On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
21 °CSOLEIL
Juin, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
26/06/2024 joyeux anniversaire à tous les hovrath !!! <333
Top sites
PEEK A BOO
Hier à 19:04 par Invité
La manège ( Auberge | Stiles)
Hier à 17:20 par Stiles Crofton
ABSENCES
Hier à 12:30 par Ulysse Zeph
docteur mamour à la recherche de rps
Hier à 12:16 par Ariel Fleury
Le dortoir - Ariel
Hier à 11:54 par Ariel Fleury
C'est sympa ici [Ariel]
Hier à 11:45 par Ariel Fleury
be still my heart ― Lennox
Hier à 8:53 par Lennox F. Yeager
[EVENT TERMINE] La fête des Mandolias
Dim 30 Juin 2024 - 19:04 par Reem Handal
Signaler sa fiche
Dim 30 Juin 2024 - 18:39 par Erevan Caufield

everything's okay | Stiles

everything's okay | Stiles par Stiles Crofton Mer 26 Juin 2024 - 17:07
Stiles Crofton
ft. Skipp - Ramshackle
age 16 ans nationalité Anglaispronom il orientation Ace apprenti bibliothécaire logement auberge
il a l'oreille musicale x les soirées au coin du feu, c'est la vie x souvent plein de pansement aux doigts à force de se piquer quand il coud x plutôt salé que sucré  x quand il dort, il dort. C'est un abonné au sommeil profond. x confond sa droite avec sa gauche x
caractéristiques


Stiles, on a tendance à te décrire comme étant un fin rayon de soleil. Tu as toujours ce sourire un peu niais accroché à ton visage, une petite voix assez douce qui aime laisser entendre des paroles optimistes. Cela ne veut pas dire que tu ignores les malheurs du quotidien, ou que tu fermes les yeux devant. Non non, c'est juste que... Tu t'efforces de voir le positif d'un peu partout. Tu es typiquement le genre de personne à dire, après avoir rencontré un type bien grognon "qu'il n'a juste probablement pas encore mangé"...Car..Euh...On n'est jamais sois même le ventre vide pas vrai? Haha...Bon, ton humour est assez plat et un peu ridicule, tu veux bien l'admettre.

Un peu maladroit, il n'est pas rare de te voir trébucher sur tes propres pieds, ou que ce que tu tiens en mains, se fracasse sur le sol. Pourtant, cela ne t'empêche pas d'avoir quelques passe-temps manuels. Tu sais... Coudre ! Car tu as bien dû apprendre à coudre tes propres vêtements, à cause de la négligence de tes parents envers toi. Un sujet qui est parfois capable de faner un peu ton sourire, lorsque tes pensées vagabondes vers eux. Ils ne sont pas forcements mauvais,  tu n'as pas vécu des horreurs non plus ! Mais les sentiments d'abandon et de rejet , tu ne comptes plus le nombre de fois ou cela t'a affecté. Mais tout ceci est derrière toi, tu es bien ici. Tu supposes qu'eux sont très contents de ne plus avoir dans leurs pattes !...Est-ce qu'ils ont remarqué que tu as soudainement disparu?

Quelques doutes te traversent de temps en temps, que tu chasses en empoignant une vieille guitare en bois, que tu as obtenus après avoir filé un coup de main à quelqu'un dans cette ville étrange. Si tes mains sont maladroites, tu arrives tout de même à en faire quelque chose ! Bon, tu n'as pas un grand répertoire de chanson, tu apprends par toi-même donc... Tu as un niveau plutôt moyen ? Un niveau qui te convient très bien pour l'instant.

Pour finir, tu es le genre de personne un peu trop gentil, qui aime venir en aide quand il le faut. Pour des raisons évidentes, tu sembles grimacer lorsque tu sens que quelqu'un est mis à l'écart dans une conversation, ou pour une activité quelconque. De ce fait, tu seras souvent le genre de type un peu niais qui va vouloir faire le nécessaire pour éviter que cette personne ressente les vilains sentiments similaires que tu n'apprécies pas.

Physiquement, tu es plutôt petit avec tes 161 centimètres et ta bouille jeune laisse souvent croire que tu es loin d'avoir seize ans. Ce genre de réflexion te font simplement un peu rire et haussé les épaules. C'est le physique que dame nature t'a attribué, tu fais avec ! Tu possèdes une peau plutôt pâle et un petit nez. Tes cheveux blonds sont pour la plupart du temps bien coiffé, mais cela ne t'empêche pas d'oublier leur existence de temps en temps et de te pointer avec une coupe qui ne ressemble à rien. Tes habits sont raccommodés d'un peu partout, ayant l'habitude de le faire même encore maintenant.

HISTOIRE


Tu es né quelque part en Angleterre, dans une ville que tu as décidé d'oublier le nom. Petit dernier d'une famille bien trop nombreuse, tu as eu le malheur d'être le typique cliché en étant le plus frêle par rapport à tes frères et sœurs. Un individu qui traîne souvent un peu derrière, toujours dans la moyenne à l'école et un peu effacé. Tu fais bien pâle figure à côté des grosses baraques que sont tes grands frères, ou bien de tes soeurs qui brillent dans tout ce qu'elles font. Souvent, tu as entendu de faire plus d'effort, de prendre exemple sur machin et chouette, d'être un peu plus comme ça. Pourtant, malgré cette pression et cet amas de remontrances, tu as toujours porté ce sourire un peu simpliste et à gentiment bien acquiescer. Tu as toujours eu le don de pouvoir bien encaisser le venin des autres, à cacher tout ceci dans un coin de ta caboche. Peut-être que tu te disais capable d'endurer tout ceci encore longtemps.

Et puis, en voyant que tu n'étais pas aussi "bien" que tes ainés, tu finis petit à petit par être mis de côté. A ce qu'on oublie très souvent ton existence, au point qu'il est déjà arrivé qu'on oublie de te chercher lors d'une panne de bus. Tu as heureusement de bons amis autour de toi, qui s'énervent à ta place. Un comportement qui t'a bien amusé sur le coup.

-Tu sais Stiles que parfois, tu as le droit de t'énerver, hein? Moi à ta place, j'leur serais déjà rentrée dans le lard ou je ne sais pas quoi. Bon sang, c'est quoi leur problème ?

La voix énervée de ton amie te fait glousser un peu, tandis que lui tapote gentiment le bras. Tout va bien, tu gères. Tu vas continuer tes études, trouver un travail et quitter la demeure familiale pour prendre un bon gros bol d'air ! Il suffit juste d'être patient. Une patience que tu es certain d'avoir.

Ou du moins, jusqu'à un repas de famille ou le sujet dériva sur toi, car soudainement, tu existes, quand il s'agit de se plaindre de quelque chose. Encore une fois comparé aux autres, des "si seulement il pouvait être plus..."  ou bien des "à son âge, tel de ses frères à sauter une classe " ... Peut-être que malgré toi, tu as fini par atteindre le fond. Tu sens une ribambelle de paires d'yeux sur toi, tandis que ta chaise crise sur le sol alors que tu l'éloignes de la table.

Une excuse est faiblement bredouillée, tandis que tu quittes la table, tout en sachant très bien que tout le monde va soudainement s'offusquer de ton comportement. Tant pis, ils auront probablement raison, mais...Tu as VRAIMENT besoin de prendre l'air et de plus entendre les venins des autres. Juste pour quelques minutes.

Tu emportes en vitesse ta veste, tandis que tu fonces dehors. Tu t'éloignes de la maison, les pensées négatives si longtemps réprimées parasite ton esprit comme un ver dans une pomme. Partir loin, fuir ces personnes qui te font comprendre que tu n'es qu'un gros boulet est involontairement devenu ton objectif.

Jusqu'à ce que tu heurtes une porte. Une porte que tu as probablement fixée un peu perturbé, avant de finalement l'ouvrir pour la traverser. Est-ce que tu as hésité ? Aurais-tu dû faire demi-tour ? Tu aurais probablement dû réfléchir un peu plus, mais ton besoin de mettre toute la distance possible entre toi et ta famille as été la plus forte.

Puis, tu t'es réveillé dans un lit, dans une auberge. Tes souvenirs quelque peu flous de COMMENT tu as pu te retrouver ici ne te permette pas de bien tout remettre en place. En-tout-cas, tu as eu droit à une sorte de petite explication. Tu es donc désormais à Phymeris. Un endroit un peu étrange qui te change un peu, mais où l'ambiance semble particulièrement bonne. C'est ce que tu voulais, n'est-ce pas? Enfin, tu t'es probablement pincé pour bien vérifier que ce n'était pas l'au-delà non plus. En-tout-cas, tu sembles bien te plaire ici. Le poids de tes problèmes amoindri, tu entames doucement une nouvelle vie.

Cela ne fait que quelques mois que tu es ici , mais tu fais de ton mieux pour mettre la main à la pâte également. Tu restes à l'auberge pour le moment, tout en suivant ton apprentissage à la bibliothèque.
@Neppy
derrière l'écran :
HELLO ICI. Aled je sais jamais pas quoi mettre là dedans. Le fow est grave jolie et euh....euh...J'espère me faire une tite place ici ;; . j'ai pas masse d'idées en Hc, sorry TT
Stiles Crofton
phrase :
Never gonna give you up Never gonna let you down
Mini icône :
70x70
icône :
100x100
miniature :
206x120
Personnages :
---///
Messages :
5
Rubis :
35
Stiles Crofton
https://phymeris-re.forumactif.com/t473-everything-s-okay-stileshttps://phymeris-re.forumactif.com/t479-it-ll-be-fine-stileshttps://phymeris-re.forumactif.com/t481-la-manege-auberge-stiles
Re: everything's okay | Stiles par Aldo Barrett Mer 26 Juin 2024 - 17:46
Bienvenue à ce perso rempli de cuteness :D je sens qu'il se plaira sur l'île.
Aldo Barrett
phrase :
All people, imitations of apes. All gods, imitations of people.
Mini icône :
what are you looking at?
icône :
dont fuck w me
miniature :
i dont care about ur astro bullshit
Personnages :
---
Messages :
23
Rubis :
79
Aldo Barrett
https://phymeris-re.forumactif.com/t455-wolves-are-still-runninghttps://phymeris-re.forumactif.com/t462-no-shaking-thronehttps://phymeris-re.forumactif.com/t474-aldo-auberge-le-dortoir
Re: everything's okay | Stiles par Alys Fabre Mer 26 Juin 2024 - 22:42
Bienvenue !!

Il a l'air trop mimi Stiles et je crois qu'il y a pas beaucoup de jeunes parmi nous, ça peut donner des trucs très cool !!! Hâte de le croiser dans les rayons de la bibliothèque !!
Alys Fabre
phrase :
Bip. Bip. Bip.
Mini icône :
70x70
icône :
everything's okay | Stiles  Mcjt
miniature :
everything's okay | Stiles  7g2l
Personnages :
---
Messages :
18
Rubis :
181
Alys Fabre
https://phymeris-re.forumactif.com/t439-bip-alys-fabrehttps://phymeris-re.forumactif.com/t445-liste-des-gens-que-j-aurai-bientot-perdus-de-vue-alys-fabrehttps://phymeris-re.forumactif.com/t444-tiroir-poussiereux-alys-fabre
Re: everything's okay | Stiles par Emma Lefebvre Jeu 27 Juin 2024 - 20:57
Un personnage tout doux, j'ai hâte de le voir évoluer dans la bibliothèque !
Bienvenue à toi everything's okay | Stiles  2731948416
Emma Lefebvre
phrase :
Let them eat cake
Mini icône :
@Xamywamy
icône :
@Xamywamy
miniature :
everything's okay | Stiles  38cfdb107d0d1bf33c4c3b5571e58452
Personnages :
---
Messages :
30
Rubis :
94
Emma Lefebvre
https://phymeris-re.forumactif.com/t416-let-them-eat-cake-o-emma-lefebvrehttps://phymeris-re.forumactif.com/t421-derriere-le-comptoir-de-la-patisserie-o-emma#2660https://phymeris-re.forumactif.com/t420-the-patissiere-next-door#2658
Re: everything's okay | Stiles par Le Maire Sam 29 Juin 2024 - 17:59

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout  :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

BIENVENUUUUEEE !!!  everything's okay | Stiles  588305270

Absolument ravie d'accueillir un mignon de plus parmi nous !!!  70f134bcd33cabece81f  Le pauvre n'a vraiment pas eu de chance jusqu'à ce qu'il nous tombent dans les bras, il n'a pas eu une vie bien tendre et c'est bien pour ça qu'il est la aujourd'hui ! pour prendre tout l'amour que les autres lui auraient jamais donné everything's okay | Stiles  3147632831
C'est vraiment un mignon d'amour et adopté en + !! mes prefs les adoptés ils ont raison c'est forcement mieux ici que la Terre !!!! lol

Trop contente de voir qu'on a enfin un petit d'jeunz avec nous !!! (ca me donne une raison de sortir un dmes DC envisagés du placard....) Purée, je trouve ca génial de jouer la decouverte et les habitudes d'un point de vue plus jeune, innocent et même un peu emerveillé pout-être ??? everything's okay | Stiles  2901136269

Je veux tellement savoir quels sont les liens que tu vas exploiter, ca va être facile et rapide a trouver j'en suis sûre, surtout s'il donne des coups de mains à qui le veut bien d'autant qu'il a l'air d'être un peu touche à tout, allez ma puce va t'amuser on t'aime deja !!  everything's okay | Stiles  1818420649

La chambre qui t'as été attribuée est : La Manège

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
ne pas me MP svp, j'ai une boite aux lettres pour les doléances les jeunes si jamais
Mini icône :
70x70
icône :
everything's okay | Stiles  35ngAbQ
miniature :
everything's okay | Stiles  89YorAl
Personnages :
---
Messages :
215
Rubis :
567
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: everything's okay | Stiles par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum