On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

((or until my heart explodes)) ✘ corey

((or until my heart explodes)) ✘ coreypar Corey Sanders Mer 6 Déc 2023 - 13:04
corey sanders
ft. kenny mccormick - south park
age 27 ans nationalité américain pronoms l'appelez pas (il) orientation vers la sortie svp merci job aide à l'auberge logement à l'auberge
mutique pendant un moment à son arrivée depuis il est retombé en léger mutisme selectif souvent il pourrait parler, mais il en fait pas l’effort répond parfois en ASL et hausse les épaules quand on le comprend pas en profite souvent pour signer des insultes ni vu ni connu et puis des fois il marmonne des insultes en partant juste pour montrer qu’il s’est foutu de vous
assez consciencieux quand il travaille à l’auberge ; il lui doit bien ça foudroie les gens du regard quand ils se croient chez eux s’est découvert une passion pour le rôle de la personne âgée en colère avec son balai à la main là toujours pas capable de faire un lit sans oublier un truc comprend pas pourquoi c’est aussi complexe ne fait aussi  pas vraiment d’effort pour tout retenir, parce qu’il faudrait pas que balthazar soit trop fier de lui non plus
déterminé à comprendre le mystère de cette stupide douche qui fuit dans La Fiole parce qu’il est pas plombier mais faut pas un bac +3 pour réparer une douche quand même il en rêve parfois quand il arrive enfin à s’endormir et ça lui fait absolument pas plaisir (il va la démonter et les gens iront se doucher ailleurs c’est pas son problème) (pour toutes réclamations veuillez vous adresser à balthazar)
très peu dépensier, ses seules dépenses non essentielles c’est pour des clopes (et encore, non essentiel, ça se débat) après ça il file ses rubis à qui veut, il en a rien à faire a encore beaucoup de mal à considérer ça comme du véritable argent et à plutôt l’impression de se balader avec des billets de monopoly dans les poches
caractéristiques
corey il est pas comme ça
⠀il a toujours été un gentil garçon corey ; serviable et poli

mais
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il n’a
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pas envie
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀de rester ici

il ne doit pas rester ici il ne le peut pas et
quand il partira il ne veut pas avoir de remords alors
corey ne fait aucuns efforts

(((((((((((aucun c’est faux parce que chassez le naturel et il revient au galop)))))))))))))

alors
⠀corey est désagréable et
⠀corey est mal poli ; pas de bonjour pas de merci
⠀⠀pas de pitié⠀⠀((de toute façon avant
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀personne n’avait pitié de lui))
et même s’il ne parle pas son attitude parle très bien à sa place
il cherche les problèmes ;
⠀il juge et se fout de votre gueule en face à face
oh ça se voit si bien dans ses yeux
⠀⠀qu’il est moqueur

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((ce qui ne se voit pas c’est à quel point
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ça lui fait mal au coeur))

parce qu’il n’a pas de coeur corey ; il est resté sur terre
⠀dans cette vie bien moins simple bien moins belle - mais avec elles
alors ce qu’il en reste
⠀⠀⠀il l’enfonce chaque jour
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀un peu plus profondément
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀chaque jour
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀un peu plus défiant
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀un peu moins vivant

jusqu’à ce qu’il se casse
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(((((d’une façon ou d’une autre
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀inévitablement)))))


1m75 gaucher blindé de tâches de rousseur yeux bleu clair cernes bien foncées pour un look de panda albinos cheveux blonds bouclés mal entretenus vraiment si il se regarde plus de cinq secondes dans un miroir le matin c’est un miracle pansements et bandages souvent plein la gueule à force de trouver la merde qu'il cherche sort toujours avec sa capuche surtout depuis qu’un certain coiffeur l’a harcelé pour qu’il vienne au salon de coiffure quitte assez rarement sa doudoune même quand il fait pas froid elle est nouée autour de sa taille en été

HISTOIRE
corey il a toujours fait de son mieux
tout petit déjà ;
⠀⠀⠀⠀⠀⠀quand ses grands yeux d’enfant se posaient sur le visage fatigué de katy
⠀⠀⠀⠀⠀⠀et que quand elle le regardait, elle rayonnait
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il ne savait pas pourquoi elle était si épuisée
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀mais
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il voulait la voir sourire
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀encore
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et encore
alors il a toujours voulu l’aider
ils n’avaient pas grand chose ;
⠀⠀juste assez pour qu’il puisse tenir les peu de courses qu’elle pouvait acheter
⠀⠀juste assez pour qu’il range toujours derrière lui sans hésiter
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((et puis bien suffisamment
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pour lui faire de grands sourire
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀quand tout ce qu’elle récoltait des autres gens
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀c’était des regards de dégoût, de pitié, de jugement
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀cette pauvre orpheline, si jeune, avec un enfant ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀elle ne le gardera pas longtemps
))

et puis il atteint l’âge où il commence à comprendre
que rien ne va
⠀⠀et
⠀⠀⠀⠀qu’il ne pourra jamais totalement l’aider
((mais il essaye quand même il n’abandonne pas pour autant))
alors quand il rejoint leurs vies il l’accueille un peu comme un soulagement
se dit ((un peu naïvement)) que ça ira mieux maintenant !
⠀⠀⠀elle est plus toute seule maman !
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(((((elle ne l’a jamais été, vraiment)))))


⠀⠀((il déchante assez vite corey
⠀⠀⠀⠀⠀quand katy a le dos tourné, il est étrangement méchant avec lui))
il va avoir une demie-soeur, qu’on lui dit
((ça ne l’enchante pas))
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((il comprend déjà qu’elle ne mérite pas ça))
mais aussitôt arrivée, elle est déjà partie
⠀⠀katy a compris que quelque chose n’allait pas -
⠀⠀hors de question de rester avec lui
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀mais elle n’a rien pu faire pour l’empêcher de partir avec mari

alors
⠀⠀⠀⠀⠀((la boule au ventre))⠀⠀la vie continue
corey grandit et continue d’aider
va à l’école puis au lycée sans faire de vagues (sait très bien qu’il passe à côté de la vie des gens de son âge
⠀⠀on lui répète souvent, mais on l’invite quand même ; c’est le plus important)
et puis
⠀⠀⠀⠀⠀⠀(neuf ans après) mari réapparaît
⠀elle a eu un accident
⠀⠀⠀⠀⠀⠀(et, visiblement
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pas une vie très facile même avant)
alors elle leur est confiée parce que le père, accidenté, ne peut plus s’en occuper
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((et n’aura plus l’occasion de le faire, katy se l’est promis))

ils ont immédiatement tout réorganisé pour faire d’elle leur priorité ;
⠀⠀⠀corey s’est mis comme sa mère a enchainer tout boulot qui voulait bien l’accepter
⠀⠀⠀(il n’avait de toute façon pas l’intention d’étudier)
⠀⠀⠀ils ont appris la langue des signes car
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pour une raison inconnue mari n’arrivait toujours pas à parler
⠀⠀⠀adopté un chien aussi⠀((dona))⠀une golden retriever pour lui tenir compagnie
⠀⠀⠀et économisé
⠀⠀⠀⠀⠀⠀tout ce qu’ils peuvent, quitte à se priver
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pour qu’elle puisse avoir ce futur auquel eux ne peuvent même pas rêver


et puis
⠀⠀⠀⠀⠀⠀à ses vingt-trois il a perdu un peu pied corey
quand il l’a rencontré – c’était
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀à coup sûr l’amour de sa vie
⠀⠀⠀(((ah, c’est qu’il devait la tenir de sa mère, sa naïveté)))
sans vraiment s’en rendre compte il
⠀⠀⠀⠀passait moins de temps avec sa famille
⠀⠀⠀⠀passait moins de temps avec ses amis aussi
⠀⠀⠀⠀perdait peu à peu son indépendance et sa liberté mais–
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀c’est ça l’amour après tout, pas vrai ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(((((c’est qu’il était si convaincant et qu’au final
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀corey n’en avait aucune idée)))))

c’est mari qui a réussi à lui ouvrir les yeux
⠀⠀après avoir enfin trouvé un moyen de voir corey seul sans lui
et
⠀⠀il est si convaincant mais mari c’est toute sa vie
elle lui montre comme il lui parle (à elle, et aussi à katy !)
⠀et il ne lui faut pas beaucoup plus pour avoir un déclic et décider que c’est fini

⠀⠀⠀⠀⠀((la rupture ne se passe pas très bien mais c’était à prévoir
⠀⠀⠀⠀⠀⠀hors de question qu’il laisse partir sa victime avec un simple au revoir
⠀⠀⠀⠀⠀⠀et hors de question pour corey de rester - quitte à aller jusqu’à la bagarre

⠀⠀⠀⠀⠀⠀amoché un peu brisé pas vraiment libéré corey il voulait juste partir d’ici


⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et puis il a fait noir))



ça fait plus d’un an qu’il a atterri à phymeris, corey
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀qu’il cherche à rentrer sans succès (et n’a toujours pas abandonné)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ qu’il fait ce qu’il sait faire de mieux ; aider
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(mais ici, hors de question de s’attacher)


((mais s’attacher
⠀⠀⠀c’est ce qu’il fait de mieux aussi corey
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et si il pouvait choisir
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀entre partir et les faire venir
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀corey ne quitterait jamais cette nouvelle vie))


résumé :
vie classique de gosse pauvre aux etats unis écoutez
 sa demi-soeur de 9 ans arrive dans sa vie quand il en a 17 et il est d’autant plus déter de tout donner pour sa famille
tombe quand même dans le piège d’une relation toxique pendant deux ans et c’est en voulant enfin en sortir qu’il se retrouve à phymeris
le seum est monumental mais tranquille on va bien réussir à rentrer à la maison 1 jour.

@kactus
derrière l'écran :
oui bjr c moi, spécialité : anecdotes 5x plus longues que le cara

donc après koko jvous présente coco
différente écriture mais tout autant de BDE (big dumbass energy) g juré
jvm fort fort fort
((or until my heart explodes)) ✘ corey 2731948416

crédits icons : tamaytka & ventrios
Corey Sanders
phrase :
may the bridges i burn light the way.
Mini icône :
((or until my heart explodes)) ✘ corey O3hwzcl
icône :
((or until my heart explodes)) ✘ corey DEj9Bwj
miniature :
((or until my heart explodes)) ✘ corey JDlcQm9
Messages :
36
Rubis :
278
Corey Sanders
https://phymeris-re.forumactif.com/t158-or-until-my-heart-explodes-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t182-heart-made-of-glass-my-mind-of-stone-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t364-la-manege-le-lit-pres-de-la-fenetre
Re: ((or until my heart explodes)) ✘ coreypar Jimmy Hovrath Mer 6 Déc 2023 - 15:05
koko >>>> coco   ((or until my heart explodes)) ✘ corey 3673894299

cette bouille d'amour, j'ai toujours aimé le manteau orange de ce feat (on trouve les même dans le rayon de la chasse à décathlon)
c'est toujours un immense plaisir de te lire, cette mise en page, ça aère si bien  ((or until my heart explodes)) ✘ corey 2731948416  
REbienvenuuuue
Jimmy Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
((or until my heart explodes)) ✘ corey 100
miniature :
((or until my heart explodes)) ✘ corey 206x120
Messages :
29
Rubis :
243
Jimmy Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: ((or until my heart explodes)) ✘ coreypar Fukaeri Murakami Jeu 7 Déc 2023 - 12:38
eeeeeh que le bisouiller lui aussi ça suffit. Faut qu'il rencontre Fufu elle va l'adoucir un peu.
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: ((or until my heart explodes)) ✘ coreypar Arjun Khan Ven 8 Déc 2023 - 18:35
KOCOOOOOOOOOOOOO !!!

quelle explosion de bonheur de voir ce dc, et de voir ENFIN une fiche toute bleue snif
jm trop les persos colériques et jm trop trop comment t'écris avec plein d'espaces la purée..

tu vas voir il va pas casser du tout inévitablement son coeur parce qu'on l'aime déjà gros comme ça !!
hâte de découvrir l'histoire et de savoir qui sont "elles".. ((or until my heart explodes)) ✘ corey 2901136269

bisous <3333333333
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
((or until my heart explodes)) ✘ corey 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
((or until my heart explodes)) ✘ corey C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
((or until my heart explodes)) ✘ corey 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: ((or until my heart explodes)) ✘ coreypar Natalia Hovrath Dim 10 Déc 2023 - 23:35
PTTTTTTT LES PLOMBSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9 j'aime tes persos de toute mon âme sache-le, que ce soit leur esthétique ou ta plume olala je pourrai mourir en te lisant !!!! + un otage vrmt tu fais ça pour me draguer ou quoi  ((or until my heart explodes)) ✘ corey 128457478

j'ai dévoré les anecdotes comme les meilleurs des snacks, vrmt j'en veux encore et encoreeee
et puis des fois il marmonne des insultes en partant juste pour montrer qu’il s’est foutu de vous
PTDRR je l'aime déjà tellement trop hâte qu'il fasse tourner absolument tt le monde en bourrique tt ca pour calmer ses humeurs

rebienvenue chez toi poussin j'ai trop hâte de le voir prendre vie  30fac66e71d514e13780
ps: javoue je combats l'envie de le faire loger dans la fiole.....................
ps2: j'avoue envie de lui demander de donner ses extra ruby dont il veut pas à natalia..............................
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
((or until my heart explodes)) ✘ corey Xkbcs6f
miniature :
((or until my heart explodes)) ✘ corey VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Re: ((or until my heart explodes)) ✘ coreypar Corey Sanders Mer 20 Déc 2023 - 1:49
@natalia hovrath jui pas encore allée dormir donc on est toujours hier et j'ai respecté ma part du marché ((or until my heart explodes)) ✘ corey 715408877


jimmy - bebou vrmnt merci, maintenant je sais où corey a acheté sa doudoune hihihi
jtm fort t bcp trop bebou 7c798dc89b95d3ac120d

fuka - si y'a bien une personne dont la douceur pourrait déteindre sur lui c bien toi, t vraiment la + douce ((or until my heart explodes)) ✘ corey 1360140661

jules - tu sais déjà tt ce que je pense de toi...... amour aussi grand que l'univers, tout ça............... ((or until my heart explodes)) ✘ corey 1046954278

nat -
+ un otage vrmt tu fais ça pour me draguer ou quoi
est-ce que ça fonctionne ??? ((or until my heart explodes)) ✘ corey 4116847417
jpeux pas te faire de déclaration d'amour pck jul regarde.... mais tkt.......
c255969ac1ff18ae3414


en tout cas jspr que l'histoire vous plaira pck à moi elle me plait pas du tout berk et j'ai hâte de venir vous embêter avec corey hihihi
bcp d'amour sur vous ((or until my heart explodes)) ✘ corey 2731948416
Corey Sanders
phrase :
may the bridges i burn light the way.
Mini icône :
((or until my heart explodes)) ✘ corey O3hwzcl
icône :
((or until my heart explodes)) ✘ corey DEj9Bwj
miniature :
((or until my heart explodes)) ✘ corey JDlcQm9
Messages :
36
Rubis :
278
Corey Sanders
https://phymeris-re.forumactif.com/t158-or-until-my-heart-explodes-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t182-heart-made-of-glass-my-mind-of-stone-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t364-la-manege-le-lit-pres-de-la-fenetre
Re: ((or until my heart explodes)) ✘ coreypar Le Maire Ven 22 Déc 2023 - 18:11

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

((or until my heart explodes)) ✘ corey 1818420649  ((or until my heart explodes)) ✘ corey 1818420649  ((or until my heart explodes)) ✘ corey 1818420649 JE SUIS TROP HEUREUSE JE LAIME TROP, je suis trop fan de l'aes comme dhab et de l'originalité d'avoir pris kenny en feat ???

mais par contre laisse moi péter les plombs genre littéralement EXPLOZION cm ça t'aimes pas l'histoire elle est TROP BELLE ET TROP PRENANTE et ça a été un si bon petit gars mon chéri coco il mérite pas d'être si grognon allo  ((or until my heart explodes)) ✘ corey 1360140661 purer ce que j'aime les persos déchirés entre leur dévotion, le urge de retourner vivre la même vie qui leur convient meme pas pour "faire ce qu'il faut" et la nouvelle vie plaisante de phym !!!

c bon tu sais que tu me séduis trop je men fous esté lira pas ca (si) (je taime esteban), mais alors qu'est-ce que tes persos me font du charme fiou, j'aime la complexité de corey de tt mon coeur et je veux voir la colère et toutes les lignes complexes de ce qui va sortir de sa bouche, son travail à l'auberge et ses sales humeurs essuyées sur ses habitant.es 5b5589a8f7f439204ae9 fais-moi rêver - je sais que tu le feras !

plein de biz et encore une fois bravo pour cette fiche sublime, ct super de faire affaire avec toi ((or until my heart explodes)) ✘ corey 2731948416 quand tu veux pour le prochain

La chambre qui t'as été attribuée est : La Manège

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp ! ((or until my heart explodes)) ✘ corey 862050570

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
((or until my heart explodes)) ✘ corey 35ngAbQ
miniature :
((or until my heart explodes)) ✘ corey 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum