On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Performance poubelle - Feat Noam

Performance poubelle - Feat Noampar Invité Dim 19 Nov 2023 - 13:29

Performance Poubelle

Feat @Noam Ozkan

- Oh quelqu’un ouvre ! disais-je en me tournant vers la porte

Toute la foule avait avancer pour voir le visage de la nouvelle personne à venir. Un bruit venait de l’autre côté et voici qu’il allait arriver. *jblam* Un objet non-identifié heurta mon visage, c’était une première ça. Un peu sonnée, je tombais à la renverse. Encore étourdi par l’impact, j’entendais un cri d’une fillette et d’une dame me demandant si j'allais bien. Me voilà dans les vapes.

-----

J’étais de bonne humeur ce matin, c’était un jour de repos et le soleil tapais depuis déjà six heures. J’admets j’avais dormi une heure de plus et ce n’est qu’à neuf heure que je sortais de mon lit. Peut-être que tout est parti de cela ? Ca fait fort de café pour un peu de repos en plus, et puis, c’est rare que je me permette un petit extra ! Surtout que j’avais fait vite, une heure et demi pour préparer ma meilleure tenue de scène, j’avais pris le temps de prendre un café à ma boulangerie favorite et même grignoter non pas un mais deux croissants !

Le ventre bien rempli, j’ai filé en direction de la grande place et me suis mise à lancer ma performance scénique, dos à la porte Certaines personnes habituées à me voir chanter tout les dimanches matin étaient déjà là. D’autre étaient là en traversant la l’esplanade en coup de vent tandis qu’une partie encore venait profiter de ces jolies rayons de soleil d’automne. Je commençais à chanter, me concentrant sur mon souffle

Ca me rendait si… heureuse d’avoir ces moments de bulles. J’avais beau être entouré de nombreuses personnes, chanter créait systématiquement une sphère d’intimité incluant toutes les âmes voulant s’y joindre. Tous dans la même bulle, et pourtant tous unique. Les yeux de certains brillent d’autre s’enlacent, moi je souffle et chante, j’attise le feu en eux.

Et le retour à la réalité se fait.

-----

Bordel ! J’ai vraiment pris un pneu ?!

Je regarde les yeux hagards, la foule s’est entre temps dissiper et on m’a trainé un peu plus loin. Peut-être ai-je rêvassé deux minutes, mais ce laps de temps à suffit à recouvrir la sorti de la porte de deux mètres de déchets au bas mots ! On est tout de même sur un ratio d’un mètre minute, ce sont des sacrés porcs derrière cette porte, sans doute des Français.

Je me relève enfin sans faire attention à mon entourage et me diriger vers la porte pour aller inspecter la pile d’un peu plus prêt. Visiblement le tournis s’est tassé et la porte s’est fermée. Je jauge une nouvelle fois le monticule ; me faisant la réflexion que si le monsieur n’avait pas trainé ma carcasse un peu plus loin, j’aurais fini sous la masse de déchets. D’ailleurs qui est-ce au juste ?

Mon regard se porte naturellement sur Noam, je lui adresse un sourire et hoche la tête pour lui dire merci avant de faire un pas de plus et baisser la tête en soupirant.

- Plus qu’à ramasser tout ça j’imagine…

Invité
Anonymous
Invité
Re: Performance poubelle - Feat Noampar Noam Ozkan Ven 24 Nov 2023 - 22:11
performance poubelle
{Heather Cinneadh
J’adore toujours le dimanche, je n’oserais certainement pas l’avouer aux autres jours de peur de leur faire bien trop de peine, mais j’estime encore avoir le droit de classer un peu les choses dans ma tête à l'abri des regards. Parfois, je travaille aussi le dimanche comme tous les autres jours de la semaine parce que j’aime mon travail de tout mon cœur mais disons que Séraphine n’aime pas trop ça, que je la “force” à travailler le jour du seigneur… Sûrement encore un truc de terrien, ça.
Ce qui est sûr c’est que j’ai passé une excellente nuit et, une fois n’est pas coutume : seul. Un grand lit pour moi tout entier, des draps propres, un bâton d’encens, un masque à l’argile, ma gazette de retard et une bonne infusion. Quelqu’un saurait-mesurer l’état de bonheur dans lequel je me suis éveillé ? Impossible. Bien qu'impossible ne soit pas Ozkan, je n’avais ni le courage ni l’envie de le faire ! Aujourd’hui je me repose !

Je pourrais sûrement passer voir mon vieux père ou encore mon super oncle ? Un tour des commerces peut-être ? C’est vrai quoi, je m’achèterais bien une nouvelle veste, elle pourrait être grise, un gris foncé même ! D’abord je vais courir une bonne heure pour bien transpirer, ce corps d’athlète et ces muscles bien dessinés ont besoin de temps en temps d’un petit coup de pouce.
Mon pantalon noir bien moulant et mon pull fin enfilés, j’étais parti pour courir cheveux au vent jusqu’à ce que je récolte assez de sourires et de signes de la main pour estimer que cela me suffise. Je vais passer sur la place, il y a toujours un peu de monde à cette heure-ci.

Oh la chanteuse, Heather ! Il y a un petit attroupement qui s’est formé autour d’elle, j’ai hâte que ça m’arrive aussi.

     Oh mais                                  Qu’est-ce-que ?
                             Du minerai ?                                              Non…
Un oiseau ?                Non…                                    Hm…
                  C’est une roue je crois mais….
Elle est bien plus robuste.                            Bus ?

Elle est costaude, et a vigoureusement heurté le visage de la starlette à paillettes. A la hâte je me suis empressé d’aller lui porter secours, un Prince, oui.

- Reculez mes braves, s’il vous plaît ! Je n’aimerais pas voir un visage de plus estropié en une si belle journée ! Je vous remercie !

Heather avait enfin repris connaissance et elle me remerciait déjà, quel grand coeur !

- Plus qu’à ramasser tout ça j’imagine…

Mais oui ! Quelle bonne idée ! On pourrait tout redistribuer aux terriens, toutes ces matières transparentes et qui crissent, ces cartons colorés et ces ferrailles fines et bariolées ! En lui attrapant les deux mains, je ne peux m'empêcher une effusion de joie.

- Heather ! On va tout mettre dans des petits tas et on les partagera tous ensemble, tous ces trésors ! Tu veux bien m’aider ?

J’avais l’impression d’être retourné en enfance et à la fois aussi d’avoir révolutionné tout un monde, que les chercheurs seraient tous fous d’apprendre que j’ai décidé de reverser au peuple ces trésors nationaux ! Il faut faire vite, être méthodique.

- On met les cylindres de couleur ici, les trucs petits là… C’est quoi ça ? Ouf, il faut que tu m’aides là… Je comprends pas ?

Sans m’en rendre compte s’étaient déjà entassés dans mes bras plusieurs trucs qui brillent, qui crissent, qui me font tout bonnement perdre le contrôle ! Je les dispose bien droits et bien organisés à mes pieds.

- Et, euh, les trucs qui puent par contre , on en fait quoi ?
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
Performance poubelle - Feat Noam 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Messages :
50
Rubis :
299
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: Performance poubelle - Feat Noampar Invité Mer 6 Déc 2023 - 21:49

Performance Poubelle

Feat @Noam Ozkan

Évidemment, je n’allais pas laisser ce brave jeune homme gérer tout ce bazar seul. J’acquiesçais d’un hochement de tête sa requête d’aide, toujours aussi souriante, du moins en façade. Puis je commençais à ramasser ou du moins à me faire une idée de comment trier les rares objets encore utilisable par ici. En vérité, la plupart des détritus ce qui est sous nos yeux étaient tout simplement, eh bien, des détritus… Inutile, bon à foutre à la décharge

- On met les cylindres de couleur ici, les trucs petits là… C’est quoi ça ? Ouf, il faut que tu m’aides là… Je comprends pas ?

Oh, ah, tant d’enthousiasme avait-il ce cher Noam face à cette pile de déchets terrien. Oh mais c’est évident, il doit y avoir tant d’objets, tant de chose qu’il n’avait jamais vu. Certains me prennent par le cœur et y arrache même un fin pincement d’âme. "Oh des CDs" pensais-je en voyant ces morceaux de plastique recouvert d’une fine pellicule métallique. Mon sauveur en avait d’ailleurs quelques-uns dans les mains ainsi qu’une boite de Chicken Nuggets.  "Ah vraiment celle ou celui derrière ce jet de déchets, quelle ordure !" et visiblement ces mots cloîtrés dans mon crâne avaient dû, d’une façon ou une autre atteindre celui du pseudo dandy.

- Attends, attends un instant Noam ; la plupart des choses ici sont vraiment bonne à jeter. Regarde donc tous ces papiers et emballage. Il faut les mettre dans des sacs avant qu’ils s’envolent !

Et en parlant de vent, ce dernier n’était pas encore présent. Heureusement, le soleil luisait de milles feux. Il aurait suffi d’une averse pour transformer tout ce désordre terrien en un cauchemar salissant pour un bon moment la jolie place. Alors à bras le corps je commençait par ramasser les emballage tout en expliquant et éclairant du mieux que je pouvais le phymérien bien trop aux ange devant cette épée de damocles polluée.

- Déjà il faut s’occuper des papiers, ce n’est vraiment pas un bon plan de les laisser, tu imagines la ville recouverte de papiers usagés ? Sur les murs, les lampadaires ?

Après tout, le fils du maire ne pouvait qu’être soucieux du bien-être de ses administré.e.s  n’est-ce pas ? Cette petite phrase laché n’avait que pour but de lui faire entendre raison. Enfin, heureusement tous les sacs n’avaient pas explosé, certains étaient simplement ouvert. Il suffisait de prendre les déchets et de les remettre dans leurs contenant d’origine.

- Fait pareil que moi, promis après on regardera les objets qui valent le coup d’être partagé ! Et je pourrais même te dire à quoi ils servent si tu veux

Me voici donc à attraper les papiers dégoutant et salissant a même le sol, a genoux pour tout foutre dans les sacs au plus vite. J’admet être prise d’une douce et écœurante nausée, un filet acide dans le fond de la gorge. Entre deux prospectus pour une pizzeria, mon regard vers le pneu que j’ai reçu en pleine poire, je le jaugeais sans même m’assurer que mon collègue d’infortune suivait bien le plan. Il ferait une table basse original à minima.


Invité
Anonymous
Invité
Re: Performance poubelle - Feat Noampar Noam Ozkan Ven 22 Déc 2023 - 23:51
performance poubelle
{Heather Cinneadh
En vérité, je sais que j'avais fait preuve d'un enthousiasme un peu trop prononcé, et Heather qui était bien au courant de tout ce qui trônait fièrement devant nous, avait réussi à me tempérer. Sur ce coup là, je ne pouvais que lui faire confiance ; peut-être même que je pourrais répendre des maladies sans le vouloir ? Il parait que lors de la conquête de l'Anrémique par les... Espagne ? Espaniens ? Eh bien, il parait qu'il y a eu des échanges de maladies inconnues pour les uns et les autres des pays qui les ont anéantis ! (J'avoue ne jamais avoir très bien compris cette histoire que l'on m'avait déjà expliqué une fois) En tout cas, peut-être qu'à Phymeris on ne supporterait pas une épidémie de... Quelque chose de Terrien ? Un frisson me parcoure.

- Je vais faire exactement ce que tu dis, toutes mes excuses pour la perte de contrôle, haha !

Tout d'un coup je me sens un peu bête, mais c'est normal, car je ne suis pas du tout éduqué à ce sujet. Je sais pertinemment que la chanteuse ne m'en voudrait jamais d'avoir eu ce comportement, elle est bien trop douce pour ça, Heather.
C'est vrai ça, les papiers ! J'aimerais bien voir ca, une pluie de pétales colorées et toutes les matières, mais bon apparemment C'est pas aujourd'hui que je décide... Super, quoi...

- Fait pareil que moi, promis après on regardera les objets qui valent le coup d’être partagé ! Et je pourrais même te dire à quoi ils servent si tu veux

Mes yeux se parent à nouveau d'un millier d'étoiles, ce qu'il me tarde d'en savoir plus ! Je hoche la tête a vive allure, et imite ma professeure poubelle. Comme c'est joli ce qu'ils ont sur Terre... même si ça shlingue...

- Si par exemple je prends ce papier, je le jette, je le garde pas ? Je sais qu'il faut que j'arrête de demander mais... C'est si dur... Si dur de résister à tout enfourner dans mes poches... Pardon, je connais déjà la réponse..

Je récupère les papiers légers, ceux qui risqueraient d'envahir la contrée, et les rassemble dans mes mains. C'est que ce n'est pas très pratique, heureusement que je peux m'en débarrasser rapidement en imitant ma comparse. Haha, trop facile !
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
Performance poubelle - Feat Noam 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Messages :
50
Rubis :
299
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: Performance poubelle - Feat Noampar Balthazar Øystein Sam 20 Avr 2024 - 16:21
C’est qu’il y en avait du bruit sur la grande place ce matin. Moi qui étais juste passé pour prendre quelques litres de laits pour la semaine à venir. Je vous laisse imaginer ma surprise quand j’ai vu l’état des lieux ! Si la plupart des gens quittaient les lieux sans doute paniqué par l’état de ces derniers, certains courageux restaient là à nettoyer.

Parmi eux, le fils du maire et la souffleuse du verre, ce sont sans l’ombre d’un doute de bons citoyens. Je posais mes deux pots de dix litres sur le pavé et alla à leur encontre, demandant qui avait bien pu saloper notre charmante place. Heather m’expliqua brièvement la situation, une trace noir en plein sur son front jurais avec son habituel standing.

- Bon sang les gens sont vraiment sans respect de nos jours… J’vous file un coup d’main les jeunes. Haut les cœurs !

Aussitôt dit, aussitôt fait, me voilà à ramasser les plus lourds des objets ! Une télévision, des parpaings. Je tâchais avec Noam de suivre le tri établit par Heather, puis un moment de lucidité plus tard… Il pourrait bien se blesser le p’tit gars, et les virus terriens n’sont peut-être jamais parvenu jusqu’ici.

Le fils du maire blessé ou malade ?! Ce serait un drame !

- Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe. Et bravo pour être resté nettoyer tout les deux, c’eut été honteux de laisser notre jolie place ainsi !

Je lui jetais ma paire de solides gants en cuire au visage. Il faut dire que j’arrivais quasiment après la bataille, tous les papiers et autre menus déchets avaient été ramassé. Il ne nous restait plus qu’à trier les gros déchets, garder ce qu’il fallait garder et recycler le reste.

L’électronique n’allait plus servir, mais les parpaings si. Puis il restait pas mal de matériaux réutilisables, ou réparable pour en faire d’autres choses, mais il faut l’avouer le tri ce n’était pas ma tasse de thé. Heureusement que la demoiselle était plus habituée à manier les matériaux que nous. Transportant le caisson métallique d’une machine à laver, je posais ce dernier dans la pile « à garder ».

Puis regardais fièrement les deux compères

- Je tâcherai d’en toucher un mot à Alberto, vous méritez d’être félicité pour votre action pour la communauté !

Une petite tape (pas si petite que ça) dans le dos du beau ténébreux.  

- Toi t’es pas le fils de ce bon vieux Alberto pour rien ! Disais-je en riant
Balthazar Øystein
Mini icône :
70x70
icône :
Performance poubelle - Feat Noam 100
miniature :
Performance poubelle - Feat Noam 206x120
Messages :
12
Rubis :
207
Balthazar Øystein
https://phymeris-re.forumactif.com/t162-a-l-aube-de-l-auberge-balthazar-et-le-hasard-fini]https://phymeris-re.forumactif.com/t360-l-aubergiste-de-ton-coeur#2247https://phymeris-re.forumactif.com/t361-auberge-de-phymeris-a-l-attention-du-tolier#228
Re: Performance poubelle - Feat Noampar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum