On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
21 °CCOUVERT
Juin, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
26/06/2024 joyeux anniversaire à tous les hovrath !!! <333
Top sites
everything's okay | Stiles
Aujourd'hui à 17:59 par Le Maire
be still my heart ― Lennox
Aujourd'hui à 4:31 par Lennox F. Yeager
Hi, I'm awkward. -Jude (UC)
Hier à 22:49 par Aldo Barrett
Erevan Caufield - Les gens de Dublin
Hier à 22:12 par Erevan Caufield
Signaler sa fiche
Hier à 17:51 par Ariel Fleury
LISTING DES AVATARS
Hier à 14:35 par Aldo Barrett
its burning but its ice cold (aldo)
Hier à 14:16 par Winslow Malonis
Adolescence à retardement (ft Reem)
Hier à 13:20 par Reem Handal
[EVENT] Naissance du hovrath
Hier à 10:17 par Rune A. Nygård
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Je te rêve l'après-midi — Rune

Je te rêve l'après-midi — Rune par Rune A. Nygård Mer 29 Mai 2024 - 21:18
Rune Ask Nygård
ft. Howl/Hauru - Le Château ambulant
age 26 ans nationalité norvégien pronoms il orientation économique et social job ancien nez, parfumeur devenu belle plante verte logement auberge
il est totalement myope et refuse de porter des lunettes parce qu'il trouve ça moche x par contre il peut arriver à sentir la chaussette sale sous ton lit x adepte du ketchup sur les pâtes et du beurre dans le riz x se regarde un peu trop dans les miroirs x pique dans l'assiette des autres x il ne comprend pas les crocs x il ne comprend pas les bobs x il ne comprend pas le mauvais goût en fait

caractéristiques
Pipelette Superficiel Sait très bien écouter Ne sait pas très bien se taire Adore se plaindre Adore qu'on le plaigne N'a pas beaucoup de bon sens Et pas du tout de tact Essaie très fort de vous aider mais rend toujours un peu tout pire Petite catastrophe involontaire Se rend plus idiot qu'il ne l'est L'est un peu quand même Accorde bien trop d'importance aux premières impressions Fan un peu trop hardcore de l'horoscope et toutes les conneries du genre Possessif mais pas rancunier Loyal Prend la fuite à la moindre occas' Invente les pires disquettes ever Présent Trop, présent.

Il veut que vous le méritiez tout en pensant qu'il mérite tout, Rune n'est qu'une belle plante décorative un peu vide de sens qu'on pose sur la table pour faire joli, puis qu'on oublie là mais qui nous manque dès qu'on l'enlève. Il est bruyant et il prend de la place, on en a un peu marre qu'il dise qu'il a mal aux pieds, qu'il y a une tâche sur sa chemise bien repassée, que ça sent mauvais ici. Mais quand il n'est plus là c'est bien silencieux tout à coup, est-ce qu'elle a toujours été si vide, cette table là-bas ?

Il veut qu'on l'aime et qu'on le regarde, qu'on s'occupe de lui tout comme être materné l'insupporte. Ce n'est pas de la pitié qu'il attend de vous, il sait qu'il ne sait pas s'occuper de lui même, oh il sait très bien qu'il est incapable d'être un adulte correct et responsable. Il ne veut pas être responsable, il ne veut pas avoir tout à apprendre, alors il va compter sur vous. Il va détester ça tout en adorant vous voir faire, il va s'en vouloir et ne pas vous le dire. Vous avez déjà compris, vous avez ramassé un boulet qui va s'accrocher à votre cheville, qui va se plaindre d'y être ancré mais qui pourtant y reste accroché.

On ne va pas se mentir plus longtemps, il vous juge. Il vous regarde attentivement, et il sait quand vous n'avez pas pris votre douche. Oui, il va vous le dire, non il ne va pas hésiter, non il ne va pas comprendre le problème. Il fait attention au moindre détail, ça veut aussi dire qu'il fera attention à tout pour vous. Il n'oubliera pas que vous ne vous êtes pas brossé les dents le 02 novembre dernier, mais il n'oubliera pas votre anniversaire non plus, ni vos fleurs préférées ou votre style musical favori, il va se souvenir de comment vous prenez votre thé ou votre café, si vous êtes plus salé que sucré, il se souviendra de vous.

Il se brise facilement en mille morceaux, alors même s'il le mérite il espère souvent qu'on ne le bousculera pas assez pour le faire tomber.

Rune fait des après-shampoings Rune fait des masques capillaires Rune est capable de se casser un œuf sur la tête s'il est persuadé que ça sera bon pour ses cheveux Enfin bof parce que quand même c'est sale un peu Il ne porte pas de vernis, ça abîme les ongles Il peut passer des heures à assortir ses vêtements Il est très friand des accessoires et des bijoux Sa peau et ses yeux clairs supportent mal la chaleur qu'il a tendance à fuir Sa peau et ses yeux clairs supportent mal le froid qu'il a tendance à fuir Vu sa gueule et son style on pourrait croire qu'il est discret et délicat mais il est bruyant et agité

Belle pousse montée sur une grande tige, Rune a élevé la photosynthèse au rang d'art. Toujours tourné vers le soleil lorsque ses rayons ne tapent pas trop fort, sa cime avoisine 182 bons centimètres. Joli tournesol de printemps qui prend racine dans n'importe quel sol, son allure se galbe de sa taille fine, de ses longues jambes et de son port de tête. Les ombres s'allongent sur les pétales de ses cils qui dessinent des arabesques sur ses joues facilement rebondies par un sourire candide.

Rune est une jolie fleur dans un beau soliflore, d'allure facilement colorée et invariablement printanier il peut lui arriver de faner, quand les hivers sont rudes et les soirées plus froides. Lors de la la mélancolie du matin, pas assez arrosée ou au contraire bien trop. Alors il se ratatine et se recroqueville, refermant sa corole et se voilant de terne. Dans ces moment là Rune n'est plus qu'une lueur éteinte, sur laquelle parfois il suffit de souffler pour qu'elle tremble, et se rallume.
HISTOIRE
Clac ! C’est le bruit que fait la porte de la voiture qui se referme sur lui.

Tout petit bout de chou bien empaqueté dans ses vêtements d’hiver. Correctement installé dans son siège auto, il arrive à apercevoir de la vitre arrière de l’auto, la maison qui l’a vu naître et passer sa première année. C’est son premier déménagement à Rune, il ne le sait pas encore mais ça ne sera pas le dernier, son papa consultant les bringuebalant un peu partout.

Lentement la voiture démarre et avec elle, la vie de toute la famille - encore composée que de lui - mais qui verra bientôt deux petites sœurs s’entasser sur la banquette arrière. Il faudra bientôt changer de voiture, songe papa, cette fois c’est la dernière dira maman. C’est elle qui aura raison, un peu comme d’habitude. Elle sent bon, maman, dans l’habitacle, elle est heureuse parce qu’elle rit, le son est doux et berce Rune qui ne tarde pas à cligner des yeux devant le paysage qui lentement défile.

C’est comme une fresque, il trouve, une jolie fresque qui bouge un peu comme à la télé, lentement les zones pavillonnaires qui se ressemblent un peu toutes laissent place aux grands arbres de la rue. Bientôt Rune sera assez grand pour slalomer entre les troncs en vélo, il n’y a pas beaucoup de copains pour pédaler avec lui mais ça lui convient bien comme ça. C’est un petit solitaire qui ne sait pas très bien comment se faire apprécier des autres sans avoir l’impression de se forcer, alors il préfère se contenter des interactions discrètes et peu nombreuses mais heureuses et complices néanmoins qui se tissent avec les quelques enfants qui l’apprivoisent.

Après quelques minutes de somnolence, ses bras s’agitent et son petit corps se tortille. C’est long un trajet en voiture pour un tout petit d’à peine un an et demi, il commence un peu à s’ennuyer et maman ne rit plus. Ils discutent tout bas avec papa et Rune n’entend pas suffisamment pour comprendre les inquiétudes latentes derrière ce déménagement. Il faut dire que c’est un gros changement pour un tout petit, même si on ne part pas très loin, après-tout, mais ce nouveau travail on chuchote qu’on espère que tout se passera bien.

Et tout se passera bien, c’est juste une inquiète, maman. Toujours les sourcils froncés d’angoisse à chaque étape passée, toujours énormément attachée aux notes sur le bulletin, aux appréciations des professeurs et à la réussite qu’elle veut pour ses enfants.

Il y a plein d’écoles là où ils vont s’installer et même si Rune est peu intéressé, il veut la rendre fière, maman, alors très vite il redouble d’efforts pour exceller dans ce qu’il fait, sans y trouver de passion. L’école primaire passe et l’enfance avec, bientôt arrive l’école secondaire. Le petit garçon calme et rêveur laisse place à un adolescent survolté qui veut tout faire, tout goûter et tout découvrir. Il se lasse aussi vite qu’il se passionne et rapidement papa et maman jettent l’éponge face à ce caractère qui s’affirme avec force et fracas.

Ce caractère, il dort déjà pourtant, dans son siège auto. A travers la vitre de la voiture, Rune voit les couleurs, il y en a qu’il n’aime déjà pas du tout. C’est un bébé sensible à son environnement, aux bruits et aux odeurs. Progressivement le véhicule avance, comme Rune traverse la vie, ce n’est qu’une fois arrivé au lycée qu’il arrive réellement à s’intéresser durablement aux choses. A une chose en particulier surtout, l’esthétique et au-delà même : les parfums. Le jeune homme en devenir qu’il est se passionne soudain à cet artisanat si particulier qu’il découvre au détour d’un carrefour des métiers de sa petite ville, un peu par hasard. Il faut dire qu’il a traîné les pieds pour y aller, il fait froid dehors et ça gerce les lèvres vous comprenez.

Au fil de la route le monde continue de tourner, à l’image des virages que prend l’automobile pour atteindre sa destination. La destination Rune l’a enfin trouvée, et s’est jeté à plein poumons dans l’univers bien plus scientifique qu’il ne l’aurait pensé en réalité. Il découvre la chimie des éléments, les hydrolats volatils et les alcools à doser avec parcimonie. D’adolescent furieux il passe à étudiant studieux. Ses facilités ont disparu, il faut maintenant bien plus travailler qu’il ne l’aurait cru, il faut apprendre et comprendre, mais aussi se faire la main, engranger de l’expérience, devoir mériter ce qu’il veut. Il n’est pas habitué Rune, à ce qu’on ne lui cède pas ce qu’il veut, par caprice ou pour ses beaux yeux. Après avoir passé son diplôme universitaire de chimie à l’université d’Oslo, le petit bonhomme qui au début de cet histoire faisait à peine ses premiers pas, s’apprête à faire le plus grand voyage de sa vie.

Et c’est à Versailles que le petit prince pose ses valises, une nouvelle fois. Alors que la voiture continue sa route, c’est en avion cette fois-ci qu’il a fait le déplacement. Il y restera trois ans, où il termine sa scolarité à l’Institut Supérieur International du Parfum, de la Cosmétique et de l'Aromatique alimentaire. Il restera quelques années en France en tant qu’apprenti dans plusieurs maisons de Parfumerie avant de rentrer en Norvège. Lors de son périple il aura bien sûr trouvé sa voie mais aura aussi croisé et décroisé des rencontres plus ou moins importantes, qu’il n’aura jamais su garder auprès de lui bien longtemps.

L’enfant qui pédalait seul se découvre finalement adulte intransigeant qui n’arrive toujours pas à exprimer aux autres à quel point il aimerait qu’ils le gardent. Bambin capricieux trop idiot pour comprendre avant qu’il ne soit trop tard qu’il précipite la fin de ses belles histoires avant qu’elles ne commencent, c’est en solitaire qu’il s’installe à Oslo et ne commence à travailler d’abord en consultant pour les grandes marques avant de se laisser embaucher en exclusivité. Sur la banquette arrière le bébé qu’il a été s’est endormi, c’est fatiguant les grands voyages et cette balade en voiture n’en finit plus de son point de vue de tout petit.

Le roulis des roues sur le bitume le bercent et ses songes doucement l’emportent vers un futur pas encore arrivé où lui s’imagine déjà pompier ou danseur étoile. Loin de ce qu’il deviendra en réalité, loin de là où il aurait eu envie d’être en ce début d’après-midi alors que les portes claquent et les étoffes volent au gré des gestes furieux d’une actrice à succès, dans une colère noire. Il faut dire que la loge où ils se trouvent est petite et qu’ils ont pris du retard, que ce rendez-vous était important et qu’une première rencontre avec une égérie, ça se soigne. Rune sent la crise de nerfs monter chez la jeune femme, au fur et à mesure que sa voix part dans les aigus et que sa migraine et son ennui augmentent. Il s’en fiche, lui, qu’elle considère que le parfum qu’elle doit représenter pour la marque doit être à base de violette et pas de jasmin, il la trouve agaçante et vulgaire et surtout, il veut sortir de là.

Se sentir piégé, il ne le réalise que maintenant mais c’est ça qu’il ressent. Il veut fuir, la pièce, le monde trop petit, ses envies trop grandes, sa solitude trop forte. Il retient un soupir qui vient du fond de lui-même avec l’impression d’ajouter une pierre à un barrage déjà bien rempli. Alors que les cris continuent et que Rune essaie tant bien que mal de dissocier son esprit à la fois du moment désagréable qu’il est en train de vivre mais également de ses propres émotions qu’il n’a pas l’habitude d’autant contenir, derrière un paravent en soie rose se dessinent les contours d'une porte qu'il n'avais pas vue jusque là. C’est une toute petite porte toute simple qui permet aux artistes et petites mains de rejoindre les coulisses, qu’il ne quitte plus des yeux. Il n’écoute plus l’actrice, ni l’assistant qui essaie de temporiser la situation. Il ne voit plus la tulle qui virevolte dans les airs, il n’y a plus que cette toute, toute petite porte. Et alors qu’il s’en rapproche et pose la main sur la poignée, il s'aperçoit qu’elle ne fait même pas sa taille sans avoir vraiment le temps de se demander comment il va la franchir, et le rideau tombe. On aurait presque pu croire que cette porte faisait la taille d’un enfant.

A peine plus grande que ce bébé dans son siège auto alors que la voiture ralentit enfin sa course. Ils sont arrivés dans la première ville qui le verra grandir. Il était temps, lui aussi il se sent coincé, emprisonné par la ceinture qui le bloque dans son envie de gigoter. Peut-être que si la situation avait duré plus longtemps, que si sa maman inquiète ne s’était pas précipitée pour le libérer, que ce sentiment aurait grandi. Grandi au point de vouloir fuir. Peut-être finalement que cette toute toute petite porte qu’il ne franchira que vingt-six ans plus tard aurait pu apparaître pour le tout petit bout de chou que Rune a un jour été. Et s’il y a de ça à peine quelques semaines il s’est réveillé dans un lit, dans une auberge, dans un monde qu’il ne connaît pas, c’est bien sur Terre que le tout premier voyage de Rune s’est achevé.

Clac ! C’est le bruit que fait la porte de la voiture qui se referme derrière lui.

Né le 10 Février 1998 à Kåfjord Aîné d'une fratrie de trois Deux petites sœurs qu'il a un peu martyrisées dans l'enfance Enfant solitaire et studieux Adolescent turbulent et infernal qui enchaîne les bêtises A du mal à trouver sa place A du mal à s'attacher aux gens et enchaine un peu les copains et les copines sans que ça ne dure jamais longtemps Découvre l'univers de la parfumerie un peu au hasard et s'en passionne immédiatement Passe l'équivalent d'une licence de chimie à l'université d'Oslo S'installe à Versailles et complète ses études à l'ISIPCA par un master européen de Parfumerie et Cosmétique Reste en France quelques années en apprentissage dans plusieurs Maisons de Parfumerie (Bourjois en IDF puis Fragonnard à Grasse) Finit par rentrer à Oslo deux ans plus tard Adulte incapable de se poser stablement au niveau personnel mais qui réussit pas mal au niveau professionnel Pas mal motivé par l'idée qu'« il est hors de question que je me fasse vulgairement copier par le premier con qui passe et qui sait à peine sentir mieux que la moyenne » Subit pas mal la pression et le stress du métier qui lui pèse sur les épaules Passe la Porte Phymerienne pour échapper au stress et à la harpie qui hurle dans sa loge, le 08 mai 2024 Réalise pas encore tout à fait bien où il est ni ce qu'il fout là, il est lent écoutez.
@Käla
derrière l'écran :
Oh là là j'ai pas réussi longtemps à vous résister ! Je suis quelqu'un d'assez timide en vrai même si on dirait pas, j'ai juste besoin de beaucoup de courage pour briser la glace mais une fois que c'est fait généralement je suis une pipelette qui dit beaucoup de bêtises !! J'ai hâte de tous vous rencontrer  7c798dc89b95d3ac120d
Rune A. Nygård
phrase :
Quand on est poli, on montre pas du doigt.
Mini icône :
70x70
icône :
Je te rêve l'après-midi — Rune  MHesgjj
miniature :
Je te rêve l'après-midi — Rune  7CE7SOe
Personnages :
---
Messages :
24
Rubis :
133
Rune A. Nygård
https://phymeris-re.forumactif.com/t418-je-te-reve-l-apres-midi-rune#2719https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Je te rêve l'après-midi — Rune par Ambrogio Leone Mer 29 Mai 2024 - 21:38
Je te rêve l'après-midi — Rune  2341473904 Je te rêve l'après-midi — Rune  2341473904 Je te rêve l'après-midi — Rune  2341473904
j'ai déjà ri 3 fois alors que YA QUE DES FACTS
bonjour bienvenue t ki tu vas nous faire quoi, trop de questions là Je te rêve l'après-midi — Rune  963896340
j'aime beaucoup le choix de l'avatar et l'orientation que tu commences à donner à ton personnage, j'adore qu'il semble se prendre très au sérieux et à la fois pas du tout.....
je te souhaite bon courage pour la suite de ta rédaction et au plaisir de te croiser sur la cb !! Je te rêve l'après-midi — Rune  1046954278


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Personnages :
juste gio
Messages :
77
Rubis :
327
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
Re: Je te rêve l'après-midi — Rune par Caiside White Mer 29 Mai 2024 - 21:50
HOOOOOOOOOOOOOWL Je te rêve l'après-midi — Rune  3130537399 BIENVENUE !!

"Il ne comprend pas les crocs" -> c pratique et confortable t'as quoi Rune, t'as QUOI !!! Je te rêve l'après-midi — Rune  3130537399 (mais j'avoue c'est pas sexy)
J'ai trop hâte d'en savoir plus punaiiiiiiiiiiise !
Bienvenue bienvenue bienvenue à toiiiii !!
Caiside White
phrase :
Quelque part dans le monde, un oiseau s'endort sans bruit
Mini icône :
70x70
icône :
Je te rêve l'après-midi — Rune  150_bm10
miniature :
Je te rêve l'après-midi — Rune  Sidou_10
Personnages :
Nesaia
Messages :
51
Rubis :
486
Caiside White
https://phymeris-re.forumactif.com/t229-just-reach-out-for-the-light-caiside#1239]Just reach out for the lighthttps://phymeris-re.forumactif.com/t240-caiside-just-reach-out-for-the-light#1318
Re: Je te rêve l'après-midi — Rune par Aura De Luca Mer 29 Mai 2024 - 23:27
J'avais pas compris le fact sur les crocs et j’étais en mode " bah ça sert a mordre nan........." Je te rêve l'après-midi — Rune  4132970835

bref, j'adore Rune ( j'adore son nom aussi genre ça claque et ça me rappelle un perso dans un gacha *tousse* ) j'le met dans ma poche Je te rêve l'après-midi — Rune  1360140661

Bienvenue a toi sur Phymeris !!
Aura De Luca
phrase :
Hunger for love
Mini icône :
70x70
icône :
Je te rêve l'après-midi — Rune  B531f37f0081e02bf2879cd621b504db
miniature :
Je te rêve l'après-midi — Rune  Red-aesthetic-anime-Favim.com-6014774
Personnages :
Aura De Luca
Messages :
11
Rubis :
69
Aura De Luca
https://phymeris-re.forumactif.com/t417-she-who-yearn-for-love-aura-de-lucahttps://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Je te rêve l'après-midi — Rune par Ranpo Odasamu Jeu 30 Mai 2024 - 10:57
HAURU C'EST POUR M'ABATTRE Je te rêve l'après-midi — Rune  247496440 tous les gens qui le prennent en feat sont nés avant la beauté c'est tout pour moi Je te rêve l'après-midi — Rune  889796788 Sinon on en parle de Rune et de son caractère de diva MDRRR ???? Je te rêve l'après-midi — Rune  2614472015 Toi, moi, viens on va faire les quatre cents coups ensemble enfet ?? Je te rêve l'après-midi — Rune  62411832  non il est trop génial comment J'ADIIIIORRRR Je te rêve l'après-midi — Rune  973418340 Je te rêve l'après-midi — Rune  973418340 Je te rêve l'après-midi — Rune  973418340 viens vite qu'on s'amuse ici uhuu 'il ne comprend pas le mauvais goût en fait'' jpp en mode y a que ce qui est à son goût qui valent la peine d'être regardé vrm il est trop swagg

Bon courage pour la suite il me tarde d'en lire plus aaaa Je te rêve l'après-midi — Rune  2908079070
Ranpo Odasamu
phrase :
« Il y a 3 poussins dans un nid, j'en veux deux. Qu'est-ce que je fais ?» J’en pousse-un. cf carambar
Mini icône :
70x70
icône :
Je te rêve l'après-midi — Rune  2etu
miniature :
Je te rêve l'après-midi — Rune  W3m8
Personnages :
---
Messages :
13
Rubis :
107
Ranpo Odasamu
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Je te rêve l'après-midi — Rune par Rune A. Nygård Jeu 30 Mai 2024 - 17:31
MERCI BEAUCOUP oh là là vous êtes trop gentils !! Je te rêve l'après-midi — Rune  27319484167c798dc89b95d3ac120d7c798dc89b95d3ac120d7c798dc89b95d3ac120d

Mais c'est moche les crocs on va pas se mentir quand même, il est où le style là ?? Bon ok j'avoue j'ai un peu hésité à mettre une majuscule pour faire comprendre c'était la marque étou mais euh, j'ai oublié Je te rêve l'après-midi — Rune  2383044870 (et puis je suis pas sûre que ça aurait été plus clair en vrai oups)

Et Ranpo mais mdrrrrr C'EST une diva il essaie même pas de s'en cacher c'est assez terrible mais je vois qu'ils sont au moins deux Je te rêve l'après-midi — Rune  1367540733
Rune A. Nygård
phrase :
Quand on est poli, on montre pas du doigt.
Mini icône :
70x70
icône :
Je te rêve l'après-midi — Rune  MHesgjj
miniature :
Je te rêve l'après-midi — Rune  7CE7SOe
Personnages :
---
Messages :
24
Rubis :
133
Rune A. Nygård
https://phymeris-re.forumactif.com/t418-je-te-reve-l-apres-midi-rune#2719https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Je te rêve l'après-midi — Rune par Ranpo Odasamu Jeu 30 Mai 2024 - 18:02
Rune je t'en prie deviens mon partenaire de crime Je te rêve l'après-midi — Rune  959609691 Y a besoin de toi ici merci d'être venu 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d
Ranpo Odasamu
phrase :
« Il y a 3 poussins dans un nid, j'en veux deux. Qu'est-ce que je fais ?» J’en pousse-un. cf carambar
Mini icône :
70x70
icône :
Je te rêve l'après-midi — Rune  2etu
miniature :
Je te rêve l'après-midi — Rune  W3m8
Personnages :
---
Messages :
13
Rubis :
107
Ranpo Odasamu
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Je te rêve l'après-midi — Rune par Zachary Veseli Ven 31 Mai 2024 - 5:12
omg rune RUNEEE Je te rêve l'après-midi — Rune  2341473904 ct le surnom dun de mes persos cheri adoré vrmt je suis prête à aimer le tiens de tout mon coeur rine que pr cette raison + HOWL ???!!! mourir je suis deja séduite count me innnnnn'

franchement il est tout un mood, sassy lil man mais qd meme réclamer l'attention mdr c'est tout ce que demande le peuple on va adorer l'avoir sur nos nerfs Je te rêve l'après-midi — Rune  1130586699 (pas vouloir etre matené mais aimer un peu qd meme qd c'est le cas olala pitié prend ma Reem et quil n'hesite pas a raler un max de son attention pcq : elle sen fout hvvhfdj)
mega hate d'en lire + sur lui, les nez ca me passionne completement donc il me tarde trop de lire cm il poursuit cette activité à Phym - il va se REGALER avec toutes les nouvelles senteurs de ce merveilleux nouveau monde puis apres tout comment vont faire les ado terriens pour mettre leur 3L journaliers de One million si ya personne pr leur en faire un dupe ???

en tout cas pein de force pr finir cette fiche deja trop cool, et puis si tu as la moindre question ou besion nhesite pas à nous faire un signe kouer bienvenue à toi mega bg jespere que tu te plairas chez nous mais jen ai aucun doute !
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
Je te rêve l'après-midi — Rune  OcfpAXD
miniature :
Je te rêve l'après-midi — Rune  H6G3jVb
Personnages :
natalia/ reem/ wins
Messages :
161
Rubis :
954
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/t27-bro-is-soooooooooo-done-zacharyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t45-over-n-out-zach#125
Re: Je te rêve l'après-midi — Rune par Rune A. Nygård Ven 31 Mai 2024 - 12:51
Aaaah merci, vous êtes des sucres je vous mérite pas kouer kouer

Aura j'avais oublié de dire mais clairement je dois trouver ce perso de gacha mdrrr j'ai littéralement craché mon eau Je te rêve l'après-midi — Rune  2341473904

Zachary je mais Reem quelle reine il va RAMPER pour son affection oui pls tout en faisant genre non non quel sale gosse Je te rêve l'après-midi — Rune  982608732
Rune A. Nygård
phrase :
Quand on est poli, on montre pas du doigt.
Mini icône :
70x70
icône :
Je te rêve l'après-midi — Rune  MHesgjj
miniature :
Je te rêve l'après-midi — Rune  7CE7SOe
Personnages :
---
Messages :
24
Rubis :
133
Rune A. Nygård
https://phymeris-re.forumactif.com/t418-je-te-reve-l-apres-midi-rune#2719https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Je te rêve l'après-midi — Rune par Eleanor Nyland Dim 2 Juin 2024 - 16:26
Bienvenue ! Je te rêve l'après-midi — Rune  2731948416

Je suis trop fane du choix de vava, et de l'aes de ta fiche, du caractère... De tout en fait ! Mais quel king ce Rune (trop joli prénom en plus) Je te rêve l'après-midi — Rune  372479038 C'est toujours fun les diva superficielles huhu

Enfin bref, bon courage pour ta validation ! J'espère te voir passer sur la CB (promis tout le monde est pipou sur ce forum Je te rêve l'après-midi — Rune  498742500 ) un de ces jours  Je te rêve l'après-midi — Rune  862050570

Ah, et puis les crocs c'est trop confortable d'abord, faut en porter pour comprendre. Je te rêve l'après-midi — Rune  2901136269
Eleanor Nyland
phrase :
Ela, elle l'a ♫
Mini icône :
70x70
icône :
Je te rêve l'après-midi — Rune  Ela_1010
miniature :
Je te rêve l'après-midi — Rune  Flower10
Personnages :
---
Messages :
22
Rubis :
241
Eleanor Nyland
https://phymeris-re.forumactif.com/t192-bouquet-de-vie-o-eleanor-nyland#1037https://phymeris-re.forumactif.com/t329-forget-me-not-o-eleanor#1968
Re: Je te rêve l'après-midi — Rune par Le Maire Lun 3 Juin 2024 - 18:56

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9 javais dit que je viendrais pour la suite et QUELLE SUITE !!!
je suis absolument pas décue du détour et des frasques qui ont fait la vie de Rune, c'est super beau d'avoir écrit sa route à travers le paysage de la fenêtre de la bagnole, qd il savait meme pas les détours que ca allait lui faire prendre la Je te rêve l'après-midi — Rune  1360140661

j'aime tlmt qu'il soit juste un chouille mauvais malgré sa gueule d'ange, les intentions pas toujours très bonnes qd il a besoin d'autrui et en meme tps il a vrmt une ame tlm pure je veux le protéger jusqua mon dernier souffle Je te rêve l'après-midi — Rune  959609691 son exigence vis-à-vis son métier et de sa place dans celui-ci fait vrmt un contraste parfait avec son exubérance et sa personnalité qui en fout un peu partout, cela dit euh bon courage à lui mtn pour démêler les conclusions sur sa vie terrienne qu'impliquent son arrivée à Phym Je te rêve l'après-midi — Rune  4291225195 bienvenue au club mdr il va bien s'amuser (non, mais nous, oui)

en parlant de son arrivée à Phym, je profite pour soulever un point qui n'empeche pas ta validation mais que j'aimerais toutefois voir éclaircit dans ta fiche stp hihi : la porte existe bel et bien ; meme si elle opère des magies qui nous dépassent, le passage se fait par une porte deja existante et ce peu importe sa forme, qu'elle soit toute petite ou très grande, la porte du placard ou des WC, celle du frigo ou de la machine à laver (meme si bon en général ce qui répond le mieux au désir de partir reste une bonne vieille porte en bois quelle qu'elle soit) - ainsi donc, dans ton cas, il ne l'avait peut-être pas remarquée dans la loge auparavant, mais elle peut pas être apparue subitement de nulle part <33

maintenant que c'est dit, je te souhaite officiellement la bienvenue parmis nous, vrmt ravie que tu n'ai pas d'avantage résisté à l'appel de t'inscrire pcq c'est nous qui gagnons un super bout de chou qui va nous en faire voir de toutes les couleurs - et ca, ça nous enchante Je te rêve l'après-midi — Rune  910262610 laisse moi te dire à trèèès vite pcq je regorge déjà d'idée avec lesquelles venir t'embeter hihihoho, plein de kisses
La chambre qui t'as été attribuée est : La Fiole

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
ne pas me MP svp, j'ai une boite aux lettres pour les doléances les jeunes si jamais
Mini icône :
70x70
icône :
Je te rêve l'après-midi — Rune  35ngAbQ
miniature :
Je te rêve l'après-midi — Rune  89YorAl
Personnages :
---
Messages :
214
Rubis :
564
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: Je te rêve l'après-midi — Rune par Mikhail Voronin Mer 5 Juin 2024 - 21:30
Je passe après la validation mais :

Bienvenue officiellement parmi nous Je te rêve l'après-midi — Rune  1209516667

Je me suis promis que je cesserai de faire des pavés alors je vais aller à l'essentiel : Rune est incroyable, cette beauté manquait clairement au paysage de Phyméris et c'est donc un plaisir qu'il s'y ajoute avec ta venue, voilà. Ta fiche était un véritable petit bijou à lire, je l'ai mangé toute crue, totalement embarquée sur le siège passager de la voiture à côté du petit Rune bambin - mais bon, comme je t'avais déjà un peu lu de loin par avant, ça ne m'a absolument pas étonné d'être une fois de plus convaincue par un de tes personnages, krkrkr Je te rêve l'après-midi — Rune  2901136269

Il veut que vous le méritiez tout en pensant qu'il mérite tout, Rune n'est qu'une belle plante décorative un peu vide de sens qu'on pose sur la table pour faire joli, puis qu'on oublie là mais qui nous manque dès qu'on l'enlève.

Qu'on soit d'accord, diva ou pas, Rune mérite effectivement tout et si c'est une plante décorative, j'espère qu'elle est arrosée et choyée comme il se doit Je te rêve l'après-midi — Rune  498742500

BREF.

J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves inrp, de voir comment Rune va vivre sa colocation avec Esteban et comment il va vivre la vie sur Phyméris tout court en fait, tout simplement, loin du ras-le-bol qui l'a fait prendre la porte mais qui l'aura aussi éloigné de sa passion.

Plein de luv sur lui et sur toi en tout cas, en espérant que vous vous amusiez tout plein parmi nous Je te rêve l'après-midi — Rune  862050570
Mikhail Voronin
phrase :
I'm a little kid, and so are you
Mini icône :
Je te rêve l'après-midi — Rune  HCPdoJR
icône :
Je te rêve l'après-midi — Rune  Be7jf8j
miniature :
Je te rêve l'après-midi — Rune  YP1n65c
Personnages :
Messages :
41
Rubis :
1069
Mikhail Voronin
https://phymeris-re.forumactif.com/t191-p-i-n-k-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t200-i-nailed-it-to-your-door-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t201-please-read-the-letter
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum