On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chichi, chouchou, beignet ! [arjun]

Chichi, chouchou, beignet ! [arjun]par Arjun Khan Dim 28 Avr 2024 - 15:16
Arjun Khan ارجن خان
ft. alber - one piece
age 42 ans nationalité indien pronoms il/lui orientation hétéro job il vend des glaces quand il fait chaud logement il s'est construit une cabane un peu naze.
avec l'argent qu'il met à réparer sa cabane tous les 3 jours, il pourrait vivre dans une sacrément chouette maison x il se refuse à porter des survêtements, allez savoir x se ronge les ongles, après il les souffle fort par terre x aime le sucré de tout son coeur x complètement végétarien x il n’accumule pas bcp d’objets, mais ceux qu’il possède il les chéris et en prend soin x il n'a pas beaucoup de vêtements différents parce qu'il s'en fiche, il n’est ni fashion ni dépensier x a commencé à avoir des cheveux blancs assez jeune, c'est pas facile x mauvais perdant et ne s'en excuse pas x ses enfants lui manquent x grosse fierté (debile)
caractéristiques
Il a le pas lent, le regard qui s'arrête sur tout, il aime observer les petits oiseaux qui font bruisser les feuilles et le soleil qui se lève, les enfants qui courent vers l'école en riant à plusieurs. Ces moments de paix qu’il savoure en jetant le pain rassis aux pigeons, tous les matins, il les aime beaucoup ces moments ; ses moments.
C’est eux qui lui font aimer ce village, ce pays. Il ne l’a pas aimé dès le début, il n'a d'abord aimé rien de tout ça, a longtemps essayé de filer (et pas en douce) c’est comme ca qu’il a rencontré du monde ici. C’est cherchant à fuir ces gens qu’il a fini par s’y mêler, les aimer et les écouter.

Arjun passe une bonne partie de son temps aux jardins partagés parce qu'il s'en nourrit notamment, mais aussi parce qu’il y passe toujours un bon moment. Il se plait à cuisiner tout ce qu'il y trouve, il le fait avec amour, et toujours en quantité astronomique. Il a un bel appétit, mais c'est qu'il n'a surtout pas vraiment la notion des quantités. Alors il en fait trop, et le porte aux voisins, à l'auberge.

Tout ce qu'il dit est balancé haut et fort, avec sa voix grave, qui porte et qui prend tout l'espace, il n'a aucun mal a parler et possède un avis sur à peu près tout même si on fini souvent par le trouver trop rustre ou à l'ancienne.
Il s'en fiche qu'il dit, mais en vérité ca le blesse toujours un peu, mais Arjun n'ose pas (ne sait pas) parler de ce qu'il ressent. Ses frustrations, envies et colères, il ne sait pas les nommer, il les enferme à double tour et jamais ne saura les étaler. On ne lui a pas appris à le faire, il ne s'en soucie pas (il ne sait même pas que c'est possible de faire ça).

un peu rustre - très vif et réactif - aime cuisiner - une grosse voix qu’on entend de loin - grand et plutôt baraqué - yeux noirs - de longs cheveux blancs - les mains calleuses - à peine ridé - très paternel - patient - brusque et pas très minutieux - pas très pédagogue non plus - ne donne pas s'il n'attend rien derrière (quoique ça lui arrive un peu depuis quelques années) - aucun sens de la séduction
HISTOIRE
Il n’a jamais pris de temps d’apprendre à la connaître jusqu’ici, la solitude
C’est un truc qu’il aurait eu bien eu du mal a essayer, avec sa grande famille, puis son concubinage et les 3 petites têtes qu’ils ont réussi à faire pousser.
mais la solitude ne réside pas simplement dans le fait d’être seul.
Arjun le bourru, le brave homme renfrogné, avait rencontré sa tendre et s’y était marié assez jeune, 20 ans pour lui et 18 pour elle. Amour de jeunesse et unique confidente pour lui, mais l’amour n’est pas éternel.
Rien ne l’est vraiment ici, pas même les souvenirs.
Combien de temps devrait-il encore supporter cette vie commune qui ne lui convenait plus ?
Et comment vivraient la situation ces trois petits bouts ?
Quel avenir pour cette femme qui lui a donné tant d’elle, qui porterait a jamais son nom ?

Il ne l’aime plus, mais se le cache à lui-même, lui parle parfois bien trop haut par rapport à ce qu’il se passe, sort et ne rentre pas. S’il partait pour de vrai, verrait-il encore ses enfants, la prunelle de ses yeux ? Oserait-il les regarder en face ?
Il n’est plus la peine de patienter et de se torturer
le choix s’est fait sans son avis,
Arjun est arrivé ici un soir en rentrant chez lui, il y a neuf ans.
Il a voulu en partir aussitôt, la décision n'était pas prise, interdiction qu’on la lui impose, qu’importe la divinité l’y ayant forcé.
Rapidement, il a rejoint le groupe Izvan en faisant partie des membres les plus impliqués et ne s’est jamais caché une seconde de son envie de fuir cette contrée féerique qui l’a débectée immédiatement lui et ses idées fermées.
Qui pourrait bien vouloir donner autant sans rien attendre en retour ? Pas lui, pas Arjun.
Pourquoi donner si on n’espère rien derrière ?
Des menteurs, ou des idiots idéalistes, ils ne peuvent être rien d’autre que ça. Ça n'existe pas. Il est sûr, et l’avance même comme argument à qui veut l’entendre ; laissez le partir, dites lui comment faire, il n’est là que pour obscurcir ce tableau idyllique aux couleurs criardes.

Alors il tend la main, attend des autres qu’on lui donne une miette d’espoir un bout d’évasion, mais les années défilent sans qu’il réussisse à constater qu’il s’y est fait à cette petite vie pleine de couleurs et de rires.
Puis il a trouvé un challenge à sa portée, un qui n’a pas besoin d’aide pour soulever des montagnes, qui en porte même 5 a la fois si ça peut faire plaisir en face. La sorcière de la bienveillance qui donne et donne encore sans jamais s'essouffler.
Celle qui, jamais, n'a été vaincu, qu'importe le défi qu'il a bien pu lancer.

s’est marié avec son amour de jeunesse a eu 3 gosses
il ne l’aimait plus et se sentait coincé dans cette relation, mais c’est un gars qui ne dit pas les choses qu’il a sur le coeur
mais s'inquiétait aussi de sa condition à elle s’il venait à franchir le cap
s’est retrouvé à Phymeris en rentrant chez lui
a immédiatement intégré izvan il y a 9 ans
il n’a pas fréquenté l’auberge très longtemps, il est parti construire une cabane toute pourrie
a commencé a vendre des glaces quand il fait chaud il y a 6 ans, vers le port
a arrêté de vouloir partir il y a 2 ans
@este
derrière l'écran :
Bjr, c le reboot de jules, une page qui se tourne mince alors......... mais bon c pg jvm quand même Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 2027805307
ah oui aussi, je suis pas super fortiche en recherches web sur des trucs qui se font ou qui se font pas dans certains pays, alors si y'a des incoherences etout pardon deja de 1, et de 2 hesitez pas a me le signaler  Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 982608732
normalement l'histoire est assez courte et peu détaillée pour que tout se passe bien.... je veux que faire un perso funny a jouer ok !!!!! Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 3147632831
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: Chichi, chouchou, beignet ! [arjun]par Shaki Sharpnedo Dim 28 Avr 2024 - 16:22
Re bienvenue à la maison ! Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 2219539381 J'ai déjà hâte d'en savoir plus sur ce vendeur de glaces chill et au grand coeur malgré ses habitudes vieillottes (si j'ai bien tout compris).

Je reviendurai lire ta fiche quand elle sera finie huhu. Toujours un plaisir de lire tes personnages. Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 3894448168
Shaki Sharpnedo
phrase :
There ain't a single thing you've done that's gonna phase me.
Mini icône :
Si tu touches mon Keith, tu meurs.
icône :
Regardes au-dessus de la porte...
miniature :
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 206x120
Messages :
21
Rubis :
132
Shaki Sharpnedo
https://phymeris-re.forumactif.com/t332-shaki-comment-qui-a-lance-ce-pot-et-peinturlure-les-cheveux-du-nouvelleau-c-est-moi-m-sieurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t351-shaki-je-possede-le-hairflip-ouais-ca-me-rend-a-l-aise-socialement
Re: Chichi, chouchou, beignet ! [arjun]par Koha Hovrath Dim 28 Avr 2024 - 21:06
ar Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 2027805307

il a l'air
vrmnt bcp trop cool ? Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 2731948416 je l'aime déjà super fort ptn ce ptit vendeur de glaces là g envie de lui faire des pâtisseries et de partager un bon repas chaud avec lui dans sa cabane toute pourrie Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 1360140661
très contente qu'il ai fini par accepter sa nouvelle vie à phym pck jtrouve que ça lui va très bien de vivre une petite vie tranquille comme ça ok et g hâte d'en savoir + sur ce qu'il a vécu du coup skjdfldgfd

rebienvenuuuuuue amour jtm fort comme l'univers tmtc Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 542204952

ps : t'as pas renseigné son orientation mais on sait tous qu'il va faire des bisous à roma Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 37427148 hihihiiiiii il va faire des bisous à romaaaaaaa Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 37427148 Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 588305270 (dsl g pt un plomb)




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] QYN6vcC
icône :
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] EuM7tL5
miniature :
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: Chichi, chouchou, beignet ! [arjun]par Thomas Hernandez Mer 1 Mai 2024 - 19:38
Re bienvenue officiellement avec cet avatar et cette fiche toujours aussi qualitative
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 4117729501

Franchement j'aimerais trop t'aider à venir retaper ta cabane tous les trois jours mais aucun de mes perso est en mesure de le faire parce que c'est tous des bras cassés (l'un plus littéralement que les autres) mais ils y penseront très fort si tu veux
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 2731948416
Thomas Hernandez
Mini icône :
70x70
icône :
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 100
miniature :
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 206x120
Messages :
9
Rubis :
57
Thomas Hernandez
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Chichi, chouchou, beignet ! [arjun]par Le Maire Ven 10 Mai 2024 - 23:29

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

KYAAAAA ARJUNNNN BABYYYYYY
Bien sûr mes larmes coulent encore d'avoir dû dire adieu à Jules et Reka... Mais Phymeris RE est un renouvellement et donc nos personnages se mêlent à la danse..  Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 1360140661

vrmnt j'aime toujours trop trop trop tes personnages ouinnnn j'arrive tjrs à m'identifier à eux et là vrmtn arjun <3333 I GOT YOU BABY
il va être absolument incroyable dans sa cabane TOUTE POURRIE où je sens qu'il y a des poignées qui vont tomber......... LOLLLLL XD
j'espère qu'il finira par lâcher prise et exprimer ses sentiments ce grand gaillard, on a envie de l'aimer, de le consoler et de lui dire que tout ira bien <33333

il est trop pur et g vraiment hâte de lui rouler une galoche
et d'empiler des cailloux avec lui....
JTMMMMMMMMMMM  Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 3894448168

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 35ngAbQ
miniature :
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: Chichi, chouchou, beignet ! [arjun]par Natalia Hovrath Mar 14 Mai 2024 - 3:18
MON COEUUUUUR JE LAIME Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] 3130537399 TROOOOPPP ok trop doux trop stupid daddy core, bien sûr j'avais lu la fiche depuis longtemps hein oula qu'est-ce que tu vas t'imaginer oui LOOONGTEMPS c juste que j'avais pas encore com tkt bref
je t'aime trop fort et tes persos a chaque fois m'eblouissent et me séduisent autant qu'ils me font pt mon cul par terre de rire et je veux que le voir casser des trucs avec sa tête pr draguer roma au lieu de dire qu'elle lui plait ptn ce que j'aime tes idiots (mais aussi c un papa et ça finalement <3hate de te voir développer cette évolution qui te tient à cœur hihi)
aller tcho biz mon ange
c255969ac1ff18ae3414 c255969ac1ff18ae3414 c255969ac1ff18ae3414 c255969ac1ff18ae3414 c255969ac1ff18ae3414 c255969ac1ff18ae3414 amoureuse de toi uniquement
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] Xkbcs6f
miniature :
Chichi, chouchou, beignet ! [arjun] VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum