On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia

I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaiapar Nesaia Loisel Mer 14 Fév 2024 - 20:50
Nesaia Loisel
ft. Andrew - All for the game
age (presque) 27 ans nationalité Français orientation Il / Lui orientation Gay af job Artisan lainier logement Logement privé
Amoureux de l’eau il fout les pieds dans la flotte par tous les temps il adore la chanson du ressac la sensation du sable contre sa peau sec et mouillé aussi Angoissé par le silence sauf quand il file mais ce n’est jamais vraiment en silence il aime le bruit la vie les rires aux éclats les cris de rage la musique qui bat son plein elle ne bat plus ici, beaucoup moins (les boîtes de nuit lui manquent) il pique le walkman de Cerise tout le temps des fois il chante (parfois exprès faux) juste pour la faire rire des chansons qu’il a ramené de la Terre La vie en rose, La Mer, Hymne à l’amour, Quand la musique est bonne (bonne bonne bonne) Il tient pas trop en place il aime dire des conneries (beaucoup) ne rien prendre au sérieux il se fout un peu de tout ça lui arrive quand même d’avoir des coups de blues quand personne le regarde quand il est seul il fume une clope à la fenêtre de sa chambre et il regarde le troupeau de Cerise il leur dit qu’il les déteste que tout ça c’est de leur faute il sait que c’est faux il adore être là pour trouver les noms des agneaux (comme un bout de passé) il est aussi le premier à donner des surnoms aux gens aux quelques potes qu’il s’est fait (il en a déjà trop) en fait il s’est plutôt tapé l’incruste dans leurs vies sa passion c’est de les faire chier mais il regrette jamais il doit pas passer loin du coup de poing des fois mais c’est presque sûr qu’il ne s’en rend pas compte Il regrette que tout le monde se parle la même langue parce qu’il rêve d’insulter les gens sans qu’ils ne comprennent avec le sourire bien sûr c’est bien plus drôle !

caractéristiques
1m81 cheveux blonds colorés en rose plus ou moins pastel (ça dépend du mood au moment de le faire) colo un peu en bordel parce qu’il fait ça seul la majorité du temps quand c’est vraiment super beau c’est qu’il est passé chez Koha furre  

Il aime pas vraiment ça. Faut tenir en place.
Au moins Koha parle. Parle tout autant que lui.
Ça doit être épuisant de les entendre. Nesaia est épuisant à lui tout seul.
Envahissant. Avide de contacts. Donnez-lui la main il finit dans vos bras.

Yeux bruns des fois il se maquille parce qu’il aime bien passionné de tatouages ephémères peut-être qu’il passera le cap un jour pas de style particulier sweat à capuche gros pull pantalon parfois troué il a un piercing à l’arcade il le porte pas tout le temps et d’autres à l’oreille

(Presque) toujours le sourire qui brille sur sa tronche.
(Presque) toujours en tempête, plein de bruit et de mouvement. De présence.
(Presque) jamais sérieux, à faire des blagues, à pas se laisser atteindre.
Comme si son cœur était déjà plein.

Plein de souvenirs.
Il voulait partir pour voir le monde quand il est arrivé.
Maintenant il veut juste rentrer. Les retrouver.
C'est fou comme au manque il ne s'est jamais habitué.

C'est peut-être pour ça qu'il prend de la place (il en a toujours pris). Pour combler leur absence. Pour éviter de trop penser. Il rumine quand tombe le silence. Parfois, quand c'est le bon moment, il adresse quelques mots à son père. Ça sert à rien mais ça lui fait du bien.

Ça n'arrive pas souvent (comme le silence).
Sauf quand il file mais quand il file ce sont les seuls moments où il s'apaise.
Un peu. Vraiment.

Pétillant (trop) mais des fois il flippe qu'on le supporte plus Se tape l'incruste pour ne plus être seul a peur de l'être, seul mais ne le dit pas (jamais) plutôt crever sauf peut-être quand il est bourré ça aussi ça peut arriver pas très souvent parce que passé un stade il a l'alcool bien triste
HISTOIRE
“Salut Papa, c’est Ness.”

Il pose ses clés sur la table et leur tintement couvre à peine l’hésitation de sa voix. Il abandonne sa veste sur une chaise, range ses chaussures dans le meuble de l’entrée. Hésite encore. Un rire nerveux lui brise la gorge alors qu’il reprend.

“Je pensais que ce serait plus facile au téléphone mais il faut croire que c’est pas vraiment notre truc les discussions.”

Il remet en place le plaid sur le canapé. Redresse le cadre photo accroché au mur, il a encore glissé sur la droite. Il y a le sourire bourru de son père qui porte un petit garçon blond sur ses épaules, il semble léger comme une plume ou bien c’est lui qui est fort comme un ogre. Sûrement un peu des deux. À l’époque ça semblait si facile les moments passés avec lui. Nesaia soupire. Sourit doucement, un peu tristement, aussi, en se laissant tomber sur le canapé.

“Je sais que tu m’en veux, Papa, que tu ne comprends pas. Je sais que tu rêves que je prenne ta suite mais la ferme, les brebis et tout ça, c’est pas moi tu sais ? Je déteste rentrer avec le pantalon dégueulasse, les chaussures pleines de boue et les mains terreuses. Je déteste savoir qu’une brebis ou des agneaux peuvent crever parce que je ne suis pas arrivé assez tôt pour les aider. Je déteste devoir passer des heures dehors même quand il pleut des cordes ou qu’il fait super froid parce qu’il faut s’occuper des bêtes. Toutes ces années je l’ai fait pour toi, parce que même si on ne sait plus trop comment se parler j’adore ces moments à tes côtés. J’adore te voir sourire quand on s’occupe d’un agneau. J’adore que tu sois fier de moi et je sais que même si là tout de suite tu m’en veux tu l’es quand même. Je sais aussi que dans 6 mois, 1 an ou peut-être 2 tu me diras que j’ai bien fait de suivre mon propre chemin et que t’façon t’as bien assez d’aide avec Zélie. Tu ne le vois pas encore mais elle est prête. Plus que je ne l’ai jamais été. Arrête de la trouver trop jeune et laisse-la entrer dans ton monde, je te jure qu’elle le mérite.”

Il sait à quelle point elle en sera heureuse, elle attend ça depuis toujours. Qu’il oublie enfin son fils et qu’il voit la gamine parfaite qui se trouve devant lui, prête à affronter toute la pluie, toute la neige et toute la boue du monde. Prête à parcourir les pâtures, à se lever aux aurores et à veiller sur toute cette vie qu’il y a à la ferme. À accompagner les brebis. À biberonner les orphelins. À les aimer avec toutes ses tripes, comme Lui.

Message vocal de : Zélie

Il ne veut pas le dire mais je suis sûre que c’est toi qui l’a appelé hier. Je ne sais pas ce que tu lui as raconté mais il était tout chamboulé. Il n’a pas décroché un mot de la soirée même quand je lui ai demandé si Sybelle allait bientôt agneler et pourtant tu sais comme il aime parler de ses brebis. Et puis en montant se coucher il s’est arrêté devant ma porte et il m’a demandée si je voulais venir avec lui demain, enfin aujourd’hui, t’as compris hein ! ENFIN !!! Si tu savais comme j’attendais ça !!! Enfin je sais que tu sais mais je n’y croyais plus, Ness ! Merci merci merciiii !


Message vocal de : Zélie

Sybelle a agnelé !!! J’étais morte de trouille bien sûr, toi t’as l’habitude mais pas moi ! Mais j’ai aidé Papa tout le long et je crois qu’il était fier de moi ! T’imagines ça Ness ? Il était fier !!! Bon tu connais Papa, les grandes déclarations c’est pas son truc, il m’a dit que c’était bien et il m’a tapotée l’épaule, puis après qu’on soit rentré il a dit à Maman que j’avais fait naître le bébé ! Merci encore Ness c’est grâce à toi !


Message vocal de : Nesaia

Effectivement ça ressemble bien à Papa ça. Il a toujours été fier de toi, tu sais ? C’est juste qu’il sait pas comment le dire, lui et moi on a ça en commun on sait pas trop dire les choses - bon ok il est mille fois pire que moi. En tout cas je suis super content pour toi Zélie, tu m’enverras une photo de l’agneau ?


(19h12) SMS de : Papa - Sybelle a agnelé. Un petit mâle noir.
(19h18) SMS de : Papa - Zélie a été formidable.
(19h19) SMS de : Papa - Il s’appelle Ness.
(19h19) SMS de : Papa - On a choisi ensemble.
(21h32) SMS de : Papa - Faut pas m’écouter, je suis un vieux con.
(21h33) SMS de : Papa - Tu as raison de tracer ta voie.
(21h42) SMS de : Papa - Je t’aime gamin.
(21h43) SMS de : Papa - A envoyé une photo

“Salut Papa c’est Ness. Je sais pas pourquoi je te dis à chaque fois que c’est moi parce que ta messagerie va te le dire, mais bon. J’ai reçu ta photo de l’agneau, il a mes yeux, tu ne trouves pas ? Et ma beauté, ça va de soi.”

Il rit. C’est un peu timide encore, comme s’il n’osait pas vraiment. Depuis combien de temps il n’a pas ri avec son père ? Ils n’ont fait que claquer des portes ces derniers mois. Ils se sont contentés de silences pesants et d’yeux qui se foudroient. Enfin ceux de Nesaia ont foudroyé son père, lui se contentait d’éviter soigneusement son regard. Il y avait eu quelques éclats, aussi. De phrases en colère qu’ils n’étaient pas parvenus à terminer, sûrement pour leur propre bien. Ça évite de balancer des horreurs qu’on regrette ensuite.

“J’aimerais bien venir vous voir pour les vacances de Pâques. Mais je te préviens, s’il flotte je flingue pas mes pompes dans la boue. Je reste à la maison avec un chocolat chaud et de la musique ! Bref, dis moi si ça te dit ?”


(12h12) SMS de : Papa - Il braille aussi fort que toi surtout.
(12h13) SMS de : Papa - Tu sais que tu rentres quand tu veux.
(12h13) SMS de : Papa Faut juste prévenir ta mère en avance pour qu’il y ait assez de patates pour te faire de la purée.


(13h15) SMS de : Nesaia - Je suis sûr qu’il chante moins bien que moi ;). Je ferai ça alors. Hors de question qu’on manque de patates !!! La purée c’est sacré !


(13h50) SMS de : Maman - Il y a toujours des pommes de terre à foison à la maison, tu le sais. Hâte de t’avoir parmi nous mon Ness !


“Salut Papa, c’est Ness. Tu peux bien te plaindre de la SNCF, le train est arrivé à l’heure LUI ! Par contre toi je te vois toujours pas sur le quai, ça fait dix minutes que tu devrais être là tu m’aurais pas oublié ? Bon te stresse pas hein, j’ai pris du chocolat à la machine et je suis au chaud. Sois prudent sur la route, à tout à l’heure.”

La voiture bleue arrive après plus de 45 minutes d’attente et elle est à peine garée qu’une tornade aux cheveux bruns en sort. Zélie court à l’intérieur et il n’a pas terminé de se lever qu’elle se jette à son cou.

“NESS !”
“C’était mon tympan ça ma Zélie.”

Il rigole mais l’inquiétude lui tord les tripes parce qu’elle tremble entre ses bras sa petite sœur. Parce qu’ils ont 45 minutes de retard et que même si son père n’est pas toujours à l’heure, ça c’est jamais arrivé.

“Dis moi ce qui se passe, Zélie.”

Il l’écarte et elle essuie quelques larmes au coin de ses yeux. Ça le bouleverse un peu. Beaucoup. Il serre ses doigts sur ses épaules et son regard cherche le sien.

“Zélie ?”
“C’est une catastrophe, Ness.” Elle lâche enfin. “On a dû faire venir le véto pour une brebis la semaine dernière et les résultats sont arrivés aujourd’hui… Elle est atteinte de paratuberculose, ça veut dire…”
“Que le reste du troupeau en est certainement atteint.”

Et ça c’est un coup de massue.
Le pire truc qui pouvait leur arriver.
Sûrement.

TW : Troupeau abattu

“Salut Papa, c’est Ness.”

Le silence qui suit est étouffant. Étouffant comme l’ont été les vacances. Le visage fermé de son père quand le véto réexplique. Pas de traitement. Transmission rapide. Premiers signes cliniques tardifs. Il vaut mieux abattre. Ça fout des nœuds dans la gorge, des angoisses plein le ventre. Ça fait pleurer Zélie et Nesaia déteste ça. Ça fout le cafard et c’est pesant. Ils doivent dire au revoir à Sybelle, Texas, Toundra et toutes les autres. Ils doivent dire au revoir aux agneaux de l’année et même au petit Ness. Et à la maison c’est silencieux. Silencieux comme les pâtures. Silencieux comme leur absence.

Silencieux, Nesaia l’est dans le train du retour. Même quand un jeune homme aux cheveux bruns le charme d’un sourire. Silencieux, Nesaia l’est toujours à son retour au travail. À son retour en cours. Il lui faut des jours pour se débarrasser de la boule qui serre sa poitrine. Non, en fait elle est toujours là. Elle prend juste un petit peu moins de place.

“J’aimerais savoir quoi dire pour que tu ailles mieux  mais je sais que mes mots ne suffiront pas… Je sais qu’on doit te laisser le temps. Que tu dois digérer ta peine, ta colère. Tu sais, je suis triste aussi Papa. Je sais toute l’énergie que tu as mis. Tout l’amour que tu leur as donné.”

Sa voix se brise. Tout doucement. Il faut tendre l’oreille pour l’entendre

“Mais on va rebondir. Tous ensemble. On va surmonter ça comme on a toujours tout surmonté. T’en as eu des galères et t’as jamais baissé les bras.”

Mais est-ce qu’on s’en relève un jour de ça ?

Et sans qu’on s’en rende compte ça fait un, deux, puis trois mois. Ça en fait six et puis dix. Ça en fait douze, quatorze, seize. Nesaia est en deuxième année de fac puis en troisième. Nesaia travaille comme un acharné, entre les cours et la boîte de nuit, il est serveur.

“Salut Papa, c’est Ness.”

Il tire sur la clope qu’il a au bec et relâche la fumée dans la nuit noire. L’heure est indécente mais il s’en fout. C’est celle où il rentre chez lui et où les rues sont vides. Où il n’y a que le son de sa voix et elle a l’air de sourire. Rien qu’un peu.

“Je sais, il est tard, comme d’hab. J’ai fait des extras au bar, comme d’hab. Mais ça va. Demain soir je suis en week-end, je vais pouvoir dormir. Ou pas et je t’entends déjà m’engueuler parce que bon sang, t’as vu tes cernes, Ness ?!”

C’est vrai. Il a des cernes sous les yeux dont il a du mal à se débarrasser. Il passe trop d’heures debout. Trop peu dans son lit.

“Mais j’aime pas dormir. J’aime la vie,  j’aime la vie quand elle bat, quand elle vibre, quand elle fait du bruit. J’aime ceux qui chantent à tue tête même quand ça sonne faux. J’aime ceux qui rient, ceux qui crient leur joie. Je déteste ce silence quand j’arrive chez moi.”

Ce silence dans lequel il pense trop. Au passé. Au présent. Au futur.
Est-ce qu’on peut étouffer de trop penser ?
Est-ce qu’on peut

                      e
            x              
  p             l           o

s         e      
                  r          ?

“Au fait Zélie a appelé hier. Elle m’a montré les nouveaux moutons. Ils sont beaux. J’adore le petit noir. Bien sûr, fallait qu’elle l’appelle Ness. Quelle plaie celle-là.”

Nesaia a son diplôme quelques mois après. Il n’a pas encore 21 ans, une licence en langues. Il a un peu d’argent de côté, pas beaucoup, mais il a la débrouille et c’est tout ce qui compte pour lui.

“Salut Papa, c’est Ness. Ça fait un moment mais j’ai pas pu t’appeler avant. C’était la folie ici, avec les partiels, les dossiers à rendre et le taff je n’avais plus une minute à moi. Mais ça y est, je suis le premier membre de la famille Loisel à avoir une licence ! Tu dois te demander à quoi ça va me servir, hein ? C’est pas avec ça que je vais trouver un vrai travail et en vrai t’as raison, je sais pas encore ce que je vais faire avec ce bout de papier. Mais hey tu sais quoi ? Je suis bien tenté d’aller voir un peu le monde. Strasbourg c’est chouette mais j’aimerais bien… ouais, partir un peu. Découvrir d’autres pays. Toutes ces conneries qu’on fait à mon âge quoi ! Je veux pas regretter, me réveiller à 60 balais et me dire que j’ai loupé ma vie. Alors ouais, peut-être que je vais partir un moment. J’en ai besoin, je crois. J’veux aller surfer sur les eaux californiennes, grimper le Machu Picchu, me déshydrater devant le désert d’Atacama. Je sais que vous m’en voudrez pas. Ni toi, ni Maman, ni Zélie, tant que j’oublie pas de rapporter un souvenir.”

Sourire en pensant à Elles. Sourire en pensant à Lui. Il passe une main dans ses cheveux et il rit un peu.

“Au fait je t’ai pas dit, j’ai les cheveux roses maintenant ! Enfin pas totalement rose, mais j’aime bien ! Ah ça les ferait jaser au village tiens !”

Et c’est comme ça qu’il passe la porte. Pas longtemps après. Il a même pas fini son sac, juste prévenu sa mère et sa sœur. Juste envoyé un message, il les a même pas eues au téléphone. Paf il passe la porte de sa chambre et c’est le trou noir.

Au réveil à l’auberge, c’est d’abord l’incompréhension. Phyméris ? Jamais entendu parler. C’est quoi ce bordel, réveille-toi Nesaia ! Mais il ne dort pas. Et il est coincé loin de chez lui, loin d’Elles, loin de Lui.

“Salut Papa, c’est Ness. J’ai l’air complètement idiot à parler tout seul mais crois-le ou non le téléphone ici ça n’existe pas.”

L’un des drames de sa vie, vraiment. Nesaia l’a vu se décharger peu à peu sans rien pouvoir faire et il a perdu leurs photos. Le son de leurs voix. Il a toujours le réflexe, d’ailleurs, de le chercher dans sa poche. Parce que quand on a une question, Google a la réponse, non ?

“Je sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça franchement. Pas de téléphone, pas d’électricité, un diplôme inutile en poche et aucun moyen de se barrer à ma connaissance. Mais je vais trouver. Je vais rentrer.”


Première année. Il erre. Il fouille. Il ravale sa colère et il continue d’y croire. Seconde année. Le destin se fout sûrement de lui. Il rencontre Cerise et son troupeau de moutons colorés, noirs, blancs, rose, bleus, lilas, vert amande, elle a un rire qui vous ferait rire aussi. Elle rend sa vie un peu plus douce quand il vient filer un coup de main de temps en temps. Troisième année. Elle lui apprend à filer. Il aimerait dire qu’il déteste ça mais c’est loin d’être le cas. C’est un peu sa bulle à lui. Celle où il s’apaise. Juste un instant. Quatrième année. Déjà. Il n’est toujours pas reparti mais il n’abandonne pas. Il y a ce gars qui a envahi son quotidien. Non, c’est lui qui a envahi le quotidien de Zach. C’est avec lui qu’il se rapproche d’IZVAN, peut-être qu’ils peuvent l’aider. Cinquième année. Après Zach (c'est de sa faute !), il envahi le quotidien de Corey. Sixième année. Des fois c'est dur mais il y croit encore.

Toujours.
TW : Mort

“Salut Papa, c’est toujours Ness. Tu dois te demander quand est-ce que je vais arrêter ça. Tu te dis sûrement que ça sert à rien. Que ça servait déjà à rien de te raconter ma vie au téléphone. Qu’à un moment il faut tourner la page. Mais tu vois j’y arrive pas. Je ne peux pas abandonner Maman et Zélie. Je ne peux pas les laisser comme tu nous as laissés. Ça va bientôt faire 6 ans et tu sais quoi ? Je t’en veux encore.”

Le frisson de colère qui agite sa voix ne dure qu’une seconde. Remplacé par cette tristesse qu’il se trimballe depuis ce jour là. Ness… Zélie au téléphone avec ses mots qui tremblent. Zélie qui s’effondre. C’est Papa… Ça n’aurait pas dû être à sa sœur de seize ans de lui annoncer ça.

Nesaia s’était effondré avec elle.
Comme il s’effondre maintenant.
Quelques larmes qui dégringolent en silence.

“Tu me manques tellement, Papa…”

Aussi fort qu’elles lui manquent depuis cinq ans.
Il quittera Phymeris. Pour elles. Il n’a pas le choix.


Résumé:
@Ofeliel
derrière l'écran :

Le dc tant attendu (par moi-même la première mdrrrr) ! Voilà je signais sur Phym pour un compte et Nesaia a fait "slt c moi" comme la plaie qu'il est (comme il a fait dans la vie de Zach et Corey quoi) ! J'espère qu'il vous plaira ! PS : le contexte de l'histoire est une pure (mais énorme) coïncidence avec ce qui se passe en ce moment !
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Ness_125
miniature :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Ness_111
Messages :
45
Rubis :
538
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Re: I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaiapar Natalia Hovrath Mer 14 Fév 2024 - 20:51
FIRST I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3130537399 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3130537399 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3130537399I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3130537399 MON TRESOR COUCOU JE LAIME EXPLOZION
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Xkbcs6f
miniature :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Re: I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaiapar Arsène Jawo Mer 14 Fév 2024 - 22:57
OUAIS C BUBBLEGUM BITCH

slt

alors déjà très bo visuel
j'adore le métier, ça change grave et c'est super cool surtout des autres types d'artisanat
j'adore le fait qu'il donne pleins de noms trop pips à ses moutons
JATTENDS SURTOUT LE CARACTERE PCK JOSE PAS LIRE LHISTOIRE A CAUSE DU TW

mais bienvenue encore une fois I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 hate de lire la suite

Arsène Jawo
Mini icône :
70x70
icône :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 50a37cc46bc5d2c9a5d1bdae623c978f
miniature :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 89e55a596616b72b4d72c281265d2175
Messages :
59
Rubis :
118
Arsène Jawo
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaiapar Alistaire Hovrath Jeu 15 Fév 2024 - 9:00
Rebienvenue avec (encore) un perso de qualitey I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 4117729501
L'histoire est très touchante en tout cas, ta plume toujours un plaisir. Vivement le cara et de le voir en jeu, bon courage pour la suite kouer
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Bi6p
miniature :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaiapar Nesaia Loisel Jeu 15 Fév 2024 - 20:10
Nat > I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3130537399 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 588305270 kouer  Vraiment hâte de pourrir la vie de Zach !!!

Arsenic > OUI C LUI !!! Merci pour le visuel moi aussi je l'adore I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2901136269 (Merci Alphée pour la trouvaille vraiment !) Le métier vraiment ça m'a fait tilt même si Nessie a passé deux jours à faire la gueule parce que "je devais plus m'approcher de moutons c'est quoi ce bordel ???" mais je trouve que c'est un artisanat souvent un peu oublié alors que c'est trop cool !! Hihi trop pips pour les noms jsp mais il s'amuse bien en tout cas je suis sûre........ Le carac est posté hihi pas très long mais bien là !

Alis > T'as posté à 9h00 et ça a trop rempli mon cœur de joie mdrrrrr merci à toi I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 862050570 de qualité jsp mais on va essayer I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2901136269 merci pour l'histoire, j'avoue que je pensais que ça partirait sur une vibe beaucoup moins sérieuse mais bon ! C'est comme ça des fois il faut l'être (ou pas) !
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Ness_125
miniature :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Ness_111
Messages :
45
Rubis :
538
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Re: I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaiapar Corey Sanders Ven 16 Fév 2024 - 15:41
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2731948416

dsl qu'il se soit entiché de deux abrutis consitpés des émotions
mais moi j'aime ness de tout mmon coeur et je veux que son bonheur
promis corey lui apprendra des insultes en ASL pr que ness aussi puisse insulter des gens avec le sourire sans que les gens comprennent
promis ness il sera plus jamais seul et on trouvera la sortie ensemble ok

I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3130537399 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3130537399 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3130537399
y va mfaire pleurer ce con c interdit à ness d'être triste ok que du soleil et de l'insupportable
jtm fort rebienvenue bebou 30fac66e71d514e13780
Corey Sanders
phrase :
may the bridges i burn light the way.
Mini icône :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia O3hwzcl
icône :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia DEj9Bwj
miniature :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia JDlcQm9
Messages :
36
Rubis :
278
Corey Sanders
https://phymeris-re.forumactif.com/t158-or-until-my-heart-explodes-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t182-heart-made-of-glass-my-mind-of-stone-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t364-la-manege-le-lit-pres-de-la-fenetre
Re: I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaiapar Nesaia Loisel Ven 16 Fév 2024 - 19:40
kouer kouer kouer kouer kouer Vraiment je suis comme ça devant ton commentaire ! Même s'ils sont constipés des émotions au fond du fond Nessie il est sûr que ses potos l'aiment I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2901136269 Peut-il trouver son bonheur sur Phym, telle est la question....... Il a trouvé un équilibre précaire pour pas péter un plomb on va dire I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2901136269 ET OUI POUR LES INSULTES !!! OUI ET OUI !!!

Non tu pleures pas sinon !!! Oh la *donne une boîte de mouchoirs* Tkt il sera insupp comme jamais l'enfant..........
Merci encore d'avoir accepté ce lien et l'intrusion du Nessie dans la vie de Corey ! I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 862050570
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Ness_125
miniature :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Ness_111
Messages :
45
Rubis :
538
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Re: I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaiapar Le Maire Sam 17 Fév 2024 - 15:57

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

EXPLOSIOOOOONNN DAMOURR I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3130537399 I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3130537399 mon pti Ness chéri enfin le voilà en chair et en mots - et quels mots !

déjà je suis la + heureuse du monde de te revoir, toi, mais purer quel immense plaisir de découvrir nessa dans son entièreté et -omg, dans sa fragilité ????? qui l'eut cru cet immense babe a volé mon coeur depuis le premier jour et il continue, avec la tendresse et l'amour éperdu du fils qui essaie trop fort, avec la loyauté du frère qui aime plus fort qu'il ne s'aime I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3130537399
je sais que Zach va lui en fait baver mais pour chaque saloperie qui sortira de sa bouche il y aura tout mon amour derrière ok !!!!

il est super il est trop beau il va faire des ravages (certes c pas que positif mais et alors????c ça qu'on veut), il me tarde de te lire dans toutes les situations, de voir son chaos et ta plume en coton pour écrire sa quête de sortie et les rencontres qu'il fera en chemin (celles qui l'y pousseront et même celles qui le retiendront un peu ici, qui sait... I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 4117729501)

cette fiche est parfaite comme toi alors je tergiverse pas + et te donne ton bleu, merci pour la régalade et puis j'ai plus qu' à te dire à très vite mon agneau I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 4116847417

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 35ngAbQ
miniature :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaiapar Nesaia Loisel Sam 17 Fév 2024 - 18:30
Je suis tout émue I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 247496440 Par la validation bien sûr mais ton commentaire me va si loin dans le cœur !! I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3130537399 Remarque tu comprends pourquoi malgré la bêtise de ses meilleurs plus grands copains qui font genre ils veulent pas de lui il reste là, loyal et incapable de les laisser (bon ok c'est lui qui s'est tapé l'incruste mais quand même !!! Il sait qu'ils l'aiment ! Même quand ils sont vaches et cons I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2901136269) Trop hâte de jouer avec toi, avec vous tous, avec ce petit chaos sur pattes I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 1209516667
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Ness_125
miniature :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Ness_111
Messages :
45
Rubis :
538
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Re: I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaiapar Alphée Nyström Dim 18 Fév 2024 - 19:55
kouer

Ok jolaim.
Je t'en dirai plus sur Discord parce que I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3147632831

Félicitations pour ta validation éclaire ! I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 862050570
Alphée Nyström
phrase :
Quelque part avant l'aube ; quand la lumière veut nous voir.
Mini icône :
70x70
icône :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia L3MD5cn
miniature :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Nk9pP8X
Messages :
35
Rubis :
741
Alphée Nyström
https://phymeris-re.forumactif.com/t245-everything-matters-o-alpheehttps://phymeris-re.forumactif.com/t262-dreaming-of-a-lighthouse-o-alpheehttps://phymeris-re.forumactif.com/t297-message-in-a-bottle-o-alphee
Re: I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaiapar Nikolai Kinsley Jeu 22 Fév 2024 - 20:39
PTIT CON I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 1367540733

oui ct juste pour marquer le territoire jlm
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 100
miniature :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaiapar Nesaia Loisel Mar 27 Fév 2024 - 10:15
Je prends enfin le temps de répondre I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 2901136269

Alphée > Merci beaucoup ♥ I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3147632831 Hâte de te faire des petites réducs ni vu ni connu sur la laine 8))

Niko > I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia 3673894299 hein MDRRRRR
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Ness_125
miniature :
I'm gonna pop your Bubblegum Heart | Nesaia Ness_111
Messages :
45
Rubis :
538
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum