On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Noam, Fils du Maire.

Noam, Fils du Maire.par Noam Ozkan Lun 6 Nov 2023 - 20:03
Noam Ozkan
ft. Rob Lucci - One Piece
age 24 ans nationalité phymerien de naissance pronoms il/lui orientation pansexuel : tout le monde mérite de l'avoir ne serait-ce qu'un temps dans sa vie. job Futur Maire et acteur majeur du commerce souterrain. logement Il possède une villa assez proche du centre ville groupe natif
rêve d’être père n’a jamais tenu une relation sans écart plus d’un mois ne fume pas mais collectionne les cigares potins potins potins veut sincèrement prouver aux terriens que Phymeris c’est super bois régulièrement de l’alcool mange sainement et s’exerce le matin sa barre d’égo est prête à exploser mais c’est pas aussi insupportable que ce qu’on pourrait le penser c’est dur pour lui de réussir à détester quelqu’un très poli, jure rarement ses lectures ne concernent que des encyclopédies sur les insectes et certains métiers manuels ne porte que des chemises et des pantalons qui tombent au dessus de la cheville routine cheveux procéssisée au millimètre pour garder la définition de ses boucles impec '
caractéristiques
Quand il était encore jeune, mon père avait la même tignasse brune et ondulée que moi, sauf que mes cheveux sont plus longs que les siens puisqu'ils m'arrivent un peu en dessous des épaules. Plus ils sont courts plus ils paraissent frisés, quand ils poussent les boucles se détendent et c'est comme ça que je les préfère. Ma longue chevelure brune qui ondule au gré du vent et des mouvements de mes épaules, qui reflète la lumière grâce à un entretien soigné, pointilleux et constant. Je suis sans aucun doute le plus grand client d'huiles essentielles et du salon de coiffure, de loin ! Voici ma plus grande fierté à moi, Noam : ma tignasse. La même que mon père à mon âge, mais en plus longs et plus doux.

J'ai un visage plutôt long, des sourcils très arqués et une incarnation saugrenue des mes poils au menton. Mes lèvres sont assez charnues, mais je ne m'en plein pas ! Quand je regarde mon reflet de mes deux yeux fins, je n'ai pas l'impression d'être qualifiable de "moche", au contraire.

Sans vouloir paraître prétentieux -ce que je suis profondément- j'estime que j'ai eu beaucoup de chance, que ce soit de naître dans cette situation physique ou dans cet environnement social si on peut appeler cela ainsi. Je n'ai aucun problème de santé, mon corps fin sans pour autant être démuni de muscles est longiligne et mesure 1m92. Il me satisfait amplement, puis je suis aussi le prochain Maire de Phymeris. A moins qu'on ne me fasse un genre de coup d'Etat, ou une véritable révolution, mon avenir est assuré. Alors c'est sur que je ne suis pas toujours super fut-fut, que je m’avère très souvent être agaçant, mais je mérite pas une haine aussi sévère de la part du peuple.

Je fais toujours attention à accepter le plus de choses possible, parce que je ne peux décemment rien refuser à mes Fans. Alors oui je laisse les jeunes enfants me toucher les cheveux, j'accepte aussi de les porter sur mes épaules. Il m'arrive aussi d'aider un jeune homme à retrouver son chien, et de porter les courses de la grand-mère qui sort de chez les Farkas. Je ne pense pas être un altruiste né, mais c'est que j'aime qu'on m'admire et me remercie. Après ça on ne peut dire que du bien de moi, et je ne comprendrais pas qu'on me refuse quelque chose.

Quand je m'habille, je prend toujours mon temps. J'aime me mettre sur mon 31 à chaque occasion, montrer que j'ai du gout et que je suis raffiné parce que j'aime plaire. Parfois un peu rocambolesque, d'autres beaucoup plus doux, j'aime me dire que je suis le prince charmant que tu attendais, et que toi aussi, et le mec la bas aussi il m'attendait. Je le sais, ça se voit dans vos regards.
Enfin, ça vient peut-être du fait que je me délecte de tous les potins amoureux de Phymeris, et que je souhaite aussi qu'on parle de moi : tout est lié j'imagine. Après tout, je suis beaucoup trop fleur bleue, j'aime les femmes et les hommes parce que ce qui me plait c'est d'être profondément désiré. Je suis peut-être loin d'être un tombeur, mais j'aime et me lasse, j'aime à nouveau, plus fort chaque fois que l'amour que j'ai partagé précédemment mais toujours autrement.
HISTOIRE
« Moi Noam, je suis né d'amour. L'amour de mon père à qui je dois tout, l'amour qu'il porte à notre belle ville, notre île. L'amour qu'il porte aux gens et aux tâches qui l'incombent. L'amour que les villageois ont pour lui et que, par procuration, ils ont pour moi. Cela dit, je pense que ma mère m'aimait aussi quand elle était là. Mais je n'ose pas demander à papa, parce qu'il est secret Alberto. S'il avait voulu m'en parler il l'aurait fait, puis même s'il est bavard et avenant, il ne parle que de ce qui est réellement utile pour les sujets importants.
S'il ne me parle pas de maman, c'est sûrement parce que je ne pourrais pas accepter ce qu'il me dira. Peut-être que je suis juste adopté, ou que ma mère était une de ces personnes qui ne voulaient que partir. Avait-elle réussi ? Ne serais-je qu'un enfant abandonné ? Je ne pense pas, mais l'envie de répondre à cette question ne fait pas du tout partie de mes priorités. Parce que ma vie est comme elle l'est, et je l'accepte comme elle vient. Pourquoi viendrais-je me torturer l'esprit pour connaître un passé qui m'échappe, alors qu'il ne m'influence plus ?

En tout cas, ma scolarité fût bonne et j'ai rapidement pu nouer des amitiés en tout genre. Que ce soit en classe, des enfants de l'auberge ou simplement des amis de mon père, puis j'étais aussi du genre à avoir 4 ou 5 fiancés à la fois. Ne m'en voulez pas c'était d'usage quand on était gamins, si vous me dites que c'est faux je vous traiterai de menteur invétéré.

Wahou. Elle est superbe cette chemise à fleurs ! Bon, j'la prends. TRENTE rubis ? Bon ok, je suis vraiment trop bon pour retirer une vente à ces braves commerçants. Ils pourront s'offrir une semaine de chocolats chauds avec ça. Je crois ? Je ne sais pas, je ne les paye pas hahahahahahaha !

Pardon, j'ai une vie un peu chargée donc euh, je reprends..


En effet, je gâte mon peuple. Mais c'est normal, sans eux je ne serais pas grand chose. Je ne suis pas très manuel il faut l'avouer, alors il serait complexe que je me trouve autre chose à faire.
D'ailleurs ça n'a aucun rapport, sachez que j'avais une assistante fût un temps ; vous savez la belle Hovrath carrément sexy, là ? Elle est bien patriote, maintenant voilà qu'elle veut me piquer le travail que j'ai toujours convoité ! Elle est marrante elle. Elle m'a épaulée pendant des années mais visiblement elle préfère se lancer dans mon projet sans moi. Enfin on s'est un peu crêpé le chignon, mais personne ne me touche les cheveux sans que j'le décide ! C'est ma rivale o-ffi-cielle.

J'ai dû chercher sans relâche une assistante, mais voilà, je peux pas me retenir de faire des compliments. Souvent j'ai vécu des petites amourettes avec elles toutes mais comment dire... L'anecdote que je vous ai conté plus tôt par rapport à mon nombre de fiancés... Ce n'est pas qu'un lointain souvenir.
Heureusement que j'ai enfin trouvé la secrétaire parfaite, certes elle vient de l’extérieur, mais gère très bien toutes les tâches qui lui sont confiées. Contrairement à l’ancienne, je pense que tout un chacun mérite sa place à Phymeris et qu'il serait déloyal de priver les gens qui ont déjà souvent tout perdu.

De plus, je ne m'occupe pas que de l'aspect visible de notre contrée. Il s'avère qu'un jour j'ai eu la chance de me faire remarquer par le parrain, je suis maintenant responsable d'un tas de magouilles. J'ai le contrôle presque total de Phyméris ! Je pense que c'est quelqu'un comme moi qui devrait prendre le relais de mon vieux père.

Votez pour moi ! »

Noam souffle après ce monologue improvisé. Il est vrai qu'avant les élections il faudrait qu'il le revoit plusieurs fois, mais pour un premier jet, il était plutôt satisfait de son aisance oratoire. Jetant ses cheveux soyeux par-dessus son épaule, il déposa l'article qu'il avait trouvé plus tôt sur le comptoir ainsi que le nombre de rubis qu'il fallait pour se le procurer. Il avait aussi souhaité une agréable journée aux employés de la boutique avant d'entamer sa sortie.

« Pensez-vous qu'un discours comme celui-ci pourrait convenir aux élections, mlle lindberg ? »

Bien que beaucoup trop fier de sa prestation, Noam était prêt à prendre en considération les commentaires de son acolyte. Après tout, elle avait un sens des convenances plutôt pointu assorti d'un langage très soutenu.

« Non. »

Concis clair et précis, c'est sûr. Elle était le genre de dame à ne pas se laisser avoir par le jeune homme. Au moins il la garderait plus longtemps que les autres, mais il était quand même un peu vexé.

« Ok. »
〤〤〤
Résumé :
N’a pas connu maman, mais pas malheureux pour autant, il a cependant eu énormément de nourrices
Très populaire à l'école, y a fait beaucoup de rencontres
Son apprentissage a été fait auprès de son père et des autres employés de la mairie. A passé beaucoup de temps auprès des commerçant.es, et employé.es afin de connaître les avis des citoyens.
Noam rêve sincèrement de rendre la vie de chaque habitant.es idyllique.
A rejoint les rangs de la mafia vers ses 17 ans en voulant mettre son nez partout, il s’est fait approcher très simplement et y occupe une place relativement importante.
Son ancienne assistante, une Hovrath, a décidé de suivre une voie différente et d’opposer ses idées aux siennes en pronant des droits plus importants pour la famille souche, un peu pour les natifs, et très peu pour les terriens.
@esté
derrière l'écran :
ben oui, cn'est que moi....... et mon purée de DC.. et ma flute de fiche tunning...




Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
Noam, Fils du Maire. 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Messages :
50
Rubis :
299
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: Noam, Fils du Maire.par Nikolai Kinsley Lun 6 Nov 2023 - 20:10
HAHAHA EL FAMOSO !!!! Noam, Fils du Maire. 1649699165

Hate de voir le reste de la fiche hihi d'ailleurs jpp la phrase de son orientation me fait grave penser à des phrases du doublage FR de la première version de Jojo... J ADORE

HATE DE LE LIRE GG POUR LE DC LOULOU 7c798dc89b95d3ac120d
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
Noam, Fils du Maire. 100
miniature :
Noam, Fils du Maire. 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Noam, Fils du Maire.par Roma Hovrath Lun 6 Nov 2023 - 20:13
PURER ENFIN TU LE SORS TON NOAM Noam, Fils du Maire. 40085160

Aller balance le c/c de ta fiche qu'on le voit se dandiner dans les rues de phym en quête d'un truc à se mettre sous la dent... Noam, Fils du Maire. 4117729501
Roma Hovrath
phrase :
Many burdens rest on your shoulders... But I have no doubt that you will prevail.
Mini icône :
70x70
icône :
Noam, Fils du Maire. Lqyz
miniature :
Noam, Fils du Maire. 9grc
Messages :
61
Rubis :
969
Roma Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t314-fiche-pondue-en-2-2-vous-me-connaissez-roma-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t325-ah-ben-d-accord-romahttps://phymeris-re.forumactif.com/t327-bal-un-peu-bancale-mais-elle-fait-le-job-roma
Re: Noam, Fils du Maire.par Koha Hovrath Lun 6 Nov 2023 - 23:57
ohhhhhlalalalala mais quel bg celui là 5b5589a8f7f439204ae9

son ego me TERMINE et en mm temps c vrmnt pas le gros prétentieux insupportable nn vraiment il est ultra chill et vrmnt ULTRA COOL

trop trop hâte de m'occuper de ses belles boucles promis elles seront tjrs aussi étincelantes que lui :HIHI:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
Noam, Fils du Maire. QYN6vcC
icône :
Noam, Fils du Maire. EuM7tL5
miniature :
Noam, Fils du Maire. 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: Noam, Fils du Maire.par Zachary Veseli Mar 7 Nov 2023 - 8:20
Noam, Fils du Maire. 4116847417 Noam, Fils du Maire. 4116847417 cc lapin t tjrs aussi hot que dans mes souvenirs

elle est trop belle cette fiche oulala noam et son ORANGE FULGURANT m'avaient manqué :HIHI: jpx pas mempecher de le trouver adorable sous le panache ccjfbdk j'ai hâte qu'il se fasse élire ....imagine lol....nn jdec alberto 4ever......

plein de biz mon ange je sais déjà qu'on va trop se marrer avec lui Noam, Fils du Maire. 2731948416
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
Noam, Fils du Maire. OcfpAXD
miniature :
Noam, Fils du Maire. H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Noam, Fils du Maire.par Invité Mar 7 Nov 2023 - 12:45
Rebienvenue Noam, Fils du Maire. 2731948416

Mais quel personnage MDRRR J'ai bien ri à la lecture j'ai hâte de découvrir le reste !

j'aime me dire que je suis le prince charmant que tu attendais, et que toi aussi, et le mec la bas aussi il m'attendait. 
Le début fait craquer mei, la fin brise l'illusion awk
Mais elle tombera certainement dans le piège... Noam, Fils du Maire. 1265303821

Courage avec la fiche ♡♡♡
Invité
Anonymous
Invité
Re: Noam, Fils du Maire.par Shiori Toda Mar 7 Nov 2023 - 15:24
Le bien sappé du coin Noam, Fils du Maire. 1367540733 5b5589a8f7f439204ae9

Noam quand il se présente aux Terriens pour vendre Phymeris : Noam, Fils du Maire. 4158381534
Shiori Toda
Mini icône :
70x70
icône :
Noam, Fils du Maire. 100
miniature :
Noam, Fils du Maire. 206x120
Messages :
20
Rubis :
109
Shiori Toda
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Noam, Fils du Maire.par Chloris Waterford Mar 7 Nov 2023 - 17:09
jure j'ai un beau fils
eh bah je l'aime déjà
Chloris Waterford
Mini icône :
70x70
icône :
Noam, Fils du Maire. 100
miniature :
Noam, Fils du Maire. 206x120
Messages :
21
Rubis :
254
Chloris Waterford
https://phymeris-re.forumactif.com/t43-la-premiere-dame-chlorishttps://phymeris-re.forumactif.com/t90-rose-with-thorns-chloris
Re: Noam, Fils du Maire.par Fukaeri Murakami Mer 8 Nov 2023 - 19:37
Eh mais c'est tout d4rk par ici.
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: Noam, Fils du Maire.par Invité Mer 8 Nov 2023 - 19:40
Le retour de mon FAV boy, j'suis trop contente hihihi
Vient on fait des rencontres sur nos 31 !
Invité
Anonymous
Invité
Re: Noam, Fils du Maire.par Le Maire Lun 13 Nov 2023 - 19:17

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

on rigole pas avec le fils du maire.............

allez zou c parti

j'espère t contente

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
rencenser ton job
rencenser ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
Noam, Fils du Maire. 35ngAbQ
miniature :
Noam, Fils du Maire. 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: Noam, Fils du Maire.par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum