On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

koha de neuf docteur ?

koha de neuf docteur ?par Koha Hovrath Dim 12 Nov 2023 - 0:39
( (⠀voices within⠀⠀
voices in my head ) )
24 ans 1m79 phymérien coiffeur visagiste salon Chez Koha Furre situé au centre-ville habite un appart au dessus de son salon depuis août était toujours en retard aux rdv  avant ça parce que : perdu
crédit image : tecochet

EN VRAC

aucun sens de l'orientation mais à l'entendre c'est pas lui le problème maitrise le concept du temps d'une façon extrêmement approximative (là ok il l'admet que le problème vient de lui) oublie souvent des trucs d'importance très variées essaye de contrer ça en écrivant sur ses mains mais : oublie de regarder ses mains n'arrive parfois pas à se relire, aussi oublie tout le temps ses clés ne ferme donc plus la porte de chez lui parce que y'en a marre d'être enfermé dehors

style vestimentaire assez soigné mais a rarement plus d'une minute trente pour se préparer parce qu'il a pas vu l'heure pas très fan de ses yeux vairons parce que c'est plus dur d'accorder les tenues au moins la tâche de naissance elle est un peu dans le thème elle quoi pas du tout du matin ne se souvient jamais comment il prend son café oublie souvent de le boire de toute façon très très sucre en tout cas gâteau, bonbons, sodas, donnez même si les gâteaux de sa mère restent les meilleurs

temps de réaction inférieur à la moyenne met souvent du temps à comprendre ce qu'on lui dit du coup il répond au hasard et se corrige après parle généralement sans réfléchir sinon il ne parle : pas a l'air à côté de la plaque 90% du temps (c'est le cas) pas un visage très expressif, mais sourit assez facilement hyperactif quand quelque chose capte son attention peut changer de focus très (trop) vite si deux trucs l'intéressent en même temps c'est terminé il court-circuite

POST-ITS

meubles rdv 13h (date ???) passé (?) fleurs pour reka ! + heather + chloris vérif boite au lettre plus de peinture aller à l'antiquaire (pour un meuble !!!!) ((un post-it avec un dessin ressemblant à ambrogio est accroché au post-it précédent)) rendre roman bibliothèque diner parent (date ?) (heure ??) retrouver vase recette gâteau noël ((un post-it avec un dessin ressemblant à sa mère est accroché au post-it précédent))
PISTES DE LIENS

LES CLIENTS ⬨ koha c'est un peu le cliché du coiffeur : ultra bavard, raconte tout les potins qu'il a entendu récemment - même les secrets, il a aucun filtre entre son cerveau et sa bouche, pose beaucoup de questions aussi. ça peut être très perturbant, surtout quand on le croise à l'extérieur de son salon et qu'il a l'air juste.... à côté de ses pompes.

LES ANCIENS MENTORS ⬨ koha a tenté plusieurs apprentissages entre ses 16 ans et ses 19 ans, qui ont duré + ou - longtemps ! j'en ai cité que 3 (facteur, chauffeur de bus, et peintre, le seul qu'il a terminé) pour laisser les possibilités libres justement, alors si vous pensez que ça peut être intéressant n'hésitez pas !

LES GENS EN GENERAL ⬨ koha il est très chill, assez sociable même si complètement à la ramasse, il a toujours été assez curieux des terriens, et un gosse/adolescent super actif et blindé de mauvaises idées pour ceux qui ont grandit avec lui, alors même si vous passez pas au salon vous pouvez le connaître !!! (juste, il vous parlera de vos cheveux et essayera de vous convaincre de le laisser s'en occuper, mais tranquille) et puis sachez que si vous ne l'appréciez pas il ne s'en rendra absolument pas compte, alors si vous voulez un gentil boulet sur le dos vous êtes au bon endroit !
CHRONOLOGIE + RPS

2015 ⬨ stage de facteur (un mois)
2015 ⬨ stage de chauffeur de bus (un mois)
2015 - 2017 ⬨ stages autres (durées variables)
2017 ⬨ apprentissage peinture
fin 2018 ⬨ début officiel de son apprentissage de la coiffure
fin 2020 ⬨ devient coiffeur à part entière
2021 ⬨ le salon de coiffure du centre ville change de propriétaire et de nom, devenant Chez Koha Furre
août 2023 ⬨ koha emménage dans un appartement au dessus du salon
novembre 2023
(rp en cours) ⬨ koha offre des fleurs à sa cliente préférée, heather
(rp en cours) ⬨ ça va se perdre à mephala parce que noam a une drôle d'idée d'endroit cool pour un date
(rp en cours) ⬨ à la chasse aux arc en ciel avec fukaeri
(rp en cours) ⬨ gio est antiquaire, oui, il le sait, mais c'est pas pour autant qu'il avait compris que gio est antiquaire
décembre 2023
(event 1) ⬨ konnor interrompt le festival de l'hiver au moment du lâché de lanternes, parce qu'il veut plus de spectacle : alors koha a l'idée brillante (explosive) de lui proposer de faire des feux de l'artifice
⬨ en remerciement (?) koha est maintenant capable de créer un mini feu d'artifice au bout de son index - sans oublier le tatouage violacé sur le bras après qu'une des lanternes l'aie "brûlé"

Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
koha de neuf docteur ? QYN6vcC
icône :
koha de neuf docteur ? EuM7tL5
miniature :
koha de neuf docteur ? 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: koha de neuf docteur ?par Koha Hovrath Dim 12 Nov 2023 - 0:40


AMBROGIO
ami d'enfance perdu de vue après l'adolescence ; rien d'autre que des sourires au loin et des banalités pendant des années.
maintenant ça fait quelques mois que gio vient se faire coiffer, et même si koha est maladroit et le voit se fermer sans vraiment comprendre pourquoi, c'est pas grave ! comme toujours, il s'accroche à la prochaine fois.

koha réalise enfin où travaille gio ici
NOAM
ami d'enfance perdu de vue après l'adolescence - c'est que c'est le fils du maire, koha se sent si peu digne de sa présence !
rien à voir avec un soit disant "crush" datant de quand il était petit..... (c'est qu'il les a oubliés, les sourires dans le bus et sa tendance à beaucoup trop parler de lui)

reprise de contact ici
REKA
(à rédiger oui ça vient)

VIVIAN
koha a rencontré vivian un jour pendant ses recherches de stages ; ils ont partagés quelques temps de galère avant que la terrienne ne trouve sa voie en se lançant dans le journalisme.
elle n'a pas laissé tomber koha pour autant, et ce dernier n'en a que plus d'admiration pour elle. il n'hésite jamais à acheter la gazette, pour lui apporter son support - et également pour regarder les photographies qui s'y trouvent, parce qu'il trouve ça incroyable.

présente quand le lâché de lanternes dégénère ici
HEATHER
koha ne sera jamais vraiment capable de trouver des mots pour décrire heather - il l'a trouve incroyable, et le mot reste faible. il s'occupe de sa chevelure avec un soin tout particulier, parce que c'est ce qu'il sait faire de mieux ; et il espère que ça participe, au moins un peu, à la rendre heureuse. parce qu'elle ne mérite rien de moins.

un bouquet de fleurs pour la remercier d'exister ici
CHLORIS
chloris a une présence réconfortante, une aura un peu de grande soeur qui en fait une des rares personnes devant lesquelles koha essaye de mettre des mots sur le bazar permanant de son crâne.
il espère juste qu'il arrive à s'occuper d'elle au moins à moitié autant qu'elle n'arrive à s'occuper de lui.

FUKAERI
(à rédiger oui ça vient)

il l'entraîne à la chasse aux trésors de l'arc en ciel ici
SERAPHINE
(à rédiger oui ça vient)
JULES
les parents farkas sont de bons amis de ceux de koha ; malgré ça, les deux enfants ne se sont jamais rapprochés plus que ça et entretiennent des relations cordiales, sans plus.
c'est pourtant pas faute de passer 3 fois à l'épicerie dans la même journée parce qu'on a encore oublié d'acheter ce pourquoi on était venu à la base...

présent quand le lâché de lanternes dégénère ici

NIKOLAI
nikolai fait partie de ces gens qui ne vont pas chez les coiffeur, pour le plus grand malheur de leur pourtant magnifiques cheveux ! koha met un point d'honneur à régulièrement essayer de le convaincre de le laisser s'en occuper, pour l'instant sans succès - le blond change si facilement de sujet, comme si le rendre confus l'amusait...
mais ce n'est pas grave ! koha est un habitué de ce café, il n'est pas près de manquer d'opportunités de lui parler.
JIMMY
(à rédiger oui ça vient)

présent quand le lâché de lanternes dégénère ici
ZACHARY
(à rédiger oui ça vient)

ASBEL
(à rédiger oui ça vient)
ODESSA
présente quand le lâché de lanternes dégénère ici



Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
koha de neuf docteur ? QYN6vcC
icône :
koha de neuf docteur ? EuM7tL5
miniature :
koha de neuf docteur ? 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: koha de neuf docteur ?par Koha Hovrath Dim 12 Nov 2023 - 0:41
rps fermés (g déjà craqué pr gio faut je sois raisonnable maintenant svp)

⬨ faut jmodif code des liens pr que ça aille avec la nouvelle rs.........
⬨ faut que j'écrive les liens qui manquent aussi ptdr bjr les cases vides là

en cours
⬨ grim sa rs ; potentiel support moral pdnt la recherche de travail ?
⬨ alis ici ; le grand frère qui le subit (un peu)
⬨ alice sa rs ; meilleures pâtisseries après celle de sa maman
⬨ camomille sa rs ; les beaux cheveux et le drama............
⬨ nat (la poker sur disc?) ; le squattage de canap mais en vrai elle est cool hein...........

à poker
⬨ june pck en vrai eske koha pourrait vraiment ne pas s'intéresser à cette belle chevelure blanche.......
⬨ hyun fini ta présa stp le besoin de t'embêter est grand (0 pression)
⬨ en vrai jvoudrais poker shiori et lily aussi mais ça fait longtemps qu'ils sont pas venus snif

liens toujours ouverts jvm koha de neuf docteur ? 2731948416
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
koha de neuf docteur ? QYN6vcC
icône :
koha de neuf docteur ? EuM7tL5
miniature :
koha de neuf docteur ? 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: koha de neuf docteur ?par Zachary Veseli Dim 12 Nov 2023 - 14:20
COUCOU TRÉSOR 7c798dc89b95d3ac120d j'avais écrit trop de trucs dans la fiche de zach qui matchent avec koko et jsp quoi en faire mais je veux en faire qqchose

par contre ADORE les gossips x épie les conversations et les voisins x du coup il sait plein de trucs sur plein de gens, même s'il en fera jamais rien

refuse catégoriquement d'aller chez le coiffeur, crame juste les fourches au briquet quand ça lui prend x des cheveux sublimes malgré tout (il dit qu'il fait rien mais il fait des bains d'huiles tous les dimanches)

en vrai je pose juste mon love ici et après promis je vais brainstorme mieux que ça, mais si déjà ça ring à bell de ton côté hésite pas à me dire hihi (ou si ça ring rien du tout aussi hein mdrrr t'as le droit de pas être inspirée !!!!)

70f134bcd33cabece81f plein de biz
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
koha de neuf docteur ? OcfpAXD
miniature :
koha de neuf docteur ? H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: koha de neuf docteur ?par Koha Hovrath Lun 13 Nov 2023 - 1:32
dslkjfhlkj COUCOU BEBOU 7c798dc89b95d3ac120d

jui très très contente de te voir ici snif pck déjà G BCP DE LOVE POUR ZACH OK ???? koha de neuf docteur ? 3130537399 koha de neuf docteur ? 3130537399 koha de neuf docteur ? 3130537399
ta plume est incroyable et zach est incroyable et puis g un gros gros faible pour les petits cons qui sont en vrai tt doux mais jamais de la vie ils le montreraient et euh bah zach je l'aime quoi koha de neuf docteur ? 128457478
(et euh sa relation avec niko ???? g encore trop de trucs à lire avant de pouvoir stalker vos rps mais g très très hâte de me poser devant votre série là surtout avec des plumes pareilles et puis cavetown pour un des titre de rp je koha de neuf docteur ? 3130537399 koha de neuf docteur ? 3130537399 koha de neuf docteur ? 3130537399 koha de neuf docteur ? 3130537399 koha de neuf docteur ? 3130537399 je m'égare de ouf mais jvs aime fort fort et il faut que je le crie)

DU COUP pour revenir un peu dans le sujet de ce topic koha de neuf docteur ? 62411832
vrmnt les cheveux de zach koha il voudrait TROP s'en occuper c sûr un jour il l'a vu passer d'un peu près et comme il l'a encore jamais vu au salon il VEUT s'occuper de ses cheveux l'aider à les rendre tjrs plus beaux pck en plus l'entretient des cheveux c tellement + agréable qd qqn le fait pour toi !!!!!!! (argument qui peut à 100% sortir tel quel de la bouche de koha g juré)
et vas-y que tant que zach refuse de venir au salon koha va l'aborder à chaque fois qu'il le croise pour lui parler de ses cheveux, et des soins, et des coupes qui lui iraient bien, et d'ailleurs oh tiens quelle coïncidence j'ai dans ma poche des croquis de coupes qui t'iraient bien !!!!! (la seule coïncidence c qu'il portait la bonne veste au bon moment MDR) bref koha étoiles dans les yeux devant les cheveux de zach, ah et euh zach est cool aussi bien sûr koha de neuf docteur ? 947749287

enfin voilà ça reste assez vague mais c une première réaction de koha face à zach et puis on peut s'en servir comme base, ou partir complètement ailleurs si t'as une idée moi ça me va totalement ok !!!!

jtm fort fort koha de neuf docteur ? 2731948416
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
koha de neuf docteur ? QYN6vcC
icône :
koha de neuf docteur ? EuM7tL5
miniature :
koha de neuf docteur ? 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: koha de neuf docteur ?par Nikolai Kinsley Mar 14 Nov 2023 - 16:47
Oui bjr je me devais de passer ici en tant qu'un énième boloss qui se coupe les cheveux SOLO MDRR koha de neuf docteur ? 2614472015

Je suis navrée pour Koha vraiment tu les enchaînes mais hop pareil, Nikolai c'est un shlag, disons qu'il adore prendre soin de lui et qu'on prenne soin de lui mais il a beaucoup de mal avec la proximité et la confiance ne règne pas des masses. Du coup depuis Phymeris, il a bof coupé ses cheveux, juste par-ci par-là solo pour qu'ils redeviennent pas trop longs et il doit bien y avoir des trucs foireux qui se voient à quand on a l'œil aiguisé d'un coiffeur, surtout avec des cheveux lisses koha de neuf docteur ? 62411832

D'ailleurs ça me bute de rire comment Koha est tt mimi et Nikolai tt feisty mauvais meanwhile Koha le dépasse de 10cm mdr
Enfin bref je suis assez lente à répondre en ce moment comme le déménagement tt ça mais je devrais commencer à être re active si tu veux brainstorm un peu tt ça hihi (aussi on peut partir dans d'autres directions si tu veux j'ai juste obviously direct pensé aux cheveux MDRR puis s'il aime le café écoute koha de neuf docteur ? 4117729501 )

PLEIN DE LOVE 7c798dc89b95d3ac120d
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
koha de neuf docteur ? 100
miniature :
koha de neuf docteur ? 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: koha de neuf docteur ?par Koha Hovrath Mer 15 Nov 2023 - 23:57
kjzesnlfjdlk COUCOU TOI 7c798dc89b95d3ac120d
j'aime BCP TROP niko vrmnt je le trouve incroyable et si doux et koha de neuf docteur ? 1360140661 je me répète mais vrmnt les petits cons tt doux à l'intérieur là c ma faiblesse ouin
et puis ta plume snif g pas de mots mon cerveau est à moitié éteint pourtant g dévoré ta fiche d'une traite, un vrai régal qsfkjhdsjgfl
(et g encore + envie de vous stalker avec zach là vivement que j'aie le temps de me poser pour lire les rps koha de neuf docteur ? 3130537399 )

en tout cas ça me fait TRES plaisir de compter niko parmi les gens que koha va harceler par rapport à leurs cheveux koha de neuf docteur ? 1853057679 pck oui la seconde où il capte que c'est foireux c fini il peut pas laisser faire ça non non non les cheveux ça se coupe pas à l'arrache il faut en prendre soin et y'a tellement de potentiel !!!!! (rien que.... en faisant un dégradé tt propre là ouin)

du coup
déjà koha de base c un bon client du café pck penser bcp c'est épuisant alors il lui faut une bonne dose de caféine et/ou de sucre.............. même si 1) il ne vient pas à heures fixes pck qu'est-ce que le temps 2) il passe 5 min devant le menu avant de réussir à choisir un truc et 3) il a deux façons de fréquenter le café : il boit son café en qqs secondes parce que "oh non il est déjà si tard !!!!!" ou il space out et fini par boire sa boisson froide après s'être souvenu de son existence (si il se souvient de l'existence de la boisson pck sûrement qu'il est déjà parti plusieurs fois sans la boire ce boloss  koha de neuf docteur ? 2678985986 )

mais voilà du coup à chaque fois qu'il est au café et qu'il a la possibilité de parler avec niko il va lui parler de ses cheveux, et parfois lui glisser des dessins de coupes potentielles pr essayer de le convaincre mdrrrrrrrrrrr
jui désoleé pck en plus koha il arrive pas du tt à se rendre compte qd il est lourd/déplacé/si son interlocuteur est saoulé donc koha de neuf docteur ? 3065462356

tu étais navrée pr koha mais c moi qui suis navrée je te propose un habitué chiant qui peut techniquement être contré en lui parlant de tout SAUF de cheveux histoire de faire court-circuiter un peu son petit cerveau mdrrrr enfin voilà je te laisse me dire ce que tu en penses sljdflkj (si tu veux faire bannir koha du café je comprend totalement)

jtm fort fort toi aussi 7c798dc89b95d3ac120d
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
koha de neuf docteur ? QYN6vcC
icône :
koha de neuf docteur ? EuM7tL5
miniature :
koha de neuf docteur ? 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: koha de neuf docteur ?par Invité Mar 21 Nov 2023 - 17:38
Bonjouuuur ! Vivi adoooore les commères et surtout elle adore ses cheveux alors aller passer du temps chez le coiffeur ça doit bien être l'une de ses activités pré-fé-rées. Genre Vivi assise dans la chaise à faire parler Koha en prenant des notes dans son calepin pendant qu'il s'occupe de ses belles boucles là ! Et en plus ils étaient tous les deux paumés et les deux ont fait plein de stages qui n'ont pas marché et les deux sont un peu le bordel alors en vrai clairement ils doivent s'entendre au moins un petit peu !
Invité
Anonymous
Invité
Re: koha de neuf docteur ?par Koha Hovrath Jeu 23 Nov 2023 - 0:09
coucou bebouuuuuu 7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d

alors moi déjà j'adore vivi ok ??? je la trouve bcp trop fun et je l'imagine trop devant sa machine à écrire là, à vivre sa meilleure vie en s'imaginant dans un film sdlkjglskjd
du coup bien évidement que koha va s'occuper de magnifiques boucles de vivi tout en lui racontant tout ce qu'il a entendu récemment !!!!! jui sûre qu'il a du lui balancer de sacrés dossiers sans même réaliser que ça devait être des secrets et que c'était sa faute si ça s'était retrouvé dans la gazette jpppppp

mais d'ailleurs en parlant de la gazette koha de neuf docteur ? 4117729501 koha est un grand fan, mais moins pour les textes (ça demande bcp de concentration de lire) que pour les photos qu'il y a dedans......... genre vrmnt la photographie ça le fascine il trouve ça ultra cool et intéressant et c'est sûr qu'il a posé plein de questions à vivi sur comment ça fonctionne et tout !!!! après elle peut l'ignorer y'a aucun soucis il s'en formalisera pas koha de neuf docteur ? 1209516667 (juste : c'est un boloss qui revient à la charge de temps en temps mais tranquille)

et ensuite par rapport aux stages justement, je me disais que ça serait fun si ils avaient fait un ou deux stages au même endroit en même temps ?? ou alors qu'ils se soient retrouvés de temps en temps à la mairie en même temps en mode "ah toi aussi tu cherches un nouveau stage ?" sachant que koha avant la coiffure y'avait moins le mood potins à gogo mais je sais pas si ça colle avec ta timeline donc tu me dis dskdjhskf

coeurs sur toi 7c798dc89b95d3ac120d
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
koha de neuf docteur ? QYN6vcC
icône :
koha de neuf docteur ? EuM7tL5
miniature :
koha de neuf docteur ? 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: koha de neuf docteur ?par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 0:37
Je pense qu'elle se fera un plaisir de lui expliquer la photo si ça l'intéresse, elle aime aussi apprendre et partager ses connaissances, c'est un peu comme une forme de journalisme quoi (non). AHEM Et pour les stages, pour Vivi c'était il y a 10 ans quand elle est arrivée à Phymeris et ça a bien dû durer une petite poignée d'années le temps qu'elle décide de faire le journal. Du coup si c'était en même temps pour Koha ouais ils peuvent avoir vécu ça "ensemble", mais sinon au pire si c'est arrivé plus tard pour Koha, bah j'imagine que Vivi va lui avoir apporté son soutien et tout et l'avoir encouragé + lui aura partagé ses propres expériences et l'encouragera à se faire sa propre place si aucun des métiers existants ne le comble ! Puis s'il demande gentiment et qu'il est vraiment très curieux elle lui parlera peut-être de la technologie des terriens si jamais il en a marre de parler photo :3 (Même si bon Vivi a dix ans de retard sur les avancées technologiques du coup xD)
Invité
Anonymous
Invité
Re: koha de neuf docteur ?par Koha Hovrath Jeu 23 Nov 2023 - 1:18
koha lui a commencé ses stages y'a 8 ans et en a fait pendant 2/3 ans avant de tomber sur la coiffure, alors si ça te va jui assez partante pour un petit bout de vécu commun, peut-être sur la fin des stages de vivi justement et du coup elle lui a apporté son soutien après pendant qu'il continuait à galérer ?? il aurait d'autant plus de respect pour elle du coup de l'avoir vue dans la mm situation que lui et de s'en sortir comme ça !!! koha de neuf docteur ? 1209516667 jpeux t'assurer qu'il a été l'un des premiers a acheter la gazette

et du coup elle est un peu bah, un peu un modèle pour lui ?? genre en fait, elle a une énergie et un caractère que koha a un peu de mal à suivre en dehors du salon qui fait que normalement il ""l'éviterait"" un peu inconsciemment dans ces moments là sauf que du coup au contraire il gravite un peu vers elle et il aime bien lui poser des questions et tout ? pas seulement sur la photo (même si ça sera un de ses intérêts principaux qjdflksdjf) et il serait grave curieux de la technologie terrienne oui au final koha de neuf docteur ? 1209516667
d'ailleurs je cherchais une excuse au fait que koha fasse des moodboards du coup vivi me semble être la parfaite candidate pour lui avoir parlé de ce concept incroyable koha de neuf docteur ? 4117729501
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
koha de neuf docteur ? QYN6vcC
icône :
koha de neuf docteur ? EuM7tL5
miniature :
koha de neuf docteur ? 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: koha de neuf docteur ?par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 1:53
Écoute tout ça me va à 110% ! Et puis si jamais ça te dit je suis toujours dispo pour un petit rp pour officialiser tout ça :3
Invité
Anonymous
Invité
Re: koha de neuf docteur ?par Alistaire Hovrath Ven 22 Déc 2023 - 16:38
Hello hello !
Comme promis, comme prévu koha de neuf docteur ? 4117729501

Donc déjà, toi petit frère, pas négociable. Petit frère dans le sens, c'est un Hovrath, il est plus jeune, et même si Koha a été adopté, Alistaire garde un peu ce côté famille avec tou.tes les Hovrath. Parce que c'est comme ça que lui a été élevé, par la famille, donc il va naturellement reproduire ce schéma avec les autres. Je me dis qu'il doit plus ou moins le couver depuis que Koha est gosse, limite être un énorme relou en fait ?

Et est-ce qu'il aurait pas pu tenter quelques mois d'apprentissage à la forge aussi du coup ? Avant qu'il parte de lui-même ou que Ali le foute dehors à coups de pied au cul selon la manière dont il bossait ahah ?
Et comme dis sur la cb, la fournée de gâteaux par ses parents, après le départ de Cam et tout koha de neuf docteur ? 2731948416

Voili voilou ! 7c798dc89b95d3ac120d
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
koha de neuf docteur ? Bi6p
miniature :
koha de neuf docteur ? Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: koha de neuf docteur ?par Koha Hovrath Ven 29 Déc 2023 - 21:43
ET ME VOILA koha de neuf docteur ? 1209516667
pardon d'avoir mis littéralement une semaine pour me poser et te répondre ahhhfdkljfdljh (enfin tu me connais un peu en vrai eske ça aurait pas été trop surprenant si j'avais.... répondu rapidement........... pabi1)

du coup oui alis grand frère c'est une évidence pour koha aussi <3 lui et ses parents sont vrmnt très ouverts aux autres hovrath donc ils ont accueilli alistaire dans leur vie à bras ouvert (et avec des gâteaux de maman bien sûr koha de neuf docteur ? 2731948416) et l'avantage avec koha c qu'on peut le couver autant qu'on veut, même si il pourrait trouver ça lourd il en tient pas rigueur !!! (le désavantage c que si tu le couves en essayant de le préserver d'une idée terrible qu'il aurait pu avoir il va te dire oui ok et trouver le moyen d'aller faire sa connerie quand même hihi jspr que alistaire a le coeur bien accroché kouer )

et vraiment 1000% pour le petit stage d'apprentissage avec alistaire !! koha aurait vraiment été plein de bonne volonté, et franchement c'est ultra cool son travail il aura passé un super stage !! mais euh pour le bien être physique de koha et le bien être mental de ses parents (et d'alistaire aussi) je pense qu'au bout d'un moment ils seront arrivés à un commun accord de : ce travail n'est pas fait pour lui (bon, commun accord sans koha qui aurait été persuadé de s'en sortir quand même un peu bien) (c'est rien, de se brûler de temps en temps............)

du coup koha considère alis comme un grand frère grave cool, j'l'imagine bien aller lui rendre visite de temps en temps (quand il oublie pas ptdrrrr) surtout quand y'avait cam ! (enfin si vs... vouliez bien de lui.......... il serait venu avec des gâteaux de sa maman pr vous convaincre)

et depuis le départ de cam, bon, c'est livraison postale régulière des gâteaux de la maman directement chez alistaire hein, faut bien essayer de le réconforter comme on peut ce bebou qui mérite pas ce qu'il lui est arrivé snif

par contre
jpense que koha lui il est un peu confus par la situation ptdr (qu'est-ce qui ne le rend pas confus aussi, on se demande) genre il est partagé entre "mais c'est pas possible qu'elle ai tout oublié si ??" (si) et "mais si tu lui parles elle va forcément se souvenir !!!" (vision toujours un peu enfantine de la complexité du monde et des gens, hein ptdr) (pour ne pas dire qu'il : n'y comprend rien)
du coup y'a moyen qu'actuellement ça soit.... un peu bizarre entre alistaire et koha....... pck on a du répéter à koha environ 1500 fois de ne pas parler de camomille à alistaire (et inversement) et du coup face à alistaire il doit être là koha de neuf docteur ? 133681841 g pas le droit d'en parler mais g tjrs pas compris pk c'est si compliqué
et puis bien sûr de temps en temps il oublie de fermer sa grande bouche et met les pieds dans le plat sans pression (ou avec, parce qu'un "pourquoi tu lui parles pas ??" c borderline coup de pression hihihi) 7c798dc89b95d3ac120d donc si alistaire préfère actuellement garder son petit frère chiant à une distance de sécurité de lui je comprend totalement 7c798dc89b95d3ac120d (koha comprend tjrs pas par contre)

voilà voilà, désolée jspr t'aime bien koha quand même koha de neuf docteur ? 2731948416
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
koha de neuf docteur ? QYN6vcC
icône :
koha de neuf docteur ? EuM7tL5
miniature :
koha de neuf docteur ? 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: koha de neuf docteur ?par Alistaire Hovrath Dim 31 Déc 2023 - 14:04
Te voilà koha de neuf docteur ? 1209516667
Oui je réponds juste avant les fêtes parce que comme ça j'ai l'esprit tranquille *tousse*

J'imagine trop Ali essayer d'expliquer à Koha la vie, avant qu'il aille faire les pires conneries du monde, je- koha de neuf docteur ? 133681841 Mais est-ce que Ali pourrait lui en vouloir après tout ? Il a été se foutre la gueule dans un arbre à 6 ans et il en est sorti défiguré, vraiment la pire idée du monde. Donc bon, il peut se dire "on a tous été jeune" et "il va apprendre avec l'expérience" (je suis pas sûr). Par contre, ouais les frayeur, urm. Il avait pas d'enfant (no shit Sherlock ?) mais ça l'empêche pas d'avoir un instinct protecteur envers les gens plus jeunes que lui
Et je dis, il a pas d'enfant, mais il a Pruneau, donc c'est tout comme ;w;


Vraiment le stage, Ali a dû finir par le mettre dehors pour sa propre santé mentale ahah. Il y a pas à passer sa vie à se brûler, c'est pas parce qu'on travaille à la forge que c'est normal que ça arrive, Koha '-' Le stage, deux salles deux ambiances : Koha qui passe le meilleur moment de sa vie ; et Ali qui essaye de faire en sorte que Koha ne se tue pas, à ne plus en dormir les nuits. Il a dû tenir quelques semaines avant de dire "j'ai besoin de repos" sdfsfs
Par contre, est-ce qu'il aurait osé lui annoncer s'il voyait que Koha vivait sa meilleure vie à la forge ? Pas sûr ahah, ou en prenant d'immenses pincettes ou en balançant un truc du style "c'est tes parents qui veulent pas" alors qu'il en pouvait non plus de son côté
Vraiment il est super courageux koha de neuf docteur ? 1367540733


Concernant Cam, je me dis qu'il y a pas grand-monde qui doit oser lui en parler, à Alistaire donc ma foi, que Koha balance des dingueries, ça pourrait être à double-tranchant selon son humeur du jour : soit le côté enfantin de Koha le fait marrer et ça fait du bien, soit il chiale sa vie ptdr


En vrai, Koha, vu son caractère, je me dis que Ali doit le trouver à la fois attachant, et à la fois terriblement fatiguant. Il est vraiment dans un mood plus tranquille, plus calme et surtout, il fatigue très vite des autres êtres humains. D'autant plus s'ils sont très très actifs comme semble l'être Koha.
Koha, ce serait "je l'aime, évidemment, mais à petite dose et de loin" koha de neuf docteur ? 1406263528
Reste plus que Koha traîne en permanence dans les pattes d'Ali dès qu'ils se voient, et ça ferait un bon duo 7c798dc89b95d3ac120d
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
koha de neuf docteur ? Bi6p
miniature :
koha de neuf docteur ? Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: koha de neuf docteur ?par Koha Hovrath Lun 22 Jan 2024 - 12:58
c'est honteux j'ai complètement oublié de te répondre alors que j'ai pas grand chose à rajouter ahhhhhh
pour le stage c'est parfait jppppp, et tkt pas alistaire le courageux aura été épaulé par les parents de koha pour l'annonce de la fin du stage !! enfin épaulé ptdr..... j'imagine vraiment la petite réunion à 4 là et les trois qui se passent la responsabilité là genre "non toi tu lui dis" et koha qui les regarde sans comprendre koha de neuf docteur ? 2614472015 le courage dans toute sa splendeur

et bien sûr que koha traine dans les pattes de tonton alistaire dès qu'il le croise 7c798dc89b95d3ac120d il doit lui poser mille questions sur la forge aussi genre eske tout va bien keske vous avez fait récemment eske l'apprenti s'en sort bien ??? sinon je le remplace hein g rien oublié du stage !!!! (koha de neuf docteur ? 963896340)

ravie de pouvoir fatiguer alistaire et le faire pleurer par accident en tout cas 7c798dc89b95d3ac120d (et de le faire s'inquiéter pour ses cheveux blancs)
ce duo est excellent oui hihihi jtm fort




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
koha de neuf docteur ? QYN6vcC
icône :
koha de neuf docteur ? EuM7tL5
miniature :
koha de neuf docteur ? 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: koha de neuf docteur ?par Edmée Shäfer Mar 5 Mar 2024 - 9:00
koha de neuf docteur ? 4117729501

bonjour vous,
dans un premier temps, la koaffure, edmee a une coiffure reloue à entretenir et une couleur, donc c'est sûre qu'elle vient régulièrement se faire chouchouter ici,
en +
l'histoire des emojis, on pourra faire l'explication de l'application de edmée + j'ai grave envie qu'ils mettent en place un petit comtpoir avec des emojis dessinés et tu mets dans la fente l'emoji pour donner ton avis sur le travail de koha... dsl elle va lui proposer et ce sera génial
(oui je propose ça pck c'est très drôle)
les lettres d'amour de koha >> comme on l'a dit en pv, elle va bien sûr l'aider en échange d'une boisson et d'un salaire à déchiffrer les lettres de noam koha de neuf docteur ? 4117729501
je pense qu'elle aime bien koha pck il doit bien aimer tout ce qu'elle lui présente, donc il y a 0 souci
ce sera sûrement l'un de ses chouchous
Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
koha de neuf docteur ? 1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
koha de neuf docteur ? 447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: koha de neuf docteur ?par Eleanor Nyland Ven 8 Mar 2024 - 20:06
Hello koha de neuf docteur ? 2731948416

Je viens quémander un lien avec Koko parce que je l'aime d'amour ♥ Trop envie de se trouver un joli petit lien pour devenir sa tata de cœur huhuhu koha de neuf docteur ? 862050570 J'ai pas réfléchi vraiment dans les détails mais voilà, je voulais poser mon petit drapeau ici ! c: (Et il va de soi que les beaux cheveux d'Ela sont entretenus dans ton salon 8D)

Bisous kouer
Eleanor Nyland
phrase :
Ela, elle l'a ♫
Mini icône :
70x70
icône :
koha de neuf docteur ? Ela_1010
miniature :
koha de neuf docteur ? Flower10
Messages :
19
Rubis :
194
Eleanor Nyland
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: koha de neuf docteur ?par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum