On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 12:10 par Leialoha Kahekili
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

left unsupervised !!! (natalia)

left unsupervised !!! (natalia)par Natalia Hovrath Lun 11 Déc 2023 - 0:57
Natalia Hovrath
ft. Starfire - DC comics
age 27 ans nationalité phymérienne pronoms elle mais s'en fiche complet orientation bi job exploratrice et scientifique auto-proclamée logement une tite maison qu'elle a négocié à ralos merci pépé<3
passionnée par la physique chimie depuis qu'on lui a montré comment fonctionnait la photosynthèse quand elle était plus jeune x fouine partout et de trop près x c'est à ça qu'elle doit sa malédiction, ses yeux phosphorescents et sa peau jaunie x il a suffit qu'elle cueille la mauvaise fleur pour ses expérience et la voilà maudite par le génie le plus instable du village (c'était la fleur pref de Konnor :/) x après elle a accablé le génie de questions depuis son plus jeune âge aussi y'a peut-être de ça x a probablement épuisé les nerfs de toustes les Hovrath également x a fait un stage chez le Maire pour comprendre d'où venaient les terrien.nes x ben elle a toujours pas compris x rêve d'aller sur Terre un jour, elle est persuadée qu'elle y arrivera x encourage d'ailleurs les otages à partir pour partir avec elleux x pas souvent chez elle, vous pourrez toquer y'aura probablement personne x  ou alors quand elle y est, est enfermée à la cave où elle s'est installé un établi de chimiste x passe son temps à y faire des expérimentations qui tournent pas toujours bien x et à récolter des échantillons à travers tout Phymeris pour en expliquer les mystères x très forte pour multitasker, sauf quand ça implique de parler en même tempsx essaie de ne croire qu'aux trucs tangibles mais ???? la magie juste?? x sans arrêt dans les pattes de la Gazette pour essayer d'y faire publier ses découvertes x le club de recherche qu'elle a fondé étant ado existe toujours x il y a personne mais elle organise systématiquement des réunions dans son salon un mercredi par mois  x elle fait même des biscuits et elle attend dans son fauteuil, avec un ordre du jour et tout x lit et répond très sporadiquement à son courrier, il s'amasse sur le perron x rarement un rubis en poche alors fonctionne beaucoup au troc x elle peut 100% essayer de vous refiler un truc qu'elle vous avait déjà acheté x très attachées aux habitant.es de Phym x pas vraiment la mémoire des visages, mais blâme toujours sa vue x smirk à tout va donc on pense qu'elle se moque ou qu'elle flirte mais c'est vrmt juste son sourire x les hommes lui tapent vite sur le système x mais chaotique face aux meufs x coupe la parole mais fait pas exprès, sa bouche va juste plus vite que son cerveau x a les mains qui tremblent, elle aime pas qu'on se focus dessus x du coup ses gestes sont un peu brusques pour aller vite (souvent des pansements sur les doigts) x se craque beaucoup la nuque, probablement pour évacuer le stress intériorisé x fait de la boxe aussi, ça aide x pas de remarque sur son physique x elle a le droit de faire des blagues dessus ; pas vous, jamais x on sait jamais bien où elle regarde x parfois elle en joue x mais souvent ça la fait juste suer de devoir nommer les gens pour qu'on comprenne qu'elle leur parle, ou alors elle pointe le menton vers la personne concernée x quand iels captent pas elle dit "ALLO ??"

caractéristiques
une pellicule jaune/orangé sur la peau
des yeux uniformément verts, brillent dans le noir
des cheveux immenses qu'elle n'a presque jamais coupé ( un calvaire pour en conserver le volume)
parle comme elle pense et pense comme elle parle - terriblement honnête - très indépendante (l'échec de toutes ses relations) - incapable de tenir en place - amicale - déteste qu'on la touche par contre - travailleuse mais du mal à se concentrer - toujours un avis sur tout - comprend vite mais très mauvaise pour expliquer - très vive d'esprit - assez peu sensible - pas douée pour mettre les formes, on lui pardonne parce qu'elle est bien intentionnée

✪ · ⍟ · ✪


Pour quelqu'un qui ne sait pas d'où elle vient,  qui ne saurait trouver ses racines même en fourrant tout le bras dans la terre fraîche   (elle le sait,
l'a déjà fait bien-sûr à s'en coincer de la crasse sous les ongles),
Natalia est très confiante,
le pas bien droit dont on entend l'écho crapahuter à toute heure
 Les yeux très loin là devant, tout là-bas  là où on ne peut pas lui rendre
    encore moins la regarder curieusement
; l'étrangeté

c'est qu'on ne saurait y voir le reflet de son âme
( ben non, on n'y voit rien, dans les jades luisantes
on n'ose même pas s'y risquer de trop près et chercher ce qu'elle vise
  on raconte qu'elle jette des sort aux enfants,
  et qu'elle les étudie dans son laboratoire.
  On raconte un tas de choses qu'elle ne veut pas savoir   )
elle a les yeux plus loin encore !

Puisqu'elle est tissée de mystères qu'elle ne sait pas démêler,
alors elle doit apprendre à lire les runes
déchiffrer la couleur de ses cheveux et les soubassements de la famille qu'on lui donne sans rien dire. Les yeux fermés, défaire puis remonter,
trier, isoler, échantillonner et foutre sous la lunette en verre.

Puisqu'elle est si sûre d'elle, le charisme qui émane par delà les rumeurs qu'elle n'entend pas
ne se demande pas vraiment si on la croit, pas non plus si on l'aime
même si elle le préfèrerait                            même si elle le sait
    oui, elle a l'assurance et le dos droit.


Ce qu'elle aimerait le courber, parfois    
qu'on le lui frotte et qu'on lui dise qu'on la comprend  

parce qu'elle, elle n'y pige pas franchement grand chose.

HISTOIRE
✯ produit   de Konnor, elle a toujours été une enfant difficile, instable et trop aventurière pour son propre bien. ca s'est écorché le genoux avant de savoir marcher, a interrogé la couleur du ciel avant de savoir prononcer son nom.
elle ne comprend pas bien
ni les Hovrath, ni sa famille
 qui sont ces gens, et pourquoi doit-elle l'appeler maman ?

Grandit avec plusieurs figures parentales qu'elle confond sans arrêt   ✯ ( déjà, détestait qu'on lui pince les joues )
préfère les mamans qui lui laissent défaire les nœuds dans ses cheveux.

  Natalia, tu ne peux pas aller là-bas,
 tu ne peux pas faire ça    ça ne fait pas, de demander ça
Natalia    

       et bla 
   et bla et bla
pourquoi !!!!! faire !!!!!! Vite, la ville est trop petite, alors elle la court en long, en large, d'une maison à une autre sans rester pour le dîner ✯  traîne dans les recoins pour en comprendre le début et la fin.

Elle apprend vite, parce qu'elle dévore tous les savoirs qui traînent et s'en essuie la bouche sur sa manche    ! encore !
  n'aime pas qu'on lui raconte des histoires auxquelles elle ne croit pas
qu'on lui parle de choses qu'elle ne voit pas. La Terre,   comment ça ?

et pourquoi prennent-t-iels tout pour  acquis ? ✯
     pourquoi personne ne veut savoir ?

   tant pis, elle saura,
 et elle leur expliquera,   Natalia. (paiera le prix des erreurs,
c'est pas grave, non,  c'est
comme ça qu'iels font, les scientifiques, elle le sait parce qu'on le lui a dit. On émet une hypothèse et on la prouve, c'est comme ça qu'on fait
  y laissera sa peau, même
parce que c'est comme ça qu'on fait !  


pas facile avec sa famille d'accueil, on n'arrive pas vraiment à la canaliser ; a du mal à comprendre sa généalogie, alors prend un peu tout le village pour sa famille.
elle a quand même la rationalité de lâcher des "mais tu sais qu'on n'est pas vraiment liés, hein ?" aux petits.
pose trop de questions auxquelles on ne veut pas répondre, alors elle cherche par elle-même, fouine et entre sans permission,
et s'énerve des cachoteries dont tout le monde semble s'accommoder.
insupportable à l'école, elle a du mal à s'intéresser à ce qu'il s'y passe et n'a pas beaucoup d'ami.es, mais ça la dérange pas -
parce qu'elle passe son temps libre avec les terrien.nes et avec les quelques camarades qui s'amusent encore de son anticonformisme.
à ses quinze ans, on lui explique les rudiments de la science terrienne, et c'est une révélation ; c'est pas encore des réponses, mais ça s'en approche.
fonde même un petit club de recherche qui fait beaucoup rire autour d'elle (ça la dérange pas, ça non plus,
parce que c'est les autres qui sont bêtes)
 à dix-sept ans, récolte les échantillons qu'il ne faut pas, ramasse les mauvaises fleurs pour son petit atlas personnel. ça ne plait pas à Konnor, qui la maudit sans autre forme de procès.
apprend à vivre avec son nouveau physique à la dure, elle finira par se battre pour des mauvais regards. c'en est d'ailleurs un peu trop pour sa famille d'accueil, et c'est tant pis
elle vit chez les un.es et chez les autres, emprunte des bouts de canapé et met les Hovrath à l'épreuve de sa présence (leurs maisons, aussi)
veut poursuivre une carrière de biologiste, mais à force d'entreposer chez les autres et de noircir leurs murs de tests boiteux, elle n'est plus exactement la bienvenue.
elle finit par s'installer avec l'aide de Ralos et trouve un équilibre en vivant seule, devient un peu moins intense pour les personnes qui la côtoient et s'est habituée à son reflet dans le miroir
même, elle a appris à l'aimer !
@raven
derrière l'écran :
hopla le reboot vs avez rien vu ✌
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
left unsupervised !!! (natalia) Xkbcs6f
miniature :
left unsupervised !!! (natalia) VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Re: left unsupervised !!! (natalia)par Séraphine Lindberg Lun 11 Déc 2023 - 0:59
AAAA HURLER LA HYPE REBIENVENUE LOVE JE L AIME DEJA OK JE MODIF QUAND G LU TT 7c798dc89b95d3ac120d
Séraphine Lindberg
Mini icône :
70x70
icône :
left unsupervised !!! (natalia) 100
miniature :
left unsupervised !!! (natalia) 206x120
Messages :
26
Rubis :
214
Séraphine Lindberg
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: left unsupervised !!! (natalia)par Koha Hovrath Lun 11 Déc 2023 - 1:12
je euh je l'aime déjà d'amour en fait ???????????????
jveux partager un neurone inexistant avec elle stp elle est trop cool et trop belle et koha s'occupe de ses cheveux avec pLAISIR
(et corey lui file tt ses rubis sans aucun problème écoute)

7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d juste tlmnt hâte de voir la suite en fait ????? jtm fort fort toi et tes persos incr là




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
left unsupervised !!! (natalia) QYN6vcC
icône :
left unsupervised !!! (natalia) EuM7tL5
miniature :
left unsupervised !!! (natalia) 8if9Yq4
Messages :
135
Rubis :
1404
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: left unsupervised !!! (natalia)par Jimmy Hovrath Lun 11 Déc 2023 - 20:40
c'est elle, c'est elle la tueuse de ritcharde left unsupervised !!! (natalia) 40085160
han mais moi aussi je veux des yeux phosphorescents d'abord !
mon dieu, cette tignasse de lamour , immenses qu'elle n'a presque jamais coupé! koko, à la rescouuuusse
family souche powaaa
le peu que j'ai lu du caractère, tout de suite si touchante si vraie si attachante
viens chercher ton fromage quand tu veux, petite sœur !
left unsupervised !!! (natalia) 2731948416 left unsupervised !!! (natalia) 2731948416 left unsupervised !!! (natalia) 2731948416
Jimmy Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
left unsupervised !!! (natalia) 100
miniature :
left unsupervised !!! (natalia) 206x120
Messages :
29
Rubis :
243
Jimmy Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: left unsupervised !!! (natalia)par Roma Hovrath Lun 11 Déc 2023 - 21:18
PURERRRR JE L'AIME TROP CETTE BEAUTE PARFAITE left unsupervised !!! (natalia) 1360140661
trop hâte que ça se fricote avec......... you know..................
Roma Hovrath
phrase :
Many burdens rest on your shoulders... But I have no doubt that you will prevail.
Mini icône :
70x70
icône :
left unsupervised !!! (natalia) Lqyz
miniature :
left unsupervised !!! (natalia) 9grc
Messages :
61
Rubis :
969
Roma Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t314-fiche-pondue-en-2-2-vous-me-connaissez-roma-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t325-ah-ben-d-accord-romahttps://phymeris-re.forumactif.com/t327-bal-un-peu-bancale-mais-elle-fait-le-job-roma
Re: left unsupervised !!! (natalia)par Invité Mer 13 Déc 2023 - 13:18
IL EST OU RICHARD COEUR DE CRINGE??
Cpg t'es qd meme bienvenue, j'me demande ce qu'elle va apporter comme science parmi autant d'magie hihih
Invité
Anonymous
Invité
Re: left unsupervised !!! (natalia)par Invité Lun 18 Déc 2023 - 18:16
Bienvenue ! 7c798dc89b95d3ac120d
J'adore déjà le peu que tu as mit dans ta fiche left unsupervised !!! (natalia) 1044508227
Bon courage pour ta fiche hihi
Invité
Anonymous
Invité
Re: left unsupervised !!! (natalia)par Natalia Hovrath Mar 19 Déc 2023 - 18:10
left unsupervised !!! (natalia) 2731948416 left unsupervised !!! (natalia) 2731948416 left unsupervised !!! (natalia) 2731948416 left unsupervised !!! (natalia) 2731948416
MERCI LES TRESORS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi vos petits mots les choupis snif ravie que vs l'aimiez pcq je LADORE et g trop hate quelle fasse lever les yeux o ciel et qu'elle vienne trainer dans vos pattes left unsupervised !!! (natalia) 1177987586

(dsl je suis ingrate je rep pas 1/1 pcq ce serait culotté de @ tout le monde alors que je rep mille ans après lol mais plein d'amour ok 7c798dc89b95d3ac120d )


left unsupervised !!! (natalia) 715408877
mtn  @Esteban Castelianos valide moi
et  @Corey Sanders jatt ta part du marché
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
left unsupervised !!! (natalia) Xkbcs6f
miniature :
left unsupervised !!! (natalia) VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Re: left unsupervised !!! (natalia)par Le Maire Ven 22 Déc 2023 - 20:12

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

ELLE EST CAMPLETEMENT DIIINNGGUUUEEEEE !!!!!!!!!!!!! left unsupervised !!! (natalia) 3147632831

Elle me fait TROP penser a un purée de gosse intenable là (à noter que c mes prefs <3) j'aime trop les persos qui se questionnent à l'infini sur tout et tout le monde, je la vois trooooooop du haut de sa trentaine approchante avec les genoux plein de terre et des bobos sur les doigts left unsupervised !!! (natalia) 1360140661 allô ma vida ?????

Mon rêve de visiter son petit espace de chimiste, de lire ses notes que j'imagine éparpillées avec des phrases pas finies, la voir coincée dans une horrible conversation type "cmt ca va tes parents, depuis", la voir sortir en COURANT se sa baraque et d'effrayer tout le monde MDRR je l'aime juste cro c pas ma faute... l'amour.... dur.... rejoignez son club......

que écrire sa rela avec noam maintenant left unsupervised !!! (natalia) 4117729501

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
left unsupervised !!! (natalia) 35ngAbQ
miniature :
left unsupervised !!! (natalia) 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: left unsupervised !!! (natalia)par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum