On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

on ne dit pas koha on dit comment

on ne dit pas koha on dit comment par Koha Hovrath Ven 3 Nov 2023 - 22:51
koha hovrath
ft. todoroki shoto - my hero academia
age 24 ans nationalité phymérien (famille souche) pronoms il orientation confond sa droite et sa gauche job coiffeur visagiste logement privé (appartement au dessus de son salon depuis peu)
son salon s’appelle "chez koha furre" x c’est pas lui qui a trouvé le nom x au début il comprenait pas parce que lui c’est koha hovrath en fait ??? x mais il a dit ok parce que les gens aimaient bien #peerpressure x systématiquement en retard pour les rendez-vous si il est pas déjà sur place x c’est pas de sa faute c’est les rues qui font exprès de le perdre x est dans le déni le plus pur sur son sens de l’orientation inexistant

écrit les trucs importants sur ses mains x une fois chez lui il les réécrit sur des post-its x problème : il fait pas assez souvent le tri dans son mur de posts-it x conséquences : il oublie toujours des trucs x par contre il a pris l’habitude de coller tout ce qui l’intéresse sur ses murs x ce qui ne change pas vraiment du reste de sa déco qui se résume à une horde de bibelots posés là en attendant d’être rangés x  sachant qu'il ne peut pas les ranger tant qu'il n'a pas un bon meuble pour ça x et "acheter un meuble" est un des posts-it perdus au milieu du mur

passion chats x pour son plus grand désarroi les chats ne semblent pas avoir la passion koha x ça ne l’empêche pas de les suivre jusqu’au bout du monde quand il en voit (rattrapez le il va se perdre) x passion bouffe également x sauf qu'il oublie régulièrement de manger x le temps est un concept qui lui échappe complètement, en lui riant au nez x passion romantisme aussi x mais bon déjà qu'il a du mal avec les sous-entendus et le second degré x et que son émotion principale c'est la confusion x il se contente de rêvasser dans son coin et ça lui va très bien.
caractéristiques
koha c’est un phénomène.

il
⠀a une capacité à parler sans s’arrêter qui le surprend lui-même
parce qu’il en perd le fil ; et il sait pas où il va
ni où il en est
ni d’où ça part

et au fond
⠀⠀au fond toute sa vie elle est comme ça, à koha.

il ne sait pas où il va ;
grand gaillard à l’air un peu perdu (il l’est), toujours un peu à côté de la plaque
tellement indécis depuis tout petit c’est à se demander
⠀⠀combien de temps avant que sa passion coiffure ne finisse par faner ?
il se le demande parfois, la boule au ventre rien qu’à l’idée
c’est qu’il a peur du futur koha ; alors il essaye de ne pas y penser.

mais il ne sait pas où il en est ;
il pense à tellement de choses sans arrêt qu’il en oublie la moitié
et on pourrait croire qu’il a une mémoire telle une passoire, mais elle fonctionne juste de façon un peu bizarre
⠀⠀⠀((il oublie de manger mais il fait la vaisselle ;
⠀⠀⠀⠀et puis il sort sans ses clés mais avec ses rubis posés à côté))
il n’y a qu’au salon qu’il y voit clair dans ses idées - et focalisé dans son travail c’est là qu’il se laisse un peu aller
pose à l’oral tout ce qui lui passe par la tête sans rien filtrer

un si grand contraste
⠀⠀avec son air absent le reste de la journée.

⠀⠀quand on lui pose une question et qu’il répond à côté, ou en décalé
⠀⠀quand on lui explique quelque chose et qu'au bout de trois fois il n'a toujours pas capté
⠀⠀quand on lui rappelle un truc qu’il a oublié et que ça n’a pas l’air de l’affecter
c’est juste que ça va tellement vite dans sa tête qu’il n’a rien le temps de montrer ;
qu’il n’en a pas l’envie non plus, parfois,
⠀⠀quand c’est plus simple de ne rien dire ou de mentir que d’avouer
⠀⠀qu’on y a pensé mais qu’on arrivait pas à se lancer

⠀⠀⠀⠀c’est que ça a l’air si simple pour tout le monde !!!
⠀⠀⠀⠀d'agir, de parler, de penser,
⠀⠀alors pourquoi pas pour lui ?

pourquoi est-ce qu’il se sent aussi
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀mal adapté ?

peut-être qu’il ne sait même pas d’où il part ;
et il est pas le seul à être comme ça mais
parfois devant son miroir il se demande si à sa création à lui ça a pas buggé quelque part
après tout
⠀si le génie avait changé d’idée en cours de route
⠀⠀ça expliquerait ses yeux bizarres, et la tâche sur son visage
⠀⠀((on lui a expliqué ce qu’était une tache de naissance mais il a pas trop compris et n’a
⠀⠀⠀pas osé insister))
⠀ça expliquerait ses propres idées changeantes et ses difficultés à se lancer !!

mais
koha n'a pas besoin d'explications
ni même d'un coupable ; c’est pas ça qui changerait quoi que ce soit à sa situation

alors il sait pas d’où il part
⠀ni où il va
⠀ni où il en est
perdu et imprévisible ; ça ne fait rien
⠀⠀⠀⠀il continuera à avancer.


1m79 x yeux vairons, l'un est bleu l'autre marron x se teint depuis peu la moitié des cheveux en blanc/rose pâle (la teinture tient pas très bien) x a longtemps complexé sur sa tâche de naissance au milieu du visage x frange emo pour la cacher pendant à peu près toute sa scolarité x assez soigné niveau style vestimentaire mais donne toujours l'impression qu'il avait 1min30 pour s'habiller (c'est souvent le cas)

HISTOIRE
koha n’a rien de particulier

certes, il est né hovrath mais
⠀⠀après tout, il y en a un par an
⠀⠀⠀les autres enfants lui semblent tous bien plus intéressants.

et certes, il a toujours été un enfant un peu
⠀⠀⠀inattentif
⠀⠀⠀turbulent
⠀⠀⠀infatigable
mais même s’il fallait régulièrement demander le soir venu si on avait pas croisé un petit hovrath persuadé de ne pas être perdu
il a eu une enfance normale koha ; sociable et toujours bien entouré
⠀⠀(même s’il était souvent l’instigateur des mauvaises idées)
entre famille et amis il y avait toujours quelqu’un pour s’en occuper – et le tenir occupé.

et certes, il a eu du mal à se décider sur la voie qu’il allait emprunter
indécis ça il l’a toujours été depuis tout petit – pas étonnant que l’hésitation sur le parfum de sa glace soit rejoint plus tard par l’hésitation sur son apprentissage
⠀⠀⠀donc pour ne pas rester bloqué il a décidé d’un peu tout tenter
il a fait un passage remarqué en tant qu’apprenti facteur – le service postier à été obligé de gentiment lui dire de ne surtout pas revenir après avoir dû envoyer d’autres facteurs à sa recherche à la fin des journées
il a enchaîné sur un apprentissage de chauffeur de bus – une fois de plus remercié après non seulement n’avoir jamais atteint ses destinations mais également avoir démontré une certaine incapacité à conduire correctement

alors il a tenté des métiers qui ne lui demandaient pas d’avoir à s’orienter ; quelques apprentissages qui ont plus ou moins duré
le plus notable aura été celui de la peinture - à force de porter une attention très marquée aux cheveux lors des portraits il s’est décidé à aller voir ça de plus près
⠀et il a très vite été fasciné par tous les aspects de la coiffure et du métier
il a tout de même terminé l’apprentissage de la peinture - par respect pour son tuteur et pour l’année déjà passée à ses côtés
mais une fois la coiffure commencée c’était sûr
⠀⠀⠀⠀⠀⠀il avait trouvé son métier

alors certes il s’inquiète encore un peu parfois
⠀⠀de savoir combien de temps ça va durer ; est-ce qu’un jour il va finir par se lasser
est-ce qu’il tentera encore des apprentissages après ? il n’a pas encore tout tenté il a de la marge pour manœuvrer
mais il essaye de ne pas trop y penser
⠀après tout
⠀⠀⠀il n’avait encore jamais connu autant de stabilité
il a même récemment commencé à louer son propre appartement ! l’idée lui a fait peur mais il s’est quand même lancé
⠀⠀(pas sûr que les propriétaires ne finissent pas eux par le regretter)

parce que certes son parcours n’est pas des plus réguliers

mais en vrai koha il n’a
⠀⠀rien de particulier.


Résumé :
né par magie tel un hovrath mais en grandissant il a jamais trop compris la hype
gamin/ado hyperactif un peu fauteur de trouble qu'il faut ramener à la maison tout les soirs mais juste parce qu'il retrouve pas son chemin
jeune adulte indécis qui tente plusieurs apprentissages avant de trouver sa voie et qui ne retient que 2 enseignements de tout ça : il sait pas conduire un bus, et il sait peindre (un peu)
découverte de la coiffure et bam koha a enfin un sens à sa vie et une stabilité approximative (mais être un adulte ça lui fait tjrs un peu peur)
@kactus
derrière l'écran :
oui bjr déjà je voulais vous envoyer beaucoup d'amour  on ne dit pas koha on dit comment  2383044870 c'est un très très beau bb que vous avez là et ça fait longtemps que j'avais pas eu autant envie d'écrire !!! un peu triste de réaliser que j'ai raté la première version de ce forum du coup mais j'ai très hâte de bien le découvrir  :HIHI:

et sinon euh pardon pour les jeux de mots avec koha
pour ma défense sachez que je me suis retenue de mettre en titre “koha coubet”

voilà voilà désolée je vous envoie de l'amour  7c798dc89b95d3ac120d


crédits images : icon 1 claireiosity ; icone 2 shima-draws
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
on ne dit pas koha on dit comment  QYN6vcC
icône :
on ne dit pas koha on dit comment  EuM7tL5
miniature :
on ne dit pas koha on dit comment  8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: on ne dit pas koha on dit comment par Invité Ven 3 Nov 2023 - 22:55
Bienvenue !! on ne dit pas koha on dit comment  2731948416

Les anecdotes m'ont trop fait rire entre le nom du salon et les multiples post-it qui décorent son intérieur franchement ça donne un bon aperçu du personnage xDD !!

Courage pour finir ta fiche ♡
Invité
Anonymous
Invité
Re: on ne dit pas koha on dit comment par Arjun Khan Ven 3 Nov 2023 - 23:13
Mais il est super ce type ?????????
jlm profondément, chaqu détail est aussi fun que ce que ca le rend attachant 5b5589a8f7f439204ae9

bon courage pour ta fiche et bien entendu n'hesite pas du tout a poser tes questions (et passer en cb on ne dit pas koha on dit comment  2901136269 )

BISOUS
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
on ne dit pas koha on dit comment  641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
on ne dit pas koha on dit comment  C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
on ne dit pas koha on dit comment  8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: on ne dit pas koha on dit comment par Invité Ven 3 Nov 2023 - 23:53
Bienvenue ici petite boule de cheveux!
J'espère que tu te plairas ♥
Invité
Anonymous
Invité
Re: on ne dit pas koha on dit comment par Zachary Veseli Sam 4 Nov 2023 - 1:06
pas lheure de crier mais on s'en fiche pcq c hyper bien isolé ici :KEYSMASH::KEYSMASH::KEYSMASH: JADORE TOIT CE QUE JE VIENS DE VOIR C GRAVE

déjà la vibe générale de la fiche laisse moi dire que 5b5589a8f7f439204ae9 c dur à gérer niveau émotion mais alors les facts t venue avec un couto de fun pour NOUS TUER ????
srx si je lis ne serait-ce qu'un seul jeu de mot supp sur koha je me pisse dessus c immédiat ok ???????j'aurais aucun regret même stp continue tt la vie

plus sérieusement je laime deja de toute mon âme il est génial et il m'émeut tant purée je suis une faible chose face aux gens qui savent pas ce quiels foutent là on ne dit pas koha on dit comment  1360140661 promis s'il se perd je lui montrerai la sortie, l'entrée ou même juste à quel point il est précieux sniffffff

j'espère ca se voit pas trop que je suis émotive lol haha yes bienvenue sinon on va smarrer
on ne dit pas koha on dit comment  3850246383 plein de biz
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
on ne dit pas koha on dit comment  OcfpAXD
miniature :
on ne dit pas koha on dit comment  H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: on ne dit pas koha on dit comment par Nikolai Kinsley Sam 4 Nov 2023 - 12:44
OK CAN I ADOPT HIM on ne dit pas koha on dit comment  2341473904 on ne dit pas koha on dit comment  2341473904 on ne dit pas koha on dit comment  2341473904 on ne dit pas koha on dit comment  2341473904

Absolument fan de son cara, de ta plume aussi vraiment ça se lit tout seul, c'est doux de ouf ufhyfgh 30fac66e71d514e13780
Aussi peut-on applaudir pour l'aesthetic de la fiche bc moi J ADORE purééééée

Les facts sont géniaux aussi, et snif un bonhomme qui sait pas s'orienter on ne dit pas koha on dit comment  1360140661 MA PUCE CA VA ALLER
Soudainement moi qui n'allais plus au coiffeur j'ai envie de toquer à sa porte bc il a l'air d'être le plus COOL des coiffeurs je on ne dit pas koha on dit comment  1360140661

Bon courage pour l'histoire et bienvenue j'ai turbo hâte de voir la suite 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
on ne dit pas koha on dit comment  100
miniature :
on ne dit pas koha on dit comment  206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: on ne dit pas koha on dit comment par Roma Hovrath Dim 5 Nov 2023 - 9:45
BIENVENUEEEE on ne dit pas koha on dit comment  1209516667

Purée trop contente d'accueillir un Hovrath on ne dit pas koha on dit comment  1360140661 UN COIFFEUR EN PLUS c'est niquel pour Reka qui est la pire casse bonbons avec ses satanés cheveux on ne dit pas koha on dit comment  1360140661
Je suis trop fan de toutes les petites anecdotes que tu as rédigées punaise il a l'air incroyable ton bébé on ne dit pas koha on dit comment  2731948416 ET LE NOM DU SALON DE COIFFURE JE CREVE si y'a un truc qui me fait bien rire c'est les jeux de mots pour les noms de salon de coiffure bordel.............

Merci bcp pour tes commentaires sur phym ça fait trop plaisir <33333

BON COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE on ne dit pas koha on dit comment  4158381534 bisous !!!
Roma Hovrath
phrase :
Many burdens rest on your shoulders... But I have no doubt that you will prevail.
Mini icône :
70x70
icône :
on ne dit pas koha on dit comment  Lqyz
miniature :
on ne dit pas koha on dit comment  9grc
Messages :
61
Rubis :
969
Roma Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t314-fiche-pondue-en-2-2-vous-me-connaissez-roma-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t325-ah-ben-d-accord-romahttps://phymeris-re.forumactif.com/t327-bal-un-peu-bancale-mais-elle-fait-le-job-roma
Re: on ne dit pas koha on dit comment par Fukaeri Murakami Mer 8 Nov 2023 - 19:47
On s'aime déjà mais tu l'sais pas encore, j'suis une très grande fan de ton p'tit bichon, mais j'pense qu'on est tous un peu dans le même fan-club.
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: on ne dit pas koha on dit comment par Koha Hovrath Sam 11 Nov 2023 - 1:02
qsfkhjldm jvous ai déjà tous remerciés sur la CB vous êtes des AMOURS on ne dit pas koha on dit comment  2731948416 on ne dit pas koha on dit comment  2731948416 mais jviens vous crier mon amour officiellement ici aussi pck jvous aime...........

jui trop trop contente que koha vous plaise et que les jeux de mots vous plaisent aussi........... promis y'en aura d'autres............
et vraiment vos petits mots me sont allés droit au coeur vraiment je on ne dit pas koha on dit comment  1360140661 on ne dit pas koha on dit comment  1360140661 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d
en fait jveux vous crier mon amour ici mais g MEME PAS DE MOTS POUR LE FAIRE CORRECTEMENT :KEYSMASH: :KEYSMASH: :KEYSMASH:

jui dans tout vos fan clubs aussi et j'espère que mon semblant d'histoire vous decevra pas trop on ne dit pas koha on dit comment  3850246383
JVOUS ENVOIE BEAUCOUP D'AMOUR 70f134bcd33cabece81f 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d on ne dit pas koha on dit comment  2731948416
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
on ne dit pas koha on dit comment  QYN6vcC
icône :
on ne dit pas koha on dit comment  EuM7tL5
miniature :
on ne dit pas koha on dit comment  8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: on ne dit pas koha on dit comment par Jimmy Hovrath Sam 11 Nov 2023 - 14:20
kuwah koha on ne dit pas koha on dit comment  3839232966 on ne dit pas koha on dit comment  3839232966 on ne dit pas koha on dit comment  3839232966  laisse moi aussi venir crier mon amour officiellement ici !
cette fiche crie ton amour pour ton bébou on ne dit pas koha on dit comment  3692626640 un délice
j'ai adoré le jeu de mot du titre (même si ça m'a demandé quelques secondes de trop mais chut !)
je sais pas encore ce qu'il s'est passé pour les mèches bouclettes de Jimmy mais Kaho doit faire partie de l'histoire, à voir ensemble dès nos validations! on ne dit pas koha on dit comment  4116847417
des bisous et à pluche sur la cb et le fo  70f134bcd33cabece81f
vivement que d'autres Hovraltsiens débarquent on ne dit pas koha on dit comment  3550564144
Jimmy Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
on ne dit pas koha on dit comment  100
miniature :
on ne dit pas koha on dit comment  206x120
Messages :
29
Rubis :
243
Jimmy Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: on ne dit pas koha on dit comment par Le Maire Sam 11 Nov 2023 - 20:36

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

Très ravie de tendre son ticket d'entrée VIP officiel pr Phymeris à ton petit ange 5b5589a8f7f439204ae9 ET BRAVO D'ETRE ARRIVEE AU BOUT DE CETTE HISTOIRE ABSOLUMENT ADORABLE !!!
je t'ai déjà dit à quel point ce cher koko m'avait eu en plein coeur mais je me réitère avec maintenant la totalité de son petit monde en tête et je ne saurais te dire sans me répéter mille fois combien j'ai aimé lire cette fiche (et l'aes vrmt  on ne dit pas koha on dit comment  1044508227  on ne dit pas koha on dit comment  1044508227 )

j'aime ses failles j'aime à quel point il est real
"bam koha a enfin un sens à sa vie et une stabilité approximative (mais être un adulte ça lui fait tjrs un peu peur)"
genre bro vrmt ??? same mdr
j'aime le fait qu'il soit juste assez naze pour le rendre accessible malgré l'étiquette des hovrath, j'aime qu'il ait surtout l'air d'avoir été posé là sans savoir quoi faire de ses dix doigts et qu'il fasse quand même de son mieux (genre jte jure bebou c pg de pas être foutu de conduire à 24 ans......nn vrmt je peux lui jurer....), j'aime le fait qu'il soit pas encore tout à fait prêt à vivre sa vie pour de vrai - finalement exactement comme les gens sur terre genre  on ne dit pas koha on dit comment  1360140661 soutien transdimensionnel lesgo !!!!

bref il est chaotique et on est trop fan 70f134bcd33cabece81f  je pense que tu manqueras pas d'idées pour lui trouver une place active dans la vie pas si calme de Phymeris et c'est franchement un grand plaisir on ne dit pas koha on dit comment  3850246383 ton écriture lui fait tellement honneur, j'ai hâte de la voir habiter notre humble univers !!!

un max de biz et à tres vite kokoro<3

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
rencenser ton job
rencenser ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
on ne dit pas koha on dit comment  35ngAbQ
miniature :
on ne dit pas koha on dit comment  89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum