On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
22 °CPLUIE
Juin, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
26/06/2024 joyeux anniversaire à tous les hovrath !!! <333
Top sites
recherche partenaire mission chien enragé
Hier à 23:32 par Stiles Crofton
Casse-croûte, brise-glace [Aldo]
Hier à 23:29 par Aldo Barrett
réveiller la bête [corey & este]
Hier à 22:57 par Esteban Castelianos
docteur mamour à la recherche de rps
Hier à 16:48 par Carol Hovrath
[EVENT] Naissance du hovrath
Hier à 16:30 par Ariel Fleury
BOUTIQUE
Mar 2 Juil 2024 - 20:08 par Bianca Hovrath
be still my heart ― Lennox
Mar 2 Juil 2024 - 19:30 par Nesaia Loisel
Sonate des Vents d'Ailleurs. | Calder
Mar 2 Juil 2024 - 19:22 par Calder Aldaram
Signaler sa fiche
Mar 2 Juil 2024 - 18:43 par Calder Aldaram
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Bip | Alys Fabre

Bip | Alys Fabrepar Alys Fabre Lun 10 Juin 2024 - 1:18
Alys Fabre
ft. Veloce Visrin - Carciphonia
age 29 ans nationalité française pronoms elle orientation homosexuelle job sans emploi logement auberge
A lamentablement échoué dans sa première année d'université x N'a plus eu de contact avec ses parents depuis 11 ans x A été passionnée par les claviers mécanique (elle en possède une dizaine) x A tenté de lancer une chaîne youtube de review de claviers en 2020 x Fan de shoegaze (a beaucoup de merch de ses groupes favoris) x Piètre cuisinière, n'a mangé que des repas tout prêt ou presque ces dernières années x A deux comptes twitter, un pour les amis et un sans aucun follower et en privé qu'elle utilise comme journal intime x A un compte instagram, elle n'a jamais rien posté, même en story et se contente de regarder ce que font les gens qu'elle suit

caractéristiques
Tu es au mieux une coquille vide. Le travail abrutissant a effacé peu à peu toute trace de personnalité, d'individualité, jusqu'à ton existence même. Tu n'as pas de présence, tu es oubliable et tu es au final, quelque part, devenue l'objet que les gens voyaient en toi. Ces bip à la chaine ont effacé ton sourire, ta volonté. Toi qui pourtant avait su t'imposer, imposer qui tu étais et rompre les liens avec ta famille. A quoi bon, si c'était pour devenir ça. Des années dans un travail qui devait être temporaire, puis qui est devenu permanent. Faut de mieux, faute de chercher mieux, épuisée déjà par un travail répétitif et inintéressant. Comme captive, avec pour seul objectif de payer les factures, de payer de quoi te nourrir. Avec la notion de plaisir éloignée, si profondément enfermée au fond de toi, quelque part avec tes émotions.

Phymeris, c'est un nouveau départ. Ca pourrait l'être. Tu en es sûre. Mais bloquée, paralysée, que faire ? Que devenir ? Tellement de possibilités, qu'aucune solution n'émerge. Tu passes ton temps à lire. Tu essaies d'apprendre. Tu aimerais bouger, faire quelque chose. Mais sans grand succès. Le lit est si comfortable, le seul endroit où tu te sens en sécurité. Dans un monde où tu as tout perdu, le peu que tu avais, le peu auquel tu tenais. Ce qu'il faut faire : réapprendre. A vivre, notamment. Avant tout le reste. Avant de penser à l'après, penser à maintenant. Exister dans le présent. Ne pas être un fantôme. Tu veux, mais comment ? Où apprendre ? Tu es seule, comme avant.

Puis bon, as-tu seulement le droit d'être heureuse ? Être ici, est-ce un cadeau ? Qu'as-tu mérité pour arriver là ? Rien. Paradis ou Enfer ? Ta mère répondrait Purgatoire. "Bienvenue chez les pêcheurs, ceux qui ont su garder les faveurs de Dieu, même dans l'erreur". Tu vomis ta mère et ses croyances, elles ont façonné ton rejet. Rien que pour ça, tu tireras le meilleur de ce que tu as ici. Pour lui donner tort si tu rentres un jour. Si tu rentres un jour ? Peu importe. Explore les possibilités. Que tu restes ou que tu rentres : sois armée. Quand tu seras reconstruite, tu choisiras.

1m75. 80kg. Teint blafard. Peau grasse, abimée. Yeux verts. Cernes en dessous. Cheveux blancs, décolorés, racines châtain, peu soignés, secs et cassants, souvent noués en chignons. Tenues peu recherchées, essentiellement des vêtements comfortables. Deux lobes percés. Ongles rongés. A la main gauche, majeur, bague quelconque. Tatouage à la pliure du coude en forme d'étoile. Peu expressive. Impression de lassitude, de fatigue.

HISTOIRE
Bip. Bip. Bip. Le bruit aigü de la caisse enregistreuse. Il te poursuit, tout le temps, le son est comme imprimé dans ton oreille, répété inlassablement par ton cerveau épuisé.

Même chez toi. Bip. Bip. Bip. Sur ton canapé, quand tu regardes la Star Academy, que la musique crie dans les hauts parleurs de ta télé.

Bip. Bip. Bip. Dans ton lit, tard le soir, quand tu n’arrives pas à dormir. Seule, abandonnée. Dans une mer remplie de bip. Bip. Bip.

Et le pire. Bip. quand ces gens te traîtent comme une chose. Bip. Qu’ils ne te parlent même pas. Bip. Qu’ils ne te regardent même pas. Bip. Peu importe, il faut continuer à travailler. Bip.

Les jours passent. Ils sont les mêmes. Bip. Bip. Bip. Avancer, c’est tout ce que tu veux. Mais tu n’avances pas. Comment tu pourrais ? Les néons t’assassinent, probablement autant que les clients. Bip. Tes poignets te font mal, tes genous aussi. Ton corps entier est douloureux. Bip. Ta chaise est en mauvais état. Tu pourrais en parler à tes supérieurs, mais à quoi bon ? Ce sera toujours la même réponse : le dédain et retourne travailler. Faire bip. Bip. Bip.

Le tournant de la trentaine. 8 ans de vide. Tu ne te souviens même plus. Il n’y a que le travail. Et des rencontres. Mais. Bip. Ça ne fonctionne jamais. Bip. Elles finissent par s’en aller. Bip. Tu ne peux que leur donner raison. Tu n’essaierais pas quoi que ce soit avec toi même. Inintéressante, vide, bip.

Bip. Celui là il est de trop. Bip. Les larmes bip montent aux yeux. Tu hurles bip tu n’en peux plus bip c’est insupportabip. Tu cours bip vers le vestiaire. La porte bip s’ouvre. Plus rien, le néant.

Plus de bip. Libérée. Le repos et un lit douillet.

Au réveil, le bip reprend. Lointain, mais il est toujours là. Furtif. Bip parfois, de temps en temps. Moins souvent. Tu te recroquevilles, mains sur les oreilles, incapable de comprendre ce qui t’est arrivé. Tu veux juste que tout s’arrête.

Ta vie n’a été que bip. Depuis si longtemps. Qu’est-ce qu’il y avait avant ? Probablement pas grand chose. Pas grand monde non plus. Famille ? Elle t’a abandonnée. Amis ? Ils ont avancé. Et toi ? Bip.

Maintenant quoi ? Bip ? Non. Repos. Plus personne. Plus rien. Tu es perdue. Tu te laisses vivre. Tu mérites ce repos. Et petit à petit le bip s’enfuit de plus en plus loin.

@solelh
derrière l'écran :
Team quoicoubeh. Je fais du RP depuis une dizaine d'années maintenant mais de manière plus aléatoire ces dernières années... Je suis #fan de langues aussi (j'adore en parler..........).
Alys Fabre
phrase :
Bip. Bip. Bip.
Mini icône :
70x70
icône :
Bip | Alys Fabre Mcjt
miniature :
Bip | Alys Fabre 7g2l
Personnages :
---
Messages :
18
Rubis :
183
Alys Fabre
https://phymeris-re.forumactif.com/t439-bip-alys-fabrehttps://phymeris-re.forumactif.com/t445-liste-des-gens-que-j-aurai-bientot-perdus-de-vue-alys-fabrehttps://phymeris-re.forumactif.com/t444-tiroir-poussiereux-alys-fabre
Re: Bip | Alys Fabrepar Noam Ozkan Lun 10 Juin 2024 - 11:27
BIENVENUUUEEE !!!! Bip | Alys Fabre 564406556

j'aime trooopp l'histoire alors ca, le fait que ce soit un peu n'importe qui qu'on pourrait croiser n'importe quand dans la rue Bip | Alys Fabre 1044508227

j'ai hate de découvrir le feat, voir les images et toit ce que tu nous réserve encore !!
au plaisir de te croiser en cb Bip | Alys Fabre 37427148
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
Bip | Alys Fabre 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Personnages :
Messages :
69
Rubis :
782
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: Bip | Alys Fabrepar Ambrogio Leone Mar 11 Juin 2024 - 10:27
BIENVENUEEEEE ALYS !!!
jsuis un peu comme noam j'adooooore le fait que ce soit une madame tout le monde, même si elle a bien sûr son petit caractère et clairement elle a une vibe bien à elle plutôt attachante !!!
j'ai adoré lire ta fiche c'était très fluide et tous ces bip là Bip | Alys Fabre 1649699165 horrible et génial à la fois !!

j'espère que tu te plairas bien parmi nous !!
à bientôt !!! Bip | Alys Fabre 3850246383


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Personnages :
juste gio
Messages :
78
Rubis :
331
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
Re: Bip | Alys Fabrepar Le Maire Mar 11 Juin 2024 - 23:16

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout  :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

Premièrement t'es super et ce personnage me plait faut voir comment Bip | Alys Fabre 1044508227
je l'ai deja dit mais c'est : n'importe qui, et j'aime ça si fort !!! Pas besoin d'avoir du vivre les pires drames sur Terre pour avoir sa place dans ce petit coin de paradis Bip | Alys Fabre 372479038
Puis laisse moi te dire que ta façon d'écrire c'est radieux, ca glisse tout seul et le rythme soutenu tout du long la Bip | Alys Fabre 1649699165

En vrai être coincé.e dans un boulot comme ca sans en aimer quoi que ce soit c'est lessivant et en plus les gens sont des gros cons  Bip | Alys Fabre 3673894299

Bref Bip | Alys Fabre 1130586699 je l'aime cro et ça va être dur et surement bizarre au début dans un monde où on lui dit : fait ce que tu veux ! sans qu'elle connaisse vraiment ce qu'elle aime et ce qu'elle désire profondément. Bip | Alys Fabre 959609691 Elle se connait à peine, elle s'est oubliée, faut qu'elle éclose enfin cette petite fleur  kouer

La chambre qui t'as été attribuée est : le Dortoir !

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
ne pas me MP svp, j'ai une boite aux lettres pour les doléances les jeunes si jamais
Mini icône :
70x70
icône :
Bip | Alys Fabre 35ngAbQ
miniature :
Bip | Alys Fabre 89YorAl
Personnages :
---
Messages :
217
Rubis :
572
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: Bip | Alys Fabrepar Reem Handal Mer 12 Juin 2024 - 2:17
Bip | Alys Fabre 1360140661 Bip | Alys Fabre 1360140661 pipounette je veux la couvrir d'une grosse couette moelleuse pour lui offrir un break de sa tête ouiiiin
comme dhab en retard pr te dire l'amour que j'ai pr Aly pcq trop ma came les persos avec une vie commune et un destin naze ptin j'en fais mon petit dej je la CROQUE
la fiche se lit trop bien tes mots sont efficaces comme des couteaux dans mon coeur, le quotidien fait trop mal et l'usure qu'elle ressent pique les yeux snif je ne lui souhaite que de s'épanouir mtn et de voler de ses propres ailes qu'elle a encore mm pas remarquées dans son dos Bip | Alys Fabre 279637121

bienvenue officiellement bg dla night Bip | Alys Fabre 3120013267 trop contente de te compter parmi nous j'espère que tu vas t'éclater mon quoicoubebou mais bon aller je me fais pas de bile pr ça hein on smarre trop déjà pas vraaai allez bisou à bientôt Bip | Alys Fabre 4291225195
Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
Bip | Alys Fabre Y3n9SOS
miniature :
Bip | Alys Fabre E0Vy6Gy
Personnages :
zachary ; natalia ; winslow
Messages :
69
Rubis :
376
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: Bip | Alys Fabrepar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum