On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE

[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Le Maire Sam 2 Déc 2023 - 0:08

Groupe 3

la buvette de la mairie

La salle des fêtes de la Mairie a été investie pour l'occasion - c'est que ça tient au cœur du Maire, et de tout le village. Mais c'est que le froid mord les joues malgré les animations extérieures, alors il fait bon profiter dans l'euphorie entre ces murs. Une buvette a d'ailleurs été installée pour réchauffer vos gosiers : un tas de recettes terriennes et phymériennes de chocolats chauds, cafés, vin chaud et autres boissons plus douces (certaines plus corsées, mais ça ne nous regarde pas).

La musique et les verres levés habitent l'espace presqu'autant que la piste improvisée sur laquelle vous pouvez démontrer vos meilleurs mouvements de danse ! Tout le monde a le cœur léger, et lorsque la plupart se dirigent vers la porte pour assister au lancer de lanternes qui se prépare, vous avez décidé de rester un peu plus. Peut-être parce qu'on est pas si mal, au chaud, ou bien que vous aviez vraiment très soif.

Un fracas vous fait tourner la tête, celui de verre qui se brise sur le sol. Pourtant, vous n'êtes plus très nombreuxses, et personne ne semble coupable.

Vous vous amusez bien, sans moi ? Ben oui parce qu'on s'éclate, sans Konnor, c'est trop bien ! On s'en fiche, de Konnor qui s'ennuie, tout seul et abandonné !!

Vous allez voir, on va s'amuser pour de vrai, cette fois.

A peine le temps de chercher la voix de Konnor qui semble sortir des murs, vous observez les remous étranges dans les pichets et dans vos verres qui éclaboussent sans pitié pour les vêtements, ni pour le sol qui se trempe rapidement. Pour échapper à cette pataugeoire, plus vraiment d'issue, car les portes battantes ont été verrouillées.

Maintenant que vous êtes trempé.es de votre propre boisson, les pieds dans l'eau et enfermé.es, qu'est ce qu'il peut bien se passer de pire, hein ??


A vous de jouer !


Voici l'ordre des réponses :  @Fukaeri Murakami  @Séraphine Lindberg  @Asbel Freecss   @Heather Cinneadh    @Noam Ozkan
Lorsque tout le monde aura répondu une fois, vous aurez fait 1 tour.
Après le premier tour, les interventions PNJ pourront avoir lieu n'importe quand (on s'occupera bien-sûr de prévenir la personne suivante avant qu'elle ne commence sa réponse)
Petit rappel tout doux que vous avez ~24h pour répondre ; en cas de contretemps, on réorganisera l'ordre du tour en fonction, pas de panique !
La limite de mots est de 300/400 mots.
Un petit résumé des actions est obligatoire en fin de réponse.

Le staff est évidemment à votre dispo pour toute question [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE 3850246383 sur ce : bon jeu !!!!!!!!
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE 35ngAbQ
miniature :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Fukaeri Murakami Sam 2 Déc 2023 - 18:53
La fin d’année et la neige duveteuse qui croustille sous les semelles. La buée qui s’échappe des lèvres, les écharpes enroulées autour des cous, les mains qui se réfugient dans les poches et l’odeur des fêtes, des gâteaux, des plats à partager avec ceux que l’on aime.
La fin d’année et les souvenirs qui s’appesantissent dans les mémoires, joyeux, nébuleux, flous, nettes, hasardeux. Les visages qui reviennent, qui s’effacent, la tête qui chavire dans ce passé qu’on ne peut plus retrouver, désormais.

Cette année, Fukaeri est sortie de sa chambre pour participer aux festivités ; après deux manquements à se cachée dans son appartement, à ressasser sa vie d’avant. Elle a aidé à décorer la librairie, et à préparer la salle pour la mairie, aussi. Le rendu est beau, artisanal, adorable même, avec ces petites boules dépareillées, les guirlandes qui pendouilles, et les dessins de chaussettes accrochés le long des murs, coloriés par les enfants de Phyméris. Adorable.

Jusqu’à ce qu’une fois vienne semer la pagaille.

Loin d’être inculte sur le sujet, par son métier, la demoiselle connait l’existence du génie. En revanche, elle ne l’a jamais vu, et les écrits présents dans la bibliothèque ne laissaient rien paraitre de son tempérament que l’on peut qualifier de… susceptible, nous dirons ?

Quand son verre éclate, Fukaeri remercie la surprise d’avoir coupé son geste : un peu plus et les éclats lui aurait sauté au visage ! À la place, sur sa main apparait une entaille, qui s’allie au vin chaud aspergeant son pull blanc. La voilà dans le thème de Noel, en rouge et blanc.

Ça pique.

Une grimace apparait sur son visage quand elle observe les dégâts. Aucune serviette n’a échappé aux bêtises du génie, tout est trempé...

« Et donc, nous sommes supposés le… Consoler ? » hasarde la brune en appuyant sur sa plaie.

to sum up:
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Séraphine Lindberg Dim 3 Déc 2023 - 13:48



Les pieds dans le vin

event d'hiver

Comme il est bon de se délecter de vin chaud, ça étire un sourire satisfait si rare sur la bouche peinte de l’assistante. C’est qu’elle est là pour le travail, suit Noam comme son ombre et discute tout autant que lui avec ces chers habitants de Phymeris, bien que ce soit beaucoup moins chaleureusement que les conversations s’animent avec elle. Il fallait bien admettre que Séraphine passait un bon moment, débarrassée du manteau épais et de ses gants, elle apprécie comme à chaque événement de se parer d’élégance. Alors quand la boisson vient recouvrir la soie pâle de sa robe neuve, elle ne peut que froncer les sourcils, se contrarier directement du caprice qui leur tombe dessus.  Ah–

Konnor.
Le regard se fixe sur Noam, accusateur sans autre raison que sa légèreté constante. Oh, il doit déjà savoir que la note du pressing sera sur son bureau le lendemain matin mais Séraphine est agacée, croise les bras sous la poitrine, le doigt tapant une mesure trop piquante pour le regard fatigué.

– Vous n’avez pas pensé à demander quoi que ce soit à Konnor, monsieur Okzan ? Oh, comme le ton est désapprobateur, presque déçu derrière l’irritation lorsqu’elle soupire, l’arête du nez pincée entre ses doigts. Après toutes ces années à batifoler avec le village entier sous prétexte de sonder leur avis, t’as pas pensé une putain de seconde à inviter le génie imprévisible ? Vraiment ?

Elle aurait bien voulu crucifer Noam, continuer les lamentations alors qu’elle ne peut que finir le fond du verre qui a presque entièrement fini sur le sol un juron entre les lèvres.                                                                                              Quelle poisse.
Ses escarpins trempent dans un mélange de boissons, elle peut même sentir la viscosité poisseuse entre ses bas et ses chaussures, maudit le monde entier et surtout Konnor à chaque pas même si elle pointe un doigt accusateur vers Noam. C’est qu’elle n’est plus si curieuse du petit génie, se voit bien l’étriper pour en faire un sac à main ou un tapis mais ne peut que pousser un soupir si caractéristique d’elle, fouillant dans son sac pour tendre un mouchoir à la petite libraire à côté d’elle, l’air toujours aussi agacé.

– Tenez, ce sera mieux que rien.

Et elle semble encline à amadouer le génie, Fukaeri, plus que Séraphine qui arbore toujours l’exaspération sur ses traits, là, plissant la peau entre ses sourcils, elle râle encore, hésite à se resservir un verre si un fond de vin a survécu à la malice du génie sans pour autant franchir la distance avec la buvette.

– Vous voulez qu’on le cajole ? Les épaules se haussent. Essayez mais je suis pas certaine qu’un petit capricieux de plus d’un siècle se laisse avoir.


résumé:

Séraphine Lindberg
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE 100
miniature :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE 206x120
Messages :
26
Rubis :
214
Séraphine Lindberg
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Invité Lun 4 Déc 2023 - 19:00
Ah l’hiver ! C’est une période considérée comme un moment de pause pour la nature, avant l’éveil du printemps. Il en est pourtant tout autre et ça Asbel le sait bien, il ne manque pas de travail. D’autant que c’est aussi en cette période que Phyméris se pare de son habit de fête et que toute la ville semblait s’être préparée à cet événement. En tant que jardinier, il ne manquait pas d’occupations liées aux préparations. C’était son premier hiver ici, dans ce monde, mais il voulait être de la partie, c’était l’occasion de découvrir l’ambiance du coin, avec laquelle il allait devoir vivre maintenant.

Après avoir participé activement à l’installation de la décoration en divers lieux investis par les festivités, le garçon avait eu envie d’aller se mettre au chaud, histoire de reprendre des forces avant le lancer de lanternes dont on avait pas arrêté de lui parler. C’est donc ainsi qu’il se dirigea vers la salle des fêtes.

A peine était-il rentré dans le lieu qu’il fut envahi par une sensation de chaleur. C’était aussi bien dû au fait de se mettre à l’intérieur, que l’atmosphère joyeuse qui y régnait. Il se dirigea machinalement en direction de la buvette pour prendre une boisson chaude. Ne connaissant personne, il s’écarta du comptoir pour déguster sa boisson en oubliant totalement l’attraction phare de la soirée, le lancer de lanternes.

Asbel ressentait la joie des participants qui fut bientôt touché par la même émotion. Il était heureux de pouvoir participer à ce moment, bien qu’il n’était pour l’instant que spectateur. C’est à ce moment-là que Konnor fit son premier caprice. Heureusement, le garçon venait de terminer son verre, mais il avait vu autour de lui les récipients se déverser sur le sol. Dans la panique, des gens avaient essayé de sortir, mais lui était resté de marbre. On lui avait déjà parlé du petit génie et selon lui, le mieux à faire était sans doute de trouver un moyen de le satisfaire pour qu’il laisse tout le monde tranquille.
Résumé :
Invité
Anonymous
Invité
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Invité Mar 5 Déc 2023 - 22:05

La buvette de la mairie

C’est la fête ! Quel meilleur moment pour Heather que de montrer ses plus belles tenues, sa prestance, son aisance, et sa beauté. Oh elle aimait qu’on la regarde, elle aimait briller et faire briller des étoiles dans les yeux d’autrui. Elle aimait être sous les feux des projecteurs. Autant vous dire que lorsqu’on lui a proposer de chanter pour cette fête, elle a sauté sur l’occasion. Après tout, il y aura toujours plus de monde que les fois précédente sur la place de la ville. Et puis la dernière fois, elle a tout de même bouffé un pneu dans la tronche, ça et des tas de poubelles à ramasser.

Sa prestation pour les festivités était achevée, elle resta donc pour retrouver celui qui l’avait fait venir. A seulement trois pas, elle comptait bien le remercier pour l’avoir invité pour chanter après leur récente mésaventure commune...

- Oh tiens Noam je vo…

La soirée avait si bien débuté, jusqu’à entendre une voix de nulle part qui coupait court tout le bruit dans la buvette. Le verre à pied bombé d’Heather éclata, sans pour autant la blesser. Mais elle aurait sans doute préféré que le génie lui réserve le même sort que Fukaeri.

Paf, ce n’était pas qu’un verre qui la tachait, oh non c’était tout un fut de CINQUANTE putain de LITRES dont la façade avait explosé a seulement une trentaine de centimètres de Sanguine. La voilà par terre, désarçonnée par le bruit, pataugeant dans la vinasse.

Sa coupe de cheveux, dégoulinante.
Sa tenue, rouge vin.
Sa beauté, évaporée.
Sa prestance, coulée.

Restant dans sa marre rougeâtre elle grommela quelques injures inaudible. Il lui fallait rester forte, après tout une star ne craque pas en public. Jamais. Alors elle tacha de se relever, du mieux qu’elle pouvait et… Crac.

Un talon qui cède, le visage à nouveau dans le vin.

Ne
Pas
CRAQUER

Enlevant ses chaussures, tant pis pour la prestance, la beauté. Sa main en direction de Noam semblait lui demander "Aide moi" . Ses lèvres commencèrent une autre phrase.

- S’il te plait, dit moi que je ne vais pas me prendre un truc dans le visage à chaque fois que je te croiserais…

Heather en avait même oublié les mots du génie, ils s’étaient noyés dans les évènements en même temps que tout son charisme.


Résumé
  • Heather est venu pimpante comme jamais pour cette soirée
  • Pour elle, c'est une occasion de revivre l'espace d'un instant un moment proche de sa carrière passé.
  • Elle a été invité par Noam suite à une mésaventure commune, et venait de finir sa prestation peu avant que la voix de Konnor tonne.
  • Un fut de vinasse lui explose à la tronche et elle fini a terre dans le vin, totalement imbibée, et se sent particulièrement humiliée.
  • Elle appelle Noam à l'aide en ironisant sur la redondance de la situation, et oublie totalement Konnor dans cette affaire

Invité
Anonymous
Invité
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Noam Ozkan Mer 6 Déc 2023 - 21:27
Juste Die
{EVENT - Buvette
Ce que j'aime par-dessus tout dans mon métier c'est rendre les gens heureux et mettre en place des festivités à tout va, organiser des événements pour que jamais, même les terriens qui se sentent si étriqués, ne s'ennuient... Pour ce coup-là c'était réussi ! Konnor, il avait bien réussi à nous surprendre cette année, lui qui s'était fait si discret ces derniers temps avait bien préparé son retour et en grande pompe.

J'y ai pas pensé... Pardon Séraphine...

Son regard assassin aurait suffit sans qu'elle me rappelle que mes amourettes avaient été infructueuses, et mon travail mal fait. Moi aussi, j'étais plein de vinasse sur mon costume préféré et même dans mes cheveux soyeux. Oh oui, les larmes me sont montées, j'ai du fixer ce plafond décoré de guirlandes pour les empêcher de sortir. Qu'est-ce qu'elles ont de la chance ces décorations suspendues au loin, au sec et toutes propres...
Au même moment, le bruit fracassant des fûts bien explosés sur Heather au sol, m'implorant de lui faire une promesse que je ne pourrai certainement jamais tenir, retenti.

Pardon heather, je suis désolé, je...

C'est donc ça qu'on appelle un chat noir? C'est ça que je représente aux yeux d'Heather ? Une malédiction de laquelle on ne peut pas se détacher ?
Je m'agenouille devant elle et lui tend la main pour essayer de la relever. Mais, à mon tour, glisse sans pouvoir me contrôler. J'ai le CUL.... TREMPÉ. Et là, c'en est trop, je craque, celles là de larmes, je ne les retiens plus et me met à hurler :

PARDON KONNOR, je suis DÉSOLÉ !! PARDON !!  Je sais que j'aurais dû venir te demander si tu avais ta soirée de libre, mais je pensais que tu aurais vu les affiches sur les murs !! J'aurais PAS DU penser, JE SAIS !! Je m'excuse, c'est de MA FAUTE !! je sais......


RESUME :
S'excuse à Sera, S'excuse à Heather, Tombe, pleure, S'EXCUUUUSE à Konnor
(oui c tout)
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Messages :
50
Rubis :
299
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Konnor Bloom Mer 6 Déc 2023 - 22:15

Premier tour - Groupe 3

Le rire enfantin vous interrompt. Le liquide, qui vous arrive désormais environ à mi-mollets selon votre taille, semble s'épaissir suffisamment pour devenir visqueux et glissant.

HAHAHAHA, alors ça, c'est TROP DROLE ! Encore, tombez encore !

De toute évidence, Konnor apprécie de vous voir trempé.es, les vêtements tachés de  @Séraphine Lindberg  @Fukaeri Murakami et la chute de  @Heather Cinneadh suivie de celle  @Noam Ozkan. Toutefois, il n'a pas encore l'air bien disposé à pardonner ce dernier... M'en fous, Noam, tiens t'as qu'à rester par terre pour la peine. Puni !!
à ses mots, ce dernier se retrouve comme cloué au sol, le postérieur au fond de la mélasse, incapable de se relever tant que le génie n'en aura pas décidé autrement, juste à côté d'Heather.  

Et je suis pas CAPRICIEUX d'abord, c'est vous qui êtes trop ennuyaaants attention, il semble dans son ton que la critique l'ait quelque peu froissé, et il y a quelques clapotis dans l'eau menant à  @Asbel Freecss, comme l'ombre de pas qu'on ne pourrait voir.
regardez, il est tout sec !! ça va pas du tout, tiens, arrose le toi !

Immédiatement, le verre de Séraphine se remplit, ne laissant que peu de doute sur ce que le génie attend du contenu de celui-ci.
Rappel de l'ordre du tour : Fukaeri MurakamiSéraphine LindbergAsbel FreecssHeather CinneadhNoam Ozkan
Merci d'identifier la personne suivante avec @"pseudo" à la fin de votre résumé !
Konnor Bloom
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE I2cCFSZ
miniature :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE DopQ8hI
Messages :
12
Rubis :
238
Konnor Bloom
Le génie magique
https://phymeris-re.forumactif.com/t115-konnor-le-genie#484
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Fukaeri Murakami Jeu 7 Déc 2023 - 13:27
Cataclysme, tout colle sous les souliers. Certains ont eu plus de chance que d’autres et même la main entaillée, il faut relativiser. Seuls ses chaussures et son pull sont trempés, contrairement à Heather et Noam qui pourraient prendre feu, trop près de flammes.
Parlons-en de Noam ; un grand gaillard qui fond en larme, imbibé de vin. Une parodie de la Cène, ça tourne mal. À le voir comme ça, se donner en spectacle, on aurait bien du mal à penser qu’il est le fils du Maire, et puis, en se souvenant de l’allure du paternel…

Ca chouine et renifle, les larmes de crocodiles sont de sortie, avachi dans le mélange de boissons qui – mais, ça monte, non ?

Le rire de l’invisible vient le confirmer ; non content de tous les tremper, ils finiront peut-être noyés pour ne pas l’avoir inviter. Ça devient lourd, la substance s’accroche aux jambes, comme de la gelé. Fukaeri progresse à petit pas vers l’exténué, dépose sa main valide contre son épaule.

Là, là, ça va aller.

« Il pourrait aller jusqu’à nous tuer pour s’amuser… ? » La question s’accroche à Heather, étrangère elle aussi, puis bifurque dans les yeux de Noam, en quête de réponse. Ne pas paniquer, se concentrer sur la blessure, sur les pulsations réelles et logiques.

Il veut s’amuser. Punir ceux qui ne l’ont pas invité. Fukaeri passe la salle en revue du regard, abaisse la tête vers la substance, songe à la difficulté qu’elle aura à nettoyer ses vêtements.

Et foutue pour foutue, elle se laisse glisser elle aussi au sol, face à Noam, essuie ses joues avec un pan du mouchoir propre, invite Heather à les rejoindre.

« Je ne vois que trois possibilités : se laisser prendre au jeu et faire une… Bataille de boule de vin ? L’ignorer et compter sur son humanité pour qu’il n’en vienne pas à nous tuer en répercussion, ou tenter de le raisonner, mais ça me semble compliqué. Je n’ai jamais été très douée avec les enfants – encore moins avec les génies, sauf qu’on est déjà dedans jusqu’aux genoux… L’année prochaine, tâchez de faire une fête en son honneur, s’il vous plait. » souffle-t-elle à Noam avec un sourire amusé.

@Séraphine Lindberg

to sum up:
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Invité Sam 9 Déc 2023 - 20:36

La buvette de la mairie

Warning je récupère le tour de Séra pour la dépanner, elle prend ma place et répondra après  @Asbel Freecss

La main de Noam, arrivait, salvatrice. Ses excuses, ses maladresses, sa culpabilité, tout brillait dans les yeux du jeune homme. Et paf, pif, pouf, la culbute, et à en entendre l’assistante, ce n’était sûrement de ce type de culbute, dont le fils du maire avait l’habitude. Pourtant Heather, elle l’appréciait ce fils du maire, qui en faisait trop et qui voulait. C’était un brave type. Alors regroupant ses émotions, reprenant sa posture la belle mondaine de vin dégoulinante se redressait et fixait le damoiseau. Un sourire, elle tendait sa main vers lui à son tour pour le tirer de toute ses forces.

- Allons Noam, haut les cœurs, n’es-tu pas le futur de cette ville ?

Une petite frappe dans le dos pour l’encourager, elle se tourna vers les trois autres personnes de l’assemblée en fustigeant -intérieurement- le vilain génie. Il n’y avait rien de drôle dans toute cette scène, encore les vêtements sali, passe encore, mais que que Fukaeri se soit blessé. Ca n’avait vraiment rien de drôle.

- Je crois que tu m’as donnée une idée ! -qui pourrait potentiellement se retourner contre eux- On pourrait faire un Konnor en vin, au moins, si ce petit c.. -elle se retint-  bonhomme ne veut plus être seul, il pourra être parmi nous !

Sans attendre l’avis des autres, Heather commença a entasser un petit mont de vin, se demandant si il y en aurait assez pour faire ce petit Konnor de Vin, mais surtout, si la mélasse tiendrait. La tête dans sa sculpture, ce n’était clairement pas du verre, et ça allait sûrement finir très laid. Mais après tout c’est l’intention qui compte, non ?

- Eh le monsieur euh… As.. Abdel ? Tu veux bien mettre la paluche dans la pâte ?

Son prénom, elle n’était plus vraiment certaine, mais le jeune homme avait aider durant les préparatifs, il n’est sans doute pas du genre à rechigner à la tâche.



Résumé
  • Heather a pris sur elle pour se redresser et aider Noam, puis à l'encourager pour se resaisir
  • Elle est très en colère contre Konnor mais prend sur elle
  • Elle a eu un éclat de génie (lol) après avoir entendu Fuka parler
  • Elle commence a faire un Bonhomme de vin à l'image du génie  
  • Puis Heather interpelle Asbel (en écorchant son prénom) pour lui demander de l'aide.

Invité
Anonymous
Invité
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Invité Dim 10 Déc 2023 - 22:14
Aïe aïe aïe, c’était sûrement pire que ce à quoi Asbel s’attendait. Le vin coulait à flot et la mixture qui était en train de se former ne lui disait rien qui vaille. Il fallait faire quelque chose. Il regarda autour de lui les quelques personnes avec qui il était enfermé. Il allait falloir trouver une solution et vite, il y avait déjà quelqu’un par terre qui semblait s’être fait mal. Le garçon n’était pas du genre à laisser les autres agir pendant qu’il attendait que ça se passe, mais il n’avait aucune idée de quoi faire à ce moment.

La marée de vin commençait à s’approcher dangereusement de lui, qui était d’ailleurs le seul à s’en être sorti indemne, chose qui n’avait apparemment pas échappé au petit génie. Il l’avait entendu demander à quelqu’un de l’arroser, mais le fait est qu’il n’avait pas compris à qui cela s’adressait. Il allait essayer d’être vigilant, il n’avait pas envie de finir comme les autres.

Les occupants de la salle avaient été plusieurs à s’adresser à Konnor, mais à quoi bon… Il était évident que lui demander d’arrêter allait mener nulle part. C’est là qu’une demme à la chevelure rouge l’interpella. Elle avait légèrement écorché son prénom, mais il était mal placé pour faire une remarque, lui qui a toujours un mal fou à les retenir. L’idée de faire un Konnor de vin était saugrenue, mais après tout, pourquoi pas. Cela reste un moment de fête, alors pourquoi ne pas s’amuser un peu.

“J’arrive tout de suite !”

Il se dirigea avec vers la jeune femme, mit un premier pied dans la mixture à la texture très étrange, puis un deuxième, continua ainsi jusqu’à la rejoindre. Elle avait déjà commencé, alors sans plus attendre il se baissa et ramassa une bonne poignée qu’il essaya tant bien que mal d’intégrer au monticule. Il était difficile de modeler ce vin à la manière de la neige, mais il s’appliqua tant bien que mal pour que le Konnor ressemble à quelque chose.

@Séraphine Lindberg
Résumé :
Invité
Anonymous
Invité
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Séraphine Lindberg Lun 11 Déc 2023 - 20:56



Les pieds dans le vin

event d'hiver

Comme c’est terrible, comme c’est ennuyeux, tout ce vacarme, Séraphine ne peut que soupirer, si exaspérée par les pleurnicheries de son patron, se masse la tempe de sa main libre, le regard orageux posé sur le pleureur qui la payait.

– Noam, par pitié, tu agis comme un enfant, reprends-toi en main putain tu t’affiches !

Peut-être qu’elle aimerait aussi pleurnicher un peu pour les escarpins définitivement fichus, le liquide montant un peu trop à son goût puisque l’ourlet de sa robe y trempe désormais. Mais elle se tient, Séraphine, elle serre les dents et ronge son frein (pense à un bain chaud qu’elle voudrait prendre immédiatement), sourit poliment à Heather jusqu’à tirer les traits trop austères de son visage, le mécontentement encore évident.

– Merci de votre aide Heather, désolée pour ces contretemps juste après votre performance, Monsieur Ozkan peut être un peu émotif.. (merci de réconforter Noam elle ne saurait pas vraiment comment s’y prendre)

Et si le génie lui a intimé de se servir de ce verre qu’elle voit nouvellement plein, Séraphine ne fait qu’observer le liquide étrange, ne se risque pas à le boire même si l’alcool aurait été bienvenue, ah, comme elle aurait voulu pouvoir attraper ce petit génie et lui remonter les bretelles! Mais on ne peut qu’observer l’écho des pas dans la marée qui les envahit, souffler encore (éternellement) en rouspétant, pour quelqu’un qui dit ne pas être capricieux, ça ressemble beaucoup au comportement d’un enfant qui fait un caprice… On ne sait que trop bien se plaindre, oui, c’est terrible, observe la nouvelle idée farfelue que certains exploite et ne peut que grimacer, oh non, elle ne mettrait pas ses mains là-dedans ! Oui, Séraphine ne peut que laisser le verre choir dans l’eau visqueuse, appuie ses mains sur ses hanches d’un air désapprobateur quand elle essaye de gérer Konnor (quelle idée tentait-elle….)

– Konnor, vous savez personne n’aura plus envie de vous inviter et partager des festivités avec vous si vous gâchez tout ce que la ville a organisé ! Et puis vous vous entendez bien avec le maire, non ? Imaginez sa déception face à une crise pareil, il y a de meilleures manières pour se faire entendre, bon sang.

Comme elle se sent bête à observer les airs à la recherche d’un petit magicien un peu trop malicieux, essayant d’adoucir un ton qui est toujours trop sec (oh, elle ne sait pas cacher l’agacement, Séraphine) mais peut-être que Konnor viendrait au moins discuter ?

résumé:

Séraphine Lindberg
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE 100
miniature :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE 206x120
Messages :
26
Rubis :
214
Séraphine Lindberg
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Noam Ozkan Jeu 14 Déc 2023 - 22:13
Juste Die
{EVENT - Buvette
Cesser de chouiner était ma mission première,  et quelle mission ! Heureusement que mes supers citoyens étaient la pour moi, plein de tendresses, pour me soutenir moralement !
Dommage cela-dit que notre tortionnaire avait décidé de me clouer au sol... Ca me rappelle ma jeunesse cette douce impression de m'être fait dans le froc...
D'un signe de tête j'indique à Fukaeri que non, Konnor ne nous tuerait pour rien au monde parce que s'il nous tue il sera encore seul et je pense bien que c'est sa pire hantise, c'est pour ca je suppose qu'il ramène des terriens et refuse de leur indiquer la sortie. Non ?

Dans mon malheur j'ai vu cela dit une chance : celle qui m'empêchait de participer à la sculpture de Konnor en vin visqueux. Séraphine a raison, je dois me reprendre en main ! J'attrape donc celle de ma voisine de pataugeoire, Fukaeri, et lui indique que je compte chanter une chanson à sa gloire, ça c'est sur il va adorer !
Ecoute bien ça mon petit chou, j'avais préparé ce petit texte pour toi, au cas ou tu avais vu les affiches tu sais...
Je mens, bien sur que je n'ai rien préparé, mais ca va venir fluide comme de l'eau ! Puis avec ma voix d'ange, il va pleurer de bonheur le jeune.


Konnor mon petit ange merci d'être là
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi

Si tu te rappelles l'an dernier
Comme on s'était régalééééé~

N'oublie pas que pooouuuur tooooi
Phymeris fera tout ce qu'il fau-dra !


Un sourcil levé, la lèvre inferieure mordue, tout ce que j'attends sont les applaudissements.


RESUME :
noam cloué au sol magiquement se ressaisi & pousse la chansonnette pour faire plaisir au génie
a toi  @Konnor Bloom kestudi d'ça !!???
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE 8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Messages :
50
Rubis :
299
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Konnor Bloom Ven 15 Déc 2023 - 1:15

deuxième tour - Groupe 3


Vous entendez Konnor s'esclaffer, encourager la chute calculée de @Fukaeri Murakami suite à laquelle sa main blessée se met à luire d'un bleu faiblard qui entoure la coupure jusqu'à ce que celle-ci s'évapore, laissant sur la peau un tracé de la même teinte.

Il semble que l'initiative de  @Heather Cinneadh et @Asbel Freecss lui plaise également, car vous voyez un visage souriant se tracer sur l'amas qui représente son visage, comme peint par des doigts que vous ne voyez toujours pas.
Et quand la voix de  @Noam Ozkan retentit, enfin, vous apercevez une silhouette, aussi petite que celle d'un enfant et difficile à voir clairement, qui patauge joyeusement dans la marée.

aller tout le monde chante c'est trop chouette !! encore pluuuusss !
Son enveloppe physique échappe parfois à vos yeux, mais @Séraphine Lindberg est la seule à voir nettement le petit visage lui tirer la langue.
Quand il disparaît de nouveau, on dirait que le liquide se retire doucement. en choeur !
Rappel de l'ordre du tour : Fukaeri MurakamiSéraphine LindbergAsbel FreecssHeather CinneadhNoam Ozkan
Merci d'identifier la personne suivante avec @"pseudo" à la fin de votre résumé !
Konnor Bloom
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE I2cCFSZ
miniature :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE DopQ8hI
Messages :
12
Rubis :
238
Konnor Bloom
Le génie magique
https://phymeris-re.forumactif.com/t115-konnor-le-genie#484
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Fukaeri Murakami Dim 17 Déc 2023 - 22:39
Ainsi donc la magie opère. La plaie disparaît avec sa douleur, un sourire apparaît sur le bonhomme en liqueur. C'est nager en pleine fantaisie que de voir tout cela se dérouler sous ses yeux mais, au fil des années, Fukaeri a appris à ne plus se retrouver sans voix face à ces drôles de réalités. Ici, il est normal que la magie se mêle au quotidien — on lui a même laisser entendre que certains pouvaient avoir des pouvoirs !

Alors quand la silhouette du génie originel-enfant se dessine et réclame la suite de la chansonnette, son nez se retrousse. Chanteuse, elle n'est et si Heather saura faire des prouesses encore plus appréciables que celles de Noam, elle a bien peur que sa voix certes douce, mais très peu entraînée, ne sache charmer l'invité.

Tant pis, il faut se lancer.
En se raclant la gorge, elle cherche du soutien du côté de la rouquine, et des lors qu'un sourire apparaît sur son visage, elle se lance :

“Konnor, sans toi nous ne serions pas là,
Car ton génie seul guide nos pas.

Comment Diable pourrions nous faire la fête sans toi ?
Puisque Konnor, dans nos cœurs, tu es Roi.

Nous ne pouvons que comprendre ton désarroi,
Mais viens donc avec nous, célébrer la joie ! ”

Difficile de faire mieux, quand du destinataire, on en connaît si peu.

@Séraphine Lindberg
ps. désolée pour le délai j'recevais du mooonde.

to sum up:
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Séraphine Lindberg Lun 18 Déc 2023 - 20:45



Les pieds dans le vin

event d'hiver

Heather lui chuchote quelques mots et Séraphine ne peut qu’avoir un sourire entendu lorsque les regards se croisent, la tête se hochant en simple réponse à la sympathie de la jeune femme. C’est bien la seule chose agréable dans cette soirée déchue à ses yeux.
Ah–
Il est toujours affligeant de constater les choses qui entourent Séraphine, ça l’est du moins pour elle qui est constamment fatiguée par ce qui se passe autour d’elle, alors Noam chantant une petite musique digne d’une comptine, l’air si fier (plein d’attentes) ne peut que lui arracher un soupire, presqu’un vrai sourire aussi parce qu’elle doit bien admettre se laisser attendrir à force par ce patron trop maladroit mais bienveillant au fond, comme un petit frère agaçant (comment s’empêcher de l’apprécier même en voulant l’étriper ?).
Elle n’a pas le temps de s’attarder, observe la silhouette du génie, la suit du regard sans recevoir une réponse à ses propres demandes (dis-donc, Konnor, tu pousses un peu le bouchon, là), a la moue boudeuse lorsque Konnor joue bien les malins, ordonne et se joue d’eux.
Comme elle est vilaine, la petite bouille malicieuse qui grimace sous ses yeux ! Séraphine ne peut qu’encore soupirer, grimacer même face aux attentes auxquelles elle ne sait pas répondre. Après tout, elle n’était que trop rigide, trop peu créative pour chanter les louanges d’un petit génie. Du coup, le regard ne peut s’empêcher de couler sur la chanteuse un instant pendant que la langue se retient d’avoir des mots durs envers leur étrange geôlier, voit la libraire commencer à chantonner et ne s’avance pourtant pas plus pour accompagner leur équipe de bras cassés. Oh, elle doit bien se pousser à avoir un petit bout de voix qui se joint dans un léger retard à cet ajout fait à la chanson par Fukaeri comme un chœur rouillé de n’avoir jamais trop été échauffé et Séraphine a bien envie de retourner à ses papiers, c'est plus simple que ça.

Elle coupe peut-être un nouveau couplet après l'improvisation de la libraire, toujours si tendue et pressée, Séraphine, lorsque la voix s’élève vers le génie à nouveau disparu, alors Konnor, ça te plaît assez pour que tu cesses tes petits tours ?
Et peut-être que l’agacement se sent un peu trop dans la voix mais elle essaye Séraphine, d’adoucir le ton, d’avoir l’air sympathique (ah l’échec de sa vie) quand elle a un sourire qui tremblote ridiculement sur les traits déplus.


résumé:

Séraphine Lindberg
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE 100
miniature :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE 206x120
Messages :
26
Rubis :
214
Séraphine Lindberg
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Invité Dim 24 Déc 2023 - 10:19
La mixture qui jonchait le sol étonnait vraiment Asbel. Il avait bien entendu qu’il pouvait se passer issu des phénomènes qui pouvaient paraître surnaturels. Néanmoins entre les divers récipients qui semblaient se déverser sans fin et le vin qui s’est mis à devenir très visqueux sans raison particulière, si ce n’est l’intervention de Konnor, il ne comprenait pas. Il eu d’ailleurs un moment de recul lorsque le sourire se dessina sur la figure du bonhomme qu’il venait de fabriquer avec la jeune femme. Il l’interpella alors en lui montrant le bouche fraîchement dessinée :

“Euhhh tu as vu ce qu’il vient de se passer ? C’est normal ici ?”

Son lot d’interrogations ne faisait que grandir avec tout ce qu’il se passait autour de lui depuis le début du lancement des festivités. Asbel se retourna lorsqu’il entendit les clapotis des pas du génie dans la vinasse, sans arriver à la distinguer clairement. On aurait vraiment eu l’impression que c’était un enfant qui sautait dans les flaques de boues après une journée pluvieuse. Cela plaisait au garçon. Il se mit donc à faire la même chose, sans trop savoir pourquoi. Il venait encore de perdre Konnor de vue, décidément, rien ne semblait réel. Il se demandait ce qu'il allait falloir faire pour que tout retourne dans l'ordre.

@Heather Cinneadh
Résumé :

Hors RP : Je suis désolé pour le manque de réactivité, j'ai eu quelques contretemps ces derniers jours et je n'avais pas vu la notif...
Invité
Anonymous
Invité
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Invité Jeu 28 Déc 2023 - 21:28

La buvette de la mairie

Oh et voilà que l’ambiance devenait chantante, qui aurait cru que tout le monde s’y mettrait et suivrait les folies de Konnor. Il fallait bien avouer qu’entendre  Noam, puis cette sacré libraire chanter, ça avait de quoi être comique. Un éclat de rire de la voix cristalline d’Heather perça la pièce. Finalement il savait s’amuser ce génie, même si c’était au dépend des autres, et de sa magnifique tenue de soirée. Tout de même, il abuse ce Konnor, mais qu’est qu’elle aimerait le rencontrer, pour de vrai.

Et c’est en voyant le sourire se dessiner que Rouge comprenait, visiblement tout allait mieux, pour ce petit bout. Alors qu’Ab.. ah le prénom lui revenait enfin Asbel ! Alors qu’Asbel lui semblait toujours aussi désorienté. La main plein de vinasse, elle tapa dans le dos du jeune homme (avec la ferme intention de le tâcher) et riait toujours à moitié

- Franchement ne te pose pas de questions petit chou ! C’est la fête

Oh une chanson à reprendre. Heather s’avançait alors au milieu de la fête tout en poursuivant et donnant plus de cœur à sa voix après le couplet de Fukaeri. Il est temps de voir si sa bibliothécaire est habile de ses jambes !


C’est. La. Fête. C’est la fête
Avec Konnor y a tout qui pète
Au diable votre petite bavette
Notre génie s’occupe du reste
Plat du jour, gadoue toujours
Ici l’alcool coule à toute heure
Bonhomme de vin, c’est le meilleur
Et croyez le, il est connaisseur


Tout l’monde chante, tout le monde danse
Oui mam’selle, c’est ça Konnor
Un fou rire, ça vaut mieux qu’un coup de buvette
Oubliez donc l’menu, et comme vous l’avez vu
On fera la fête, ce s’ra chouette ma minette !

Vin collant, tonneaux cassées, tenues souillées, verre explosé !
On vous prépare avec art
Une fête à vous couper le sifflet
Il était seul et très fier
Et notre Konnorr se laisse pas faire !
Y’a pas de soulard, y’a pas de répit
Quand le génie s’amuse aussi !
J’ai la côte pour chanter
Avec mes potes désespérées

Tout ça dans la tradition de Phymérisseuhh
Allez levons nos verres, Konnor casse la barrière
Pour les génies en dépression,
Moi je le crie avec passion !
C’est la fête ! C’est la fête, c’est la fête !!!



Résumé
  • Heather lâche finalement son sérieux et rigole de bon coeur
  • Heather se souvient enfin du prénom d’Asbel
  • Elle lui salit volontairement le dos parce que ça l’amuse
  • Elle entame une reprise de « c’est la fête
  • Puis Heather entraine la belle Fuka dans une danse tout en poursuivant sa reprise

Invité
Anonymous
Invité
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Konnor Bloom Ven 5 Jan 2024 - 15:41

fin - Groupe 3

Konnor tape des mains, à mesures que vous rejoignez la musique. Un petit tour sur lui même et il attrape la main d' @Asbel Freecss, vous pousse à faire de même dans une file composée de  @Heather Cinneadh   @Séraphine Lindberg  @Fukaeri Murakami et @Noam Ozkan qu'il mène joyeusement à travers la pièce souillée.

tropppp biennnnnnn !

Lorsque les voix se tarissent, il vous lâche pour applaudir des deux mains, et avec ceux-ci, le cliquetis de la porte qui se déverrouille et s'ouvre bien grand.
Konnor a l'air satisfait, alors il vous félicite, reforme quelques verres dans lesquels apparaît un liquide qui ne vous dit rien. C'est une boisson inconnue, il y en a pile assez pour tout le monde. Si vous vous approchez, vous flairerez une odeur inhabituelle mais pas désagréable de fruits et... d'autres choses ?  

santé !

Dans un dernier éclat de rire, Konnor disparaît et vous laisse libres de choisir la sortie ou le nettoyage de la pièce - et de vos effets personnels.
Faut pas pousser, il allait pas non plus faire le ménage.

L'ordre est désormais aléatoire si vous souhaitez répondre. Il n'y aura plus d'intervention avant l'annonce des conséquences, mais vous pouvez encore essayer de changer votre sort - qui sait ? [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE 265226869

❥  Avec ou sans réponse après ce post, l'event se terminera officiellement dimanche 07/01 à 20h, avec l'annonce des conséquences pour tous les groupes !
Konnor Bloom
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE I2cCFSZ
miniature :
[EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIE DopQ8hI
Messages :
12
Rubis :
238
Konnor Bloom
Le génie magique
https://phymeris-re.forumactif.com/t115-konnor-le-genie#484
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Fukaeri Murakami Sam 6 Jan 2024 - 18:41
Et comme ça, le caprice du Génie prend fin.
Par une chansonnette, les pieds dans le vin.
Si seulement elle avait su, ce matin, Fukaeri aurait passé la soirée à se prélasser dans son bain.
Loin de ces évènements étranges, magiques, loin, si loin.

Ils se tiennent la main et dansent, dansent sans grand entrain ;
crispés sont les sourires, mais le Génie ne se doutent de rien.

Heureux il l'est, rien de plus certain,
quand il disparait ; le calme revient.

Calme ? Silence de mort, plutôt, sur le terrain.
Et des regards éberlués, sauvés, enfin ?

Sur la table des verres au contenu incertain.
La bibliothécaire grimace, aucune envie de tenter le destin.
Des petits pas discrets vers la porte, après avoir lâché leur main -
Voilà qu'elle disparait, quelle expérience or du commun !

Un rêve, peut-être ? Nous verrons demain.
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: [EVENT] LA BUVETTE DE LA MAIRIEpar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum