On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

incomplete ruler ─ ranpo

incomplete ruler ─ ranpopar Ranpo Odasamu Ven 12 Avr 2024 - 15:25
Ranpo Odasamu
ft. Rui Kamishiro - Project Sekai
age 22 ans nationalité Japonaise. Half canadien-japonais. pronoms Il / lui orientation Bisexuelle job Anciennement étudiant en ingénierie de construction. Sans emploi, non ouvert aux opportunités. logement Le misérable vit sous le toit de Micah.


sale gosse pourri gâté bc papa & mama richou ♡ directeurs d'une grande société au Japon. se vante d'être un fumeur avec des cigarettes en chocolat. aspirait à devenir un ingénieur de construction afin de créer ses manèges, ériger son empire et édifier son propre royaume.   cringe sur les bords devant les caméras sur les RS... avant d'atterrir dans le trou paumé de Phymeris. ce qu'il veut il l'obtient. tout du moins, il l'obtenait. anti-normalité.   a déjà dormi avec un oursin dans le lit.   sort souvent avec un masque chirurgical   te vole, te dépouille puis te rembourse.   fauteur de troubles pour pimenter ta petite existence uwu ~ sa réputation dépassait les frontières nationales grâce à ses talents d'inquisiteur et de partypooper, mais cette époque est révolue. let him back to japan !!!! vole en scred les vêtements de micah.   fanatique du sel # very big surconsommation du sel et sa santé en pâtit, no problem il s'en fout.   ne vit que pour lui (ET MICAH). aime que lui  (ET MICAH).   maître du déguisement, il a l'arsenal au complet + capable d'imiter les voix mais pas les bruits d'animaux. la plus douce des crèmes avec micah.   il sait qu'il est BG donc il prend soin de lui. sauf exception lorsqu'il se néglige volontairement pour que le blondinet s'occupe de lui.   était peu studieux et croit que les connaissances s'acquièrent en dormant.   collectionnait des teru teru bōzu de tous les modèles.   professionnel du clay art.   dépensier sur les bords. parle japonais et l'anglais. aime pas le fr.   vivre pour devenir shiny ou ne pas vivre. et vivre pour les caméras ? OUI. frappait le premier qui le contre-uno. LE JEU. N'EXISTE PLUS. DANS. CE. MONDE. SAH...

caractéristiques
Toi t'es pas d'ici, t'es d'ailleurs.

Il est l'encre qui marque mieux que la souillure chez l'homme. Celui qui a tout pour lui et ((PRESQUE)) rien pour les autres. Différent mais il passe partout; c'est son atout et il en joue.

Ranpo est un mélange sucré-salé. Face à l'ennuie il a le sourire qui persiste, puis disparaît quand l'excitation demeure. Farceur malicieux qui en a dans le crâne, seul les élus auront le privilège de le voir tirer sa révérence. Il efface l'égo de celui qui induit l'autre à croire et le consentement, absent. Dissoudre « je » dans « nous » est une forme de dictée ourdie, conçue par la plume signée du scripteur douteux.

Ça, c'était lui avant de s'échouer sur les rivages de Phymeris.
Loin de l'illusion, Roi d'un monde où le puissant domine par sa prestance, il effleure du doigt le bonheur auquel il inspire au détriment des autres. Arrivera le jour la roue tourne en sa défaveur, pour le bonheur des autres et son malheur à lui. Dans ce doux climat où les brises caressent les rêves résonnent les échos d'un chant de liberté. Ennemi publique du peuple révolté, il devient, par son indifférence, la cible unanime qui rallie l'Homme à l'Espoir. La douleur rebelle tapis dans un silence qui gronde et veut imposer, ses lèvres caressent le vent glacial du froid d'hiver où lui échappe un soupire long et fatigué.

Il revisite ces images pareilles à des souvenirs, figées dans la monotonie de l'espace, et s'excuse d'avoir le monopole du rire pendant si longtemps. Le blâme doit prêter allégeance ailleurs, à juste titre, vers l'auteur des fondements de la société actuelle. Lui-même n'a fait que vivre dans le monde qui a été façonné de leurs mains et certes au sommet de tous, mais peut-on lui reprocher d'être né riche et toi pauvre ? Dorénavant, l'excuse qui lui servait d'échappatoire devenait obsolète depuis son arrivée à Phymeris... De quoi remplir son cœur d'un immense chagrin.

Excentrique Superficiel Ingénieux Pertubateur Beau parleur Malin Capricieux Exigent Enfant-roi Farceur Astucieux Trompeur Vif Calculateur Bordélique Vilain Intense Non autonome et extrêmement dépendant des autres dans le travail Mélancolique Saltimbanque


HISTOIRE

Le temps court et les lamentations de monsieur Jean résonnent, inlassablement, au rythme frénétique des gouttes qui s'écrasent au sol. Au tempo d'un cœur meurtri qui fredonne moi ci moi là, je ceci et je cela, je souffre et je suffoque. C'est qu'il croit que le désespoir lui accorde la faveur d'être écouter, que l'étranger lui tendrait l'oreille.

Ranpo entend, écoute peut être, monsieur Jean lui relayer les faits divers d'un lundi 32 décembre que sa bien aimée n'est plus, que les funérailles sont prévues à l'heure 33 et patata. Entraîné par les rivages de son précipice, Ranpo se demande si le malheureux est condamné, sur l'océan des temps, à demeurer mélancolique d'une époque toute révolue.

Ranpo lui avoue qu'il n'a pas écouté. Il avait simplement entendu, en réalité. Pourquoi se donner cette peine quand les hommes courent sans fin.

MALGRÉ LES AVERSES IL RIT, PRÉPARE LE PRINTEMPS,
UNE VIE INVENTÉE, PLEINE D'ART,
DANS L'UNIVERS DES MOTS, RANPO, UNE CRÉATION À PART.


Avant le quarante-deuxième lui, il y en eut quarante-et-un autre. Chacun différent, chacun unique, le passé et le présent qui pourtant ne sont qu'un.

CHAPITRE I

Acte I - Né le 21 Décembre 2000, on le nomme Ranpo. C'était le premier prénom qui précédait les quarante-et-un autre, et il l'aime plutôt bien. Descendant d'une famille de milliardaire avec le peuple à son service, aimante en surface, il avait grandit à l'abri des tourments de la vie. En retour, il se décide de l'a chérir parce qu'elle lui a tout donné en apparence. Il se demandait même si Dieu n'était pas lui aussi à ses pieds, car s'il lui avait le privilège d'exister, c'était qu'il trouvait sans doute en lui son dessein respectif.

Originaire du Japon, il aura vécu une bonne partie de sa vie là-bas avant d'emménager au Canada pour poursuivre ses études. Passeport canadien ? En cours de création. Pour ce qui est du reste de son passé, tout ne repose que sur des ouï-dire.

IL EST L'HISTOIRE QUE VOUS SOUHAITEZ ENTENDRE et le créateur d'une nouvelle Commedia dell'arte. L'homme aux mille visages qui patauge entre le charisme et l'énigme pour trouver son équilibre, pour toujours plaire et ne jamais déplaire.

Acte II - Semble semer les graines de jalousie ceux qui se reposent sur leurs lauriers d'or et d'argent. Envier par les cœur outragés, Ranpo, au milieu de ce jardin de roses aux épines affûtées, risque de s'y piquer en s'essayant de caresser chacune d'entres elles. Naître est son crime, un acte qui le condamne sur l'échelle de l'injustice pour succéder au trône, avec un bel avenir tracé pour devenir un grand Odasamu. "Les riches méritent de pourrir [...] de mourir." Là où ces mots empoisonnés circulent en masse sur les réseaux sociaux, là où la haine est gratuite envers les riches prospère, il fait usage de sa fortune pour élargir son territoire et mieux marquer l'histoire avec son empreinte dans le seul but d'apaiser sa solitude. Et ce faisant avec l'héritage qu'on lui avait laissé.

Acte III - Ranpo avait un père, une mère, des amis et de jolies conquêtes, mais personne pour l'aimer. Fini donc par naître de son amour subjacent, une et mille interprétations. À retenir la plus plausible, c'est qu'avec l'argent il pouvait tout se payer et l'amour non plus ne dérogeait pas à la règle. Il achèvera son parcours sur terre après être devenu l'otage d'une rançon, un objet d'échange contre un bout de richesse de ses parents. C'est pendant qu'il avait les yeux bandés, les membres ligotés et attachés qu'il se serait fait téléporter à Phymeris après avoir été laissé seul et enfermé, dans le couloir de la mort.

Acte IV - Il lui devait une fière chandelle à Phymeris. Avec le droit de dormir sur un lit bien dodu à l'auberge alors qu'il avait encore le souvenir frais de l'inconfort que lui procurait cette chaise froide, où étaient reposées ses fesses quelques minutes plus tôt. Au moins ici, on le traitait avec le respect qu'il mérite. C'était sans savoir que cette immense porte bercée de lumières étincelantes renfermait derrière elle un monde d'une ampleur insoupçonnée, avec un aller sans retour.

Au début il l'avait perçu comme un refuge, mais très tôt, il avait envie de rentrer chez lui. Ce n'est pas tant le manque de retrouver les visages familiers qui le tourmente, loin de là... Mais plutôt son incapacité à dormir sur ses deux oreilles sans ses lingots d'or. Ranpo pauvre; Ranpo déchu - C'est qu'il n'a jamais appris à vivre par lui-même.

Puis vint un beau jour où il errait à Phymeris en explorant chaque recoin, ses joues creusés par la famine et ses yeux de poisson mort qui guettaient la moindre porte comme une sortie, une belle idée lui vint à l'esprit. Ce beau monde enchanteur n'était pas réel -de son point de vue-, pourquoi ne pas tenter le risque ? Ainsi donc, il s'était pointé comme un piquet sur un pont de jardin qui ne décollait pas plus haut que 2 mètres du sol, hurlant qu'il allait avoir recours à l'interdit pour retourner dans le monde réel. C'est une chance que Micah avait été dans les parages pour mettre fin à sa folie.

Acte V - Il est l'ombre, l'illusion, toujours menteur et jamais authentique sauf avec Micah. Il est l'Eve qu'il a choisi comme le seul témoin de sa vraie nature quand ses faux-jeux ne font plus long feu, le sauveur de son humanité avec souvent le suicide proche de la pensée.

À la fin de l'acte, les rideaux se ferment et quand le voile tombe, le masque se perd.

Résumé:
@shiguang
derrière l'écran :
J'avais hâte de vous rejoindre vous avez l'air trop pipou help ?? incomplete ruler ─ ranpo 4093600750 j'aime trop l'hamster depuis que la trend sur tiktok est apparu je vais le spam souvent hhh... Des bisouuuw koeur sur vous ❤
Ranpo Odasamu
Mini icône :
70x70
icône :
incomplete ruler ─ ranpo 100
miniature :
incomplete ruler ─ ranpo 206x120
Messages :
3
Rubis :
57
Ranpo Odasamu
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: incomplete ruler ─ ranpopar Reem Handal Sam 13 Avr 2024 - 5:13
BIENVENUE HAMSTER CONNOISEUR incomplete ruler ─ ranpo 910262610 tu me plais ok je note de mettre encore + d'emotes pr la peine tiens ça fait lgts depuis la dernière fournée....

déjà permettez moi de fangirl en avance pcq les incomplete ruler ─ ranpo 3130537399 MATCHING AVA AVEC MICAH aaaaa je veux VOUS VOIR VIITE
pétard rampo gives chaos and problems et je suis ici pour ça, déjà les otages ont mon coeur depuis la nuit des temps de phym et c pas prêt de s'arrêter quand on voit les crapules ambulantes que ça ramène sous nos toits (tu as toute ma reconnaissance pr ça incomplete ruler ─ ranpo 1044508227 incomplete ruler ─ ranpo 1044508227) hâte d'en lire davantage, notamment pcq g lu "manèges" et oui??quoi pardon??!? je reviendrai c une promesse

courage pour la fin et à tout bientôt !! ah et pipou toi même également
6414446c6e0f6864993d
Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
incomplete ruler ─ ranpo Y3n9SOS
miniature :
incomplete ruler ─ ranpo E0Vy6Gy
Messages :
41
Rubis :
317
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: incomplete ruler ─ ranpopar Esteban Castelianos Sam 13 Avr 2024 - 14:00
BJR BIENVENUE QUOI incomplete ruler ─ ranpo 3764314773

C'est cromimi de s'appeler ranpo je connaissais même pas quoi, est ce que t'as choisi un blaze cromimi pour faire une ref au hamster que tm tant...?? le mystère reste entier !!!

le perso a l'air super trublion ça mfait trop rire, autant que le "Sans emploi, non ouvert aux opportunités" incomplete ruler ─ ranpo 2614472015 il nous fait la tronche oukoi... que drôle !!!

courage pour finir la fiche qui m'a l'air plutôt bientôt fini incomplete ruler ─ ranpo 862050570
on reste tous pas loin si jamais vous avez des questions le pti duo de mignons (qu'on veut que lire en rp la grrrrrrr)

des bisous et a bientot incomplete ruler ─ ranpo 3600391676
Esteban Castelianos
phrase :
On s’écarte des anges c’est mieux, faudrait pas qu’ils s’brûlent les ailes
Mini icône :
grrrrrrrrrrr
icône :
incomplete ruler ─ ranpo 9n9a
miniature :
incomplete ruler ─ ranpo 3alj
Messages :
31
Rubis :
313
Esteban Castelianos
https://phymeris-re.forumactif.com/t163-quand-t-es-plus-en-colere-t-es-foutu-esteban#793https://phymeris-re.forumactif.com/t190-sourire-a-l-envers-este#998
Re: incomplete ruler ─ ranpopar Ranpo Odasamu Sam 13 Avr 2024 - 14:14
Pour Reem ~ OOOWH MERUSSIIIII BCP incomplete ruler ─ ranpo 588305270 Les choix des emotes sont exquis ici vraiment je m'en passe plus, ils sont trop precious incomplete ruler ─ ranpo 2731948416

NO WAY comment ça m'a fait plaisir de lire le matching ava avec mimiii genre ça se voit en fait avec mes graph nuuuls là hiii incomplete ruler ─ ranpo 4093600750 ((j'ai déjà fait une addiction à l'hamster cé bon)) OUI ON ARRIVE VITE incomplete ruler ─ ranpo 1742030480

Tout est sous contrôle everything iz okay incomplete ruler ─ ranpo 3477515068 Mon monsieur a le cœur sur la main :null: c'est un sage enfant en plus :null:

Oui en fait avant de se faire tp à Phymeris il voulait de construire sa foire du trône incomplete ruler ─ ranpo 959609691 que son rêve puisse reposer en paix.

Vrai de vrai vous avez l'air trop jonti je me presse pour vous rejoindre les copaingue, merciiii encore 70f134bcd33cabece81f

Pour Esteban ~ OOOAH MAIS MERCI QUOI incomplete ruler ─ ranpo 4158381534

MDRRRRR je cherchais un prénom qui fait stylax swaggi  incomplete ruler ─ ranpo 1f444 et que lis-je ? blaze cromimi cf hamster tu m'as achevé  incomplete ruler ─ ranpo 1f602 Non mais oui, tu as parfaitement deviné mes intentions incomplete ruler ─ ranpo 3894448168 Je voulais être cromimi comme l'hamster, c'était ça l'explication, tu ne t'es pas trompé du tout... Du touuuuut incomplete ruler ─ ranpo 2731948416

ui pardon il fait la tronche... son but c'est de construire le parc disney avec les attractions d'astérix et y a pas d'électricité du coup il boude tu comprends... 0560c73179d3cd213289

Merciiii pour les encouragements ça sera fini bientôt promis incomplete ruler ─ ranpo 1818420649
Ranpo Odasamu
Mini icône :
70x70
icône :
incomplete ruler ─ ranpo 100
miniature :
incomplete ruler ─ ranpo 206x120
Messages :
3
Rubis :
57
Ranpo Odasamu
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: incomplete ruler ─ ranpopar Shaki Sharpnedo Dim 14 Avr 2024 - 11:18
Bonjour bonjour et bienvenue parmi nous ! /O/

Serait-ce le chant des farces et l'Hymne du malice que j'entends résonner au loin ? J'aime ce que je lis de Ranpo jusque là, son côté roi du monde ; et qui sait, peut-être qu'il pourra l'avoir, son parc d'attraction. Il y a des cigarettes en chocolat, après tout... Hâte de voir ton troublion évoluer à Phyméris, de te lire davantage surtout.

Et courage pour finir ta fiche.  7c798dc89b95d3ac120d

Paix et amour. incomplete ruler ─ ranpo 4158381534
Shaki Sharpnedo
phrase :
There ain't a single thing you've done that's gonna phase me.
Mini icône :
Si tu touches mon Keith, tu meurs.
icône :
Regardes au-dessus de la porte...
miniature :
incomplete ruler ─ ranpo 206x120
Messages :
21
Rubis :
132
Shaki Sharpnedo
https://phymeris-re.forumactif.com/t332-shaki-comment-qui-a-lance-ce-pot-et-peinturlure-les-cheveux-du-nouvelleau-c-est-moi-m-sieurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t351-shaki-je-possede-le-hairflip-ouais-ca-me-rend-a-l-aise-socialement
Re: incomplete ruler ─ ranpopar Leonhardt Greenwood Lun 15 Avr 2024 - 8:52
Ranpo a écrit:se vante d'être un fumeur avec des cigarettes en chocolat.
Ptdr moi aussi je faisais ça quand j'avais genre 10 ans et demi incomplete ruler ─ ranpo 499337583

BIENVENUE EN TOUT CAS !  incomplete ruler ─ ranpo 2731948416
Hâte de voir ton perso in game, et la fiche de ton mate également, qu'on attend patiemment également
incomplete ruler ─ ranpo 3894448168

Bon courage pour la suite de l'écriture !
Leonhardt Greenwood
Mini icône :
70x70
icône :
incomplete ruler ─ ranpo 100
miniature :
incomplete ruler ─ ranpo 206x120
Messages :
50
Rubis :
57
Leonhardt Greenwood
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: incomplete ruler ─ ranpopar Ranpo Odasamu Mar 16 Avr 2024 - 11:45
Shaki - Hellooooo merciiii tout pleeein incomplete ruler ─ ranpo 1f339 Je suis honoré d'apprendre que Ranpo te plait ça me fait trop plaisir incomplete ruler ─ ranpo 2731948416 Aha vaut mieux ne pas lui céder son parc, il va peter plus haut que son c** je crois bien incomplete ruler ─ ranpo 959609691  !!! Une fois les paperasses terminées j'aurais le temps de me poser et lire vos jolies fiches aussi incomplete ruler ─ ranpo 3894448168 Au plaisir de vous connaitre  incomplete ruler ─ ranpo 1f48b Des cigarettes en chocolat y en aura pour tout le monde yep incomplete ruler ─ ranpo 1f61a

Leonhardt - MDRRR c'était trop moi aussi !! vraiment la base, on oublie pas nos origines incomplete ruler ─ ranpo 1044508227 Merciii beaucoup en tout cas, moi aussi j'ai hâte de rp avec vous incomplete ruler ─ ranpo 1818420649
Ma fiche est arrivée au terminus incomplete ruler ─ ranpo 4291225195
Ranpo Odasamu
Mini icône :
70x70
icône :
incomplete ruler ─ ranpo 100
miniature :
incomplete ruler ─ ranpo 206x120
Messages :
3
Rubis :
57
Ranpo Odasamu
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: incomplete ruler ─ ranpopar Koha Hovrath Mar 16 Avr 2024 - 20:54
rohlalaaaa ce petit roi il est incroyable et insupportable et je l'aime tellement 5b5589a8f7f439204ae9 les sales gosses c'est mon point faible en vrai et pfiouuuu kesil est parfait ce ranpo jglkdfhd

j'ai un petit espoir qu'il ait son parc d'attraction un jour pck jveux faire des tours de manège moi aussi........... mais bon g surtout très hâte de le voir être une peste hautaine avec les autres villageois ET encore + hâte d'en savoir plus sur micah et découvrir leur dynamique en rp pck ils ont l'air incroyables tt les deux ???? incomplete ruler ─ ranpo 2731948416

bienvenue officiellement !!! 7c798dc89b95d3ac120d




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
incomplete ruler ─ ranpo QYN6vcC
icône :
incomplete ruler ─ ranpo EuM7tL5
miniature :
incomplete ruler ─ ranpo 8if9Yq4
Messages :
135
Rubis :
1404
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: incomplete ruler ─ ranpopar Esteban Castelianos Mer 17 Avr 2024 - 20:23
Coucou c'est moooiiii incomplete ruler ─ ranpo 3894448168

Avant de pouvoir te valider je voulais juste revoir avec toi deux petits points, un sur chaque passage qui suit ! Rien de grave c'est juste pour être sûr qu'on soit sur la même longueur d'ondes !!! :p

C'est pendant qu'il avait les yeux bandés, les membres ligotés et attachés qu'il se serait fait téléporter à Phymeris après avoir été laissé seul et enfermé, dans le couloir de la mort.
Ben en fait la je me demande si c'est a cause de la scénarisation de l'histoire ou s'il a vraiment été..... Téléporté ? Si c'est la deuxième option tu peux rajouter un bout de phrase pour clarifier stp ? incomplete ruler ─ ranpo 862050570 si c'est l'option n1, peut-être le noter simplement dans le résume alors !! incomplete ruler ─ ranpo 1151111436 (dsl mais je trouve jamais comment utiliser ce smiley et je trouve que ca illustre bien ranpo dans la scène arrête moi si jme trompe.... incomplete ruler ─ ranpo 2901136269 )

Puis vint un beau jour où il errait à Phymeris en explorant chaque recoin, ses joues creusés par la famine
Pareil, est ce que c'est une mise en scène ou eske, bebou, il crevait vraiment la dalle ? D: Parce qu'ici, la nourriture c'est presque partout, a l'auberge y'a la cantine, sinon y'a les jardins partagés un peu partout en ville ou tu peux tendre la main et te servir !! Si c'est une faim qu'il s'est imposé tout seul par principe (pck il est crazy loco) tu peux juste rajouter un mot ou deux et puis bon c perfecto kouer

allez bisous t'as qu'a me dire quand c'est bon pour te recevoir la déferlante de compliments que je garde dans ma poche !!!
tu peux me mp si tu veux mon angel
signé jules incomplete ruler ─ ranpo 37427148
Esteban Castelianos
phrase :
On s’écarte des anges c’est mieux, faudrait pas qu’ils s’brûlent les ailes
Mini icône :
grrrrrrrrrrr
icône :
incomplete ruler ─ ranpo 9n9a
miniature :
incomplete ruler ─ ranpo 3alj
Messages :
31
Rubis :
313
Esteban Castelianos
https://phymeris-re.forumactif.com/t163-quand-t-es-plus-en-colere-t-es-foutu-esteban#793https://phymeris-re.forumactif.com/t190-sourire-a-l-envers-este#998
Re: incomplete ruler ─ ranpopar Reem Handal Aujourd'hui à 4:28
coucou rampo lpb incomplete ruler ─ ranpo 3850246383 je viens aux nouvelles concernant ta fiche, souhaites-tu un délai ? si c'est les modif qui te font peur, hésite pas à nous demander un coup de main et à passer en pv si tu es + à l'aise comme ca !!

on reste dispo si besoin de quoi que ce soit, et si tu as perdu la motiv ou quoi et veut un reboot (ou pas du tout ??!?jsp) on peut comprendre aussi te fais pas de bile 7c798dc89b95d3ac120d
en tout cas j'espere que tt va bien, gros biz
Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
incomplete ruler ─ ranpo Y3n9SOS
miniature :
incomplete ruler ─ ranpo E0Vy6Gy
Messages :
41
Rubis :
317
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: incomplete ruler ─ ranpopar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum