On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
chaque jour reste le notre ⬨ gio
Aujourd'hui à 14:00 par Koha Hovrath
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vincent Laisne - Lost in life [terminée]

Vincent Laisne - Lost in life [terminée]par Vincent Laisne Mer 17 Jan 2024 - 19:18
Vincent Laisne
ft. R - Jormungand
age 32 ans nationalité Français pronoms Il orientation Hétéro job Non acquis logement Auberge
"La seule chose qui compte c'est de se sentir complet... Pour cela je dois retrouver Emma et Renato." x "C'est un monde étrange... Je ne comprends pas encore bien toutes les règles mais je vais faire comme je fais d'habitude. Être chaleureux et frapper le plus fort si on vient me chercher." x "Certains semble résigné ici... Comme si on était condamné à errer ici pour l'éternité. Serais-je mort en passant cette porte?" x

caractéristiques
: Carte d'urgence
Taille : 1,80m
Poids : 80kg
Groupe Sanguin : A+

Description physique : physique athlétique, musculature visible, abdos tracés, nombreuses cicatrices sur l'ensemble des parties cachées de son corps.

Description psychologique : attitude chaleureuse, froid et placide en cas de conflit, vigilance accrue aux bruits de détonations, déflagrations et tintements (Syndrome du stress post traumatique).

Palmarès : anciennement agent de terrain d’une agence gouvernementale infiltré dans une SMP dans un pays en conflit, humoriste, maitrise différents arts martiaux, champion national de tir sportif de vitesse, à réussi à traverser la porte vers phymeris dans un contexte particulier.

HISTOIRE
Je ne sais plus vraiment comment je suis arrivé ici… C’était vraiment le boxon. Tout est allé si vite que je n’ai pas pu savoir comment c’était arrivé mais, je suis ici maintenant. A bien y réfléchir, mieux vaut ça que ce que m’avaient préparé les membres du groupe que j’ai infiltré. C’est étrange comme la vie fait les choses. Il y a quelques instants je priais tous les dieux de me venir en aide, de mettre sur ma route une échappatoire à la prochaine porte… Maintenant me voilà ici. Je me souviens juste d’avoir entendu le scato des pistolets mitrailleurs de mes poursuivants, une douleur à la hanche puis en passant une porte rouge, plus rien…

C’est bien ma veine, moi qui ai une mémoire à toute épreuve car d’habitude je ne peux pas prendre de note, me voilà à ne me souvenir de rien. Autre bizarrerie, les seules choses qu’il me reste, ce sont mes vêtements, un cahier de note avec un crayon, et une photo de ma femme et de mon fils. Ma blessure a disparu, j’ai senti le tir toucher ma hanche, mais en me réveillant, pas de sang, pas de plaie. Ce n’est pas une plainte, au contraire, c’est juste que je commence à réaliser l’étendue ce qui est arrivé.

De ce que je comprends, je ne suis pas le seul qui soit entrer dans le terrier du lapin, on est plusieurs dans ce cas. La question maintenant est… « Comment sortir d’ici pour retrouver Emma et Renato ? » La plupart des gens ici semblent résignés à tout reconstruire ici, mais moi, je n’ai pas pour projet de rester indéfiniment ici. Ça prendra le temps que ça prendra mais je trouverai une solution. Si on arrive ici par une porte, il doit bien y avoir une porte pour sortir. D’ailleurs, qui m’a conduit dans ce lit en mettant bien en évidence à côté de moi mes effets personnels ?

Trop de questions pour le moment. Les réponses viendront bien assez vite. D’ailleurs, cette fameuse porte… Elle était bleue avant que je me retourne, pas rouge. Quand j’essaie de me souvenir de l’instant où j’ai franchi la porte je suis pris d’un malaise vraiment violent et je sens mon cœur se serrer aussi fort que lorsque j’essaie de m’imaginer le vide de toute conscience. J’ai la tête qui finit par tourner et si je me concentre encore plus fort pour me rappeler, je m’évanouis, comme si quelque chose était enfoui… Je ne sais pas à qui je vais pouvoir faire confiance, il va falloir que je mette en application tout ce que j'ai appris durant mes dernières missions.

Je vais essayer d’éclaircir ça, si j’ai du nouveau, je mettrai de nouvelles lignes dans ce journal. En attendant qu'on vienne me chercher, je vais en profiter pour rassembler mes forces et me reposer.
@Roro
derrière l'écran :
Salut tous le monde ! Je suis nouveau dans le milieu du RPG sur forum (Mais pas dans le monde du RPG tout court hein ;-) ) et j'ai hâte de pouvoir RP avec vous. J'ai un passé de joueur RP en GN et en JV donc j'ai quelques notions de RP qui sauront (je l'espère) enrichir les RP. Je suis technicien Hygieniste dans la vie de tous les jours (en gros je m'occupe des problèmes d'insectes et de rongeurs, un job super intéressant!) mais on est pas là pour parler de ça. J'ai ma copacs qui s'est inscrite récemment et j'avoue que j'ai été tenté de me lancer dans l'aventure des RPG forum mais j'attendais de trouver un forum vraiment "noob friendly" et j'avoue que je le sens bien ici. Je ne vais pas être dispo tout le temps mais j'essaierai d'être un minimum régulier, j'ai des horaires "variables" qui ne me laissent pas beaucoup de temps libre. #DesBisous !
Vincent Laisne
Mini icône :
70x70
icône :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 100
miniature :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 206x120
Messages :
34
Rubis :
250
Vincent Laisne
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Vincent Laisne - Lost in life [terminée]par Koha Hovrath Jeu 18 Jan 2024 - 1:51
BIENVENUE DANS LE MONDE DES RPS SUR FORUM 7c798dc89b95d3ac120d
installe toi confortablement bebou et sache qu'on t'aime déjà et que si t'as la moindre question tu peux te tourner vers n'importe qui sans hésitation ok !!!! (et avec encore moins d'hésitation vers le staff c les plus adorables de nous tous)
très très honoré que tu nous ai choisis pour tenter les forums en tout cas, toi et ta copacs êtes des amours Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 1818420649 et y'a aucun soucis ni pression ici, vraiment tu passes quand tu veux au rythme que tu veux et tu seras toujours le bienvenu même juste pour décompresser 5 minutes Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 1046954278 et/ou nous parler de ton job pck t'as piqué ma curiosité un peu quand même

et puis !!!!!!! un otage LESSGO je suis joie et bonheur, j'ai patiemment hâte de voir ton pseudo en bleu magnifique là et puis d'en savoir plus sur vincent, rien qu'avec cette première page de journal je suis happée Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 4117729501 faut dire les histoires écrites en mode journal c un peu mon point faible j'aime bcp trop ça montre tellement bien comment est le perso....................

bon courage pour la suite en tout cas, et encore bienvenue parmi nous Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 2731948416




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] QYN6vcC
icône :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] EuM7tL5
miniature :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 8if9Yq4
Messages :
136
Rubis :
1407
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: Vincent Laisne - Lost in life [terminée]par Alistaire Hovrath Jeu 18 Jan 2024 - 8:50
Bonjour et bienvenue sur les forums de rp, en espérant que tu t'y plaises kouer
Comme l'a dit Koha feur coubet pharel, y a pas de prise de tête à avoir, on est toujours très content de faire découvrir notre petit monde à de nouvelles personnes donc ce sera avec plaisir Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 2731948416

En tout cas, j'ai hâte de découvrir ton monsieur plus en détail, y a des chances pour qu'il s'entende bien avec un de mes futurs comptes (selon l'ordre dans lequel je les fais urm), bon courage pour la suite de l'écriture et encore bienvenue !
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] Bi6p
miniature :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: Vincent Laisne - Lost in life [terminée]par Vincent Laisne Jeu 18 Jan 2024 - 12:38
Tout d'abord, merci beaucoup pour vôtre accueil, ça fait super plaisir de se sentir accueilli de la sorte.  Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 1f600 J'espère être à la hauteur de la création de mon personnage.  Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 1f605 C'est super motivant de voir que le premier jet de mon personnage plait autant. J'ai encore un peu de boulot dessus mais je pense être plus proche de la fin que du début. J'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec vous.
Vincent Laisne
Mini icône :
70x70
icône :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 100
miniature :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 206x120
Messages :
34
Rubis :
250
Vincent Laisne
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Vincent Laisne - Lost in life [terminée]par Zachary Veseli Jeu 18 Jan 2024 - 20:52
bienvenue à ton grand gaillard et à toi Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 1046954278 déjà je trouve trop intéressant les persos qui ont des théories sur phymeris = la mort !!! ohlala il me tarde de voir si Vincent explorera cette piste auquel cas il risque de brainstorm longuement avec mon dc Natalia qui cherche des réponses à tout et sur tout Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 2614472015 mais bon c un autre sujet ça hihi

ensuite !!!OUI!!! un otage !! youpi quel plaisir, surtout qu'il a l'air trop trop intéressant, que de mystères avec ce petit bout d'histoire et d'interrogations qui lui taraudent l'esprit qui m'ont bien donné envie d'en savoir plus sur son compte !!!
merci de nous avoir choisi.es pour tenter le RP sur forum en tout cas ça c'est Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 3850246383 vrmt un bel honneur que tu nous fait et on sera bien sûr là si la moindre zone de floue t'embête : a toute heure et en tout temps, n'hésite pas !

je te laisse avec la fin de ta fiche qu'on a bien hâte de voir, en te souhaitant toutefois surtt de bien t'amuser à la rédiger pcq c'est tout le but bien sûr Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 1044508227
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] OcfpAXD
miniature :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Vincent Laisne - Lost in life [terminée]par Mikhail Voronin Dim 21 Jan 2024 - 20:22
Je te l'ai déjà dit sur la cb mais il est temps de le faire en bonne et due forme :

Bienvenue parmi nous ! Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 1209516667

"La seule chose qui compte c'est de se sentir complet... Pour cela je dois retrouver Emma et Renato."

Vraiment, ça me brise un peu le cœur pour Vincent, je ne vais pas te le cacher. J'ai vraiment adoré lire ta fiche, simple, efficace, percutant je trouve avec l'utilisation de la première personne : on ne voit que trop rarement les rps écrit à la première personne depuis quelques temps j'ai l'impression mais ça fonctionne si bien pour ta fiche que c'est un plaisir de retrouver ça, vraiment. J'espère que Vincent trouvera des réponses à toutes ses questions et dans le cas contraire, qu'il parviendra à se faire une place à Phyméris (à défaut de pouvoir s'en échapper, ce qui serait clairement la meilleure option pour lui on ne va pas se leurrer).

Hâte de te voir rp parmi nous en tout cas, j'espère que ta première expérience en forum rp se passera au mieux 7c798dc89b95d3ac120d
Mikhail Voronin
phrase :
I'm a little kid, and so are you
Mini icône :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] HCPdoJR
icône :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] Be7jf8j
miniature :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] YP1n65c
Messages :
38
Rubis :
843
Mikhail Voronin
https://phymeris-re.forumactif.com/t191-p-i-n-k-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t200-i-nailed-it-to-your-door-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t201-please-read-the-letter
Re: Vincent Laisne - Lost in life [terminée]par Mia L. Carrasco Dim 21 Jan 2024 - 22:22
Bienvenue officiellement! XD

Vincent est trop chouette! Y'a moyen qu'il puisse discuter avec Hadès (le colloc de mon perso) qui a aussi un ptsd lié à la guerre (la joie et le bonheur ici, hein)

Je le trouve très chou, j'adore comment tu vas à l'essentiel et ses théories sur phyméris, trop curieuse de voir en rp! 7c798dc89b95d3ac120d
Mia L. Carrasco
Mini icône :
70x70
icône :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 100
miniature :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 206x120
Messages :
25
Rubis :
389
Mia L. Carrasco
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Vincent Laisne - Lost in life [terminée]par Le Maire Lun 22 Jan 2024 - 21:57

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

Coucou Vincent !!
et BIENVENUE sur ton premier forum rp !!! Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 889796788 *ému*
Nous sommes tous ravi.es d'accueillir un otage de plus !! -marrant d'être heureux de qq1 qui veut partir lol- J'aime bcp la mise en forme de l'histoire, et je comprends tout à fait qu'il ait envie de rentrer pour retrouver sa petite famille le grand bonhomme :(

La chambre qui t'as été attribuée est : La Manège

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 35ngAbQ
miniature :
Vincent Laisne - Lost in life [terminée] 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum