✲ INFOS ✲

✲ Ouverture octobre 2023.

✲ Forum tout public.

✲ Avatars dessins, 250x350.

✲ A votre rythme ♥

✲ Shoutbox en bas de page !

✲ VOTEZZZZ ✲

00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mes
Lorem ipsum dolor
00mes
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Título de trama
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate, vehicula nullam tortor sodales montes nulla aenean. Vehicula gravida tempor litora neque nisi diam eget cursus curabitur duis habitasse, congue lacus penatibus dapibus turpis ligula aliquet sociis torquent. Vivamus parturient sapien platea facilisis metus dictum justo quis, sagittis commodo litora per vestibulum fusce himenaeos.
Espacio libre
STAFF
NOMBRE
NOMBRE
NOMBRE
NOMBRE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Koha Hovrath
koha coubet
Koha Hovrath
Messages :
122
Rubis :
1249
Date d'inscription :
03/11/2023
Sam 25 Nov 2023 - 2:45

citron dans l'coca light ⬨
novembre ⬨ feat noam


koha avait été un peu
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀perturbé
à la lecture de la lettre de noam
⠀⠀⠀⠀(noam ! le fils du maire !!
⠀⠀⠀⠀⠀un ami d’enfance aussi
⠀⠀⠀⠀⠀mais
⠀⠀⠀⠀⠀le fils du maire !!!!!)
il s’était appliqué pour y répondre - plusieurs brouillons pour être sûr de ne pas faire de ratures ou mettre des phrases un peu nulles, faut avoir l’air cool même à l’écrit devant le fils du maire !
⠀⠀⠀noam !!!!!
une fois la lettre postée et le rendez vous accepté il ne faut surtout
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀SURTOUT
pas l’oublier et koha ne se connait que trop bien alors
il se concentre fort sur la réorganisation du reste de sa journée pour être sûr de ne pas le rater
le rendez vous coiffure de l’après-midi est maintenu bien évidemment mais si il doit faire des courses c’est maintenant
d’ailleurs
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀oh non !
il faut annuler le dîner avec les parents !!
⠀⠀⠀⠀⠀il faut aller les voir maintenant !!!


heureusement ils ont toujours été très compréhensifs
(et sûrement content que pour une fois koha n’ait pas tout bonnement oublié leur dîner)
sa mère semblait même assez contente d’apprendre qu’il avait rendez-vous avec noam mais il n’a pas trop compris pourquoi ?
quelque chose dans les lignes de “ça fait longtemps, c’était un chéri petit” mais en vérité
⠀⠀⠀⠀koha n’a pas vraiment écouté
il était déjà en train de réfléchir au reste de sa journée, en espérant qu’il n’avait rien oublié

il est resté d’ailleurs légèrement préoccupé pendant toute sa séance coiffure de la journée - bien évidemment sans le remarquer
et une fois rentré chez lui la pression ne fait qu’augmenter car
⠀⠀il faut être bien habillé !
⠀⠀⠀⠀c’est le fils du maire !!!
il faut aussi penser à prendre ce qu’on a préparé, ne pas arriver sans ses idées –
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀oh non, est-ce qu’on a mis des chaussettes dépareillées ???
et bien sûr ne pas oublier le plan parce qu’on a quand même
jamais mis les pieds à l’endroit où on est invité….
ça serait bête d’être en retard parce qu’on a pas réussi à trouver.


sur le chemin la pression redescend légèrement
et ne l’empêche pas de parfois faire plus attention à son reflet dans les vitres qu’aux rues qu’il doit emprunter
(est-ce qu’il est bien coiffé ?
⠀est-ce que sa teinture est pas déjà en train de s'abîmer ?
⠀⠀et sa tache de naissance ? est-ce que noam a déjà vu sa tache de naissance ??
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀oh non ça y est il va se remettre à complexer)
et ce n’est qu’après avoir demandé son chemin à deux reprises qu’il arrive enfin au bar nommé
il n’a qu’une dizaine de minutes de retard ce qui est
⠀⠀sincèrement assez miraculeux quand on le connaît un peu
après une rapide observation des gens présents au bar il sourit en apercevant celui qu’il cherche

bonjour noam ! enfin euh bonsoir !
koha s’approche de lui, mais ne s’assied pas
⠀⠀⠀(c’est trop de pression tout ça !!!)
désolé je crois que je suis un peu en retard, je t’ai pas trop fait attendre ? en tout cas je suis très content que tu m’aie recontacté !

à noter qu’il faut
⠀⠀⠀⠀beaucoup
de self-control à koha pour ne pas immédiatement parler à noam de ses cheveux
⠀⠀⠀⠀⠀⠀(ils ont l’air in-croy-ables.)








Noam Ozkan
Noam Ozkan
Messages :
41
Rubis :
307
Date d'inscription :
06/11/2023
Mer 29 Nov 2023 - 21:22
Koha dans l'cœur
& Koha Hovrath
Depuis que je l'ai croisé je ne fais que d'y penser. Mon cœur s'embrase à chaque instant de chaque journée simplement du fait de me rappeler qu'il existe un être presque aussi parfait que moi... Je ne sais plus quoi faire pour me calmer. Aujourd'hui je vais revoir Koha officiellement,  je ne sais même pas comment je devrais m'habiller pour faire le plus bel effet possible... J'espère qu'il sera réceptif à mes efforts et à mon charisme !
En revanche, je n'ai pas bien compris pourquoi dans sa lettre il me parle de rendez-vous chez le coiffeur ? Je l'ai relu cinq, dix fois, je suppose que, peut-être, a-t-il déjà hâte qu'on se revoit, et de pouvoir nous sentir proches, qu'on soit vus ensemble ?  __________ Comment ai-je fait pour passer à côté de cet homme toutes ces années ?__________ Quelle folie m'avait scellé les paupières ?!

C'est vrai qu'il a bien changé et bien grandi. Peut-être que je n'ai jamais juste pris le temps de regarder autour de moi ?Peut-être que lui m'avait déjà remarqué ? Après tout comment me louper, mon aura scintille à des kilomètres à la ronde ?

Mademoiselle Lindberg, vous êtes sûre que Koha a bien compris votre plan ?

Séraphine était furax que je donne rendez-vous à Koha là-bas, elle m'avait assuré que l'endroit n'était peut-être pas convenable. Apparemment, elle aurait peur que je la prive de son coiffeur si adorable et si appliqué.... De toute manière, elle passe son temps à revendiquer et à refuser tout ce dont je lui parle !

Mais dès l'instant où tu ouvres la porte, que le carillon signale ton arrivée, que mes yeux se posent sur ton doux visage, ma seule envie est de hurler ton prénom de te hurler que je suis là que je t'attends que tu es radieux que j'avais hâte de ce moment que tu es merveilleux que tu irradies le quartier par ta présence et que je crois bien que je t'aime. Mais je reste simplement là, à te fixer sans bouger, tétanisé, émerveillé.

bonjour noam ! enfin euh bonsoir ! désolé je crois que je suis un peu en retard, je t’ai pas trop fait attendre ? en tout cas je suis très content que tu m’aie recontacté !

Non Koha ne t'en fais pas, tu ne m'as pas fait attendre. Et même si c'était le cas j'aurais pu t'attendre des jours entiers s'il le fallait...

Je me lève pour lui tirer sa chaise et vois dans son regard rêveur que je lui plais. J'en ai bien conscience, et c'est normal. J'ai mis aujourd'hui ma chemise préférée, celle qui me fait un torse d'apollon, et mon pantalon beige à pince. J'ai une allure élancée, un look qui hurle, pour qu'il comprenne, que je veux aller de l'avant que je suis prêt à sauter à pieds joints dans celle union, et construire quelque chose de sérieux, de sincère. C'est ça que je veux avec toi, Koha.

Je voulais commander pour nous deux mais je ne savais pas ce qui te ferait plaisir.... Tu bois de l'alcool , toi ? Ma main s'insère entre mes boucles, je fronce un sourcil, et appuie mon dos sur le dossier Je pensais me prendre un cocktail au rhum, ca te tente ?
Parce que pour le
_______  stop ça tout de suite__________ sex on ____  non vraiment arrête __________ the beach il fait __________  trop tard, là ____ trop froid__________  dommage

Il vient à peine d'arriver que je dis déjà n'importe quoi. SUPER ! Que va-t-il penser de moi !? Elle est supra nulle cette blgue, je la sors à tout le monde à partir d'octobre, et SURTOUT : ce n'est pas ce genre de relation que je veux construire, non !
Koha Hovrath
koha coubet
Koha Hovrath
Messages :
122
Rubis :
1249
Date d'inscription :
03/11/2023
Lun 4 Déc 2023 - 0:30

citron dans l'coca light ⬨
novembre ⬨ feat noam


noam ne lui en veut pas ; et koha se sent légèrement soulagé
⠀ ⠀⠀ c'est qu'il est si facilement en retard
⠀ ⠀⠀ ((et que ça n'était pas
⠀⠀ ⠀ ⠀ du tout
⠀⠀ ⠀⠀ le bon moment pour l'être !!!!))
par contre il aurait pu l'attendre des jours entiers s'il le fallait ? il ne faut pas non plus exagérer !
il est facilement en retard certes mais--
⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ est-ce qu'il a déjà oublié un truc plus d'une journée ?

⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ c'est


⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ fort possible, en vérité

non !!!!
c'est pas le moment de se laisser distraire à la moindre opportunité !!!
c'est le moment de s'occuper de noam et de s'intéresser à noam (le fils du maire !)
(((ohlala et si jamais il était déçu que koha soit aussi tête en l'air ?)))
... tu bois de l'alcool, toi ? hein ?
non ? répondu trop vite pour que son cerveau n'ait eu le temps de traiter l'information
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(c'est qu'il y en a beaucoup, des informations)
enfin si, oui, euh
koha s'assoit enfin sur la chaise qui a été tirée (ça fait une information de moins à gérer)
pas souvent ?
de l'alcool il en boit de temps en temps ; en sorties des fois et puis un peu aux repas avec ses parents
(il a toujours l'impression qu'ils le regardent comme un enfant)

mais faut pas lui demander de choisir, il ne retient pas les appellations
(il a pas envie de se ridiculiser devant ⠀ noam ⠀ à demander les compositions)
⠀⠀ d'ailleurs il n'a
⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ aucune idée
⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀ de ce qu'est un sex on the beach
⠀ ⠀ ⠀alors après une brève hésitation entre demander pourquoi il ferait trop froid
⠀⠀⠀⠀et acquiescer car c'est potentiellement une évidente vérité
⠀⠀⠀⠀koha décide de très simplement : laisser tomber
bah euh ouais vas-y le cocktail jveux bien ! ou ce que tu veux !
pour boire un truc qui lui donne l'air cool devant noam il vaut mieux le laisser choisir pas vrai ?
oui c'est
⠀⠀⠀sûrement la meilleure idée

et c’est surtout l’idée qui lui permet de moins réfléchir à quoi boire
et de plus se concentrer sur ce qui compte vraiment :
⠀⠀⠀⠀les cheveux de noam !!
⠀⠀⠀⠀(et noam aussi un peu

⠀⠀⠀⠀⠀mais
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀surtout ses cheveux)
ils ont l’air incroyable tes cheveux… koha a peut être légèrement des étoiles dans les yeux
t’en prends grave soin ça se voit ! tu fais quoi ?
il faut bien qu’il se renseigne après tout c’est pour ça qu’il est là !
aucune chance qu’il n'ait l'air lourd ou saoulant pas vrai ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pas vrai ??
même si il lui touche les cheveux dès maintenant par curiosité hein pas vrai ???
ah !
mais non
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀non non non
c’est vrai qu’il y a des gens qui n’aiment pas ça il faut pas qu’il oublie !!
alors il s’arrête dans son élan (un peu gêné sûrement)
il a envie de s'excuser mais -- en vrai il a rien fait ?
est-ce qu'il doit s'excuser ??
il n'en a
⠀⠀⠀⠀aucune idée

(((pourquoi est-ce qu'interagir avec des gens
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((avec noam !!!!))
c'est aussi compliqué ?)))









Noam Ozkan
Noam Ozkan
Messages :
41
Rubis :
307
Date d'inscription :
06/11/2023
Mer 6 Déc 2023 - 23:08
Koha dans l'cœur
& Koha Hovrath
Il prend un petit temps avant de s'asseoir, doucement et avec précaution. Il est trop mignon... Il est délicat, précautionneux, un peu tête en l'air ça je le sais depuis toujours, ce qui me réjouit encore plus. Il est venu le bon jour, à l'heure convenue !
Ouh là là, ce que je fais à mes cheveux ? Ça dépend, mais en général j'essaie de mettre des huiles que me conseille Reka... Je hausse les épaules, à vrai dire je ne sais jamais trop ce qu'elle me conseille, mais elle ne m'a jamais entourloupé c'est le principal. Tu dois la connaître, c'est une Hovrath, et comme elle extrait des trucs des plantes j'imagine que tu travailles aussi avec elle, non ?

Sinon, rien d'extra, bains d'huile, massages pendant 5 minutes avant de me coucher, je vais me faire couper les pointes régulièrement, puis une tresse pour dormir ou alors un bonnet de soie. Et j'ai aussi une taie d'oreiller en soie, parce que j'ai vraiment pas envie qu'ils se cassent....
Mes yeux qui étaient jusqu'ici dans les airs pour m'aider à me concentrer revinrent ce poser sur l'homme en face de moi, Koha. Ca nous fait un point commun non négligeable en vérité, je ne peux empêcher mon sourire de s'étaler sur mon visage de vieu gâteux en pensant aux soirées dans le lit avec nos pyjamas assortis, à nous brosser les cheveux, nous coiffer et nous échanger des conseils, j'en rêve...

Même si les casser m'emmènerai plus souvent te voir... ;)

À mon avis Koha n'aurait pas du tout envie que je vienne le voir avec les cheveux cassés, qui a envie de me voir avec les cheveux cassés à part cette folle de despote de Hovrath qui veut réduire en esclavage la moitié de la population, ou un truc du genre, hein, dites-moi qui ?! Séraphine, sûrement.

Quand ta main s'approche de mon visage je savais que tu voulais juste m'embrasser, ton regard scintillant t'as trahi, et j'ai clairement vu dans ton jeu.
  Oh,   Koha..       Arrête, par pitié...               Tu me fais tourner en bourrique...      
Pour ne pas te montrer, surtout pas, que mon cœur s'est emballé comme celui d'un lapin durant ce court instant, je fais mine d'avoir compris autre chose et du tac au tac t'invite délicatement de la manière qui suit.

Tu peux toucher, si tu veux... Je parle de mes cheveux bien sûr, haha !j'ajoute un clin d'œil en me disant que peut-être il comprendrait que j'ai bien compris -oh attend !
En tournant doucement mon visage faisant virevolter mes cheveux qui sentent bon les fleurs du printemps, je lève un bras à moitié pour signifier à la jeune serveuse qu'on a fait notre choix et qu'il se portera sur deux coupes de ceci s'il te plait, ma grande. puisqu'il ne boit pas beaucoup d'alcool, enfin, pas souvent, je pense qu'un cocktail léger lui fera bien plus plaisir qu'un whisky sec !
À nouveau tourné vers mon interlocuteur principal, je pose mes coudes sur la petite table ronde, approche un peu mon visage et plonge mon regard ravageur dans le sien. J'ai assez parlé, à toi maintenant mon coeur.
cette musique dans la tête tout le long :
youtoube géant:
Koha Hovrath
koha coubet
Koha Hovrath
Messages :
122
Rubis :
1249
Date d'inscription :
03/11/2023
Jeu 14 Déc 2023 - 2:04

citron dans l'coca light ⬨
novembre ⬨ feat noam


(((((c’est tellement difficile quand même
⠀⠀⠀⠀de se concentrer sur ce que dit noam
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀l’envie de toucher ses cheveux….
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀est si forte…..)))))
reka…? il a parlé de reka non ?
⠀⠀⠀reka lui donne des conseils ??
⠀⠀c’est une très bonne nouvelle ça ! reka c’est vraiment la meilleure pour les conseils
pas étonnant que ses cheveux aient l’air……. si parfaits…..
koha écoute déjà un peu plus attentivement le reste des soins qu’il leur prodigue
et hoche la tête en rythme - c’est qu’il n’y a rien à redire sur cette routine incroyable et
il faudra qu’il se renseigne quand même sur de potentiels conseils à rajouter
et voir avec reka ce qu’elle lui conseille et à quelle fréquence et–

non…!! ne casse pas tes cheveux !
bien sûr que ça l'amènerait à son salon pour des soins plus profonds – et ce sera un honneur d’avoir noam dans son salon mais !
mais il surréagit peut-être un petit peu non ? ohlala reprend toi koha on ne panique pas comme ça devant le fils du maire !!
enfin, pas besoin de casser tes cheveux pour venir quoi… il se recroqueville un peu sur lui-même, gêné de son attitude
ramène finalement sa main vers lui après l’avoir laissée bien trop longtemps traîner en direction des cheveux de noam
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀(quelle idée d’agir comme ça aussi !!
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀à croire que t’as jamais sû te comporter correctement avec lui
((c’est sûrement pour ça que t’as passé plus de temps à le regarder dans le bus qu’à jouer avec lui quand vous étiez petits)))

tu peux toucher pardon ?
il regarde noam un peu surpris – il ne s’y attendait pas
⠀⠀⠀⠀((et puis il s’était un peu perdu dans sa tête, aussi))
il peut lui toucher les cheveux ? pour de vrai ??
il n’a pas le temps de réagir encore que noam tourne la tête
ses cheveux virevoltent un peu du mouvement et
⠀⠀c’est comme si des étoiles étaient sorties de ses cheveux
⠀⠀⠀⠀⠀⠀koha se sent comme
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀hypnotisé
c’est sûrement pour ça qu’il n’ose pas immédiatement les toucher
après tout il touche des cheveux toute la journée il n’a pas à être intimidé
⠀⠀⠀(((mais c’est noam, et face à noam il a toujours été impressionné)))
mais quand il se retourne à nouveau pour le regarder
koha sait que s’il ne fait rien c’est là qu’il va se ridiculiser
alors il approche doucement sa main et attrape délicatement une de ses mèches
et
woah. ils sont vraiment incroyables…
grand sourire et yeux brillants, koha observe la mèche longuement
après c’est pas étonnant, si en plus reka te conseille, t’es entouré des meilleurs déjà…
⠀⠀((qu’est-ce qu’il pourrait bien venir faire dans tout ça ?))
ils sont en si bonne santé…. vraiment ta routine est parfaite pour eux ! faut vraiment pas que tu les casses hein, ça serait du gâchis ! même si ça se répare après bien sûr c’est-... ils sont juste beaucoup trop incroyables. tu les attaches des fois ? ils sont pas abîmés non plus à ce niveau là alors même si tu les attaches tu fais vraiment tout ce qu’il faut…
sa main remonte progressivement le long des cheveux du brun
⠀et puis il finit par la retirer - un peu gêné mais toujours souriant
⠀⠀⠀⠀⠀⠀(((est-ce qu’il a vraiment le droit de lui toucher les cheveux ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀c’est quand même le fils du maire !!!)))
enfin je pardon je pourrais parler pendant des heures (il sait plus trop quoi faire de ses bras koha
((des ses mains
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀qui ont touché les cheveux de noam !!!))
alors il fait des grands gestes pour accompagner ses paroles) je crois alors que j’ai promis de pas m’étaler alors– pardon !! ses grands gestes manquent de bousculer un serveur qui passait par là et il ramène ses mains près de son visage
⠀⠀⠀⠀⠀((ça sent un peu comme les cheveux de noam non ?)) ((((ohlala))))
je. je sais plus ce que je disais. pardon.
⠀⠀encore à moitié caché derrière ses mains
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((vraiment koha
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀y’a pas idée de se ridiculiser comme ça))







Noam Ozkan
Noam Ozkan
Messages :
41
Rubis :
307
Date d'inscription :
06/11/2023
Ven 5 Jan 2024 - 23:18
Koha dans l'cœur
& Koha Hovrath
Je vois que son regard s'intensifie quand il m'interdit de casser mes cheveux, un rire attendri s'échappe de mon nez. Qu'est ce que j'aime ça quand il prend des initiatives et qu'il me montre sa poigne. Poser les interdits de notre relation est primordial, Koha a raison et je vois bien dans son ton assuré bien qu'il sait y faire... Je profite du moment autant que je le peux quand il me touche les cheveux, soigneusement, en prenant son temps, mon cœur s'amuse à bondir de partout, si fort que j'ai comme l'impression que Koha pourrait le voir et l'entendre.

Pendant que ses lèvres dandinent sous mon regard envieux de m'en enquérir sur le champ, je peine un peu à l'écouter je l'admets, mais à cet instant j'ai juste envie de le cajoler parce c'est bien là la pire des choses qu'il pourrait bien mériter.
Il retire sa main et -oh- la tension monte en moi. J'ai pas envie, pas du tout, qu'il s'éloigne. Mes sourcils viennent embrasser mes yeux, il est déjà trop loin, de l'autre côté de cette table. Mais même dans ma fureur muette, je sais que le manque ne me fait que languir plus fort encore.
Tu peux me parler de tout ce que tu veux autant que tu le désires, Koha, je saurais t'écouter autant qu'il le faudra.

Lea serveureuse arrive avec les deux verres -que je paierai plus tard- et en dépose un devant chacun en présentant à mon invité de quoi il est composé, je ne l'écoute pas vraiment et je crois qu'on s'en fout. Si quelqu'un d'autre désire nous interrompre, il va m'entendre ! Je l'ai déjà bu cent fois celui-là, qu'on me laisse converser si je veux.

Ce que j'aime le plus dans ce cocktail, c'est le sirop de violette. En souriant je dépose mon menton dans le creux de ma main. Ne le répète pas trop mais, j'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. J'envoie mon visage vers lui Un peu comme toi !

Santé ! Trinquons à nos retrouvailles Je me sens un peu bête devant lui ce qui m'arrive rarement de manière générale, je trouve toujours quelque chose à dire d'intéressant, mais j'ai trop peur qu'il s'ennuie ou qu'il ne sache pas quoi me répondre. C'est ridicule ! Je veux dire, c'est MOI, NOAM !? Il faut tout savoir fêter, les grandes comme les petites joies ! Mon verre continue de flotter, je lui envoie un clin d'œil pour le séduire l'amuser.

Cette joie la, elle fait partie des débuts de grandes, parce que bientôt nous coulerons une douce vie de bonheur ensemble. Je suis sûr cette fois-ci, certain, que l'homme en face de moi est la personne qu'il me faut pour combler ma vie solitaire et mon cœur tout gris qui n'espère plus qu'à peine.
Koha Hovrath
koha coubet
Koha Hovrath
Messages :
122
Rubis :
1249
Date d'inscription :
03/11/2023
Mar 30 Jan 2024 - 0:38

citron dans l'coca light ⬨
novembre ⬨ feat noam


le visage toujours à moitié caché derrière ses mains koha
⠀⠀⠀⠀regarde noam sans trop le croire
il a le droit de parler autant qu’il veut ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀au fils du maire ??
impossible, ça doit être un de ces trucs qu’on dit uniquement par politesse pas vrai ?
sans le penser vraiment ? faudrait pas qu’il fasse de faux pas devant noam quand même !
mais noam prend beaucoup soin de ses cheveux après tout non ?
alors peut-être que ça l’intéresse vraiment ce que koha pourrait dire ?
ohlala vraiment c’est
⠀⠀⠀⠀trop dur
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀d'interagir avec des gens – et pas avec n’importe qui !!
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀avec noam !!!

heureusement on vient déposer leurs boissons et les distraire un peu de toute cette situation – koha en avait bien besoin c’est
beaucoup trop de pression
il attrape sa boisson mais – ah, est-ce que c’est pas impoli de boire avant qu’on ait fini de la lui présenter ?
⠀⠀⠀pourquoi on l'a lui présente d’abord, c’est toujours comme ça ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀il n’en est pas très sûr
mais dans le doute il attend sans trop écouter
⠀⠀⠀les yeux rivés sur son verre – c’est pas très poli ça non ?
⠀⠀⠀non, c’est pas très poli alors il relève la tête et lui sourit
et c’est au tour de noam de reprendre la parole
lui koha l’écoute ⠀⠀⠀⠀⠀⠀c’est noam après tout
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀c’est important de l’écouter !
même si il n’est encore une fois
⠀⠀⠀pas très sûr de comprendre ce qu’il dit ?
enfin y’a pas de soucis koha ne répètera pas ((((si il se souvient de ce détail c’est sûr qu’il le répètera)))) mais comment ça un peu comme toi ?
c’est un compliment ?
merci…?

et l’idée de trinquer le sort de sa confusion
((heureusement parce qu’il se serait demandé encore longtemps si quelqu’un pouvait être sucré
⠀⠀⠀⠀et ce que ça pouvait bien vouloir représenter))
il attrape son verre et le cogne doucement contre celui de noam en souriant
hoche la tête aussi parce qu’il a bien raison
⠀⠀il faut savoir tout fêter
et puis il porte son verre à ses lèvres
mmh ! son sourire s'agrandit après la première gorgée
c’est super bon ! il ne sait toujours pas exactement ce qu’il y a dans son verre mais - quelle importance
il observe quelques secondes les couleurs qui flottent avant de prendre une nouvelle gorgée

je suis content d’être là. avec toi. je t’ai même pas remercié de m’avoir invité d’ailleurs, si ? merci.
koha fait tourner doucement son verre dans sa main et regarde le liquide tourbillonner
ça fait vraiment longtemps qu’on s’est pas vu… il fronce légèrement les sourcils. je saurais même pas dire combien de temps en vrai ? mais trop, c’est sûr !
un nouveau sourire vers noam, et il pose enfin son verre sur la table
tu dois être super occupé d’ailleurs non ? je me souviens dans ta lettre tu m’avais demandé si j’étais super occupé, enfin je crois que tu m’as demandé ça ? mais en vrai ça va j’arrive assez bien à m’organiser ! la plupart du temps. ça se trouve j’ai oublié quelque chose ?
coude sur la table et visage dans la main, koha se plonge dans ses réflexions un instant⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀((fixe noam sans le voir))
en vrai je crois pas…? cette fois ses yeux vairons se plantent volontairement dans ceux de noam
⠀⠀⠀comme s’il s’attendait à ce qu’il ai une réponse à lui donner
mais évidemment que non – et koha hausse les épaules
au pire c’est pas grave on s’arrangera ! les gens sont vraiment cool en général. et encore plus je crois depuis que j’ai déménagé et que je suis plus tout le temps en retard.
un léger rire lui échappe, et il reprend une gorgée de son cocktail
et si tu veux passer, vraiment c’est quand tu veux, même sans rendez-vous ! ou on peut s’arranger aussi selon ton emploi du temps sans problème.








Noam Ozkan
Noam Ozkan
Messages :
41
Rubis :
307
Date d'inscription :
06/11/2023
Jeu 22 Fév 2024 - 20:28
Koha dans l'cœur
& Koha Hovrath
C'est vraiment pas la peine de me remercier, je suis un homme bon alors je fais tout ce que je fais simplement par bonté de cœur. C'est moi qui devrait te remercier Koha, d'être venu sans que j'ai besoin d'expliquer pourquoi. J'imagine que tu me fais confiance, et aussi j'espère que tu ressens ce que je ressens de mon côté. En fait je n'espère pas, je suis juste presque convaincu des sentiments qui t'animent et qui résonnent entre nous, persuadé que nos cœurs jouent sur la même harmonie. Mais je ne dis pas grand chose, je ne dis même rien à ce moment là.

En effet, il parle a une cadence assez soutenue... Peut-être est-il impressionné par ma présence ? Ca ne m'étonnerait pas vraiment, il y a un nombre incalculable de personnes qui ne savent plus trop comment se comporter en face de moi. Après tout, parler à une figure éminente de la politique de Phymeris, quelqu'un qui serai apte à changer leur lendemain à tout jamais, ça a de quoi mettre les pétoches.

Si tu as oublié quelque chose c'est que ça ne devait pas être important regarde tu n'as pas oublié de venir me voir Koha plonge une tête dans sa main et me regarde fixement, de manière intense, mon cœur palpite, l'adrénaline monte. Qu'est-ce que j'aime cette sensation, ne pas trop savoir ce qu'il se passe dans la tête de l'autre, ne pas en être sûr, mais être tout de même intimement convaincu qu'il se passe la même chose, la séduction qui débute, qui continue Je passerai te voir, te faire coucou au moins la prochaine fois. Sinon tu pourras venir à la maison, j'ai tout ce qu'il faut. Je pourrais mettre te montrer mes produits si tu veux !

Quand il prend une gorgée de son verre qu'il le dépose sur la table, ma main se porte sur la sienne délicatement et je lui caresse le dos de celle-ci.  Je me sens mieux tellement mieux comme ça, j'ai l'impression que tout ce qu'il me faut c'est un contact peau à peau, que notre chaleur se transfère de l'un à l'autre qu'on se sente vraiment là, connectés par nos corps.

Tu sais quoi, assez parlé tignasse ! comme un souffle qui balaye la table, peut-être que pour lui dont c'est la passion ça ne le dérange pas d'en parler autant. Mais j'ai tellement envie d'approfondir notre nous que je n'en peux plus vraiment d'attendre. En dehors du travail, on ne parle pas de travail, t'es pas d'accord ? Je ne voudrais pas pour autant qu'il ait l'impression que je lui dise de la fermer, parce que je suis apte à boire ses paroles autant qu'il le faudra, des heures et des jours durant. Je l'ai déjà dit ça non ?

J'aurais bien trop peur de ne pas être très intéressant si la discussion venait à tourner autour de mon travail à moi, c'est que de la paperasse tu sais...

C'est faux bien sûr, je vais voir les gens, leur pose des questions, je m'intéresse à tout et à tout le monde. Mais je refuse qu'il puisse penser que les autres m'intéressent autant que lui !

Tu me disais que tu as déménagé euh... -comme si ça m'importait vraiment, la réponse a la question que je vais poser- tu vis seul ou tu t'es mis en ménage, peut-être ? s'il est déjà accompagné, le seul élément qui change, c'est qu'on se retrouvera plus souvent chez moi. Ca me va très bien, mon manoir est géant, haha !


HRP : dsl pour la qualité j'étais au chômage du rp depuis un moment hihihihi
chronologie des rep à chier, j'ai même pas rep a tout omg boulet
Koha Hovrath
koha coubet
Koha Hovrath
Messages :
122
Rubis :
1249
Date d'inscription :
03/11/2023
Lun 11 Mar 2024 - 1:24

citron dans l'coca light ⬨
novembre ⬨ feat noam


noam vient vraiment de lui dire qu’il pourrait venir chez lui ? et voir les produits que noam utilise ??
koha a vraiment du mal à se dire qu’il n’est pas tout simplement en train de rêver
mais
⠀⠀⠀⠀sans aucun doute que la main sur la sienne est bien réelle
ses yeux se posent sur
⠀⠀⠀⠀⠀sa main
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀la main de noam
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀leurs
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀mains
comment ça
⠀⠀⠀⠀⠀leurs mains ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀pourquoi elle est là la main de noam ?
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀la main du fils du maire ????
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀non non non elle a rien à faire
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀là
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀si ?

t’es pas d’accord ?
hein ?
⠀si
⠀⠀⠀si, d’accord avec tout ce que tu veux noam
c’est qu’il a un peu de mal à se concentrer là koha
mais
⠀⠀ça va revenir
il entend bien qu’il parle noam et il aimerait bien
⠀⠀⠀l’écouter
⠀⠀⠀⠀⠀⠀alors il va
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀respirer  (((arrêter de paniquer)))
juste
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀respirer
et ne plus y penser
((((ne quand même
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀surtout pas
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀bouger))))
j’ai euh. oui j’ai déménagé, cet été….
il a étrangement soif tout d’un coup koha, mais
mais son verre est dans sa main
et
⠀⠀sa main est dans la main de–
⠀⠀⠀il peut pas la bouger
tant pis
⠀⠀⠀faut pas y penser
⠀⠀⠀⠀⠀juste se concentrer sur la question qui lui a été posée
⠀⠀⠀⠀⠀(qu’il n’a d’ailleurs pas… vraiment comprise…)
je vis tout seul maintenant, plus avec mes parents, mais… mais ils passent souvent, et quand j’oublie de faire le ménage c’est ma mère qui le fait ? même si, il faudrait que je pense à le faire plus souvent quand même, c’est plus à elle de s’occuper de ça. même si ! la dernière fois, c’est natalia qui a mis le bazar chez moi. je sais même plus pourquoi elle était venue ? mais elle est restée vraiment longtemps. je l’aime bien hein, mais au bout d’un moment j’ai eu peur qu’elle parte jamais.

koha fixe la table pendant qu’il parle ; et fini par relever les yeux vers noam, un peu alarmé
ahh mais, tu lui dis pas ça hein ?? je veux pas la vexer et puis je l’aime bien, et puis c’est… un peu nul des fois d’être tout seul chez moi donc c’est cool quand même quand elle est là…
ses ongles suivent les rainures de la table
⠀⠀son autre main (celle qui tient son verre)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ (celle qui est tenue par celle de noam)
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀n’a toujours pas bougé
toi t’es jamais tout seul chez toi, si ? ça doit être bizarre aussi en vrai. enfin je dis ça mais, quand j’habitais avec mes parents j’étais jamais tout seul non plus. c’est juste, différent ?
il penche la tête – pas très sûr de si ce qu’il vient de dire a le moindre sens
et
⠀⠀en vérité
⠀⠀⠀⠀⠀pas très sûr non plus de ce qu’il voulait dire à la base, de toute façon ?
tant pis – on passe à la réflexion suivante, pas besoin d’élaborer
d’ailleurs, je suis même pas très sûr de où t’habites ? enfin t’as genre, un manoir non ? ou je me trompe ? ça doit être ultra grand quand même.
pas très sûr qu’il aurait sa place dans ce genre d’endroits.








Noam Ozkan
Noam Ozkan
Messages :
41
Rubis :
307
Date d'inscription :
06/11/2023
Mer 20 Mar 2024 - 23:15
Koha dans l'cœur
& Koha Hovrath
Il se peut que mon interlocuteur vive cette intention physique autrement que moi, qu'il n'ose pas retirer sa main, qu'il soit mal à l'aise, ou pire : qu'il prenne ce geste comme acte d'amitié ?
Bien qu'il n'ait pas bien interprété ma question, je suis ravi d'apprendre qu'il vit seul, ça nous évitera bien des problèmes ! Le sujet dévie sur la fréquence de nettoyage, puis sur ma tendre amie Natalia, je pouffe de rire à ce moment là. Elle ne se rend pas bien compte quand elle est -tout le temps- juste trop, en tout et pour tout. Je l'admire pour ça, je l'aurais pour toujours avec moi c'est une certitude, elle prend tellement de place que si elle disparaissait je me sentirais instantanément vidé de tout, c'est mon Soleil.

Promis, je ne lui dirais rien ! je mime la serrure, je jette la clef, le sourire bien attaché encore Enfin, je le lui ai déjà dit, mais tu sais comment elle est Nat, tout feu tout flamme, elle s'en fiche un peu j'ai l'impression ! mes mouvements flottent, c'est un peu mon talon d'Achille, à m'en faire sortir presque du jeu de séduction.

Mon visage se penche un peu plus vers lui, accompagné d'un sourire espiègle lorsqu'intervient sa seconde interrogation,
et je lance en susurrant presque Si tu savais, je ne suis peut-être pas toujours seul, mais c'est tout comme. Il ne faudrait pas que tout le monde entende, bien que la plupart des gens le savent bien, que chez moi c'est le défilé. J'en ai pour tous les jours et toutes les heures, tous les genres, tous les styles.
Je ne sais pas si Koha est au courant pour tout ça, je reste évasif, j'entame surement très mal la relation si je commence à lui cacher certains faits, mais j'ai espoir que jamais il ne le découvre. Il a frappé dans le mille, que ce soit voulu ou non.

T'es jamais venu chez moi ! Je me recule, plaque à nouveau mon dos au dossier, relachant également l'éteinte de sa main C'est entre Mephala et Thacil, mais plus du côté de la ville. C'est presque sur ta route, si tu veux, tu pourras dormir chez moi si on rentre trop tard ? Toi qui vois, dans tous les cas t'es le bienvenu, n'hésite surtout pas, hein !

Ca tombe bien, moi qui suis pressé de le serrer fort tout contre moi. Bien entendu, je ne tenterai rien, je voudrais d'abord m'assurer de la réciprocité de mes sentiments, j'ai décidé d'essayer de mon mieux de construire une relation stable. Mes aventures m'ont bien appris que ce n'est pas en se jetant dans les bras nus qu'on y parvient avec succès et c'est bien malheureux.
J'ai fini mon verre, il est temps d'en commander deux autres, je fais signe à la personne qui s'est occupée de nous précédemment, sans concerter mon rencard.

La deuxième tournée arrive, après on pourra danser, t'aimes bien danser mon chat ? Je tape dans mes mains une fois Moi j'adore, quand je serais Maire je rajouterais plein de bals dansants ! Il m'en faut plus pour être ivre, mais c'est assez déjà pour me désinhiber un tout petit peu, juste assez pour me rajouter quelques dents au sourire. Tu seras en duo avec moi pour l'ouverture, tu verras, ça sera bien ! On pourra irradier tout le monde avec notre amour, puis nos enfants pourront courir tout autour de nous pendant ce temps, faire la ronde, on pourra boire et rire, manger comme des cochons et s'embrasser juste à la fin du discours. Ca sera tellement bien, tu n'imagines pas à quel point on pourrait être heureux ensemble Koha, c'en est certain.
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum