On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 4:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Hier à 23:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Hier à 23:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Hier à 19:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 18:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 17:26 par Roma Hovrath
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri

Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeripar Fukaeri Murakami Mar 31 Oct 2023 - 17:43
Fukaeri Murakami
ft. GRIS - GRIS
âge 28 ans nationalité japonaise pronom elle orientation hétéro job bibliothécaire logement privé
Souvent les doigts tâchés d'encre x Ambidextre, gauchère de naissance x Un anneau d'argent constamment suspendue à son cou x Amatrice de natation et tissu aérien x Fondatrice du club de d'écriture Les proses Phymériques x Cicatrice luminescente bleue au creux de la main, apaisante

caractéristiques
Fukaeri, c'est une brise légère qui caresse vos joues. De la douceur à l'état pur, une chaleur discrète, étincelle qui crépite le long des braises, délicate. Une discrétion muette, entité qui n'ose s'imposer et préfère écouter qu'être au centre de l'attention : une oreille attentive et empathique à la lecture fluide des maux, des mots qui s'entendent et s'interprètent en mille et un sous-textes. Fukaeri, c'est un sourire élégant et des gestes gracieux, des aventures couvertes de petites maladresses et d'étourderies, trop souvent perdue dans sa propre bulle intérieure, c'est le réel qu'elle oublie. Un puits sans fond de connaissances sans queue ni tête, de références aux œuvres d'avant, qui hantent sa tête de belles phrases et d'images mentales dont elle se ravit. Des cheveux courts qu'elle entortille autour de ses doigts lorsqu'elle réfléchit, et des touches de pastel contre sa peau. Une humeur docile, conciliante, si bienveillante qu'elle intimide le plus charismatique des hommes, la plus sauvage des adolescentes. Fukaeri, c'est cette voix passionnée qui peut gazouiller des heures durant pour parler de romans, de littératures, d'art et de philosophie. Un esprit qui gronde à l'intérieur de cette délicate petite tête, en besoin constant d'être stimulé, de percer à jour des questions existentielles, de découvrir de nouveaux horizons, de s'évader à travers le prisme des autres, de se sentir connectée à la vision des auteurs, de ressentir en plongeant dans les syllabes, et de nager dans les élucubrations incessantes de ces personnalités qui ne cessent de refaire le monde. Fukaei, c'est cette mélancolie au fond des yeux, qui éteint parfois les paillettes dorant ses iris, ce mutisme soudain lorsque de ses souvenirs jaillis des fragments du passé. C'est un tout, un banal petit bout de femme, progressant parmi vous.

HISTOIRE
Il n’y a rien de plus réconfortant que l’odeur du bouillon. Le bouillon de légumes d’automnes, l’arôme du potiron qui enrobe le reste et apporte de la douceur, se mariant à l’effluve des patates douces servies tout au long de l’année. Avec le temps, cette odeur s’est imprégnée dans cette petite existence colorée, a fait un nid à l’intérieur de son âme, et désormais, il suffit que l’odeur de ce bouillon tout particulier embaume une pièce, pour qu’elle se sente en sécurité. C’est qu’elle a grandi avec, la petite boule de lumière au sourire radieux ; il ne pouvait en être autrement, quand ses deux parents, après cinq ans, ont décidé que la pièce vacante, dans leur appartement au-dessus de leur petit izakaya, ferait une parfaite chambre d’enfant. Un parfum plus fort que celui de la viande marinée, ou des nouilles fraichement cuite. Pour Fukaeri, il a imprégné les murs, le sol, le plafond, son histoire. Il fallait la voir accourir, dévaler les escaliers, abandonné son bureau, son lit, ses jeux dès que venait l’époque du bouillon d’automne, dès que parvenait à son petit nez le potiron, se glisser dans la salle, grimper sur un tabouret, et attendre, sourire aux lèvres, son petit bol de nouilles, tout spécial, celui avec les poissons rouges, le seul et unique bol à poissons de l’enseigne. Et les dévorer, ces nouilles, avec une assiduité impressionnante, une détermination toute particulière à ne rien laisser, pas même une goutte au fond du récipient, sous les regards attendris, amusés, protecteurs des clients, devenant au fil des ans une annexe à sa famille de sang.

Elle a grandi là-dedans, l’enfant. Dans les rires, les cris, les conversations animés, l’odeur des nouilles, des bouillons, le bruit des baguettes qui claquent, des nouilles qu’on aspire, des bols déposés, entassés, de la vaisselle qu’on nettoie, de la cuisine qui s’active, et de la chaleur, toujours de la chaleur, dans le corps, et dans le cœur. Ce n’est qu’après qu’elle a plongé dans les livres, à l’orée de l’adolescence. Adieu les jeux d’enfants, dans des cartons au fin fond de la réserve, et place aux livres, en quantité astronomique. Partout. Sur les étagères, sur le sol, dans son sac, les escaliers, son lit, la salle du restaurant, colonisés d’ouvrages de toutes sortes. Petite tête passionnée, bien décidée à tout tester pour ne rien manquer, aucune opportunité, aucune fantastique possibilité, elle écume, Fukaeri, la tête dans les écrits, les plumes, les récits, aiguise ses sens, ses préférences, rythme son existence de noms merveilleux, d’essai désastreux, de tentatives ratées, de petites perles oubliées. Son temps oscille, les études, la lecture, l’écriture, les coups de main au rez-de-chaussée, de plus en plus difficile à prodiguer ; papa et maman préférant qu’elle s’occupe de son avenir, plutôt que de s’attarder sur leur présent à eux. Qu’elle sorte, la jeune fille, avec ses amis. Au cinéma, dans le parc, voir des concerts de ces artistes en vogue, qu’importe ! Qu’elle vive sa propre vie, fasse ses propres expériences, avant de venir se cloitrer derrière un comptoir, et de gâcher son innocence.
Mais ici, c’est son foyer. Là où le bouillon l’attend, toujours imprégné, et où les livres s’entassent dans sa tanière. Difficile pour elle de l’abandonner, de sortir de sa bulle, de ne pas s’en soucier. À peine un pied dehors qu’elle rêve d’y retourner, d’enfoncer son nez dans un livre, de pencher son corps sur une feuille à noircir, de se percher sur un tabouret pour observer la salle, ou se tenir derrière un plateau pour servir les commandes. Parce que c’est ça, sa vie, pour le moment, et quand le moment viendra, quand elle sera en âge, elle le quittera peut-être certainement. Ce n’est pas la détermination qui lui manque, elle s’est déjà tracé un chemin ; dès que possible, elle entamera des études de lettres, se consacrera uniquement à ce domaine. Parce qu’elle le sent, dans ses veines, ce sont des métaphores qui coulent, des mots pour illustrer les sentiments, les émotions, les maux du monde, le beau du monde.

La littérature, son grand Amour, l’a conduit loin de chez elle, loin du bouillon. Direction la vie en autonomie solitaire, les heures de travail acharné pour payer un loyer, les courses, de quoi vivre confortablement. Pas bien difficile, quand on est aussi motivée, et puis, la vie de serveuse, le boulot dans les restaurants, elle connait, c’est une seconde nature pour elle, et ses employeurs en sont ravis, il n’y a pas deux employés comme Fukaeri ! Seul point noir à sa vie, à son rêve qu’elle commence à toucher du bout des doigts, se sont ces insomnies qui la prenne de plus en plus souvent, où elle tourne et retour dans son lit, inconfortable dans les draps, étouffer par l’étroitesse de ce chez-soi qu’elle ne reconnait pas. C’est le bouillon, elle le sait, au fond de ces trippes, il manque à son corps, à son être tout entier, et sans ce réconfort, c’est l’anxiété qui s’installe, qui se développe, et lui vole ses danses avec Morphée. Alors elle sort, incapable de rester sans bouger, s’installe dans une superette non loin de chez elle, avec un livre, et le dévore en sirotant une canette de thé. Un nouveau rituel pour leurrer ses habitus, et c’est toute une vie qui décolle du sol, prise dans une tornade sentimentale sans échappatoire.

Lui. Son sourire. Ses blagues. Son tempérament. Douce rivalité pour obtenir la première place dans son cœur, pourrait-il parvenir à détrôner la littérature ? Ils s’aiment comme on apprend à respirer, instantanément, sans même y penser. Tout est naturel avec lui, entre eux, à croire qu’ils ne se sont jamais rencontrés, que leur existence a toujours été liée. Ils s’aiment, comme le soleil s’efface à l’approche de la lune pour la laisser briller de tout son éclat. Ils s’aiment, et c’est beau.
Elle, continue de poursuivre son rêve, lui fait une place dans ses projets, avancent dans son petit rêve éveillé. La passion, l’euphorie, les palpitations dans tout son être l’aident à tenir le rythme. Etudes, travail, vie de couple, lecture, écriture. Insomnies, difficile parfois de ne pas en ressentir le poids, mais elle s’accroche, ils s’accrochent, et tout va bien. Tout ira bien.

En théorie, du moins. Lui, c’est le Mal qui le frappe, le fauche en plein vol, impitoyable. Le déni, qui s’installe, la volonté de ne pas y croire, de s’accrocher à la moindre petite particule d’espoir. Elle s’accroche. Il s’accroche. Mais tout va mal. La chute est grande, tant ils ont volé haut ensemble, si haut, terriblement haut. Lui accepte. Il sourit, encore et toujours, et par tous les moyens, espère la faire sourire, Elle, jusqu’à la fin. Mais c’est le désespoir qui la tient : comment sourire devant une flamme qui s’éteint ? Lui, quand il rend son dernier souffle, c’est son feu à Elle qu’il inonde de larmes.

C’est dans un lit qu’elle s’est réveillée. Etrange, c’est pourtant dans les toilettes de l’hôpital qu’elle s’est précipitée.

Floues, les premières années dans cette nouvelle vie. Mutique aussi, surtout. La léthargie souveraine de ce corps gelé, il lui a fallu du temps pour avancer, secouer les braises, que le feu soit ravivé. Les livres. Ce sont eux qui l’on sauvé. Cette petite bibliothèque dans laquelle elle s’est réfugiée dès qu’elle a trouvé la force de sortir de sa chambre, de marcher. Recroquevillée dans ses ténèbres personnelles, elle s’y est accrochée, fragile, brisée. Sous l’aile du gérant grisonnant, Fukaeri s’est blottie, ce dernier mettant un point d’honneur à la conserver en vie, cette petite femme gracile et sans voix, qui ne communique pas, mais dévore, encore et encore, le moindre livre qui lui passe sous le nez. Petit à petit, à force de douceur, de patience, de chaleur, la glace a fondu, et à force d’acharnement, d’amour, de passion partagée, les braises se sont ravivées.  

Aujourd’hui, Fukaeri (sur)vit.

@bluitchoum
derrière l'écran :
C'est votre poto Heather qui m'a traîné ici, 'parait que vous êtes sympathiques. Si c'est vrai on vous invitera peut-être à notre mariage. Faites pas gaffe si je vous sors des refs littéraires obscures, c'est ma spécialité.
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeripar Invité Mer 1 Nov 2023 - 7:55
Si contente tu sois venue finalement !! ♡ Hate de lire la fiche de ce personnage :HIHI:
J'espère que tu vas te plaire avec nous toustes 30fac66e71d514e13780 30fac66e71d514e13780
Invité
Anonymous
Invité
Re: Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeripar Arjun Khan Mer 1 Nov 2023 - 9:59
Hola et bienvenuuuuueeee Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 3600391676
Quel plaisir d'enfin te rencontrer ! Les images sont trop belles sur ta fiche purée, celles du centre aussi sont dans le jeu GRIS ? c trop cool le style aquarelle tout doux j'adore, j'ai l'impression que ton perso va bien me plaiiire  Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 1649699165

Par contre avant que tu ne rédiges ta fiche plus que ça, j'ai deux/trois petits points à soulever concernant celle-ci Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 2383044870
----> Ton personnage étant neutre + n'ayant pas la nationalité Phymérienne, elle ne peut pas du tout être gérante d'un établissement ! :(
Aussi, je ne sais pas si tu as vu mais lea "gérant.e de café" est un scénario proposé par un de nos membres, et on a écrit dans le listing qu'on voudrait limiter les métiers similaires  Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 862050570 pourquoi ne pas partir plutôt sur la base de la librairie ? :p
Si tu n'es attachée a aucun de ces 2 métiers n'hésite pas à en discuter avec moi, je serai ravi d'en savoir + louloute, parce que fuka m'intrigue ok Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 1367540733

Les deux points mentionnés juste au dessus sont mentionnés dans la FAQ et dans le listing des métiers dont tu trouveras les liens dans le guide. Je ne sais pas si tu as eu le temps de tout bien lire ou si ce n'est juste pas très clair ? N'hésite pas du tout à nous le dire, on se corrigera dès que possible héhé  Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 2901136269

Bien entendu tu peux me contacter par MP ou discord pour qu'on en rediscute et qu'on trouve des alternatives  
Bisous louloute <3
Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 37427148
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeripar Roma Hovrath Mer 1 Nov 2023 - 12:24
Bienvenue à toi !!!!
Avatar intéressant, je vois toujours ce jeu en promo sur l'eshop de la switch mais je n'ai jamais sauté le pas Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 2901136269
Bon courage pour ta fiche, on est à dispo si tu as des questions !! 70f134bcd33cabece81f
Roma Hovrath
phrase :
Many burdens rest on your shoulders... But I have no doubt that you will prevail.
Mini icône :
70x70
icône :
Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri Lqyz
miniature :
Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 9grc
Messages :
61
Rubis :
969
Roma Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t314-fiche-pondue-en-2-2-vous-me-connaissez-roma-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t325-ah-ben-d-accord-romahttps://phymeris-re.forumactif.com/t327-bal-un-peu-bancale-mais-elle-fait-le-job-roma
Re: Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeripar Nikolai Kinsley Ven 3 Nov 2023 - 9:24
Bienvenuuuue !! 7c798dc89b95d3ac120d
Elle est vraiment toute douce Fuka (fin elle a un feeling très doux!!) j'ai adoré ta plume en tout cas, hâte d'en voir plus en rp hehe

Ps pour Reka (et même pour toi si jamais tu as pas joué) : faut jouer à Gris c vrmt un jour SUPERBE

DES BISOUS Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 4158381534
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 100
miniature :
Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeripar Le Maire Ven 3 Nov 2023 - 16:42

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

DEJA pour commencer j'adore ta manière d'écrire j'étais absolument ailleurs tu es super comme personne merci ?? Fuka est douce et apaisante, j'espère que sa nouvelle vie lui plaira autant que ce que je l'imagine Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 862050570 franchement travailler a la bibliothèque dans un monde sans internet c'est une source inépuisable de rp purée Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 1360140661

on verra ensemble pour l'orga du club, j'ai des idées et je dois peaufiner le sujet avec mes copz pour te donner une réponse bien ficelée :p

des gros bisous et amuse toi bien par ici :HIHI:

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
rencenser ton job
rencenser ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 35ngAbQ
miniature :
Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeripar Zachary Veseli Ven 3 Nov 2023 - 20:06
c255969ac1ff18ae3414 enfin je trouve le temps de passer déposer un peu damour sur cette douce fiche !!!! eh beh didonc !!!

déjà je dois dire que je suis trop contente des idées qui tourbillonnent par ici et que tu soulèves avec fuka, ça nous fait trop plaisir de vous voir participer activement au lore donc il me tarde de voir cm tout ça va prendre place irp  Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 4117729501 je suivrai tt ça de près hihi

j'ai croqué dans les lignes avec plaisir, tout découle si bien dans ta plume c'est  Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 1044508227 et vrmt, j'aime trop sa curiosité et l'esprit pétillant derrière ce perso tt en douceur, le mélange est superbe et donne une jolie toile de sensibilité en plein de teintes - j'ai hâte d'en découvrir toute la profondeur, et de la voir se pencher pour cueillir les histoires à raconter à Phymeris, pcq pour sûr il doit y en avoir un paquet !!!
alors je ne peux que lui souhaiter un bon jardinage des mots et, à toi, plein de fun avec nous Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 3850246383 Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri 3850246383
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri OcfpAXD
miniature :
Foule de falloir au futur ᅳ Fukaeri H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum