✲ INFOS ✲

✲ Ouverture octobre 2023.

✲ Forum tout public.

✲ Avatars dessins, 250x350.

✲ A votre rythme ♥

✲ Shoutbox en bas de page !

✲ VOTEZZZZ ✲

00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mes
Lorem ipsum dolor
00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Título de trama
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate, vehicula nullam tortor sodales montes nulla aenean. Vehicula gravida tempor litora neque nisi diam eget cursus curabitur duis habitasse, congue lacus penatibus dapibus turpis ligula aliquet sociis torquent. Vivamus parturient sapien platea facilisis metus dictum justo quis, sagittis commodo litora per vestibulum fusce himenaeos.
Espacio libre
STAFF
NOMBRE
NOMBRE
NOMBRE
NOMBRE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Maire
Alberto Ozkan
Le Maire
Messages :
183
Rubis :
472
Date d'inscription :
04/09/2023
Dim 15 Oct 2023 - 23:26

Les groupes

Se faire une place au soleil

A Phyméris tu peux te retrouver dans l’un de ces quatre groupes distincts. Si tu ne sais pas à quelle situation correspond un groupe ou l'autre, je vais t'aider à mettre un peu d'ordre dans toute cette pagaille !

❥ Les Natifs
Les Natifs sont des Phymériens qui n'ont jamais pu et/ou voulu quitter le village, y sont nés et y ont toujours vécu. Typiquement, l'enfant de deux personnes appartenant à un des autres groupes, s'il est né à Phyméris, entrera dans celui-ci. Certaines familles sont là depuis des générations, et ont généralement développé un lien fort avec le village et celles et ceux qui le peuplent.  
En gros, sont ici regroupées toutes les personnes n’ayant jamais connu autre chose que Phyméris. La chance hein, pas vrai ?

❥ Les Adoptés
Ce groupe réunit tous les étrangers qui ont accepté leur situation et s’en accommodent avec joie. Les Adoptés se sont fait une raison, voire sont même carrément en phase avec leur vie Phymérienne et s’y éclatent.
Après tout, on y est mieux qu’à l’extérieur : comment leur reprocher de ne jamais vouloir s’en aller ? Ce n'est pas pour rien que certains demandent même la nationalité : quitte à accepter sa nouvelle chance, autant le faire à fond !

❥ Les Otages
Alors là c'est beaucoup moins rigolo pour les Otages, qui veulent partir, retrouver leur vie à tout prix… ou essayer, au moins ! Peut-être qu’après réflexion, les pauvres regrettent la séparation avec une âme sœur restée sur Terre, ou avec leur progéniture chérie, peut-être qu’en fait, Phymeris n’est pas une si bonne idée ?
Mais si vous croyez pouvoir vous échapper aussi facilement, vous vous mettez le doigt dans l'œil - n’oubliez pas que vous n’êtes arrivés là que par votre propre volonté.

❥ Les Neutres
Tu es un nouvel arrivant et tu ne sais pas encore quoi penser de toute cette histoire ? Pas tout à fait convaincu par Phymeris et sa version toute proprette et joliment emballée des choses ? Pas non plus jouasse de retrouver le monde que tu fuyais ? Bienvenue parmi les Neutres ! Tu auras tout le temps de t’ajuster une fois que tu seras bien installé, pour l'éternité.
Puis si un jour tu arrives à y voir clair et que tu souhaites quitter les Neutres pour un autre groupe, il suffira de m'envoyer un MP à moi, ton Maire.

En effet, rien n’est éternel, pas même sur Phymeris, et les changements d’avis sont légions parmi nos braves citoyens. Rien de mal à ça, un Otage peut tout à fait devenir un Adopté et inversement, si le personnage change d’avis ou a tout à coup une illumination sur le genre d’avenir qu’il attend.

Pour changer de groupe, il suffit d'envoyer un MP à un membre du staff ainsi que le lien du RP qui justifie le changement de groupe. (vous pouvez tout à fait faire un RP solo où votre personnage fait une mise au point sur sa vie ou autre) GROUPES 2901136269


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum