On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
22 °CPLUIE
Juin, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
26/06/2024 joyeux anniversaire à tous les hovrath !!! <333
Top sites
recherche partenaire mission chien enragé
Hier à 23:32 par Stiles Crofton
Casse-croûte, brise-glace [Aldo]
Hier à 23:29 par Aldo Barrett
réveiller la bête [corey & este]
Hier à 22:57 par Esteban Castelianos
docteur mamour à la recherche de rps
Hier à 16:48 par Carol Hovrath
[EVENT] Naissance du hovrath
Hier à 16:30 par Ariel Fleury
BOUTIQUE
Mar 2 Juil 2024 - 20:08 par Bianca Hovrath
be still my heart ― Lennox
Mar 2 Juil 2024 - 19:30 par Nesaia Loisel
Sonate des Vents d'Ailleurs. | Calder
Mar 2 Juil 2024 - 19:22 par Calder Aldaram
Signaler sa fiche
Mar 2 Juil 2024 - 18:43 par Calder Aldaram
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

She who yearn for love ♫ Aura De Luca

She who yearn for love ♫ Aura De Lucapar Aura De Luca Mar 28 Mai 2024 - 23:53
Aura De Luca
ft. Cabernet - Path to nowhere
age 27 ans nationalité Italienne pronoms Elle / La orientation Pansexuelle job Détective privé logement logement privé
   
Elle fais du nail-art x Son animal favori est le renard x Son appartement est tellement bien rangé qu’on dirait une oeuvre d’exposition x Elle porte de très haut talons et sais très bien courir avec x Ne parle jamais de son passé x Elle chante des comptines et autres chansons pour enfants lorsqu’elle est seule x Elle a une voix assez grave x A voulu changer de nom en arrivant a Phymeris x Ne comprend rien aux nouvelles technologies x Ses colères ne sont pas soudaines, elles se construisent petit a petit et explosent lorsqu’elle est sûre et certaine d’être seule chez elle x Elle verifie toujours derrière elle quand elle marche x Ne se sens pas en securité x Malgré son uncomfort, elle aime beaucoup Phymeris x Elle se souviens des nom, visages, dates importantes et gouts de tout le monde x Elle rigole fort x Aura ne se souvient pas de la plupart de son enfance x Le rouge n’est pas sa couleur favorite, c’est le vert x Elle aimerais etre encore plus inquietante pour repousser les garçons sans un mot x Elle porte souvent des lunettes de soleil pour cacher ses cernes et ses yeux rouges de colère
caractéristiques
DouceSecreteGentilleFouineuseDistinguéeMenteusePatienteColèriqueGourmandeMeticuleuse

Aura la Rouge, distinguée et fière comme l’as toujours voulu son père. Mademoiselle Aura aux colère silencieusement assourdissantes, portrait craché de sa mère.

Aura, c’est la douceur de la brise fraîche une matinée d’été, la furie d’une lionne vengeant son nourrisson parti trop tôt. Aura, toujours souriante, énigmatiquement imposante par sa délicatesse et sa gentillesse. Connue comme minutieuse et assidue, depuis son arrivée a Phymeris, personne ne l'a jamais connue en retard ou victime de flemmardise.

Si a son arrivée elle était encore blonde, elle n’est pas restée ainsi longtemps, gagnant le surnom d’Aura la Rouge au cours de ses trois premier mois dans la ville. Son physique élégant et ses yeux perçant lui ont toujours voulu d’être vue avec une certaine méfiance, s’attirant pourtant souvent l’envie de ses congénères féminines. Ses manières distinguées et son langage soutenu cachent pourtant une hargne et une témérité sans bornes. Chasseuse de justice, elle dédie sa vie a finir de remplir des puzzles trop compliqués pour le commun des mortels.

Aura est devenue détective sans trop le vouloir, rapidement prise sous l’aile d’un natif passionné d'énigmes et d'enquêtes sordides, elle ouvrit rapidement les yeux sur la réalité cachée derrière le rêve promis par les habitants de Phymeris. Son esprit vif et sa discrétion lui ouvrent facilement les portes fermées à clef de l'intérieur, et elle n'a jamais parlé de son passé, d’où lui viennent ses talents d’espionnage ? Son habileté à détruire sans un bruit ?  

Secrète, elle n’arrive pourtant que rarement à cacher les effets qu'ont ses colères sur son propre corps. Les marques d’ongles sur les palmes des mains, le souffle court, les oreilles rouges. Et elle s’en veut d'être si facilement victime de ses excès de furie. Si sa douceur et sa gentillesse ne sont plus à prouver, son manque de sang froid lorsqu’elle est par elle même ne sont également un secret pour personne.

Aura est aimée des enfants, elle sent bon la fraise, a des bonbons plein des poches et sait s’y faire avec les animaux. Elle n’est pas douée pour jouer aux jeux vidéos ni pour  comprendre les nouvelles tendances mais elle se fait pardonnée par son agréable présence. Elle aime chanter et dessiner avec les gamins du coin, elle aime courir jusqu'à ne plus pouvoir bouger un muscle, elle aime rire à tue-tête avec ceux trop jeunes pour avoir de la malice dans leur cœurs.

Aura c’est la discrétion d’une ombre, la douceur d’un soupir, l’excitation d’un jour nouveau.

Aura c’est la sensation que quelque chose ne tourne pas rond, que quelqu’un ne vous aime pas, qu’une dague vous est pointée dans le dos.  
HISTOIRE


Résumé:

La famille De Luca c’est une famille qui prend racine dans un village perdu d’Italie, loin des rues bondées de touristes, des monuments historiques et des meilleur restaurants gastronomique. C’est une famille très pieuse, qui a toujours vécu recluse. Aura fait partie de la dernière génération et, avec son nom, lui est venu tout un tas de problèmes.

Enfant déjà on l’ignorait, chuchotait dans son dos, la pointait du doigt.

C’est une Luca, elle est trop bizarre…

Ses parents, grands- parents et sœurs vivent tous sous le même toit, au cœur d’une forêt aux airs mystiques bordant Villafranca, plaçant une importance sans égale aux liens du sang et à leur foi, les Luca sont depuis toujours un groupe de gens bizarres.

Pourtant Aura a eu de la chance, elle est la première depuis des générations à avoir le droit d’aller à l'école, de parler aux gens de l'extérieur, de se faire ses propres expériences. Elle réussit ses études, malgré des rumeurs incessantes sur ses origines, le déroulement de ses journées, ses connaissances, ses talents, sa vie entière.

Aura reste calme, elle sourit, sa gentillesse lui vaut même de se faire des amis proches. C’est quand elle est de retour chez elle, dans la tanière des Luca que ses émotions emportent le meilleur d'elle-même. Elle hurle, elle pleure, elle casse, elle saigne. Et ses parents lui apprennent à accueillir cette rage à bras ouverts, c’est le poids qu’elle a à payer pour avoir le droit à la rédemption, le droit de ne plus être une Luca.

Car Aura est différente, ses parents l’ont mis au monde dans le seul et unique but d’en finir avec cette réputation qui vient avec leur nom. Il est trop tard pour eux, pour s'intégrer à la société mais, pour Aura, la vie ne fait que commencer. Alors elle devra subir, apprendre et grandir. Elle est la pionnière d’une nouvelle génération, ouverte sur le monde.

Il y a souvent des disputes à la maison entre mamie et papa a cause d’elle. Elle ne se sent chez elle nulle part. Trop ouverte pour apprécier de vivre en cage, trop inquiète pour apprécier de vivre sans mains pour la soutenir. Finalement, elle grandit seule.

Aura devient une adolescente, elle s’est habituée à mentir, à cacher, à éviter de dire la vérité, de raconter ce qu’il ce passe dans sa tête. Elle devient peu à peu populaire lorsqu’elle arrive à l'université. Peu de gens connaissent le nom des Luca dans les grandes villes. Et elle se sentirais presque heureuse si cette constante colère ne brûlait pas dans son coeur, la faisant souffrir le martyr. Aura n’aime pas mentir, elle n’aime pas devoir agir d’une certaine manière. C’est sa profonde inquiétude qui la pousse à fouiner autour d’elle, a chercher a comprendre ce qu’il ce passe dans la vie d’autrui, dans le cerveau d’autrui, à savoir si leurs sentiments sont réel. Elle a peur, Aura, elle a peur que tout le monde ne voit à travers ses mensonges.

Elle retourne à la maison, le week-end. Maintenant que Mamie est décédée, c’est papi qui se prend la tête avec papa tout le temps. Cela fait bien longtemps qu’elle a cessé d’être triste a cause de ça, tout ce qu’elle ressent c’est de la colère.

La colère pour l’injustice, pour l’envie, pour l’amour, pour la joie. Elle ne comprend pas ses émotions et ses émotions ne la comprennent surement pas non plus.

Et puis un jour, l’année de ses 20 ans, elle n’y arrive plus. Elle n’arrive plus à mentir, elle n’arrive plus à être seule alors elle ouvre son cœur à son meilleur ami mais ses sentiments ne sont pas réciproques. Bientôt elle entend les rires de son ami, il ne partage pas les mêmes problèmes qu’elle, il ne comprend pas sa douleur.

Finalement, t’es bien une Luca !

Et Aura ne le supporte pas. Elle n’arrive pas a garder sa colère enfoui, ses larmes n’en peuvent plus de ne sortir que la nuit. Elle voit rouge.

Et ses sens s’embrouillent, sa vue se trouble, sa voix se brise et sous ses doigts une vie qui ne tient plus qu'à un fil, si fragile, tout comme elle.

La rouge ne se souvient plus du reste, elle ne se souvient que d’avoir couru et pleurer et crier et couru encore. Puis ses yeux se sont ouverts sur un décor qu’elle ne connaissait pas.

La colère faisant place à un calme qu’elle n'avait jamais senti avant. Son éducation religieuse lui assure qu’elle se trouve en sécurité, elle décide de croire ce qu’elle voit.

Aura arrivé à Phymeris un 22 avril. Ses longs cheveux blonds attirent le regard, ses yeux d’un bleu renversant ouvrent les bouches des plus curieux. Elle est heureuse, personne ne reconnaît son nom ici.

Alors elle décide de changer, elle aussi, et cela attire le regard de son futur professeur.
Au début, elle n'était pas trop intéressée par cette vie que menait son tuteur, Monsieur Fraize qu’elle l'appelait.
Pourtant son enthousiasme au travail et son envie d’apprendre à La Rouge la séduisent et bientôt elle décide de marcher dans les pas de son aîné.

Aura aurait voulu espérer que cela continue pour toujours mais, même dans la ville de la seconde chance, il n’y pas que du bonheur. Son tuteur disparaît du jour au lendemain, sans un mot. Et elle est inquiète, elle ne s’imagine pas qu’elle ne le reverra plus. C’est deux jours plus tard qu’elle apprend que le corps sans vie de son professeur a été retrouvé dans une ruelle de Mephala. Elle se rend à l'enterrement, et pour la première fois, les larmes qui coulent sur ses joues ne sont pas des larmes de colère.

C’est une lettre à l'écriture élégante qui lui apprend les circonstances de la mort de son tuteur a son retour chez elle. Un détective qui as trop fouiner et qui a fini par trouver ce qu’il cherchait, malheureusement pour lui. Le prix de la connaissance aura été sa propre vie et celle de son élève. Aura est très dangereuse pour être laissée sans laisse autour du cou, sans muselière pour l'empêcher de hurler à la vengeance. La mafia s'empare de son futur en même temps que de Monsieur Fraize. Elle devra payer pour les dommages causés par son tuteur, étant sa successeur officielle, elle est tout autant responsable maintenant. Et puis une détective peut toujours servir à la mafia, après tout. Elle a les connections, ils ont les motivations.

La Rouge a maintenant 27 ans et est toujours consumée par la rage mais maintenant, elle sait quoi en faire. Elle ne veut plus rester les bras croisés, elle n’en peut plus de subir. Elle veut prendre le contrôle de sa propre vie et cela commencera par l’acte qui motive désormais sa vie, la vengeance.
@Sunny
derrière l'écran :
Me baby......
Aura De Luca
phrase :
Hunger for love
Mini icône :
70x70
icône :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca B531f37f0081e02bf2879cd621b504db
miniature :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca Red-aesthetic-anime-Favim.com-6014774
Personnages :
Aura De Luca
Messages :
11
Rubis :
74
Aura De Luca
https://phymeris-re.forumactif.com/t417-she-who-yearn-for-love-aura-de-lucahttps://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: She who yearn for love ♫ Aura De Lucapar Noam Ozkan Mer 29 Mai 2024 - 11:36
COUCOU REBIENVENUE !!!!!!

punaise elle est trop super super chic et sexy grr wafwaf She who yearn for love ♫ Aura De Luca 1649699165
cutie vilaine ma vida !!!! She who yearn for love ♫ Aura De Luca 372479038

t'es super, t'écris super, perso est super, je veux tout lire tout de suite, prend ton temps quand même -non 👿 -

BISOUS ❤ She who yearn for love ♫ Aura De Luca 37427148
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Personnages :
Messages :
69
Rubis :
783
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: She who yearn for love ♫ Aura De Lucapar Aura De Luca Mer 29 Mai 2024 - 18:26
Merci waaaaa JTM NOAM 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d
Aura De Luca
phrase :
Hunger for love
Mini icône :
70x70
icône :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca B531f37f0081e02bf2879cd621b504db
miniature :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca Red-aesthetic-anime-Favim.com-6014774
Personnages :
Aura De Luca
Messages :
11
Rubis :
74
Aura De Luca
https://phymeris-re.forumactif.com/t417-she-who-yearn-for-love-aura-de-lucahttps://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: She who yearn for love ♫ Aura De Lucapar Ambrogio Leone Mer 29 Mai 2024 - 21:35
hhhhhhhhhhhhhhhh il y a encore plein de choses à savoir et pourtant le peu que j'ai lu m'intrigue teeellemeeent 👀
déjà l'italie je t'ai dis mais il nous faudra absolument un lien She who yearn for love ♫ Aura De Luca 1649699165
puis des trucs que j'ai lu aussi qui j'ai l'impression rapprochent de ouf aura à la fois de gio et à la fois du dc que j'ai prévu de faire je ????????????? She who yearn for love ♫ Aura De Luca 1360140661
trop trop hâte d'en savoir plus et de la voir évoluer en rp...........
bref on se parle de tout ça quand t'as fini ta fiche, bon courage et encore bienvenue She who yearn for love ♫ Aura De Luca 1046954278


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Personnages :
juste gio
Messages :
78
Rubis :
332
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
Re: She who yearn for love ♫ Aura De Lucapar Aura De Luca Mer 29 Mai 2024 - 22:37
omg merci BG JE ????? She who yearn for love ♫ Aura De Luca 2731948416 She who yearn for love ♫ Aura De Luca 2731948416 She who yearn for love ♫ Aura De Luca 2731948416 She who yearn for love ♫ Aura De Luca 2731948416 big love in my heart fr
Aura De Luca
phrase :
Hunger for love
Mini icône :
70x70
icône :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca B531f37f0081e02bf2879cd621b504db
miniature :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca Red-aesthetic-anime-Favim.com-6014774
Personnages :
Aura De Luca
Messages :
11
Rubis :
74
Aura De Luca
https://phymeris-re.forumactif.com/t417-she-who-yearn-for-love-aura-de-lucahttps://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: She who yearn for love ♫ Aura De Lucapar Ranpo Odasamu Jeu 30 Mai 2024 - 11:16
Han mais madame vous êtes trop belle ??? 5b5589a8f7f439204ae9 Vous m'inspirez le respect, la reconnaissance, votre parcours est incr puis-je avoir un tuto pour avoir une vie comme la vôtre svp ??? jsuis pas encore fou mais presque She who yearn for love ♫ Aura De Luca 2098534779

REBIENVENUE avec cette warrior oeirfhkh jsp si j'ai hâte de voir où va se ranger sa rage mais il me tarde trooop de la voir inrp j'espère avoir les premières places pour assister à son évolution She who yearn for love ♫ Aura De Luca 1044508227
Ranpo Odasamu
phrase :
« Il y a 3 poussins dans un nid, j'en veux deux. Qu'est-ce que je fais ?» J’en pousse-un. cf carambar
Mini icône :
70x70
icône :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca 2etu
miniature :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca W3m8
Personnages :
---
Messages :
13
Rubis :
112
Ranpo Odasamu
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: She who yearn for love ♫ Aura De Lucapar Aura De Luca Jeu 30 Mai 2024 - 21:59
Merci pour toute cette hype je merite pas omg She who yearn for love ♫ Aura De Luca 588305270 She who yearn for love ♫ Aura De Luca 588305270 She who yearn for love ♫ Aura De Luca 588305270 She who yearn for love ♫ Aura De Luca 588305270
Aura De Luca
phrase :
Hunger for love
Mini icône :
70x70
icône :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca B531f37f0081e02bf2879cd621b504db
miniature :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca Red-aesthetic-anime-Favim.com-6014774
Personnages :
Aura De Luca
Messages :
11
Rubis :
74
Aura De Luca
https://phymeris-re.forumactif.com/t417-she-who-yearn-for-love-aura-de-lucahttps://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: She who yearn for love ♫ Aura De Lucapar Zachary Veseli Ven 31 Mai 2024 - 11:18
She who yearn for love ♫ Aura De Luca 2731948416 She who yearn for love ♫ Aura De Luca 2731948416 She who yearn for love ♫ Aura De Luca 2731948416 She who yearn for love ♫ Aura De Luca 2731948416 m-madame
JLM TROOOP et je suis TROP CONTENTE de voir du sombre et des dramas à Phym pcq on va pas se mentir, ca fait jamais de mal de secouer un peu les idylles She who yearn for love ♫ Aura De Luca 4291225195 bon évidemment hein tu connais la maison le but est pas de rendre ca trop d4rk mais on te fait aveuglément confiance pr ca hehehe en tout cas ce qui est sur c que ca va ravir tous les perso avec un potentiel bien wicked qui tournent autour de la mafia, vous allez (on va,,,,,,,) bien s'amuser !!

elle est mega badass, tlmt que jai eu peur un instant quelle soit TROP stylé justement et un peu intouchable mais clairement ses excès de rage et sa propension à réagir chaudement lui donnent toutes ses couleurs snif trop forte la belle mais j'aimerais pas etre sur sa route qd elle passe une mauvaise journée She who yearn for love ♫ Aura De Luca 1360140661 ou ptet que jaimerais bien justement on sait pas trop bref......
aussi pour ma défense les perso d'enquêteurices m'ont tjrs fait craquer punaise rappelle moi de repasser te voir avec Natalia qui j'en suis sure sera absolument RAVIE d'avoir ses takes sur les mysteres de Phymeris alors meme que c'est pas ce qu'elle poursuit She who yearn for love ♫ Aura De Luca 963896340 mais elle la vengeance tt ca ca lui échappe complet MDR

rebienvenue dans ton chez toi snif jespere que tu reconnais les murs meme si on a un peu repeint entre temps She who yearn for love ♫ Aura De Luca 3850246383 aura est trop cool, encore une meuf à Phym qui me rend toute chose ca commence à bien faire !!! continue bien-sûr elle est extra et je suis sure qu'elle fera des trucs extra meme dans sa frénésie 5b5589a8f7f439204ae9
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca OcfpAXD
miniature :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca H6G3jVb
Personnages :
natalia/ reem/ wins
Messages :
161
Rubis :
959
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/t27-bro-is-soooooooooo-done-zacharyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t45-over-n-out-zach#125
Re: She who yearn for love ♫ Aura De Lucapar Aura De Luca Sam 1 Juin 2024 - 2:04
STOPPPP ZACH JE VAIS PLEURER AAAA tout cet amour j'ai pas de mots *HURLE* et tkt pas le forum est toujours chaleureux et beau, c'est comme si j'etais jamais partie !! She who yearn for love ♫ Aura De Luca 3894448168 She who yearn for love ♫ Aura De Luca 3894448168
Aura De Luca
phrase :
Hunger for love
Mini icône :
70x70
icône :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca B531f37f0081e02bf2879cd621b504db
miniature :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca Red-aesthetic-anime-Favim.com-6014774
Personnages :
Aura De Luca
Messages :
11
Rubis :
74
Aura De Luca
https://phymeris-re.forumactif.com/t417-she-who-yearn-for-love-aura-de-lucahttps://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: She who yearn for love ♫ Aura De Lucapar Le Maire Sam 1 Juin 2024 - 15:10

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout  :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

ALORS deja..... MERCI D'ÊTRE REVENUE CAR JTM  She who yearn for love ♫ Aura De Luca 959609691  ♥

Et putain je sais que tu le sais pas, mais y'a qu'une émotion qui me fait décoller encore plus haut que l'amour -oui oui- c'est la punaise de COLERE !!?? j'aime tellement la rage et tu l'as si bien décrite  She who yearn for love ♫ Aura De Luca 1360140661

Elle m'impressionne autant que ce qu'elle m'attendri, c'est vraiment le genre de personnes IRL avec qui je sais pas me comporter, envie de lui faire une révérence et de l'embrasser a pleine bouche à la fois She who yearn for love ♫ Aura De Luca 910262610
Et purée sa vie ??? Mr Fraize ma life je me suis dit : AH SUPER UN SCENARI-ah She who yearn for love ♫ Aura De Luca 3118649623 mais sa justifie tellement bieng son entrée dans la mafia, tout est d'ailleurs excellemment bien justifié !!!
mon coeur mon âme, file rp dans les ruelles mal famées de Mephala avec ta loupe et ton impair !!!!!!! She who yearn for love ♫ Aura De Luca 727604164 ♥

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
ne pas me MP svp, j'ai une boite aux lettres pour les doléances les jeunes si jamais
Mini icône :
70x70
icône :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca 35ngAbQ
miniature :
She who yearn for love ♫ Aura De Luca 89YorAl
Personnages :
---
Messages :
217
Rubis :
573
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum