On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 12:10 par Leialoha Kahekili
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Posés sur l'étagère, ses livres adorés

Posés sur l'étagère, ses livres adoréspar Fukaeri Murakami Ven 3 Nov 2023 - 23:25
Alain DamasioMargaret AtwoodMariam PetrosyanMarina EnriquezSayaka MurataBenedicte HeimRichard Adams
MURAKAMI Fukaeri
28 ans - Bibliothécaire  - Japonaise

La fin des temps ; Notre part de nuit ; La horde du Contrevent ; Le dernier Homme ; Dune ; Le chant d'Achille ; Le parfum ; Les bébés de la consigne automatique ; Là où chantent les écrevisses ; Pachinko ; Des fleurs pour Algernon ; Les Terriers ; Les enfants du silence ; La maison dans laquelle ; Le Petit Prince ; Le temps des grêlons ; Watership Down ; La maison des feuilles ; L'inamour ; Le chien des étoiles ; L'enfant des forêts ; Apocalypse Blanche ; Chien de Guerre

Les Proses Phymériques
Liens recherchés
❥ Des habitués à conseiller autour d'une tasse de thé ...
❥ Quelques amateurs d'écriture souhaitant se rassembler ...
❥ Un noctambule auquel se confier sous la voûte constellée ...
❥ Une amie pour la traîner hors de son nid douillet ...
❥ La première personne ayant croisé son sillage lorsqu'elle s'est éveillée ...
❥ Des rencontres impromptues, laissons le hasard s'en mêler ? ...




LEONE Ambrogio
24 ans - antiquaire - encre passionnée

Il y a quelque chose de beau quand il choisit son prochain livre. Une attention toute particulière au titre, une douceur dans les caresses des tranches, de la délicatesse quand il manipule, feuillette, et un brasier dans ces pupilles lorsqu’il se présente face à elle avec sa découverte. Comme s’il attendait son accord, son avis. Une certaine appréhension aussi, parfois ; à croire qu’il y a des messages cachés dans les titres qu’il souhaite emprunter ?


CINNEADH Heather
34 ans - Souffleuse de verre - Au fil des mots...

Il semblerait que les fils du destin soient encore tout emmêlés ! Pas de panique, à force de les titiller, ils finiront par s'arranger tout seul pour former quelque chose. Inutile de tirer dessus, il n'en sortira rien de bon : prenez votre mal en patience, la beauté finira par apparaitre d'elle-même.


HOVRATH Koha
24 ans - Coiffeur - Brise printanière

Que se cache-t-il dans la tête de ce petit être ? Mille et une pensée se chamaillant pour franchir le plus vite possible la ligne d'arrivée. En sa présence, on ne s'ennuie jamais, son tempérament insouciant nous enveloppe et sa capacité à sauter, comme une puce, d'idée en idée nous entraîne dans la bourrasque merveilleuse de sa psyché.


TODA Shiori
19 ans - Apprenti charpentier - Au fil des mots...

Il semblerait que les fils du destin soient encore tout emmêlés ! Pas de panique, à force de les titiller, ils finiront par s'arranger tout seul pour former quelque chose. Inutile de tirer dessus, il n'en sortira rien de bon : prenez votre mal en patience, la beauté finira par apparaitre d'elle-même.


ROSENBERG Sora
33 ans - Enseignante - Précieuse amitié

Des heures, des jours, d’interminable secondes passés à errer dans ce tunnel sans lumière, froid. Du silence pour accompagner la douleur, des souvenirs arrachant la peau, le cœur, les os. La marche interminable, solitaire – solitaire ? Au début, oui, et puis elles se sont croisées, ces deux âmes écorchées. Se sont mises à marcher côte à côte, à s’épauler, en silence, à se comprendre, et s’ouvrir, peu à peu. Elles ont avancé, l’une à côté de l’autre, jusqu’à trouver la lumière ; ensemble, et d’un commun accord, sans même le formuler, elles savent que jamais elles ne se laisseront tomber.    


SINCLAIR Vivian
27 ans - Journaliste - Antipodes intrigués

Il semblerait que les fils du destin soient encore tout emmêlés ! Pas de panique, à force de les titiller, ils finiront par s'arranger tout seul pour former quelque chose. Inutile de tirer dessus, il n'en sortira rien de bon : prenez votre mal en patience, la beauté finira par apparaitre d'elle-même.


Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: Posés sur l'étagère, ses livres adoréspar Shiori Toda Dim 5 Nov 2023 - 23:46
Bonjour madame à la plume très poétique Posés sur l'étagère, ses livres adorés 2383044870

Je viens pour vous vendre mon petit grand malade très aimable qui aime aussi écrire et vend des jolies fleurs. Est-ce qu'il serait possible d'imaginer une alliance entre les livres et les fleurs ? Genre, des livraisons régulières de fleurs à la bibliothèque qui ont rendu la rencontre possible, qui a pu se développer en un début d'amitié ? :D
Shiori Toda
Mini icône :
70x70
icône :
Posés sur l'étagère, ses livres adorés 100
miniature :
Posés sur l'étagère, ses livres adorés 206x120
Messages :
20
Rubis :
109
Shiori Toda
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Posés sur l'étagère, ses livres adoréspar Fukaeri Murakami Lun 6 Nov 2023 - 0:42
Shiori Toda a écrit:Bonjour madame à la plume très poétique Posés sur l'étagère, ses livres adorés 2383044870

Je viens pour vous vendre mon petit grand malade très aimable qui aime aussi écrire et vend des jolies fleurs. Est-ce qu'il serait possible d'imaginer une alliance entre les livres et les fleurs ? Genre, des livraisons régulières de fleurs à la bibliothèque qui ont rendu la rencontre possible, qui a pu se développer en un début d'amitié ? :D

Coucou p'tit loup !
Hasard des choses, je comptais également venir te voir une fois mon retard des fiches rattrapé. Une amitié ne serait pas de refus, surtout si elle permet d'apporter encore plus de couleurs dans la vie de nos deux boules d'amour. ✨

Je te laisse atterrir dans mes Mp, ou je toquerais à ta porte demain, en fonction de qui est le plus réactif, hehe.
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: Posés sur l'étagère, ses livres adoréspar Invité Mar 21 Nov 2023 - 17:55
Bonjouuur ! Les bibliothèques c'est la vie alors je me devais de venir te voir ! Vivi aime beaucoup écrire, même si du coup elle est plus du côté journaliste que du côté fiction, mais ça n'empêche pas qu'elle doit aimer lire ou écrire ses petites nouvelles de temps en temps. Seul bémol c'est qu'elle n'aime pas les trucs compliqués qui lui donnent mal à la tête. Elle préfère les trucs "simples et honnêtes", un peu droit au but en mode bien bourrin, comme elle quoi. Du coup je sais pas si elles s'entendront ? Si elles ne seront pas un peu trop différentes ? À voir du coup selon ce que ça t'inspires aussi !
Invité
Anonymous
Invité
Re: Posés sur l'étagère, ses livres adoréspar Fukaeri Murakami Mar 21 Nov 2023 - 21:37
Vivian Sinclair a écrit:Bonjouuur ! Les bibliothèques c'est la vie alors je me devais de venir te voir ! Vivi aime beaucoup écrire, même si du coup elle est plus du côté journaliste que du côté fiction, mais ça n'empêche pas qu'elle doit aimer lire ou écrire ses petites nouvelles de temps en temps. Seul bémol c'est qu'elle n'aime pas les trucs compliqués qui lui donnent mal à la tête. Elle préfère les trucs "simples et honnêtes", un peu droit au but en mode bien bourrin, comme elle quoi. Du coup je sais pas si elles s'entendront ? Si elles ne seront pas un peu trop différentes ? À voir du coup selon ce que ça t'inspires aussi !

Hey hey ! Quand j'ai lu l'histoire de la blondinette, je m'étais faite une réflexion similaire à la tienne ! Il y a de grandes chances que Fufu et Vivi aient des caractères diamétralement opposés mais ! du point de vue de ma d'moiselle, ce n'est pas un frein à une bonne entente, bien au contraire ; puisqu'elles partagent la même passion, par deux prismes différents, elle aurait plutôt tendance à s'essayer à la vision de Viviane, et de lui proposer de poser ses patounes sur ses petits trucs à elle.

Je me dis que ça peut faire un duo assez "comique" (d'autant plus qu'avec son club de lecture, il est possible que Fufu récolte des petits secrets d'habitants à travers leurs créations). À développer en profondeur ensemble, je suis totalement partante !
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Re: Posés sur l'étagère, ses livres adoréspar Invité Mer 22 Nov 2023 - 0:40
Oowh, bien contente du coup que Fufu soit plus mature que Vivi et soit capable de s'intéresser à la façon de faire des autres xD Enfin, Vivi voudra sans doute lui retourner la faveur, mais la connaissant rester concentrée sur un livre de fiction plus d'une heure ce sera un *exploit* Peut-être que c'est le fait de voir Fukaeri s'intéresser à sa façon d'écrire sera ce qui la motivera à s'essayer à faire des nouvelles ? À voir ! Puis Vivi pourrait de temps en temps réserver un espace dans le journal pour une création courte de Fukaeri ou de son club pour partager avec le reste de la communauté de Phymeris ? Y'a tellement de possibilités ! MAIS OUAIS du coup n'hésite pas si à l'occasion tu as envie qu'on cimente tout ça via un rp ou même un échange de lettres ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Re: Posés sur l'étagère, ses livres adoréspar Alistaire Hovrath Lun 8 Jan 2024 - 14:25
Salut salut à toi Posés sur l'étagère, ses livres adorés 1360140661
Il était temps que je vienne frapper à ta porte pour un petit lien entre nos deux perso, je me dis.

Déjà Alistaire doit être un habitué de la bibliothèque, il lit beaucoup, se faisait des soirées lecture avec Cam (je suis sûr qu'ils devaient régulièrement venir à deux, prendre un livre au pif, le lire tranquillement, et se faire des review). Mais je viens aussi parce que- parce qu'ils doivent se comprendre, maintenant non ?
Posés sur l'étagère, ses livres adorés 1360140661

Ali a perdu Camomille comme Fuka a perdu son compagnon également, un peu de la même raison en plus (la maladie, toi-même tu sais). Ali l'a juste pas accepté et a précipité la suite, mais le résultat n'en reste pas moins similaire : Camomille l'ayant oublié en même temps que sa vie entière, il doit en faire le deuil. Comme la ville est petite, et que Fuka a un peu plus de bouteille à ce propos, est-ce qu'on pourrait pas se tisser un lien à travers cette base ?

Je te laisse avec ça, des bisous kouer
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
Posés sur l'étagère, ses livres adorés Bi6p
miniature :
Posés sur l'étagère, ses livres adorés Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: Posés sur l'étagère, ses livres adoréspar Fukaeri Murakami Lun 8 Jan 2024 - 19:15
Alistaire Hovrath a écrit:Salut salut à toi Posés sur l'étagère, ses livres adorés 1360140661
Il était temps que je vienne frapper à ta porte pour un petit lien entre nos deux perso, je me dis.

Déjà Alistaire doit être un habitué de la bibliothèque, il lit beaucoup, se faisait des soirées lecture avec Cam (je suis sûr qu'ils devaient régulièrement venir à deux, prendre un livre au pif, le lire tranquillement, et se faire des review). Mais je viens aussi parce que- parce qu'ils doivent se comprendre, maintenant non ?
Posés sur l'étagère, ses livres adorés 1360140661

Ali a perdu Camomille comme Fuka a perdu son compagnon également, un peu de la même raison en plus (la maladie, toi-même tu sais). Ali l'a juste pas accepté et a précipité la suite, mais le résultat n'en reste pas moins similaire : Camomille l'ayant oublié en même temps que sa vie entière, il doit en faire le deuil. Comme la ville est petite, et que Fuka a un peu plus de bouteille à ce propos, est-ce qu'on pourrait pas se tisser un lien à travers cette base ?

Je te laisse avec ça, des bisous kouer

Coucou ! Je peux enfin me poser et répondre à cette douce demande hihi, entre donc et installe-toi, t'es le bienvenue ici.

Il va falloir que je me repenche sur ta fiche dont les souvenirs sont un peu nébuleux mais évidemment qu'on peut envisager un petit quelque chose tous les deux ! Si elle le voit dépérir face à sa perte, elle va forcément se sentir impactée, en sachant à quel point ça peut faire mal oui, et je la vois mal rester de marbre face à une détresse si grande - d'autant plus si c'est un amoureux des livres, il y aura moyen pour elle d'essayer de colorer un peu son monde devenu tout terne avec des mots, de nouvelles histoires et des univers qui transportent l'espace de quelque temps loin des tourments.

(d'autant plus que pour lui ça doit être atroce, de la voir se balader sans aucun souvenir partagé ? difficile de savoir ce qui est le plus douloureux entre leur deux situations)

Je te laisse mon discord ( bluitchoum ) si tu veux qu'on en discute un peu plus en détails et instantanément ! 7c798dc89b95d3ac120d
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum