On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 4:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Hier à 23:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Hier à 23:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Hier à 19:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 18:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 17:26 par Roma Hovrath

découvrir les sciences nat (natalia)

découvrir les sciences nat (natalia)par Natalia Hovrath Mer 27 Déc 2023 - 7:55
Natalia Hovrath
27 ans phymérienne bi chaotique pas à l'aise avec les bougs she/they exploratrice et scientifique (source : elle-même) vit dans une petite maison excentrée avec un sous-sol aménagé en labo
idées parce qu'elle

❥ elle fouille partout, cette sacré Natalia. toujours en quête de réponses, insatiable chercheuse qui ne sera satisfaite que quand elle aura la réponse de tous mystères de Phymeris (autant dire jamais). étonnamment rationnelle, elle est persuadée qu'il y anguille sous roche, et n'hésite pas à questionner toustes les terrien.nes qui croisent son chemin. otages, si vous trouvez la clé de la sortie, soyez assurés qu'elle voudra venir avec vous. elle a même un club de recherche, certes vide mais ça l'empêche pas de le tenir depuis ses 15 ans.

❥ elle aime sa famille, en bonne Hovrath qui se respecte, mais elle ne sait pas trop qui c'est, sa famille. elle peut parfois être un peu brute de décoffrage - parce qu'elle manque de délicatesse, Natalia, même si elle aime tout le monde. qu'elle ne cache pas ses doutes sur la légitimité même de ses liens familiaux et a toujours été sceptique sur sa famille d'accueil, sceptique sur la création même de sa lignée, et ça vexe peut-être parfois.

❥ elle est étrange, cette drôle de Natalia, et même si elle a appris a apprécier son physique qui sort de l'ordinaire, elle déteste cette façon dont les nouveaux la regardent. non, elle ne voit pas tout en vert, et non, ça la gratte pas d'être jaunâtre. non, elle ne veut pas se couper les cheveux, et non, vous pouvez pas la toucher pour voir si c'est contagieux. enfin, vous pouvez, mais elle vous pètera le nez sans autre forme de procès.

❥ elle a la bougeotte, vive et infatigable, alors elle essaie de canaliser son énergie. parce qu'elle a toujours besoin d'être partout à la fois, qu'elle peut pas dormir si elle a pas couru un marathon et foulé un ring, qu'elle pousse les limites des autres comme elle pousse les siennes, et qu'elle a tellement besoin d'air que ça porte préjudice à ses relations.
elle l'a eu longtemps, a peut-être habité chez vous un temps, quand elle était même pas foutue de se tenir dans sa famille d'accueil. peut-être que ça lui prend encore, qui sait ?
RP en cours

le goût des madeleines - noam / décembre 2023
quand sonne l'heure - misha / janvier
unstoppable like a porsche with no brakes - roma / mai

RP terminés

faithful arrows - alistaire / il y a un an
blow your mind - arsène / janvier


Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
découvrir les sciences nat (natalia) Xkbcs6f
miniature :
découvrir les sciences nat (natalia) VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Re: découvrir les sciences nat (natalia)par Natalia Hovrath Mer 27 Déc 2023 - 7:55
❥ Alistaire
c'est un morceau de sa famille et tous les bons souvenirs d'avoir trouvé refuge chez eux, c'est aussi le regard triste dans ses yeux qu'elle a du mal à supporter, elle n'a pas toujours la douceur ni la patience mais elle le soutient du mieux qu'elle peut


❥ Noam (bouzig)
son bestie adoré, ils ont fait les 400 coups ensemble et c'est aussi son premier amour d'enfance - même si maintenant, elle fait semblant de vomir à ce seul souvenir (elle l'aime de tout son coeur)


❥ Camomille
elle voit bien qu'elle ne la reconnaît pas, qu'elle est insensible aux souvenirs d'enfant, mais elle n'en démord pas. voudrait tant la convaincre de la laisser étudier sa mémoire, mais il faut croire que l'envie n'est pas partagée, et ne le sera jamais


❥ Koha
son petit bro qui partage son chaos, et qui lui partage son canapé. elle passe régulièrement le voir, s'inquiète toujours un peu de le voir perdu alors des fois elle le prend par la main et ils se perdent ensemble, comme si c'était plus rassurant


❥ Gio
petits, ils crapahutaient sur les toits et en faisait tomber les ardoises, maintenant ils y grimpent encore pour regarder les étoiles et parler du bon vieux temps. probablement une des personnes qui la connaît le mieux.


❥ Mikhail (misha)
c'est qu'il se sont vite trouvés dans leur jeunes années, glorifiant leur excentricité respective. il l'a aidé à s'accepter, et même si elle maltraite le courrier qu'il lui apporte, elle l'en remercie tous les jours.


❥ Arsène
met apparemment un point d'honneur à s'humilier chaque fois qu'elle croise sa route, c'est pourtant pas faute d'essayer de tendre des perches - elle y peut rien, elle a jamais rien pu faire contre les jolies filles...


❥ Corey
petit con qui la cherche et qui la trouve, ça fait des étincelles chaque fois qu'ils se croisent et ça finit souvent par les poings contre les lèvres fendues. dommage, à la base elle venait en paix.


❥ Nikolai
partenaire de boxe dont elle apprécie la compagnie et le piquant, ils se charrient pas mal entre les coups et ça lui fait du bien de se défouler... même au prix des moqueries dont ils ne s'épargnent pas !


❥ Sid
elle est fascinée par sa vibe (elle est persuadée qu'elle est une star sur Terre) ; n'a jamais autant rougit avant même qu'un blush touche ses joues, mais ça l'aide à se sentir un peu plus belle alors elle lui est très reconnaissante


❥ Séra
m-mommy ? dsl c une simp quand elle la recadre, et elle peut pas s'empêcher de vouloir voir l'étendu de son gros cerveau malgré son air saoulée et le fait qu'elle l'intimide terriblement


❥ Caiside
il la tempère et ça lui change, de se sentir un peu plus apaisée - même juste un tout petit peu, et même s'il a fallu faire du charme à Alfheim pendant des semaines pour approcher l'un ou l'autre lol


Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
découvrir les sciences nat (natalia) Xkbcs6f
miniature :
découvrir les sciences nat (natalia) VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Re: découvrir les sciences nat (natalia)par Natalia Hovrath Mer 27 Déc 2023 - 7:55
rajouter :
ness
harin
cerise ?? lien
maha
balt
roma
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
découvrir les sciences nat (natalia) Xkbcs6f
miniature :
découvrir les sciences nat (natalia) VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Re: découvrir les sciences nat (natalia)par Nesaia Loisel Lun 19 Fév 2024 - 13:35
Hihi c la pollution encore ! Ca évoluera peut-être un jour........

❥ Natalia

Il a grogné quand elle a tenté de l'approcher à l'auberge, Natalia. Dégage, je veux pas te voir (ni elle ni personne) en claquant la porte, et il a cru s'en être débarrassée. Quelle ne fut pas sa surprise le jour où elle est réapparue à la ferme, sauf que Cerise n'était pas là et il a dû gérer. Elle est passée plusieurs fois lui chercher de la laine et à force il a peut-être fini par l'apprécier un peu. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle déteste Corey et alors là... Ouais non y a pas, t'aimes pas mon bro je t'aime pas non plus (tant pis pour lui) !
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
découvrir les sciences nat (natalia) Ness_125
miniature :
découvrir les sciences nat (natalia) Ness_111
Messages :
45
Rubis :
538
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Re: découvrir les sciences nat (natalia)par Harin L. Handal Jeu 22 Fév 2024 - 7:32
bjr, (oui c'est encore moi voyez vous)
je veux que Harin soit meilleure copine de Natalia, déjà parce que c'est deux passionnées, qu'elles ont été pas forcément très comprises de tout le monde, puis qu'elles vadrouillent sur l'île pleine de curiosité,
je veux qu'elles refassent le monde ensemble et tout même déjà ça fait... 25 ans que harin est là alors forcément elles ont du se connaître même enfant et papoter de la terre et des poules et des choux et des requins baleines qui font la taille d'un bus...
puis j'espère que Natalia va lui montrer ses nouvelles découvertes et expériences parce que Harin sera toujours ravie de les découvrir !
je pense c peut-être une sorte de grande soeur ou de cousine de coeur ou quelque chose du genre, mais qu'on ne nomme pas parce que c'est dans le coeur, on a pas besoin de mettre de mot dessus

jsp si ça te plait ou t'interesse mais je veux bien ton point de vue découvrir les sciences nat (natalia) 588305270
Harin L. Handal
Mini icône :
70x70
icône :
découvrir les sciences nat (natalia) C4724108f0655c987d1efc5b0a17e375
miniature :
découvrir les sciences nat (natalia) A4b585e34311895bfa3553d8d1b4772b
Messages :
54
Rubis :
131
Harin L. Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: découvrir les sciences nat (natalia)par Edmée Shäfer Lun 4 Mar 2024 - 19:22
bjr (oui je viens avec tous mes personnages pour Natalia... oui je lui donne tout... oui jlm... bref........)
alors pour moi edmee est arrivée y a moins d'un mois, elle s'est dit ah ouais la petite là elle veut me fabriquer un tel pour communiquer avec des emojis... niquel 😏

sauf qu'elle sait pas, comment est natalia, qu'elle surprise quand elle va découvrir qu'elle a construit une bombe à retardement 5b5589a8f7f439204ae9 voilà c'est ma première idée, je veux que edmée subisse un peu le fait qu'elle veuille profiter d'une native, sachant qu'elle va se vanter de ce qu'elle faisait sur la Terre et tenter de la mettre dans sa poche socialement découvrir les sciences nat (natalia) 498742500 (c'est son genre)

voilà bisou
Edmée Shäfer
Mini icône :
70x70
icône :
découvrir les sciences nat (natalia) 1c157cac894d116d883551df4632e663
miniature :
découvrir les sciences nat (natalia) 447da80c93c3817901f095ad826f7d91
Messages :
37
Rubis :
120
Edmée Shäfer
Fantômette
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum