On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 12:10 par Leialoha Kahekili
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Portraits en carnet ❥ Leonhardt Greenwood

Portraits en carnet ❥ Leonhardt Greenwoodpar Leonhardt Greenwood Mar 6 Fév 2024 - 11:44

Leonhardt Greenwood▬ Anglais ▬ 32 ans  ▬ Apprenti facteur & Naturaliste ▬
▬ Ancien photojournaliste ▬
Comme un air de Polaroid

Résumé ▬

Ancien photojournaliste sur Terre, passionné de nature, animaux et surtout des oiseaux. Apprenti facteur sur Phyméris, pas vraiment efficace il faut avouer. Préfère alors se balader en pleine nature, appareil photo dans une main et carnet dans l'autre, pour répertorier tout ce qu'il voit. Épileptique et amnésique des quelques semaines avant son passage, il ignore pour quelle raison il a atterri ici. Cherche à repartir, retrouver famille et amis.

Arrivé en septembre 2023.

Une compagne, Eleanor ; et une fille, Rose-Mary
Épileptique, le grand mal - sans traitement, pas rare qu'il fasse une crise
Sa balade sans cesse avec son Polaroid
Garde ancien appareil et objectifs dans sa chambre, sans utilité
Note tout, tout dans un carnet, plusieurs désormais
Fume la pipe, fait des ronds de fumée
Oiseaux.net
Se perd en permanence, nulle inquiétude à avoir - ou si peut-être

Dispo RP ▬ Ouvert
Dispo liens ▬ Ouvert

Chronologie RP ▬


Liens recherchés ▬

Passion faune & flore ▬ S'il vous vient l'envie d'être bassiné par ses monologues à rallonge, oiseaux ou tout autre bestiole, tout autre plante verte ceci-dit - toutes ont une place dans son cœur. Naturaliste en herbe, n'hésitez plus.
Partir un jour, sans retour ▬ S'il vous vient l'envie de vous enfuir d'ici, de partir, de rentrer à la maison. Les raisons peuvent être multiples, éloignées, différentes de des siennes. Mais la finalité reste la même pourtant.
Victime du postier ▬ S'il vous vient l'envie de faire perdre des lettres ou tout autre colis. Non, Leon n'est pas bon facteur - il est même carrément mauvais. Apprenez le à vos dépend, risques et périls.
GPS sur patte ▬ S'il vous vient l'envie de prendre Leon en pitié, lui qui se perd sans arrêt. Partout, tout le temps, sur son vélo ou sur ses jambes, souvent le nez dans son Polaroid. Venez donc le ramener à la civilisation.
Whatever ▬ Venez comme vous êtes !


agora


Leonhardt Greenwood
Mini icône :
70x70
icône :
Portraits en carnet ❥ Leonhardt Greenwood 100
miniature :
Portraits en carnet ❥ Leonhardt Greenwood 206x120
Messages :
50
Rubis :
57
Leonhardt Greenwood
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Portraits en carnet ❥ Leonhardt Greenwoodpar Leonhardt Greenwood Mar 6 Fév 2024 - 11:45
Patron - Mikhail Voronin
Un collègue, un mentor probablement, dans le métier de facteur - un saint à ne pas mentir, à prendre sur lui pour supporter la catastrophe qu'est Leon, et c'est qu'il en profite bien, Leon, car il a vite compris qu'il pouvait sécher et faire peu ou prou n'importe quoi sans que ça ne lui retombe dessus. Un saint homme, un poil trop naïf probablement.
Émerveillement - Harin L. Handal
La fondatrice du lieu le plus enchanteur de Phyméris : l'aquarium, que Leon a découvert par hasard, au détour d'une balade sur la plage. Et sa propriétaire, aussi passionnée d'animaux marins qu'il l'est d'oiseau, une entente immédiate et profonde, et des visites régulières dans ce lieu incroyable pour y étudier ce qu'il ne peut pas aller voir d'aussi près.
Colocataire - Ty Kaneko
Colocataire de la chambre Auriculaire à l'auberge, Leon l'a croisé sur le palier avant de partir dans les bois. Il l'a guidé rapidement dans cette ville nouvelle, mais sans vraiment savoir quoi lui dire de plus si ce n'est qu'il n'est pas ancien ici non plus. Les deux se supportent plutôt bien, d'autant que Leon n'est pas des plus faciles à vivre en colocation.
Fournisseuse de maquillage  - Sid Wieteska
Comme toute personne incroyable qui se respecte - du moins à son sens - Leon se maquille. Mais dans cette ville où fait défaut la technologie, il a bien fini par trouver quelqu'une pour le fournir : Sid, auprès de qui il fait également cobaye pour leur plus grand plaisir à tous les deux.
Sauveur des flammes - Corey Sanders
Autre habitant de l'auberge, il est venu le sauver des flammes provoqué par son propre gratin laissé trop longtemps dans le four - chose que Leon jamais ne précisera, bien sûr. Bien qu'il le trouve trop peu parlant et un poil suffisant, ce geste lui a suffit. A dire vrai, il ne connait même pas son nom.
Coiffeur attitré - Koha Hovrath
Qui de mieux par ici pour s'occuper de ses cheveux ? Leon lui offre une parfaite confiance, d'autant qu'ils se ressemblent beaucoup sur le plan psychique. Les deux ensembles, ça fait des étincelles, mais personne ne peut les arrêter.
Militaire - Vincent Laisne
Leon n'apprécie pas beaucoup les militaires, et malgré sa bonhommie, Vincent ne fait pas exception, d'autant que Leon l'a trouvé en train de faire du bordel dans la forêt, tandis que le photographe chassait un oiseau qu'il n'avait jusque là jamais vu. Adieu l'oiseau, pour son plus grand malheur.
Amoureux des bois - Caiside White
Un autre amoureux des bois, qui lui sait s'y prendre pour ne déranger aucune de ses petits habitants, malgré la présence de son chien. En plus, il lui a donné un bon plan thé, ce qui - à ne pas mentir - suffit amplement pour entrer dans le cœur de Leon.
Lien - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
agora


Mémo :
Liens à rédiger :
- Arsène
- Shaki

Lien à aller quémander
- Hyun-Tae pour les photos
Leonhardt Greenwood
Mini icône :
70x70
icône :
Portraits en carnet ❥ Leonhardt Greenwood 100
miniature :
Portraits en carnet ❥ Leonhardt Greenwood 206x120
Messages :
50
Rubis :
57
Leonhardt Greenwood
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Portraits en carnet ❥ Leonhardt Greenwoodpar Vincent Laisne Mar 6 Fév 2024 - 11:56
+1 car j'adore ta fiche RS ^^ #desbisous
Vincent Laisne
Mini icône :
70x70
icône :
Portraits en carnet ❥ Leonhardt Greenwood 100
miniature :
Portraits en carnet ❥ Leonhardt Greenwood 206x120
Messages :
34
Rubis :
250
Vincent Laisne
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum