On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
17 °CORAGEUX
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
I could blow your mind (arsène)
Aujourd'hui à 9:55 par Natalia Hovrath
REGISTRE DES CLUBS
Aujourd'hui à 1:27 par Noam Ozkan
In between here and there - Elliot
Hier à 20:59 par Elliot Farrow
relax take it easy lie down next to me ❀ Esteban
Hier à 19:57 par Esteban Castelianos
read me ft. zach
Hier à 19:44 par Zachary Veseli
Érosion [Kayla E. Soro] | (30%)
Hier à 14:45 par Koha Hovrath
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LISTING DES AVATARS

LISTING DES AVATARSpar Le Maire Mar 17 Oct 2023 - 1:27

Listing des avatars

Se recenser


Si tu as une idée de DC, rempli le petit formulaire à ta disposition !

! attention, si tu choisis d'incarner un OC, merci de vérifier que son artiste en autorise bien la diffusion/utilisation !

Réserver un visuel


Dans le cas d'un visuel, vous pouvez réserver le visuel de votre choix durant un délai de un mois à compter de votre demande (soit la date à remplir dans le code ci-après) :

Code:
[code]<span class="keur">❥</span> <b>Titre de l'oeuvre</b> — <i>Personnage</i> — Réservé par  <b>Pseudo</b>[le XX/XX/XX][/code]
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
LISTING DES AVATARS 35ngAbQ
miniature :
LISTING DES AVATARS 89YorAl
Messages :
194
Rubis :
503
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: LISTING DES AVATARSpar Le Maire Mar 17 Oct 2023 - 16:08

Listing des avatars

Bottin des avatars

Grace à cette superbe liste, tu pourras vérifier que la référence pour le personnage que tu souhaites créer est disponible.
Si le visuel que tu désirais est réservé par un prédéfini, essaye de négocier avec son auteur pour trouver un compromis.

Petit tips : Pour trouver facilement le nom d'une œuvre ou d'un personnage sans scroller 2 heures, usez et abusez du ctrl+F ou du cmd+F si vous êtes sur mac <3

A • B • C • D


All For The GameAndrew MinyardNesaia Loisel
All Out!Sekizan TakuyaJimmy Hovrath
Ao no ExorcistMephisto PhelesMikhail Voronin
A Sign of AffectionYuki Itose — Réservé par  Hazel Ishikawa[le 24/02/24]
Attaque des titansErwin SmithRéservé
Attaque des TitansSieg JägerThomas Hernandez
Blue LockMichael KaiserEzekiel Z. Grant
Coral IslandRajLeonhardt Greenwood
DC ComicsStarfireNatalia Hovrath
Dragon BallTortue GénialeLe Maire
Dr StoneStanleyHadès Smith

E • F • G • H


EleceedHye-Yeong KimEleanor Nyland
Frieren: Beyond Journey's EndFernLullaby Elvin
Final fantasy 7Aerith GainsboroughChloris Waterford
FloreAtlatisElliot FarrowElliot Farrow
FloreAtlantisNikolaiNikolai Kinsley
FloreAtlantisSéraphineSéraphine Lindberg
Gangsta.Worick ArcangeloGrim Alkin
genki_heikiOCSid Wieteska
Genshin ImpactAlbedoSloan Whitmore
GRISProtagonisteFukaeri Murakami
Haikyuu!Atsumu MiyaAmbrogio Leone
Honkai : Star RailAventurineIlya Azarov

 I • J • K • L


Jujutsu KaisenSatoru GojoShiori Toda
JormungandRVincent Laisne
Kingdom HeartsTerraElio Leroy
La Légende de KorraLin BeifongValeriya Levchenko
League of LegendsEvelynn (K/DA)Edmée Shäfer
Little RainRainAlphée Nyström

 M • N • O • P



My Hero AcademiaTodoroki ShotoKoha Hovrath
OC par IroiseMiaMia L. Carrasco
One PieceAceEsteban Castelianos
One PieceAlberArjun Khan
One PieceDracule MihawkAbraham Molnár
One PieceRob LucciNoam Ozkan
One PieceShanks le RouxAlistaire Hovrath
One Punch ManFubukiApril Williams
OverwatchAnaReem Handal
Persona 5Futaba SakuraHazel Ishikawa

 Q • R • S • T



South ParkKenny McCormickCorey Sanders
The Legend of ZeldaSoniaCamomille de Rijk
The Legend of ZeldaUrbosaRoma Hovrath
The Legend of Zelda : Breath of the WildSidonShaki Sharpnedo
The mascarade seriesBaru CormorantArsène Jawo
The Owl HouseThe CollectorKonnor Bloom
Twisted WonderlandJamil ViperZachary Veseli

 U • V • W


ValorantSageHarin Handal

 X • Y • Z


X de ClampKamui ShiroAel K. Ikoru
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
LISTING DES AVATARS 35ngAbQ
miniature :
LISTING DES AVATARS 89YorAl
Messages :
194
Rubis :
503
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum