On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
chaque jour reste le notre ⬨ gio
Aujourd'hui à 14:00 par Koha Hovrath
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Coffee or tea ? - Nikolai

Coffee or tea ? - Nikolaipar Nikolai Kinsley Sam 28 Oct 2023 - 16:20
Nikolai Kinsley ☼ 28 ans ☼ feisty little shit
☼ extraverti ; super souriant ; le rire facile ; fêtard ; volatile ; aimablement exécrable ; le grand sourire pour mieux vous poignarder sans l'ombre d'un regret si ça sauve sa peau ; l'égoïsme en cape protectrice ; affectueux (si vous le méritez) ; méfiant ; impulsif ; la violence au bout des doigts, le coeur au fond du placard (du moins il essaye) ; avide d'avoir plus (si possible tout) ; anxieux ; totalement paumé ; a un fond bien trop tendre sous les années de peur panique de vulnérabilité ; abandonment issues clairement ; étonnamment loyal quand il en a quelque chose à foutre ☼

Liens recherchés

Des potes plus ou moins proches: Alors Nikolai c'est certes pas le plus accessible des amis, le plus agréable ou le plus facile à vivre. Et il a beau se refuser la proximité, il s'entoure et se plaît à s'amuser. Qui sait ? Peut-être qu'on a réussi à gratter un peu sous les apparences, à lui arracher un brin de confiance. Ca boit des coups ensemble, parfois y'a la méfiance qui grimpe un petit coup, c'est familier ça, ça leur fait des coups foireux quand c'est trop proche mais au fond on les aime bien (dsl d'avance d'avoir à le supporter mdr)

Copains de boxe : Nikolai a un peu trop de colère accumulée et clairement il adore ces petits moments pour décompresser en tapant en toute légitimité dans un sac ou mieux : sur quelqu'un. Alors ok, c'est pas aussi satisfaisant que mettre un pain à quelqu'un mais ça l'aide à réguler ses nerfs. Attention, il se peut que le petit teigneux mette un vilain coup en étant distrait par les petits problèmes mdr

Ca peut pas se blairer : Nikolai il est CHIANT du coup c'est sûr que quelqu'un a envie de l'emplâtrer (voir quinze) et en vrai il veut bien se prendre une patate si ça l'autorise à vous la rendre surtout qu'il est difficile mais il trouve facilement des trucs qui l'agacent chez les autres oups

Des collègues de la famille : alors oui, il a beau pas mal se mettre à l'écart, il aime bien pouvoir faire le paon parfois et il connaît pas mal des petits secrets avec son "taf" là bas donc bon why not?

Les commerçants : Alors Nikolai, il est super dépensier, les gens ont du vite le capter et si vous lui mettez un joli truc sous les yeux, il aura vite fait de vous l'acheter et si c'est des plantes ? ALORS LA. Mais même les jolis objets, les trucs un peu curieux, les livres, les disques de gramophone, les fringues, les bijoux... Il pourrait se ruiner pour tout ça (bon il essaye d'être raisonnable et/ou vous fera les yeux doux pour avoir des remises oups)

En parlant de faire les yeux doux mdr  Coffee or tea ? - Nikolai 1649699165  : tel l'attention whore qu'il est, au détour d'un bar, il peut bien battre des cils et chercher à vous séduire. Pas de chance pour vous s'il vous plaît : souvent son kiff c'est de se lasser très vite et de vous laisser sur le bas côté en ayant l'air surpris que vous n'ayez pas compris son intention de simplement flirter ou passer une petite nuit fun. Il est clairement peu disposé à avoir une relation, à la rigueur, il doit avoir des flings quand il s'ennuie pourvu qu'ils le gâtent, dsl pour vous 

 
Zachary C'est compliqué, clairement. Ils ont grandi ensemble, étaient meilleurs amis, Nikolai était très clairement follement amoureux et n'en a obviously pas dit un mot même si c'était gros comme une maison. Un petit abandon plus tard, ils se voient plus pendant 12 ans jusqu'à ce que Nikolai le voit débarquer sur l'île un an après son arrivée causant un sacré bordel OBVIOUSLY, ils se sont ignorés/insultés/crachés dessus/tout ce qui va avec les enfants qui boudent pendant 2 ans, aussi, tout le village doit bien être au courant qu'un truc cloche avec les deux.
 
Jules Le bon voisin. Nikolai, il est pénible. Et s'il habite seulement la maison d'à côté et pas le petit immeuble de Nikolai, ça ne l'empêche pas d'entendre les frasques de Nikolai et de le supporter depuis presque 3 ans. Nikolai l'apprécie et aime sa simplicité (c'est que tout semble si simple ici)/ Parfois, il lui pique des ingrédients pour cuisiner par flemme (de toute façon l'épicerie c'est la même personne donc c'est pareil non?), parfois il lui rend en apportant des restes de pâtisseries du café ou des tests de plats. Oui, ça a beau être une simple relation de voisinage, Nikolai l'apprécie bien et doit commencer à être à l'aise avec lui

Gio Si ils se connaissent depuis des années désormais, ce n'est que depuis quelques temps qu'ils se considèrent plus proches, Nikolai dirait presque qu'ils sont amis, sourit en apportant un café et les gâteaux à partager pendant qu'ils s'agitent en râlant. Il vient aussi l'écouter parler de peinture, n'y comprend toujours rien, y trouve un certain plaisir surtout et puis avec Gio, il peut toujours s'allier pour mener la vie dure à Zachary et ça le réconforte un peu.

Koha oh comme c'est amusant de le faire tourner en bourrique quand il vient le supplier d'arrêter de couper ses cheveux seuls. Nikolai il aime beaucoup trop embêter Koha en le distrayant de son discours habituel. C'est un habitué du café que Nikolai a pris l'habitude de le voir parfois partir... sans avoir touché son café. On l'aime bien même si ses discours sur ses cheveux l'agacent un peu parfois (c'est long ok et ils sont bien ses cheveux?? Peut-être qu'un jour il ira au salon.

Noam Il est beau, Noam, alors évidemment, lorsque le bellâtre l'avait courtisé, Nikolai était entré dans le jeu. Et il le gâte un peu, ça plaît à Nikolai donc il continue le jeu, apprécie l'attention qu'il lui porte sans s'attacher réellement parce qu'il a beau le nier, il sait très bien qui il voit dans ces longs cheveux noirs. Malgré tout, il apprécie réellement quelque part la manière dont Noam agit avec lui, rejette parfois les trop grandes attentions et ne s'ouvre pas, n'ouvre même pas la porte de sa chambre, préfère se fondre dans la vie de Noam quand il en a besoin, quand il y est convié, profiter de la jolie villa et du bellâtre sympathique qui le distrait.

Vivian La poto aux gossips (lien à écrire)

Natalia Natalia c'est la bonne copine avec qui il fait de la boxe. Au début, il la trouvait vraiment bizarre mais avoir une pote avec qui boxer lui faisait plaisir et puis petit à petit, ils sont devenus bons amis.
Nesaia Quel chieur. Nikolai se retrouve obligé à le supporter, se ronge le frein face à la proximité qu'il a avec Zach. C'est insupportable, c'est des plus agaçant, surtout quand il provoque Nikolai avec sa colère déplacée.



Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
Coffee or tea ? - Nikolai 100
miniature :
Coffee or tea ? - Nikolai 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Coffee or tea ? - Nikolaipar Nikolai Kinsley Sam 28 Oct 2023 - 16:28



CHRONOLOGIE RP


— janvier 2021
(www) Phantom visions ft. Zachary

— novembre 2023
(www) Break the wheel ft. Jules
(www) Cause we're the bitterest boys in town ft. Zachary

— décembre 2023
(www) Le marché hivernal (event)
(www) Vieux rendez vous ft. Alistaire
(www) Whisper my name ft. Zachary

— janvier 2024
(www) titre ft xx
(www) titre ft xx
(www) titre ft xx



Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
Coffee or tea ? - Nikolai 100
miniature :
Coffee or tea ? - Nikolai 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Coffee or tea ? - Nikolaipar Nikolai Kinsley Lun 30 Oct 2023 - 12:59
Hop je m'add un post pour le mémo c plus esthétique ouient

MEMO
> Grimm bc svp c le premier qu'on voit et tt en arrivant,,, need it
> lien Vivian relance
> écrire le lien Alistaire
> lien Hyun à aller discut !!
> check les autres bb pour les liens
> jsplus qui c les derniers liens de Niko sos
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
Coffee or tea ? - Nikolai 100
miniature :
Coffee or tea ? - Nikolai 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Coffee or tea ? - Nikolaipar Invité Mar 21 Nov 2023 - 18:05
Saluuuut ! Vivi adore les boissons chaudes avec une petite pâtisserie alors le café doit l'être un de ses endroits préférés. Genre son rêve ça doit être de trimballer sa grosse machine à écrire jusqu'au café pour y rédiger quelques articles avec sa petite boisson chaude là. Puis Vivi bah elle gratte les potins, tout ça, alors si Nikolaï en a quelques uns pour elle... Puis je l'imagine bien être là en mode : bon t'as acheté quoi encore ? Tu sais que tu m'inquiètes parfois (alors que lol elle-même est très mal placée pour faire la morale on va se le dire, mais ça l'empêche pas de la faire en prenant des notes) Dis moi ce que tu penses de tout ça et n'hésite pas si tu as tes propres idées à me partager !
Invité
Anonymous
Invité
Re: Coffee or tea ? - Nikolaipar Nikolai Kinsley Mar 21 Nov 2023 - 23:39
Coucou @Vivian Sinclair Coffee or tea ? - Nikolai 4117729501

Ohlala ça me dit de fou !! Surtout avec la gazette et tout ?? Nikolai est assez curieux et la gazette doit faire partie de ses plaisirs coupables, surtout pour la catégorie GOSSIPS PUREE (jusqu'à finir dedans oups ça doit bien arriver vu le chaos) puis bon, il adooore gâter les clients fidèles (même si c'est assez superficiel avec sa personnalité mdr) et même si en principe il montre pas un grand intérêt, il a du retenir Vivi si elle gratte les potins (qu'il doit se plaire à partager quand il est d'humeur -tant que ça le concerne pas mdr si Vivi tente de gratter des potins à son propos il va faire la gueule) bref y'a plein de trucs à dvp sur ça ?? Et aussi Nikolai aime bcp les pâtisseries aussi donc il aime tjrs recommander ses fav je pense? Par contre si Vivi lui fait la morale sur ses achats il doit grave être en mode ptdr t'es qui Coffee or tea ? - Nikolai 62411832 ça reste un petit con et il peut easy prendre des airs supérieurs selon les moments/l'humeur/le temps/tout au secours?? Mais s'ils ont bavardé un moment etc surtout vu le temps passé sur phym pour Vivi, y'a moyen qu'il ait noué une petite sympathie pour Vivian et qu'il soit aussi en mode ^^ Vas te faire foutre t'as sûrement dépensé plus que moi ??? Y'a plein de trucs à dire et j'ai plein de trucs à discuter avec toi je pense mais en post comme ça j'avoue tjrs GALERER. J'aime bcp brainstorm si tu veux MP ou si tu es à l'aise avec ça discord ? On en discute + quand tu veux en tout cas Coffee or tea ? - Nikolai 4158381534
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
Coffee or tea ? - Nikolai 100
miniature :
Coffee or tea ? - Nikolai 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Coffee or tea ? - Nikolaipar Invité Mer 22 Nov 2023 - 0:45
"Vas te faire foutre t'as sûrement dépensé plus que moi ???" Ce call out je meurs, surtout qu'il aura fort probablement raison xD Mais oui du coup je les imagine trop interagir ensemble et partager les potins et parfois se chercher des noises pour mieux ensuite s'entendre devant un dessert. Et puis Vivi va pas nécessairement gratter des potins à son sujet à lui si elle réalise qu'il n'aime pas, mais c'est pas exclu qu'elle vienne le voir en mode : ouais j'ai entendu untel potin à ton sujet et je voulais voir avec toi avant de publier ça parce que t'es une de mes sources et jte respecte/je t'apprécie. (Même si pour les trucs inoffensifs ou les trucs qui font la promotion du café elle demandera pas nécessairement) J'aime bien l'idée de passer par MP pour en discuter parce que je trouve qu'après c'est plus facile de retrouver ce qui a été dit que sur discord, mais en vrai de vrai je serais hypée par un rp aussi carrément pour voir comment ils s'entendent lors de vraies interactions !
Invité
Anonymous
Invité
Re: Coffee or tea ? - Nikolaipar Alistaire Hovrath Ven 29 Déc 2023 - 11:57
Bon, j'ai réussi à me concentrer plus de trois secondes pour passer par ici ! Coffee or tea ? - Nikolai 4117729501

En vrai je me dis que Alistaire devait (au passé éwè) être un client régulier du petit café où bosse Niko. Parce que ça doit être parfaitement le genre d'endroit où Camomille et lui devaient aller boire des verres régulièrement, manger un petit morceau. Vraiment le vieux couple avec leurs habitudes de vieux couples, limite à vous vomir leur bonheur à la tronche
(Ils devaient être insupportables ahah Coffee or tea ? - Nikolai 1642297610)

Depuis, il doit plus autant passer. Les souvenirs c'est douloureux après tout. Mais peut-être dans un but "thérapeutique" (et aussi parce qu'on l'aura probablement poussé pour qu'il se bouge un peu), il pourrait essayer de revenir. Ce sera clairement pas la joie, même s'il fait bien semblant on arrive à le distinguer quand même. Enfin, il manque un quelque chose, on s'en rend compte quand on le connaît, en somme.

Je me dis que Niko et lui devaient pas être spécialement proches, juste une relation de commerçant/habitué, dans le même sens où je connais les gens qui travaillent dans les cafés que je fréquente souvent quoi. Mais après avoir huit/neuf mois sans que Ali pointe le bout de son nez, ça doit faire un petit quelque chose de le revoir par là non ?
Et puis, il est amateur de bon café, après tout Coffee or tea ? - Nikolai 4117729501
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
Coffee or tea ? - Nikolai Bi6p
miniature :
Coffee or tea ? - Nikolai Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: Coffee or tea ? - Nikolaipar Nikolai Kinsley Ven 29 Déc 2023 - 20:01
Hello you Coffee or tea ? - Nikolai 4117729501
Ohlala tout ce que tu proposes me botte ! Je pense que Niko les trouvait mimi, il devait carrément faire de petites remarques parfois sans vrmt être proches d'eux Coffee or tea ? - Nikolai 2614472015 Tho les deux lovey dovey parfois il devait râler sous leur nez mais rien de bien méchant MDR
Du coup ça a du lui faire bizarre oui de plus voir ces deux-là au café! Genre il a du demander vite fait à d'autres habitués distraitement au moins une fois !
Alors le petit retour discret d'Alistaire a du lui faire plaisir quand même, dans le sens de ce que tu disais : pour un commerçant ça fait tjrs plaisir de revoir un client sympa ! Il doit obviously savoir ce qu'il s'est passé et bon, il en parle juste pas et essaye d'avoir l'air le plus normal possible (mais il a du avoir un peu de curiosité mdr sorry)
Enfin c'est que ce qui me vient là mtn mais on peut tjrs blablater plus fluidement sur discord ou par mp si tu veux !! 7c798dc89b95d3ac120d
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
Coffee or tea ? - Nikolai 100
miniature :
Coffee or tea ? - Nikolai 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Coffee or tea ? - Nikolaipar Alistaire Hovrath Dim 31 Déc 2023 - 14:14
Hello u Coffee or tea ? - Nikolai 4117729501

Ali et Cam, les foutus tourtereaux du café kouer
Mais oui, le village est petit, je me dis que les gens qui savent pas ce qu'il s'est passé sont pas nombreux, et puis étant des habitués, Niko doit forcément avoir été mis au courant par d'autres client.es ;w;
Et franchement la curiosité... Ali, il doit quand même sentir les questions sous-jacentes, les vieux regards, la curiosité. Ça doit finir par le gonfler un peu, vraiment il aime pas inspirer la pitié (même si objectivement, il fait quand même grave pitié ahah)

On peut toujours passer sur Discord pour discuter plus fluidement en effet !
Je peux t'envoyer mon pseudo par mp au besoin Coffee or tea ? - Nikolai 4117729501
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
Coffee or tea ? - Nikolai Bi6p
miniature :
Coffee or tea ? - Nikolai Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: Coffee or tea ? - Nikolaipar Nesaia Loisel Dim 18 Fév 2024 - 18:25
Salut Coffee or tea ? - Nikolai 1872830230
(J'rigole c Ness qui bougonne !!!)

Voilà le petit lien dont on a discuté par mp !! Je te l'ai envoyé mais j'aime polluer les rs avec du rose alors go hein 8)

❥ Nikolai

Alors lui vraiment ça passe pas. Bon, ok, c'est PEUT-ÊTRE lui qui a commencé. Des fois il rend Zach pas bien et puis zut il a pas besoin de se justifier non ? Sa tête lui revient pas, c'est tout, alors il l'attaque avec des moqueries et PEUT-ÊTRE qu'une fois ou deux ou trois ça a dérapé (ils se sont foutus sur la gueule quoi). Comment ça ils ont des trucs en commun ? Ils pourraient être am-quoi ??? N'importe quoi !
Nesaia Loisel
phrase :
J'suis con(tent) c'est l'printemps
Mini icône :
70x70
icône :
Coffee or tea ? - Nikolai Ness_125
miniature :
Coffee or tea ? - Nikolai Ness_111
Messages :
45
Rubis :
538
Nesaia Loisel
https://phymeris-re.forumactif.com/t286-i-m-gonna-pop-your-bubblegum-heart-nesaia#1604https://phymeris-re.forumactif.com/t291-allez-viens-on-crie-on-danse-nesaia#1659https://phymeris-re.forumactif.com/t296-boite-aux-lettres-nesaia
Re: Coffee or tea ? - Nikolaipar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum