On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

réveiller la bête [corey & este]

réveiller la bête [corey & este]par Esteban Castelianos Mar 26 Déc 2023 - 21:32
tu veux réveiller la bête ?corey

C'est dur, qu'est-ce que c'est dur, de devoir accepter de vivre avec ces détraqués d'optimistes, dans cet endroit magique et féerique, avec un Giovanni inconscient qui dort depuis des semaines maintenant. Esteban n'accepte pas que ça se passe comme ça, du tout, il travaille d'arrache-pied de longues heures en plus de ce qu'on attend de lui et pas du tout pour faire bonne impression non, simplement pour s'occuper la tête pour pouvoir peut-être gagner assez pour pouvoir rentrer. Quoi qu'il en coûte.
C'est le bazar là-haut, dans sa tête tout est flou, tout est brouillon, tout est noir et compliqué, bien trop pour lui.

Encore une journée où fatigué, le dos plein de crampes, il va se coucher après avoir raconté un petit peu de truc à Giovanni, sans queue ni tête, juste parce qu'on lui a dit que ça serait peut-être bien pour lui, qu'apparemment il l'entend. Esteban s'en fout complètement de ce genre de truc normalement, ça le dépasse un peu. Lui, quand il dort, il n'entend rien. ça doit encore être un de leur truc d'ici ce genre de folklore complètement délirant !

Il fait nuit depuis déjà un moment -c'est normal en hiver- mais il n'arrive pas à comprendre comment les gens font pour savoir l'heure qu'il est ? Sûrement encore leurs trucs bizarres qui vont avec leur habitude de tout justifier par la magie... Ils ont une heure magique peut-être ?
Les vêtements qu'on lui a passé pour dormir lui suffisent, bien que très moches, ils tiennent chaud. Puis, la couette aussi et son coussin est ma foi acceptable. En vrai, il s'en fout, il y pense parce qu'ici il n'a rien d'autre à penser que ce qu'il se passe actuellement, parce qu'il n'a toujours eu que des trucs de merde et a toujours su s'en accommoder.

ploc ploc ploc

Elle va pas recommencer, pitié, pas si souvent... Sérieux !? Ca fait quand même beaucoup, Esteban se couche tôt un point c'est tout. Qui est le dégénéré qui a décidé de le foutre ici, hein ? Il venait de commencer à s'enfoncer dans le royaume des songes et le voila maintenant à gigoter dans son lit comme un asticot. Pousser, tirer, jeter, foutre des coups de pieds dans le drap, écraser son oreiller sur sa tronche. C'est pas comme à la ville ou on entend aussi les bruits des voitures et des gens qui vivent pour atténuer les autres insupportables. Ca résonne, c'est si fort, qu'il est persuadé que ça fait chier tout l'hôtel.

Il s'assoit sur son lit, prend une clope et l'allume avec une des allumettes à disposition sur la table de chevet. Il fait bien trop froid pour ouvrir la fenêtre, puis il s'en fout si ça schlingue : c'est sa chambre. EH ? le parquet grince, il aime pas trop ça. Ses sourcils viennent gribouiller son visage de colère, son cœur palpite. Il n'a pas peur, il est juste prêt, prêt à détruire quelconque intrus qui viendrait essayer de lui piquer un truc. Putain, même au village on est pas tranquille, c'est lunaire.

Non, il ne te donnera pas ses rubis, ne t'offrira pas une clope, une place au chaud, un pull en rab, ni même une allumette. T'auras même pas droit à un mot poli, d'ailleurs.

Les muscles contractés, il est debout dans le silence, jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
La main se serre sur le col du vêtement d'en face.
Casse toi, t'auras rien.
La fumée se sa clope est soufflée violement sur le visage blond.
Je vais te détruire, ok !?
Le poing s'ouvre avec une impulsion donnée vers l'arrière, ça veut dire : dégage.
Qu'on le laisse dormir ce pauvre jeune, il n'a rien demandé à personne bon sang.


Esteban Castelianos
phrase :
On s’écarte des anges c’est mieux, faudrait pas qu’ils s’brûlent les ailes
Mini icône :
grrrrrrrrrrr
icône :
réveiller la bête [corey & este] 9n9a
miniature :
réveiller la bête [corey & este] 3alj
Messages :
31
Rubis :
313
Esteban Castelianos
https://phymeris-re.forumactif.com/t163-quand-t-es-plus-en-colere-t-es-foutu-esteban#793https://phymeris-re.forumactif.com/t190-sourire-a-l-envers-este#998
Re: réveiller la bête [corey & este]par Corey Sanders Mer 17 Jan 2024 - 1:26

réveiller la bête ✘
décembre ✘ feat esteban


encore une soirée
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀parfaitement comme les autres


corey écrase sous sa semelle le reste de sa cigarette et observe un instant sa tasse de café vidée
la caféine ingérée juste pour prétendre que c’est pas encore une insomnie
qui le tient éveillé
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((comme si il avait une seule fois dans sa vie
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀été capable de s’endormir aisément))
il ne pleut pas ce soir – c’est bien dommage
⠀⠀ça lui aurait fait du bien
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((rien ne lui fait jamais réellement
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀du bien
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀y’a que des distraction encore et tout le temps pour oublier
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀oublier
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀oublier
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀oublier
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qu’il est toujours coincé
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀sous ce putain de ciel étoilé
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qu’est sûrement pas le même de leur côté))


il soupire, et retourne à l’intérieur de l’auberge.



(encore une fois) le calme du bâtiment endormi le frappe alors qu’il se rend dans le noir jusqu’à la cuisine
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(comme d’habitude)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((comme chez lui))
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(((discrètement silencieusement il ne faut pas les réveiller)))
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀((((elles dorment si bien))))

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ne
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀supporte
⠀⠀⠀⠀⠀pas ça

alors il nettoie sa tasse rapidement et la pose bruyamment sur l’évier
ça ne réveillera personne évidemment
⠀⠀⠀uniquement des fantômes
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((qu’il préfèrerait rejoindre que d’avoir à chasser))
mais pour l’instant il faut bien s’en débarrasser ; occuper un peu plus longtemps encore cette nuit qui ne fait que s’étirer
il récupère une bougie des allumettes et part dans les couloirs se balader
s’arrête un instant récupérer quelques outils qu’il range dans sa veste (sait-on jamais s’il tombe sur quelque chose qui peut garder ses mains occupées)
et c’est pas grave si parfois ses pas font craquer le parquet – il n’est pas chez lui il n’en a rien à cirer
⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀((((((c’est quand même fou qu’il ai parfois besoin de se le rappeler))))))


corey s’arrête au détour d’un couloir
au coeur du silence de l’auberge il lui semble avoir entendu
… de l’eau tomber ?
il lève sa bougie un peu plus haut pour mieux éclairer les alentours et
ah
⠀⠀⠀⠀évidemment
la fiole, et sa douche de ses grands morts
c’est parfait, là pour s’occuper les mains et l’esprit il est servi
pas le temps de penser quand on a une douche magique à la con à réparer.



⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀oui mais
⠀⠀⠀⠀il avait
quelque peu oublié un léger détail
détail qui n’a par contre pas manqué de se rappeler à lui de manière
⠀⠀⠀⠀brutale
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et enfumée
y’a un nouvel occupant dans cette chambre
c’est vrai, comment avait-il pu l’oublier ?
⠀⠀(pas que ça l’aurait le moins du monde empêché d’entrer s’il s’en était rappelé)
ses paroles lui arrachent tout de même un sourire – le détruire ?
bah vas-y donc, il attend que ça
pour preuve ! il signe même un ok de sa main libre
avant de forcer le passage et d’entrer dans la chambre comme si de rien n’était
c’est qu’il a une douche à réparer et une personne à ignorer !
corey est quelqu’un de très occupé, qui n’a définitivement pas le temps (et surtout, surtout pas l’envie) de s’expliquer

et il fait comme chez lui
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((c’est qu’il l’est un peu
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀sans se l’avouer))
se rend immédiatement à la salle de bain et y pose sa bougie
(remarque la fenêtre et se retient d’aller l’ouvrir parce que eh
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ça se fait pas de fumer la fenêtre fermée)
sort ses outils,
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et se plante devant cette stupide douche qui fuit
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀encore.






jspr que ça t'ira bebou ahhhh corey fait pas grand chose au final alors si c pas suffisant tu me dis ?????? jpeux rajouter des trucs sans aucun soucis ptdr




Corey Sanders
phrase :
may the bridges i burn light the way.
Mini icône :
réveiller la bête [corey & este] O3hwzcl
icône :
réveiller la bête [corey & este] DEj9Bwj
miniature :
réveiller la bête [corey & este] JDlcQm9
Messages :
36
Rubis :
278
Corey Sanders
https://phymeris-re.forumactif.com/t158-or-until-my-heart-explodes-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t182-heart-made-of-glass-my-mind-of-stone-coreyhttps://phymeris-re.forumactif.com/t364-la-manege-le-lit-pres-de-la-fenetre

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum