On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Just reach out for the light ☆ Caiside

Just reach out for the light ☆ Caisidepar Caiside White Dim 21 Jan 2024 - 20:05
Caiside White
ft. OC - ColnChen
age 23 ans nationalité Américain pronoms il / lui orientation À l'ouest job Fabricant de jouets logement logement privé aux abords de la forêt avec une partie atelier
Il a un peu peur de l'eau mais il aime aller à l'aquarium et rester des heures à regarder ces millions de couleurs  Il aime la pluie, les arcs en ciel et le bruit des pas dans la neige les petits matins brumeux l'odeur de fumée les soirs d'hiver les couleurs du crépuscule Il aime prendre un latte macchiato avec un soupçon de cannelle avant de travailler et n'oublie jamais l'heure du goûter Il adore les gaufres et le chocolat chaud la chantilly et le caramel au beurre salé Il adore les enfants et a un très bon contact avec eux Il aime souvent moins les parents ils sont très angoissants même quand ils lui sourient.
caractéristiques
Il y a des choses de sa vie qui ont laissé des traces. Caiside sursaute facilement, au moindre bruit, quand on l'aborde un peu trop vite, quand on le touche. Il est souvent difficile d'accrocher son regard. Difficile aussi de le faire sourire, de le faire rire, de le voir lâcher prise, en réalité il n'y a qu'avec les enfants qu'il se détend plus facilement. La nuit, il lui arrive parfois de faire des cauchemars.

Caiside est discret. Réservé. Facilement nerveux. Sur ses gardes.

Même si les 2 ans et demi depuis qu'il est arrivé lui ont été bénéfiques en terme de confiance, il a toujours une piètre estime de lui-même. Il étouffe quand on le regarde, voudrait disparaître. Il a peur qu'on le déteste et peur qu'on l'aime. Il a peur d'être toujours trop, jamais assez. Trop doux. Trop faible. Trop commun avec ses yeux noirs et ses cheveux bruns. Pas assez à cause des trois cicatrices sur le côté de sa nuque qui se verront sûrement jusqu'à la fin de sa vie. Ça cause tellement de stress qu'il s'emmêle parfois dans ce qu'il dit. Qu'il semble disparaître dans sa tête et ne plus rien entendre. Qu'il est souvent en train de triturer les cordons d'un pull, les coutures d'un pantalon. Souvent, il passe ses doigts dans le poil blanc d'Alfheim et ça l'aide à gérer.

Caiside ne s'aime pas vraiment. Il est angoissé du regard des autres et rougit souvent.

Il mesure 1m79. Il est assez élancé. Il a des cheveux courts et il déteste dès qu'ils sont trop sur sa nuque. Il a la peau très pâle, qui crame facilement. Il met souvent une écharpe ou un foulard pour cacher ses cicatrices.

 Alfheim est un chien-loup blanc. Il ressemble beaucoup au loup physiquement. Niveau caractère, il est très fuyant, très timide, très discret (comme son humain).

HISTOIRE
TW violences (peu décrites mais présentes) / maltraitances

 Les premiers souvenirs qu'il a sont doux et tendres. La chanson pour s'endormir le soir. Le doudou tout doux qu'il serre fort contre lui. Le rire de Papa qui le fait voler dans les airs.

La suite l'est moins, c'est quand Papa perd son travail.
C'est à ce moment là que le froid s'insinue.

Ça commence à ses quatre ans quand les services sociaux viennent le chercher. L’appartement miteux sent les crêpes chaudes et il est en train d’en dévorer une assis par terre contre un mur moisi quand ils frappent. C’est terrifiant de se voir arraché à sa famille et de pas comprendre. C’est terrifiant aussi d’être confié à des inconnus. Et de pas comprendre, de pas comprendre, de pas comprendre. Ses larmes elles ont le goût du malheur. Le goût de la peur. Elles coulent à chaque fois que Maman vient le voir. À chaque fois que Papa est absent.

Le premier placement dure plus d’un an et c’est très long, quand ils le récupèrent, Caiside sait déjà presque lire. Ils ont changé d’appartement, il est un peu plus petit mais il n’y a pas de moisissures sur les murs dans celui-ci.

Mais il y a Papa qui s’énerve sur Maman et Maman qui crie sur Papa et au début c’est pas souvent puis après c’est tous les soirs. Il y a de plus en plus de bouteilles vides qui s’empilent aussi, près de l’évier. Il y a Maman qui part au travail très tôt et Papa qui a tellement bu le soir que certains matins il ne se réveille pas à temps pour l’emmener à l’école. Pourtant il a 7 ans avec eux et même 8. C’est cette année là que la plus grosse dispute éclate et Caiside entend Papa hurler qu’elle a qu’à prendre son gosse et se barrer. Alors Maman vient chercher son gosse et ils s’en vont.

Ils dorment plusieurs nuits dans la voiture, c’est l’hiver et il fait froid et Caiside tombe malade, il loupe encore l’école. Il doit être hospitalisé et quand la maladie est enfin guérie, les services sociaux reviennent le chercher. C’est la deuxième fois et pas la dernière. Les années suivantes continuent comme ça, il revient et puis il doit repartir. Maman essaye mais elle s’en sort pas et chez elle aussi il y a de plus en plus de bouteilles vides près de l’évier.

Caiside a de la chance, au début. Il repart dans la famille de quand il était petit. Mais le monsieur tombe malade et la fois d’après ils ne peuvent plus le prendre.

La seconde famille, Caiside se souvient surtout des insultes des enfants du couple, encore et encore et encore. De ses larmes le soir sous ses couvertures. Et de la force des coups lorsqu’il fait une bêtise. Il apprend à se taire le plus possible et la peur lui tord la poitrine à chaque fois qu’il rentre de l’école. La peur est là tous les week end, toutes les heures passées avec eux.

La troisième famille, Caiside n’y restera que quelques heures. Il se souvient encore de la peur qui noue les tripes quand la porte de la chambre s’ouvre en pleine nuit. Quand d’un coup les mains semblent être partout et se resserrent quand il résiste. Il se souvient du coup qu’il envoie et qui frappe en plein dans le nez de l’homme. Il y a du sang partout et Caiside attrape son sac et il court le plus loin possible.

Après ça c’est le foyer. Le retour à la maison encore une fois et il ignore comment ils ont pu le laisser y retourner. Ça ne dure qu’un temps et il le passe dehors. À traîner dans le square délabré. À regarder les gosses se balancer sur des balançoires rouillées. Le soir ce sont plus les mêmes gosses dans le square. Le soir il y a des petits sachets vendus à prix d’or et des jeunes qui se prennent pour trop grands qu’ils sont. Caiside reste là en silence dans un coin. Il est mieux dans la rue que chez lui.

Et puis quand les services sociaux l’emmènent encore, c’est le foyer directement. C’est plein de jeunes comme lui, pires que lui même souvent, et il ignore comment on a pu se dire que c’était une bonne idée. Il est pas là depuis très longtemps quand y a l'un des plus vieux qui entre dans sa chambre un soir pour lui balancer qu'il le reconnaît. Il l'a vu au square, qu'il lui dit, et son sang se glace et tout son corps avec. Mais il est plutôt sympa au final. Quand il sourit, il a l’air presque aussi innocent que lui. C’est lui qui lui apprend à sculpter le bois et Caiside se révèle bien meilleur que lui à ça, il passe des heures et des heures à s'entraîner.

Et les années continuent. Continuent encore malgré les journées pas toujours simples et les violences quotidiennes dans le foyer. 17 puis 18 ans et on le fout dehors. C’est ça la vie, t’as 18 ans tu vires. Il retourne chez sa mère, il a un travail ingrat et pas trop mal payé qui lui permet de se nourrir et de se former au travail du bois. Malgré le stress qui lui bouffe le ventre et la pression qu'il se met, l'homme qui lui apprend est adorable et patient et c'est là qu'il fabrique ses premiers jouets. Il rentre tard et épuisé par ses journées à rallonge et dans le quartier les tensions se font de plus en plus sentir. Il y a des vitrines pétées, des voitures qui crament près de chez lui et plus de gosses sur les balançoires rouillées.

Caiside sait qu’il doit vite partir de là le jour où, en rentrant du travail, il tombe sur le type du foyer avec qui il sculptait. Ils sont 5 avec lui et ils sont en train de chahuter un gamin. Un gamin, vous imaginez ? Il a la trouille mais il s’interpose. Il a la trouille encore plus fort que quand sa famille d’accueil le frappait, encore plus fort que quand la porte de la chambre s’est ouverte dans la nuit. Il a la TROUILLE parce qu’il peut crever. Mais il crève pas. Le passage à tabac est violent et laisse des bleus pendant plusieurs jours. Il doit partir.

Il doit partir.
Encore plus quand sa mère ne fait que lui hurler dessus, ivre du matin au soir.
Il doit partir.

Il trouve Alfheim quelques jours avant la Porte. C’est un truc riquiqui et sale qui pue la trouille comme lui et qu’il ne parvient pas à laisser dans les poubelles où il le trouve. Il passe la Porte avec lui. Il se réveille à l’auberge avec lui. Et sur la côté de la nuque de Caiside il y a maintenant trois cicatrices causées par ce double passage.



“Il s'appelle comment ton loup ?”
“Alfheim. C'est un chien.”
“Il ressemble à un loup.”
“C'est vrai.”

Caiside sourit doucement et l'enfant fait de même, gaiement, avant de reprendre consciencieusement son observation de chaque sculpture de bois. C'est la troisième fois mais il ne le presse pas. Il reprend simplement sa petite sculpture et les copeaux de bois tombent sans un bruit sur ses genoux. Le gamin regarde, fasciné, la petite grenouille prendre forme lentement entre ses doigts.

“Tu as choisi, Sammy ?”
“Non.” Puis il lève de nouveau le regard vers Caiside. “C'est laquelle que tu préfères ?"
“Hmmm. Le puma.”

Ce n'est pas son préféré, il les aime tous. C'est simplement celui que l'enfant a regardé plus longtemps que les autres à chaque fois et c'est lui qu'il montre du doigt.

“T'as raison c'est le plus beau !”
“Je te l'emballe alors ?”
“Ouiiiii !”

Ça étincelle dans les yeux du môme et encore plus quand il récupère le petit paquet et c'est pour ça que malgré les coups de marteaux sur les doigts et les paumes régulièrement coupées, il fait ce métier. Parce qu'il n'y a rien de plus beau que le sourire des gamins quand ils repartent avec un jouet.

Caiside est né le 21 Juin 2001 à New York.
Il est mis en famille d'accueil plusieurs fois au cours de son enfance.
Sa première FA est bien mais les suivantes moins top. Il termine en foyer.
À ses 18 ans il est collé à la porte du foyer.
Il rentre au bercail et se trouve un travail mal payé mais qui a le mérite d'exister et met de côté pour pouvoir partir tout en aidant sa mère à survivre.
21 ans, il protège un gamin même s'il est mort de trouille face à des types pas très sympa. Il se fait passer à tabac et se dit qu'il doit VRAIMENT partir.
Il trouve Alfheim - son chien loup - quelques jours avant la porte qu'ils passent ensemble. Il écope de cicatrices sur le côté de la gorge.
La fin c'est juste un passage kiki avec un gamin sur un marché où il vend ses jouets et sculptures.

@Ofeliel
derrière l'écran :

Misha a tendu la main et j'ai sauté direct C'est un très joli forum Je suis un peu timide même si j'ai pas l'air haha
Caiside White
phrase :
Quelque part dans le monde, un oiseau s'endort sans bruit
Mini icône :
70x70
icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside 150_bm10
miniature :
Just reach out for the light ☆ Caiside Sidou_10
Messages :
47
Rubis :
387
Caiside White
https://phymeris-re.forumactif.com/t229-just-reach-out-for-the-light-caiside#1239]Just reach out for the lighthttps://phymeris-re.forumactif.com/t240-caiside-just-reach-out-for-the-light#1318
Re: Just reach out for the light ☆ Caisidepar Mikhail Voronin Dim 21 Jan 2024 - 20:14
Mine.

70f134bcd33cabece81f

EDIT : okc'estpartiomgparoùcommencer.

Je. Ok. Déjà, évidemment que mon cœur est tout mou quand je lis certaines des anecdotes parce que ça va pas de faire de références je suis faible face à ça ok ? J'ai beaucoup trop d'amour pour Sidou, ça n'a jamais changé et d'en lire une nouvelle version ne fait que me le confirmer.

Caiside mérite le monde, l'amour et bien plus encore.
Caiside mérite le bonheur et la tranquilité.

Les premiers souvenirs qu'il a sont doux et tendres. La chanson pour s'endormir le soir. Le doudou tout doux qu'il serre fort contre lui. Le rire de Papa qui le fait voler dans les airs.

Il mériterait que tout ait continué sur cette lancée, en fait. Il y a tellement de douceur qui s'en dégage, et tellement de cruelle simplicité dans la façon dont tu as décrit ses mésaventures tout au long de sa vie. Vraiment, le langage simple, les descriptions qui laissent résonner une certaine naïveté comme ça, je trouve ça percutant, tout simplement.

Il y a des vitrines pétées, des voitures qui crament près de chez lui et plus de gosses sur les balançoires rouillées.

MAIS VRAIMENT QUOI.

Je ne vais pas transformer ce message davantage en pavé mais tout ce que j'ai à dire maintenant c'est : must protecc, plus personne ne fera jamais plus aucun mal à cet homme sinon je vais me fâcher tout rouge. Que Caiside puisse vivre paisiblement à sculpter des jouets à Phyméris et oublier tout ce qui n'allait pas dans sa vie précédente, qu'il recommence à zéro avec Alfheim et qu'il se plaise parmi nous et trouve enfin un foyer où il ait envie de rentrer.

ALPHEE ARRIVE.
Rien que pour lui.
(ok techniquement il sera déjà là avant lui mais fdgdhs you get me.)

kouer
Mikhail Voronin
phrase :
I'm a little kid, and so are you
Mini icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside HCPdoJR
icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside Be7jf8j
miniature :
Just reach out for the light ☆ Caiside YP1n65c
Messages :
38
Rubis :
843
Mikhail Voronin
https://phymeris-re.forumactif.com/t191-p-i-n-k-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t200-i-nailed-it-to-your-door-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t201-please-read-the-letter
Re: Just reach out for the light ☆ Caisidepar Alistaire Hovrath Lun 22 Jan 2024 - 8:48
Oh mais c'est Sidou 0560c73179d3cd213289
Un plaisir de te retrouver par ici, ça fait trèèèès longtemps sans mentir ahah
Je te laisse mijoter quant à qui je suis, si ça se trouve tu m'as déjà reconnu mais brefouille éhéh

Hâte de voir ta fiche et ton perso en tout cas, rien que le métier est Just reach out for the light ☆ Caiside 2731948416
Bon courage pour la suite de l'écriture !
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside Bi6p
miniature :
Just reach out for the light ☆ Caiside Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: Just reach out for the light ☆ Caisidepar Caiside White Mar 23 Jan 2024 - 20:35
Alphy > Merci pour ce pavey de l'amour TT ♥. Je me suis auto brisée le cœur en vrai sur les parents, parce qu'ils sont si froids et si loin de lui dans leur cœur ? Genre vraiment, je chouinais en écrivant "Le rire de Papa qui le fait voler dans les airs." xD. Les rôlistes n'aiment pas les parents. Merci merci beaucoup en tout cas encore ♥ Quand on sort d'une fiche difficile ça fait du bieeeng ! kouer

Alistommy > Ouiii cémwé du coup 8). Bon tu verras Sidou a dû changer d'histoire maiiis ça reste le Sidou tout doux ! Et j'ai vu ce métier dans les idées j'ai fait "noooon il va pas faire ça" puis "bah si" ♥


Just reach out for the light ☆ Caiside Alfhei10
Caiside White
phrase :
Quelque part dans le monde, un oiseau s'endort sans bruit
Mini icône :
70x70
icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside 150_bm10
miniature :
Just reach out for the light ☆ Caiside Sidou_10
Messages :
47
Rubis :
387
Caiside White
https://phymeris-re.forumactif.com/t229-just-reach-out-for-the-light-caiside#1239]Just reach out for the lighthttps://phymeris-re.forumactif.com/t240-caiside-just-reach-out-for-the-light#1318
Re: Just reach out for the light ☆ Caisidepar Mia L. Carrasco Mar 23 Jan 2024 - 20:53
J'adore Sidou 😂

"J'ai peur de l'eau, tiens si j'allais dans un endroit où si la glace craque, je vais me noyer?"

*fuit* Il est trop chou, ti bébou, on a envie de le protéger :3 Tellement usé par la vie le pauvre, j'adore sa douceur et son côté poétique, capable de voir les jolies choses du monde qui l'entoure. Just reach out for the light ☆ Caiside 2731948416

Bienvenue officiellement du coup :P
Mia L. Carrasco
Mini icône :
70x70
icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside 100
miniature :
Just reach out for the light ☆ Caiside 206x120
Messages :
25
Rubis :
389
Mia L. Carrasco
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Just reach out for the light ☆ Caisidepar Caiside White Mar 23 Jan 2024 - 21:00
Je suis presque sûre qu'il n'a absolument pas pensé à si ça craque Just reach out for the light ☆ Caiside 1f602 tu viens de me l'horrifier ! Merci pour lui en tout cas ♥ Oui c'est vraiment une petite douceur ce garçon xD Et merciiii hâte de jouer avec vous tous !


Just reach out for the light ☆ Caiside Alfhei10
Caiside White
phrase :
Quelque part dans le monde, un oiseau s'endort sans bruit
Mini icône :
70x70
icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside 150_bm10
miniature :
Just reach out for the light ☆ Caiside Sidou_10
Messages :
47
Rubis :
387
Caiside White
https://phymeris-re.forumactif.com/t229-just-reach-out-for-the-light-caiside#1239]Just reach out for the lighthttps://phymeris-re.forumactif.com/t240-caiside-just-reach-out-for-the-light#1318
Re: Just reach out for the light ☆ Caisidepar Koha Hovrath Mar 23 Jan 2024 - 21:02
Just reach out for the light ☆ Caiside 2731948416 il mérite tellement bien son surnom, il est vrmnt bcp trop doux ce sidou Just reach out for the light ☆ Caiside 2731948416

vraiment je te l'ai dit j'étais déjà conquise rien que par les première anecdotes qui dégagent une douceur vraiment niveau gros plaid tout chaud par une journée un peu froide tsais, mais le reste vraiment
déjà coeur brisé qu'il ai eu une vie aussi pourrie ????? comment on peut faire autant de mal à quelqu'un d'aussi adorable je comprend pas Just reach out for the light ☆ Caiside 128457478 jui bien d'accord avec les autres : must protecc
je lui souhaite de pouvoir continuer à s'épanouir à phym loin des gens violents et des environnements néfastes, vraiment il pouvait pas mieux tomber et on pouvait pas espérer un meilleur fabricant de jouets Just reach out for the light ☆ Caiside 1046954278 (jv garder corey et sa présence oppressante loin de ce bebou)

ah et bienvenue officiellement Just reach out for the light ☆ Caiside 2731948416 Just reach out for the light ☆ Caiside 2731948416




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside QYN6vcC
icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside EuM7tL5
miniature :
Just reach out for the light ☆ Caiside 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: Just reach out for the light ☆ Caisidepar Caiside White Mar 23 Jan 2024 - 21:11
Aww merci beaucouuuup ♥ Il se sent déjà mieux à Phym faut pas s'en faire ça va alleeeeeer ! Et j'ai pas encore lu Corey mais en vrai Sidou est stressouille mais il a plus de ressources qu'il ne pense en posséder ♥ Et merciiiiii


Just reach out for the light ☆ Caiside Alfhei10
Caiside White
phrase :
Quelque part dans le monde, un oiseau s'endort sans bruit
Mini icône :
70x70
icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside 150_bm10
miniature :
Just reach out for the light ☆ Caiside Sidou_10
Messages :
47
Rubis :
387
Caiside White
https://phymeris-re.forumactif.com/t229-just-reach-out-for-the-light-caiside#1239]Just reach out for the lighthttps://phymeris-re.forumactif.com/t240-caiside-just-reach-out-for-the-light#1318
Re: Just reach out for the light ☆ Caisidepar Vincent Laisne Jeu 25 Jan 2024 - 19:11
J'adore ta fiche !!! J'aimerai bien RP avec toi un de ces jours Just reach out for the light ☆ Caiside 1209516667
Vincent Laisne
Mini icône :
70x70
icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside 100
miniature :
Just reach out for the light ☆ Caiside 206x120
Messages :
34
Rubis :
250
Vincent Laisne
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Just reach out for the light ☆ Caisidepar Caiside White Jeu 25 Jan 2024 - 20:49
Merci Vince ! Avec plaisir :D


Just reach out for the light ☆ Caiside Alfhei10
Caiside White
phrase :
Quelque part dans le monde, un oiseau s'endort sans bruit
Mini icône :
70x70
icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside 150_bm10
miniature :
Just reach out for the light ☆ Caiside Sidou_10
Messages :
47
Rubis :
387
Caiside White
https://phymeris-re.forumactif.com/t229-just-reach-out-for-the-light-caiside#1239]Just reach out for the lighthttps://phymeris-re.forumactif.com/t240-caiside-just-reach-out-for-the-light#1318
Re: Just reach out for the light ☆ Caisidepar Le Maire Dim 28 Jan 2024 - 17:44

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

CC LOVE CHOSE PROMIE CHOSE DUE MERCI PR TA PATIENCE Just reach out for the light ☆ Caiside 1360140661 je viens enfin te déployer le tapis jaune de la bienvenue et te dire combien Caiside me fait chougner à grandes larmes
ok il en faut pas bcp pour ça ici on est émotive mais y'a pas à attraper mon coeur comme ça pour le serrer dans ton poing 5b5589a8f7f439204ae9

déjà je te l'ai pas encore dit mais j'adore cet ava il est sublime et il va trop bien avec la vibe générale de Side kouer ensuite LA PURETE DU BOUG C PR ME TUER là son métier ???? je suis une inconditionnelle des persos tout cabossés par la vie qui trouvent une échappatoire dans les petites choses douces et pour ce faire quoi de mieux qu'une FABRIQUE DE JOUET??????????? Just reach out for the light ☆ Caiside 1044508227 taste
l'histoire m'a piétinée (d'ailleurs mini point de mise en garde mais je te suggère de rendre le TW un chouille + visible et de mentionner, la violence certes, mais aussi abus ou maltraitance pcq ça ressort tout de même bcp de l'histoire et on sait jamais qui peut passer par là Just reach out for the light ☆ Caiside 3850246383) en tout cas je veux que son bonheur, du sourire sur les visages de sa clientèle et ses yeux qui pétillent Just reach out for the light ☆ Caiside 271094826  j'en fait une affaire personnelle il va être bien ici ok !!!!!!!!!!!!!

je pense qu'avec son super job passion et le potentiel de Side dans ses interactions avec les habitant.es, il y aura de quoi retrouver espoir et bien s'amuser inrp, et il me reste plus que de te souhaiter que ce fun dure longtemps, pour toi comme pour lui  70f134bcd33cabece81f  70f134bcd33cabece81f
prend bien de ton petit chou pcq nous on lui veut que du bien!!

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp ! Just reach out for the light ☆ Caiside 862050570

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside 35ngAbQ
miniature :
Just reach out for the light ☆ Caiside 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: Just reach out for the light ☆ Caisidepar Caiside White Dim 28 Jan 2024 - 17:56
Helloooo ! Merci beaucoup à toi (Nat) Mr Le Maire kouer J'ai pris note et modifié le TW + gras et en couleur ! J'espère qu'il se verra mieux comme ça ! Ensuite : *répare le cœur* 0560c73179d3cd213289 hihi pour l'avatar je confirme je l'adore aussiiii et oui le faceclaim en général est vraiment chouette avec une vibe très douce, j'ai adoré le mettre à Sidou franchement ! Pour le métier j'ai un peu triché il était dans la liste des métiers Just reach out for the light ☆ Caiside 2901136269 mais je me suis dit que ça collait trop bien en fait ??? En tout cas promis j'ai pas prévu de le rendre malheureux de nouveau Just reach out for the light ☆ Caiside 3673894299 Il est trop doux pour ça !


Just reach out for the light ☆ Caiside Alfhei10
Caiside White
phrase :
Quelque part dans le monde, un oiseau s'endort sans bruit
Mini icône :
70x70
icône :
Just reach out for the light ☆ Caiside 150_bm10
miniature :
Just reach out for the light ☆ Caiside Sidou_10
Messages :
47
Rubis :
387
Caiside White
https://phymeris-re.forumactif.com/t229-just-reach-out-for-the-light-caiside#1239]Just reach out for the lighthttps://phymeris-re.forumactif.com/t240-caiside-just-reach-out-for-the-light#1318
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum