On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 12:10 par Leialoha Kahekili
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bouquet de bonheur ⬨ heather

bouquet de bonheur ⬨ heatherpar Koha Hovrath Sam 25 Nov 2023 - 0:51
bouquet de bonheur ⬨
novembre ⬨ feat heather


aujourd’hui
⠀koha a un rendez-vous très important
bon en vérité tous les rendez-vous de coiffure sont importants mais
aujourd’hui
⠀koha a rendez vous avec heather et
koha aime évidemment tous ses rendez-vous de coiffure
mais il aime encore plus ceux avec heather
parce que
parce que c’est heather !! même s’il y avait une raison
⠀c’est pas koha qui saurait même des mots dessus.

et puis le rendez-vous n’est pas important que parce qu’il s’agit d’heather !
non en parcourant son mur de post-it koha s’est souvenu
qu’il voulait lui offrir des fleurs depuis un moment
alors
⠀⠀pourquoi pas maintenant ?

la décision prise il faut agir vite (sinon on oublie)
rapidement habillé (il a oublié de manger) et déjà la porte de son appartement passée
direction : le fleuriste et évidemment il connaît très bien le chemin vers sa destination
⠀⠀⠀⠀(il n’a pas vraiment compris pourquoi il lui a fallu plus d’une demi-heure pour y arriver)
il n’est par contre pas surprenant qu’il ait passé un sacré long moment dans la boutique avant de se décider
⠀il y a tellement de choix, tellement de possibilités !
⠀⠀⠀⠀et puis, comment savoir ce que heather allait apprécier ?
heureusement le fleuriste a fini par venir le sauver avec des suggestions plutôt éclairées
⠀et koha est rentré chez lui avec un joli bouquet doré


hors de question d’être en retard pour le rendez-vous
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀très important !
d’aujourd’hui alors
⠀koha est descendu de chez lui en avance
⠀⠀y est remonté parce qu’il avait oublié le bouquet et
⠀⠀y est remonté encore parce qu’il s’est dit que c’était plus joli s’il avait un vase dans lequel l’exposer
(et puis ça fait un moment qu’elle étaient juste posées chez lui elle devaient commencer à avoir soif non ?
⠀⠀koha n’y connait absolument rien et n’a pas vraiment retenu ce qui lui a été dit
⠀⠀il ne saurait même pas nommer les fleurs qu’il a achetées
⠀⠀à part peut-être les capucines ; c’est un nom mignon, ça l’a marqué)

il s’est assuré aussi que son salon n’était pas trop en désordre ; que tout traînait bien uniquement à la place qui leur était attribuée (sauf le bouquet et son vase au milieu du plan de travail pour pas le rater)
parce qu’après tout s’il se relâche ça ressemblera à son appartement et
⠀⠀⠀⠀d’ailleurs il a toujours pas acheté son meuble
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀et est-ce qu’il a fait les courses récemment ?
il devrait passer à la boulangerie - et puis du sel à l’épicerie - ah et zut il devait acheter des fleurs pour reka aussi !
⠀⠀⠀⠀la clochette à l’entrée du salon le sort de ses rêverie
et tout de suite en voyant heather, il sourit

bonjour heather ! tu vas bien aujourd’hui ?
lui fait signe de s’approcher, installe toi, installe toi ! ah et j’ai un cadeau pour toi !
en lui montrant, légèrement incertain, le bouquet de fleurs jaunes qu’on lui a conseillées
(et finalement il se demande si le vase, c’était une bonne idée ?)








Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
bouquet de bonheur ⬨ heather QYN6vcC
icône :
bouquet de bonheur ⬨ heather EuM7tL5
miniature :
bouquet de bonheur ⬨ heather 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: bouquet de bonheur ⬨ heatherpar Invité Ven 1 Déc 2023 - 20:39

Bouquet de bonheur

Feat @Koha Hovrath

Les joues d’Heather lentement se réchauffait. "Lève toi" semblait lui susurrer le soleil en caressant sa peau. Et en deux temps trois battement de cils, l’axe horizontal de son corps basculait en avant. Les jambes perpendiculaire au parquet lustré, un bâillement à s’en décrocher la mâchoire, suivi d’un long étirement de tout son être. Voilà Sanguine réveillée. Une vraie femme du matin comme on en fait que peu. C’est en trois minutes chrono qu’elle est parfaitement opérationnelle, en lingerie certes, mais lingerie qu’elle ne garde jamais plus que le temps de filer prendre sa douche.

Ce jour-là, il lui fallait se parer de la plus belle des manières.
Ce jour-là, elle avait une paire d’yeux à faire briller.
Ce jour-là, il allait prendre soin d’elle et la rendre encore plus belle.
Ce jour-là, elle voulait aussi, lui rendre la pareille. Mais

Pas
     Un
          Mot.                                                                          SHBLONK.

La porte, claquée. Rouge dehors. Elle avançait vêtue d’une belle robe dorée, de gracieux collants noirs aux motifs se répétant formant une maille opaque mais agréable à l’œil. Ses talons la grandissant encore davantage, elle arriverait, peut-être, juste à sa taille. L’image l’amusait, mais ce n’était qu’artifice, à l’inverse de son sourire quand elle avait délaissé, Transistor dans le coin de l’entrée. Elle n’en avait pas besoin en sa présence, de cette accessoire, cette épée aussi belle, imposante, qu’encombrante. Ce n’était pas avec Koha, que la dame, avait besoin de jouer un rôle.

Et puis, elle avait une petite boite entre les mains, qui aurait pu rentrer dans son sac à main. Mais elle préférait le serrer contre sa poitrine. Ce qui était dedans c’était tout spécial pour elle vous comprenez ?

Ce n’est pas tous les jours qu’elle offre un collier de sa création.
Ce n’est pas tous les jours, qu’elle créé un bijou pour faire briller quelqu’un qui compte.
C’est depuis plusieurs jours, qu’elle en a eu l’idée. De faire briller, quelqu’un qui compte.
                                                                                                                                     Dans son cœur.

Encore, une porte et celle-ci, elle y jeta un œil avant de la franchir. Et son rire, Heather ne put le retenir, en voyant le petit minois du coiffeur s’afférer, se préparer. Il avait l’air de vouloir que tout soit parfait, comme toujours. Et comme toujours tout ne le serait pas entièrement, mais c’est ça qu’elle aimait chez ce petit bout. Alors elle rangeait la boite dans son sac en même temps que son rire attendrit et franchit le pas de la porte.

Qu’était-ce donc si ce n’est un éclat de bonheur qui lui sautait au visage à peine le tintement de clochette achevé ?

Avançant doucement dans boutique elle pressa les trois derniers pas vers pour enlacer Koha tout doucement. Mais que dit-je ce n’était pas Koha, c’était...

- Kawa !!

Lança-t-elle en relâchant son étreinte pour regarder la bouille du petit chou crème framboise. Elle jaugeait s’il était en bonne forme avant poser ses perles bleues sur le bouquet jaune vers lequel elle se précipita pour en sentir les fragrances.

- T’es vraiment un ptit chou, tu sais toujours me faire plaisir merci ! Elle déposa un baiser sur sa joue avant d’aller s’assoir à sa place habituelle.

L’odeur du bouquet embaumait toute la pièce, alors que l’ex starlette jetait un regard dans le miroir face à elle pour observer, toute sourire, son coiffeur préféré. Heather basculait sa tête en arrière laissant sa longue tignasse en suspens, elle fermait les yeux avant poursuivre.

- Tu sais quoi, fais bien ce que tu veux de tout ça ! Transforme-moi, grand fou !

Après ses mots, Heather fut prise d’un léger rire, elle ne lui avait jamais fait ce coup-là malgré toutes ces années. Croisant les jambes gracieusement elle rouvrit brièvement les yeux pour contempler la réaction déclenché de son vis-à-vis.

- Je veux juste une de ces capucines à la fin. Qu’importe la coupe !

Acheva-t-elle avant de se laisser dans a une détente et un lâcher prise qui n’était propre qu’à ce lieu et sa compagnie.


Invité
Anonymous
Invité
Re: bouquet de bonheur ⬨ heatherpar Koha Hovrath Mar 5 Déc 2023 - 1:44
bouquet de bonheur ⬨
novembre ⬨ feat heather


elle est si belle comme toujours
koha a toujours admiré sa façon de s’habiller - et il se sent tellement déplacé à ses côtés
c’est qu’elle brille de mille feux dans sa robe dorée
⠀et même sans ça
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀heather brille naturellement avec une telle intensité
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀koha ne peut que l’admirer.

il lui rend son étreinte avec autant d’enthousiasme qu’elle
⠀et observe sa réaction face au bouquet avec anxiété
⠀⠀⠀((et si les fleurs ne lui plaisaient pas ?))
⠀⠀⠀⠀⠀(((et si elle trouvait le geste mal placé ?)))
il ne sait pas trop pourquoi il s’inquiète - elle balaye ses doutes bien assez rapidement
avec un bisou en plus de son merci
⠀⠀et koha ne peut que sourire bêtement
bêtement
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀heureux que son attention lui plaise
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀heureux de l’avoir fait sourire⠀⠀⠀⠀⠀((elle irradie))
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀heureux de son existence
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀tout simplement

il la regarde s’installer sans trop bouger (encore un peu
⠀⠀⠀bloqué
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀dans le moment précédent)
et puis quand il entend ce qu’elle lui dit
son sourire retombe un peu pour laisser place à
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀sa confusion naturelle
il peut faire
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ce qu’il veut ?
elle lui a jamais demandé ça avant !
⠀c’est beaucoup de responsabilités !
⠀⠀⠀⠀y’a beaucoup de possibilités !
⠀⠀⠀⠀⠀⠀comment il peut se décider ?
⠀⠀⠀et si
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀son choix final lui plait pas ???
... une de ces capucines à la fin.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀une capucine ?
les yeux de koha retombent sur le bouquet (toujours incapable de se décider sur la coiffure à adopter)
⠀⠀⠀⠀eh mais
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il est pas très joli ce vase, si ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(il devrait en acheter un plus beau)
c’est lesquelles, les capucines…?
⠀⠀(((c’est pas la honte, d’acheter quelque chose et ne pas savoir ce que c’est ?)))
ah désolé, j’ai regardé tellement de fleurs différentes ce matin que les noms se mélangent un peu…
un peu comme tout en réalité ; et un peu comme maintenant
⠀⠀⠀⠀avec ses idées
et le meilleur moyen de réussir à les trier
c’est encore de se mettre à l’action - et réfléchir à la volée

il passe sa main doucement dans les cheveux de son amie et rassemble de l’autre ses outils
alors on va commencer par un soin, parce qu’ils le méritent - et tu le mérites ! enfin si tu veux bien ? après je vais juste couper les pointes… il pince des mèches entre ses doigts et descend sa main jusqu’au bout de la longueur pour mieux la jauger
oui et puis juste égaliser je pense…. et puis comme ça…! ahhh j’ai tellement d’idées !
elles ricochent encore un peu entre elle et il est pas totalement décidé, mais ce n’est pas grave !
il a encore du temps pour y penser - pour l’instant il est temps qu’il termine de se préparer à s’occuper de cette chevelure de toute beauté

son sourire est revenu - et il est même plutôt excité
et du coup comment tu vas toi ? oh, et à l'atelier ça se passe bien ?
koha a toujours admiré ses créations
⠀⠀⠀⠀⠀⠀mais de loin - c'est que c'est fragile, et qu'il a tant de mal à faire attention.








Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
bouquet de bonheur ⬨ heather QYN6vcC
icône :
bouquet de bonheur ⬨ heather EuM7tL5
miniature :
bouquet de bonheur ⬨ heather 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: bouquet de bonheur ⬨ heatherpar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum