On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES

[EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Le Maire Sam 2 Déc 2023 - 0:09

Groupe 1

le lâcher de lanternes

La fête bat son plein sur la place publique ! De la musique est jouée, des enfants courent dans tous les sens, les rires s'élèvent en même temps que la buée qui émane de la bouche bavarde des badauds.
Peut-être êtes vous arrivé.e en avance, suffisamment pour voir l'équipe de la Mairie (ou peut-être même que vous en avez fait partie, qu'est-ce que c'est chouette d'être bénévole !!) installer les derniers préparatifs, ou peut-être que vous venez de débarquer. C'est pas grave, on le dira à personne.

Toujours est-il qu'on fait appel aux derniers volontaires pour s'assurer que les bougies brillent bien fort et que les lanternes sont prêtes à être distribuées pour ensuite parcourir le ciel de Phymeris, et vous vous êtes évidemment proposé.e.es - plus ou moins spontanément, certes, mais vous voilà prêt.e.s à donner un coup de main !

Pourtant, un souffle étrange vient gâcher la fête, semble éteindre les lanternes une à une, et tout se fait noir un instant :

Vous vous amusez bien, sans moi ? Ben oui parce qu'on s'éclate, sans Konnor, c'est trop bien ! On s'en fiche, de Konnor qui s'ennuie, tout seul et abandonné !!

Vous allez voir, on va s'amuser pour de vrai, cette fois.

A la seconde où la voix du génie se tari au loin, les flammes reprennent sur les mèches et semblent plus vives et menaçantes que jamais. Leur couleur aussi a changé, et semble tirer sur le violet. D'ailleurs, à l'inconfort s'ajoute une étrange impression, celle d'être pris.e au piège, et vous avez raison :
autour de vous, plus personne d'autre sur place, et une immense bulle semblable à du verre vous y retient.

Coincé.es sous un dôme, on dirait que notre petit génie a lu quelques science-fictions terriennes... Dans le noir, puis tout à coup ébloui.es : comment allez-vous gérer la folie des flammes ?


A vous de jouer !


Voici l'ordre des réponses :  @Jules R. Farkas   @Vivian Sinclair  @Koha Hovrath  @Odessa Derleth  @Jimmy Hovrath
Lorsque tout le monde aura répondu une fois, vous aurez fait 1 tour.
Après le premier tour, les interventions PNJ pourront avoir lieu n'importe quand (on s'occupera bien-sûr de prévenir la personne suivante avant qu'elle ne commence sa réponse)
Petit rappel tout doux que vous avez ~24h pour répondre ; en cas de contretemps, on réorganisera l'ordre du tour en fonction, pas de panique !
La limite de mots est de 300/400 mots.
Un petit résumé des actions est obligatoire en fin de réponse.

Le staff est évidemment à votre dispo pour toute question [EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 3850246383 sur ce : bon jeu !!!!!!!!
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 35ngAbQ
miniature :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Arjun Khan Sam 2 Déc 2023 - 2:26
En vérité, il était un peu triste pour sa Reka qui, cette année, ne pourrait pas venir participer. Ils aimaient toujours ces festivités, surtout cette activité en particulier qu'ils avaient toujours partagé les étoiles plein les yeux. Mais après tout, mieux valait qu'elle se repose, elle verrait peut-être les loupiottes s'envoler depuis sa fenêtre ? Ce qui est sûr c'est qu'il la lancera en souhaitant son bon rétablissement.
Avant ça il fallait tout préparer, ce soir tout le village serait réuni pour observer ce spectacle mystique et silencieux, de l'espoir plein la tête ! Il avait laissé la boutique en gestion à sa famille pour pouvoir tout mettre en place cet après-midi : Jules adore rendre service, ce n'est plus à prouver. Surtout quand on apprend que Koha fera encore partie de l'équipe cette année ! Il est tellement mignon, mais c'est que Jules a l'impression de découvrir la parentalité chaque année...
C'est bientôt le moment, du monde arrive, toutes les lanternes sont prêtes à être distribuées mais subitement toutes s'éteignent.

- Oh ben mince, on va être en retard...

Vous vous amusez bien, sans moi ? Ben oui parce qu'on s'éclate, sans Konnor, c'est trop bien ! On s'en fiche, de Konnor qui s'ennuie, tout seul et abandonné !!

Vous allez voir, on va s'amuser pour de vrai, cette fois.

Alors ça, c'est une première, c'est sa fiesta préférée mais il éteint tout ? Décidément, Konnor pète les plombs ! Les visages ébaubis allumés soudainement par des lueurs violettes fait tomber bien vite le reste de sourire de l'épicier, encore plus au moment ou ça s'embrase !

- Vous avez vu qu'on est enfermés ?

Un soupire, une grande paluche claquée sur le front en regardant le plafond de verre, Jules décide de ramasser un caillou  puis de l'éjecter le plus haut possible pour voir si c'est fermé, mais c'est tellement loin qu'il perd des yeux son projectile et sait pertinemment qu'il finira par retomber.

- ATTENTION !

RECAP :
• jules a aidé aux préparatifs toute l'aprem
• sans trop réfléchir, jules jette une pierre dans le ciel pour vérifier si les lanternes pourront quand même partir
• crie "ATTENTION" pour le caillou, sans penser que peut-être il allait créer un mouvement de panique
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Invité Sam 2 Déc 2023 - 15:06
ft. Groupe 1Le lâcher de lanternes
S'il y a bien une activité dans l'année que je ne peux manquer, c'est celle-ci. Déjà parce que c'est super joli et un peu poétique des lanternes qui s'envolent, mais aussi parce que c'est un rassemblement. Que les petits et les grands se réunissent et qu'il fait bon vivre. Qu'il y a, ici, en Phymeris, le sentiment d'être comme dans une grande famille. Et ça me réconforte, parfois. Je suis bien ici, il ne faut pas croire le contraire, mais parfois, de temps en temps, je me sens un peu seule aussi. Ma famille, celle de sang, me manque ici et là, le soir, quand je suis seule dans mon studio. Alors être ici, entourée de visages souriants qui m'apprécient en majorité, ça fait du bien. Puis bon, c'est un peu mon travail d'être partout là où il se passe quelque chose, pas vrai ?

En plus cette année j'ai pris la peine d'inviter quelqu'un. Pas un date, non, pas tout à fait, malheureusement. Juste une "amie" qui n'a pas forcément envie d'en être une, mais qui a dit oui quand même pour mon plus grand bonheur. C'est que cette activité annuelle est l'une de mes préférées et que mon horlogère préférée mérite d'en voir la beauté. Puis ça lui permettra peut-être de s'intégrer, de voir qu'il y a du bon ici aussi.

Tu viens ? On va aller distribuer les lanternes !

Je l'entraîne avec moi sans lui laisser la chance de rouspéter, ou plutôt en faisant la sourde oreille à ses plaintes éventuelles. Je me dis qu'elle a besoin qu'on la force un tout petit peu. Pas trop, mais juste assez. Et, alors que tout va bon train... Konnor. Tout s'éteint, je fronce les sourcils, écoute son monologue.

Mais il y a bien assez de lanternes pour tout le monde alors il avait qu'à venir sur la place comme les autres en fait...

Pour le coup c'est lui qui a choisi de rester isolé franchement, mais on ne contredit pas un génie je suppose. Lorsque les lumières se rallument en violet, je sursaute, laisse m'échapper une lanterne que j'avais entre les mains au risque qu'elle prenne en feu ou, pire encore, me brûle. Franchement ça me fait une belle frayeur.

Mais ça va pas ?! C'est dangereux ça !!

Je suis si préoccupée par ma propre situation que, lorsque Jules crie attention, je pense qu'il le dit pour moi. Bah oui tu m'étonnes attention, t'inquiète je le vois le danger. Tout de même, quel sale gosse ce génie. Je regrette presque de lui avoir dédié tout un article. Enfin... ça avait quand même plutôt bien vendu.
Vivi a invité Odessa au lâcher de lanternes et la force un peu à les distribuer avec elle en espérant l'aider à s'intégrer. Elle se dit que si Konnor voulait participer il avait qu'à venir sur la place publique chercher sa lanterne comme tout le monde. Lorsque ça se rallume, elle prend peur et échappe la lanterne qu'elle tenait et peste parce que c'est dangereux. Elle croit que le "Attention" de Jules est à propos d'elle et de sa lanterne donc si il faut elle va se prendre un caillou au prochain tour si personne d'autre se dévoue.
CIARAN
Invité
Anonymous
Invité
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Koha Hovrath Sam 2 Déc 2023 - 21:00
la vache j'ai chaud ⬨

festival hivernal
⬨ feat jules, vivian, odessa & jimmy


koha a toujours beaucoup
beaucoup apprécié le traditionnel lâché de lanternes du festival hivernal
le spectacle offert par la douce lumières des lanternes dans le ciel de nuit.......
y'a pas meilleur spectacle dans la vie
rien ne le fera changer d'avis
⠀ ⠀ ⠀ ((((pas même un petit génie un peu aigri))))

alors comme un peu tous les ans
⠀ ⠀ koha s'était proposé pour aider bénévolement
parce que l'heure n'arrivait jamais assez rapidement -
et autant koha adorait flâner au marché
⠀ autant il était incapable de correctement en profiter en attendant LA festivité
⠀⠀⠀⠀⠀((et puis il y a assez souvent les mêmes têtes qui donnent de leur temps
⠀⠀⠀⠀⠀⠀koha s'est rendu compte que les traditions ont un côté rassurant))

cette année il n'y avait pas reka ⠀((c'est dommage)) ⠀mais ce n'est pas grave ! c'est sûr qu'elle verra les lanternes de là-bas, c'est déjà ça
et puis il y a jules ((c'est bizarre de le voir sans reka)) et puis il y a jimmy, et puis il y a vivi !
⠀⠀ça fait longtemps qu'il n'a pas parlé à vivi !
⠀⠀⠀⠀⠀((ça fait longtemps ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il a un doute sur quel jour on est, aujourd'hui))

et tout se passe comme tout les ans
⠀et
⠀⠀⠀c'est bientôt l'heure d'effectuer le lancement !
koha, deux lanternes à la main, est vraiment
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀très impatient
pourtant
⠀⠀⠀les lanternes s'éteignent ?
non,
⠀⠀⠀⠀non
⠀⠀c'est pas le moment !
koha en pose une par terre, et secoue l'autre doucement
⠀entend vaguement konnor parler, sans comprendre ce qui cause son ton énervé
bah viens...? c'est vrai après tout, qu'est-ce qui l'empêche de participer aux festivités ?
à peine le temps de se questionner que sa lanterne se rallume et le fait sursauter
l'éloigner un peu de son visage aussi - mais pas trop, il est déjà perdu à la contempler

du feu violet ? c'est joli.... mais ça se voit pas trop dans le ciel, si ?

il n'écoute qu'à moitié les autres parler ⠀((d'ailleurs
⠀⠀⠀⠀⠀ y'a pas soudainement moins de bruit ambiant ?))
et puis⠀⠀⠀il fini par comprendre⠀le⠀⠀⠀on est enfermés

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀comment ça, on est enfermés ?
comment on fait voler les lanternes si on est enfermés ?
il regarde les autres pour savoir si ils ont des idées
⠀⠀((eh mais
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ils étaient pas plus nombreux?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀où sont-ils tous passés ?))





résumé :
⬨ koha est en hyperfocus sur les lanternes, tt le reste c'est du second plan (dsl)
⬨ secoue une lanterne quand elle s'éteint, comme on secouerait une lampe torche qu'a plus de batterie
⬨ ça se rallume dans sa gueule, il sursaute mais il la garde dans les mains oklm
⬨ "comment on sait si le feu violet ça se voit bien dans le ciel si on peut pas lâcher les lanternes ????" bref il a rien compris de la situation quoi



Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES QYN6vcC
icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES EuM7tL5
miniature :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Invité Dim 3 Déc 2023 - 18:00
le lâcher
de lanternes
Elle n'avait pas envie d'être là. Elle n'avait pas envie d'être là, et ça se lisait clairement sur son visage. Il lui tardait de retrouver le confort et la solitude de son petit atelier d'horlogerie, où elle pourrait n'avoir pour seule musique le cliquetis des trotteuses qui se mouvaient à l'unisson. Rien à voir donc avec cette petite fête à laquelle elle avait été trainée de force. Enfin, non. Ça aurait été donné trop de crédit à Sinclair. La journaliste avait été péniblement forceuse sur son invitation, et oui, Odessa avait fini par céder. Mais c'était pas pour être la dame de compagnie de la blonde, clairement pas. Le but ici, c'était de trouver un moyen de sortir. Comme tous les autres jours, en fait. Et quoi de mieux, pour trouver des informations, que de les piquer à la chasseuse de scoop en personne?

Odessa avait sa mine renfrognée des mauvais jours. L'idée de base était bonne, mais il fallait maintenant qu'elle survive au brouhaha ambiant et à la convivialité phymérienne. Au secours. Voilà que la brune était reléguée à la distribution des lanternes pour son plus grand déplaisir. Elle avait beau soupirer, râler, pester, la jolie blonde ne lui laissait aucun répis. Et d'un coup, le noir. Tout s'était éteint. Et le gamin qui sert de figure d'autorité était venu faire son caprice.

— ... Il fait ça souvent?

Odessa n'était pas là depuis bien longtemps après tout. Elle n'avait pas eu la "chance" de vivre d'autres soirées comme celle-ci. Et avant que Vivian ne puisse lui répondre, les lanternes se rallumaient dans des tons violacés. C'était quoi, ce délire? Surtout qu'ils étaient visiblement enfermés, maintenant. Et que les flammes étaient un peu trop menaçantes à son goût.

— Le lâcher de lanternes, je comprends. La simulation d'incendie, moins.
HRP: Odessa est forcée de venir par Vivian, donc elle râle et elle boude. Quand les lumières s'éteignent, elle se demande si c'est "normal". Comme c'est son premier festival, elle pense que c'est juste une coutûme bizarre.
ft. du beau monde | place publique
Invité
Anonymous
Invité
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Jimmy Hovrath Lun 4 Déc 2023 - 17:12
Gomen Odessa, j'ai merdéééééé ton tour, je rectifie tout ça


Algo mágicoTeam Cucharaca





AvecKoha



AvecJules



C'estMoi



AvecVivian



AvecOdessa





Subtítulo


Mais qu'est ce qu'il se passait ?

Toutes les lanternes s'étaient éteintes brusquement, laissant place à une noirceur inattendue !

Il y a encore quelques secondes, c'était pourtant illuminés ! Avec des douces flammes oranges qui sur les cheveux de Jimmy, accentuaient sa coloration rouge que plus encore.

Le garçon taciturne était là, au milieu et perdu dans les rires et les bavardages de la foule, à ne plus savoir que faire de ses deux oreilles ; mais il ne se plaignait pas de ce brouhara jovial, au moins personne ne semblait parler de fromage par ici, ce qu'il s'estimait très bien, une excellente nouvelle !

- Sérieuuuuuuux, s'exclama une voix non loin de Jimmy. Vous l'avez certainement reconnu en un seul mot, c'est le bon pote de rugby de notre Jimmy, notre hovrath aux bouclettes ne parvenant pas encore à ce jour à lui sortir ce mot de son vocabulaire. C'est quand même un truc à râler pendant des heures ça, sérieux ! Tous les efforts pour distribuer en temps et en heure les lanternes afin qu'elles soient toutes prêtes au même instant ? Du gachiiiiii !!! Sérieux, on fait quoi maintenant ?
- Hmm.

Pouf ! Aussi rapide que les lanternes s'étaient éteintes, pouf oui pouf : une petite lueur violet vif commença à émaner de chaque lanterne, qui mince alors, c'était tout aussi beau en fait ! même si évidemment, comme cela était l’œuvre de Konnor le génie, cela ne devrait présager rien de bon...

Jimmy regardait intrigué sa lanterne qui s’était éteinte puis rallumé, hypnotisé par les flammes violettes : mais que cachait cette étrange modification des lanternes ?

Rahlala, ce konnor, qu'est ce qu'il voulait vraiment ? des amis ? Peut être devront-on l'inviter à  jouer au rugby, qu'en pensez vous ?

- Hmm...il faut faire attention à quoi ?



Résumé :
_ Jimmy est venu allumé les lanternes, accompagné par quelques potes de rugby, surtout celui qui dit toujours 'sérieux' ou "sérieusement."
_quand jimmy entend "attention" de jules, c ouf, il prononce une question !





emme
Jimmy Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 100
miniature :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 206x120
Messages :
29
Rubis :
243
Jimmy Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Konnor Bloom Lun 4 Déc 2023 - 19:52

Premier tour - Groupe 1

Vous voyez un nouveau fléchissement dans la lueur des flammes, qui grandissent encore un peu plus. Désormais, elles englobent toute la structure en papier.

J'ai PLUS envie de venir, d'abord la voix arrête vos interrogations, l'air d'avantage vexée qu'autre chose. Puis c'est pas la peine de m'inviter quand la fête est finie !!

Les flammes des lanternes restées près de vous (dans la main de Koha et aux pieds de Vivian) grimpent jusqu'à l'épaule de @Koha Hovrath et aux genoux de @Vivian Sinclair, mais ne vous brûlent pas. La sensation est étrange, picote sans faire mal, et dépose de mystérieuses arabesques sur les zones touchées.

Vous voulez quelque chose qui vole ??? pourquoi pas quelqu'un ?

Qu'avez-vous fait ! Voilà qu'une force invisible tire @Odessa Derleth de sa posture, à tel point qu'elle perd l'équilibre. Pourtant, elle ne tombe pas, et se retrouve suspendue à quelques centimètres du sol.
Dans la surprise générale, quelqu'un saura t iel prendre la main d'Odessa avant qu'elle ne s'envole ? et alors, que se passera-t-il ?  
@Jimmy Hovrath et @Jules R. Farkas, jusqu'alors épargnés des caprices, sauront-ils le rester ?

D'ailleurs, le projectile de Jules a fini par retomber après vous avoir confirmé la présence du verre au dessus de vos têtes !
Rappel de l'ordre du tour :Jules R. FarkasVivian SinclairKoha HovrathOdessa DerlethJimmy Hovrath
Merci d'identifier la personne suivante avec @"pseudo" à la fin de votre résumé !
Konnor Bloom
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES I2cCFSZ
miniature :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES DopQ8hI
Messages :
12
Rubis :
238
Konnor Bloom
Le génie magique
https://phymeris-re.forumactif.com/t115-konnor-le-genie#484
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Arjun Khan Sam 9 Déc 2023 - 23:47
C'est la première fois qu'il entend Konnor parler de sa vie, en réalité il l'a déjà vu flotter deux trois fois, mais rien de plus. Il était monté jusqu'aux oreilles de Jules que ce petit monstre pouvait faire tout ce qu'il voulait. Mais quand on lui disait ça, jamais il n'aurait pensé que ce qu'il voulait c'était : d'enfermer tout le monde et de faire virevolter dans les airs n'importe laquelle des personnes sur qui il aurait posé ses yeux.
Le plus choquant pour Jules, ce n'était pas ça, mais bien le fait qu'il enflamme deux personnes n'ayant absolument rien demandé !
Jules s'en voulait énormément d'en avoir rajouté une couche avec son satané caillou qui avait claqué contre le plafond et reprenait sa chute on-ne-sait-où... Il lâcha un petit souffle du nez, pas peu fier de sa force qu'il n'avait pas perdu malgré les années qui s'acharnait à lui faire ressentir leur présence.

C'est pas vraiment son genre mais voir tout ça avait commencé à renfrogner un peu Jules il ne pouvait tolérer un tel comportement d'enfant capricieux. Il sait parfaitement qu'il se sent seul, mais ce n'est pas une raison pour en faire payer le prix fort à ce qui ne connaissent même pas son existence !

Dis-moi filou, si tu fais de la peine à tout le monde, personne n'aura envie de venir te voir. Tu as déjà gâché la fête qu'est-ce que tu attends maintenant ?

Les poings ancrés sur ses hanches et les sourcils froncés, on aurait pu penser que Jules était son petit papounet.

RECAP : jules engueule konnor comme si c'était son fiston

a toi @Koha Hovrath qui récupère le tour de @Vivian Sinclair biz [EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 3850246383
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Koha Hovrath Dim 10 Déc 2023 - 14:53
la vache j'ai chaud ⬨

festival hivernal
⬨ feat jules, vivian, odessa & jimmy


c’est vraiment
⠀ ⠀⠀vraiment dommage
qu’il ai plus envie de venir, konnor
c’est compréhensible (il suppose ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀koha ne comprend déjà pas les gens, alors un génie)
mais de là à dire que la fête est finie !
c’est le meilleur moment de la fête… il marmonne un peu vexé parce que c’est quand même son moment préféré !!
il n’a par contre pas le temps d’en rajouter –
les flammes grimpent jusqu’à son épaule, et koha manque de tout lâcher
manque seulement car, la surprise passée
⠀il constate assez vite que les flammes ne semblent pas le brûler
⠀⠀⠀⠀(en tout cas il s’est déjà brûlé plusieurs fois
⠀⠀⠀⠀et est quasiment certain que ça faisait bien plus mal que ça)

alors il regarde son bras, un peu émerveillé

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀avec le sourire un peu bête des enfants bien trop excités

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(de ceux qui n’ont sûrement que des mauvaises idées)

c’est trop trop cool ça konnor !!! tu peux le faire encore ??
(c’est qu’il ne voit pas vraiment koha de potentiel danger
⠀⠀lui tout ce qu’il comprend c’est qu’il n’y a pas à s’inquiéter)
oh tu pourrais- tu pourrais !!! tu pourrais faire des grands dessins enflammés ??? (il accompagne la question d’un grand geste qui manque de lui faire lâcher sa lanterne) avec les lanternes dans le ciel ??! ou même sans ?!!
son cerveau fourmille – et puis il s’arrête
⠀⠀sur ce qui est à coup sûr l’idée
AH OUI tu pourrais !!!! ahhhh comment ils appellent ça déjà les terriens ?
⠀⠀⠀⠀secoue un peu la lanterne dans ses mains
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀comme si elle pouvait l’aider à se canaliser
tu pourrais faire des feux de… des feux de… d’a…? des feux d’artifices !!! tu sais faire des feux d’artifices ??? ça serait trop cool !!!
pas aussi cool qu'un lâché de lanternes mais
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀au moins konnor peut participer !!





résumé :
⬨ après jules le daron on a koha la... mauvaise influence ?????
⬨ il trouve les flammes tlmnt cool qu'il propose à konnor de faire un feu d'artifice
⬨ j'ai rien à dire pour sa défense il a mm pas capté qu'odessa a commencé à s'envoler désolée
⬨ à ton tour @vivian sinclair 7c798dc89b95d3ac120d



Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES QYN6vcC
icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES EuM7tL5
miniature :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Invité Mar 12 Déc 2023 - 0:48
ft. Groupe 1Le lâcher de lanternes
Je me renfrogne, vexée par l'intervention du génie. Je suis là en train de faire des efforts pour aider Odessa à s'intégrer et à voir qu'il y a du bon ici et voilà qu'il gâche la soirée ? Qu'il lui donne une mauvaise opinion de Phymeris et de ses coutumes ? Je veux rassurer l'horlogère, mais l'occasion manque puisque je suis un poil distraite par la lanterne qui s'enflamme de plus belle et, si elle ne me blesse pas, mes réflexes n'attendent pas d'avoir la confirmation. Je recule donc de la lanterne avec un pas de côté qui ressemble pratiquement au pas de danse d'une gazelle maladroite, allant me réfugier derrière la demoiselle aux cheveux bicolores comme si elle pourrait me protéger du génie. Au moins Jules, qui n'a pour l'instant pas à réagir à une lanterne en feu, exprime le fond de ma pensée pour moi.

Ouais, comme il dit ! Et puis—! ?? Odessa ?!

J'allais en rajouter une couche, surenchérir avec Jules, mais mon invitée... s'envole ?! Heureusement que j'étais toute proche et, surtout, qu'elle ne vole pas suuuper haut non plus. J'attrape sa main des deux miennes, essayant de la tirer vers le sol de toute la force (très minimale avouons le) que j'ai dans les bras. Et, parce que visiblement mon coiffeur n'est pas très attentif, voilà que l'autre bicolore encourage Konnor ?!

Mais ça va pas ?! Tu crois pas qu'il en fait déjà assez comme ça !

Après c'est cool les feux d'artifices, je dis pas, mais j'y serais sans doute un peu plus réceptive s'il n'avait pas commencé en nous enfermant et en me faisant sursauter à coup de lanternes enflammées.
Vivi est de tout coeur en accord avec Jules et, quand sa lanterne s'enflamme, elle s'éloigne pour se cacher derrière Odessa. Vu qu'elles sont déjà proches du coup Vivi lui attrape la main pour essayer de la ramener sur Terre et, quand Koha commence à donner des idées pour Konnor, Vivi n'est pas trop d'accord avec l'idée de peur que ça empire la situation. Et du coup c'est à @Odessa Derleth et pardon les gens pour l'attente !!
CIARAN
Invité
Anonymous
Invité
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Invité Ven 15 Déc 2023 - 13:45
le lâcher
de lanternes
Apparemment, la situation n'était pas habituelle. Parce que tous les autres présents ici, pourtant habitués des coutumes de la ville quand ils n'en étaient pas originaires, semblaient aussi surpris qu'elle. Il y eut des réprimandes, des tentatives de raisonnements, mais rien à faire. Le gamin hurlait et se plaignait comme l'enfant pourri gâté qu'il était. Et Odessa, si elle avait accepté de venir à la fête, n'avait pas signé pour être baby-sitter.

— Ça suffit. On s'en va-...?!

Non. Odessa n'allait aller nul part. Enfin, si, mais pas dans la direction qu'elle aurait espérée. Le vide se fait sous ses pieds, et lentement, la voilà qui lévitait au-dessus du sol. Pas bien haut, juste assez pour que ça l'inquiète cela-dit. Encore une chance que Vivian se soit trouvée juste à ses côtés pour qu'elle puisse la retenir. Enfin, autant qu'elle le pouvait.

— Viv-!

Incapable de savoir quoi faire, l'horlogère se débattait dans les airs, mais peu importe ce qu'elle faisait, ses pieds ne voulaient tout simplement pas retrouver la terre ferme. Elle s'agrippait à son accompagnatrice comme si sa vie en dépendait, surtout qu'après tout, elle n'était même pas certaine de ce qui allait se passer si elle venait à lâcher prise. C'était quoi, son problème, à ce sale gosse, hein? Si Odessa arrivait à lui mettre la main dessus, elle lui ferait regretter ses petits tours de magie.
HRP:

Also sorry du retard, je suis tombée malade et j'arrive plus du tout à mon concentrer sur quoi que ce soit. Du coup @Jimmy Hovrath c'est à toi ♥
ft. du beau monde | place publique
Invité
Anonymous
Invité
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Jimmy Hovrath Sam 16 Déc 2023 - 12:14

Algo mágicoTeam Cucharaca





AvecKoha



AvecJules



C'estMoi



AvecVivian



AvecOdessa





Subtítulo


Jimmy, c'est avant tout un homme d'action. Parler chez lui d'ordinaire, ça se résume à des regards menaçants (à l'encontre de celui qui a le ballon ou qui se presse pas trop à choisir son fromage ) et des hochements de têtes (accepter des remerciements ou affirmer une information utile) Il faut le comprendre, c'est largement suffisant quand on est sur un terrain de rugby ou derrière le comptoir d'une fromagerie, à quoi bon perdre son temps à raconter sa life, c'est pas ça qui va lui faire remporter une victoire ou qui va correctement satisfaire une clientèle souvent pressée par le temps.

Et ici justement, en parlant de "temps", notre homme d'action se mit à foncer vers la maitresse du temps, l'horlogère de Phymeris ! Pourquoi ? Mais parce qu'elle était en train de s'envoler et n'est ce pas qu'il faut lui venir en aide ? Si jamais ses doigts lâchaient les mains de son accompagnatrice, elle risquait de voler bien trop haut dans le ciel, ça allait être une catastrophe !!

Quand il se mit à piquer son spint, Jimmy constata trop tard qu'il avait garder sa lanterne entre ses deux mains et l'avait caler contre sa hanche comme s'il s'agissait d'un ballon. Il s'en débarrassa à demi-parcours, le jetant en direction de son pote l'ami jamais sérieux mais qui n'avait pourtant que ce mot en bouche à toutes ses phrases. Il s'en était débarrassé car wep, il aurait besoin de ses deux mains  

C'est donc un Jimmy, concentré à courir le plus vite possible, analysant la distance qui le séparait d'Odessa et de Vivian, qui se rapprochait à toute vitesse. Le temps était comme suspendu, un peu au ralenti. Allait-il avoir besoin de prendre un élan et sauter pour la rattraper ? Allait-il y avoir un obstacle ? Allait-il plaquer héroïquement au sol non pas une mais deux miss aujourd'hui ?



Résumé :
_  Jimmy fait le choix de courir vers Odessa pour donner un coup de main à Vivian.
_ Durant sa course, il se débarrasse de sa lanterne en la jetant vers son pote l'ami
_ Jimmy arrive les filles, voyez comment il court vers vous !
_ je laisse libre et au choix ce qu'il peut encore arriver, je m’adapterais !
_ à toi @Jules R. Farkas




emme
Jimmy Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 100
miniature :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 206x120
Messages :
29
Rubis :
243
Jimmy Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Konnor Bloom Dim 17 Déc 2023 - 1:45

Deuxième tour - Groupe 1

Les paumes des mains de  @Jimmy Hovrath qui tenaient la lanterne ainsi que sa hanche se couvrent des mêmes marques que ses camarades au contact des flammes. Lorsqu'il arrive au niveau des deux femmes, trop tard, Odessa est déjà hors de sa portée directe, forçant  @Vivian Sinclair à lâcher sa main...et à se recevoir le sauvetage manqué de Jimmy qui la déséquilibre.

Mais, malgré les remarques des un.es et des autres, il semble que l'idée de  @Koha Hovrath plaise suffisamment à Konnor pour qu'il se montre, flottant au-dessus de vous, le sourire revenu et les yeux brillants. Le voilà qui fait disparaître le haut de la bulle, vous laissant une vue enfin dégagée sur la nuit étoilée.

eh, mais c'est super ! les gens de la Terre, faut trop que vous nous expliquiez ce que c'est, comme ça on les lance !!!! à ses mots, se retourne vers  @Jules R. Farkas, Vivian et  @Odessa Derleth, qu'il fait doucement retomber de son apesanteur, probablement rattrapée par l'un.e de ses comparses plus bas.  
super, super, on va faire le feu des artifices avec les lanternes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rappel de l'ordre du tour :Jules R. FarkasVivian SinclairKoha HovrathOdessa DerlethJimmy Hovrath
Merci d'identifier la personne suivante avec @"pseudo" à la fin de votre résumé !
Konnor Bloom
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES I2cCFSZ
miniature :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES DopQ8hI
Messages :
12
Rubis :
238
Konnor Bloom
Le génie magique
https://phymeris-re.forumactif.com/t115-konnor-le-genie#484
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Arjun Khan Lun 18 Déc 2023 - 17:15
Des feux d'artifice ? Jules n'en a jamais vu de sa vie sur Terre, disons que sa vie sur Terre n'a pas été très longue. Cependant il a eu l'occasion de lire plein de livres, et en a donc déjà entendu parler. En fait, de mémoire, ce sont des explosifs de toutes les couleurs qui sont projetées dans le ciel, ça fait des bruits énormes et un peu décalés avec ce que l'on voit, parce que la lumière va plus vite que le son ! Si c'était pour faire plaisir à Koha et à Konnor, ça serait super!

Konnor, tu peux envoyer dans le ciel une lanterne et la laisser exploser en mille couleurs par exemple, pour voir ce que ca donne ?

Il n'avait peut-être pas su calmer le petit génie avec ses paroles d'adulte censé, mais le petit dégénéré avait seulement besoin d'explosion pour être canalisé visiblement. J'ai été bête de ne pas y penser avant, il l'a pourtant dit qu'il voulait simplement s'amuser.

Il faut faire attention normalement on lance ça près d'un point d'eau pour que rien ne prenne feu. Si Konnor sait faire leviter des gens et créer du feu qui ne brûle pas, jules est sûr qu'il est capable de nous offrir des explosions célestes colorées sans danger. Quand on finit par l'amuser, il se montre finalement bien docile.

RECAP :
• jules propose une methode a konnor pour faire feu d'artifices
a toi  @Vivian Sinclair
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Konnor Bloom Ven 29 Déc 2023 - 23:31

mini intervention - Groupe 1

Les paroles de Jules ont l'air de plaire à Konnor qui applaudit des deux mains.

super, s-u-p-e-r !!! faisons ça

A ces mots, le génie récupère une lanterne qui immédiatement perd sa couleur violacée, n'a qu'à fermer les yeux en la tenant des deux mains pour la revêtir pour l'occasion de mille teintes changeantes. Celles-ci tournent autour des lanternes, se mélangent jusqu'à former un halo lumineux qui semble prêt à s'étendre.

on n'a qu'à essayer ensemble !

Des lanternes multicolores apparaissent alors par magie entre vos mains, à chacun.e d'en vous, dans l'espoir de vous voir les lancer. Et en espérant que ça explose... de la bonne manière.
 L'ordre reste inchangé, c'est toujours à @Vivian Sinclair
Konnor Bloom
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES I2cCFSZ
miniature :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES DopQ8hI
Messages :
12
Rubis :
238
Konnor Bloom
Le génie magique
https://phymeris-re.forumactif.com/t115-konnor-le-genie#484
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Koha Hovrath Mer 3 Jan 2024 - 13:07
la vache j'ai chaud ⬨

festival hivernal
⬨ feat jules, vivian, odessa & jimmy


entendre vivian l’engueuler le fait grimacer
⠀c’est
⠀⠀⠀sûrement vrai, que c’est une terrible idée
mais
⠀⠀⠀⠀⠀difficile d’y croire quand konnor se montre, le visage souriant et l’air enjoué
non, koha il en est sûr, cette fois il a eu une très bonne idée

sagement, il attend que le génie sache comment s’y prendre - parce que à part le fait que ça fait de jolies couleurs dans le ciel la nuit
⠀⠀koha n’a aucune idée de comment ça peut bien fonctionner ?
⠀⠀comment les couleurs peuvent bien arriver dans le ciel ?
parfois koha se demande quand même si les terriens ne mentent pas, en disant qu’il n’y a pas de magie là-bas
⠀⠀((peut-être qu’il y en a, mais qu’ils n’y croient pas ?))


la lanterne dans ses mains troque son violet contre une multitude de couleurs et le sort de ses réflexions
et il reste un moment plongé dans sa contemplation
⠀⠀(fasciné
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀par les couleurs qu’il regarde danser)
il aurait pu rester comme ça longtemps - mais les paroles de jules et konnor lui montent enfin au cerveau
⠀⠀⠀⠀⠀c’est toujours dommage de se séparer des lanternes mais
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀leur place a toujours été dans le ciel, pas vrai ?
alors il se penche un peu pour donner de l’élan
⠀⠀et lâche la lanterne au dessus de sa tête
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀recule d’un pas aussi, en la regardant s’envoler

c’est déjà trop trop beau… la voix un peu étouffée par le sourire trop grand
les yeux brillants mettent un temps avant de quitter la lanterne, et se poser sur le génie
konnor !! c’est le meilleur lâché de lanternes qu’on ai jamais eu !!
si on oublie évidemment tout le chaos qu’il a mis
mais ça
⠀⠀⠀⠀⠀⠀ça koha en vrai l’a pas trop remarqué
⠀alors c’est déjà largement oublié de son côté.





résumé :
⬨ des lanternes multicolores maintenant ????? koha vit juste sa meilleure vie en fait
⬨ il lâche sa lanterne et la regarde s'envoler et est : trop heureux merci konnor le + cool des créateurs
@vivian sinclair @odessa derleth @jimmy hovrath hésitez pas à poster dans l'ordre que vous voulez, l'event est bientôt terminé !!! [EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 2731948416




Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES QYN6vcC
icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES EuM7tL5
miniature :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Konnor Bloom Ven 5 Jan 2024 - 15:40

fin - Groupe 1

La lanterne lancée par @Koha Hovrath flotte un instant, juste le temps de capter vos regards sur la trajectoire hasardeuse qu'elle emprunte. Puis, dans un flot de minuscules explosions répétées cent fois, les couleurs éclatent, se remplacent et se courent après, laissant dans le ciel le tracé coloré de leurs chamailleries.

woaaaaaaa

Les étoiles brillent dans les yeux du génie, impatient d'en voir d'autres rejoindre ce premier éclat qui semble retomber en poussières chatoyantes sur Koha. Peut-être arrivera-t-il la même chose à  @Jules R. Farkas  @Jimmy Hovrath  @Odessa Derleth  et @Vivian Sinclair, qui ont toujours l'occasion de lancer la leur.

ben vous voyez, c'était pas si difficile, de jouer un peu avec moi !

Sur ces mots, le voilà qui disparait, laissant dans l'air les étincelles de son départ qui ressemblent étrangement à celles des feux d'artifices de fortune.
L'ordre est désormais aléatoire si vous souhaitez répondre. Il n'y aura plus d'intervention avant l'annonce des conséquences, mais vous pouvez encore essayer de changer votre sort - qui sait ? [EVENT] LE LACHER DE LANTERNES 265226869

❥  Avec ou sans réponse après ce post, l'event se terminera officiellement dimanche 07/01 à 20h, avec l'annonce des conséquences pour tous les groupes !
Konnor Bloom
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES I2cCFSZ
miniature :
[EVENT] LE LACHER DE LANTERNES DopQ8hI
Messages :
12
Rubis :
238
Konnor Bloom
Le génie magique
https://phymeris-re.forumactif.com/t115-konnor-le-genie#484
Re: [EVENT] LE LACHER DE LANTERNESpar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum