On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 12:10 par Leialoha Kahekili
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

at night < koha >

at night < koha >par Harin L. Handal Jeu 22 Fév 2024 - 21:55
at
night
La journée se termine déjà et les couloirs se vident. Les nuées des derniers retardataires s'envolent vers la sortie pour ne laisser que des couloirs déserts à l'image des grands bassins. Harin soupire, sort la petite caisse où sont rangés tous les rubis et les autres échangent équitables de la journée. Elle les compte une dernière fois, en oublie une partie juste dans le tiroir d'à côté et ne trouve jamais le chiffre escompté même après plusieurs tentatives : elle a échoué, mais ce n'est pas grave. Le lendemain elle découvrira avec stupeur qu'elle a encore oublié et se ravira de cette surprise finalement faite à elle même comme une bénédiction.

Rendez-vous dans les couloirs pour éteindre les lumières, laver les vitres touchées salies par les bouts des doigts et pour ranger ce qui peut traîner : elle aime bien quand c'est propre, elle se sent plus rassurée. Harin s'aventure au milieu des larges couloirs et fait le circuit qu'elle connaît par cœur. Au poulpe tourner à droite puis longer les requins pour s'aventurer prêts des monstres abyssaux pour arriver aux petits poissons tropicaux. C'est logique, d'une logique implacable, c'est sa logique, une logique indiscernable.


Dans les couloirs, elle épie les larges vitres parfois touchées du bout du doigt. Les essuie doucement avec un chiffon pour retirer les marques grasses laissées par les visiteurs. Elle souffle sur les bougies encore éclairées, range ce que les visiteurs ont laissé traîner.
Plus loin, sur un banc, encore une âme isolée, encore quelqu'un qui s'est peut-être endormi, ou pire un décès. Harin s'approche doucement de l'individu avant de discerner sa chevelure bicolore. Elle fronce les sourcils, l'air dubitative. Elle a du oublier, mais les visages ce n'est pas comme les prénoms : elle ne les oublie jamais.

- Koha ! Tu es revenu ? Je t'ai vu passer l'entrée il y a six heures déjà. Tu es revenu ? Je t'ai raté alors...

Harin a peur de l'avoir oublié une seconde fois, de perdre la tête mais elle se souvient bien de son visage, de l'avoir salué il y a de cela plusieurs heures dans la journée. Peut-être qu'elle n'a pas vu les heures passer, peut-être qu'il est revenu, peut-être que c'était hier en réalité, ou peut-être que sa mémoire a disjoncté. A contre-courant, elle se sent un peu larguée au milieu des fonds marins qui les embrassent.

- Qu'est ce que tu fais encore ici ? Je vais bientôt fermer. Je fais mon dernier tour.

Elle préfère demander, Harin ne va pas le jeter à la porte directement. Après tout, il se connaissent depuis trop longtemps.

- Enfin, c'est agréable quand il n'y a personne... Pas vrai ?

Les iris pétillent, le sourire vient les accompagner.
AquariumAvec Koha
fin de journée
cactus &
mburakerman

Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
at night < koha > C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
at night < koha > A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: at night < koha >par Koha Hovrath Lun 11 Mar 2024 - 13:59

at night ⬨
février⬨ feat harin


koha n’avait rien de prévu aujourd’hui –
⠀⠀pas de rendez-vous
⠀⠀pas d’ouverture du salon
⠀⠀pas de courses à faire non plus
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀son mur de post-it n’est pas de cet avis mais–
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀koha aujourd’hui n’en avait rien à faire
impossible aujourd’hui de se motiver pour une des nombreuses tâches qu’il ne doit pas oublier
alors à défaut de faire quelque chose d’important ce jour là koha est parti se balader

ses pas et les discussions avec les autres villageois l’ont d’abord mené jusqu’au rivage et puis
⠀c’est d’abord l’agitation de l’aire de plaisance qui l’a attiré
⠀⠀⠀avant de se laisser appâter par l’aquarium
⠀⠀⠀⠀⠀dire bonjour à harin
⠀⠀⠀⠀⠀payer son entrée
⠀⠀⠀⠀⠀et puis

⠀⠀⠀⠀⠀s’oublier




probablement qu’il s’est endormi à un moment – hypnotisé par le bruit de l’eau et le mouvement des courants
probablement – mais il était bien réveillé
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀quoi qu’un peu fatigué
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀quand, assis sur un banc, il entend quelqu’un l’appeler
harin…?
il ne sait pas trop de quoi elle parle harin
⠀⠀⠀(il est revenu ? est-ce qu’il était parti ?
⠀⠀⠀⠀parti, oui, sûrement, mais pas aujourd’hui, si ?)
et il essaye de se concentrer sur ce qu’elle dit mais c’est difficile ;
⠀⠀⠀il est
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ailleurs
⠀⠀⠀(parti, oui, sûrement, mais pas physiquement)
les yeux plissés pour essayer de mieux l’écouter
sans vraiment de succès
⠀mais il voit un sourire se dessiner sur son visage et ça
⠀⠀⠀ça il veut bien l'interpréter

il lui sourit à son tour et lui fait signe de venir s’asseoir avec lui
viens, viens !
ses yeux vairons pétillent aussi, derrière le voile de fatigue qui les recouvre
j’aime trop ici, c’est trop joli. je pense qu’ici c’est mon endroit préféré de l’aquarium. même si… même si tout est vraiment joli ici. mais ici ! il pointe du doigt la vitre en face de lui, et trace approximativement le contours des rochers. ici le décor est trooop joli. ça donne envie d’être un poisson.
il laisse mollement son bras retomber le long de son corps
d’ailleurs… ses yeux se posent sur harin à nouveau, visiblement confus. d’ailleurs, j’étais avec des poissons…? je crois que j’ai rêvé. je crois que je me suis endormi, et que j’ai rêvé que j’étais avec des poissons.
c’est dommage si ça n’a été qu’un rêve – il espère quand même que c’était vrai
⠀⠀⠀⠀⠀⠀mais au pire, ça n’est pas si grave
même si ils sont pas là c’est facile de les imaginer ! y’en a tout plein des colorés là haut, là y’en a trois un peu plus gros, et là aussi, et là… il pointe chaque endroit du doigt, et termine en traçant une ligne. là… y’a un poisson-crêpe ! t’as déjà vu un poisson-crêpe harin ?
est-ce que ça  s’appelle vraiment un poisson crêpe ? probablement pas.
⠀mais, ça n’est pas très important
jveux trop en voir un, un jour.








Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
at night < koha > QYN6vcC
icône :
at night < koha > EuM7tL5
miniature :
at night < koha > 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: at night < koha >par Harin L. Handal Mar 12 Mar 2024 - 10:39
at
night
Harin, elle voit ses airs affligés par la deconnexion à la réalité, comme si personne ne comprennait vraiment le semblant de la réalité. Ce n’est pas étonnant qu’Harin n’y comprenne rien, trop concentrée sur le monde marin, plongée dans ses pensées, elle se noie souvent, elle déborde alors que le monde continue de tourner en arrière plan, persuadée d’avoir trouver une solution, elle n’a pas toujours raison.

Le sourire de Koha illumine sa face et elle se laisse emporter par ses vagues, par sa marée. Elle dépose son fessier à ses côtés sur le banc pour admirer l’intérieur vide de l’aquarium. Elle l'écoute parler de son admiration pour les eaux profondes, de ses convictions pour changer de pilosité et carnation.

- Qu’ouïe-je ? Qu’entends-je ? Toi Koha ?… Tu veux devenir un poisson et ne plus avoir de cheveux… C’est une première !
Harin elle rigole, elle imagine quelques secondes Koha en poisson. Elle se demande ce qu’il serait, probablement une espèce comme la rascasse souvent bariolée de rouge de blanc. A moins qu’il serait l’un de ces poissons colorés planqués dans les coraux. Elle ne sait pas Harin, elle même aimerait avoir les caractéristiques de plusieurs de ces animaux.

- Mais, c’est vrai que c’est joli ici...

Comme dans tous l’empire sous-marin, qu’elle se confie à elle-même.
Elle hoche la mâchoire, dévorant les compliments. Harin, elle est fière de ce qu’elle a fait, de voir que son projet réussit à faire s’épanouir les habitants de la cité, elle n’en espérait pas moins. Le grand sourire sur le minois admire le paysage coloré, parsemé de lueurs azurées. Ses iris papillonnent entre le visage de Koha et le grand écran aquatique pendant qu’il émet s’être assoupi.

- Oui Koha. Je crois que tu t’es endormi… Je pensais que tu étais revenu, cela fait un moment que tu es ici alors ! Il n’y avait pas de poisson aujourd’hui, enfin pas que je sache. Je n’ai pas entendu les cris des visiteurs. C’est ce qu’il se passe souvent quand un animal passe.

Harin révèle cette information comme une messe-basse, comme un secret, mais il n'y a pas besoin d'être bien idiot pour voir tous les clients s'accumuler dans un même couloir pour suivre les traces d'une bête jusqu'à son départ. Harin, elle continue de l'écouter compter ses goûts, ses drôles d'idées, ses dénominations farfelues... Si bien qu'elle entend une qu'elle ne connaissait pas, elle ne l'a jamais entendu.

- Un poisson-crêpe ?…

Quelques rires viennent faire pétiller son sourire et son minois.

- Tu dois faire référence aux poissons plats, comme la sole velue, le flet fleurie, la limande amande, la barbue chauve… Il y en a encore beaucoup. Ils se camouflent souvent dans le sable, donc c’est compliqué de les apercevoir.


Qu’elle dévoile, en partageant un peu sa science. Les poissons plats, ils ont tendance à se cacher pour mieux se protéger ou saisir leur proie, c’est bien connu, mais le poisson-crêpe, c’est la première fois qu’elle entend cela. Peut-être qu’elle devrait renommer les espèces comme cela… Poisson-crêpe et poisson-tortilla.

- J’ai déjà vu quelques espèces en plongeant, mais pas dans l’aquarium… Mais si tu veux voir des cardeaux, ils sont là toute l’année. D’autres espèces migrent et ne viennent que pendant une partie de l’année.

C’est comme cela à Phyméris, les espèces vont et viennent, toujours libres prêtes à s’émanciper. Un peu comme ces êtres qui prennent la porte et viennent s’installer sur l’île pour l’adopter.

- Si tu veux, tu pourras m’accompagner faire de la plongée ! Pas sûre que l’on croise ces espèces, mais tu pourras presque devenir un poisson !
AquariumAvec Koha
fin de journée
cactus &
mburakerman

Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
at night < koha > C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
at night < koha > A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: at night < koha >par Koha Hovrath Mar 14 Mai 2024 - 1:32

at night ⬨
février⬨ feat harin


la confusion initiale d’harin lui fait froncer les sourcils
⠀elle n’a jamais entendu parler d’un poisson crêpe ?
⠀impossible
⠀⠀⠀ou alors
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il l’a rêvé, ça aussi ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ça le rendrait un peu triste, que ça ne soit qu’un poisson imaginé
mais
⠀le rire d’harin le rassure un peu
⠀⠀⠀⠀⠀et il l’écoute avec grand intérêt
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀boit ses paroles, et les vrais noms de ces poissons
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀bloque un peu sur l’idée d’une barbue chauve et
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀a du mal à imaginer un poisson – déformation professionnelle, sûrement, mais il ne visualise qu’un crâne lisse et ça le fait frissonner
malgré l’incroyable barbe qu’il visualise également
rien à faire
⠀⠀⠀⠀ne pas avoir de cheveux c’est
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀bien trop perturbant

et il réalise enfin ce que harin lui a dit avant – devenir un poisson
c’est ne plus avoir de cheveux
oh
⠀⠀⠀non
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀c’est terrible comme concept, vraiment

en conséquence il a beaucoup de mal à se concentrer sur ce qu’harin continue de dire
il essaye pourtant – et il l’entend parler de plongée, et de cadeaux
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ des cadeaux ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀sous l’eau ?

il comprend pas trop
⠀mais ça a au moins le mérite de récupérer son attention ; alors il écoute un peu mieux la suite de ses paroles

d’accord, j’veux bien t’accompagner. mais je veux pas devenir totalement un poisson ! ou alors, un poisson qui a des cheveux.
parce que non, elle a bien raison harin
⠀⠀koha ne veut absolument pas ne plus avoir de cheveux
c’est beaucoup trop triste de pas avoir de cheveux, comment on fait pour se coiffer après ? moi je comprend toujours pas comment il fait shaki, enfin après lui c’est bizarre aussi parce que si on le regarde de très loin on pourrait penser qu’il a des cheveux…. genre il a pas l’air chauve quoi, les chauves c’est….
il frissonne visiblement – on pourrait facilement lui dire qu’il exagère, clairement
après y’a toujours les barbes oui mais c’est pas pareil ça se coiffe pas pareil et d’ailleurs faudrait que je m’entraine encore parce que je sais pas trop trop bien tailler les barbes je trouve ? c’est tellement important d’être précis et– oh d’ailleurs tu crois que ça m’irait moi la barbe ? et si- et si je me laisse pousser la barbe maintenant est-ce que tu penses que je devrais la teindre à moitié en blanc aussi ? pour aller avec mes cheveux ? j’y ai pensé euh, un jour, mais je sais pas si c’est une bonne idée? j’ai un peu peur d’essayer. enfin je sais pas pourquoi j’ai peur parce que bon au pire je rase quoi mais entre le moment ou ça commence à pousser et le moment ou je rase, comment je fais pour ne pas avoir l’air ridicule ?

ses yeux se posent sur harin et il la regarde
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀très sérieusement
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pendant quelques secondes – et puis il a
à nouveau l’air un peu perdu
pourquoi je parle de ça ? on parlait pas de ça si ? on parlait de… la barbue chauve.
ou en tout cas, c’est ça qui lui a fait penser à cette idée ridicule de barbes
ah ! il frappe dans ses mains. la plongée ! oui je veux plonger avec toi. je veux trouver des cadeaux. et des étoiles. y’a des étoiles dans l’eau pas vrai ? même si c’est bizarre. enfin, pas plus bizarre que des cadeaux dans l’eau. et j’espère qu’on verra des poissons. on pourra nager à côté, et ils nous regarderont comme ça là.
ses mains se portent jusqu’à ses yeux, et il… imite des lunettes ?
c’est sûrement censé être le fameux regard des poissons mais eh – faut pas trop lui en demander, en imitations.












kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
at night < koha > QYN6vcC
icône :
at night < koha > EuM7tL5
miniature :
at night < koha > 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: at night < koha >par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum