On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished

lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finishedpar Hazel Ishikawa Sam 10 Fév 2024 - 3:31
Hazel Ishikawa
ft. futaba sakura - persona 5
age 21 ans nationalité anglo-japonaise pronoms she/her/thing orientation 2D men job chômeuse à temps plein logement auberge chambre mignonette
myope comme une taupe, à moitié aveugle sans ses grosses binocles x accro à la tech x fille à maman x anciennement informaticienne dans la société de son père et streameuse/vtubeuse à ses heures perdues x ne sait pas cuisiner, elle risque de mettre le feu aux fourneaux, si ce n'est pas déjà fait... x ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts s'ils ne sont pas sur un clavier ou un écran x facilement achetable quand on comprend comment elle fonctionne x sweet tooth x gauchère x cat lover, quand elle voit un chat, elle ne peut pas s'empêcher d'aller le caresser x socialy awkward x sceptique comme Saint Thomas mais quand même un peu naïve sur certaines choses x désordonnée mais arrive à se retrouver dans son désordre x drama queen x grande otaku x hikikomori x un peu vampire sur les bords en gardant tout le temps ses rideaux fermés même en plein jour x le casque audio qu'elle a sur ses oreilles ne sert que de décoration depuis qu'elle ne peut plus écouter sa musique x son sobriquet d'enfance fut "pumpkin" à cause de sa coiffure et de sa couleur de cheveux x qu'elle a déjà essayé de teindre châtain x avant d'être moquée par la plupart croyant qu'elle passait par sa phase émo x avait-elle confondu teinture et pot de peinture noire ? x sa mère avait eu du mal à lui rendre sa couleur naturelle x tellement qu'elle est petite, il n'est pas rare que l'on passe devant elle dans les files d'attentes ou que l'on la perde dans une foule x pas sportive pour deux sous x anxieuse de nature x parle souvent beaucoup pour ne rien dire x son père et sa belle-mère l'appelle "Haruko" au lieu de "Hazel" x met une chaussette différente à chaque pied x spontanée, fait souvent des remarques sans tourner sept fois sa langue dans sa bouche x elle n'a jamais vu la mer de sa vie x innocente célibataire s'étant contentée de mecs en 2D pendant sa longue existence de vingtaine-et-une années x bilingue en anglais et en japonais mais parle souvent un mix des deux x n'a pas son permis de conduire
caractéristiques
1m55, elle n'a pas besoin de prendre la potion de rapetissement pour passer les portes x 44kg, un poids plume que l'on porte d'un bras ou par-dessus l'épaule x peau teinte porcelaine, aussi pâle que celle d'un vampire x petite silhouette fine et étroite semblable à celle d'une jeune fille de dix-sept ans x longue chevelure couleur orange citrouille arrivant jusqu'en bas du dos x frange couvrant son front dont elle n'est pas fière, souvent moquée dans son enfance x n'a pas beaucoup de mèches rebelles (sauf quand elle s'est assoupie ou qu'elle se réveille) mais celle trônant au dessus de sa petite caboche se tient fièrement courbée vers l'avant x deux grands orbes noisette prenant une légère nuance prune derrière ses gros bibelons que sont ses lunettes x porte son fidèle casque audio rouge et noir d'une marque très répandue dans leur monde d'origine, gardant sa place sur ses oreilles (ajusté étrangement pour sa tête pour qu'il tienne sans tomber) x n'a pas de style de vestimentaire à proprement parlé, elle se contente de porter les mêmes vêtements chaque année passant, se composant d'un long top noir et blanc, d'un short noir se cachant quelque peu sous son haut, une veste verte kaki à fourrure, de longues chaussettes noires montant jusqu'au dessus de ses genoux et enfin des bottes montantes noires en cuir.

. . .

La lune a plusieurs phases, à vrai dire huit pour être exact. Cela fait beaucoup pour une lune. Lunatique. Alors que toi, Hazel, pauvre Hazel, pathétique et insignifiante Hazel, tu en as deux, bien distinctes. Es-tu double ou bien une simple toi ? Ou sont-elles d'une certaine manière, similaires ? Enfin, Hazel, tu fais des efforts pour ne pas paraître comme la pire version de toi-même. La version que les autres aiment voir, entendre, moquer gentiment. Est-elle la vraie ou la fausse ? Cette autre toi que tout le monde utilise comme paillasson, kleenex, punching ball. La question ne se pose même pas, la réponse, pourtant évidente. Tu ne fais pourtant que penser, sans arrêt, sans interruption, à ce que les autres voient en toi.


Tous ces yeux se posant sur ta petite personne, jugeant tes moindres gestes, tes moindres paroles. Que ressentent-ils en te voyant ? Ta voix n'est-elle pas trop basse ? Dois-tu t'exprimer de telle façon ou telle manière ? N'est-ce pas malvenu de regarder cette personne dans les yeux ? Que réponds-tu à ceci ? Dois-tu faire mention de celà ? Ne fais rien sans que l'on te le demande.

Ce n'est pas comme ça que tu t'appelles. Ils doivent parler à quelqu'un d'autre. Mais pourtant, ton prénom commence par les deux mêmes lettres. Si seulement, tu pouvais les faire taire. Les muter avec une télécommande. Pour ne plus jamais les entendre. Tu ne peux pas leur échapper, leurs longues griffes effleurant ta peau, leur souffle fétide se dispersant sur ton visage. Tu leur es redevable. C'est donnant-donnant dans la vie. Tu te dois d'offrir quelque chose en échange. Cette loi universelle qu'ils utilisent à leur avantage. Toi, esclavage de par ton expertise. Toi, l'objet utile, seulement pour les servir. Te vois-ils ?

Ce n'est pas toi qu'ils regardent. Ils doivent voir quelqu'un d'autre. Mais pourtant, c'est ton travail qui figure sur leur bureau. Tu n'as jamais arrêté d'avoir envie de fuir, de tout abandonner, de te foutre en l'air. Où est-elle quand tu as besoin d'elle ? La suppliant de venir te sauver. Ton héroïne, ton messie, ton salut. Pourquoi est-elle partie...?

Pauvre Hazel, impuissante Hazel. Qui es-tu donc ?



As-tu bien tout préparé ? Ta webcam éteinte qui n'exposera pas ta face de vilain petit canard ? Ton casque audio et ton micro sont-ils branchés ? Ton logiciel d'enregistrement, lancé ? Ton vieux modèle 3D que tu as troqué contre celui que ta "mère" t'a dessiné, tu sais, ta mignonne petite bouille en 2D ? Aimes-tu les crevettes ? On dirait que elle, oui. Enfin, à la base, tu es celle qui a proposé ce thème. Tu n'es pas spécialement attirée par ces petites créatures, que l'on mange de manière assez cruelle soit dit en passant. Ce personnage est le fruit de ton abondante imagination, celui que tu as eu envie d'incarner sur un coup de tête. Quel excentrisme. Quelle détermination. Personne ne semble pouvoir t'arrêter.

Ah tiens, il ne faudrait pas que tu oublies de nettoyer ton bureau et que tu caches les applications compremettantes, c'est encore un coup à se moquer de toi dans le (t)chat. Enfin, il est facile de rater un petit détail quand il est mal orthographié ou encore pire, qu'il ait la mauvaise icone. C'est tellement facile de te faire peur. Hop, on range tout ça dans des dossiers, et tu n'as plus qu'à ouvrir le spectacle.

As-tu oublié pourquoi tu faisais tout cela jusqu'à présent ? Que tu peux avoir la mémoire courte, ma pauvre, ou alors, tu ne fais peut-être pas assez attention à ce qui t'entoure ? Tes viewers te le reproche beaucoup, et ça dans la plupart de tes lives. Certains d'entre-eux sont assez mesquins et aiment te taquiner mais tu sembles toujours le prendre bien. Tu trouves même le moyen de répliquer et de leur rabattre leur caquet. D'où tires-tu une telle confiance ? Une si belle estime de toi-même. Il t'arrive de te vanter de tes fines compétences à chacune de tes victoires. Tu donnes l'impression que tout te passe au-dessus de la tête. N'as-tu peur de rien ?

Merveilleuse Hazel, surpuissante Hazel. Quand vas-tu arrêter de faire ton poisson rouge ?



Tu as toujours trouvé la réponse évidente comme le nez au milieu de la figure. Tu sais que tu n'es quasiment jamais la même. Tu es comme le jour et la nuit. Tu changes d'une personne à l'autre. Un peu comme tout le monde quand on y pense. Double face. Lunatique. Excentrique. Anxieuse. Énergique. Peureuse. Marrante. Tu es une pièce de monnaie. Un petit flip et tu n'es plus la même. Es-tu malade ? Dois-tu consulter ? Rien de tout cela. Ces deux facettes t'appartiennent. Aucune des deux n'est fausse. Mais alors pourquoi un tel changement ? Encore une question à laquelle la réponse est toute prête. Cette émotion qui ressort victorieuse sur toutes les autres, celle qui prend le dessus et fait son apparition dans chacune de tes expériences sociales.

La peur. Tu es effrayée, apeurée. Cela peut se comprendre. Aucune de tes interactions sociales n'a été couronnée de succès jusque-là. Tu finis par déblatérer tout ce qui te passe par la tête quand tu es anxieuse, tu laisses ton imagination faire le reste et construire le pire des scénarios. Tes émotions partent en vrille et tu n'arrives plus à te contrôler. La machine est enrayée. Tu ne peux pas vraiment être toi-même dans cet état.

Le seul moyen que tu as pu trouver pour te changer les idées fut de te réfugier dans ton monde, la seule limite que personne d'autre peut franchir. Ceux qui essaient de s'y introduire sans ta permission n'ont aucune chance de pouvoir y rester. Tu n'as jamais demandé à personne de le rejoindre non plus. Ta passion pour les mangas et les jeux vidéos a fait de toi la Hazel que tu es maintenant. Une otaku hikikomori croitrée comme une pestiférée chez elle, de sa propre volonté en plus de cela. Ton réconfort et ta bulle de sureté se trouvait dans ton studio, ton petit havre de paix rien qu'à toi.

Mais chère Hazel, tout n'est ni tout noir ni tout blanc. Tu as aussi bien de nombreuses qualités que de défauts. Celles que tu as pu découvrir au travers du streaming. Tu ne voulais pas y croire au début mais, tu es capable d'interagir avec les autres sans pour autant te montrer physiquement. Une coquille, une carapace sous la forme d'une apparence n'étant guère la tienne. Tu as pu te rendre compte qu'il était possible pour toi de t'exprimer sans balbutier, rire, blaguer, et t'énerver sans ressentir de réelle frustration. Savais-tu que tu pouvais bouder ? Hazel, n'as-tu pas l'impression de t'être trouvée ? Ta vision de la vie teintée de noir et de gris entrevoyait enfin de la couleur.

Sourire ne t'avait jamais fait autant de bien.

Hélas, les miracles n'existent pas. Les gens ne changent jamais entièrement. Tu pensais être la personne que tu as toujours voulu devenir. La vie continue et les problèmes n'ont arrêté de survenir. Ne t'arrête jamais de rêver. L'espoir fait vivre. Un jour, tu y arriveras. Même si tu ne crois pas en toi, d'autres le feront. Toi qui a toujours envié les aventures survenant dans tes œuvres favorites, tu ne seras pas déçue.
HISTOIRE

TW : violence sur mineur, violence/espace clos et violence conjugale.

La vision lointaine d'un mirage, d'une illusion. Une jeune femme dont l'âge semblait s'estimer à une certaine vingtaine d'années. Sa main entrelaçant celle d'une fillette lui ressemblant trait pour trait. Des amies ? Des sœurs ? Peu importe la relation qu'elles entretenaient, leur entente respirait la joie de passer du temps l'une avec l'autre. Peu importe combien de fois le paysage et la situation dans lesquels on les retrouvait défilait, telles diverses diapositives dont l'on disposait l'une après l'autre, le sourire qu'elles partageaient n'eut jamais disparu de leurs visages, toujours aussi semblables comme deux gouttes d'eau.

Affrontant bien des péripéties ensemble, ne s'inquiétant guère du lendemain, que de belles promesses ont été faites pour solidifier leur lien. Malgré les problèmes que la fillette semblait rencontrer en étant en constant conflit avec ses pairs, la jeune femme réussissait toujours à lui faire oublier tous ses soucis et à lui rendre le sourire que l'on lui avait dérobé. L'une arrivait à tenir grâce à l'autre. L'autre ne voyait point sa vie sans l'une. L'une et l'autre dont la seule présence se suffisait chacune à elle-même.

Le paysage changea de nouveau. Un homme que la gamine n'avait jamais vu se présenta aux deux, et leur tendit une main. La jeune femme, qui semblait hésitante en variant son regard entre sa petite version d'elle-même et le jeune homme, accepta de prendre sa main. Son existence, qui était seulement entremêlée avec celle de la fillette, fut alors étroitement liée au destin que leur réservait cet homme. Avec insouciance, l'enfant les suivit jusqu'à l'île lointaine d'où celui-ci provenait.

Leur vie changea du tout au tout. Les paysages perdant progressivement de leurs couleurs, devenant mornes et maussades. Mais où est passée la joie que l'on voyait au début ? Le sourire de la jeune femme avait perdu tout son éclat, sa silhouette se dégradant au fil du temps qui s'écoulait. Les dernières feuilles mortes se détachant des branches d'un arbre nu. Le dernier paysage dessinant une jeune fille ressemblant à la jeune femme dont la présence disparut sans aucune explication à sa disparition. La joie effaçée à coup de gomme.


. . .

Ta petite silhouette, éclairée par la clarté de ton moniteur, tu ouvris tes lourdes paupières. Ton esprit, ailleurs. L'intérieur de ta tête, comme dans du coton. Tu ne te rappelais avoir consommé de l'alcool, et pourtant tu pensais avoir la gueule de bois. Tu levas difficilement ta caboche, la peau de ton visage se décollant de celle collante de tes bras. Une main vagadondant à la recherche de ta vue, tes yeux qui devaient se trouver sur ton bureau dont la surface froide te fit grelotter au simple et bref toucher de ton coude, se heurtant contre une pile de jaquettes de disques. Le brouhaha de leur chute te fit sursauter, te faisant remémorer que ta lourde myopie t'empêchait de comprendre l'agencement habituel de ton habitat. Te retrouvant bien vite genoux nus contre le sol frais de ton studio, tes mimines inspectèrent tes alentours à tâtons plusieurs secondes durant. Soudainement, tu sentis cette texture familière de plastique semblable à celui de la monture de tes binocles. « Found it ! Lucky ! ~ » te réjouis-tu en les mettant à leur place sur ton nez mais en ne te rendant guère compte de où tu les avais trouvé.

Le karma ne te rata pas, une future bosse allait apparaître au sommet de ta tête, ta mèche rebelle ne sera plus seule bien longtemps. « くそー ! » lâchas-tu comme juron en massant de tes deux mains le dessus de ta tête alors assise en tailleur par terre. Comme pour te remettre du récent choc intenté envers ta personne, tu restas ainsi quelques secondes durant avant de prendre appui sur ta chaise à roulettes gaming pour faire partir les fourmis que tu avais dans les pieds. Désormais debout sur le plancher des vaches, tu lâchas un long bâillement en t'étirant de tout ton long, sans oublier de tortiller tes doigts de pied au passage. Ton attention se posa bien assez tôt sur ton téléphone portable dont une sonnerie retentissait en écho dans le silence de la pièce. Ta main gauche fut comme aimantée jusqu'à celui-ci, un soupir las s'échappa de tes lèvres gercées quand tu compris le but initial de cette alarme. Le "travail" t'appelles, Haruko. Moyennement motivée pour ce genre de sortie, tu te pressas de quelques pas lourds vers la salle de bain en ramassant tes seules frusques qui te servaient de peau à l'extérieur de ta bulle. Une rencontre de longue date avec le miroir de la salle d'eau refléta ta face de vilain petit canard que tu entouras de tes mimines, comme pour vérifier de la véracité de ce que tu voyais. De petites baffes sur les joues et c'est reparti pour un tour. Tu t'armas de courage avec ce douloureux rituel en t'efforçant de penser que l'on n'allait peut-être pas te retenir trop longtemps pour que tu puisses vite revenir.

. . .

Le son des pas des passants, retentissant et vibrant sur la chaussée.
Ploc ploc. Ploc ploc.
L'odeur des pots d'échappement de voiture et de la polution locale, venant chatouiller tes narines.
Ploc ploc. Ploc ploc.
La pluie glaçante, perlant sur l'un des verres de tes lunettes.
Ploc ploc. Ploc ploc.

Une lassante attente des plus ordinaires. Sous la même météo maussade.
Ton casque audio sur tes écoutilles et tu étais partie pour un autre monde. Autre, autre monde.
Le temps ne s'écoulait pas plus vite pour autant, mais cela t'aidait à t'évader, ne serait-ce que pour attendre.
Attendre que le passeur vienne te récupérer. Te récupérer pour te conduire dans cet enfer que tu redoutes tant.
Cet enfer dans lequel "il" y siégeait.

Tu continuais de fixer le cuir de tes bottes, rutilant de la clarté des réverbères, des feux automobiles.
Tes doigts fins tapotant nerveusement mais de manière rythmée sur les oreillettes de ton casque.
Tes jambes semblaient avoir la tremblotte, grelottants en sentant la fraicheur du vent les traverser.

La marée remonta au-dessus du trottoir tandis que ton carrosse était avancé.
La portière arrière droite qui te faisait face, s'ouvrant dans un son plus que familier.
T'invitant avec obligeance à t'installer en son sein. Tu avais l'habitude de baisser les yeux sur la banquette.
La seule place que tu semblais mériter. Le seul confort que l'on t'accorde.
Tu n'avais cependant point le temps de te faire prier. Tu étais attendue.
À peine assise, la voiture reprit vie dans un violent vibrement et reprit la route.
Le chauffeur, muet comme une tombe. Aucun de vous n'avait à adresser la parole à l'autre. Chacun sous différent contrat.
Vos positions, vos rôles. Votre valeur. En rien semblables.
Tes pieds reposant contre la vitre opposée à la tienne, ton insignifiante silhouette affalée de tout son long sur la série de sièges.
Ton regard noisette vagabondant sur l'écran de ton smartphone.
Un trajet au "travail" tout à fait ordinaire.

. . .

La jeune femme connaissait cet homme. Ce n'était guère dans ses habitudes de suivre n'importe qui jusqu'au bout du monde aussi facilement. Cet homme ne semblait pourtant pas être proche d'elle, et cela d'une quelconque manière. Mais, maintenant qu'on y pensait, les yeux de la jeune femme reflétait un sentiment bien reconnaissable en le regardant. La fillette ne pouvait point le comprendre, mais, le bonheur s'affichait sur son visage. C'est ce qui lui importait le plus. L'homme s'est présenté comme le père de l'enfant. Il semblait effrayant et dur. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de lui, se cachant derrière la jeune femme.

Un gigantesque gratte-ciel qui atteignait littéralement les nuages, la gamine en inspectait la hauteur à s'en faire un torticolis. Déjà que l'homme lui avait semblé des plus imposants, le building le battait à plate couture. L'homme est très connu et célèbre sur cette île. Il avait sa propre société. Son personnel était des plus chaleureux et cordiaux. Tout le monde semblait aimer y travailler. Peut-être que l'homme n'était pas aussi effrayant qu'il le laissait paraître.


. . .

Une autre brusque vibration te fit sortir de tes songes. Ta tête se heurtant assez fort contre la portière intérieure pour te faire voir des étoiles. Le trafic avait intérêt à être encombré pour que tu puisses continuer de rêvasser ne serait-ce que seulement quelques minutes. Désillusion et déception. C'était le dernier coup de frein à main pour annoncer leur arrivée. Hazel, tu dois hélas descendre de ton petit nuage, et revenir à la réalité. Tu te redressas vite fait sur ton popotin pour éviter de partir avec la portière que le chauffeur venait d'ouvrir en affichant un faciès inexpressif à ton égard. Néanmoins, tu ne lui adressas même pas un regard et sortit du véhicule. Ne demandant guère son reste, celui-ci remonta à bord et quitta les lieux aussi vite qu'il était venu.

Te revoilà devant cet immense gratte-ciel si familièrement vertigineux. Avalant péniblement ta salive dans un grand bruit de déglutition, tu te décidas à entrer à l'intérieur de ce monstre de métal, prêt à t'engloutir entièrement de sa hauteur.

Cela te faisait toujours bizarre de te trouver ici. Tu travaillais habituellement dans ton studio, en télétravail. Tu n'avais guère à interagir avec le personnel qui était aimable comme une porte de prison. Tu n'avais point à rester dans cet environnement froid et austère reflétant l'ambiance générale de cette société. Tout cela n'était seulement que le cadet de tes soucis. Tu te devais de venir qu'une fois chaque fin de semaine. Un seul déplacement pour "rendre compte du travail fourni" comme il l'a été énoncé le premier jour. Quelques heures de routine, après tu pourras retourner dans ton havre de paix, petite noisette.

Mais, c'était sans compter sur la présence d'une certaine personne que tu es venue à croiser. Cette femme faisant parti de la plupart de tes soucis est apparue devant tes yeux.


«  春子さん、2分3秒遅れです。 社長がオフィスであなたを待っています。 彼をこれ以上待たせないでください。»
(Haruko-san, vous êtes en retard de deux minutes et trois secondes. Le président vous attend dans son bureau. Ne le faites pas attendre plus longtemps.)


Te réprimanda-t-elle sur un ton distant et autoritaire en te toisant avec une supériorité flagrante.


«  は,はい…み,美玲さん…す,すぐに行きます… »
(O-oui... Mi-mirei-san... J-je m'y rends de ce pas...)


Balbutias-tu en t'inclinant gauchement tandis qu'elle partit sans te laisser le temps de t'exprimer davantage. Tu te redressas toute tremblotante, jetant un coup d'oeil furtif et anxieux derrière toi. Un soupir de soulagement s'échappant de tes lèvres devenues bleues, glacées. Une profonde marque de dent imprimée dans ta lèvre inférieure.

TW violence/espace clos

Une autre femme avait rejoint leur famille après que la jeune femme soit partie. Elle faisait aussi peur que l'homme. La même aura terrifiante. La jeune fille ne se sentait guère à l'aise en sa présence. C'est elle qui lui faisait les cours à la maison depuis que l'homme lui avait fait arrêter l'école pour envisager de la faire travailler dans sa compagnie. La femme était sévère et dure avec la jeune fille. Celle-ci ne pouvait compter sur ses doigts le nombre de fois que la femme avait porté la main sur elle quand la jeune fille ne faisait pas ce qu'elle voulait ou qu'elle se trompait quelque part.

L'homme en restait de marbre, trop affairé avec son travail comme le disait-il si bien. La femme disait sans cesse que cela ne lui faisait guère plaisir de lui infliger cela, malgré l'enthousiasme dont elle faisait preuve quand elle l'a frappé, comme si cette femme avait quelque chose à reprocher à la jeune fille. Si la femme ne la battait pas, elle l'enfermait dans un grand placard qu'elle fermait à clé. La jeune fille avait beau la supplier de la laisser sortir, rien n'y faisait.

Plusieurs heures dans le noir le plus complet. Plusieurs longues heures en pensant que l'air lui manquait. L'épiderme du bout de ses doigts, douloureux à force de gratter comme un animal blessé contre la porte en bois qui ne bougeait guère d'un pouce. Ses ongles rougis par le sang, et par les échardes laissées par le bois. Recroquevillée en boule contre le fond du placard, il lui arrivait d'avoir l'espoir désespéré que l'on vienne la libérer. Hélas, la seule personne pouvant venir la couper dans ses souffrances était celle qui avait infligé cela...


TW : violence conjugale

Respire, Hazel. Tu fis de ton mieux pour reprendre ton calme. Tes bras entrelaçant ton petit corps frileux, te rappelant de ceux de ta mère quand quelque chose n'allait pas. Tu avais l'habitude de te mettre dans tous tes états dans ce genre de situations. Arrêtant de t'enlacer, tes mimines se déportèrent sur tes joues que tu claquas encore une fois dans une série de baffes synchronisées. Le personnel, ayant entendu le boucan que tu faisais, te dévisagea d'un air interrogateur et jugeur. Tu ne pouvais pas ne pas t'en rendre compte avant de te redresser droite sur tes pattes, aussi rouge qu'une pivoine. Tu te raclas néanmoins la gorge, fit face au personnel en faisant une bouille joues gonflées et de t'incliner à plusieurs reprises jusqu'à voir des étoiles avant de partir en marche trèèèès rapide vers le bureau du président.

Tu n'as décidément pas l'habitude de cavaler aussi vite. Tu en es toute essoufflée, ma pauvre. Tu n'es pas aux bouts de tes peines malheureusement alors que tu te tenais devant la porte qui menait à ta prochaine et ultime épreuve. Néanmoins, pourquoi mets-tu autant de temps à te remettre qu'une simple marche rapide, Hazel ? Tu es désespérante parfois. Regarde-toi donc à te pencher en tenant tes genoux comme si tu allais perdre connaissance. Enfin, bref passons. Tandis que tu reprenais enfin ton souffle et ton calme par la même occasion, tu devais encore aller le voir pour en finir avec cette journée pourrie. Tu mis tes deux mains sur les poignées en te présentant préalablement et en t'excusant de ton intrusion avant de pousser la porte avec ta force de lilliputienne.

La pièce paraissait presque trop grande pour ce qu'elle contenait. Une longue baie vitrée faisant quasiment toute la longueur du mur ouest, tandis que le mur est n'avait seulement quelques peintures extravagantes mornes accrochées contre. Quelques élements de rangement par-ci par là, et enfin un grand bureau trônant en son centre. L'intéressé, qui semblait complètement désintéressé par ta présence, continua de se préoccuper de ses propres affaires sans même daigner te lancer un regard. Essayant de ne pas te laisser intimidée par l'aura qu'il dégageait sans pour autant évoquer un certain manga, tu t'avanças jusqu'aux sièges se trouvant devant lui et tu restas debout dans l'attente d'une invitation à t'asseoir. Même en connaissant la personnalité du bougre, tu doutes qu'il puisse faire ça mais tu préfères quand espérer qu'il le fasse. Sinon, tu seras par terre avant même de pouvoir dire ouf.

«  春子。これはなんだ ?»
(Haruko. Qu'est-ce que c'est que ça ?)

Te posa-t-il comme question sur un ton désobligeant et plat en jetant une petite pile de feuilles agraffées devant toi sur la surface en verre teinté. Ne comprenant point où l'homme voulait en venir, tu ne pouvais pas t'empêcher de regarder avec une bouille abasourdie. D'habitude, tu aurais eu peur de le regarder mais étrangement, il semblerait que tu puisses au moins le dévisager quand celui-ci ne daignait même pas te regarder.

«  な,何を聞いているのか分かりません、ちゃ,社長...  »
(J-je ne comprends ce que vous me demandez, p-président...)

Répondis-tu, toujours en bégayant, d'une petite voix tandis que tu plissas très fort les yeux en essayant de savoir ce qui n'allait pas avec ton codage. Cet homme a toujours été fidèle à lui-même. Aucune émotion ou même de changement d'expression, impossible de savoir à quoi celui-ci pense. Tu n'avais pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal avec la façon dont il te parlait, mais le simple fait qu'il utilise ce ton te hérissait le poil.

«  すべてをやり直せ。»
(Refais tout.)

Dit-il tout simplement sans rien ajouter de plus pour se justifier.

«  えー? す,すべてやり直しますか? わ,私がやったことの何が間違っているのでしょうか? »
(Hein ? T-tout refaire ? Q-qu'est-ce qui ne va pas avec ce que j'ai fait ?)

Rétorquas-tu spontanément, l'information semblant être montée en moins d'une seconde jusqu'à ton cerveau. Tu ne supportais pas l'injustice. Jusque-là, tu contentais de prendre tout dans la face sans jamais rien dire. Dans une poussée d'adrénaline, tu continuas, de petites larmes au coin des yeux.

«  な,なぜすべてをやり直す必要があるのでしょうか? せ,理由を説明してください! »
(Pourquoi dois-je tout refaire ? E-expliquez-moi pourquoi, s'il vous plaît !)

Lui demandas-tu, enfin d'après la tournure de cette phrase, le sommas-tu de te répondre. Tu semblais être fière de toi-même. Tu avais trouvé la force de lui répondre et de te battre pour tes convictions... jusqu'à ce que tu t'aperçoives de l'erreur que tu venais de commettre. Un souvenir te revint alors. Une fois, tu avais osé élever la voix contre lui, et cela s'est très mal fini. Le même scénario risquait de se répéter mais à peine, tu ais eu le temps de mettre une main devant ta bouche pour te faire taire que l'homme s'était levé de son siège.

Hazel, on dirait que tu as signé ton arrêt de mort cette fois. Cet homme qui paraissait être indifférent et passif d'apparence se révèlait être en fait très impatient et facile à sortir de ses gonds. La peur te monta aux tripes, se fixa sur place et t'empêcha de penser à quoi que ce soit pour te sortir de ce mauvais pas. Même tu savais pertinamment qu'essayer de discuter avec lui quand il était dans cet état se montrait être mission impossible.

À peine l'idée d'enlever tes lunettes te vint pour éviter une éventuelle casse que celles-ci finirent par s'envoler au dessus de ton nez. Tu eus l'impression de voir double pendant quelques secondes ou bien quadruple..? Tu cherchas tes alentours du regard mais sans succès, ne voyant plus rien du tout. Complètement désorientée, tu posas une main sur ta joue droite. Le choc t'empêchait de penser normalement comme si toutes tes pensées fuyaient de ta tête par une sortie quelconque. Est-ce qu'il t'avait frappé ? Comment ressentais-tu la douleur ? Tu es assommée. Ton autre main toucha le sol... Le sol ? Sans t'en rendre compte, la claque que cet homme t'avait infligé. Ce coup, il t'avait envoyé au sol. Tu étais trop sonnée pour l'avoir remarqué. Reprenant peu à peu tes esprits, tu levas la tête vers ce qui semblait être la silhouette entièrement floutée de l'homme qui se prétendait être ton père.

«  またそうやって声を上げればそれだけで終わると思うな。»
(Si tu lèves encore la voix contre moi, ne pense pas t'en sortir avec juste ça.)

Commença-t-il à dire en repart s'asseoir à son bureau et de trifouiller ce qui semblait être des feuilles. Tu ne l'eus guère lâché du regard, enfin, de la silhouette toute floutée que tu voyais.

« すべてをやり直せ »
(Refais tout.)

Se répéta-t-il alors comme si rien de tout cela ne s'était passé. Tu restas debout devant son bureau, encore un peu dans les vapes tandis que tu caressais ta joue droite avec la mimine du même côté. Comment avais-tu éluder ce souvenir de ta mémoire ? Petit poisson rouge, si l'on te voyait, beaucoup penserait que tu l'as bien cherché. Qui viendrait s'inquiéter pour toi dans cette situation ? Maintenant que tu y pensa, personne du coup. Peut-être quelqu'un qui n'est plus là. Quelqu'un qui ne peut plus te consoler quand on t'a fait du mal. Tu sentis tes yeux se réchauffer, signe avant-coureur d'une émotion que tu connaissais plus que bien. Une vieille amie qui vient te rendre visite de temps à autre. Tu te retins de la rencontrer, passant ton bras gauche sur tes yeux.

« まだここで何をしている ? 出ていけ。»
(Qu'est-ce que tu fais encore là ? Sors.)

T'ordonna-t-il en voyant que tu n'avais pas encore disposé de ta propre présence. Ayant peur de subir une fois de plus sa colère, tu t'exécutas, après avoir cherché tes yeux en verre sur le sol, tâtonnant comme une aveugle cherchant désespéramment son bâton de marche. Une scène familière mais avec un autre contexte et des répercussions plus pressantes. Tu passas cette fois ta manche droite sur ton visage mais que cette fois, tu gardas sur tes yeux avant de te lever et de t'incliner une dernière fois devant lui. Tu sortis rapidement à l'aveuglette, te percutant à la porte que tu empruntas ensuite pour partir de sa vue comme celui-ci le souhaitait.

La tristesse, cette amie de longue date. Elle semble tellement pressée de passer du temps avec toi. Même si tu n'as vraiment le choix que de la ressentir, tu préférerais que cela soit dans un autre endroit. Réussiras-tu à la contenir jusqu'à ce que tu sois en sécurité dans ta bulle ? Tu enlevas ta manche de ton visage après avoir bien frotté pour qu'il ne reste plus aucune goutte et remis tes lunettes à leur place.

Peut-être que le chauffeur attendait dehors, en bas du building, avec la chance que tu as. Tu es du genre à te monter le bourrichon pour rien souvent. Tu pensais que le fait de t'être "disputé" avec cet homme, enfin si on pouvait appeler ce remontage de bretelles express une dispute, allait te coûter le billet pour rentrer chez toi. Bref, tu t'éclipsas en vitesse pour éviter de re-croiser l'autre mégère, qui sait ce qu'elle pourrait te dire si elle voyait tes yeux rougis de la sorte. Descendant les innombrables marches de cette tour de l'enfer pour arriver au rez-de-chaussée où ton carosse t'attendait peut-être...pas ? Il n'y a plus qu'à attendre le verdict après avoir passé la porte vitrée qui mène toujours plus prêt à ta liberté conditionnelle. Ton pessimisme te rattrapant plus vite que toi qui essaie d'attraper un chien qui t'aurait piqué une chaussette. Toi qui n'a même pas le permis en poche et qui ne sait pas où prendre un bus de cet endroit à chez toi. Ton propre défaitisme te faisait peur, tu en fermas les yeux tellement fort que tu eus l'impression que ta caboche risque d'exploser. Hazel, il faut arrêter de te débiner et passer à la casserole, te décidas-tu enfin de sortir pour vérifier sur la voiture dont tu convoitais la présence se trouvait là ou pas.

Quelque part, tu aurais dû t'y attendre. Lui aussi, travaille sous ses ordres. Donc si cet homme lui dit de ne pas venir te chercher, il ne viendra pas chercher. Ce qu'il n'a pas fait apparemment puisque la voiture est là. Tu haussas les épaules en avançant jusqu'au véhicule. Tu n'allais pas t'en plaindre puisque tu voulais partir d'ici au plus vite. Il semblerait que le vieil homme eut vent de ta présence pour qu'il décide de sortir de son propre chef pour venir t'ouvrir la portière. Tu ne pus cacher ton étonnement avec le panel d'expressions que tu avais à ta disposition. Tu le remercias dans un murmure en entrant pour te siéger à ta place habituelle. Tu ne pus résister à la fatigue qui te tiraillait tandis que tu sombrais dans les bras de Morphée une fois le ronronnement du moteur entendu, devenant ta berceuse jusqu'à ce que tu t'assoupisses le long de la banquette arrière de la voiture.
. . .

Encore un songe, un souvenir lointain. Un paysage plus doux que tous les précédents. Les couleurs sont toutes présentes, toutes aussi resplendissantes que jamais. Une petite maison aux briques oranges. Il avait fait beau ce jour-là. Le soleil était en train de se coucher laissant alors place au crépuscule. Une mélodie familière sifflotée qui se mêlait au vent. Deux silhouettes se trouvant dans un salon. Occupant un canapé, la fillette était couchée de tout son long dessus, se servant des jambes de la jeune femme comme oreiller. Une main lui caressa les cheveux, tandis que l'enfant aux mèches citrouilles semblait s'être endormie en entendant la berceuse chantée par la jeune femme. On jurerait presque l'entendre.

« You are my sunshine, my only sunshine
You make me happy when skies are gray...»

La berceuse d'une mère qui était prête à protéger son enfant bec et ongles contre tout ce qui aurait pu lui faire du mal.

« You'll never know dear, how much I love you
Please don't take my sunshine away...»

Alors pourquoi était-elle partie ? Laissant cette enfant toute seule entre les mains d'un homme qui ne l'aime même pas, et d'une autre femme qui n'est même pas sa vraie mère.

« I'll always love you and make you happy,
If you will only say the same...»

Les deux pires personnes qui auraient pû prendre sa relève. Cette enfant est seule et malheureuse. Ils lui font du mal. Ils la traitent comme une moins que rien.

« But if you leave me and love another,
You'll regret it all someday...»


Ils l'exploitent comme si rien n'était. Ils la corrigent quand elle n'agit pas comme ils le voudraient, faisant comme si rien n'était en ignorant ses propres désirs. Elle ne sait pas quoi faire pour échapper à toute cette souffrance. Elle ne croit pas vraiment en Dieu non plus. Si un quelconque Dieu existait, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Elle ne sait pas ce qu'elle donnerait pour pouvoir revenir à l'époque où seulement sa mère et elle vivaient ensemble, sans personne d'autre pour les séparer...


. . .

Tu ne dors décidément pas assez. Tes heures de sommeil se limitent à seulement pas moins de trois à quatre heures par nuit. Le chauffeur semblait t'appeler tandis que tu t'étais assoupie une fois de plus dans son véhicule de service. Il semblait s'inquiéter pour ta santé. Une main aidante tendue dans ta direction de l'extérieur de l'automobile. Le doux vent du soir soufflant légèrement sur ta bouille encore à moitié endormie. Vous deviez tout deux rentrer chez soi. Vous aviez une position différente, un rôle différent...Une vie différente. Ta main dominante gauche vint attraper la sienne pour t'aider à sortir du véhicule. Tu t'inclinas devant pour le remercier de sa gentillesse tandis que tu entrepris vite de courir jusqu'à ton immeuble pour rejoindre ton havre de paix.

. . .

Après tout cela, tu ne rappelais plus de rien. Peut-être que la fatigue t'avait emporté une bonne fois pour toute quand tu es arrivée dans ton studio. Quelque part, ce n'est pas si mal. Tout le temps dormir....

Enfin, c'est ce que tu te dirais si tu ne t'étais pas réveillée dans une pièce qui ne te dit rien du tout, sur un lit qui ne te dit rien du tout et qu'un vieil homme, qui ressemble en tout point à un personnage d'un animé dont tu ne citeras pas le nom, qui ne te dit rien du tout non plus te parlait comme si rien n'était. Peut-être, tu penses bien peut-être que tu te rappelles peut-être d'une porte bizarre, enfin est-ce qu'elle était bizarre puisque tu te rappelles seulement d'une porte et pas une porte en particulier. Une porte toute blanche, tellement blanche qu'elle t'avait attiré comme une mouche sur un étron. Revenons-en au vieil homme, oui tiens. Tu semblait l'avoir complètement oublié à cause de ta crise de panique silencieuse.

Est-ce qu'il parlait depuis tout à l'heure ? Parce qu'on dirait que tu n'as rien écouté de ce qu'il t'a expliqué. Est-ce que l'on t'aurait prank ? Est-ce que c'est une télé-réalité ? On t'aurait kidnappé ? Personne ne payera la rançon ! La raison la plus plausible égale, un rêve. Mais bien sûr ! C'est un rêve ! Te voilà rassurée ! Bon, peut-être qu'il serait temps de vraiment écouter ce qu'il raconte maintenant.
Résumé:


@pseudo
derrière l'écran :
kuku par ici, je suis connue sous le pseudonyme de Kise ou de Clear ! Je me permets d'atterrir sur votre planète et de vous exposer mon cv maladroit... je ne suis que love et cookies  lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 2731948416  
Après une longue pause rp et une recherche hasardeuse, j'ai été attirée par le merveilleux attrait mignon et chaleureux de ce petit fofo et bien sûr par son contexte des plus intriguants...  0560c73179d3cd213289
En espérant que mon horrible plume n'ira pas vous piquer les znoeils, je suis désolée d'avance  lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 3531231895    
Hazel Ishikawa
Mini icône :
70x70
icône :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 100
miniature :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 206x120
Messages :
22
Rubis :
292
Hazel Ishikawa
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finishedpar Arsène Jawo Sam 10 Fév 2024 - 12:49
bienvenue à toi

déjà omg le visu, le prénom et l'avatar sont tellement adorables
j'aime beaucoup ta plume et j'ai pensé aux personnages comme ça qui ont que internet dans leur vie actuelle et qui vont se retrouver sur l'île sans technologie, ça peut leur faire du bien, hâte de voir comment tu vas jouer ça
je la trouve adorable et elle a l'air vraiment attachante et j'espère qu'elle va enfin se trouver au sein de l'île, même si elle n'a plus son monde virtuel et sa communauté internet

hate de lire la suite

bon courage pour l'histoire

elle est adoraaaaable
Arsène Jawo
Mini icône :
70x70
icône :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 50a37cc46bc5d2c9a5d1bdae623c978f
miniature :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 89e55a596616b72b4d72c281265d2175
Messages :
59
Rubis :
118
Arsène Jawo
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finishedpar Esteban Castelianos Sam 10 Fév 2024 - 13:26
BIENVENUE lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 1818420649

qu'est ce qu'elle est CHOUPETTE !! omg au secours, elle promet de beaux rp bien funs bien hilarants !! j'aime trop purée

bon courage pour le reste et encore bienvenue sur nos belles terres non polluées et éclairées a la bougie lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 4291225195
Esteban Castelianos
phrase :
On s’écarte des anges c’est mieux, faudrait pas qu’ils s’brûlent les ailes
Mini icône :
grrrrrrrrrrr
icône :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 9n9a
miniature :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 3alj
Messages :
31
Rubis :
313
Esteban Castelianos
https://phymeris-re.forumactif.com/t163-quand-t-es-plus-en-colere-t-es-foutu-esteban#793https://phymeris-re.forumactif.com/t190-sourire-a-l-envers-este#998
Bienvenue dans la commu' (la plus cool que j'ai vu en 15 ans de RP kouer )

J'adore l'avatar de ton perso, son caractère me fait kiffer j'sais pas pourquoi !

Bon courage pour la fin de ta fiche les pompons pr koha
Invité
Anonymous
Invité
Re: lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finishedpar Hazel Ishikawa Dim 11 Fév 2024 - 12:50
Je... svquipofsqkfbjsql lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 247496440

Merci beaucoup de votre accueil... Je suis tellement touchée... lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 1406263528  

Z'êtes des amours, j'espère sincèrement pouvoir m'intégrer parmi vous avec ma petite Hazel 7c798dc89b95d3ac120d lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 2731948416
Hazel Ishikawa
Mini icône :
70x70
icône :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 100
miniature :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 206x120
Messages :
22
Rubis :
292
Hazel Ishikawa
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finishedpar Vincent Laisne Dim 11 Fév 2024 - 22:38
Hello hello !

Je viens te poster mes encouragement pour ta fiche. J'adore le partis pris de cette dernière !

Une seule hâte, de voir ton personnage évoluer en RP lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 1209516667

Bon courage pour la fin de ta fiche (oui tu es plus proche de la fin que du début lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 1449602650) et à très vite en RP !
Vincent Laisne
Mini icône :
70x70
icône :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 100
miniature :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 206x120
Messages :
34
Rubis :
250
Vincent Laisne
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finishedpar Alistaire Hovrath Lun 12 Fév 2024 - 11:46
Bonjour et bienvenue parmi nous avec ce personnage qui m'a l'air ma foi forte choupie (du moins l'avatar ahah) kouer
Eh puis, quelle vie, mazette. Et ta plume tout en douceur qui retranscrit de manière assez tragique, oof la petit pointe lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 1406263528

Je te souhaite du courage pour la validation, et à bientôt sur le forum 0560c73179d3cd213289
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished Bi6p
miniature :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

cc ma noisette toute choupette lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 1360140661 ENFIN UN PERSO QUI SE SERT DU CHEATCODE DE PHYMERIS, elle réalise mon rêve de chômer et viber en mm temps et je lui souhaite que de se régaler avec ça pcq elle l'a mérité ouin

ton écriture est super dynamique c un plaisir à lire, surtout pour un bebou comme Hazel c'est tlmt pertinent et catchy  5b5589a8f7f439204ae9 pitié t'excuse absolument pas pour ce que tu as écris (elle est super ta plume ok !!!) pcq nous on est ravi.es de t'avoir parmi nous et on te souhaite une belle reprise de rp, tout en kiff et en douceur !!

l'histoire m'a fait trop mal au coeur mais tite choupette vrmt je veux qu'elle se la coule douce et qu'elle se sente à sa place, qu'elle ait le loisir de se trouver sans s'imposer une qui est même pas la sienne lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 3130537399 les souvenirs s'enchaînent et s'entrechoquent, c'est beau et ça fait mal et merci pour ça - merci pour les tw, aussi, parce que c'est important ; voire même si tu peux faire un rappel de tw violence/espace clos avant les paragraphes avec sa belle-mère notamment je pense que ce serait pas de refus pour les copaingues qui pourront passer par là lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 3850246383

je te laisse mtn faire mumuse avec ton violet - prends en soin (nn je dec lol tu peux même littéralement en changer si tu as envie lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 4291225195) et de te plaire parmi nous, gros bizzz

La chambre qui t'as été attribuée est : La mignonette

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 35ngAbQ
miniature :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finishedpar Koha Hovrath Jeu 15 Fév 2024 - 15:27
hazel est trop mimi je l'aime juste trop ?????
mais son histoire pTN g mal au coeur lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 2341473904 y'a pas le droit de lui faire mal comme ça oUIN

vrmnt jui contente qu'elle soit tombée sur phym elle mérite une vie cool et chill maintenant, plus de stress que du bonheur et apprendre à fusionner un peu ces deux facettes d'elle lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 588305270
mais honnêtement j'ai trop hâte des dingueries qu'elle pourrait faire/dire pendant qu'elle pense que phymeris est un rêve lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 2614472015 son potentiel de développement est vrmnt vrmnt ouf en tout cas je vais suivre ses aventures de près c promis 7c798dc89b95d3ac120d
(et si tu veux je connais un coiffeur près à courir avec elle derrière tt les chats qu'ils croisent pour essayer de les caresser)

bienvenue officiellement bebouuuu lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 2731948416




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished QYN6vcC
icône :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished EuM7tL5
miniature :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finishedpar Fukaeri Murakami Jeu 25 Avr 2024 - 13:44
J'arrive après la bataille mais gros coeur sur elle !
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Je t'ai jamais dit bienvenue officiellement pck j'avais pas encore lu la fiche mais c'est fait.......... Mignonnette Hazel là ♥
Mais quelle vie elle a eu bichette ouin..........
Ça m'a un peu déchiré le cœur quand même son histoire pffff
Rebienvenue Noisette ♥


lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished Alfhei10
Caiside White
phrase :
Quelque part dans le monde, un oiseau s'endort sans bruit
Mini icône :
70x70
icône :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished 150_bm10
miniature :
lil hazelnut rolling down alongside the river ─ Finished Sidou_10
Messages :
47
Rubis :
387
Caiside White
https://phymeris-re.forumactif.com/t229-just-reach-out-for-the-light-caiside#1239]Just reach out for the lighthttps://phymeris-re.forumactif.com/t240-caiside-just-reach-out-for-the-light#1318
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum