On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
26°CNUAGEUX
Octobre, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
20/08/2024 bienvenue à modokoko !!!!!!!!
Top sites
when I drink it cuts my tongue (corey)
Hier à 21:11 par Zachary Veseli
TERMINE (flashback) pomegranate heart - val
Hier à 20:37 par Winslow Malonis
inglorious ((b a s t a r d)) — A Z NAKANO
Hier à 14:28 par Reem Handal
ABSENCES
Jeu 3 Oct 2024 - 14:03 par Bianca Hovrath
Vacarme (film, 2020) - Ambrogio
Jeu 3 Oct 2024 - 8:45 par Ambrogio Leone
(fb) but you never go away ✘ ness
Mer 2 Oct 2024 - 15:05 par Nesaia Loisel
PEEK A BOO
Mar 1 Oct 2024 - 18:56 par Invité
(fb) little by little ft. ness
Mar 1 Oct 2024 - 8:24 par Ambrogio Leone
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

unstoppable like a porsche with no brakes - natalia x roma

unstoppable like a porsche with no brakes - natalia x romapar Roma Hovrath Mer 15 Mai 2024 - 21:51
unstoppable
feat. Natalia

Elle en avait pourtant vu des fonds marins, Roma, au cours de ses explorations sous-marine dans les eaux Phymérienne. Mais ce qu'elle avait devant les yeux relevait presque de l'imaginaire pour elle -marrant pour quelqu'un qui a toujours vécu dans un village semi-fantastique et qui n'a pas connu la Terre- et l'émerveillait au plus au point. Elle était dans sa trente-septième année et elle n'avait jamais mis les pieds au parc apnée.

Peu de personne de son entourage s'y était aventuré, alors elle ne savait pas trop à quoi s'attendre Roma. Un parc avec des bancs, décoré de plantes sous-marines ? Un parc avec des installations de jeux pour enfant ? Un parc avec des créatures difformes ?  "C'est sûrement ce qu'espère Natalia..."

En fait, il y avait plusieurs zones dans ce parc. C'est Natalia qui avait décidé où se faire larguer, et sans grande surprise, les voilà en plein milieu de débris et de bizarreries en tout genre qui ont bien dû appartenir à quelqu'un autrefois. Roma rongeait son frein pour ne pas en ramener dans sa boîte "objets trouvés" qui trônait devant sa maison.   "La moitié des propriétaires est sûrement déjà mort et enterrée de toute façon... Glauque...". Au milieu d'herbes et fleurs marines colorées, on pouvait voir des caisses de bois, des tonneaux, des épaves de bateaux, des bouts de... maison ??? A croire que les trois quarts de la déchetterie de Phymeris avait été déversée ici. Roma pensa avec douce nostalgie à l'arrêt "parc apnée : coin des amoureux" qu'elle avait vu... Eternelle romantique, elle aurait voulu voir ça de ses propres yeux. Peut-être une prochaine fois... "avec Arjun... ?"

Mais en vrai de vrai, elle était comme une gamine Roma : marcher sous l'eau, c'était une sensation agréable mais étrange à la fois. Il faut dire que si c'est super de pouvoir se déplacer à pied sous l'eau, le fait d'être au ralenti par la présence de cette dernière reste frustrant. Elle choppa un tonneau qui trainait par là et essaya de le lancer de toute sa force, mais il n'aura fait que quelques centimètres. Roma haussa les épaules devant ce résultat.

"Bon, c'est la première et peut être la dernière fois que je mets les pieds ici, donc autant en profiter."

En toute honnêteté, elle essayait de faire bonne figure devant Natalia, mais Roma, elle avait encore l'estomac tout retourné des mécaniques que le capitaine Pearl avait dû employer pour l'amener jusqu'ici avec sa sœur. Il faut croire qu'elle s'est découvert un mal des transports... Mais d'ailleurs, elle est où Natalia ? Sûrement déjà en train de fouiner sous chaque débris qu'elle croise alors qu'elles n'avaient fait qu'une trentaine de pas depuis leur débarquement dans le parc. La native se retournait, et ne mit pas longtemps à localiser sa soeur avec les deux vers luisants qui lui servaient de globes oculaires.

"Tu viens, Nana ?"

cactus


@natalia hovrath C BONNNNNNN JTAI PONDU UN RP KYAA T CONTENTE ???? C POURRI A CHIER DSLLL ET G PAS RELU BISOUS MA VIDA JTM <33
Roma Hovrath
phrase :
Many burdens rest on your shoulders... But I have no doubt that you will prevail.
Mini icône :
70x70
icône :
unstoppable like a porsche with no brakes - natalia x roma Lqyz
miniature :
unstoppable like a porsche with no brakes - natalia x roma 9grc
Personnages :
roma à vie
Messages :
66
Rubis :
969
Roma Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t314-fiche-pondue-en-2-2-vous-me-connaissez-roma-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t325-ah-ben-d-accord-romahttps://phymeris-re.forumactif.com/t327-bal-un-peu-bancale-mais-elle-fait-le-job-roma
Re: unstoppable like a porsche with no brakes - natalia x romapar Natalia Hovrath Jeu 16 Mai 2024 - 10:33



✪ ⍟ ✪
vroom vroom
bitches know they cant catch me
roma

C'est le grand jour
tellement grand qu'elle ne sait plus où elle fout les pieds depuis qu'elle a failli passer par dessus bord, Pearl qui criait quelque chose mais elle n'entendait pas -
( Les doigts qui démangent tellement le jour est grand, et les yeux sur son ainée qui ont du mal à quitter ses allers-retours.
    Roma
le parc
Roma  
  le parc
        Roma
le parc  
      qui se rapproche !!!!   Roma !!
Roma !!      le parc ! le parc !
et à pointer trop au bord, elle est déjà dans l'eau, les pieds qui battent la mesure, marchent et défient les lois de la science

   ( lesquelles ?
  Pas les siennes)

l’allure vorace de celle qui cherche à ratisser tous les secrets.

désolée Roma, tu sais bien comment elle est
te demandait de la lancer dans les airs avant même de savoir parler.



Et quand sa soeur l’appelle
- comment ca, la dernière fois ?!

hein ? non mais la prochaine fois Roms je t’emmenerai ailleurs – on aura deja fait ici. elle ne devrait peut-être pas,
ferait mieux de s’estimer heureuse d’avoir tiré ses gros bras dans ces eaux. Elle ne sait pas en rester là.

C’est qu’elle a toujours aimé trainer dans ses pattes
   bien-sûr, toujours un peu plus loin - là-bas, en dehors du chemin
mais toujours là où elle peut la voir, où elle peut lui dire
c’est bien, nana, continue comme ca !  et entendre la fierté dans sa voix.

C’est qu’elle s’en fiche, Natalia, d’un peu tout et de tout le monde
mais pas vraiment de Roma.

attends moi j’arrive ! sauf qu'il n’est jamais question de l’attendre, car elle est toujours là où on n’irait pas ; entre deux coraux, le bras coincé,
les doigts qui tatonnent les pistes miragineuses d’une nouvelle camelote terrienne à disséquer
    s’en ferait des couronnes si seulement sa tête tenait droite.
j’en reviens pas de ce que les gens jettent, sérieux !

Les pans du grand sac qu’elle trimballe la drapent,
l’élisent reine du tas de bricoles qu’elle ramasse sans même les regarder
elle leur trouvera bien une utilité !

faudra qu’on montre ca aux terriens, ca va leur faire tout drole – y’a probablement des sacrés trésors dans le tas ! qu’elle clame en avancant dans les tréfonds, la prise ferme sur un butin métallique duquel elle ne reconnaÎt
ni la forme
ni les énigmes de ses mécanismes.  

C'est ceux qu'elle préfère.

tu sais, Roms, on connaît pas toute la faune terreste. Y’a probablement des machins qui ont fossilisé là-dessous, donc à tout moment, c'etait une créature encore inconnue qui est là depuis des siècles et des siècles ! elle brandit la pièce, espère le même intéret dans les yeux verts qui ressemblaient tant aux siens, avant. la vache si ca se trouve c’est une bestiole sous marine qui a voyagé entre ici et la terre, faudra absolument montrer ca à Harin ! parce que, eh,
tu sais ce que ca veut dire ?

voila qu’elle recommence,
enfant déjà avait les grands discours rêveurs composés des memes mots et des yeux brillants, ceux qui ne voient rien de ce qu’il y a devant à trop se perdre dans l’horizon.

c’est que si on retrouve les bestioles et qu'on les suit, elles nous mèneront direct vers la Terre !
Quel dommage, Natalia
que ce ne soit qu’une plaquette de frein.




PARDON MDRRRRRRRRRRRR tu peux prendre tout le temps du monde pr rep ok je TAIME <3
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
unstoppable like a porsche with no brakes - natalia x roma Xkbcs6f
miniature :
unstoppable like a porsche with no brakes - natalia x roma VXXVqAJ
Personnages :
reem/zach/wins
Messages :
128
Rubis :
284
Natalia Hovrath
phymeris explosion
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
unstoppable
feat. Natalia


Roma ne savait plus si elle attendait Nat ou si c'est Nat qui l'attendait. Il faut dire que sa petite sœur plongeait d'un débris à l'autre avec une énergie insatiable, alors que Roma, elle avait un peu plus de mal à s'émerveiller et à examiner chaque découverte, car pour elle ce n'était que des déchets humains. Mais à vrai dire, si elle aurait pu ressentir un ennui profond, il n'en était rien tant qu'elle voyait la lueur dans les yeux de Natalia.

La trentenaire reste toujours un peu surprise par l'enthousiasme de sa sœur, pour ce qu'elle considérait comme de simples ordures. Tout semblait avoir une histoire, un potentiel caché au yeux de sa sœur, et Roma admirait beaucoup cette curiosité et cette capacité à s'intéresser au monde qui l'entoure. Roma s'arrêtait donc de temps en temps entre les piles de déchets pour essayer de trouver un semblant de babiole avec une forme loufoque qui pourrait intéresser sa petite sœur, mais cette dernière fut plus rapide.

Tu sais, Roms, on connaît pas toute la faune terreste. Y’a probablement des machins qui ont fossilisé là-dessous, donc à tout moment, c'etait une créature encore inconnue qui est là depuis des siècles et des siècles ! La vache si ça se trouve c’est une bestiole sous marine qui a voyagé entre ici et la Terre, faudra absolument montrer ça à Harin ! Parce que, eh,
tu sais ce que ca veut dire ?


La native fronçait les sourcils pendant ce roulement de tambour. Qu'est ce qu'elle allait encore lui sortir, son excentrique sœurette...

C’est que si on retrouve les bestioles et qu'on les suit, elles nous mèneront direct vers la Terre !

Roma mentirait si elle disait que son cœur ne s'était pas serré sur ces dernières paroles. Parce que oui, elle a beau supporter sa sœur dans toutes ses ambitions et découvertes, elle a beau être fière d'elle à la folie ; l'idée qu'un jour le cerveau brillant -à l'instar de ses yeux- de sa Nana réussisse bel et bien à l'emmener tout droit jusqu'à la Terre où elles risquaient de ne plus se revoir la terrifiait au plus haut point. Elle en avait entendu des histoires, et elle en avait vu passer, Roma, des personnes qui disparaissaient du jour au lendemain sans laisser de traces. Alors oui, même si un voyage en terre inconnue tient à cœur à Nat, égoïstement, Roma espère que ce jour sera plus tard possible. En attendant, elle entend bien profiter de ces moments où elle se laisse embarquer par sa pétillante et exubérante cadette.

"Tu ferais vraiment confiance à des bestioles que tu ne connais pas, toi ? Décidément, tu n'as pas froid aux yeux..."

Roma esquissa un sourire. Elle aurait voulu trouver les mots pour complimenter la prunelle de ses yeux encore un peu plus longtemps, et cacher son inquiétude, mais un vacarme la coupa dans son élan. Elle se retournait rapidement en écartant les bras pour faire bouclier devant Nat - ben ouais, un peu dramatique, la Roma. Elle était resté plantée là un moment, à analyser les alentours pour trouver la source du bruit infernal, en vain. Le danger écarté, elle se retournait en saisissant sa petite sœur par les deux bras.

"C'est quoi... Dans ta main ? C'est une talécamade ou je sais pas quoi de la Terre là ?  T'as touché un truc ? T'as poussé un bidule ? T'as appuyé sur un bouton ?... Ils pourraient prévenir quand même genre "attention, coin pas du tout reposant", ça m'a fait mourir de peur ce bruit, purée !"

Là clairement, elle se dit qu'elle est mal barrée, Roma, pour la petite promenade pépère. Encore, si elle avait été avec un de ses adelphes un peu peureux, ils auraient pu continuer leur route tranquillement. Mais là, la seule chose que la native avait en tête c'est "quand est-ce que Nana va proposer d'aller à la recherche de la source du bruit et... combien de temps ça va durer..." non pas parce qu'elle était exaspérée de suivre sa cadette dans ses recherches, bien au contraire, ça la faisait rire, Roma. Et puis si ça rendait heureuse sa Nana, c'était tout ce qui comptait. Mais essayer de protéger sa petite sœur en plein pendant ses recherches, c'est une autre paire de manche...

cactus


euhhh ptdrr comme dhab jme suis pas relue chu EXTENUEE chu quasiment sûre que je me repete 34000x et que mes tournures de phrases veulent rien dire mais on verra demain hein bizou jtm
Roma Hovrath
phrase :
Many burdens rest on your shoulders... But I have no doubt that you will prevail.
Mini icône :
70x70
icône :
unstoppable like a porsche with no brakes - natalia x roma Lqyz
miniature :
unstoppable like a porsche with no brakes - natalia x roma 9grc
Personnages :
roma à vie
Messages :
66
Rubis :
969
Roma Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t314-fiche-pondue-en-2-2-vous-me-connaissez-roma-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t325-ah-ben-d-accord-romahttps://phymeris-re.forumactif.com/t327-bal-un-peu-bancale-mais-elle-fait-le-job-roma
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum