On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 12:10 par Leialoha Kahekili
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath

A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrathpar Alistaire Hovrath Mer 13 Déc 2023 - 21:23
Alistaire Hovrath
ft. Shanks le roux - One Piece
age 42 ans nationalité Phymérien pronoms Il/lui orientationBiromantique & demisexuel job Forgeron logement Logement privé, une petite maison un peu trop vide désormais
Autrefois gaucher, il a dû bien évidemment se réadapter à la vie de droitier. Encore maintenant, on le sent dans son écriture enfantine, dans ses gestes encore incertains, il tient ses couverts à pleine main. Il peste parfois, à se dire qu’il aurait préféré changer de bras. Pourtant, il n’a pas changé de profession - ah ça non - il s’adapte, que voulez-vous ? Mais ne nous mentons pas, l’apprenti.e l’aide énormément ces derniers temps.

Il a adapté l’expression “J'ai pas quatre mains” en “J'ai pas deux mains”, beaucoup plus drôle et bien moins dramatique. Est-ce qu’il en rit pour autant ? Pas toujours. Son handicap l'énerve plus qu’il ne le dit. Le voilà devenu physiquement dépendant d’autrui. Il exècre ce simple fait.

A recommencer - parce qu’il recommencerait sans hésiter, bien évidemment - il établirait un contrat, avec pleins de petites lignes illisibles et de nota bene. Ce serait plus sûr, et moins hasardeux, il faut avouer.

Allergique aux chats et aux plumes, mais aussi à la poussière, divers acariens et autres pollen, il assure dur comme fer qu’il a été créé avec des trous, ou lorsque Konnor était saoul. Il est également légèrement myope, et l’âge avance doucement avec la presbytie. Il n’a pas hâte, mais ses yeux ne mentent pas. Il porte par ailleurs des lunettes de repos, pour lire ou mettre le nez dans ses papiers.

Sa cicatrice, il en tait l’origine. Pourtant, elle est simple : un arbre, un enfant de six ans qui voulait prouver au monde qu’il n’était pas tant mauviette qu’on le disait, et un équilibre précaire. Résultat : il s’est cassé un bras, a failli perdre son œil, et en garde encore aujourd’hui une belle et impressionnante cicatrice. Il ment souvent à son propos. Non, il n’a jamais affronté un ours à main nue, pas plus qu’il a défendu le village contre une bande de vils pirates venus d’on ne sait où.

Il a un chien, un gros bouvier bernois qui porte le doux nom de Pruneau. C’est elle qui l’avait adopté en première instance, contre son avis bien évidemment - imagine donc si je suis aussi allergique aux chiens. C’est elle qui l’a nommé, il n’est en rien responsable du nom de ce pauvre animal. Mais aujourd’hui, c’est lui qui le garde comme un souvenir du bon vieux temps. Il dort souvent près de fourneaux, et fait office de mascotte. Quant à elle, elle en a peur désormais.

Ça le rend triste, il faut avouer.
Il ne vit que pour son seul et unique amour.

Il garde sa bague, celle qu’il avait voulu lui offrir, autour de son cou. Une bague simple, sans fioriture. Elle n’en avait pas besoin pour être magnifique. Souvent encore, il rêve de la voir autour de son doigt. Un fantasme perdu, comme il en a d’autres. Romantique et fleur bleue dans l’âme, il la courtisait de chocolats et de fleurs sur lesquelles il éternuait - surtout des lavandes - d’une balade romantique en forêt, de bons restaurants. Il n’a plus fait ce genre d’activités depuis bien longtemps.

Il a appris à danser la valse à trois temps, pour son amour. Ils dansaient alors, dans le salon, bougeaient les tapis, cognaient la table basse. Ils s’amusaient, tout simplement. Riaient.

C’était avant.
Caractère
Protecteur Loyal Amoral Passionné Faux Moqueur Dépendant Force tranquille Peureux Calme Travailleur Taiseux Artificiel Autoritaire Rigide Solitaire

❥❥❥❥❥

Faux sociable ou vrai solitaire.
Il se cache, fait semblant d’être celui qu’il n’est pas. Rares sont celles et ceux qui peuvent se vanter d’avoir vu sous ce masque. Il fait bonne figure, et semble se plaire de conventions sociales. Pourtant, il préfère la solitude.

Car il adoucit parfois les autres.
De ce calme et de la douceur qui sont les siens. Une main de fer dans son gant de velours, il trouve les mots et sait tourner ses phrases. Il est réfléchi, pensif. Parfois, son esprit va trop vite pourtant, est trop plein. Elle savait le calmer, dans ces moments-là.

Il est la force tranquille, et a voulu épouser le TGV émotionnel.
Ils étaient bien, si bien ensemble. Il ne vivait que pour elle, que pour eux. Avant même de vivre pour lui-même. L’abnégation. Si perdre un bras a pu la maintenir en vie, alors il n’y a pas à hésiter.

Si elle s’en va trouver le bonheur loin de lui,
alors qu’il en soit ainsi.
Physique
1m84 pour 75kg Cheveux rouges vifs, teinte naturelle Mi-longs, raides comme pas permis, niveau zéro du volume, fins à mourir Grand habitué des nœuds par conséquent Grande victime du vent qui souffle, également Yeux marrons, très classiques finalement Le bras gauche amputé juste en-dessous de l’épaule C’était son bras dominant, oups Cicatrice à l’œil gauche, raison ridicule qu’il tait en permanence Petite barbiche de trois jours qu’il entretient avec grand soin pour faire comme s’il ne l'entretenait pas avec grand soin Très propre et droit sur lui, on ne penserait pas à première vue S’amuse de sourires malicieux, et de regards plissés Les rides et ridules arrivent doucement mais sûrement, à son grand désarroi Porte un air de bonhomie permanent Meilleure manière de masquer ses émotions, pas vrai ?

❥❥❥❥❥

Des cheveux rouges vifs.
C’est ce qui le caractérise, aux yeux de ce monde. Cet air de sourire, qui semble toujours sonner faux, et son regard perdu au centre de son visage. Un visage reconnu, à défaut d’être connu. Comme ses sœurs et comme ses frères, il ne peut pas faire autrement.

Son âge qui avance.
Lentement, doucement, insidieusement. Oui, on le remarque, que ses yeux se plissent de pattes d’oie, que les lions apparaissent lentement sur son front. Il les voit tout autant, les quelques premiers cheveux blancs dans le reflet du miroir.

Son bras manquant.
Oui, également un détail qu’on loupe difficilement. Parfois, il a encore l’impression qu’il est là, présent, mobile, fonctionnel. C'est douloureux. L’a-t-il cherché ? A-t-il fauté ? Pour une famille déjà maudite, il a lui-même fourni le bâton pour se faire battre, comme qui dirait. Est-ce qu’il regrette ? Oui, un peu. Une vie, la sienne, la leur, détruite en un mot, en une demande. Est-ce qu’il recommencerait ? Sans la moindre once d’hésitation.

Elle est en vie.
C’est l’essentiel, n’est-ce pas ?
HISTOIRE
Ne restent que les souvenirs.
Les souvenirs de ton air au matin, de tes paupières encore à demi-endormies, et de tes cheveux en bataille qui rayonnent autour de ton visage. Les odeurs de thé qui se mêlent à celle du café trop chaud et de la brioche que l’on fait griller. Le chien qui vient remuer dans vos jambes et la queue qui balaie les bibelots. Le son de ton rire, et celui de ta voix qui chantonne, celui de tes pas qui dansent et des siens qui viennent parfois l’accompagner, bien moins adroits. L’odeur de tes fleurs qui embaument les allées de votre petite maison de pierres brossées et de poutres apparentes.

Ne restent que des souvenirs.
Et quelques photographies qui ornent la cheminée.

Sur les photos, on se tient par la main, maladroits mais amoureux. On est jeune, on a  à peine plus de vingt ans, on a l’air encore un peu enfants, et la vie devant nous. Non, jamais ces deux-là ne seront un couple comme les autres - on le sait par avance, c'est écrit dans celui qu’il est, gamin sans parent à proprement parlé, sans descendance possible, mais qu'en avons-nous à faire ? On s’aime, c'est le plus important, un peu comme au premier jour lorsque tu es arrivée, perdue à son atelier. Toute jeune du village, tu ne lui parles que peu de ta vie d’avant, mais il n’ose n’en capter que les blancs que tu laisses dans ta narration décousue. Il n'a jamais connu la terre, ne ressent pas le besoin d'y aller, mais il voyage pourtant au fil de tes récits, le regard suspendu à tes lèvres. Il t'accompagnerait partout où tu le souhaites, au bout du monde et même au-delà s'il y en avait un.

Tu le fais se sentir indéfiniment jeune, un peu comme l’adolescent boutonneux qu’il était, encore apprenti à la forge, lorsque tu es venue lui parler en premier. Il se souvient qu’il t’a porté sur son dos, rire aux lèvres, en remontant l’allée de cette petite maison à retaper que vous aviez achetée, bien des années après. Non, en ta présence il n’est plus l’enfant de cette lignée maudite, un parmi tant d'autres, et des générations qui se succèdent.

Il dira à qui veut l’entendre qu’avant toi, rien n’existait,
et qu’après il n’y aura plus rien d’autre.

❥❥❥❥❥

Dès qu’il rentre dans la forêt, il a le malheur d’en revenir amoché.

C’est ce qu’il s’était passé, à l'âge de ses six, où on l’avait retrouvé après une demie-journée. Perdu à l’orée des bois, plus amoché qu’en bonne santé, bras cassé et défiguré. Il s’était évanoui là, n’avait pas voulu rentrer plus tôt - on va me disputer, qu’il disait. Et il ne racontait rien de ce qu’il avait fait, secret honteux et inavouable. Mais à toi, à toi il l’avait dit, avoué à demi-mots et dieu que tu avais ri. Tu avais ri et il s’était vexé, ridicule encore comme l’enfant qu’il était. Il t’en avait voulu, pas bien longtemps il faut avouer - parce qu’il ne t’en veut jamais longtemps, il n’y arrive pas, ce n’est pas dans ses cordes.

Il pourrait te dire que tes défauts, il les connaît par cœur. Que tu es parfois un peu trop fatigante, ou un peu trop directe, que tu es parfois un peu trop toi, mais c’est aussi ce qui l’a charmé.

La maladie, elle ne t’a pas empêché d’être magnifique. Magnifique dans ton corps, magnifique dans tes airs et tes allures, dans ce sourire doux-amer qui traverse tes traits. Tu ne danses plus avec lui dans le salon, alors il danse encore maladroitement pour toi. Tu as à peine la force de te lever du lit ou du canapé, il te tient le bras quand tu marches, embrasse doucement tes paupières. Il y lit de la tristesse pourtant, mais tu fais semblant de ne pas l’être, alors il fait semblant de ne pas la voir. Mais on sait où elle nous mène, cette maladie, peu à peu et lentement, vers une fin que l’on attendait pas si tôt, trop tôt, bien trop tôt. Il s’y refuse, il faut avouer. Ça le dépasse, le concept de mort et le reste, et puis te perdre ? Non, hors-de-question, voilà bien un deuil qu’il ne supporterait pas. Sans toi, il ne peut pas vivre - survivre tout au plus ou tout au moins, il ne parvient pas à le concevoir. Il voudrait te l’offrir, t’offrir la vie que tu as tant mérité et qui s’enfuit trop tôt, trop vite.

Alors il est retourné dans la forêt, à espérer y croiser ce génie. Vraiment, une famille comme la sienne, on pourrait croire qu’il l’aurait craint tout au mieux, haït tout au pire. Mais Konnor lui a toujours semblé quelque peu distant, comme une chose que l’on voit mais que l’on ne peut saisir. Il sait, il connaît pourtant ses pouvoirs qui semblent infinis, comment ne pourrait-il pas les connaître ? Il se dit bien que c’est la meilleure personne ici, la seule qui pourrait sauver ta vie.

Alors il en fait le vœu. La demande, la supplique.
Qu’importe une partie de lui, ta vie a bien plus de prix.

❥❥❥❥❥

C’était il y a douze mois environ, anniversaire bien triste s’il en est un.
Car si seulement il ne s’agissait que de son bras.

On l’a retrouvé une fois nouvelle, errant à l’orée de la forêt, et son air un peu perdu sur les traits. La douleur ? Non, pas de douleur. Ou si, c’était brûlant, le haut de son bras. A vriller l’esprit, et la panique aussi. Il s’y attendait sans s’y attendre, Konnor a bien fait les choses, c’est propre, sans cicatrice, juste un trou béant. La douleur, ce n’était pas le génie - c’était ce qui manquait, ce qui ne serait plus, c’était là sans l’être, il n’a pas de suite réalisé. Il avait les paroles confuses et les mots embrouillés. Lorsqu’il a compris, lorsqu’il a vu de quoi il en retournait, il s’est tout simplement laissé aller, laissé tomber là sur le sol frais de la forêt.

Tu vas aller mieux, tu verras.
Ce n’était que passager.
Tu es guérie. Guérie.


Regarde. Regarde.
Une bague, c’est pour.
Enfin, j’avais pensé que.

Tulipe. Tulipe ?*
Tu vas aller mieux.
Tu verras.

Il a la main qui tremble lorsqu’il te la montre, cette bague en argent forgé. Il n’a pas l’habitude de travailler de l’argent, c’est mou, c’est fragile. Pourtant, il l’a faite, pour toi, rien que pour toi si tu le souhaites. Et il regarde dans le fond de tes yeux, l’incompréhension, et les questions. Lorsqu’il comprend, quelque chose se brise, à tout jamais, dans le fond de sa poitrine.

Non. Non, non, non.
Tu ne sais plus -qui il est.

❥❥❥❥❥

Ne restent que les souvenirs.
Lorsqu’il se réveille au matin, et qu’il te cherche de son bras sans te trouver, dans ce lit désormais un peu trop vide. Adieu l’odeur du thé et de la brioche, ne reste que le café froid et quelques biscottes. Le chien ne remue plus dans ses jambes, non, désormais il attend au portail pour simplement espérer te voir passer au loin. La maison est silencieuse, il n’y a plus ton rire, ni le son de ta voix, et tu ne danses plus avec lui dans le salon. Tes fleurs se meurent peu à peu dans l’allée, il essaye de s’en occuper mais jamais il ne sera aussi doué que tu l’étais.

Il se morfond désormais, entre les murs en pierre brossée.
Il regarde les photographies, il n’a pas encore osé les déplacer.

Peut-être espère-t-il, il ne sait pas trop quoi. On lui a dit d’espérer, de ne pas baisser les bras, parce qu’il y avait songé d’un temps. Il y a bien un deuil à faire, il n’y parvient pas vraiment, car ici tout lui rappelle ta présence et ton absence, comme un crève-cœur permanent.

Tu resteras en vie et c’est là ce qui lui importe le plus.
Mais il faut tout de même dire adieu à ce qui fût votre vie à deux.

❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥

Résumé
Alistaire voit le jour plus qu’il ne naît, comme tout Hovrath qui se respecte.
Il est élevé par des membres plus âgés de la famille, son enfance est tranquille et sans remous. Si on oublie la fois où sur un coup de tête, il est allé dans la forêt pour monter à un arbre, sans assistance et à l’âge de six ans. Il ressort de cette aventure avec un bras cassé, et une belle cicatrice sur le visage.
Il devient apprenti à la forge à ses quinze ans.
Il rencontre Camomille quelques temps après son arrivée à Phymeris. Il a alors seize ans. Le crush est présent très rapidement, mais il faut avouer qu’il est trop timide pour lui avouer quoi que ce soit.
Ils arrivent pourtant à se mettre ensemble dans le courant de leur vingtaine. Ils filent le parfait amour, et achètent une petite maison style cottage à retaper quelques années plus tard.
Ils coulent leur vie à deux tranquillement, durant plus de quinze ans. Durant ce temps, Camomille tombe malade, une maladie du cœur incurable. Elle s’affaiblit de jour en jour et de semaine en semaine, au grand désespoir d’Alistaire.
Refusant de la voir partir, il décide d’invoquer l’aide de celui qui a pourtant maudit toute sa famille : le génie Konnor Bloom. Ce dernier accepte d’exhausser ce vœu et de guérir Camomille, en contrepartie d’une partie d’Alistaire. Sans hésiter une seconde, il scelle le vœu et perd son bras gauche dans la réalisation de ce dernier.
De retour au village, il demande Camomille en mariage, chose qui le titillait depuis le début de la maladie, profitant de sa guérison. Avant de réaliser qu’elle l’a tout simplement oublié, victime également des contreparties de Konnor.
C’était il y a une année.
Il broie du noir dans sa maison devenue trop vide durant trois long mois, désespéré à l’idée que Camomille l’ait oublié, encore plus à l’idée qu’elle souhaite désormais rentrer sur Terre.
On le pousse pourtant à reprendre sa vie et à se sortir de son apathie. Il a bien dans l’idée d’aider Camomille à recouvrer la mémoire, mais a peur également de se faire rejeter si jamais il se montre trop insistant. S’en reste alors dans une situation d’entre-deux, entre l’envie et la crainte, sans cesse rongé par les souvenirs de leur vie qui ne sera plus jamais la même.
@anagram
derrière l'écran :
Hello, moi c’est Anagram, j’ai 26 ans.
Du coup je suis l’une des personnes du duo qui a pris le scénario Coup du Sort, et j’ai joyeusement entraîné Vi, aka Camomille, avec moi moueheh. Sinon, je suis bibliothécaire, j’ai un chat qui porte le doux nom de Roi Salomon, et j’adore la tarte à la patate douce
J’espère que le duo vous plaira !
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath Bi6p
miniature :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrathpar Esteban Castelianos Mer 13 Déc 2023 - 21:47
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 271094826 A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 271094826 A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 271094826 A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 271094826

CA VA PAS LA TRONCHE DE MFAIRE PLEURER BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c super super super, merci merci j'en reviens pas je veux juste lire tout immédiatement, tous vos rps tout entier ouiiinnn

courage pour la rédaction de l'histoire ca va etre dur encore mais c bon..... j'ai compris qu'on désirait ma peau par là
bisous !!!!
-jules

EDIT : ps j'en ai carrément oublié de parler du feat de one piece qui est clairement la pour me faire de l'oeil.......
Esteban Castelianos
phrase :
On s’écarte des anges c’est mieux, faudrait pas qu’ils s’brûlent les ailes
Mini icône :
grrrrrrrrrrr
icône :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 9n9a
miniature :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 3alj
Messages :
31
Rubis :
313
Esteban Castelianos
https://phymeris-re.forumactif.com/t163-quand-t-es-plus-en-colere-t-es-foutu-esteban#793https://phymeris-re.forumactif.com/t190-sourire-a-l-envers-este#998
sdkjfdlkj oui bonjour bienvenue juste une information c pas un paillasson là c MON COEUR EN FAIT ????????? A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 1360140661 A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 128457478

ce scenar incroyable déjà vous l'incarnez à la perfection toi et camomille là et j'ai tlmnt hâte de vous voir en rp tout les deux et même séparement et juste je ????? j'm trop alistaire (même si rip jv galérer à écrire son nom toute ma vie)
y'a des détails trop drôles comme sa barbe de 3 jours taillée exprès pour faire genre il en prend pas soin et sa cicatrice là et ????? tout le reste me détruit le coeur un peu ????????? toute sa tristesse et sa douceur et
juste
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 271094826 A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 271094826

bon courage pour le reste hâte que tu détruise le peu de mon coeur que tu as laissé intact avec ton histoire et tes rps futurs
bcp bcp d'amour sur toi ahhhldgjdfjglkjgf 30fac66e71d514e13780 A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 2731948416
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath QYN6vcC
icône :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath EuM7tL5
miniature :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
"va lire les fiches qui font pleurer dabor"
= littéralement esteban qui m'ordonne ça mot pour mot un peu plus tôt, alors naïvement je m'exécute et je

A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 128457478  A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 128457478  A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 128457478  A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 128457478  A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 128457478  A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 128457478  A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 128457478 regrette absolument rien ok, c'est une expérience émotionnelle que vs nous proposez et je suis tellement POUR!!!!!

cette fiche est déjà sublime je vx tt casser, j'aime alistaire de toute mon âme j'espère lui offrir mon épaule pr pleurer ou même juste pr faire encore semblant d'aller bien s'il veut A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 1406263528 c ok tout le village sera là pour lui, et je sais que ce sera jms assez et ca brise encore + mon coeur A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 1406263528

la beauté dans la douleur, la poésie dans les tortures de chaque paragraphe et l'angst qui se planque à l'angle du virage de chaque phrase je suis  A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 3130537399 en amour !

merci d'avoir répondu à l'appel du drame, et merci de ns le faire regretter pcq je sais d'avance que je vais savourer chaque seconde de cette tragédie  A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 1642297610 plein de gros biz pour cette rédaction et oh, j'en avais perdu ma décence, mais bienvenue parmi nous A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 3829329464
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath OcfpAXD
miniature :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrathpar Alistaire Hovrath Jeu 14 Déc 2023 - 11:14
Heeey merci à vous pour vos messages, vous êtes adorables A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 3130537399

@Esteban >
On est en train de se mettre doucement pour l'histoire, on est beaucoup plus doué pour inventer des détails à la con (genre le chien qui s'appelle Pruneau, on l'a eu en 5min, il était crée) mais on s'en sort A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 1406263528
Et je suis persuadé que ce scénario était fait pour ce feat, c'est pas possible autrement, un perso avec des cheveux rouges et un bras en moins, y en a pas 36 ! Mais vu le nombre de feat de One Piece, je me suis dit "ouh des gens de goût A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 4117729501"

@Koha > (coubet, j'ai lâché un vieux rire, c'est ça mon type d'humour)
La cicatrice, j'ai beaucoup hésité, mais je me suis dit que le perso était déjà assez tragique comme ça, du coup on sort une histoire à la con qui fait sourire, que le pauvre bro ne respire pas non plus le drama par tous les pores A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 367498314 Mais si elle prête à sourire, je suis content, c'est ce qu'elle marche cette petite histoire
Bro, je viens de capter qu'on se connaît en fait A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 4117729501

@Zach >
On est désolé de briser des coeurs, ça va être doux-amer, ce lien, on est nous-même en pls en l'écrivant et en en parlant mais c'est le scnéario aussi, je- A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 586527578
Vive l'appel du drame

Sinon oui, euh j'ai changé le titre pour mettre une autre chanson de Skip the Use qui correspondait bien mieux et qui brise des coeurs en l'écoutant avec cette histoire en tête, have fun A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 1642297610
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath Bi6p
miniature :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Que de l'amour pour lui on va lui faire passer la tristesse à coups de livres de tisanes et de discussions au coin du feu ça va bien s'passer bienvenue bienvenue.
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Oh non c'est terrible ce double scenar, un drame vraiment
J'ai hâte de voir ce bon monsieur arrivé, peut-être que je te gratterai un lien car j'ai mentionné la forge dans mon histoire mais prend déjà le temps de t'installer
bizeee
Invité
Anonymous
Invité
Aaaaah !!! J’attendais avec tellement d’impatience que ces scenar soient pris !!!! Et ohlala Alistaire ? J’suis fan c’est bon, la rédaction de la fiche m’a fait avoir une petite pointe au cœur,,, j’adore ta plume ! Merci pour les futurs gros rp de angst purée en tout cas, hâte de lire l’histoire et bienvenuuuue A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 4158381534
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 100
miniature :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrathpar Alistaire Hovrath Dim 17 Déc 2023 - 18:09
Merci à vous trois !
L'histoire est écrite, j'attends juste confirmation de Camomille pour la poster mais ça ne saurait tarder 7c798dc89b95d3ac120d

@Fukaeri > Franchement, les tisanes et les discussions au coin du feu là A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 1406263528

@Heater > Partant pour un lien évidemment, entre le forgeron du coin et une souffleuse de verre, y a forcément de quoi faire  A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 2731948416

@Nikolai > L'histoire devrait arriver sous peu, j'espère demain, sinon ce sera mercredi parce que mardi ça va être chaud, mais on y vient doucement A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 4117729501
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath Bi6p
miniature :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 2341473904 A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 2341473904 A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 2341473904A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 2341473904 BON

je le savais, on le savait toustes : ce perso allait nous fracasser en beauté
ben voilà A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 586527578 c fait A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 586527578 et mtn plus rien n'a de goût ni de sens franchement super MERCI !!!! (nn en vrai de vrai franchement merci pcq c'était un super moment de lecture A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 3850246383 )

vrmt je l'aime de tout mon être et sa mélancolie me perce le coeur, j'aurais mille trucs à te proposer entre Hovrath avec natou mais je sais d'avance que rien pourra vrmt faire plus que foutre du sparadrap sur les fissures SNIFFFFFFFFF
J'adore trop comme le drame coule dans ta plume, c'est paradoxalement sur chaque mot en légèreté et en meme tps ça vise tjrs si juste dans la douleur c vrmt de toute boté tu m'as eu à chaque ligne  A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 128457478 puis le fait que l'histoire ait été rédigée sur le "tu" c'était trop trop prenant, chaque souvenir était un pieu dans le coeur t'as eu aucune pitié

aller j'arrête de bavasser mais ali est vrmt un perso superbe (et superbement torturé) que je suis super contente de valider et de voir gambader parmi nous A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 1046954278 je te dis à très vite et profite bien de ta belle couleur !!

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp ! A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 862050570

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 35ngAbQ
miniature :
A cup of coffee, by your side in the morning ❥ Alistaire Hovrath 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum