On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
22 °CPLUIE
Juin, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
26/06/2024 joyeux anniversaire à tous les hovrath !!! <333
Top sites
recherche partenaire mission chien enragé
Hier à 23:32 par Stiles Crofton
Casse-croûte, brise-glace [Aldo]
Hier à 23:29 par Aldo Barrett
réveiller la bête [corey & este]
Hier à 22:57 par Esteban Castelianos
docteur mamour à la recherche de rps
Hier à 16:48 par Carol Hovrath
[EVENT] Naissance du hovrath
Hier à 16:30 par Ariel Fleury
BOUTIQUE
Mar 2 Juil 2024 - 20:08 par Bianca Hovrath
be still my heart ― Lennox
Mar 2 Juil 2024 - 19:30 par Nesaia Loisel
Sonate des Vents d'Ailleurs. | Calder
Mar 2 Juil 2024 - 19:22 par Calder Aldaram
Signaler sa fiche
Mar 2 Juil 2024 - 18:43 par Calder Aldaram
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

wolves are still running

wolves are still runningpar Aldo Barrett Dim 16 Juin 2024 - 10:03
aldo barrett
ft. toji fushiguro, jujutsu kaisen

age 33 ans. nationalité américaine. pronoms masculins. orientation bisexuel. job fut mécano, désormais garde-chasse. logement auberge, arrivée récente.
caractéristiques
Anger issues, ses flambées de colère peuvent surgir à tout moment. Pratique et pragmatique, a besoin de s'occuper les mains, de construire ou détruire des choses, sans arrêt. Introspectif et taiseux, n'aime pas parler de lui. Dans son élément quand il faut casser, réparer, installer, bricoler. Plus de chances de le croiser en extérieur près des territoires qu'il surveille. Pas sûr qu'il apprécie d'avoir de la compagnie, cela dit. Préfère les animaux aux humains. Exècre les fauteurs de trouble, les bruyants, les grandes gueules, les je-sais-tout. Peut passer plusieurs jours sans piper un mot. Plaisir coupable : picoler à la flasque sous le clair de lune, feu de camp crépitant près du flanc. Aime le jazz, le vieux rock, ces sons oubliés et lointains. Réglé comme du papier à musique : chaque jour il se rend à la même enseigne à la même heure pour commander les mêmes clopes. Cordon bleu qui improvise, teste, ne respecte jamais la recette. En-dehors de sa carrure qu'il entretient naturellement de par sa routine quotidienne physique, il n'a aucun intérêt pour son apparence. Typiquement il sort en caleçon et claquettes pour aller chercher son journal le matin. Son style vestimentaire régulier est plutôt celui du travailleur, il porte des fringues salopées sans cohérence visuelle. Pige que dalle à l'art. Lève tôt, couche tôt. Lit des livres sur le développement personnel mais n'applique jamais les conseils. Paternalisme bien planqué. Plus généreux qu'il n'y paraît. Instinct aiguisé. Quand confiance accordée, fait preuve d'une fidélité peu commune. Trop brute et pas assez patient. Péché mignon : les vieux films noir et blanc. Est arrivé à Phymeris par la porte des chiottes. Baroudeur de l'ancienne vie, il a arpenté toute la côte ouest et est d'Amérique du nord. N'est jamais vraiment retourné à son pays d'origine, le Japon. Il n'en connaît que la nourriture, pour ce qu'on en trouve en magasin ou pendant ses tentatives culinaires face aux fourneaux.


Physique : typé asiatique, 1m88 pour 86kg, carrure musclée et entretenue. Visage, mâchoire et épaules carrés. Yeux gris foncés supportés par des cernes et de l'ennui. Légère balafre voyage en travers de sa commissure droite. Chevelure noire aux pointes irrégulières couvrant une moitié de nuque. Peau mate, sèche et épaisse. Mains calleuses abîmées par le travail. L'air soulé. La voix rauque, lourde comme des pierres.
HISTOIRE

Je ne peux pas te protéger
sans serrer
un sabre
dans mes mains.


Or je ne peux point
t'embrasser
le sabre
à la main.


Né sur terre étrangère, rapporté à bord d'oiseau de fer.
Fosse intérieure que rien n'a jamais pu combler.
Regard vide et froid, on lui disait déjà.
Le silence, pendant toute une année.

Famille de quatre.
Cadette toujours trop jeune.
Paternel rentré toujours trop tard.
Mère comprend toujours de travers.

À quoi bon essayer de parler ?
C'est le langage des hommes.
N'est bon qu'à produire malentendus.
Qu'à faire éclater des guerres.

Chercher à échapper grillages
murs
foules et frontières.
On trouve sa place vide
Il disparaît pendant des jours.

Parfois, on tente de le ramener auprès des hommes.
À cela, il répond par colères prodigieuses.
Balles de plomb assassines et muettes.

Parfois, on empoigne col ou poignet.
Mais les bêtes insupportent la contrainte.
Elles insupportent aussi qu'on les regarde trop longtemps.
Qu'on souligne leur différence.
La forme de leurs yeux.
La couleur de leur toison qui ne renvoie jamais la lumière.

Alors elles blessent. Mordent et frappent sans distinction.

Amis, familles, amants.
Lui ne fait pas la différence
Puisqu'il a le regard vide et froid.

Personne n'est là pour voir la bête souffrir.
Elle se cache derrière la rage, la haine, la violence
Derrière un chagrin immense.
Mais ça fait si longtemps qu'elle ne parle pas
Alors comment dire que ça fait mal.

Famille de trois.
Paternel cette fois jamais rentré.
Il devient seul homme parmi les femmes.
C'est à lui que revient le rôle de figure masculine.

Pattes sous ventre des machines
Ferrailles hurlantes et fumantes
Des veines tordues à l'huile ardente.
N'a pas besoin de parler. N'a besoin que de réparer.

Faire ce que les autres n'ont pu faire pour lui.

Et il est habile, Aldo.
Derrière masque de silence
Derrière regard vide et froid.
On fait confiance à celui qui n'a jamais peur de rien.
Chien de tête qui se dresse quand viennent les tempêtes.

Peau épaisse qui cogne, encaisse bleus et balafres.
Monts des phalanges comptent chaque visage esquinté.
Chicots tombés et os cassés.
Métropole hostile, jungle urbaine où chasser.

Proies vulnérables trouvent refuge derrière sa carcasse puissante.
Quémander salut, protection et services.
Rien que ces poings ne sachent fendre en deux.
Et parce qu'elle comprend
La bête défend.
Elle sauve, traque, rend justice et aide à grandir.

Mais jungle est impitoyable et n'épargne aucun de ses enfants.
Elle éradique même ses créatures les plus redoutables
n'offre ni abri ni soleil à ceux dont la toison est trop noire.

Soir d'été.
Chaleur étouffante entres lames de bétons rouges
Rouges, rouges
Comme sa peau qui transpire son dernier combat.
Sa silhouette massive se traîne en fantôme,
bouscule tables et chaises
bouscule épaules et humanité apeurée.

Derrière comptoir, personnel attrape combiné pour appeler sirènes.
Décrire la bête couverte de son crime
poings maculés jusqu'à l'os.

Retranché derrière porte du fond
Là où ni murmure ni regard ne peuvent l'atteindre.
Face au miroir ébréché, sa gueule déglinguée se fend d'un rictus.
C'est à ça qu'on ressemble, alors.
Qu'une bête ressemble au crépuscule de sa vie.

Il entend la horde tambouriner à la porte.
L'attendre pour museler définitivement l'animal.
Ce sera chaînes et carcans
murs de béton et tambouilles fades.

On frappe plus fort.
Verrou cèdera bientôt.
Mais animal n'est pas pressé.

Au contraire
sérénité meut ses gestes pour
récupérer eau entre paumes placées en puits.
Purger épiderme du cruor.
Se donner l'air un peu beau pour la pénitence.

C'est rare de le voir se préoccuper de son apparence, Aldo.
Rare de le voir sans un froncement de sourcils.
Sans la rage aux dents.

Rare de le voir
un peu humain.

Et même quand sa paume saisit la poignée
Derrière son expression de repentance

Traverse le vœu d'être sauvé.


Résumé : né au Japon, adopté par des américains. frère aîné d'une petite sœur. Il parle peu, s'intègre mal. Il se défend par la violence. Le père disparaît sans laisser de traces. Plonge rapidement les mains dans le cambouis. Compte finir sa vie dans la mécanique. Engagé dans un garage à New York, Bronx. Un soir d'été, un barman le voit traverser l'enseigne jusqu'aux WC, les poings couverts du sang d'on ne sait qui. La police est dépêchée sur les lieux. Porte défoncée, mais pièce complètement vide. Un robinet ouvert, c'est tout ce qu'il reste. De son côté, Aldo ouvre les yeux sur un plafond en bois. Une voix attire son attention ; celle de quelqu'un qu'il n'a jamais vu. 
@wakamé
derrière l'écran :
Je cherchais un forum où me poser et ce petit coin de paradis coloré me semble idéal. Je profite de ce petit encart pour annoncer quelques recherches de liens : je recherche une personne pour partager le logement avec Aldo, de préférence quelqu'un qui n'ait absolument rien à voir avec lui :D (ce sera drôle). Et sinon, une personne pour jouer le trope grumpy x sunshine, que j'aime bien trop. N'hésitez pas à me MP pour échanger sur les détails. Bref, ravi de faire votre connaissance !
Aldo Barrett
phrase :
All people, imitations of apes. All gods, imitations of people.
Mini icône :
what are you looking at?
icône :
dont fuck w me
miniature :
i dont care about ur astro bullshit
Personnages :
---
Messages :
29
Rubis :
87
Aldo Barrett
https://phymeris-re.forumactif.com/t455-wolves-are-still-runninghttps://phymeris-re.forumactif.com/t462-no-shaking-thronehttps://phymeris-re.forumactif.com/t474-aldo-auberge-le-dortoir
Re: wolves are still runningpar Alys Fabre Dim 16 Juin 2024 - 10:41
Bienvenue !!!!! wolves are still running 3829329464

Hâte de lire le reste de ta fiche et savoir comment il a fait pour arriver à Phyméris par la porte des chiottes... J'avais même pas pensé que ça pourrait être possible mais c'est grave drôle !!!
Alys Fabre
phrase :
Bip. Bip. Bip.
Mini icône :
70x70
icône :
wolves are still running Mcjt
miniature :
wolves are still running 7g2l
Personnages :
---
Messages :
18
Rubis :
183
Alys Fabre
https://phymeris-re.forumactif.com/t439-bip-alys-fabrehttps://phymeris-re.forumactif.com/t445-liste-des-gens-que-j-aurai-bientot-perdus-de-vue-alys-fabrehttps://phymeris-re.forumactif.com/t444-tiroir-poussiereux-alys-fabre
Re: wolves are still runningpar Aslan Pearl Dim 16 Juin 2024 - 11:17
Bienvenue ! wolves are still running 2731948416

Hâte aussi de voir la suite de l'histoire monsieur Flambeur hihi et aussi de savoir comment la porte des toilettes !
Aslan Pearl
phrase :
---
Mini icône :
70x70
icône :
wolves are still running 8mth
miniature :
wolves are still running 91x8
Personnages :
Aslan
Messages :
25
Rubis :
91
Aslan Pearl
https://phymeris-re.forumactif.com/t437-aslan-pearl-the-golden-rover-has-been-mooredhttps://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: wolves are still runningpar Winslow Malonis Dim 16 Juin 2024 - 17:36
wolves are still running 279637121 wolves are still running 279637121 wolves are still running 279637121 wolves are still running 279637121 t-toji !!!!!!
olala bienvenue à toi et ton bougre de personnage qui promet des vertes et des pas mûres (et aussi de voler mon coeur pcq aïe aïe je dois te dire que je suis déjà un peu croc love de lui pardon j'ai pas grand chose à dire pr ma défense à part que les grognons qui ont les mains pleines de cambouis c'est clairement ma came wolves are still running 1649699165

trop fan d'une arrivée par la porte bien random bien grotesque, je veux trop en savoir plus sur sa vie de baroude et ses premiers moments ici qd il se rendra le compte qu'on fait le tour en qques jours lol j'espère qu'il s'amusera bien avec le chaos de la faune/flore pcq j'ai un personnage qui se fera un plaisir de transgresser les moindres règles de passages ou de collecte dans la forêt si il a le malheur d'en dicter wolves are still running 4291225195 (j'en profite d'ailleurs pr te conseiller d'aller voir la FaQ au sujet de la nature/biodiversité phymerienne un peu spéciale si c pas déjà fait au vu du poste qu'il va occuper !)

puis ben en parlant de grumpy, j'ai pas de sunshine à te proposer, que un immense softie ici présent dont la lumière est pas assez forte pr provoquer un coup de soleil tlm elle est timide mais qui saurait pas résister à des gros bras -encore moins en claquette et en slibard wolves are still running 959609691 mais j'adore déjà Aldo et il me tarde de voir cb de tps il peut rester sans dire un mot avt que ce monde lui explose à la tronche wolves are still running 963896340 c pas de tout repos pour les tsundere ici mdrrr

j'arrête les bêtises, bon courage pr la fin, et si la moindre chose est floue ou que tu as besoin d'aide, hésite pas à nous sonner ok wolves are still running 3850246383 kisses
Winslow Malonis
phrase :
ice cream angel with vanilla wings
Mini icône :
70x70
icône :
wolves are still running X5Lw8Nj
miniature :
wolves are still running RGnq5zw
Personnages :
reem ; zachary ; nat
Messages :
19
Rubis :
86
Winslow Malonis
https://phymeris-re.forumactif.com/t428-my-therapist-knows-about-you-winnie#2720https://phymeris-re.forumactif.com/t464-handle-with-care-winniehttps://phymeris-re.forumactif.com/
Re: wolves are still runningpar Aldo Barrett Dim 16 Juin 2024 - 20:12
Merci à vous trois ! Jamais une porte des WC n'aura évoqué autant d'intérêt :) je suis heureux de pouvoir redonner ses lettres de noblesse à cette pièce bien trop oubliée de la maisonnée.

@Winslow Malonis HAHAHA ! Les mécanos c'est un peu ma comfort zone. Des gros bourrus vénères qui cachent un cœur gros comme ça... C'est généralement ce style de perso qui est le plus plaisant à envoyer face à des softies :D du coup je serai ravi de rencontrer le tiens, si t'es chaud tu peux venir m'en parler en amont ! Je trépigne, j'ai déjà plein d'idées...

Niveau FAQ, je l'ai consultée avant mon inscription et j'avais une question vàv de ce passage :

Le principal élément qui change la donne ici, c’est qu’on n’a jamais pu exploiter les animaux de Phymeris, et c’est tant mieux.

Que mangent les habitants de Phymeris pour leur petit déjeuner (oui, c'est ma principale préoccupation) ? Pas d'œufs ni de lait ? Est-ce que cela signifie qu'aucune bête n'est consommée à table ? Pas de chevaux de trait et autres animaux de travail (chiens pisteurs par ex) ?
Aldo Barrett
phrase :
All people, imitations of apes. All gods, imitations of people.
Mini icône :
what are you looking at?
icône :
dont fuck w me
miniature :
i dont care about ur astro bullshit
Personnages :
---
Messages :
29
Rubis :
87
Aldo Barrett
https://phymeris-re.forumactif.com/t455-wolves-are-still-runninghttps://phymeris-re.forumactif.com/t462-no-shaking-thronehttps://phymeris-re.forumactif.com/t474-aldo-auberge-le-dortoir
Re: wolves are still runningpar Noam Ozkan Dim 16 Juin 2024 - 21:50
Bienvenuuueee wolves are still running 1209516667

Super feat et avatar absolument ravissant d'ailleurs, bravo pour vot' bon gout !!!!

J'adore ce que t'as ecrit pour l'instant, il est vraiment vrai ce type c'est tellement super, et purée ils pourraient s'aimer aussi fort que se détester avec mon  @Arjun Khan punaaaiiiiiiiiissssseeeeeeeeee wolves are still running 1649699165 je crois qu'il nous faudra un lien au moins ! :p

Pour te répondre à propos des animaux, je le fais rapidement mais Winslow t'en parlera mieux si besoin yeh
Que mangent les habitants de Phymeris pour leur petit déjeuner (oui, c'est ma principale préoccupation) ? Pas d'œufs ni de lait ? Est-ce que cela signifie qu'aucune bête n'est consommée à table ? Pas de chevaux de trait et autres animaux de travail (chiens pisteurs par ex) ?
- Ils peuvent bien entendu manger de la viande, des oeufs et du lait !! Par contre, si tu as des poules, c'est interdit de les mettre en cage et t'es pas sûr de les retrouver demain matin héhé, elles sont libres et si elles décident qu'elles sont mieux chez le voisin, tant pis ! Cet effet là est super bien illustré par le scenario de l'aquarium si jamais :p
- Pour les animaux de travail eux, on va dire que s'ils le font c'est qu'ils en ont envie tout simplement ! si tu trouves un toutou qui adore snifer les sol et ramener des supers trucs, alors il le fera avec bon coeur wolves are still running 862050570

Des bisous et courage pour la suite !!!!!!!
on t'aime deja, yeah wolves are still running 37427148
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
wolves are still running 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Personnages :
Messages :
69
Rubis :
782
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: wolves are still runningpar Ambrogio Leone Mar 18 Juin 2024 - 8:49
bienvenue aldoooo ✨
jpp dès les premières lignes j'me suis dit voilà enfin qqun de mon calibre pr faire la bogarre wolves are still running 1649699165
nn y'a de fortes chances que gio se fasse defoncer clairement mais si tu veux faire des rps colère hésites pas j'ai un zozo ici qui adore squatter la forêt pr faire de la slackline alors si aldo n'aime pas qu'on abime les troncs ou bien s'il lui a piqué son spot.................. ici aussi on a le sang chaud mdr wolves are still running 2678985986
bon courage pour la fin de ta fiche en tous cas et au plaisir de te croiser !!


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Personnages :
juste gio
Messages :
78
Rubis :
331
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
Re: wolves are still runningpar Rune A. Nygård Mar 18 Juin 2024 - 18:41
NOOOOOON !! Cette fiche a été terminée bien trop tôt, moi je voulais prendre tout mon temps pour la liiiiiire wolves are still running 959609691

Bienvenuuuuuuuuue déjà, j'aime beaucoup ce que tu nous apportes avec Aldo, mais j'ai un petit faible pour les gros ours renfermés (presque autant que pour les idiots j'dois dire) donc forcément son caractère me plaît !! Surtout que ça tranche tellement d'avec Rune que je trouve ça très très drôle  wolves are still running 2901136269 J'essaierai de passer par chez toi pour voir ce qu'on peut faire, même si soyons réalistes mdr il y en a un qui va finir par se faire casser la gueule, on se demandera pas qui wolves are still running 2764040110 wolves are still running 4117729501

J'adore aussi ta manière assez poétique de conter son histoire, que j'ai découverte strophe par strophe avec avidité vraiment une petite pépite ✨

Au plaisir de te croiser bientôt avec ta belle couleur !! 7c798dc89b95d3ac120d7c798dc89b95d3ac120d7c798dc89b95d3ac120d
Rune A. Nygård
phrase :
Quand on est poli, on montre pas du doigt.
Mini icône :
70x70
icône :
wolves are still running MHesgjj
miniature :
wolves are still running 7CE7SOe
Personnages :
---
Messages :
32
Rubis :
147
Rune A. Nygård
https://phymeris-re.forumactif.com/t418-je-te-reve-l-apres-midi-rune#2719https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: wolves are still runningpar Aldo Barrett Mer 19 Juin 2024 - 11:46
@Noam Ozkan En lisant la fiche de Arjun je me dis ce serait tellement le genre à Aldo aussi de se reclure à l'autre bout de la ville pour aller construire sa bicoque peinard avec personne pour l'emmerder... Je pense il va y avoir vol d'idée.
Ce que j'aime bien aussi c'est qu'ils ont le super point commun de pas savoir s'exprimer correctement sur leurs propres ressentis et ça peut que mener à des situations gênantes et bien drôles :) Ils aiment mitonner tous les deux, aussi... Pê un concours de mangeur de saucisses un de ces quatre... Enfin bref je pense que y a moyen d'avoir un duo de darons super fun, bien awkward et casse-gueule, du moins au début.

En tout cas merci pour les réponses, c'était tout ce qu'il me fallait à ce sujet.  wolves are still running 1f601

@Ambrogio Leone J'aime trop ton gus !! Je suis sur sa fiche là et il me fait tellement penser au gosse que Aldo aurait pu avoir, c'est fou. Le genre idiot, simple et au sourire à qui on pardonne presque tout. J'ai dit presque parce qu'il fait quand même trop de choses que Aldo va pas aimer et réprimandera à chaque fois qu'il verra Gio à l'oeuvre, genre se tailler les genoux sur les troncs d'arbres c'est non. Encore que, faire le funambule entre deux poteaux je pense ça peut le fasciner cinq minutes mais le côté paternaliste de Aldo va resurgir aussi sec. Et en même temps y aura un peu un paradoxe du fait qu'il fera forcément la morale à Gio à propos de sa relation avec sa mère, alors que lui-même il pê du genre à daronner très fort...

Enfin bref merci petit lion, hâte d'envoyer Aldo faire la misère à ton cascadeur puéril.

@Rune A. Nygård Tu sais quoi chef, je suis trop content de te voir là parce que j'ai adoré la fiche de Rune  wolves are still running 1f601 Il est juste génial. Tous ses petits traits qui le rendent à la fois insupportable et précieux, délicat et jugeant. Ses coquetteries vestimentaires et son air de noble dédaigneux qui, je sais d'avance, vont tirer ses plus gros soupirs à Aldo. Je t'avoue clairement que j'avais pensé à Rune pour l'idée de la coloc foireuse que j'ai en tête pour Aldo, qui l'oppose à quelqu'un entièrement aux antipodes de lui. Et je pense qu'on peut faire même mieux !
En fait, j'aime bien imaginer que les deux gus aient, à un moment ou un autre, été forcés de coopérer pour X raison (genre se sortir d'une mauvaise situation), et ça fait juste des étincelles pas possibles avec leurs caractères respectifs. Trop bornés et orgueilleux pour vouloir tendre la main à l'autre et collaborer... Ouais mais en même temps, pas le choix, personne viendra les sauver.

Un truc du genre...
Et je serais trop, trop chaud de discuter de ça avec toi si tu veux bien. Je veux un truc avec Rune !!

Merci pour tes mots, jouer les ours mal léchés c'est mon dada absolu, et je regrette absolument pas mon choix quand je vois passer vos persos. Bien hâte de concrétiser tous ces tandems, ça va être le méga fun :D
Aldo Barrett
phrase :
All people, imitations of apes. All gods, imitations of people.
Mini icône :
what are you looking at?
icône :
dont fuck w me
miniature :
i dont care about ur astro bullshit
Personnages :
---
Messages :
29
Rubis :
87
Aldo Barrett
https://phymeris-re.forumactif.com/t455-wolves-are-still-runninghttps://phymeris-re.forumactif.com/t462-no-shaking-thronehttps://phymeris-re.forumactif.com/t474-aldo-auberge-le-dortoir
Re: wolves are still runningpar Le Maire Mer 19 Juin 2024 - 18:10

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

wolves are still running 959609691 bienvenue SIR ???? jsp si je l'aime + que j'en ai peur mais en general jadore avoir peur des gens surtt qd iels sont hot alors me voila régalée de cette fiche aux ambiances de ruelles sombres et de respirations lourdes qui crachent du sang

euh big bad wolf veut un lit douillet et la paix dans son coeur ??? nn pcq si c pas moi qui lui offre sur un plateau d'argent, j'ai fort espoir que Phym va panser son coeur et lui prêter un petit coin de paradis où il se sentira complet et plus obligé de se transgresser dans des formes où il se reconnait plus wolves are still running 1360140661
pauvre chéri, il est vrmt d'une tristesse monstrueuse (littéralement) dans tes mots dont j'apprécie fort le rythme et la brutalité, le mélange du dépit, l'acceptation forcée et l'abattement et tout l'ampleur de sa rage fiouuu c vrmt explosif et c superbement mis en image, on a froid dans le dos et un peu envie de lui tendre la main en meme temps 5b5589a8f7f439204ae9 ou ptet ca c juste moi qui ai pas peur de perdre ma main au passage mais brefff

en tout cas, ravie d'accueillir ce belatre dans nos forêts et autres territoires qui auraient bien besoin de sa protection si on en croit les rodeur.euses qui trainent par ici wolves are still running 4117729501 je te souhaite de bien t'eclater parmi nous, et de lui offrir un développement aussi complexe que ce personnage a de potentiel !! ca promet un tas de trucs fun en rp hehe on se retrouve vite
kisses,

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
ne pas me MP svp, j'ai une boite aux lettres pour les doléances les jeunes si jamais
Mini icône :
70x70
icône :
wolves are still running 35ngAbQ
miniature :
wolves are still running 89YorAl
Personnages :
---
Messages :
217
Rubis :
572
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: wolves are still runningpar Nesaia Loisel Mer 19 Juin 2024 - 18:30
Eeeet je voulais commenter tant que t'étais pas validé mais Reem est passée par là wolves are still running 2901136269
Je te souhaite donc la bienvenue et félicitations pour ta validation !!

Exècre les fauteurs de trouble, les bruyants, les grandes gueules, les je-sais-tout.

Alors euh dakor bah écoute faudra pas qu'Aldo croise Ness du coup pck dans le genre bruyant y a pas pire.......... Mais tkt lui il comprend pas comment on peut passer plusieurs jours sans causer ?? c'est genre impossible ???

J'aime beaucoup ta façon de raconter l'histoire et j'ai hâte de découvrir Aldo en jeu wolves are still running 2901136269
Il risque de croiser Sidou (Caiside mon DC mdrrr) dans la forêt avec son chien-loup ! Et de lui faire un peu peur........
Et euh bah sûrement Ness puisqu'il squatte l'auberge h24 aussi.......
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
wolves are still running Ness_125
miniature :
wolves are still running Ness_111
Personnages :
Caiside White
Messages :
60
Rubis :
606
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Re: wolves are still runningpar Mikhail Voronin Mar 2 Juil 2024 - 17:00
Ok alors c'est absolument honteux que je ne sois pas passée sur cette fiche plus tôt par manque de temps mais maintenant que c'est enfin rattrapé : quelle fiche, boudiou.

Personne n'est là pour voir la bête souffrir.
Elle se cache derrière la rage, la haine, la violence
Derrière un chagrin immense.
Mais ça fait si longtemps qu'elle ne parle pas
Alors comment dire que ça fait mal.

Je crois que je suis sous le charme, un peu. La plume qui raconte son histoire est absolument incroyable, c'est incisif, ça déstabilise et en même temps, c'est aisé à suivre, à laisser couler sous ses yeux. Ca fait mal comme il faut, quand il faut, ça donne envie de lui trouver un jardin tranquille, de le voir apaisé, chez lui à Phyméris. J'ai trop de choses à dire en fait, je ne sais pas par où commencer ou finir c'est absolument terrible et formidable à la fois.
J'ai sûrement commenté la fiche avec le "mauvais" personnage parce que je pense qu'on pourrait potentiellement se goupiller un lien intéressant avec Alphée mon cutie (si le personnage te plaît bien et t'inspire aussi évidemment, pas de pression), parce que les persos comme ça un peu bruts/brutes qu'il faut observer attentivement pour déceler ce qu'ils renferment en-dessous vraiment c'est parmi mes points faibles wolves are still running 862050570

BREF, comme j'arrive un peu tard je te dis félicitations pour ta validation et au plaisir de te lire, que ça soit inrp ou sur la cb !

Luv.

kouer
Mikhail Voronin
phrase :
I'm a little kid, and so are you
Mini icône :
wolves are still running HCPdoJR
icône :
wolves are still running Be7jf8j
miniature :
wolves are still running YP1n65c
Personnages :
Messages :
45
Rubis :
1075
Mikhail Voronin
https://phymeris-re.forumactif.com/t191-p-i-n-k-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t200-i-nailed-it-to-your-door-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t201-please-read-the-letter
Re: wolves are still runningpar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum