On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ça mousse < abraham >

ça mousse < abraham >par Edmée Shäfer Ven 8 Mar 2024 - 11:48
Les bulles de savon restent en l'air
Les boules de citron m'exaspèrent
CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI
ManoirAbrahamMars


Edmée esprit frappeur hante la salle de bain.
Edmée se croit seule : elle balaie les portes du manoir pour prendre place, sans regarder son reflet dans la glace . Elle débarque les bras chargés, de produits divers et variés, d’une bouteille de rouge, d’un verre à pied, d’un peignoir, d’une serviette et d’autres babioles qui ne lui appartiennent même pas. Elle délaisse tout ce chaos dans le creux du lavabo comme ses vêtements qui traînent à ses pieds. Ce n’est pas grave… Le propriétaire ne va rien remarquer. De toute façon, elle rangera après. Edmée n’est pas pressée, elle a toute sa seconde vie pour profiter. Ce n'est que la seconde baignade de la journée.
Bien que quelque fois, elle se demande ce qu’il dirait, s’il la voyait ainsi : à errer comme un parasite, à s’approprier l’espace. Jusqu’à présent, Edmée a été stratégique, elle n’a jamais senti venir le roussi. Elle laissera sûrement un mot dans le miroir, mêlée à la buée, puis glissera ses lippes pour signer.

Dans le creux de la baignoire, Edmée se fait apprentie chimiste à vider, mélanger, toutes les substances, tous les produits de bains précieusement achetés avec les rubis gagnés et ceux empruntés dans les prêts du propriétaire : à croire que c’est lui qui lui paît un loyer pour squatter les couloirs de son logement. Le parfum délicat, un mélange de senteurs hespéridées et citronnées, c’est déjà apaisant.

Edmée fait voler les bulles de savon, tandis qu’elle s’enfouit dans l’eau bénite par les parfums citronnées. La buée fantomatique embrasse la froideur du miroir de la salle de bain pour qu'il ne reflète plus rien, que le néant. Dans le bain de bulles colorées, emmitouflée sous une couverture de mousse parfumée, Edmée fainéante. Bien à son aise, elle profite de l’eau trop chaude pour l’humanité pour se prélasser. Comme chez elle, elle a déposé ses nombreux produits autour de la baignoire pour profiter d’un espace précieusement convoité. Deux tranches de concombres sur les yeux, un masque sur le visage et les cheveux lavandes enroulés dans une serviette au dessus de sa tête, Edmée flotte dans la soie fondante, la tête à l'envers à oublier sa présence dans l'univers.

elirose

Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
ça mousse < abraham > 1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
ça mousse < abraham > 447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: ça mousse < abraham >par Abraham Molnár Ven 8 Mar 2024 - 21:47

ça mousse

Edmée Shäfer

Les objets bougent puis disparaissent un temps, reviennent à leur emplacement d'origine. Ils n'ont pas tous une place, alors certains se volatilisent à tout jamais. Puis c'est si grand ici, malgré l'organisation qu'il se fait force pour concerver, il arrive d'égarer des bibelots aux quatre coin de la bâtisse. Abraham ne s'en soucie pas vraiment, il est bien au courant qu'un esprit farceur cohabite avec lui, il a bien le droit lui aussi d'oublier où il a emprunté.

Alors il lui laisse des mots parfois, lui fait des requêtes rarement, fait offrande de quelques rubis pour ne pas le mettre en colère (au cas où).
Le fantôme répond souvent dans la buée, ou avec du rouge à lèvres (le rouge à lèvres, il ne sait pas où est-ce qu'il a bien pu le trouver, et en tout cas ce n'est pas à lui.) Peut-être qu'avant, le fantôme hantait ailleurs ? C'est, sinon, un objet de sa vie passée ?
Parfois il essaie de l'invoquer, fantôme, es-tu là ? Il a souvent entendu des bruits plus, bien que sa curiosité l'embrase régulièrement à ce sujet, il n'a jamais osé plus que ça tenter de le contacter. Il aurait tellement de questions à lui poser, si vous saviez.

Il ouvre la porte de la salle de bain et le rencontre enfin. Alors il découvre que le fantôme qui se prélasse là, est visiblement bien installé. Le vampire sursaute, bafouille, s'excuse, les yeux ronds, les mains qui gesticulent.

Pardon, pardon ! Dites-moi quand vous avez terminé ébahi par l'apparition inattendue du motif de son obsession récente s'il vous plait, le fantôme ! Celui-là même qu'il ne pensait pas pouvoir apercevoir un jour.

Le visage empourpré de gêne, il a refermé la porte entre deux mots, puis s'est adossée a elle, la main plaquée au faciès. Jamais il n'aurait pensé, pas une seule seconde, que son fantôme puisse paraitre aussi vivant. Ni que les corps spirituels avaient besoin de se laver, que les concombres pouvaient tenir au dessus du vide ainsi. Tout se bouscule la dedans, tant d'interrogations qui n'entendent pour réponse que le dokidoki de son cœur affolé.

Abraham Molnár
phrase :
meet me in the graveyard
Mini icône :
bouh
icône :
ça mousse < abraham > 009b84aad0c769213d19c101ea9ef632
miniature :
ça mousse < abraham > A69cd604ed9a511a5ad21b84d0b5da85
Messages :
17
Rubis :
140
Abraham Molnár
https://phymeris-re.forumactif.com/t316-au-rythme-des-contes-oublies#1892https://phymeris-re.forumactif.com/t334-empty-mirror#2032https://phymeris-re.forumactif.com/t335-manoir-hante-dans-la-foret#2035
Re: ça mousse < abraham >par Edmée Shäfer Dim 10 Mar 2024 - 1:54
Les bulles de savon restent en l'air
Les boules de citron m'exaspèrent
CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI
ManoirAbrahamMars


Encore allongée dans la mélasse pétillante, Edmée s’oublie, oublie le temps qui passe, comme un corps sans vie qui, dans l'éternité, se prélasse. Les tranches de concombres plaquées sur les paupières, elle ne voit pas le propriétaire faire son entrée. Surprise par le bruit mais happée par l’émotion, elle provoque un raz-de-marrée. Les pupilles dilatées, les yeux écarquillés la panique a réussi à la gagner. Une lame d'eau bouillante voltige à côté de la baignoire. Le carrelage est un peu inondé, les petites rondelles de légumes peinent à tenir et cèdent à la gravité dans la marrée ; drôle de bouillon qu’elle est en train de concocter. Si elle avait désiré faire une soupe, sa recette aurait été gâchée.
La squatteuse n’a même pas eu le temps de voir l’ombre du vampire qu’il s’est déjà caché derrière la porte. A croire qu’elle est un monstre terrifiant, qu’il faut éviter de croiser son regard, mais elle n’est pas méduse : plutôt fictive fantôme vicelard qui sent son cœur s'emballer comme les entrailles d'un torrent.

Ses ongles aussi longs que ses cils viennent chercher les rondelles vertes pour les déposer sur le bord de la baignoire de laquelle elle ne compte pour le moment pas bouger. Le calme a débordé et la femme admire la mousse éparpillée avant de lui répondre étonnée : elle a de la chance, il n’est pas en train de s’énerver contre elle. Ses projets continuent pour le moment de perdurer. Sa drôle de malédiction ne prend pas fin. Son règne "ectoplasmique", pour le moment, n'est pas vain.

- Monsieur Dracula ! Il faudra toquer la prochaine fois…

Edmée ne lui en veut pas. Elle n’est pas pudique et de toute façon, la mousse cachait le reste de son corps supposé inexistant, volant ou transparent. Puis il lui arrive d'emprunté parfois des tenues dérisoires, comme de simples peignoirs dans en parcourant les passages secrets du manoir.
Elle n'en veut à personne Edmée, pas du genre rancunière. Pas vraiment du genre fantôme non plus, enfin, c’est le fantôme d’un homme, de cet homme qui s’est enfui aussi vite que le calme d’antan. Alors s’il croit encore qu’elle fait partie de ces êtres morts, de ces êtres piégés dans leur monde d’avant, Edmée veut bien continuer à jouer ce rôle : ça l’arrange, car elle ne joue jamais au présent.

- Je pense en avoir encore pour un moment…

Edmée compte bien profiter allègrement de sa baignade parfumée, fantôme croisé avec un démon rusé. L’usurpatrice souhaite encore se délecter de cet agréable moment, mais une vicieuse idée germe dans son mauvais esprit. Le sourire taquin contre les lippes, elle se défait de la couche de son masque avec l’eau et le minois enfin rincé, elle se tient sur le cadre de la baignoire face à la porte pour lancer une proposition.

- Mais si vous le désirez… Vous pouvez me rejoindre. Après tout, nous partageons tant de choses ces derniers temps. Des mots, des rubis, ce logement. M’accorderiez vous votre présence ? Je pourrais vous faire de la place sous la mousse…

Edmée dégaine un sourire enjôleur que le vampire ne verra pas.  Elle n’est pas du genre à se défiler devant les corps et les coeurs : Edmée profite de chaque moment pour conspirer dans le vice.

elirose
Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
ça mousse < abraham > 1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
ça mousse < abraham > 447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: ça mousse < abraham >par Abraham Molnár Jeu 14 Mar 2024 - 21:27

ça mousse

Edmée Shäfer

Oui bien entendu qu'il aurait pu toquer, mais c'est vrai qu'il en a perdu l'habitude, il n'est allé nulle part depuis bien des années. Signaler sa présence était devenu quelque chose qu'il éviterait bien de faire, il n'aime pas se faire remarquer, ne rend pas visite non plus. Puis, il n'a pas l'habitude de trouver quelqu'un dans sa salle de bain.

Oh euh, oui.  A l'avenir j'y penserais...

Si elle en a encore pour un moment, peut-être vaudrait-il mieux qu'il aille entamer une autre activité. La douche peut bien attendre une heure ou deux. Personne, de toute manière, ne comptait lui rendre visite, ni enfoncer son nez dans ses aisselles à priori. On n'est plus vraiment sûr de rien, ici.

Le fantôme fait une proposition, elle est un peu trop osée pour que le buveur de sang présumé n'en perdent pas ses moyens. En effet, leur vie s'entrecroisent depuis quelques temps -temps qu'il ne saurait  compter-, mais s'agissant déjà d'une surprise assez spectaculaire que de la rencontrer, jamais il n'oserait mêler son corps ainsi, lui qui n'a plus vu de chair depuis si longtemps, aussi ectoplasmique soit-elle.

Je ne suis pas très sûr fantôme, de vouloir perturber votre intimité

Cela dit, il n'oserait tout de même pas inviter le courroux de l'esprit à s'abattre sur lui. Le dilemme est compliqué à apprivoiser.
Mais ce n'est pas son genre à Abraham qui il est sage et discipliné, il esquive le danger dès lors qu'il sait le reconnaître.
Alors sur la porte à nouveau il fait pression, lentement, et l'entrebâille avant de faire quelques pas dans la pièce, la main qui froisse le jabot blanc, le visage embarrassé.

Je suis apte a consentir, en revanche, à venir m'asseoir sur le lavabo... tiraillé encore, par sa frayeur du mauvais œil qui pourrait être jeté Seulement si cela vous suffit !

Evidemment, rien ne sera fait sans qu'elle l'ait décidé, Abraham est tellement inquiet de ce qu'il pourrait bien se passer. Mais il a aussi tellement de questions à poser !

Je voulais vous dire qu'a mon plus grand désarroi je ne m'appelle pas Dracula, bien que j'ai aimé les œuvres qu'on m'en a apporté, je m'appelle simplement Abraham.

Bien sur, c'est un natif mais il est extrêmement renseigné à ce sujet, il a dévoré toutes les œuvres et légendes mystiques qui sont venues de la Terre, il en a englouti chaque élément. Il se demande si le fantôme -qui a bien perdu son teint macabre d'il y a quelques instants- connait ce personnage depuis qu'il a parcouru sa bibliothèque, ou s'il s'agit est un esprit terrien ? Peut-être que là-bas, tout le monde connait ce personnage ? Mais avant d'y venir, il préfère se contenir, rester courtois. La goule reste craintive, attend encore un peu.

Pourrais-je vous demander comment je dois vous appeler, s'il vous plait ?

Sa bouche se tordait dans tous les sens. Un peu mal à l'aise, il ne la regardait pas vraiment dans les yeux, fuyait ce regard envoutant et mystérieux, appuyant ses paumes contre le rebord de l'évier, le postérieur à demi juché au dessus. Terriblement hébété de faire face a un humanoïde aussi fascinant et a la fois excité et avide de connaissances, il avait bien envie finalement de rester un peu.

Abraham Molnár
phrase :
meet me in the graveyard
Mini icône :
bouh
icône :
ça mousse < abraham > 009b84aad0c769213d19c101ea9ef632
miniature :
ça mousse < abraham > A69cd604ed9a511a5ad21b84d0b5da85
Messages :
17
Rubis :
140
Abraham Molnár
https://phymeris-re.forumactif.com/t316-au-rythme-des-contes-oublies#1892https://phymeris-re.forumactif.com/t334-empty-mirror#2032https://phymeris-re.forumactif.com/t335-manoir-hante-dans-la-foret#2035
Re: ça mousse < abraham >par Edmée Shäfer Ven 15 Mar 2024 - 10:11
Les bulles de savon restent en l'air
Les boules de citron m'exaspèrent
CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI
ManoirAbrahamMars





- Pas de souci, je n’ai aucune pudeur.

Edmée, elle est crue, contradictoire, en chaire, en os et pourtant si fantomatique : sa peau pâle mélangée à la mousse en a presque la couleur. Elle ne ressent aucune gêne à montrer sa peau et sous la couverture de bulles blanchâtres, peu importe. On ne voit presque rien à sa tenue d’Eve.

- Ne faites pas le timide…

La vicieuse vipère guette son entrée et se délecte du paysage en cherchant à l’amadouer, à le ramener au fond des abysses aux parfums fruitiers. Elle n’est pas sirène, elle ne le fera pas couler avec elle pour dévorer ses entrailles : elle n’est pas si cruelle, elle n’est pas de ces créatures suces-sang ou autres anophèles. Edmée, elle est plus du genre à lorgner le stupre dont elle pourrait se satisfaire, ectoplasme revenu de ses propres enfers.

- Cela peut me convenir, mais vous pouvez vous rapprocher. Venez… Je ne mange pas, enfin pas dans ce contexte là. Est-ce que je vous fais peur ?…

Edmée use de ses longs ongles pour l’inviter à venir à ses côtés, au milieu des dunes mousseuses qui cachent son corps enchevêtré dans l’eau douce. Abraham est à son goût et s’il est entré, n’est ce pas pour les mêmes raisons qu’Edmée le ferait ?

- Dommage… C’était trop mignon Dracula. Abraham fera l’affaire…

Qu’elle dit, sans réellement croire en ses propres paroles.
Elle l’emploiera, jusqu’à ce trouver un autre surnom affectueux à lui murmurer à travers les murs et les cloisons. Edmée n’a jamais su rester gentiment dans un cadre, elle est obligée de dépasser, de prendre de la place : elle ne peut que déborder. Edmée, elle n’aime pas les codes, elle n’aime pas les règles, elle n’aime pas l’ordre : elle préfère s’imposer, embaumer les pièces de son parfum, elle préfère hanter les greniers plutôt que de convenir à l’invisibilité.

- Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise !


Dans le creux de sa main, elle cueille un peu de mousse et souffle sur cette dernière comme un baiser à lui envoyer. Les petites billes de savon s’envolent vers la direction du propriétaire de la grande maison : Edmée attaque attraction. Large sourire sur les lippes, les fossettes sont creusées. Les iris dorées cherchent à provoquer, à s’émouvoir, à se divertir au fond de la baignoire. Même si c’est un cousin de Dracula, elle n’a pas peur de se faire dévorer.

elirose
Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
ça mousse < abraham > 1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
ça mousse < abraham > 447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: ça mousse < abraham >par Abraham Molnár Lun 18 Mar 2024 - 20:02

ça mousse

Edmée Shäfer

C'est normal de ne pas ressentir la pudeur lorsqu'on n'a plus de corps, elle a su s'en détacher avec le temps probablement. Alors il se dit qu'elle a dû quitter ce dernier il y a bien longtemps pour ne plus y être sentimentalement liée de la sorte, la pauvre.
Lorsqu'elle l'invite de nouveau, en gesticulant adroitement ses phalanges manucurées, il n'ose pas frontalement lui répondre qu'en effet il a : peur. Alors un petit souffle s'échappe de sa gorge, il est effrayé mais pas assez non plus pour succomber à son invitation en vérité. La proximité initiée lui ferait bien plus peur encore mais, il sait Abraham, que de toute façon elle n'irait pas jusqu'à vraiment lui faire du mal et il se sent apaisé. Ils cohabitent depuis un certain temps alors, si elle lui en voulait vraiment, elle l'aurait déjà anéanti.

Je ne me permettrai jamais de vous appeler "chérie", Edmée.

C'est qu'il fait chaud dans la buée alors il tire un peu sur sa chemise, la secoue lentement pour y faire rentrer l'air frais, ça marche si peu, mais c'est juste suffisant. Ça suffit au moins à occuper sa main et à justifier son regard fugace, qui maintenant subi les projections de mousse acidulées.

Si vous sortez toute la mouse du bain, je crains qu'il en perde son intérêt...

Un bain sans mousse est bien moins amusant, mais peut-être est-ce ainsi quelle les préfère ? mettre au sol toutes les petites bulles pour pouvoir en sortir sans se rincer ?

Mais, pourrais-je vous questionner de nouveau, si vous le permettez ?

Il se replace sur son perchoir peu confortable, bien hésitant sur la façon dont il désire aborder toutes ses interrogations, sur les réactions qu'elles pourraient engendrer.

Il y a tellement de choses sur lesquelles j'aimerais lever le voile à votre sujet.

Peut-être n'est-ce pas le moment, la succube se baigne après tout. Abraham désire pourtant en apprendre davantage, si ce n'est tout, qu'il commence à comprendre ce que ressent sa collègue du club de sciences.

Abraham Molnár
phrase :
meet me in the graveyard
Mini icône :
bouh
icône :
ça mousse < abraham > 009b84aad0c769213d19c101ea9ef632
miniature :
ça mousse < abraham > A69cd604ed9a511a5ad21b84d0b5da85
Messages :
17
Rubis :
140
Abraham Molnár
https://phymeris-re.forumactif.com/t316-au-rythme-des-contes-oublies#1892https://phymeris-re.forumactif.com/t334-empty-mirror#2032https://phymeris-re.forumactif.com/t335-manoir-hante-dans-la-foret#2035
Re: ça mousse < abraham >par Edmée Shäfer Mer 20 Mar 2024 - 23:40
Les bulles de savon restent en l'air
Les boules de citron m'exaspèrent
CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI
ManoirAbrahamMars





- Pourquoi donc ? Je pourrais penser que je ne vous plais pas, mais vous êtes là depuis déjà trop longtemps…  N’est-ce-pas ?

Abraham ne voulait pas rester, puis il est revenu : elle est persuadée qu’à son charme il est suspendu.
Edmée, elle est certaine qu’elle serait capable de envoûter, de lui jouer un mauvais tour, à guetter sa carcasse comme un vautour. Elle aime séduire, elle aime plaire et se complaire dans l’idée qu’elle est idéale : elle n’a pas besoin de se faire complimenter. La fierté immacule déjà ses pensées, ses traits, sa confiance dont elle ose abuser. Edmée, ce qui la rassure, c’est l’accumulation, les achats, les baisers offerts aux creux des coups, les réussites et les formes de succès à exposer comme des trophées.

- C’est pour mieux vous faire une place… Si vous changez d’avis, si vous vous décidiez à y entrer.

Edmée accepte toutes les opportunités, elle ne veut pas en perdre une miette. Ogre à sa façon, elle n’a pas de limite à toutes les formes de consommation. Dans le creux de la baignoire, elle se fait requin affamé. Un large sourire sur le minois, elle laisse s’échapper quelques rires avant de reprendre la voie de la communication verbale.

- Bien sûr… C’est plus simple que de vous laisser des petites notes accompagnées d’emojis et de baisers sur les miroirs. J’espère que vous les avez aimés.

Avec l’un de ses ongles, elle pointe du doigt le miroir derrière l’homme. Recouvert de buée, elle lui aurait encore laissé un délicieux message : bonne journée si vous passez par là ça mousse < abraham > 1f609 ça mousse < abraham > 1f48b , mais comme il est devant ses iris, elle n’a pas besoin de faire cela pour la première fois.

- Tout ce que vous voudrez, darling.

Edmée, elle peut parler d’elle, répondre à ses questions : elle dira ce qu'elle désire, elle jouera avec ses règles, à sa vile façon. Elle s’installe dans le fond de la baignoire en quête des interrogations, comme une interview intime : celles qu’on voyait parfois à la télévision dans les émissions de télé réalité. Une oeillade confiante accordée à Abraham, elle attend de dévoiler le reste de son intimité, celle qui ne se voit pas même sous les bulles qui fondent.


elirose
Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
ça mousse < abraham > 1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
ça mousse < abraham > 447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: ça mousse < abraham >par Abraham Molnár Lun 15 Avr 2024 - 19:42

ça mousse

Edmée Shäfer

Les pommettes du buveur de sang s'empourprent à une vitesse fulgurante. Y voit-elle une quelconque forme de séduction ? Ce n'est absolument pas ce qu'il voulait faire germer dans son esprit, pourtant !

Oh non, ne doutez en rien de vos charmes !

Ses bras s'agitent et son torse ploie vers l'arrière de manière instinctive, n'allez pas vous faire d'idées Edmee, il ne cédera pas pour autant à vos invitations successives !
La baignoire est assez longue, il est vrai, il sait qu'il y entre facilement. En revanche il ne l'a jamais partagé avec un autre corps. Peut-être qu'il passerait à travers elle après tout, ou peut-être pas ? Cela dépend les sources, les rumeurs et les romans. Lui, il pense qu'elle n'est pas tangible, puisque c'est ce qui revient le plus souvent, mais comment pourrait-elle se faire mouvoir tous ces éléments si elle ne l'était pas ?

Oui, c'était agréable de vous lire bien entendu, mais c'est d'autant plus plaisant d'avoir l'honneur de converser avec vous de vive voix. Et plus simple aussi, je le reconnais.

Ses doigts glissent le long du lavabo, il les regarde sans s'en laisser distraire, si ca ne la dérange pas il ne devrait pas se sentir mal à l'aise non plus, non ? N'est-ce pas sensé être ainsi que les choses se passent ?

Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ??

Abraham se redresse, croise ses bras et plante enfin son regard doré dans les pupilles fantomatiques, il veut tout savoir, le voila déclenché.

Que s'est-il passé dans votre vie précédente ? N'avez vous pas pu trouver le repos éternel ? Quels sont les motifs qui vous ont valu cette errance infernale dans le monde des vivants ?

Abraham Molnár
phrase :
meet me in the graveyard
Mini icône :
bouh
icône :
ça mousse < abraham > 009b84aad0c769213d19c101ea9ef632
miniature :
ça mousse < abraham > A69cd604ed9a511a5ad21b84d0b5da85
Messages :
17
Rubis :
140
Abraham Molnár
https://phymeris-re.forumactif.com/t316-au-rythme-des-contes-oublies#1892https://phymeris-re.forumactif.com/t334-empty-mirror#2032https://phymeris-re.forumactif.com/t335-manoir-hante-dans-la-foret#2035
Re: ça mousse < abraham >par Edmée Shäfer Dim 12 Mai 2024 - 21:30
Les bulles de savon restent en l'air
Les boules de citron m'exaspèrent
CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI
ManoirAbrahamMars




- C'est une invitation ?...

Edmée se nourrit des rougeurs sur minois autant qu'un vampire se délecterait d'un bon verre de sang. Elle ne perd aucune occasion pour l'inviter, pour se faire sensation, pour qu'il vienne à ses côtés. Elle est comme ça Edmée, grande opportuniste qui a déjà tout préparé, vicieux personnage prête à tout rafler.

- C'est un mot très tendance... Vous pouvez m’appelez comme ça. J'a-dore.

Amusée par ses propres paroles, elle veut bien être du genre à le tourmenter, à mentir, à lui faire utiliser ses mots comme elle l'aimerait. Vile fantôme cachée derrière ses belles manière reste toujours au bord de la baignoire à épier le bel homme à ses côtés comme si elle allait le dévorer tout entier.  

- Hélas oui. Je viens de la Terre. J'ai tout perdu, mon argent, mon entreprise, ma famille. Ma vie. J'ai tout abandonné pour recommencer quelque chose ici, un peu forcée. Le repos ? Je ne suis pas du genre à me reposer. Vous voyez... Les femmes comme moi, ça ne se repose pas. Je suis encore hantée par mon passé. J'ai l'impression que j'ai une seconde chance ici.

L'ancienne femme d'affaire reste vague. Jusqu'à présent, elle n'en a jamais trop parlé. Elle reste évasive, surtout avec son ancienne camarade du lycée Séraphine à qui il est hors de question qu'elle dise la vérité. Elle ne porte pas la mort de son entreprise comme un laurier, comme un trophée, elle est plutôt du genre à planquer ce qui dépasse sans rien assumer.

- Des motifs ?... C'est plutôt les gens qui ne se sont pas servi de ma merveilleuse invention et des mes superbes emojis.

La mauvaise fois pleins les mots. Elle plisse les paupières en accusant les utilisateurs de son échec comme si elle n'était pas responsable de ses actions, de ses victoires, de ses pertes. Pour Edmée, il y a toujours une part de mensonge et de vérité, car il y a des éléments qu'elle ne veut pas accepter. L'orgueil trop large empêche pourtant son échec et ses déceptions de circuler, de faire table rase du passé.

elirose
Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
ça mousse < abraham > 1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
ça mousse < abraham > 447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: ça mousse < abraham >par Abraham Molnár Hier à 23:22

ça mousse

Edmée Shäfer

La tendance ce n'est pas vraiment ce qui intéresse l'hôte de ces lieux, lui qui sort à peine de son manoir pas plus d'une fois par semaine. Il ne la nommera probablement jamais darling, c'est un mot qui sonne très mal sorti de sa bouche. Il hésitera, aura besoin qu'elle le lui répète plusieurs fois encore avant que, peut-être, il accepte d'employer ce surnom tendance qu'elle chérit si fort.

Oh je suis navré de l'apprendre, mes plus sincères condoléances.

Tout au long de son histoire, il tortillait la bouche, en imaginant un peu ce qu'elle avait du endurer sans trop en comprendre les enjeux. Mais il est conscient du fait que là-bas, sur Terre, la vie ne s'organise pas de la même manière. Abraham baisse le regard encore une fois avant de revenir le planter sur elle. Il est un peu plus à l'aise qu'au début de leur entretien fortuit, maintenant qu'il a l'impression de tenir la situation entre ses mains. Parce qu'il aime savoir, demander, faire des liens entre les informations puis en déduire des autres qui en découleraient, jusqu'à ce que le savoir ruissèle de son esprit, à tout connaitre sur le bout des doigts.
Cette curiosité là, souvent muette, qui ne résonne que sous le feu de ses exprériences, prend soudain vie et il s'anime de ces circonstances qui lui plaisent. Il aime, adore, poser des questions et y trouver des réponses.

Vous savez, ici à Phymeris, vous avez toutes les possibilités du monde qui n'attendent qu'à être cueillies. Aussi, j'ai en ma demeure un nombre incalculable de manuscrits et de manuels en tout genre qui vous permettrait, si vous le désirez bien entendu, de vous former à toutes ces possibilités entrepreneuriales que vous mentionniez plus tôt.

Il s'est relevé, et a fait quelques pas sur la droite et la gauche, puis en s'approchant, durant son monologue. Le vampire a perdu le fil du discours et a envisagé de dire des mots qui ne sont restés que lueurs dans son esprit. Il n'a que trop peu souvent l'occasion de se trouver en face d'une mine d'information, a en oublier presque qu'il s'agit là en face d'une femme complètement nue.

Je vous trouve merveilleuse, de vous voir encore la tête relevée malgré ce que vous avez perdu, et pleine encore d'ambition ! Vous êtes véritablement inspirante, Edmée.

Il regarde son fantôme, nymphe, un peu trop longtemps avant de se retourner vivement, pardon, c'est qu'il ne voulait pas non plus paraitre impudent.

Abraham Molnár
phrase :
meet me in the graveyard
Mini icône :
bouh
icône :
ça mousse < abraham > 009b84aad0c769213d19c101ea9ef632
miniature :
ça mousse < abraham > A69cd604ed9a511a5ad21b84d0b5da85
Messages :
17
Rubis :
140
Abraham Molnár
https://phymeris-re.forumactif.com/t316-au-rythme-des-contes-oublies#1892https://phymeris-re.forumactif.com/t334-empty-mirror#2032https://phymeris-re.forumactif.com/t335-manoir-hante-dans-la-foret#2035
Re: ça mousse < abraham >par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum