On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
chaque jour reste le notre ⬨ gio
Aujourd'hui à 14:00 par Koha Hovrath
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pulls & confessions {Chloris Noam}

pulls & confessions {Chloris Noam}par Noam Ozkan Mar 5 Déc 2023 - 23:42
pulls & confessions
& Chloris Waterford
C'est souvent le mercredi que je retrouve Chloris, j'adore ces petits moments que l'on partage. Un petit mélange entre le réconfort de la routine et l'exaltations de nouveautés ! Je suis content que mon père ait trouvé l'amour, et encore plus avec cette femme extraordinaire. On a tellement de points communs -autre que notre âge- on aime particulièrement notre ville, puis les potins aussi et le shopping pour ne citer que ça. Régulièrement, on se retrouve quand elle passe au bureau après avoir traité quelques trucs à la mairie, pour partager une tasse de thé. Puis, parfois, comme aujourd'hui, c'est séance emplettes ! Depuis que le froid nous a attaqué je me rends compte que je manque cruellement de pièces en laine... J'aime tout particulièrement les chemises, l'allure qu'elles me donnent, le temps qu'il faut pour les boutonner, pour qu'on me les déboutonne aussi, mais parfois il faut se rendre à l'évidence et faire ce que les saisons nous imposent !

Cette fois-ci je n'avais pas prétexté sortir pour le travail mais j'avais bel et bien offert son après-midi à Séraphine qui l'avait bien mérité. Elle peut se trouver parfois désagréable mais le principal c'est qu'elle travaille très bien, et ça, pour le coup, je ne pourrai jamais je lui reprocher ! Et puis de toute façon, de manière générale, c'est plutôt elle qui me reproche des trucs.... C'est ma fan ou quoi !? Peut-être !  Mais comment lui en tenir rigueur... Derrière son caractère monstrueux se cache un humain, promis.

Chloris ! C'était pour qu'elle me repère que j'avais dit son nom en faisant un petit signe de la main, avec un grand sourire aux lèvres, je m'empressais de la rejoindre Tu vas bien ? Tu sais où tu veux aller ?

Franchement... Chloris est trop belle ! Je me dis que je dois tenir ça de mon père : mon super charme à qui personne ne peut résister, parce que je sais qu'elle aime éperdument mon papa très fort et pour de vrai. Ca me fait rêver, mais bon, je me dis qu'avant de vivre cet amour là mon père est resté seul pendant bien longtemps, à s'occuper seulement de la ville, alors t a n t  p i s pour moi si je ne trouve pas l'amour le vrai sur le champs, j'ai une ville à faire tourner moi aussi !
Je ne sais même pas pourquoi cette femme a réussi à me faire parler ni à me faire me confier, mais c'est bien la seule et unique personne au village à qui je peux tout dire, et qui me répond sagement, sans m'engueuler, sans me juger, parce qu'au fond elle sait que la seule chose que je veux sincèrement et profondément c'est de construire une famille heureuse et prospère, où tout le monde s'aime.

Tu m'avais un peu manqué... mes mains se posent délicatement sur ses épaules Désolé encore pour la semaine dernière de ne pas avoir pu répondre présent.
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
pulls & confessions {Chloris Noam} 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Messages :
50
Rubis :
299
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: pulls & confessions {Chloris Noam}par Chloris Waterford Ven 1 Mar 2024 - 23:34

Pulls & confessions

feat Noam

Le regard porté sur la foule, elle examine chaque personne qui passe, comme à la recherche de quelqu'un. Et... C'est le cas ! En réalité, elle sait qu'elle a un peu d'avance, que donc Noam ne devrait pas arriver tout de suite, mais qui sait ? Des surprise peuvent arriver. Sous son épais manteau se cache une jolie robe d'hiver accompagnée de collants. Le froid s'est installé à Phyméris récemment, heureusement seule une petite brise souffle aujourd'hui, rendant l'air presque doux. Attendre dans ces conditions ne la dérange donc pas, de toute façon, seule quelques minutes sont nécessaires pour qu'enfin la voix familière n'appelle son prénom.

-Noam ! Quel plaisir de te revoir ! Je vais bien, j'espère que toi aussi ? Tu n'es pas trop fatigué ? Tu as bonne mine en tout cas.

Oh elle n'est pas la mère du garçon, mais elle s'inquiète tout comme. Après tout c'est un peu son rôle, et elle y tient dur comme fer. Malgré le fait que leurs âges se rapprochent, ce n'est pas quelque chose qui semble déranger l'un ou l'autre. Chloris aime le maire, à la folie, tout le monde le sait. Dans le fond c'est ça le plus important, l'amour. L'amour qu'ils se portent dans la famille.

Un large et doux sourire teinte son visage légèrement rougi par le froid, et elle secoue doucement la tête.

-Ne t'excuse pas voyons, je sais à quel point tu es occupé avec le travail. Profitons un maximum de ce temps passé ensemble, d'accord ?

Impossible de résister à lui offrir une rapide étreinte, avant de gentiment prendre sa main pour l'entraîner sur la grande rue. Aussi enthousiaste qu'une gamine.

-J'ai plusieurs boutiques en tête, mais commençons par ce qui t'intéresse toi ! Et puis nous irons bien boire quelque chose de chaud à un moment, non ?

KoalaVolant
Chloris Waterford
Mini icône :
70x70
icône :
pulls & confessions {Chloris Noam} 100
miniature :
pulls & confessions {Chloris Noam} 206x120
Messages :
21
Rubis :
254
Chloris Waterford
https://phymeris-re.forumactif.com/t43-la-premiere-dame-chlorishttps://phymeris-re.forumactif.com/t90-rose-with-thorns-chloris
Re: pulls & confessions {Chloris Noam}par Noam Ozkan Jeu 14 Mar 2024 - 20:54
pulls & confessions
& Chloris Waterford
Si ça lui fait plaisir de me revoir, elle ne se doute pas à quel point c'est réciproque. Enfin, peut-être bien que si, vu le nombre de fois ou je le lui ai signalé au cours du temps.
Elle est tellement agréable et douce comme du miel, je suis toujours ravi lorsque je suis en sa présence, elle m'apaise et me fait oublier toutes mes déboires amoureuses, sauf quand le sujet vient se glisser lentement sur le tapis...

Non, c'est vrai je suis pas trop fatigué en ce moment !Et merci pour ce petit commentaire sur mon teint, tu sais que j'en raffole

Je souris, tout content : quelle femme super ! Je ne suis pas surpris depuis le temps, mais j'avoue qu'à chaque fois je suis obligé de me le répéter, et encore plus fort lorsqu'elle m'enlace, elle a le pouvoir de me réconforter.
J'avance alors comme sur un petit nuage en tenant sa main toute chaude entre les rues biscornues de ma ville bien-aimée.

C'est vrai qu'il me manque un pull, à minima, mais il y en a un peu de partout. J'aimerais mieux qu'on aille pas dans cette boutique, je la pointais du doigt je ne suis plus un très bon terme avec la vendeuse...

Elle me demandera bien pourquoi si elle le veut, mais je pense qu'elle aura peut-être déjà compris quand elle m'entend presque chuchoter la deuxième partie de ma phrase, que notre fricotage ne s'est pas très bien terminé.

Non on peut aller dans celle-là si tu veux et après on ira boire tous les breuvages qui nous feront rêver, c'est moi qui régale ! C'est pas vraiment une question d'argent, mais juste d'attention.

J'avance vers une porte que je pousse doucement, une petite clochette annonce notre entrée. je pense qu'ils ont allumé un feu dans la cheminée, il fait assez chaud ici c'est agréable. Peut-être que si on reste assez, mes os auront le temps de décongeler ?
En parcourant les étalages des yeux, j'ai l'impression que la marchandise est bien trop colorée à mon gout, mais nous ne sommes pas à l'abris d'une bonne surprise !
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
pulls & confessions {Chloris Noam} 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Messages :
50
Rubis :
299
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum