On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood

Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwoodpar Leonhardt Greenwood Mer 31 Jan 2024 - 15:47
Leonhardt Greenwood
ft. Raj - Coral Island
age 32 ans nationalité Anglais britannique pronoms Il/Iel orientation Pansexuel job Facteur (apprenti) & Naturaliste logement Auberge
Perdre son appareil photo fut bien une épreuve, adieu maintenant le Nikon D750 et ses trois objectifs - son Nikkor Z 24-70mm, le Nikkor AF-S DX 18-105mm et le Nikkor AF-S 200-500mm. Il les garde pourtant dans sa chambre, comme un souvenir du temps passé. Plus aucun n’a d’utilité désormais, l’appareil s’est déchargé la première semaine après son arrivée. Impossible même de récupérer les clichés conservés dans la carte mémoire - un gâchis. Mais maintenant il utilise un Polaroid, ce qui présente un charme certain il est vrai. Il conserve tous ses clichés, même les plus ratés - plusieurs albums photo, désormais.

Il remplit des pages et des pages de notes sur la faune et sur la flore de Phyméris, y accole ses photographies, et ajoute encore ses observations et autres dessins naturalistes. Ça l’aide dira-t-il à ne pas totalement perdre l’esprit dans cette ville étrange de laquelle il ne parvient pas à partir.

Partir. Partir.
Retrouver les siens.
Ils leur écrit des lettres, il leur écrit des lettres mais jamais elles ne leur parviendront. Pourtant, il continue - à l’idée qu’il en aura des choses à raconter une fois rentré à la maison. Il tient un petit carnet, des visages qu’il rencontre, des lieux qu’il visite, des jours qui passent doucement. Mais peut-être le sentent-elles, peut-être le savent-elles. Attendez-moi encore un peu, s’il vous plaît.

Végé, gaucher, myope-astigmate, nb et genderfluid, très fortement malvoyant. Heureusement, ses lunettes ont survécu au voyage.

Beaucoup de bijoux, il en est rempli - de la pierre et des bois exotiques, colliers, bracelets, bagues. Non, il ne croit pas à la lithothérapie, trop cartésien il est vrai. Mais ils ont un certain charme, il peut nommer toutes les essences. Allez savoir donc ce que son esprit peut faire de telles informations. Et une bague, la sienne. De l’or rose martelé, à l’annulaire gauche.

Il fume la pipe. Petite fantaisie de sa part, la sienne est une réplique de celle de Gandalf. S’il sait faire des ronds en fumée, les bâteaux sont encore hors de sa portée. Lorsqu’il n’a pas de tabac, il peut se rabattre sur les cigarettes - ou autre substance plus controversée.

Appelez-le Leon, ce sera bien plus simple.

Épileptique depuis son arrivée , un sale coup sur la tête en est à l’origine. C’est le grand mal, l'épilepsie qui impressionne, celle des convulsions et de la bave aux lèvres, et quelques absences parfois, des souvenirs qui s’envolent, des tics au niveau des yeux. Le stress et la fatigue déclenchent les crises, il en a déjà fait quelques-unes ici, d’autant qu’il n’a pas accès à de traitement.

Passion oiseaux.
Oiseaux.net.

Il a déjà mis de faux sourcils sur le visage de sa fille - le summum de la blague à ses yeux.

Phobique de tout type de véhicule motorisé, il parvient à se calmer et à canaliser ses craintes en tant que passager, mais n’espérez pas pour autant qu’il tienne un jour un volant entre ses mains, ou même qu'il pose son derrière dans le bus. Il se déplace donc principalement en bicyclette.

Très mauvais sens de l’orientation. Non, il n’est pas si rare qu’il se perde dans les bois, dans la ville ou les champs. Incapable de lire une carte dans le bon sens, les panneaux sont trop complexes, et son esprit vagabonde bien trop facilement. Il peut se perdre en suivant une route, ou faire de même en suivant un animal qu’il voudra photographier. Est-il pour autant mauvais facteur ? Oui, voyons la réalité en face.
Caractère
Bienheureux Optimiste Baroudeur Tête-en-l’air Excentrique Bavard Irréfléchi Naïf Patient Fier Arrogant Persévérant Perfectionniste Moqueur Commère

❥❥❥❥❥

Leon le bienheureux,
Et son sourire éternel sur les lèvres, son regard dans le viseur de son appareil photo.
Et son optimisme à en mourir, à croire que tout ira toujours mieux demain.
Leon parle, agit, oublie de penser, ou bien à mille à l’heure. Son esprit mouline trop vite, trop vite pour lui, trop vite pour les autres. Alors il parle, agit, oublie et recommence. Encore et encore. Et son sourire aux lèvres.

Leon le bosseur,
Et son perfectionnisme, à vouloir une perfection que personne ne peut atteindre.
Et sa persévérance, patinée de cette patience qui est sienne.
Car c’est l’œil dans l’appareil qu’il révèle tout ce qu’il est. Et cette fierté de ses clichés, œuvres d’art, recherches, documents. Il les appelle de tous les noms, ses photographies. Et il les chérit. Elles seules qui parviennent à canaliser son esprit trop emplis de pensées. Elles seules qui parviennent à attiser sa concentration.

Leon le nostalgique,
Et la tristesse dans le fond de ses yeux, tristesse de celui qui espère.
Et la détresse dans le fond de sa voix, détresse de celui qui attend.
C’est le portrait bien triste d’un homme qui masque sa détresse derrière ses rires et ses sourires. Parfois, il regarde l’horizon, et le manque au corps. Ici, c’est qu’il se sent enfermé, trop à l’étroit. Ici, c’est qu’il se sent loin, trop loin des siens - à se demander s’il pourra un jour les revoir.
Physique
1m72 pour 62kg Carrément maigre, et ça ne s’arrange pas au fil du temps Un bon métabolisme, dit-il - ce n’est qu’en partie la vérité Cheveux noirs, longs à mi-longs, souvent attachés en queue de cheval ou chignon négligé Légèrement ondulés, il en prend grand soin Regard plutôt sympathique et yeux marrons, dommage qu’ils ne soient pas fonctionnels Porte des lentilles ou des lunettes parfaitement rondes Se rabat de plus en plus sur les lunettes, les lentilles le gênent Barbe et moustache qu’il taille en guidon de vélo Fashion-victim dans l’âme, et style vestimentaire plutôt excentrique Adepte des nœuds papillon et autres vestons, des chaussettes dépareillées à l'effigie de flamands roses, ou des bretelles Se plaît des robes ou jupes longues, maquillage sur le bord des yeux, vernis de milles couleurs - tout pour exciter le patriarcat

❥❥❥❥❥

Leon que l’on voit de loin, avec sa gueule de sourire.
Expressif, si expressif, son visage.

Un livre ouvert sur tout ce qu’il est, tout ce qu’il songe, tout ce qu’il rêve. Leon, qui n’est pas difficile à déchiffrer, tant dans la comédie que dans la détresse, la moquerie que le sérieux.

Leon est Lui, avec un grand L, qu’il a appris à aimer. Car il n’en a pas toujours été ainsi, un apprentissage dans le temps et la douleur parfois. Pourtant, il finit par s’adorer, à se fixer dans le miroir. Malgré les cicatrices d’acnés, et celle qui s’est ajoutée sur le haut de son crâne. Malgré les quelques trous dans sa barbe, pas tout à fait bien dessinée. Une peau mate que l’on a bien trop pointée, sa fierté désormais.

Leon et sa gueule de sourire.
A sourire au monde rien que pour l’emmerder.
Un peu d’arrogance et de vantardise - il sait qu’il finira par triompher.
HISTOIRE
❥❥ Cinq mois plus tôt.

Leonhardt s’éveille, et les souvenirs des dernières semaines en vrac par terre. Tout est flou, là, présent, mais pourtant inaccessible. Comme sa voix, comme ses mots qui percent dans le fond de sa gorge, mais qui refusent pourtant de passer ses lèvres. Frustrant. La douleur est là elle-aussi, qui tambourine dans son crâne. En haut de l’arcade sourcilière se trouvent les traces d’une opération récente, sans compter les hématomes sur le corps, les bras, les mains, le visage.

Non, Leonhardt ne se rappelle pas avoir passé la porte. Juste de l’envie irrésistible. Et de la détresse, de la tristesse. Du désespoir. Un trou, au plus profond de son âme.

❥❥❥❥❥

Elle est simple cette photographie, avec ses airs de Polaroid et son ton sépia vieilli, sa lumière peut-être trop surexposée, et son cadre décalé. Un air de sérénité s’en dégage, de ce calme tranquille des familles unies. Une femme d’environ une trentaine d’année tient l’appareil devant son regard vert d’eau, et ses cheveux cuivrés tombent en cascade dans son dos. Eleanor. Elle sourit à la caméra, amusée, dévoilant des fossettes creusées et des dents du bonheur. Le ton vieilli ne rend pas hommage aux multiples tâches de rousseur qui constellent son visage et ses épaules. A ses côtés, Leon est là, regard plissé et long cheveux attachés négligemment, un baiser collé sur la tempe de sa compagne et un sourire moqueur sur les lèvres, quelques pattes d’oies dévoilées par la scène. Entre eux-deux, une fillette de un an à peine, le portrait craché de son père, mais les mêmes yeux verts que sa mère. Rosie. Elle fixe les adultes, le regard curieux ; et ses palmiers sur le haut de ses cheveux accentuent encore son air d’enfant et ses joues rondes.

❥❥ Deux mois plus tôt.

Leonhardt déambule dans les rues, en équilibre sur les murets et les bras en balancier. Il regarde ses pieds comme un enfant qui aurait trop grandi, concentré sur sa tâche de l’instant avant qu’il n’en vienne à l’oublier. Un mal de crâne léger persiste, bien moins violent tout de même que ces dernières semaines. Il guérit, lui dit-on.

Un oiseau passe devant ses yeux. Oiseau étrange, alors il en oublie son équilibre, tout concentré qu’il devient sur l’animal. Pied à terre désormais, et le regard penché à la manière d’un chien intrigué. Et il le suit, curieux, se diriger vers la poste.

❥❥❥❥❥

Seconde photographie, second portrait de famille. Celle-ci est plus ancienne encore, plus vieillie, légèrement jaunie, brûlée par la lumière du soleil. Il est de ces familles anglaises qui portent le blazer dans les écoles. On se tient droit, fiers et sages pour cette photographie - un prix pour cette famille moyenne que voici. Deux parents, trois enfants. Cliché, peut-être ? Les deux jeunes filles semblent avoir quinze et douze ans. Elizabeth, la plus âgée, a fini par cacher ses cheveux châtains sous une couche de teinture noire, et le maquillage qui va avec. Emily, la plus jeune, entre dans l’adolescence, mal à l’aise avec son appareil dentaire, elle retient ses sourires pourtant éclatants. Le dernier enfant détonne dans ce portrait de famille, la peau plus mate et les cheveux plus foncés. Leon a à peine huit ans. La fratrie semble bien sage sur ce portrait de famille, sourire parfait et tenue épinglée. Un regard plus averti verra sans mal pourtant leurs quelques gestes sous la cuisse, l’index qui se colle au pouce avant que l’on ne se frappe à l’épaule.

❥❥ Actuellement.

Leonhardt écrit, écrit encore dans les pages d’un carnet déjà bien entamé. Une écriture ronde, soignée, presque étonnante venant de lui.

S’y mélangent des lettres qui jamais ne trouveront destinataire, mémos, notes, fiches. A la fois mémoire, récit, journal, encyclopédie. Un fouilli précieux, autant que l’est encore parfois son esprit. Une manière bien à lui de parler, lorsqu’il avait perdu sa voix. Elle est revenue pourtant - mais il continue encore. Comme un catharsis.

❥❥❥❥❥

Une dernière photographie, mal cadrée et légèrement floutée peut-être, prise d’une main tremblant probablement un peu trop. Elle a la qualité de ces premiers appareils numériques bon marché. Deux hommes à la mode de la fin des années 2000, dans un pub et des chopes de bière devant eux. Ils fêtent l’obtention de leur diplôme, à lancer ce sourire et ce regard dors et déjà un peu alcoolisé à l’appareil. Bras-dessus, bras-dessous. Plus frères qu’amis, ou assez amis pour être frères. Martin a la tête de celui qui fait tomber toutes les filles, blond éclatant au regard bleu, et une barbe de quelques jours sur les joues. Presque trop beau pour être réel. Leon de son côté peine à sortir de son adolescence tardive, encore quelques boutons sur le visage, et son air mal à l’aise devant autrui. Il semble plus jeune, il est pourtant plus âgé. Et les deux sourient, comme si le monde leur appartenait.

❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥

Résumé
Leonhardt naît en Inde, dans l’état d’Uttar Pradesh, d’une mère adolescente et d’un père inconnu. Elle le confie aux bons soins d’un orphelinat lorsqu’il n’a que deux jours. Il est adopté par une famille moyenne anglaise à l’âge de deux ans. Il aura deux sœurs ainées, filles biologiques de ses parents.
Enfant dissipé au possible, on ne parvient à le canaliser qu'à l'âge de 12 ans, lorsque ses parents lui offrent son premier appareil photo. Il se prend de passion pour la photo animalière, se forme tout seul à l’affût et au terrain durant toute sa vie.
Il fait des études de journalisme, où il rencontre Martin, meilleur ami encore à ce jour et parrain de sa fille. Il finira sa maîtrise avec deux années de retard, dû à un redoublement en primaire et à la faculté.
Toujours passionné de photographie animalière, il parvient à décrocher un poste de photojournaliste au journal Outdoor Photography. Il rencontre Eleanor durant l’un de ses voyages professionnels, elle est vétérinaire dans un centre de réserve sauvage. C'est le coup de foudre - de son côté tout du moins.
Ils se marient en août 2020. La petite Rose-Mary voit le jour quelques deux années plus tard. Bien que la petite famille soit installée dans la banlieue londonienne, Leon continue à voyager sur tout le globe pour son travail, et emmène femme et enfant avec lui dès que possible.
Il passe la porte vers Phymeris lors de son dernier voyage professionnel en Ouganda. Il en ignore la raison profonde, ayant oublié les quelques semaines avant son arrivée.

Leon se réveille donc à Phymeris voilà cinq mois, avec une amnésie rétrograde, atteint d’aphasie durant quelques semaines et nouvellement épileptique.
Il est aussitôt déterminé à enquêter pour sortir et retrouver sa famille. Afin de tout de même se rendre utile, il devient apprenti facteur voilà deux mois et se prend de passion pour la faune et flore locale, qu’il se met en tête de répertorier de fond en comble.

À destination des admins:
@anagram
derrière l'écran :
C'est de nouveau moi, Anagram, j'ai craqué trop facilement sur le DC, je suis faible ;w;
Leonhardt Greenwood
Mini icône :
70x70
icône :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 100
miniature :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 206x120
Messages :
50
Rubis :
57
Leonhardt Greenwood
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwoodpar Alphée Nyström Mer 31 Jan 2024 - 16:00
C'est honteux que je ne le fasse pas avec Misha mais je ne voulais pas attendre pour te sauter dessus et te dire :

BIENVENUE LEON MON FUTUR APPRENTI FACTEUR kouer

Léon, jolaim déjà.

Est-il pour autant mauvais facteur ? Oui, voyons la réalité en face.

Il est parfait comme ça, je l'ai dit sur la cb et je le redis ici parce qu'à la Poste de Phyméris, on accepte les gens comme ils sont et que Misha ne lui en tiendra jamais rigueur (il rattrapera son retard pour lui vraiment il fera tout pour que tout se finisse bien quoi qu'il arrive) 7c798dc89b95d3ac120d

Fashion-victim dans l’âme, et style vestimentaire plutôt excentrique ❥ Adepte des nœuds papillon et autres vestons, des chaussettes dépareillées à l'effigie de flamands roses, ou des bretelles

Un homme de goût, assurément Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 498742500

Et jsp j'aime déjà trop ce que tu as posté, j'ai hâte d'en savoir plus avec l'histoire mais je sais déjà que ce nouvel otage à Phyméris sera une petite pépite à lire et à te voir jouer Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 862050570
Alphée Nyström
phrase :
Quelque part avant l'aube ; quand la lumière veut nous voir.
Mini icône :
70x70
icône :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood L3MD5cn
miniature :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood Nk9pP8X
Messages :
35
Rubis :
741
Alphée Nyström
https://phymeris-re.forumactif.com/t245-everything-matters-o-alpheehttps://phymeris-re.forumactif.com/t262-dreaming-of-a-lighthouse-o-alpheehttps://phymeris-re.forumactif.com/t297-message-in-a-bottle-o-alphee
Re: Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwoodpar Caiside White Ven 2 Fév 2024 - 13:35
JE L'Ai !!! Donc : REBIENVENUE OFFICIELLEMENT !!!
Comme je te disais, ton titre de fiche me fait penser à une musique donc :
(Et c'est donc dans la playlist de Marlène McKinnon alors que je pensais avoir fait tous les lyrics héhé)

J'éditerai dès la fin de la fiche ♥


Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood Alfhei10
Caiside White
phrase :
Quelque part dans le monde, un oiseau s'endort sans bruit
Mini icône :
70x70
icône :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 150_bm10
miniature :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood Sidou_10
Messages :
47
Rubis :
387
Caiside White
https://phymeris-re.forumactif.com/t229-just-reach-out-for-the-light-caiside#1239]Just reach out for the lighthttps://phymeris-re.forumactif.com/t240-caiside-just-reach-out-for-the-light#1318
Re: Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwoodpar Leonhardt Greenwood Ven 2 Fév 2024 - 21:33
Yo yo yo !
Merci pour vos messages, les choux, je vous aime Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 3130537399

@Alphée >
Je suis désolé par avance de toutes les galères qu'il va causer à Mishouille, vraiment. C'est pas de sa faute, il avait rien demandé à part être adorable et on lui fout Leon la terreur dans les pattes vraiment je-
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 1406263528
Il faut pas qu'il prenne sur lui de réparer toutes ses conneries sinon il va plus dormir, il faut qu'il prenne soin de sa santé aussi

@Sidou >
Félicitation pour avoir retrouvé cette chanson, visiblement ça te faisait du mal donc tant mieux
lol

Ma fiche est finie, du moins l'histoire est postée mais comme il est tard et que je suis : rincé, je vais prendre le pli de relire demain à tête reposée
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 2614472015
Leonhardt Greenwood
Mini icône :
70x70
icône :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 100
miniature :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 206x120
Messages :
50
Rubis :
57
Leonhardt Greenwood
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwoodpar Alice Kerveillant Sam 3 Fév 2024 - 14:07
Bienvenue à toi avec ce personnage original que j'aime beaucoup !
Hâte de jouer avec toi !
Bon courage pour la validation !
Alice Kerveillant
Mini icône :
70x70
icône :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 100
miniature :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 206x120
Messages :
18
Rubis :
239
Alice Kerveillant
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwoodpar Koha Hovrath Dim 4 Fév 2024 - 13:05
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 2731948416 Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 2731948416 un plaisir de retrouver leon vrmnt et de le découvrir dans ce contexte ahhhhh kdjlskdjg il est encore plus cool que dans mes souvenirs (et puis c pas qu'il était moche avant mais raj en avatar c tlmnt parfait pour lui je Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 1044508227)
j'avais oublié sa pipe de gandalf aussi ça m'a fait bcp rire Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 2614472015 lessgo demander à konnor pour le bateau en fumée, jui sûre il sera fan de l'idée

hâte en tout cas que koha traine dans ses pattes et lui pose mille questions sur la photographie et les oiseaux et comment c'est sur terre et qu'ils se perdent ensemble absolument partout Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 2731948416 (tkt koha lui donnera des conseils sur comment être un bon facteur, juré il a tout retenu de son apprentissage y'a 5 ans) ((misha tu vas avoir des cheveux blancs très bientôt dsl))

REBIENVENUE hihihi kouer




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood QYN6vcC
icône :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood EuM7tL5
miniature :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwoodpar Le Maire Lun 5 Fév 2024 - 18:24

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨


5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9 rebienvenue chez toi pti ange tombé du ciel
je dois encore le dire ?? vraiment ??? ok ben RAJ JE TAIME JE VEUX QUE DEFAILLIR PR CE VISU Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 3130537399

c bon voilà j'ai dit.

maintenant un peu de sérieux, Leon est aussi génial que ce que tu avais teasé, j'aime sa sensibilité et son attrait pour la nature qui le prend de cours dans le tangible, quitte à le déconnecter de la réalité, ses maladresses et ses excentricités qui font de lui un être humain à part entière, dans toute sa poésie et ses faiblesses Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 128457478
ta plume est toujours du miel entre mes humbles petits doigts, quel plaisir d'y toucher pour t'offrir ton joli bleu (j'en connais un qui va être content lol), la rédaction de l'histoire tout en clichés et en souvenirs me FRACASSE surtout pour en apprendre la finalité tragique et je 30fac66e71d514e13780 me retrouve encore victime comblée de tes mots voilà super hein

ravie de te voir signer encore pour un bout d'aventure (un long bout j'espère !) avec nous, merci de nous revenir avec de belles idées pleines de potentiel et à très vite dans nos vastes contrées pour chercher une sortie, qui sait il va peut-être la trouver, ou retrouver la mémoire en chemin, ou... à suivre....
La chambre qui t'as été attribuée est : l'Auriculaire  (bravo au premier locataire du 3ème étage !!!!)

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp ! Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 862050570

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 35ngAbQ
miniature :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwoodpar Leonhardt Greenwood Mar 6 Fév 2024 - 9:19
Merci à vous tous les amours, j'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde mais voilà je le fais maintenant 5b5589a8f7f439204ae9

@Alice >
Merci pour ton rebienvenue, hâte également qu'on arrive à se caler un rp 0560c73179d3cd213289

@Koha >
Merci pour tes petits mots, le retour de Leon est un vrai plaisir aussi de mon côté, j'espère qu'il sera aussi fun à jouer et aussi terrible. Let'so go les monologues de 500 mots sur les piafs, j'ai trop hâte d'emmerder tout le monde avec Oiseaux.net Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 2614472015
Et puis oui Raj, c'était l'évidence une fois qu'il m'est apparu

@Notre très estimé maire >
Très content de repeupler les bleu.es avec mon Leon(de berger)
Comme je te l'ai dit, l'Auriculaire et son miroir fendu c'est parfait, comme ça il pourra pas passer sa vie à s'admirer dans le miroir pour constater à quel point il est bg Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 2614472015
Leonhardt Greenwood
Mini icône :
70x70
icône :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 100
miniature :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 206x120
Messages :
50
Rubis :
57
Leonhardt Greenwood
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwoodpar Nikolai Kinsley Jeu 22 Fév 2024 - 17:13
OUIN LE BEBOUUU Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 2341473904

Que fan de ce papa tout adorable vraiment il a l'air si doux et j'aime bcp trop l'idée d'un facteur avec un mauvais sens de l'orientation Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 2614472015

REBIENVENUE LATE 7c798dc89b95d3ac120d
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 100
miniature :
Comme un air de Polaroid ❥ Leonhardt Greenwood 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum