On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 4:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Hier à 23:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Hier à 23:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Hier à 19:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 18:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 17:26 par Roma Hovrath
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La première dame || Chloris

La première dame || Chlorispar Chloris Waterford Sam 28 Oct 2023 - 17:11
Chloris Waterford
ft. Aerith Gainsborough - Final fantasy 7
age 32 ans nationalité anglaise pronoms elle orientation hétérosexuelle job Femme du maire (tkt c'est un métier) logement logement privé
la cérémonie du thé tous les jours à heure fixe x dog lover x aime que tout soit symétrique x grande lectrice au coin du feu x n'a pas l'oreille musicale, aucun sens du rythme x croit en la puissance de la lithothérapie x

caractéristiques
(en bref douce ; altruiste ; ferme ; déterminée ; diplomate ; fière ; attentionnée ; dynamique ; émotive ; impatiente ; possessive ; désorganisée ; sournoise ; empathique : perspicace ; polie ; maternelle)

Elle a la douceur dans le regard ; la fermeté dans les mots.
Véritable mère poule des plus jeunes.
Le cœur porté à bout de bras, trop sensible à la misère de ce vaste monde. Oh comme elle ressent si fort la peine de ceux retenus ici contre leur gré... Un sourire leur est offert avec de douces paroles réconfortantes. Couverts d'attention de sa part, ils le sont. Puis elle entame les négociations, diplomate à son habitude, déterminée à les convaincre de rester.
Il ne faut pas sous-estimer sa volonté.
Chloris n'est pas une douce potiche qui fait joli. Capable de manipulation et sournoiserie derrière ses plus beaux sourire.
Mais Chloris est aussi un gros bordel, dans sa tête et dans sa vie. Elle souffre d'un cruel manque d'organisation, qui ne s'arrange pas avec l'âge.
Dynamique, énergique, semblant infatigable. Difficile d'avoir du calme avec cette impatiente maladive, cette tête en l'air qui oublie tout.

1m68 - Silhouette fine & élancée - Longs cheveux bruns légèrement bouclés, toujours bien coiffés - Yeux verts émeraudes - Démarche lente, élégante - Port fier, droit - Toujours vêtue de belles robes - Ou de beaux vêtements en général - Touche légère de maquillage - Quelques bijoux

HISTOIRE
Chloris est issue d'une famille anglaise, moyenne, de deux parents instituteurs (papa en maternelle, maman au lycée). C'est l'aînée d'une fratrie de trois enfants, trois filles, au grand désespoir des adultes qui rêvaient d'avoir au moins un fils - sans oser aller plus loin que la troisième, déjà beaucoup à leurs yeux. Grande sœur, c'est un rôle qu'elle a vite pris au sérieux, dès l'instant où la gamine de cinq ans qu'elle était a posé les yeux sur Maria. Puis sur Esther quatre ans plus tard. Ses deux petites sœurs adorées, dont elle s'est honnêtement un peu trop occupé alors que ce n'était pas son rôle. Mais elle voulait tout faire avec elles, oui oui, même changer la couche la passionnait presque. Et honnêtement ça soulageait maman d'avoir une petite main pour aider à la maison sans se plaindre.

Dès toute petite cependant, il s'est avéré que Chloris avait un problème avec le rangement. Impossible de plier correctement ses affaires, impossible de les mettre à leur place, ça traînait partout dans la chambre. Si bien qu'il fallait que les parents aident si ils voulaient un minimum d'ordre, tant leur fille était juste incapable de le faire elle-même. Pas par manque de volonté, mais parce que ça ne faisait pas sens dans son petit cerveau. Un côté qui n'a fait qu'empirer avec les années, bien qu'aujourd'hui elle ait appris à avoir ce qu'elle appelle son "bazar organisé", où seule elle s'y retrouve. C'est le plus important dirons-nous.

Niveau scolaire rien à dire, en même temps avec des parents profs... Difficile de sécher les cours ou oublier de faire ses devoirs. De toute façon elle aimait bien ça Chloris, surtout quand il s'agissait de les faire avec ses cadettes. Papa et maman vérifiaient toujours derrière, mais globalement ils laissaient la plus grande gérer les devoirs à la maison. A l'école la petite s'est fait des amis, et a même connu son premier amour en primaire. Un jour les deux se sont promis de se marier une fois plus grands, en s'offrant une bague en feuilles. Bon, autant dire que la promesse a vite été oubliée quand ils changé d'école et arrêté de se voir. Chloris y repense avec beaucoup de nostalgie et d'amusement, c'est une anecdote qu'elle adore raconter.

Puis est arrivé le collège, le lycée, et déjà il était temps de savoir ce qu'elle voulait faire dans la vie. Sauf qu'elle répondait par "je ne sais pas" à la question "qu'est-ce que tu veux faire plus tard". C'était plus facile de ne pas répondre après tout. Honnêtement elle préférait être sur son portable et sur les réseaux avec ses amis plutôt que de réfléchir à ça. Donc elle s'est retrouvée bien bête une fois son bac en poche... Il fallait maintenant choisir une voie. Par dépit, surtout pour suivre des amis en fait, Chloris est entrée dans une fac de lettres. Pour se rendre compte au bout du premier mois que ça ne l'intéressait pas du tout en fait. Au moins elle a eu le temps de réfléchir.

Finalement ce fut dans une formation vers le tourisme qu'elle se lança, obtenant un diplôme après deux ans. Elle était maintenant dans le monde du travail, dans son propre logement, mais toujours aussi proche de sa famille. Les années passèrent, la jeune femme rencontra celui qu'elle pensait l'homme de sa vie, avec qui elle s'installa. Le rêve prit fin soudainement avec la mort de ses parents, il y a maintenant cinq ans. Chloris voulait sincèrement soutenir ses sœurs dans cette épreuve, elle ne voulait pas les blesser d'avantage. Pourtant il y eu une dispute, partie de rien, qui prit des proportions énormes. En plein désespoir de ce qui venait d'arriver, elle se maudit intérieurement et se souhaita de disparaître un instant... Ce fut à ce moment qu'elle la vit. La porte qui l'attira loin de toutes ses souffrances.

Un réveil et une infusion plus tard, la première chose que demanda la jeune femme fut comment rentrer chez elle. Il était hors de question de laisser ses sœurs seules sans elle. Des semaines de recherchent ne lui permirent pas de trouver d'échappatoire. Certes, elle avait souhaité s'en aller sur le coup de l'émotion, pas pour toujours. Pour protester, Chloris décida de ne pas prendre part aux activités de la ville, de ne pas s'installer dans ce nouvel endroit. Histoire de montrer sa volonté de repartir un jour. Enfin ça, c'était avant de retomber amoureuse.

Le Maire est un homme terriblement charmant quand on apprend à le connaître. Et dans toutes ses tentatives de protester contre sa situation, Chloris a clairement eu le temps de le connaître. Elle a fini par arrêter de le détester pour l'apprécier, puis lui porter une sincère affection. Non non non, pas de clichés, elle ne l'aime pas pour son argent ou sa position, mais pour qui il est. A travers des rendez-vous avec son bien aimé, elle a découvert la beauté de Phyméris, la magie des lieux. L'envie de rester et d'y refaire sa vie n'a pas tardé à venir.

Désormais Chloris travaille à ses côtés pour rendre chaque jour de votre vie plus beau. Elle travaille surtout à convaincre les otages que cet endroit est féérique quand on veut bien prendre la peine de l'explorer un peu. Ceux qui sont dans la situation où elle était lui font beaucoup de mal, elle l'avoue. Alors elle en fait son devoir de les aider. Tout comme d'aider les nouveaux arrivants à s'acclimater. Oui, être la femme du Maire, ce n'est pas juste se tourner les pouces et profiter.
@koutoqueen
derrière l'écran :
cc je suis une ancienne de Phym je vous aime
Chloris Waterford
Mini icône :
70x70
icône :
La première dame || Chloris 100
miniature :
La première dame || Chloris 206x120
Messages :
21
Rubis :
254
Chloris Waterford
https://phymeris-re.forumactif.com/t43-la-premiere-dame-chlorishttps://phymeris-re.forumactif.com/t90-rose-with-thorns-chloris
Re: La première dame || Chlorispar Invité Sam 28 Oct 2023 - 17:52
Heureusement que le feat est incroyable pcq j'ai lu lithothérapie puis j'espère elle va pas trop nous rouler dans la farine aled
En tout cas rebienvenue à toi ♥♥
Invité
Anonymous
Invité
Re: La première dame || Chlorispar Zachary Veseli Sam 28 Oct 2023 - 19:28
0560c73179d3cd213289 bjr mdame je suis TROP ravie de voir ce scenar si fraîchement cueilli
et surtout rebienvenue à la maison !!! puree ça c'est des nouvelles qui donnent le smile

ta puce a l'air si douce, et en meme temps jvx trop voir ses tempêtes et sa hargne, sa main de fer dans les dialogues avec les otages et....tout ça tout ça.....on a des trucs à se dire toi et moi....
(aussi we stan les gens qui sont de gros bordels c pg tresor finalement on n'est toustes que des bazar différemment agencés La première dame || Chloris 3850246383)

en tout cas, mes égarements mis à part, chloris a l'air extra il me tarde trop de lire la suite !!! s'il y a le moindre point qui t'intrigue ou te pose soucis dans sa construction, n'hésite d'ailleurs pas à nous en faire part  La première dame || Chloris 4158381534 courage pour la suite !
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
La première dame || Chloris OcfpAXD
miniature :
La première dame || Chloris H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: La première dame || Chlorispar Nikolai Kinsley Lun 30 Oct 2023 - 14:05
Pour une fois j'arrive avant la validation, BIENVENUE CHLORIS 7c798dc89b95d3ac120d

Et quelle dame !! Déjà ce feat là, bjr madame vous avez un 06 bc j'aime bcp cette milf energy C'est vraiment la définition d'une main de fer dans un gant de velours, ça colle parfaitement à ce rôle de première dame  je trouve ! En tout cas, hâte d'en savoir plus sur la dame, elle a vraiment l'air extra et j'ai hâte de la voir à l'action aussi hehe La première dame || Chloris 4117729501

Bon courage pour la fin de la ficheee 0560c73179d3cd213289
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
La première dame || Chloris 100
miniature :
La première dame || Chloris 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: La première dame || Chlorispar Roma Hovrath Mer 1 Nov 2023 - 12:25
BIENVENUE CHLOCHLO La première dame || Chloris 1209516667
Trop contente de te voir de retour et de voir ce scénario pris!!! Je suis sûre que tu vas en faire une merveille La première dame || Chloris 4117729501

Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin <33333
Roma Hovrath
phrase :
Many burdens rest on your shoulders... But I have no doubt that you will prevail.
Mini icône :
70x70
icône :
La première dame || Chloris Lqyz
miniature :
La première dame || Chloris 9grc
Messages :
61
Rubis :
969
Roma Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t314-fiche-pondue-en-2-2-vous-me-connaissez-roma-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t325-ah-ben-d-accord-romahttps://phymeris-re.forumactif.com/t327-bal-un-peu-bancale-mais-elle-fait-le-job-roma
Re: La première dame || Chlorispar Arjun Khan Mer 1 Nov 2023 - 16:47
Chlorriiiiisss oh mais purée BEAUTE !!??
Promis j'ai lu ta fiche à l'instant ou tu l'as posté mais j'ai oublié de commenter La première dame || Chloris 3147632831 je suis un monstre

En tout cas quel bonheur de t'accueillir à nouveau, ce scenar est parfait c'est un de ceux dont j'avais le + hâte et te voila avec un perso qui me semble absolument parfait pour le rôle La première dame || Chloris 889796788
Je sais que t'as pas fini, mais pour l'instant tout est en ordre alors c'est perfect mon agneau !

Des gros kissou La première dame || Chloris 37427148
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
La première dame || Chloris 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
La première dame || Chloris C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
La première dame || Chloris 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: La première dame || Chlorispar Le Maire Mar 7 Nov 2023 - 15:38

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

Bonjour ma CHERIE DAMOUR La première dame || Chloris 1933766749
Ecoute, comme dit au dessus, tu nous incarnes à la perfection ce qu'on voulait voir avec ce scénar ! Elle est douce, belle, elle a des convictions, du tempérament une histoire touchante et tout à fait cohérente !
J'aime troooppp la force mentale et la détermination que tu lui as donné c'est tout bonnement divin La première dame || Chloris 3850246383
Merci à l'ex toxique de nous avoir permis de profiter de cette superbe Chloris dans cette tite bourgade !! Des gros bisous

Je t'aime - Ton mec La première dame || Chloris 4116847417

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
rencenser ton job
rencenser ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
La première dame || Chloris 35ngAbQ
miniature :
La première dame || Chloris 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: La première dame || Chlorispar Fukaeri Murakami Mer 8 Nov 2023 - 14:48
Viendez à la bibliothèque madame on a de bons livres et très certainement du bons thés (parce qu'un livre sans du thé à volonté c'est péché).
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: La première dame || Chlorispar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum