On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bro is soooooooooo done (zachary)

bro is soooooooooo done (zachary)par Zachary Veseli Sam 21 Oct 2023 - 15:49
Zachary Veseli
ft. jamil viper - twisted wonderland
age 30 ans nationalité américainpronoms il/lui orientation pas regardant job apprenti antiquaire logement auberge
va tous les jours à la boutique à reculons x mais y va tous les jours x peut pas commencer une journée sans son café x sauf qu'il s'est tellement habitué au jus de chaussette qu'il est insensible au bon café x socialement gênant et gêné x souvent dans les nuages, du coup faut beaucoup répéter x adore se faire infodump même s’il va râler dans 100% des cas x la mémoire des noms et des visages, que si ça l'intéresse x super bavard quand il parle de bibelots x déteste parler de lui par contre x toujours un temps de latence avant de répondre aux questions personnelles, alors il préfère les poser x nul en smalltalk, il dit toujours ce qu'il faut pas x par contre ADORE les gossips x épie les conversations et les voisins x du coup il sait plein de trucs sur plein de gens, même s'il en fera jamais rien x ferait pas de mal à une mouche mais la tuerait par négligence x n'avait (et n'a toujours pas) pas la notion de l'argent, il sait juste que c'est important x peut être hyper attentionné sans raison x super possessif avec les choses et les gens x avec les choses c'est excessif, il achète et accumule sans compter, comme une pie x que des trucs inutiles cela dit, parce qu'il est incapable d'investir vraiment pour son confort, et encore moins pour son futur x avec les gens c'est mal placé x peur panique de s'engager x les attachment issues qui toquent à la porte mais on leur ouvre surtout pas x après en vrai son + gros red flag c'est surtout qu'il aime pas les animaux x les chiens en horreur “plus ils sont petits plus ils sont sournois” x refuse catégoriquement d'aller chez le coiffeur, crame juste les fourches au briquet quand ça lui prend x des cheveux sublimes malgré tout (il dit qu'il fait rien mais il fait des bains d'huiles tous les dimanches) x plutôt imberbe, il a longtemps essayé de raser son duvet x ptet il le fait encore x sent comme la mousse humide et la forêt au petit matin x la clope froide, aussi x adorait conduire, c'est un des trucs qui lui manque le plus


caractéristiques
1m84 - les cheveux bruns en cascade - les yeux si clairs qu'on n'aime pas les fixer - un immense dragon qui escalade son dos - fait pas son âge - plus coquet qu'il en a l'air

sarcastique - le boug est stoïque - pourtant sans cesse le chaos dans sa tête - ultra curieux - lâche - si le déni avait un visage - en fait plutôt colérique, juste une colère sourde - têtu - jamais malintentionné mais fini toujours par foirer un truc - matérialiste (très) - surcompense ses insécurités par le mépris et l'air supérieur - trop direct - paradoxalement, prend pas bien la critique, du coup il fuit - cherche la sécurité partout et nulle part - pas loyal pour un sou - étonnamment généreux - probablement pour rattraper le fait d'être un con - possessif - dur en affaire - mais facile à emmerder

x x x

C'est marrant, ça,
parce qu'il a toujours voulu se tirer, Zachary. De quelque part, de chez quelqu'un. Se tirer pour ne pas avoir à trop penser,  pas avoir à trop en faire, trop en dire
  ne surtout pas avoir à trop aimer.
(rien donner, juste prendre et se tirer
c'est ça, Zachary ?   )          Pas vraiment, enfin,

C'est marrant, ou peut-être pas - parce qu'il s'est toujours tiré, Zachary,
de partout et de nulle part. Qu'il emmène chaque fois les relents acres avec lui,
les regrets bien planqués,
 ses clics,
       ses clacs
, et tous les souvenirs mal emballés ;
emmène les casseroles et toute la cuisine avec. Tout ça pour quoi ?   Zachary, pourquoi
faire ça ?      

   une seconde,
        une  toute petite    seco   n     d     e ,
 avoir l'illusion du mieux. Le soulagement fugace, tellement doux,
seule mélodie qui triomphe parmi les cris, l'enlace et absout tout ce qu'il n'a pas su faire, n'a pas su donner   
shh, viens là, n'entends plus,
ne pense plus du tout, même ! Tout sera plus facile

Ah, parce qu'écoutez-le (suffoquer) chercher l'oxygène dans les bas fond, répéter le mantra pour espérer lui donner vie
« c'est toujours mieux ailleurs » ! Plus loin, plus ailleurs encore ( plus loin qu'ailleurs    ?
  Oui !) Ce sera plus facile d'oublier, ce sera plus tellement
     facile,
s'il s'enfonçait suffisamment loin pour ne plus avoir à porter les fardeaux en collier, pour qu'il n'entende plus l'écho maudit,
celui des voix anciennes, des sermons qui le tiennent éveillé. Si seulement, Zachary,

        s'il trouvait le moyen

  si seulement il pouvait se boucher les oreilles  !    
   
Si seulement il
     pouvait se tirer, c'est ça ?       peut-être ne le pourra-t-il jamais.





 c'est tellement dommage oui, si triste,  si lamentable¬
 parce que c'est pas un mauvais bougre,  rien qu'une
 mauvaise graine, et ça pousse comme du chiendent
 une qu'on transplante pas parce qu'on n'en veut pas
 dans son jardin.  Mais ce sera ravissant en bouquet,
 à côté des jolies,  oui,  des vraies fleurs. Celles à qui
on trouve une place  dans un vase sur le guéridon.

HISTOIRE
pauvre petit Zachary - pauvre, et petit,
Orphelin, même (né au fin fond de l'Albanie, il n'en saura jamais plus - ni qui, ni quoi, ni où). Il ne cherchera d'ailleurs pas à savoir, parce qu'il a toujours accepté sans broncher. Un gosse comme il en court plein les rues,
sauf qu'il ne gazouille pas, ne dit jamais merci - pas même pour faire semblant,
        sauf qu'il ne sait pas avoir l'air adorable.

Alors il reste là, il dit qu'il s'en tape. Trop inapprochable pour être adopté, ce n'est pas grave ; ça lui va bien, les rues, c'est pas grave, c'est (illusoire, de toute façon, comme s'il avait pu être un fils ! la blague) c'est
tant pis ; il se sortira de la merde lui même.

Bave devant les vitrines, les yeux brillants qui reluquent la vie des grandes personnes
les belles grandes personnes, les vraies, qui ont leur propre nom sur leur maison !
Il voudrait tellement
TELLEMENT avoir des choses, des choses à lui, lui aussi

mais pendant longtemps, il n'a rien.
Ca l'énerve, alors il prend ce qu'il n'a pas ; se sert dans les poches et les sacs à main, fourre les butins au fond de la poche et ne les déballe que quand on ne le regarde pas, la nuit à l'angle d'un matelas pourri
Lui, par contre
lui regarde tout, - il est doué, ça oui, pour regarder,
nul en tout bon à rien ; il est doué pour lorgner sur ce qui ne lui appartient pas ! Très vite, observe les autres raclures des alentours, mime le venin des enfants rejetés. Il ne comprend pas bien, parce qu'il n'a pas tant de haine, lui (oui, parce,qu'il s'en fout,
de ne rien savoir sur lui,
ne demande qu'à tout savoir des autres) ; oui, même s'il ne comprend pas la colère et les saloperies, il a l'œil méchant et l'allure des sales gosses

alors il se fond dans le terne.

Sauf que dans la gadoue monochrome, il y a une une petite tête blonde,
toute petite, tellement plus que lui
et il se surprend à abandonner les attitudes empruntés (il a les traits qui se détendent, c'est étrange c'est
risqué, presque, parce qu'il a l'air d'un enfant - un vrai, avec les joues rouges et l'innocence qui perle au bord des yeux, bat la mesure du rire qu'on ne peut empêcher sur les genoux écorchés d'avoir trop joué ;
Ce n'est plus très important d'avoir l'air teigneux
quand il est avec Nikolaï) il a l'air d'un enfant, un vrai

puis d'un adolescent, un vrai.  Enfin, il en a tellement l'air qu'il est trop grand pour la charité bâtarde, trop cher pour le peu qui l'entretenait.
A la place, les mains chapardeuses débroussaillent le chemin, visent la valeur et l'important ; ben, c'est qu'il a l'œil maintenant ! Fait ce qu'il peut avec ce qu'il a
pas grand chose
mais ça ne suffit plus alors

(il a toujours déploré les moyens, Zachary,
lui qui n'a eu les yeux braqués que sur la fin)

Alors il l'a suivi, s'offre à la mafia au nom du plus jeune parce que ça avait l'air simple (mais il déplore les moyens, oh les déplore tant
même si on ne lui en demande pas beaucoup), ça a l'air si simple oui
et puis, ils pourront se tenir chaud la nuit !
En fait, ce n'est pas si simple - ce n'est même plus assez, de lorgner et de voler des broutilles qui ne lui reviennent même plus. Et Nikolai ? Il ne sait pas, ne regarde pas
n'a toujours regardé que la fin - pas les moyens non, pas *
ses moyens ! il préfère  ne pas regarder.

Il n'aime pas ça, ce n'est pas sa fin (Nikolai le voudrait peut-être ? leur fin,
à tous les deux.
Mais lui-même n'est qu'un gosse ingrat,
Ne sait pas vraiment dire merci, alors ne parlent que les yeux et le mépris pour les réseaux galeux - peut-être l'offense déborde-t-elle sur Nikolai, il ne sait pas, n'a pas fait exprès (c'est peut-être la peur, mais il n'a jamais su faire la différence,
comment le pourrait-il ? lui qui n'a jamais su que rejeter en bloc)
Ils ne peuvent pas s'en sortir, il ne peut pas les sortir de là,
il n'y peut rien, n'ose peut-être même
pas essayer. Aurait dû ;

ah, encore quelque chose qu'il n'a pas sû faire.                  

Car a force de lorgner, on sait que ce ne sont pas ces vies-là qu'il faut voler ; ce n'est pas dans les marasmes qu'il y a les jolies devantures et les gens qui s'ennuient d'être trop heureux. C'est ça, qu'il lui faut, c'est là qu'il doit aller,
écumer les capitales et les prétentions plus hautes ( désolé, Nikolai,
il est tellement désolé) parce qu'il n'y a pas de place
pour deux dans l'ailleurs.
Peut-être a-t-il surtout peur qu'il n'y ait pas de place pour lui.

Et il n'y en a   pas vraiment, parce qu'il écume les rues loin de chez eux sans en faire grand chose (c'est qu'il ne pense qu'à lui, se surprend parfois à se dire
et s'il n'était pas parti ? s'il était resté dans leur cocon pourri ?
c'est absurde. Alors les années filent et ressemblent à avant, en garnement trop vieux pour se risquer au jeu,
en à peine mieux, et en bien plus solitaire ;
ce,
jusqu'à ce que les dents gobent l'asphalte et que les coups rompent les envies de se foutre de la gueule du monde.


Parce qu'il s'est bien foutu de tout le monde, Zachary,
et que ça commence à bien faire.

Il pensait avoir arrêté de fuir. S'était anesthésié dans le quotidien et les heures qui tournent, berçait les souvenirs pour les faire taire en prenant l'argent des vrais gens
des gens qui ne voient pas quand il en manque (un peu plus, un peu moins ! )
Il pense avoir arrêté de fuir, avait même payé le prix de la tranquillité et de la grande vie de son annulaire,
la promesse d'une vie mariée dont il se fout bien
tant qu'elle est mieux, cette vie-là.

elle l'était - il avait arrêté de fuir, non ?

Il pensait avoir arrêté de fuir, mais lorsque la porte du placard qui contient les maigres affaires bientôt partagées s'est arrêtée de grincer, qu'il n'y a plus qu'un attrait étrange pour les murmures qui en sortent qu'elle a troqué l'exigu pour les promesses d'un ailleurs (vraiment mieux, celui-ci, oui, il faut y aller !),
il n'a pas pu s'empêcher d'y plonger
tête la première.

né en orphelinat, ne connaîtra rien de son histoire ou de ses parents.
une enfance de clébard entre les vols à la tire et la petite délinquance avec les autres enfants (ce n'est pas vraiment lui, mais il fait ce qu'il faut).
rencontre Nikolaï, il est plus jeune et il l'apaise, et il se sent lui-même alors il ne quitte plus son bord.
il coûte trop cher à l'orphelinat, alors il se débrouille comme il peut pour survivre. A ses 14 ans, Nikolai lui proposera d'entrer sous la protection de la mafia.
 il n'aime pas ça, mais c'est mieux que la merde, il fait le larbin mais ça lui va bien parce qu'ils ne comptent pas y faire de vieux os.
ils s'étaient promis de ne pas se lâcher ; pourtant, à 18 ans, Zach déserte la Mafia sans préavis pour rejoindre la Californie. il rêve d'une grande vie, et il ne peuvent pas la vivre à deux.
(qu'il se dira pour chasser la culpabilité qui ne le quittera jamais vraiment)
vivote quelques années du recel et des prêts sur gage. on l'aime bien, parce qu'il ne bronche pas et qu'il n'a pas beaucoup d'honneur.
chassez le naturel il revient au galop : s'engage dans un tas de business qu'il quitte aussitôt qu'il trouve mieux ailleurs, jusqu'à ce qu'il se fasse salement régler son compte.
pas farouche, il apprend sa leçon et tente de se ranger en trouvant un boulot mal payé dans une boutique d'horlogerie.
à 25 ans, il est pris à piquer dans la caisse - c'est pas la première fois, mais il a toujours été discret. il ne sera pas licencié, parce que la gérante a un évident béguin pour lui : ça ne lui coûtera qu'un date.
accepte de se fiancer, il a 27 ans. il n'y a pas d'amour, c'est pas bien grave. tous deux le savent et s'en accommodent puisque l'union bénéficie à tout le monde. enfin, il a le droit à la vie des belles personnes !

qu'il croit, parce que voilà qu'il se retrouve à Phymeris

certes, il n'aimait pas vraiment sa vie, mais il n'avait pas besoin d'une nouvelle chance dans laquelle il doit côtoyer le pire fantôme de son passé. il faut qu'il parte, alors il se rapproche d'IZVAN le plus vite possible.
cela dit, trouve un réconfort étrange auprès de la boutique d'antiquité et sa propriétaire farfelue. y est apprenti depuis 2 ans maintenant, et il semblerait qu'il s'y investisse étonnamment.
jusqu'à quand cela dit : plus pour très longtemps, il l'espère.

@ravene
derrière l'écran :
haha coucou prenez mon mec pourrave j'en ai encore plein dans mon stock de fils indignes et médiocres
ps je suis la + heureuse de la terre de voir phym revivre jpourrai pleurer bro is soooooooooo done (zachary) 2731948416 
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
bro is soooooooooo done (zachary) OcfpAXD
miniature :
bro is soooooooooo done (zachary) H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: bro is soooooooooo done (zachary)par Roma Hovrath Sam 21 Oct 2023 - 20:45
bienvenue mon sucre!!!!!!!!!!!!!!!!
Roma Hovrath
phrase :
Many burdens rest on your shoulders... But I have no doubt that you will prevail.
Mini icône :
70x70
icône :
bro is soooooooooo done (zachary) Lqyz
miniature :
bro is soooooooooo done (zachary) 9grc
Messages :
61
Rubis :
969
Roma Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t314-fiche-pondue-en-2-2-vous-me-connaissez-roma-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t325-ah-ben-d-accord-romahttps://phymeris-re.forumactif.com/t327-bal-un-peu-bancale-mais-elle-fait-le-job-roma
Re: bro is soooooooooo done (zachary)par Arjun Khan Sam 21 Oct 2023 - 21:58
splendiiiiide !!!!! 5b5589a8f7f439204ae9
j'ai hate de savoir de quel genre de passé torturé il en retourne héhééé
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
bro is soooooooooo done (zachary) 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
bro is soooooooooo done (zachary) C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
bro is soooooooooo done (zachary) 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: bro is soooooooooo done (zachary)par Nikolai Kinsley Mar 24 Oct 2023 - 21:42
MON BEBE MON FILS, JE L ADOPTE CHAQUE JOUR OK MOI JE LE PLANTE DANS MON JARDIN LE CHIENDENT :KEYSMASH: :KEYSMASH: :KEYSMASH: :KEYSMASH: :KEYSMASH: :KEYSMASH:

JE L'AIME TANT PUREE je pourrais crier TOUT LE LONG de ce message mais ça fait BEAUCOUP

Du coup de base je voulais attendre que tu aies fini tout ça mais mdr.. j'ai lu le cara j'ai pas pu attendre pour hurler.... VRAIMENT JE L AIME TANT??? Et puis ta plume MEUF ça m'avait MANQUE OK??? C'est tout beau, tout doux dans la fuite là puréééée mais alors bro LE PARAGRAPHE SUR LES FLEURS. T'étais là tu me disais "ouais jsp g écrit sur des fleurs lol" mdr mais!!! Meuf c'est mon paragraphe fav... 30fac66e71d514e13780
Jsp jle trouve juste ce qu'il faut TRISTE et en mode temps ça définit trop bien comment Zach peut être perçu et se percevoir même ???? Bref, je l'aime, je t'aime, hâte de faire du drama bro is soooooooooo done (zachary) 4117729501 bro is soooooooooo done (zachary) 4117729501 bro is soooooooooo done (zachary) 4117729501
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
bro is soooooooooo done (zachary) 100
miniature :
bro is soooooooooo done (zachary) 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: bro is soooooooooo done (zachary)par Invité Sam 28 Oct 2023 - 21:17
j'aime trop comment t'as écrit aled c'est sylé ??? je rien que la forme est incroyable, ton formatage du text les espace et tou?? ca rend déjà trop bien
Faut vrmt quelqu'un qui vienne faire lae proprio
Invité
Anonymous
Invité
Re: bro is soooooooooo done (zachary)par Zachary Veseli Dim 29 Oct 2023 - 0:12
bro is soooooooooo done (zachary) 2731948416 bro is soooooooooo done (zachary) 2731948416 bro is soooooooooo done (zachary) 2731948416 ouing les tresors vs voulez voler mon coeur ou koi ben pas nécessaire je vous le donne direct

@Reka Hovrath  @Jules R. Farkas hihih mes puces jespere vs aimerez mon mag 2.0 à vos côtés promis il est genre tout aussi merdique et un peu + debile
ily  70f134bcd33cabece81f

@Nikolai Kovac :toimeme: :toimeme: :toimeme: hvjchvjcfd arrete etre trop MIMI PUREE OUING merci daimer mes torchons et mes corniauds inconditionnellement snif adopte le je te le donne c un KDO ptet il apprendra la décence comme ça ptdrrrrr
hate d'écrire les betises mtn aller on a assez rigolé c tipar pour les larmes attchez vos ceintures bro is soooooooooo done (zachary) 499337583

@Heather Cinneadh HHH trop adorable merciii bro is soooooooooo done (zachary) 3850246383 bro is soooooooooo done (zachary) 3850246383 vrmt le bidouillage et l'écriture morcelée lui vont trop bien à lui qui n'a cessé d'être rapiécé là, du coup trop contente que ça t'ai plu !! ET OUI PUREE mission lobby pour que qqun adopte ce scenario y'a trop de potentiel de fun jsuis bro is soooooooooo done (zachary) 2341473904
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
bro is soooooooooo done (zachary) OcfpAXD
miniature :
bro is soooooooooo done (zachary) H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: bro is soooooooooo done (zachary)par Fukaeri Murakami Lun 6 Nov 2023 - 15:48
Eh c'est bo.
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: bro is soooooooooo done (zachary)par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum