On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(P) I n k • Misha

(P) I n k • Mishapar Mikhail Voronin Jeu 4 Jan 2024 - 0:00
Mikhaïl Voronin
ft. Mephisto Pheles - Ao no Exorcist
age 31 ans nationalité russe & phymérienne pronoms il/lui orientation aro-ace job facteur logement logement privé, une maisonnette proche de la poste d'apparence austère dont il a hérité - il en repeint la porte en rose chaque année.
Rien n'est plus important au monde pour lui que son métier il se fait un point d'honneur à être le facteur le plus efficace de Phyméris aux côtés de Balthazar, son partenaire et plus grand rival ne vous avisez pas de manquer de respect envers l'oiseau devant lui surprotecteur envers plus petits que lui, particulièrement les animaux et les enfants envoie des lettres à un maximum de personnes possible à Noël pour qu'aucune ne soit entièrement seule durant les fêtes gonfle probablement considérablement ses chiffres de l'année grâce à cela sa couleur préférée est le rose, suivie de près par le violet prend beaucoup de soin à élaborer ses tenues en tout temps et en toute circonstance se pique parfois les doigts à vouloir y apporter sa touche personnelle, particulièrement sur ses beaux chapeaux a ajouté une fixation sur certains de ses hauts-de-forme afin de pouvoir les porter lors de ses tournées en manque d'affection, compense en se plaçant au centre de l'attention a essayé d'apprendre des tours de magie lorsqu'on lui a demandé s'il "sortait d'un cirque avec ses costumes extravagants" s'est découvert bien piètre magicien fait fureur auprès des enfants avec les trois tours qu'il connaît toutefois voler un nez, couper son pouce en deux et faire sortir Balthazar de sous son chapeau les adultes, étrangement, sont moins impressionnés a gardé une âme d'enfant extrêmement claustrophobe possède une petite tortue nommée Ragnar, Ragoût pour les intimes éprouve le besoin de pouvoir se tourner vers elle lorsqu'il ne va pas bien et lui confie ses problèmes et secrets, la considérant comme sa plus précieuse amie est un homme bien plus seul que ses grands sourires ne laissent paraître ferait des cadeaux au monde entier si ses dépenses le lui permettaient collectionne les jouets et les boutons de manchette la dent sucrée, aime son thé accompagné de pâtisseries et son café décoré de latte frileux en hiver, brûle en été peu friand de contact, sa peau laiteuse est rarement exposée la tête dans les nuages, le cœur à découvert son exubérance en guise de rempart face à l'adversité sujet aux terreurs nocturnes.
caractéristiques


Un timide sourire étira ses lèvres lorsqu'il rangea le précieux petit objet dans son coffret de bois de rose.

Rose était la couleur de la journée qui s'annonçait,
Rose de douceur et de la mélodie des enveloppes que l'on cachetait.

Penché à la manière d'un trop grand oiseau courbé au-dessus de son petit bureau tout de babioles surchargé, Mikhaïl s'affairait, agité. Une immense sacoche de cuir usé s'étalait devant lui, débordant à la fois de lettres et de petits paquets auxquels viendrait bientôt s'ajouter le dernier - monstre de papier cartonné dont il venait tout juste d'achever un emballage fastidieux. De ses mains malhabiles, il triait, réorganisait l'espace afin de veiller à ce qu'aucun effet ne puisse être plié ou abîmé : pour une livraison réussie, il était important avant tout de faire attention au moindre petit détail, à ce que chaque chose s'imbrique parfaitement pour ne rien laisser au hasard des péripéties que réserverait la tournée. Toujours s'appliquer, ne jamais traiter une lettre avec moins d'attention qu'un paquet.
C'était ainsi qu'à Phyméris au gré des années on en était venu à le vanter comme le plus efficace de son métier, à force de travail et d'une envie de bien faire qui n'échouait jamais à être transmise à ceux auprès de qui il avait pour mission de ramener les plus précieux trésors, ses plus précieux trésors. Trésors de papier et d'encre, trésors de sourire que l'on voyait naître à la commissure d'une lèvre tremblante, de larme encore qui perlait au coin d'un regard ému. Il en oubliait le temps passé voûté au-dessus d'un bureau à se couper le bout des doigts, il en oubliait les œillades parfois houleuses de ces adultes qui ne savaient plus comment accueillir un brin de couleur et de candeur sur le pas de leur porte d'entrée. Le Vieux Monsieur lui avait appris que le plus important venait du cœur, et pour lui le cœur se dissimulait précieusement dans les trésors qu'on lui confiait.

Sonnait ensuite l'horloge de ses coups familiers.

Habile soudain, lorsqu'il s'agissait de couvrir ses épaules d'une courte cape en tissu d'ivoire au-dessus d'un costume accordé, de faire disparaître ses longs doigts sous des gants d'un cuir teinté de la même nuance de rose que celle annonçant la couleur de cette journée. Lumineux, lorsqu'il plaçait sur le sommet de sa tête un chapeau extravagant, haut-de-forme signature qu'il déclinait en coloris variés et soigneusement choisi pour achever d'étirer sa stature démesurée. Le sac jeté sur son épaule avec précision, ne restait alors au facteur plus qu'à se hâter vers l'entrée, sifflant à l'adresse de la boule de plume, Balthazar, qui jamais ne tardait à le rejoindre pour la première tournée de la journée.
Le temps n'existait pas lorsque, juché sur son engin pétaradant, il traversait les paysages dans un tourbillon de couleurs confuses. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, que des heures lui soient nécessaires pour trouver jusqu'aux plus reculés de destinataires des courriers que sa sacoche renfermait, sa mission se poursuivait jusqu'à ce que la dernière enveloppe cachetée soit livrée - aujourd'hui, lorsque la précieuse boîte à musique soigneusement emballée serait déposée. Une danse qu'il s'évertuait à reproduire chaque jour, voyant se succéder les émotions lorsqu'on lui permettait d'apercevoir l'ombre d'un visage dans l'embrasure d'une porte, la silhouette de l'impatience d'un enfant derrière une vitre voilée. Toujours plus loin, toujours plus longtemps, sa soif d'offrir impossible à épancher.

Jusqu'à ce que le temps le rattrape et que la lumière décline à l'horizon, son sac vidé des trésors qu'il ne faisait finalement que transporter.

Rose était la couleur du ciel au couchant,
Qui se teintait par endroits d'un voile finement violacé.

À la fin de la tournée, on ne distinguait plus des couleurs qu'un souvenir dilaté.

• • • • •

1m95 relativement filiforme comme un grand pantin désarticulé le visage expressif la peau laiteuse les traits fins les yeux d'un vert très clair régulièrement cernés une jolie teinte de violet foncé appliquée en reflet sur ses cheveux noirs son bouc bien entretenu  toujours bien apprêté selon ses goûts, tout du moins jamais sans une touche de rose ne porte de capes longues que lorsqu'il ne travaille pas la voix légère, rarement haussée.

maladroit naïf curieux haut-en-couleurs exubérant théâtral souriant malicieux faussement assuré consciencieux (parfois) distrait (souvent) rêveur (surtout) affectionné optimiste soigné dévoué immature passionné émotif impatient volontaire tête-en-l'air indulgent bienveillant candide décalé seul tourmenté.
HISTOIRE
Gris.

Les couleurs n'existent pas. C'est étrange comme vie, d'exister au milieu d'une triste tourbe où l'on s'étouffe, s'étrangle, où l'on se noie lorsque l'humidité vient s'y mêler pour nous y emprisonner comme dans un cruel bourbier - la tourbe aurait pu être si riche pourtant, terreau fertile d'un être à l'aube de son développement. Et alors tout est gris. Grises sont les silhouettes juchées au-dessus du petit garçon tout recroquevillé sur lui-même, grises sont les ombres qui s'étalent sur sa peau. Grises sont les larmes qui refusent de creuser ses joues, grises sont les peurs qui lui étreignent les tripes. Gris sont leurs regards, gris sont leurs gestes ; grise est cette porte aussi. Gris est le monde, il en a toujours été ainsi.

Il n'aimait pas ça, le gris.


• • •


Cher Vieux Monsieur Anatoli,

Le bruit familier d'un loquet se fit entendre lorsqu'il fit tourner la clef dans la serrure usée de la porte qu'il venait de fermer derrière lui, le sourire éreinté. Derrière son bois vieilli et à l'aspect presque suranné, une montagne de lettres précieusement gardées dans divers coffres s'amoncelait et parmi elles, nombreuses étaient celles ayant pour préface ces quelques mots. Cher Vieux Monsieur Anatoli. La prochaine à les rejoindre ne le ferait pas ce jour-là toutefois, puisqu'avant cela il devrait s'atteler non seulement à l'écrire mais également à la poster - à la glisser simplement comme toutes les autres avant elle, ni plus ni moins spéciale que celles qui l'avaient précédé.

Il ferait cela le lendemain, pour que la date soit marquée.


• •


Cher Vieux Monsieur Anatoli,

Aujourd'hui, je découvre une signification toute nouvelle au chiffre treize - ou peut-être au nombre ? Je n'ai jamais trop su s'il y avait vraiment une importance, mais j'imagine que l'un ou l'autre ne vous aurait pas spécialement dérangé. Treize donc, je disais. Treize ans à vos côtés, treize ans que vous êtes parti. C'est étrange, je trouve ça joli. N'ayez crainte, tout va pour le mieux en votre absence : j'ai remis une couche de peinture rose sur la porte de la maison la semaine passée, vous savez, comme nous le faisions chaque année. Ragnar se porte à merveille lui aussi, je l'ai surpris hier à tenter de se terrer sous une feuille de salade tout en la grignotant, le tableau était vraiment amusant à observer !


Le petit Mikhaïl devait avoir entre cinq et six ans lorsque ses grands yeux s'ouvrirent pour la première fois sur le monde nouveau que représentait Phyméris. Tout paraissait si gris alors, au yeux de ce pauvre garçon, gris comme les mines des adultes face à cet enfant qui rechignait malgré son état misérable à s'alimenter. Gris, gris toujours, gris tout autour de lui. Grise, la porte - quelle porte ? il ne se souvenait pas. Des mois durant, il refusa de sortir de la petite chambre de l'auberge dans laquelle il s'était réveillé ; des mois durant, il refusa aux adultes de leur parler. Des mois durant pourtant, une figure parmi ces inconnus parvint à se détacher de la grisaille, personnage bariolé et à la peau légèrement fripée - ce curieux bonhomme toujours paré de rose, s'installant silencieusement dans sa chambre quelques minutes chaque jour pour écrire à côté de lui sur une feuille de papier. Et de lui sourire, toujours, faiblement mais en s'enveloppant d'une douceur que l'enfant appréciait.

On l'appelait le Vieux Monsieur Anatoli.

Il fallut quelque temps avant que le petit Mikhaïl ne s'ouvre au Vieux Monsieur, allant de quelques balbutiements tremblants à une poignée de phrases plus assurées au fil des semaines passées en sa compagnie. Quelque chose chez lui paraissait différent de ce qu'il connaissait, appréciant ses couleurs, ses gestes parfois presque maniérés et puis ses éternuement si amusants, semblables aux pétarades d'un vieil engin enrayé. Il se sentait heureux quand il lui dictait le contenu des lettres qu'il écrivait dans cette chambre : jamais ce bon monsieur ne refusait de lui en parler et toujours acceptait de se taire si l'enfant le lui demandait. Alors lorsqu'il lui proposa un jour de venir chez lui, le petit Mikhaïl se sentit assez rassuré pour lui dire oui. Curieux de voir davantage de couleurs, curieux de découvrir quels secrets pouvaient bien se cacher dans la demeure du Vieux Monsieur Anatoli.

Cher Vieux Monsieur Anatoli,

Je me suis permis de remettre de l'ordre parmi les lettres que vous avez précieusement gardé. Je n'en ai lu aucune, rassurez-vous, jamais je ne me permettrais de m'immiscer dans votre courrier. J'ai simplement fait attention à ce que tout reste en bon état, en triant les enveloppes pour qu'elles se rassemblent par années. Tant de lettres parmi vos trésors semblent avoir été écrites de ma main que je ne pourrais les compter - ah, peut-être que si vous ne les aviez pas rangé séparément des autres ça ne m'aurait pas autant frappé ! Je pense que vous apprécierez ma nouvelle façon de les organiser, j'ai tâché au mieux de respecter la façon dont vous avez toujours fonctionné.


La vie à la maison Anatoli était d'une douce extravagance colorée, cocon de sécurité dans lequel Misha - qui depuis le temps passé en compagnie du Vieux Monsieur avait adopté le surnom qu'il lui avait donné - apprenait lentement à exister. Lire et écrire devenait petit à petit un jeu d'enfant pour lui : il n'avait plus à se sentir honteux lorsque le jour de la dictée frappait à l'école, il était même fier maintenant lorsqu'il ramenait ses proses chez lui ! Chez lui. Il aimait cela, pouvoir appeler cet endroit ainsi. Il l'aimait tant et si bien que du haut de ses huit ans, une rude bataille se mit en place, un plaidoyer fortement exigé de la part du garçon qui fit promettre au Vieux Monsieur que pour ses seize ans, celui-ci n'aurait d'autre choix que de l'adopter.

Enfin, ses propres couleurs commençaient à se dessiner.

De la grisaille à présent largement révolue émergeait la couleur rose, le synonyme d'une enfance épanouie. Du haut de ses dix ans, Misha fêtait l'anniversaire dont ils avaient fixé la date ensemble et fut le plus heureux des enfants lorsqu'il poussa la porte menant au jardin pour y découvrir un nouvel endroit grillagé dans lequel il trouva le cadeau d'anniversaire qui marquerait à jamais sa vie. En effet, dans l'enceinte de cet endroit construit durant la nuit, son nouveau meilleur ami l'attendait. Il appellerait cette minuscule tortue des steppes Ragnar - Ragoût lorsqu'il s'emballait un peu trop - et promit au Vieux Monsieur de toujours bien s'en occuper. Peut-être qu'ainsi il arrêterait de constamment demander au vieil homme de l'emmener avec lui lors de ses tournées ?


• •


Cher Vieux Monsieur Anatoli,

C'était jour de marché aujourd'hui et j'ai croisé l'une de vos anciennes amies ! C'était celle qui venait parfois me garder plus jeune lorsque vous deviez vous absenter, vous savez, celle qui laissait toujours planer une odeur de tarte aux pommes dans votre maison et auprès de qui vous ne pouviez jamais vous empêcher de râler lorsque j'utilisais les astuces qu'elle m'avait appris pour raccommoder vos vieux vêtements en cachette ? Madame Pouilly ! Elle a complimenté mon foulard en soie à pois turquoise lorsque je l'ai vu, ce qui m'a fait plaisir. Je me souviens vous en avoir cousu un autre dans le même tissu pour vos 70 ans, que vous étiez drôle à refuser de l'enlever quand vous avez réussi à le tâcher de café ce jour-là...


S'il appréciait l'école, Misha aimait encore davantage lorsqu'elle était fermée : pas d'école pour la journée, cela signifiait qu'il pouvait se joindre au Vieux Monsieur pour sa tournée ! Depuis qu'il avait fêté ses douze ans, ils avaient convenu entre eux que s'il faisait ses devoirs et qu'il se chargeait de porter la sacoche remplie de papier et de paquets, le brin d'adolescent était en âge de découvrir le monde d'Anatoli au travers de son métier. Et c'est un monde de magie qu'il découvrit ainsi, un monde de secrets et d'histoires inconnues qu'il ne pouvait que rêver de deviner derrière le joli tampon de la poste qui scellait chaque enveloppe transportée.

Le monde était si rose, lorsqu'on livrait le courrier.

L'adolescence n'avait de cesse de rendre le visage de Misha plus lumineux avec les années. D'une enfance bariolée de douceur il évoluait à présent dans un monde de rêves et de projets extravagants, avec l'envie de partager autour de lui les couleurs que le Vieux Monsieur avait imprégné dans son être tout entier. Misha était pleinement heureux, tout simplement - et tout particulièrement parce qu'à présent qu'il fêtait le premier matin de ses seize ans : la promesse qu'ils s'étaient faite huit années auparavant serait aujourd'hui tenue. Le Vieux Monsieur ne serait plus à présent seulement sa famille d'accueil, mais son foyer comme il l'avait toujours voulu. Et d'ici quelques semaines, pour couronner tout cela, la fin de l'école et le début officiel de son apprentissage au sein de la poste aurait sonné.

Cher Vieux Monsieur Anatoli,

Vous le savez, les lettres que je vous adresse ne sont jamais très organisées - vous m'avez toujours encouragé à les écrire le plus sincèrement possible cependant, alors je sais bien que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Balthazar a grignoté un coin du papier lorsque j'ai fait l'erreur de continuer celle-ci à la poste cet après-midi, je suis certain qu'il l'a fait exprès afin de vous transmettre ses amitiés ! La tournée d'aujourd'hui était un peu courte, malgré un temps idéal pour les livraisons. Je pense que j'en profiterai plus tard pour me promener, ou peut-être pour aller au café prendre du thé et manger quelques pâtisseries.


Qu'il était fier après seulement un an de pouvoir montrer au Vieux Monsieur le bilan de ses performances en tant que nouveau facteur fraîchement officialisé ! Ce dernier lui avait tout appris, monument de la poste qu'il était pour y avoir travaillé durant tant d'années, exemple parmi les exemples, incapable tant qu'il parvenait à piloter son scooter de raccrocher sa sacoche. Maintenant que son héritier - son fils, il n'hésitait jamais à le lui rappeler - avait pris sa relève, peut-être enfin allait-il commencer à lever le pied ? Il n'était plus tout jeune - l'avait-il jamais été ? - et rien ne pouvait le rendre plus fier que de voir le petit Misha suivre la passion qui l'avait lui-même fait rêver ; de voir en lui un futur brillant et lumineux, une vie que jamais il n'aurait imaginé pouvoir lui offrir si quelqu'un le lui avait dit.

Le rêve ne faisait que commencer.

Il avait attendu de s'assurer que le petit Misha soit heureux avant de fermer ses yeux pour la dernière fois, ce dernier en était certain. Sereinement, après une année à observer l'envol du jeune homme, la passion dans ses yeux à lui conter monts et merveilles en décrivant ses livraisons les unes après les autres, à vanter auprès de lui toutes ses plus belles idées pour faire naître des étoiles dans les cœurs des habitants de Phyméris à travers leur courrier. Il avait dix-huit ans, lorsqu'il remercia le Vieux Monsieur pour tout le bonheur qu'il lui avait offert avant de s'en aller. Alors il continua sans lui, sans amertume et sans regret, seulement un brin de tristesse parfois naissant au creux de sa poitrine lorsque quelque chose d'incroyable ou de bienheureux se produisait - pas pour longtemps toutefois, puisque jamais il n'échouait à lui raconter ces moments-là dans les lettres qu'il lui écrivait.


• • •


Cher Vieux Monsieur Anatoli,

Je vais bien mais vous savez, même après treize ans, parfois vous me manquez.


Le visage de Mikhaïl n'aurait pu se parer d'un sourire plus sincère lorsqu'il scella l'enveloppe dans laquelle toutes ces ébauches de lettre avaient été fourrées. C'était un peu bête peut-être, un peu simple d'esprit de persister à lui en envoyer en sachant pertinemment qu'il serait celui à les trouver le lendemain dans leur boîte aux lettres et pourtant, pourtant il refusait de ne pas maintenir cette habitude, même après tant d'années. Peut-être parce qu'il n'était jamais plus lui-même que lorsqu'il s'adressait au Vieux Monsieur Anatoli, peut-être parce que le bonheur se trouvait simplement dans ce geste-là : celui de glisser une lettre dans cette vieille boîte de métal sur lesquelles leurs noms continuaient de se côtoyer.

Anatoli Voronin
__& Misha


• • •


Résumé:
@zae
derrière l'écran :
Aled, j'avais dit plus jamais, fini les forums rp... mais votre petit cocon tout doux m'a happé - et vous pouvez remercier Eleanor de m'avoir fait tomber dedans -, voilà.
J'espère que mon petit Misha vous plaira, j'ai hâte de vous le présenter en tout cas, ça va taper très fort l'histoire (et le reste) pour vous l'offrir au plus vite dhdgh.
Mikhail Voronin
phrase :
I'm a little kid, and so are you
Mini icône :
(P) I n k • Misha HCPdoJR
icône :
(P) I n k • Misha Be7jf8j
miniature :
(P) I n k • Misha YP1n65c
Messages :
38
Rubis :
843
Mikhail Voronin
https://phymeris-re.forumactif.com/t191-p-i-n-k-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t200-i-nailed-it-to-your-door-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t201-please-read-the-letter
Re: (P) I n k • Mishapar Jimmy Hovrath Jeu 4 Jan 2024 - 0:14
BIENVENUUUUUE A NOTRE FACTEUR OUIIII !!!
(aaah, ce bon mephisto, quel plaisir de voir sa bouille ! j'ai lu Blue Exorcist pour ce gars, attention, viens pas chouiner parce que tu t'es fait croquer tout cruuuu)
(c/c chatbox : la mèche rebelle qui sert de i dans l'avatar, si perfect !)
on ne termine jamais les forums rp, on modifie juste sa façon de le consommer (P) I n k • Misha 944460401
Jimmy Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
(P) I n k • Misha 100
miniature :
(P) I n k • Misha 206x120
Messages :
29
Rubis :
243
Jimmy Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: (P) I n k • Mishapar Natalia Hovrath Ven 5 Jan 2024 - 12:50
(P) I n k • Misha 247496440 FAN DE CE FEAT FAN DE TOI DEJA (P) I n k • Misha 247496440

j'ai trop de trucs à hurler alors que y'a pas encore toute la fiche mdr ?? on est pas sortis de l'auberge (c même pas une blague phymérienne mais franchement ça pourrait (P) I n k • Misha 2614472015)

misha est trop mimi je veux que PETER LES PLOMBS (P) I n k • Misha 2341473904 il prend soin de tt le monde mais qui prend soin de lui ???hein??QUI?! je me porte volontaire sans un regard en arrière vrmt quel puce, les tours de magie, les cadeaux, les petites attentions par millier pour cacher la solitude et
je - euh- pardon ?
envoie des lettres à un maximum de personnes possible à Noël pour qu'aucune ne soit entièrement seule durant les fêtes
alors ça c'est uniquement pour dérober mon coeur et le faire fondre en cachette 30fac66e71d514e13780

tu l'auras compris je suis très sensible face aux grown ass bebous généreux et faillibles comme ça, et franchement très reconnaissante de vous voir ici alors même que tu voulais plus rp (P) I n k • Misha 1360140661 on est trop trop ravi.es de t'accueillir et on est là si tu as besoin de quoi que ce soit !!
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
(P) I n k • Misha Xkbcs6f
miniature :
(P) I n k • Misha VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Re: (P) I n k • Mishapar Alistaire Hovrath Ven 5 Jan 2024 - 13:50
Hello et bienvenue à notre facteur ! kouer

possède une petite tortue nommée Ragnar, Ragoût pour les intimes
Les bestiaux avec des noms de bouffe >> all

envoie des lettres à un maximum de personnes possible à Noël pour qu'aucune ne soit entièrement seule durant les fêtes
Est-ce que tu envoies les lettres au Père Noël des enfants ? (P) I n k • Misha 1360140661

Très très hâte de lire la suite en tout cas, je viendrai t'embêter pour un lien (aussi, oui *tousse*) et bon courage pour la suite de l'écriture ! Et bon retour sur les forum rp (P) I n k • Misha 4117729501
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
(P) I n k • Misha Bi6p
miniature :
(P) I n k • Misha Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: (P) I n k • Mishapar Mikhail Voronin Ven 5 Jan 2024 - 18:10
(P) I n k • Misha 3147632831

OK du coup je profite de l'avancée de ma fiche pour déjà réagir aux pipous qui ont abusé en venant déjà me dire des mots tout doux par ici :

@Jimmy Hovrath : Merciiiii hghs. Je te l'ai déjà dit sur la cb mais je le redis ici aussi, tellement contente que le feat te plaise et que tu aies apprécié la mèche en i (j'avoue je me suis bien amusée à le faire, c'est toujours plaisant quand on a un retour positif comme ça derrière du coup fgdf). On ne termine jamais les forums apparemment en effet, je crois qu'il va falloir que je m'y résolve grâce à vous (P) I n k • Misha 498742500

@Natalia Hovrath : OK ALORS D'ABORD 7c798dc89b95d3ac120d DE CETTE REACTION INCROYABLE.
En vrai, je suis si heureuse de cet engouement avec juste les facts, j'avais vraiment peur en rebootant ce perso après des années alors de voir autant d'amour le doucher dgfdsf je te jure ça rend mon cœur tout mou de bonheur. Evidemment que tu peux prendre soin de lui si le cœur t'en chante, il en a sûrement bien plus besoin qu'il ne l'admettra jamais ce brave petiot (P) I n k • Misha 3147632831
Vraiment trop trop trop contente de lui donner une petite vie ici avec vous en tout cas, l'accueil est fou et on se sent déjà comme dans un cocon de douceur par ici  30fac66e71d514e13780

@Alistaire Hovrath : Toi ici, mais dites donc, c'est que le destin tient assurément à ce que l'on se retrouve où que l'on voyage, krkrkr (P) I n k • Misha 2901136269
Les bestiaux avec nom de bouffe >> all, Ragoût et Pruneau ftw (P) I n k • Misha 498742500
et OHMONDIEU O U I, Misha s'occupe ab-so-lu-ment de l'envoi des lettres des enfants au Père Noël, c'est bon, c'est acté. Tu sais que je ne peux que t'encourager à venir m'embêter avec un lien, 2024 est une nouvelle année et avec celle-ci, peut-être pourra-t-on ENFIN terminer un rp ensemble, je pense que ça serait d'une poésie incroyable après tout ce temps à échouer (P) I n k • Misha 498742500 /pan

BREF. J'ai essayé d'être concise mais tout ce que vous avez à retenir de ce boui-boui confus c'est que je vous aime, que tout le monde ici est visiblement fait de sucre et de barbapapa et que je vais m'empresser de finir cette fiche pour découvrir tous vos jolis personnages et venir tous vous embêter pour du beau rp \o

Soit dit en passant, je trouve incroyablement cocasse que vous soyez tous des Hovrath - si vous voulez vous pouvez m'adopter aussi, ça a l'air sympa votre petite famille (P) I n k • Misha 3147632831
Mikhail Voronin
phrase :
I'm a little kid, and so are you
Mini icône :
(P) I n k • Misha HCPdoJR
icône :
(P) I n k • Misha Be7jf8j
miniature :
(P) I n k • Misha YP1n65c
Messages :
38
Rubis :
843
Mikhail Voronin
https://phymeris-re.forumactif.com/t191-p-i-n-k-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t200-i-nailed-it-to-your-door-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t201-please-read-the-letter
Re: (P) I n k • Mishapar Le Maire Lun 8 Jan 2024 - 22:48

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

MICHOU  (P) I n k • Misha 1360140661
je sais que tu pouvais pas savoir mais c vraiment mon point faible les histoires d'enfants qui nouent une relation cromimi avec des adultes qu'ils aiment comme des parents ca me......... touche trop......  30fac66e71d514e13780
A côté de ca la mise en forme ?? au secours ??? Que la narration soit entrecoupée de petites lettres ca rend tout si spécial et attendrissant, mon coeur tu m'as eue ok !!!!!
Même le ptit détail des 3 petits points gris qui deviennent roses à mesure qu'il se sent bien (P) I n k • Misha 271094826
J'aime trop Misha, ses petits secrets, sa solitude derrière tout l'amour qu'il distribue, ses couleurs, son amour pour son métier, sa tortue et son balthazar (P) I n k • Misha 2341473904

JE TM TT ENTIER MIKHAIL VORONIN  5b5589a8f7f439204ae9  5b5589a8f7f439204ae9  5b5589a8f7f439204ae9
FILE SUR TON SCOOTER JAUNE ENVOYER NOS PTITS PAPIERS !!!!!! (P) I n k • Misha 1980581036

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
(P) I n k • Misha 35ngAbQ
miniature :
(P) I n k • Misha 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: (P) I n k • Mishapar Koha Hovrath Sam 13 Jan 2024 - 11:28
(P) I n k • Misha 1360140661 g enfin lu cette presa et purer quelle presa (P) I n k • Misha 1360140661
jui tlmnt emue par l'histoire, par la relation entre anatoli et misha, par.......... misha tout court ?????? (P) I n k • Misha 2341473904
il est absolument adorable et bcp trop doux et euh le fait qu'il envoie toujours des lettres à anaotli alors que c lui-mEME QUI LES RECUPERE MAIS TU ARRETES DE ME MARCHER SUR LE COEUR LA NON ????? (P) I n k • Misha 3130537399

vrmnt j'ai même pas de mots misha c le plus doux et je l'aime d'amour et jveux recevoir des lettres de sa part et qu'il vienne mettre du rose dans ma vie j'adore le rose c'est ma couleur préférée misha est ma couleur préférée ok (P) I n k • Misha 1360140661 le couvrir d'amour et le protéger tt les jours g juré

et bien sûr bienvenue officiellement mm si ça fait deux plombes que t'es validé (P) I n k • Misha 2341473904 30fac66e71d514e13780
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
(P) I n k • Misha QYN6vcC
icône :
(P) I n k • Misha EuM7tL5
miniature :
(P) I n k • Misha 8if9Yq4
Messages :
135
Rubis :
1404
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: (P) I n k • Mishapar Fukaeri Murakami Mer 24 Jan 2024 - 12:06
J'ai fondu j'ai besoin d'un Misha dans ma vie siouplait. Bienvenue officiellement parmi nous, en espérant que tu te plaises et que tu resteras le plus longtemps possible pour bombarder nos boites aux lettres !
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: (P) I n k • Mishapar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum