On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
21 °CSOLEIL
Juin, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
26/06/2024 joyeux anniversaire à tous les hovrath !!! <333
Top sites
PEEK A BOO
Hier à 19:04 par Invité
La manège ( Auberge | Stiles)
Hier à 17:20 par Stiles Crofton
ABSENCES
Hier à 12:30 par Ulysse Zeph
docteur mamour à la recherche de rps
Hier à 12:16 par Ariel Fleury
Le dortoir - Ariel
Hier à 11:54 par Ariel Fleury
C'est sympa ici [Ariel]
Hier à 11:45 par Ariel Fleury
be still my heart ― Lennox
Hier à 8:53 par Lennox F. Yeager
[EVENT TERMINE] La fête des Mandolias
Dim 30 Juin 2024 - 19:04 par Reem Handal
Signaler sa fiche
Dim 30 Juin 2024 - 18:39 par Erevan Caufield
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

be still my heart ― Lennox

be still my heart ― Lennoxpar Lennox F. Yeager Sam 29 Juin 2024 - 4:31
Lennox Faolán Yeager
ft. Mysta Rias - Nijisanji
age 25 ans nationalités irlandais & anglais pronoms il orientation bi job apprenti fleuriste logement logement privé
le renard est son animal totem x ce qui explique l'apparence de sa casquette fétiche; elle a été commandée par son défunt petit ami, et faite sur mesures par un particulier x ancien streamer à plein-temps, son blase était LenKnoxx x ses streams rassemblaient toujours des milliers de viewers x  est devenu agoraphobe suite à un certain incident x skip le petit déjeuner 90% du temps x oublie parfois de manger x  fait des insomnies dues à ses cauchemars chroniques x  aime autant le thé que le café x  sait parfaitement danser sur de la musique moderne, mais est totalement perdu lorsqu'il s'agit de musique traditionnelle x  passionné de culture asiatique x  ne sait pas cuisiner.. du tout.. c'était toujours son compagnon qui s'occupait de ça x  a déjà fini hospitalisé après s'être fait renverser par un bus x  ne se sépare quasiment jamais de ses lunettes aux verres teintés, elles reposent soit sur son nez, soit à son cou x  ne supporte pas les plats épicés x  a toujours eu de mauvaises expériences avec les chiens, sa préférence va donc aux chats x  aimerait un jour adopter un renard, il en a toujours rêvé x avait l'habitude de vapoter régulièrement.. un manque qui rendit ses débuts à Phymeris difficiles x après quatre ans, il est aujourd'hui complètement sevré, même si un léger regret persiste x en revanche, les joies de la technologie lui manquent toujours autant, terriblement x adorait envoyer des tas de memes aussi stupides qu'absurdes à ses amis x pas très fan du fait de devoir écrire des lettres, car il trouve son écriture manuscrite totalement hideuse x aime faire des blagues vaseuses qui ne font rire que lui x il lui arrive de vernir ses ongles x râle toujours lorsqu'il tombe malade, car les médicaments n'ont jamais ―ou très rarement― bon goût x évite toujours de parler de sa famille, il s'agit d'un sujet sensible x a longtemps oscillé entre plusieurs petits jobs différents à son arrivée à Phymeris, avant de devenir apprenti fleuriste il y a quelques mois maintenant

caractéristiques
serviable x bienveillant x a le sens de l'humour x débrouillard x intègre x observateur x borné x anxieux x a des trust issues x tendances à l'autodérision x secret x désordonné

U.C.

HISTOIRE

« I'll walk down the mall
stand over by the wall
where I can see it all
find out who you call
 »

Le ciel s'était paré de son sombre revêtement, enveloppant ainsi une petite ville anglaise sans histoire de son voile nocturne. En son cœur, une humble demeure dont la quiétude était perturbée par des cris incessants, lesquels tambourinaient les murs d'un long couloir plongé dans la pénombre. Seule la blafarde lueur qui se glissait sous la fente d'une porte venait faiblement chasser les ténèbres. Derrière elle, une figure se tenait immobile dans le noir, les yeux rivés sur son écran et un casque plaqué contre ses oreilles; elle savait que ses parents s'échangeaient des joutes verbales, comme toujours. Elle préférait toutefois concentrer son attention sur le stream qui avait débuté depuis maintenant une demi-heure; sa seule véritable échappatoire pour se tirer de son quotidien difficile et éprouvant.

Parce qu'il était toujours là. Toujours au rendez-vous pour illuminer ses journées et lui faire oublier ses épuisants déboires, même pour un temps donné. LenKnoxx de son blase internet, son streamer préféré ne manquait que très rarement à l'appel, pour son plus grand plaisir.
Aujourd'hui, le programme semblait être légèrement différent. Récemment, il s'était équipé expressément dans le but de prendre sa communauté en balade à travers les sublimes rues londoniennes, et un nouveau restaurant asiatique venait tout juste d'ouvrir ses portes; l'occasion rêvée pour inaugurer ses vlogs et assouvir sa curiosité grandissante.
Derrière son écran, la jeune fille discutait activement avec le reste des viewers, mais la plupart de ses messages s'adressaient plutôt au principal concerné... qui ne lui répondait pourtant guère par manque de visibilité, le débit du chat étant trop rapide en dépit du slow mode activé.

La soirée se profilait à mesure que le temps passait et le verdict était enfin tombé. Le mapo tofu avait été un véritable régal, mais il ne pouvait pas en dire autant du kimchi qui l'avait accompagné et avec lequel il avait manqué de s'étouffer, élicitant rires et inquiétude parmi ses fans. Sa tolérance pour les plats épicés frôlait le zéro pointé, comme il l'avait souligné après avoir retrouvé de sa composition. Le kimchi ? Plus jamais de la vie.
Le stream poursuivait son cours, tandis que LenKnoxx abordait des sujets divers et variés avec ses nombreux viewers. Les messages de la demoiselle passaient toujours inaperçus, même si elle ne semblait pas lui en tenir rigueur. Sans trop réfléchir ni attendre de réponse en retour, elle tapa un énième message, exprimant un souhait qui lui taraudait l'esprit depuis son entrée dans le restaurant : « j'aurais adoré tester le resto aussi » avait-elle envoyé avant de soupirer longuement, omettant volontairement d'ajouter « avec toi ». Le seul message qui était passé au travers des mailles du filet pour capter l'attention de son idole qui lui avait enfin répondu :

Je sais pas où tu habites, mais si un jour tu passes par Londres, préviens-moi et je t'indiquerai sa localisation !

Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent à ces mots, tandis que LenKnoxx continuait sur sa lancée, annonçant la fin imminente de son stream avant de faire une petite piqûre de rappel quant au programme de ses prochains lives. Mais alors qu'elle buvait habituellement ses paroles, son esprit semblait s'être égaré tandis qu'une idée commençait dangereusement à s'immiscer dans son crâne. Peut-être aurait-il dû mesurer ses propos. Ou peut-être aurait-il dû tout simplement ignorer ce message-là spécifiquement...

***

U.C.

...
...
...

@yuwei
derrière l'écran :
blblbl le côté "zéro prise de tête" du fo m'a énormément attiré, moi qui suis un grand stressé de la vie.. bon par contre je me remets doucement dans le bain et j'ai plutôt l'habitude de jouer des persos ultra louches, chaotiques et mal lunés, donc Lennox c'est un peu du gamble vu qu'il est différent lmfao.. j'espère que ça va aller hhh
Lennox F. Yeager
phrase :
---
Mini icône :
70x70
icône :
100x100
miniature :
206x120
Personnages :
---
Messages :
2
Rubis :
19
Lennox F. Yeager
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: be still my heart ― Lennoxpar Aldo Barrett Dim 30 Juin 2024 - 9:01
Le perso annonce du lourd !! Et ce qu'on a déjà en partie histoire n'augure rien de bon pour Lennox, je me demande même si c'est pas sa relation avec la fille qui l'a mené à son agoraphobie ?

Et je remarque qu'on a pas mal de persos qui ne savent pas cuisiner à Phymeris... Aldo aurait il un business à monter à ce sujet...

Je pense aussi que ton loustic devrait quand même trouver son compte à Phymeris, ne serait-ce que pour son rêve d'apprivoiser un renard, ça doit forcement exister. Pas sûr que le bestiau se laisse faire cela dit (et connaissant le caractère capricieux de la faune locale) mais curieux de voir ce que ça pourrait donner.

Chuis en train de me dire que ton streamer pourrait avoir un lien avec le DC que j'ai en tête, si ça t'intéresse je serais trop content de t'en parler.

Bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ce qui lui est arrivé !
Aldo Barrett
phrase :
All people, imitations of apes. All gods, imitations of people.
Mini icône :
what are you looking at?
icône :
dont fuck w me
miniature :
i dont care about ur astro bullshit
Personnages :
---
Messages :
23
Rubis :
79
Aldo Barrett
https://phymeris-re.forumactif.com/t455-wolves-are-still-runninghttps://phymeris-re.forumactif.com/t462-no-shaking-thronehttps://phymeris-re.forumactif.com/t474-aldo-auberge-le-dortoir
Re: be still my heart ― Lennoxpar Lennox F. Yeager Hier à 8:53
HHH merci pour l'accueil ! be still my heart ― Lennox 1818420649

Franchement s'il y a un club pour les noobs en cuisine, je rejoins direct, y a pas de souci lmfaoo (et s'il y en a pas, faudrait peut-être songer à en créer un alors /PAN)

Lennox tentera le coup s'il croise un renard par-là, obligé.. pas dit qu'il réussisse à l'approcher ou qu'il en ressorte sans une morsure par contre mais.. qui ne tente rien n'a rien, comme on dit be still my heart ― Lennox 2614472015 (en vrai de vrai ce serait trop pipou qu'il y arrive, ça lui mettrait du giga baume au cœur, snif)

Concernant ton DC, t'as piqué ma curiosité.. je suis bien curieux de savoir ce que tu prépares et ce qu'on pourrait potentiellement trouver comme lien.. on peut voir ça par mp ou sur discord, c'est comme tu veux.. dis-moi ce que tu préfères ! be still my heart ― Lennox 862050570

Merci encore pour le message de bienvenue~
Lennox F. Yeager
phrase :
---
Mini icône :
70x70
icône :
100x100
miniature :
206x120
Personnages :
---
Messages :
2
Rubis :
19
Lennox F. Yeager
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: be still my heart ― Lennoxpar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum