On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL

[EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Le Maire Sam 2 Déc 2023 - 0:11

Groupe 2

le marché d'hiver

Les étales du marché sont couvertes de vie, aujourd'hui ! Voilà que les habituels espaces de commerce temporaires se sont transformés en adorables stands surchargés d'artisanat à l'honneur de l'hiver, de décorations et de mets à déguster sous les guirlandes qui colorent les allées. Que vous soyez là pour valoriser les prouesses de votre commerce ou pour vous régaler les yeux (et les papilles !), tout le monde profite de l'ambiance festive et bon enfant qui y règne.

Vous êtes au centre du marché, là où trône un immense sapin couvert de poudreuse autour duquel on aime se réunir pour faire une pause dans l'effervescence des affaires. Peut-être y étiez vous déjà pour admirer le marché depuis ce point central, ou avez-vous été attiré par un bruissement venant de l'arbre - un coup de vent, probablement, quoi qu'il n'y a plus une brise dans l'air.

Pourtant, vous jugeriez avoir entendu quelque chose bouger, là-bas, au fond du feuillage.

Vous vous amusez bien, sans moi ? Ben oui parce qu'on s'éclate, sans Konnor, c'est trop bien ! On s'en fiche, de Konnor qui s'ennuie, tout seul et abandonné !!

Vous allez voir, on va s'amuser pour de vrai, cette fois.

Comme ponctuant les paroles du petit génie que vous n'arrivez pas à localiser, l'arbre s'agite et se secoue devant vos yeux incrédules, s'étire bruyamment jusqu'à atteindre une taille et une forme qui n'annoncent rien de bon. Vous voudriez chercher de l'aide ou retourner vous planquer derrière votre stand ? Comme c'est dommage, il semble que quelqu'un, ou quelque chose, ait fait pousser d'autres arbres anormaux qui condamnent le centre du marché.

Vous comptez vous enfuir ? dommage qu'il n'y ait aucun bucheron équipé dans votre petit groupe. Encerclé.es par des arbres magiques, non mais franchement, on aura tout vu !


A vous de jouer !


Voici l'ordre des réponses :  @Zachary Veseli  @Ambrogio Leone @Grim Alkin @"Nikolai Kovac"  @Chloris Waterford
Lorsque tout le monde aura répondu une fois, vous aurez fait 1 tour.
Après le premier tour, les interventions PNJ pourront avoir lieu n'importe quand (on s'occupera bien-sûr de prévenir la personne suivante avant qu'elle ne commence sa réponse)
Petit rappel tout doux que vous avez ~24h pour répondre ; en cas de contretemps, on réorganisera l'ordre du tour en fonction, pas de panique !
La limite de mots est de 300/400 mots.
Un petit résumé des actions est obligatoire en fin de réponse.

Le staff est évidemment à votre dispo pour toute question [EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 3850246383 sur ce : bon jeu !!!!!!!!
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 35ngAbQ
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Zachary Veseli Sam 2 Déc 2023 - 2:36



☽ ☼ ☾
marché X sapins

event d'hiver

C'est pas toujours si terrible, Phymeris,
même si la magie de l'hiver, ça lui passe au-dessus,
même s'il a surtout le nez qui coule, que ses cheveux s'emmêlent dans son écharpe et que ça froisse doucement ses nerfs.

Les mains dans les poches pour cacher les brioches qu'il a prises en trop grande quantité
  (mais on a encore et toujours peur de manquer, pas vrai, Zach ?! ),
passe une troisième allée manquant de renverser un bambin, avance sans regarder, la silhouette qui évite le monde comme il peut - il est surtout là pour manger à l'œil et négocier au rabais avec les cœurs trop purs.

Quelques trouvailles dont il se félicite au bras
 iront parfaitement sur l'étalage de la boutique
   dans son coin, le sien !
    celui qu'il décore avec soin, en prenant encore d'ignorer Gio ,
il a mérité la nicotine dans ses poumons à l'abri du grand arbre où le monde se dilue, en profite pour respirer un grand coup les toxines et les odeurs que la fête mélange chaleureusement.

    pas pour longtemps, apparemment ! Parce qu'il ne suffit que des premiers mots de Konnor qui transcendent l'air pour lui tirer un geste involontaire et la cigarette lui échappe des doigts, disparaissant dans les feuillages épais auxquels il tourne le dos. Merde  Merde,
qu'est-ce que c'est encore que ce bordel ?

Les plaintes couvertes de menaces de petit garçon mystique sont une chose, mais les spasmes qui traversent soudainement le tronc en sont une autre. Sauf qu'il ne sera pas coupable aujourd'hui !

Il ne lui faut qu'un instant pour se diriger vers l'une des allées menant à la sortie du marché, loin des conséquences sordides qu'un rien provoque dans ce foutu village,
les pas vifs qui ignorent le brouhaha environnant, jusqu'à ce que sa course soit arrêtée par

des...arbres ? encore ?

Il a les sourcils qui se froncent et il plisse les yeux, si fort pour chercher la logique dans le foutoir. Et quand il se heurte à la réponse, n'a plus d'autre choix que de se retourner : alors, ça lui échappe
c'est pas sérieux devant les branches qui se désarticulent, grossissent à en défier la nature elle même,
son mégot encore fumant bien visible au bout d'une feuille difforme.

Il ne faut qu'un bref coup d'œil à l'équipe d'infortune qui assiste au même mirage pour l'achever, écorche certains visage qu'il retrouve plus amèrement que d'autres.

c'est une caméra cachée ou quoi?




résumé:
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL OcfpAXD
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Ambrogio Leone Sam 2 Déc 2023 - 15:04
Les mains, même dans les poches, même munies de gants, ont fini glacées à l'issue de son petit tour du marché. Gio a profité d'un moment de creux pour laisser Lucia surveiller le stand tandis qu'il allait farfouiller parmi les autres étalages, soit disant en quête d'une petite gourmandise ou de quelques bibelots à ramener pour la boutique ou la maison. Mais il n'a rien pris finalement, trop occupé à cueillir les sourires sur les visages des petiots et des voisins, à plisser les yeux de tendresse devant les familles qui s'étreignent et les décorations colorées, bien plus détendu loin du festival de grimaces du quotidien à la boutique.

Il doit bien admettre que les fêtes d'hiver ont quelque chose de doux, cette année. Il fait pourtant tout aussi froid que les précédentes, la nuit tombe toujours aussi vite. Mais il y a des lueurs différentes dans les yeux de Lucia, depuis qu'ils ne passent plus leurs soirées tous les deux tout seuls au milieu des bougies de la cuisine.

Et ça lui fait du bien. Il n'est donc pas bien étrange de voir Gio sourire au milieu du marché, même si ça reste surprenant. Même quand les plaintes puériles de Konnor s'élèvent de nulle part, il n'affiche qu'une mine vaguement intriguée, lève le regard au ciel sans rien voir avant d'écarquiller les yeux d'étonnement devant la grande silhouette du sapin qui s'agite. Surpris mais pas effrayé, juste curieux tandis que d'autres mouvements éveillent sa vigilance — c'est l'autre crétin qui fuit. Ah ! Il y avait tout à parier que si un problème survenait, il serait dans le coup, celui-là.

Gio ne se prive pas pour lui jeter un regard accusateur en retour du sien, avant de souffler et de s'approcher d'un des arbres, bien décidé à ne pas se laisser bully parce que Zach a mis l'autre génie en rogne.

— Konnor ! Qu'il l'appelle, et on sera surpris de voir Gio si peu discret. Des années qu'il s'efface, qu'il n'est plus le gamin turbulent de son enfance, et le voilà qui se remet à tenter d'accrocher les branches de ses bras bien plus aguerris, chassant les épines des sapins tant bien que mal pour se frayer un passage. Tu joues à cache-cache ??


Résumé:


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Messages :
39
Rubis :
152
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Grim Alkin Dim 3 Déc 2023 - 7:55
Après avoir aidé toute l'après-midi à agencer la place du village pour les festivités, Grim pouvait enfin s'accorder un peu de temps pour en profiter. Il commença à parcourir les allées, se laissant guider par les effluves provenant des différents stands, remplissant son tote bag de victuailles diverses. Quand les lanières de son sac commencèrent à lui irriter l'épaule sous le poids de son contenu, il se décida enfin à rejoindre son spot préféré: le centre du marché, près du sapin. Il s'asseyait là chaque année sur un rondin de bois pour raconter des histoires tout en grignotant.

Alors qu'il réfléchissait à laquelle raconter en premier, une voix d'enfant se fit entendre. S'il avait pensé pendant un instant que son premier spectateur était arrivé, les épines qui vinrent lui picoter l'échine le ramenèrent rapidement à la réalité. Se levant d'un bond, il ramassa son sac et prit ses distances. Il se retrouva cependant rapidement bloqué par d'autres conifères qui empêchaient, lui et quelques autres infortunés, de quitter les lieux. Il se mit à scanner les environs du regard pour s'assurer que tout les habitants présents allaient bien, ce qui semblait être le cas pour l'instant. Il savait au fond de lui que Konnor n'était pas un mauvais bougre mais il n'en restait pas moins une puissante entité et pourrait blesser quelqu'un par inadvertance. Les mains en porte-voix, Grim prit la parole sans vraiment savoir vers où se tourner pour faire face au génie qui ne semblait pas enclin à se montrer.

- Ce n'est pas trop tard pour te joindre à nous Konnor, viens donc profiter des festivités! Je dois bien avoir quelques histoires dont même toi n'as pas connaissance et j'ai bien assez de friandises pour deux!

Pour être honnête, il n'était lui même pas vraiment convaincu de l'efficacité de ses paroles mais face à la colère du génie, le dialogue était la seule option envisageable.

Résumé:
Grim Alkin
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 100
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 206x120
Messages :
22
Rubis :
582
Grim Alkin
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Nikolai Kinsley Dim 3 Déc 2023 - 23:41



Au milieu des cimes

event d'hiver

Le froid n’a jamais empêché Nikolai d’aimer l’hiver et ses festivités, encore moins à Phyméris. Il y a toujours un réconfort à ces moments; les doigts glacés qui se réchauffent sur un mug de café bien chaud, une écharpe douce enroulée au cou, les feux de cheminée et leur parfum… Nikolai y trouve toujours un plaisir, se délecte de l’ambiance des fêtes de fin d’année peut-être un peu trop tôt.
Alors comme chaque année, il ne lui en faut pas beaucoup pour être convaincu de travailler aux festivités. Après tout, être derrière le comptoir du stand lui permet de se servir allègrement dans les pâtisseries le moment de la pause venu.
Il déambule paisiblement, Nikolai, savoure l’air froid qui rougit ses traits, observe sans considérer l’ombre d’un seul souci les stands et la joie commune. Il ne lui a pas fallu énormément de temps pour se laisser porter jusqu’au vin chaud, se retrouve à poursuivre sa route joyeusement partagé entre son morceau de pain d’épices et la chaleur apaisante des épices sur sa langue. Et il faut bien l’admettre; Nikolai profite de chaque détail, dévalise les stands d’artisanat avec un sourire satisfait comme chaque année                                                       (comme le portefeuille sera léger demain)

Alors lorsque les festivités sont interrompues, il ne peut que sursauter, accusant le coup quand son verre de vin chaud roule pitoyablement au sol. C’est que Nikolai n’aime pas les imprévus, encore moins venant de Konnor et sa magie. Mystérieusement entouré de ce qui semble être une nouvelle forêt, Nikolai jure, grignote son pain d’épices avec contrariété (il faut bien se donner un peu de réconfort encore) puisqu’il ne voit aucune sortie autour de lui, qu’importe le sens de ses pas.
Et c’est un peu angoissant, ces grands arbres tout autour, c’est agaçant et Nikolai n’a aucune patience. Il fonce dans les arbres, se pique aux aiguilles pour tenter de franchir les arbres sans y trouver aucune issue. C’est les cheveux ébouriffés par les branches et des aiguilles encore accrochés aux vêtements qu’il ressort bredouille de ces hais vertes.
Il ne peut que déclarer forfait, approcher du petit groupe piégé prêt à rire âprement de leur situation. Oh, Gio est là, tant mieux, le guide aussi et…

–  OH NON!

C’est un cri du fond du cœur, une petite pointe qui s’y glisse quand le visage se plisse d’inconfort, comme si cette journée ne pouvait pas s’empirer à chaque seconde à la place d’être parfaite, oui, c’est définitivement une journée pourrie depuis qu’il a croisé le regard de Zachary. Il ne semble pas écouter grand chose de ce qui est dit, ne joint aucune tentative pour amadouer Konnor, se contente de gober la fin de son pain d’épices en rongeant son frein dans un coin.

résumé:

Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 100
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Chloris Waterford Lun 4 Déc 2023 - 22:32

Le marché hivernal

feat event

Ses talons claquent dans les rues du marché, d'un pas léger et lent. Naturellement, la femme du maire est de sortie pour constater les merveilles que l'on peut trouver sur les étals. Comment ? N'en a-t-elle pas déjà fait trois fois le tour ? Oh si, sûrement. A vrai dire, elle commence à mémoriser les emplacements de certains stands, c'est dire le nombre de tours qu'elle a fait dans ce marché. On pourrait croire qu'elle se lasse, mais pas du tout. Elle aime observer la vie que les habitants de Phyméris ont à lui offrir, ce qu'ils sont capables d'accomplir. Pour l'instant, c'est un véritable régal pour les yeux - et les papilles, elle ne s'est pas gênée pour goûter quelques friandises proposées.

Ceux qui tiennent les stands n'hésitent pas à l'interpeller pour avoir son attention, ou lui proposer des produits. Difficile de résister à l'appel des achats compulsifs, néanmoins jusque là, Chloris a réussi à se retenir. A peu près. Les sacs qu'elle transporte racontent une autre histoire... Il y a dedans des choses pour elle, mais aussi pour son mari, ou pour Noam. Ou pour des amis. Bref, il y a dedans des choses pour tout le monde. Plaisir d'offrir, plaisir de voir les sourires sur les visages de ceux qu'elle aime. Ses pas finissent par l'emmener une nouvelle fois sur la place centrale, où trône un immense et magnifique sapin. Elle ne se lasse pas de l'observer, d'observer le marché depuis cet endroit.

Tiens ? Qu'est-ce que c'était que ce bruissement ? Rien, sûrement... Du moins elle se le dit, jusqu'à entendre une voix bien familière. Celle du génie de l'île. Oh oh, ça n'annonce rien de bon. Avec un regard ahuri, la femme regarde le sapin prendre une taille démesurée, tandis que d'autres arbres bloquent le chemin. Quelques visages connus se retrouvent bloqués avec elle. Chloris aurait pu se réjouir des retrouvailles, mais ce n'est pas le bon moment pour cela. A la place, elle fouille dans un ses sacs pour en sortir un petit cadeau, et s'avancer vers l'arbre.

-Très cher Konnor, je me suis permise d'acheter ceci pour toi, j'espère que ça te plaira. Ne veux-tu pas te joindre à nous ? Je suis sûre que nous nous amuserions bien plus avec toi !

Un large sourire étire ses lèvres. Calmer le génie semble être une priorité.

KoalaVolant

Résumé:
Chloris Waterford
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 100
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 206x120
Messages :
21
Rubis :
254
Chloris Waterford
https://phymeris-re.forumactif.com/t43-la-premiere-dame-chlorishttps://phymeris-re.forumactif.com/t90-rose-with-thorns-chloris
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Konnor Bloom Mar 5 Déc 2023 - 21:56

Premier tour - Groupe 2

Les arbres remuent avec vigueur,  @Ambrogio Leone est propulsé de celui qu'il escaladait, mais avant de toucher le sol, une force magnétique attire tout le monde dos autour du conifère central. Vous sentez tous cette force vous appuyer au niveau du poitrail sans que cela ne provoque de douleur.

SPECTACLE !!! le sol tremble il tape probablement du pied, mécontent je veux pas de cadeau, pas d'histoires, je suis pas un BÉBÉÉÉ !!

Le pain d'épices dont se délectait tranquillement  @Nikolai Kovac jusqu'alors disparaît, laissant place à un BEUURRKK sonore à vous en casser les oreilles. La tranche réapparaît, baveuse et à peine croquée, sur la tête de Nikolai.

@Chloris Waterford elle seule entend, bien plus bas que tout le bruit que venait de faire le petit génie auparavant :
c'est quoi ça... ....... ..... donne
l'objet que tendait alors chloris disparaît dans une petite fumée.

Vous vous tenez tous côte à côte avec seulement une dizaine de centimètres entre chacun d'entre vous, exactement dans le même ordre que l'ordre de jeu, vous êtes en ligne, dos à l'arbre, droits comme des piquets. S'il est possible de bouger, cela reste assez difficile.
Sauf @Zachary Veseli qui est allongé, la tête sur un des pieds de @Ambrogio Leone.

LE SPECTACLE !! Vous avez qu'à manger son truc dégueulasse qui est sur la tête au blond !!!!

Rappel de l'ordre du tour : Zachary VeseliAmbrogio LeoneGrim AlkinNikolai KovacChloris Waterford
Merci d'identifier la personne suivante avec @"pseudo" à la fin de votre résumé !
Konnor Bloom
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL I2cCFSZ
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL DopQ8hI
Messages :
12
Rubis :
238
Konnor Bloom
Le génie magique
https://phymeris-re.forumactif.com/t115-konnor-le-genie#484
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Zachary Veseli Mer 6 Déc 2023 - 22:42



☽ ☼ ☾
marché X KONNOR PT LES PLOMBS

event d'hiver

Il a beau chercher de l'aide dans les yeux de Chloris qui semble trop absorbée par ses tentatives d'amadouer l'être qui les fait tourner en bourrique      (elle est de ces âme dont la bienveillance l'excède)
tenter d'attraper l'attention de Grim qui, déjà, veille à la sécurité du groupe                 (c'est à sa peau qu'il faudrait penser !!),
il ne s'en sortira pas. Parce qu'il y a des paires d'yeux qu'il n'ose croiser, et dont il sent la brûlure sans même pouvoir la localiser.
   s'il y a des hommes avec qui il ne tient pas
    à se retrouver enfermé autour d'un foutu sapin magique,
      ce sont bien eux.

Mais il est forcé de quitter l'ignorance lorsqu'Ambrogrio touche le sol, et la pression qui assaille presqu'immédiatement sa poitrine l'empêche de justesse de s'inquiéter pour lui
  manquerait plus que ça ! Il aurait presque été tenté de remercier Konnor pour son parfait timing, mais bien vite le voilà lui aussi attiré au plus près du sapin... Il repassera, pour le plan de fuite discrète.

qu'est-ce que... ? ne peut toutefois pas empêcher la surprise teinter sa voix lorsqu'il aperçoit le gâteau amoché qui atterrit sur la tête de Nikolai. Ca, ça ne va pas lui plaire...

Et ça ne lui plait pas, à lui non plus, parce qu'il n'a pas le temps de s'imaginer de ce que pense Nikolai,
ne veut pas savoir à ce que ça lui fait, que c'est une pente glissante sur laquelle il se refuse de perdre l'équilibre. Il ne vaut mieux pas, non
puisque très vite une force le maintien au sol et qu'il semble incapable de se relever :
 Essaye une,
    deux
      trois fois,   s'acharne un peu
     - mais n'obtient qu'un pauvre centimètre de plus.

Et tout ce qu'il voit en relevant le menton, c'est son foutu patron auto-proclamé. De toute la troupe malheureuse, il n'y que lui scotché au sol.

   qu'on le sorte de cet enfer.

oh mais si je le chope, ce gosse de MERDE ! le ton qui se hausse comme si les insultes n'avaient aucun prix, comme s'il refusait encore de croire en la légende - pourtant bien tangible, là dessous,
depuis la chaussure sale sur laquelle il semble condamné à râler.
La mâchoire qui se sert, il ne peut pas supporter de devoir le regarder de si bas, grommelant des menaces qu'il ne peut même pas mettre en exécution. Gio, si tu bouges d'un centimètre,
  je te jure que tu vas le regretter...





résumé:
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL OcfpAXD
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Ambrogio Leone Jeu 7 Déc 2023 - 12:58
Trop occupé à escalader son sapin, Gio n'écoute que d'une oreille ce qu'il se passe en contrebas. Il entend bien leurs aînés tenter de calmer le génie, mais lui tout ce qui lui importe c'est de profiter de cette formidable opportunité que leur offre Konnor de s'amuser un peu. C'est tout juste s'il adresse un sourire de compassion à Nikolai qui vient de percuter la présence du mec que personne n'avait envie de voir ici. Et alors qu'il reprend son ascension, il sent les branches plier curieusement sous ses mains.

« Oh-oh.. » c'est ce que dit son regard qui sonde la masse épineuse avant qu'il ne soit brusquement et simplement éjecté de là, comme si le conifère lui avait asséné une bonne grosse pichenette.

Habitué à tomber et vu sa hauteur, Gio se prépare à l'impact, pas vraiment paniqué à vrai dire, plutôt surpris, et ce serait mentir de dire que l'adrénaline qui pulse dans ses veines alors qu'il plane dans les airs ne lui laisse pas un petit goût d'euphorie. C'est pire quand il constate que son corps n'a jamais touché le sol, et tout ce que ça lui inspire, à Gio, c'est un éclat de joie sonore.

Comme un enfant tout juste sorti d'un manège, le sourire incrédule et les yeux pétillants. S'il en avait eu l'occasion, il se serait relevé en criant « Encore ! » mais à la place, il se retrouve manipulé comme un pantin et ramené au pied du sapin central, encore tout nerveux de sa chute mais sans possibilité de vraiment bouger pour évacuer le trop plein d'énergie. C'est donc Zach qui se prend tout dans la gueule alors que Gio éclate d'un rire extatique en découvrant la présence de son apprenti à ses pieds, sa grimace de dégoût ne faisant qu'accentuer l'allégresse de Gio qui peine à rire à plein poumons à cause de la pression qu'exerce le génie.

Qu'importe, il s'en donne à cœur joie, forçant un peu pour parvenir à baisser la tête et lui adresser un sourire ravi, bien narquois, tentant de remuer les orteils et le pied pour pouvoir l'emmerder encore plus.

– T'es un génie, Konnor ! Car s'il peut faire d'une pierre deux coups en faisant enrager Zach, tout en brossant Konnor dans le sens du poil, il ne s'en privera pas, évidement. Si tu veux du spectacle t'as qu'à faire en sorte que je puisse bouger mon pied !

C'est juste après avoir dit ça qu'il se souvient qu'ils ne sont pas tous seuls et que d'autres assistent à tout ce cirque, alors il tourne un regard et un sourire coupables vers Grim, qui doit sûrement se dire que ce gamin-là file un mauvais coton.


Résumé:


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Messages :
39
Rubis :
152
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Grim Alkin Jeu 7 Déc 2023 - 22:27
Sans vraiment de surprise pour Grim, sa tentative d'inclure le génie à la fête se solda d'un échec. Il était vexé et obtenir ce qu'il désirait à la base ne semblait plus suffisant. Alors que Grim se creusait les méninges pour trouver un autre argument susceptible de contenter Konnor, il se sentit happé par une force invisible, l'obligeant à se déplacer tel un pantin en direction de l'arbre central où il se trouvait plus tôt. Il avait beau tenter d'ancrer ses talons dans le sol, attraper des branches et autres obstacles sur le chemin, c'était inutile. Il se sentait démuni: être ainsi contrôlé physiquement lui générait une angoisse qu'il n'aurait pu prévoir. Cette angoisse grandissante lui comprimait la poitrine et la force d'attraction crée par Konnor, même si indolore, n'arrangeait pas les choses.
Grim avait envie de crier, de se débattre, de céder tout simplement à la panique. C'est sûrement ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas entendu les rires presque enfantins d'Ambrogio qui se trouvait maintenant à quelques centimètres devant lui. Malgré la situation, le garçon ne semblait pas apeuré le moins du monde. Au contraire, il s'amusait. Sa bonne humeur et son calme firent écho en lui et le libérèrent d'une partie de l'appréhension qu'il ressentait. Gio se tourna vers Grim avec un air coupable comme si il s'attendait à ce qu'il lui reproche son comportement dans une telle situation. Grim lui était cependant reconnaissant de lui avoir permit de reprendre ses esprits et le gratifia d'un sourire affectueux. Il se décida ainsi à faire contre mauvaise fortune bon cœur à partir de maintenant. Il n'allait quand même pas laisser cet invité imprévu lui gâcher la fête!

Tant pis pour toi Konnor, tu nous préviens quand tu as finis de bouder!

Résumé:
Grim Alkin
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 100
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 206x120
Messages :
22
Rubis :
582
Grim Alkin
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Nikolai Kinsley Ven 8 Déc 2023 - 0:34



Au milieu des cimes

event d'hiver

Ca fait palpiter le cœur un peu trop vite, réveille l’anxiété et les souvenirs encore vivaces d’être coincé avec Zachary, il aurait presque envie de se foutre sous une table et disparaître comme un enfant. Mais il a toujours été un peu trop frontal, Nikolai, pourrait bien céder à la colère et s’agiter encore devant tout ce petit monde. Alors la compassion de Gio l’aide à se contenir, il a un peu de dignité à maintenant tout de même, d’autres chats à fouetter que ce vieux chat de gouttières. Il sourit (grimace) à l’ami, hausse les épaules, encore crispé.
Il lui faut se concentrer sur son stupide pain d’épices, mâcher sans réfléchir ou agir, seulement constater la douceur de Chloris (comme elle est naïve, ça ne marcherait pas) (comme si lui avait de meilleures solutions)

Sauf que Konnor a décidé d’être exécrable, ne semble pas remarquer que Nikolai est d’une humeur suffisamment orageuse, non, il faut qu’il vienne les piéger, provoque un peu plus l’anxiété du blond, lui qui avait toujours eu pour horreur les entraves. Il lui faut en plus lui voler son dernier plaisir, tirer la corde jusqu’à faire craquer Nikolai, mon pain d’épices sérieusement ? ose (ose!!!!) insulter les pâtisseries du café et agace plus encore Nikolai (depuis quand a-t-il autant d’attache pour ce café?), pire encore! lui recrache sur la tête, ah– c’est la fin. Putain de connard de génie de merde ! Comment retenir la colère ? Nikolai hurle, insulte, est courroucé alors qu’il ne peut même pas retirer la part de pâtisserie (sent la bave glisser dans les mèches pâles, horreur), serre les poings puisque c’est la seule chose qu’il peut faire alors qu’il s’époumone, laisse nous sortir de ce merdier sinon on va jamais t’inviter si t’es une petite merde bordel magie de MERDE.
Il est presque tenté de se laisser aller aux vilains mots, se dit tout de même qu’il parle à un génie puissant qu’il vaudrait mieux éviter de trop froisser et c’est dur de subir mais ronge son frein un instant, mord la lèvre et ravale sa frustration.
Un regard autour lui permet de constater la situation, fait naître l’ombre d’un sourire à la vision de Zachary mangeant le sol (n’est-ce pas ce qu’il méritait ?), regarde ailleurs en marmonnant.

– Pour une fois qu’on est d’accord sur un truc, faudrait que quelqu’un le remette à sa place ce gamin. Pose les yeux insolents à nouveau sur Zachary. Mais par contre vas-y Gio, ce petit spectacle serait satisfaisant ça donnerait un bon point au petit génie.

C’est un peu bas, un peu ridicule à son âge mais comment résister ? Grimm semble si raisonnable à côté; tire une grimace à Nikolai qui n’est pas prêt à rester le pantin de Konnor simplement parce qu’il souhaite bouder.

– Alors non, s’il pouvait arrêter de bouder ou alors bouder sans interrompre nos vies juste….


résumé:
c à toi bby @Chloris Waterford [EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 4158381534

Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 100
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Chloris Waterford Dim 10 Déc 2023 - 21:05

Le marché hivernal

feat event

Chloris elle se dit naïvement que ça va fonctionner, qu'ils vont réussir à le calmer. Pas qu'au contraire il va encore plus s'énerver. Pourtant c'est le cas, Konnor ne veut pas être pris pour un bébé, il veut qu'on le traite en adulte. Ah comme elle comprend le sentiment, c'est presque mignon. Enfin ça le serait, si monsieur ne commençait pas à faire une crise et passer ses nerfs sur eux. Les voilà tous attirés vers le sapin central, presque oppressés par une sensation pesante sur la poitrine. On peut s'attendre à tout avec le génie, c'est bien le danger de sa magie.

Malgré ce qu'il a pu dire, elle entend clairement, plus discrètement, cette voix qui réclame ce qu'elle a entre les mains. La petite boite à musique disparaît, probablement récupérée par Konnor. Celui-ci toujours invisible à leurs yeux. Et il est difficile de bouger, difficile d'atteindre les autres. Dieu sait que Chloris aimerait aller donner une bonne claque à une partie du groupe qui se trouve avec elle... Il y en a qui méritent, à se comporter comme des enfants.

-Bon, ça suffit ! Pour commencer, on n'insulte pas Konnor ! Ensuite, je ne veux pas te voir bouger le pied !

Quel petit con à demander ça, juste pour emmerder Zachary. La femme du maire parle d'une voix forte, d'un ton qui ne laisse pas de place à la contradiction. Même si, dans les faits, ainsi bloquée, ce n'est pas elle qui fera grand-chose à la situation. Mais chacun y passe, après les autres coincés avec elle, le génie a le droit à son engueulade aussi.

-Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traire comme un bébé, agis en grand garçon ! Nous pouvons passer un bon moment tous ensemble, seulement si tu ne passes pas tes nerfs sur nous !

KoalaVolant

Résumé:
Chloris Waterford
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 100
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 206x120
Messages :
21
Rubis :
254
Chloris Waterford
https://phymeris-re.forumactif.com/t43-la-premiere-dame-chlorishttps://phymeris-re.forumactif.com/t90-rose-with-thorns-chloris
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Konnor Bloom Jeu 14 Déc 2023 - 19:59

Deuxième tour - Groupe 2


ouais ouais blabla je m'en fiche trop de c'que vous dites

Il semblerait que les insultes de  @Zachary Veseli et le chantage de @Grim Alkin et @Chloris Waterford soient sans effet. Il allait d'ailleurs complètement se désintéresser de vos situations quand
de quoi ??? la voix se rapproche, toutefois intéressée par la mention de spectacle et semble tournoyer un temps, curieuse, autour de  @Ambrogio Leone et @Nikolai Kovac, faisant aussi disparaître le gâteau de ses cheveux.

oh, allez, faites un super spectacle et je vous laisserai partir ok ??? ok !!
A ces mots, ce sont d'autres pains d'épices qui tombent du ciel, s'écrasent sur vos visages en attendant une action digne de l'amuser, sous une pluie de... c'est pas de la bave, quand même ?
 Rappel de l'ordre du tour : Zachary VeseliAmbrogio LeoneGrim AlkinNikolai KovacChloris Waterford
Merci d'identifier la personne suivante avec @"pseudo" à la fin de votre résumé !
désolées pour le délai [EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 3850246383
Konnor Bloom
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL I2cCFSZ
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL DopQ8hI
Messages :
12
Rubis :
238
Konnor Bloom
Le génie magique
https://phymeris-re.forumactif.com/t115-konnor-le-genie#484
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Zachary Veseli Jeu 14 Déc 2023 - 20:56



☽ ☼ ☾
marché X KONNOR PT LES PLOMBS

event d'hiver

Il a beau y mettre sa force et sa haine et le peu qu'il y a dans ses tripes de lâche, Zachary ne grapille que des centimètres qui lui coutent son honneur dans cette lutte contre la pesanteur. Littéralement,
puisque c'est sur le sol que son crâne atterris,
à la merci de la semelle salie et vautré dans l'humiliation.
Au moins, il y a des esprits que cela ravit

  pas sûr qu'il ait le cœur à cerner lesquels
- heureusement qu'il ne voit pas le visage qui le moque,
parce qu'il n'aurait même pas le droit de lui en vouloir.

Alors il jure entre ses dents, voudrait remercier Chloris pour cette défense bienvenue, quoiqu'il ne l'avait pas mérité
c'est qu'il n'a pas vraiment l'habitude qu'on ne cherche pas à l'enterrer.
Pas le temps de recracher la terre qui l'étouffe qu'on voudrait déjà lui faire bouffer : apparemment, ce jeu amuse déjà Konnor,
et ça avait beau promettre une porte de sortie à leur drôle d'assortiment de victimes, il peut franchement aller se faire foutre.

Sa mâchoire mange un peu les vilains mots mais nul doute que l'idée est passée, pour le petit groupe,
pour ses bourreaux trop enthousiastes, pour cette créature qui se fout de leurs gueules -    Pour tout Phymeris , elle et ses mirages,
    ses caprices farfelus auxquels il se refuse.

faites pas les cons parce que malgré les menaces, et les morceaux humides qu'il s'empêche d'identifier et collent ses mèches (il allait devoir céder aux avances du coiffeur, sinon ?! )
malgré les yeux sournois qui le prennent de haut    le sont
la voix n'est toujours pas départie du dédain qui lui colle à la peau. Ambrogio , sérieux, écoute Madame la Maire là, c'est ton foutu village non ?

( elle lui avait déjà expliqué, Chloris
qu'elle n'était pas exactement maire, mais bon
ça le saoule, lui, il comprend pas bien la différence. Les gens importants,
il avait jamais trop bien su les différencier.  ) 

Alors il se risque à croire au désespoir, tord sa nuque pour trouver la proche présence de Grim et, dans l'énergie qui lui reste par poignées de miettes, juste de quoi diriger une main faiblarde en sa direction. tu me files un coup de main...?
Il avait l'habitude de batifoler dans ce dont on ne veut pas, de troquer la décence contre un lendemain un peu moins flétri, ça oui, de faire pitié et de s'en sortir sans être glorieux
il était plus vraiment à ça près.


résumé DSL PR LE RETARD VRMT:

Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL OcfpAXD
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Ambrogio Leone Ven 15 Déc 2023 - 17:29
Grim se rend-til compte qu'il encourage Gio dans ses enfantillages avec son sourire ? Les étincelles joueuses dans le regard noisette n'en deviennent que plus brillantes encore, quand il constate que Grim aussi se prend au jeu. Konnor n'a qu'à s'énerver, les joies de l'hiver ne seront pas gâchées par quelques farces ! Pas pour Gio en tous cas, qui est bien trop heureux d'avoir quelque chose de palpitant à faire de sa journée ― regarder Zach de haut et l'emmerder autant qu'il peut. Comment ça, c'est ce qu'il fait déjà tous les jours ? Oui mais, voyez-vous, cette fois est inédite parce que Zach est coincé.

À sa merci, pour ainsi dire. Et s'il comprend l'énervement de chacun, Gio, lui, n'est pas le moins du monde agacé par l'entrave qui les maintient en place. La force de la colère de Nikolaï le surprend un peu en revanche, et il espère que la situation se calmera bien vite, au moins pour le confort de son ami ― et parce qu'il craint un peu de voir Konnor s'emporter sous leurs reproches et leurs insultes. Pourtant il semble bien moins préoccupé par cette perspective que ravi par celle de commettre ses petits méfaits. Dans un sourire entendu et malin adressé à Nikolaï, il lève lentement et difficilement son pied... juste avant que quelqu'un à l'autre bout de la file ne hausse le ton.

Reconnaissant Chloris, la femme du maire, Gio fait immédiatement disparaître ce petit sourire moqueur et s'étale en un poli :

― Oui, bien sûr Madame.

Faut-il alors espérer de lui des excuses ou un comportement moins impertinent ? Ce serait bien mal le connaître. Au contraire, à peine a-t-il tourné la tête que le sourire revient et son pied recommence à bouger, discrètement. Gio, menteur ? Evidemment.

― Konnor, allo ? On ne peut pas faire de spectacle si on ne peut pas bouger ! Oh, serait-ce une pointe d'impatience dans sa voix ? Et le regard plonge sur le visage de Zach à ses provocations, ignorant royalement la pluie de morceaux de pâtisseries humides dont il n'a que faire. Et alors ? Bouffon.

Il a chuchoté le dernier mot, pour que Chloris n'entende pas, et sourit jusqu'aux oreilles en contemplant son apprenti toujours à ses pieds.


Résumé:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Messages :
39
Rubis :
152
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Konnor Bloom Ven 15 Déc 2023 - 18:16

mini intervention - Groupe 2


allô toi-même !

Suite à la remarque de Gio, la pression se fait moins lourde et il n'est plus si difficile de bouger. Vos mouvements restent toutefois laborieux et paraissent étrangement désordonnés, rendant toute action incertaine.
 L'ordre reste inchangé, c'est toujours à Grim Alkin
Konnor Bloom
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL I2cCFSZ
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL DopQ8hI
Messages :
12
Rubis :
238
Konnor Bloom
Le génie magique
https://phymeris-re.forumactif.com/t115-konnor-le-genie#484
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Grim Alkin Mer 20 Déc 2023 - 23:24
Son angoisse s'étant maintenant dissipée, Grim était de nouveau capable de penser de manière lucide. Les actions du Génie ne semblaient motivés que par un désir de prendre du plaisir, même au détriment des villageois présents. Même si Zach lui avait par de multiples reprises posé des soucis, il ne pouvait se résoudre à le laisser être le dindon de la farce et de souffrir des caprices de Konnor. il saisit sans hésitation la main de ce dernier et profita du fait que ses mouvements n'étaient plus restreints pour le relever. Il perdit cependant l'équilibre dans la manœuvre, comme si il avait mal évalué la force nécessaire pour effectuer cette action. Il se retrouva ainsi les fesses au sol sous une pluie de pains d'épice et d'un liquide dont il préférait ignorer la nature. Il se retint de jurer, la situation commençant doucement à l'énerver. Il avait un programme tout tracé pour cette soirée et cet imprévu ne venait pas embellir ses projets, au contraire. Il n'était du coup pas vraiment dans le bon état d'esprit pour essayer de divertir Konnor. Il prit une grande inspiration, ignorant son postérieur endolori.

- Konnor, si tu veux qu'on te considère comme un adulte, commence par agir en tant que tel! Tu ne pourrais pas t'amuser AVEC nous plutôt qu'à nos dépends?

Grim était vraiment partagé entre l'envie de calmer le courroux du génie et celle de lui mettre deux claques pour qu'il revienne à la raison. Toutes ses tentatives jusqu'à lors pour le faire revenir à la raison furent solder par un échec et même si ça lui faisait mal de l'admettre, il valait mieux qu'il laisse les autres tenter leur chance, il se contenterait d'essayer de limiter les dégâts de son côté.

Résumé:
Grim Alkin
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 100
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 206x120
Messages :
22
Rubis :
582
Grim Alkin
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Nikolai Kinsley Jeu 21 Déc 2023 - 23:46



Au milieu des cimes

event d'hiver

Comme c’est agréable toujours de se rabattre sur la mesquinerie, comme c’est plus facile de gérer les tempêtes qui grouillent dans le crâne (toi aussi, Zach ? Non, bien sûr que non?) d’une malice très vilaine, d’une colère trop forte. Oui, ça détend, ça pince (un peu, juste un peu) le cœur tout de même. Alors les remontrances de Chloris ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd, vexent un peu quand Nikolai réalise le comportement enfantin qu’ils arborent et surtout qu’il arbore à son âge (c’est qu’il n’est plus un enfant, tout semble plus ridicule, peut-être aussi parce qu’il a l’ego qui parle, peut-être parce que c’est Zach et qu’on ne veut jamais vraiment le blesser). Il ne dit rien, Nikolai, ravale la gêne pour n’afficher qu’une plus ridicule moue boudeuse, renfrogné dans une attitude sûrement plus enfantine encore.
Oh, on leur autorise bien le spectacle, la bassesse, pourtant, c’est Konnor qui leur donne l’autorisation (c’est lui la plus grande autorité, n’est-ce pas?) mais ça ne peut que confirmer que Nikolai n’est que belles paroles, ah– il ne bouge pas d’un cil, ne peut décidément pas, observe Zachary qui quémande l’aide de Grim et espère un peu qu’il relève Zachary avant que Gio ne mette en route les bêtises (comme c’est stupide de s’agiter pour si peu, comme c’est bête de toujours vouloir voir ce pied dans sa figure). Et les entraves moins fortes allègent un peu les fureurs et le malaise, assez pour qu’il n’explose pas et ne finisse pas roulé en boule dans un coin lorsque des pâtisseries humides leur tombent dessus (ses pauvres cheveux ne survivraient pas à cette journée ?). Il lui faut prendre une grande inspiration, mordre la joue et avoir le sourire le plus crispé du monde pour ne pas s’agacer, putain de merde il joue vraiment avec les nerfs ce génie.
Il se demande bien si Gio a été distrait de ses envies, si Zach peut se relever ou va se manger la semelle sur sa joue (désolé Zach, désolé d’être comme des gosses mais c’était facile toute cette provocation). Alors l’aide de Grim ne peut qu’être bienvenue pour limiter les bêtises qu’on regrette déjà d’avoir annoncé, ça laisse une pointe de soulagement derrière l’envie d’emmerder. Le regard fuit vers Gio avec un sourire d’imbécile, un amusement toujours agacé sur les traits lorsque Grim rouspète comme un père mécontent.

– On dirait bien que Konnor est privé de spectacle… Mais pour le coup je suis plutôt d’accord avec Grim donc bon.. Tourne le regard dans tous les angles puisque le génie se cache toujours. Bon Konnor il a raison Grim hein, vraiment moi je dis si tu nous laisse partir j’peux même te passer euh je sais pas moi t’aimes les chocolats chauds ? J’en ai des super bons si tu me laisses aller à mon stand et j’peux même te faire un dessin dessus wooow (on le prend peut-être un peu trop pour un enfant, oui, comment l’éviter?)



résumé:


Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 100
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Konnor Bloom Ven 5 Jan 2024 - 15:42

fin - Groupe 2

La pluie s'arrête soudainement. Dans un "pop" sonore, la figure de Konnor vous apparait enfin, flottant à quelques centimètres au dessus de sol, les petites mains sur ses petites hanches et l'air mécontent.

ok ben, si je suis privé de spectacle, vous êtes privés de vous amuser aussi. z'avez qu'à faire un sapin.

Il semble que vous n'ayez réussi qu'à vexer le petit génie, qui n'a qu'à claquer des doigts pour vous accrocher comme des décorations.  @Nikolai Kinsley et  @Zachary Veseli ont été vilains, ils se trouvent donc happés jusqu'en haut des branches.  @Ambrogio Leone se trouve juste après eux, à peine plus bas, ainsi que  @Grim Alkin qui est accroché à une hauteur plus modeste. Presque proche du sol se trouve  @Chloris Waterford, qui retrouve sa boîte à musique un peu plus bas.  

maintenant, débrouillez vous !

Il semble que cette magie lui demande un dernier effort, mais voilà que la voie est libérée de toute entrave. Vous pouvez enfin partir !
Vous ne tenez sur les branches qu'à la force de vos bras, la chute n'a pas l'air bien méchante mais vous tomberez probablement dans le gâteau humide qui tapisse le sol. Pour finir, Konnor se servira tout seul une bonne tasse du chocolat chaud proposé par Nikolai, avant de disparaître aussi étrangement qu'il est arrivé.
Il s'agit du dernier tour pour ce groupe, l'ordre est désormais aléatoire. Il n'y aura plus d'intervention avant l'annonce des conséquences, mais vous pouvez encore essayer de changer votre sort - qui sait ? [EVENT] LE MARCHE HIVERNAL 265226869

❥ Avec ou sans réponse après ce post, l'event se terminera officiellement dimanche 07/01 à 20h, avec l'annonce des conséquences pour tous les groupes !
Konnor Bloom
Mini icône :
70x70
icône :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL I2cCFSZ
miniature :
[EVENT] LE MARCHE HIVERNAL DopQ8hI
Messages :
12
Rubis :
238
Konnor Bloom
Le génie magique
https://phymeris-re.forumactif.com/t115-konnor-le-genie#484
Re: [EVENT] LE MARCHE HIVERNALpar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum