On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe

[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doepar John Doe Dim 10 Déc 2023 - 21:51
John Doe
ft. Takashi Shirogane - Voltron
age Inconnu nationalité Inconnu pronoms Il orientation Ceux qui viennent pas faire chier job Bûcheron logement Logement privé perdu dans les bois - N'essayez pas de venir

Tu n’es pas méchant, tu préfères simplement ignorer les gens
Tu n’as pas peur d’utiliser la force si on ose empiéter ton territoire. En fait, tu n’hésites pas à en venir aux poings si on t'approche de trop près. Tu es plutôt impulsif.
Tu détestes te faire questionner sur ton amnésie. Tu as tendance à perdre ton sang froid lorsque c’est le cas.
Tu as adopté un jeune louveteau. Tu l’as baptisé Amy. Elle est la seule chose qui parvient à te faire sourire.
 Tu ne dors pas vraiment. C'est à savoir comment tu restes debout.

caractéristiques
Tu es un otage. Un otage de ce village, de ta mémoire perdue; otage de toi-même. Du haut de ton mètre quatre-vingt-huit, tu as l’apparence d’un homme costaud, fort, qui n’a peur de rien, mais au fond, tu es terrifié à l’idée d’être ici. Cette terreur provoque ainsi chez toi ce caractère froid bien à toi; ce caractère dont quelques uns ne manquent pas de critiquer. Balivernes. Ils ne peuvent te comprendre. Tu es perdu, sans repère. Tu cherches uniquement à survivre dans ce semblant d’utopie, le temps qu’il te faudra pour y trouver un échappatoire. Tu n’es pas là pour te faire des amis et tu n’hésites pas à repousser ceux tentant de t’approcher. Qui sait leurs véritables intentions? Qui se cache derrière toute cette manigance? Tu as du mal à concevoir que cet endroit existe bel et bien, là où vont tous ceux cherchant à fuir. De quoi t'échappes-tu? Tu te poses cette question tous les jours, à chaque seconde qui passe. Si seulement tu pouvais te souvenir de cette vie avant celle-ci. Si seulement tu pouvais y voir plus clair. Si seulement tu pouvais savoir qui tu es…

Il y a ce bras et ces diverses cicatrices sur ton corps… Ces seuls indices. Mais encore… Tu n’es pas certain des réponses qu’ils regorgent. Tu avais peut-être simplement perdu ton bras dans un malheureux incident. Cela dit, tu te souviens parfaitement comment le réparer en cas d’ennuis, tel un réflexe ancré dans ta chair. Grâce à cela, tu peux bénéficier d’une certaine indépendance, n’ayant besoin de personne pour te venir en aide.

Tu ne sais pas vraiment si tu aimes cette solitude. Parfois, tu crois ressentir ce vide au fond de ta poitrine. Seul, perdu dans le silence, tu pleures lorsque ce vide te fait souffrir. Toutefois, tu préfères cela au reste. Il t’est hors de question de t’attacher aux autres habitants. Une fois que tu trouveras le chemin vers la sortie, tu quitteras ce monde sans te retourner, retrouvant la vie qui t’échappe depuis trop longtemps à tes yeux. Ton passage à Phymeris ne sera que mauvais souvenir.


HISTOIRE
Une étrange porte…. Un blanc immaculé, puis le noir complet. Tu ouvres difficilement les yeux. Ta vision est trouble. Tu bats rapidement des paupières, adaptant tes pupilles à la lumière éclatante du soleil. Tu regardes autour de toi: des visages inconnus t’observent, sourire aux lèvres. Qui sont-ils? Ton corps te semble incroyablement lourd. Tu veux te lever, fuir à toute vitesse, mais tu en es incapable. Que se passe-t-il? Tu fixes le plafond, la pièce, la fenêtre. Où es-tu? Un sentiment de panique te submerge.

“Bienvenue à Phymeris”, t’annonce l’une de ces personnes, “Quel est ton nom?” te demande une autre.

Tu te redresses avec difficulté sur le lit. Ta main droite se porte à ton front. Tu as mal au crâne; douleur te provoquant un léger grognement. Pourquoi ta main te semble si froide? Tu l’as regarde avec stupeur. Elle n’est pas humaine. Tu ne comprends pas. Tu lances un regard terrifié aux personnes présentes dans la pièce. Étaient-ce les responsables? Leurs airs intrigués réussissent à te convaincre du contraire. Entre le papi, ces jeunes femmes et ces deux enfants, pas moyen qu’ils soient les auteurs de cette modification.

“Qui je suis?”, arrives-tu difficilement à articuler.

Bien que mal, tu tentes de répondre à cette question, mais rien ne sort d’entre tes lèvres. Ton nom… Quel est ton nom? Tu n’arrives pas à te souvenir. Ton cœur bat à toute allure. Tu ne comprends pas. Tu paniques intérieurement. Cela te semblait si évident, mais rien. C’était le vide le plus total.

“Je… Je n’en sais rien”

L’une des femmes dépose sa main sur ton épaule, cherchant à te réconforter avec un paisible sourire. Tu hésites à la repousser violemment, mais tu te contiens de le faire.

“Ne t’inquiètes pas. Tu dois être complètement déboussolé en ce moment. Reposes-toi. Je suis certaine que ça te reviendra”

N’ayant nul autre choix, tu écoutes son conseil et t’allonges à nouveau sur le lit. Néanmoins, les jours passèrent, puis les semaines, les mois… Toujours rien. Tu n’arrivais pas à te rappeler de qui tu es, de comment tu es arrivé ici. Tu rêves parfois d’une porte lumineuse. Tu te souviens d’avoir franchi son seuil, mais sans plus. Où se trouvait-elle? Ça non plus, tu ne savais répondre. Certains villageois racontaient ici et là que pour se rendre à Phymeris, tous ces habitants avaient cherché à fuir quelque chose. Un détail qui te semblait utile aux premiers abords, mais n’arrivait toujours pas à te rendre la mémoire. Au contraire, tu te posais davantage de questions.

Méfiant, tu t'exclus du reste de la population. Malgré ton tempérament calme, tu fais preuve de cette froideur envers les autres. Tu ne souhaites pas réellement t’intégrer. Tu les évites et repousses immédiatement ceux qui s’approchent, peu importe leurs bonnes intentions, te montrant parfois agressif envers ceux qui insistent. Tu ne veux pas de leur pitié. Tu souhaites seulement fuir, retrouver tes souvenirs; ton nom. Cela faisait maintenant des mois. Tu ne perds pas espoir pour autant.

Malgré tout cela, tu n’as pas eu le choix de faire ta part, toi aussi, au sein du village. Pour se faire, étant donné ton gabarit et ta force physique, tu choisis le métier de bûcheron. Tu sais ainsi te rendre utile, sans compter que ce métier te permet également de vivre près de la forêt, seul, et loin de tous. La forêt devint ton refuge. Tu en connus rapidement les moindre recoins. Tu avais besoin de devenir indépendant et cet endroit t'offrait cette possibilité. Tu te rends parfois au village pour livrer le bois ou faire quelques emplettes, sinon ce sont les villageois qui te rendent visite afin de se procurer les ressources dont ils ont besoin. John est devenu ton nom. Plus exactement, John Doe. Ce nom attribué aux dépouilles sans visage n’était qu’un simple surnom; une plaisanterie le temps que tu puisses retrouver tes souvenirs et ton véritable nom. Aujourd’hui, ce nom est devenu ton identité, que tu le veuilles ou non.


MO
derrière l'écran :
Je suis MO, un ancien. En quête d'une interminable nostalgie, me revoilà avec le même frigo. Va-t-il enfin se réchauffer avec son fourneau? À suivre après la pause publicitaire...
John Doe
Mini icône :
70x70
icône :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 100
miniature :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 206x120
Messages :
2
Rubis :
178
John Doe
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doepar Arjun Khan Dim 10 Déc 2023 - 22:10
JOHN MON COEUR RE-BIENVENUE A LA MAISON [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 1360140661 [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 1360140661 [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 1360140661
elles sont tro bien les img que t'as choisi mon pti mignon et merci de revenir avec un otage on en peut plus des gens heureux 😭

crocro contente sniiiiiiiiiiffffff <333
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doepar Koha Hovrath Dim 10 Déc 2023 - 22:46
ohlalalala bienvenuuuuuuue !!!! ou plutôt re-bienvenue chez toi écoute, jspr que le ravalement de façade et les nouveaux voisins te plairont 7c798dc89b95d3ac120d

j'ai très très très hâte d'en découvrir un peu plus sur ce frigo moi.......... jle trouve très touchant en tout cas, avec son amnésie et sa solitude et [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 1360140661
et puis un otage quoi y'en a pas assez ça fait plaisir hihihi (par contre euh jul "on en peut plus des gens heureux" cette phrase me terrasse de rire mais c d'une violence, calme toi ?????)

vraiment hâte de venir l'embêter dans la forêt et essayer de caresser amy [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 2731948416 (laissez moi rêver)




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe QYN6vcC
icône :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe EuM7tL5
miniature :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doepar Natalia Hovrath Lun 11 Déc 2023 - 0:42
!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS VOUS REVOILAAAA!!!
7c798dc89b95d3ac120d 7c798dc89b95d3ac120d rebienvenue chez toi avec ce superbe REFRIGERATEUR DERNIER CRI DE JOHN

[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 1360140661 petard ce qu'il est badass et à la fois mimi sous la carapace, poussin je veux qu'il ait plus peur et qu'il se sente soutenu, c sûr tlm va adorer ce ti bucheron-glaçon j'en sui sure, j'espère que ça va le réconcilier avec sa méfiance et qu'il en saura + sur qui il est !
en tt cas je lui souhaite d'avance un max de rp révélations que je lirai popcorn en main et de SOMMEIL -pitié qu'il dorme un jour,,,,,,

à très vite après la validation hihihuhihi [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 4158381534
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe Xkbcs6f
miniature :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Re: [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doepar Fukaeri Murakami Lun 11 Déc 2023 - 16:30
Je l'aiiiime [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 2731948416
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doepar Roma Hovrath Lun 11 Déc 2023 - 21:18
KYAAAA REBIENVENUEEEEE
tellement contente de te revoir ici!!! 😭 <3333
Roma Hovrath
phrase :
Many burdens rest on your shoulders... But I have no doubt that you will prevail.
Mini icône :
70x70
icône :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe Lqyz
miniature :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 9grc
Messages :
61
Rubis :
969
Roma Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t314-fiche-pondue-en-2-2-vous-me-connaissez-roma-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t325-ah-ben-d-accord-romahttps://phymeris-re.forumactif.com/t327-bal-un-peu-bancale-mais-elle-fait-le-job-roma
Re: [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doepar Le Maire Lun 11 Déc 2023 - 23:07

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

JOHN !! [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 889796788
je ne pourrais pas t'exprimer à quel point je suis heureuse de te revoir sur nos petits chemins, avec ta montagne eneigée la [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 40085160 iva vite s'adoucir le coco !!!

Même si ses humeurs sont très peu agréables (bien que ce soit super drôle de jouer la colère hihi), je suis persuadée qu'il finira par s'adoucir au contact de Phymeris, et que sa mémoire lui reviendra au fil des rp [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 2901136269 c'est vrai, je rêve de savoir ce que tu nous mijotes comme passé !! j'ai jamais su !! dit nous !!! tt dsuite !!!!
Le johnny est trop touchant je l'aime trop et jtm trop aussi snif, merci d'être revenu  [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 1360140661
jtm voila..... [Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 128457478

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
rencenser ton job
rencenser ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 35ngAbQ
miniature :
[Terminée] The Chosen Pessimist | John Doe 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum