On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)

Mia Luz Carrasco
ft. OC – dessiné par Karelys_art et Iroise
age 26 ans nationalité Péruvienne pronoms Elle/Iel/Ael orientation Pan;demi-ace job thanatopractrice (croque-mort) logement auberge
Elle a l’habitude d’écrire des notes dans ses livres x Elle les plie dans tout les sens et a aucun respect pour l’objet, juste pour son contenu x Petite, elle se perchait tout le temps dans les arbres. x Elle déteste le bruit des voitures et autres moteurs à essence. x Les bruits soudains la dérangent aussi. x Basiquement, elle est très heureuse de s’occuper de morts qui ne viendront pas l’embêter et lui poser des questions toutes les cinq secondes. x Si vous faites quelque chose qu’elle ne connaît pas, c’est elle qui va vous assommer de questions, techniques et pleines de curiosité. x Elle est super écolo, et a appris la couture pour passer aux produits lavables au maximum chez elle… et avait essayé d’amener ça à son travail avant Phyméris, sans succès. x Vegan aussi, parce qu’on fait pas les choses à moitié ici. Ceci dit, elle ne va pas emmerder ceux qui mangent de la viande. Si on vient l’embêter par contre… elle a quelques tournures de phrases toutes faites parfois très acides. x Déteste les Etats-Unis. Déteste San Francisco, les américains en général, la ville. Tout. Mais SURTOUT le cheddar en tube ? Quelle est cette invention du diable à goût de plastique ? x Par contre, elle avoue son grand méfait : elle adore les cafés macchiatto de Starbucks, c’est un des rares écarts qu’elle s’autorise sans trop culpabiliser dans tout son régime éthique bio la totale. Bon ça, et son portable, un peu dur de se passer de technologie minimale dans ce monde là. x Sa forêt et la nature dans laquelle elle a grandi lui manque chaque jour. x Elle croit au destin et aux signes des dieux. Plutôt animiste d’une certaine manière. Et clairement superstitieuse sur pas mal de choses.

caractéristiques
Silencieux.se Maladroit.e socialement Empathique Grognon.ne Érudit.e Discrèt.e Roule des yeux tout le temps Mais elle vous déteste seulement si elle s’enfuit quand elle vous voit arriver Même si iel râle tout le temps en votre présence. Elle vous clashe en mode automatique? Bravo, vous êtes adopté, prenez votre gommette sur la gauche et venez pour un câlin. Susceptible Passionné.e Calme Sang-froid maximum Cocotte-minute like Fuyez pauvres fous si elle explose (je ne vous le souhaite pas du tout) Pas rancunièr.e pour un sou L’abus obtient cependant réponse Parfois sournoise, la réponse. Clairement pas beaucoup d’humour Ps : Expliquez-lui, elle ne comprend pas. Méticuleus.e Curieux.se Efficace, mais pas forcément très doux.ce Mélancolique

1m76 • Androgyne • Aime le noir, et les couleurs sobres et sombres, comme le vert, le marron, le rouge foncé, le violet foncé. • Genderfluid mais quand même plus femme que homme, en cas de doute, le neutre c’est bien. • Même si son code couleur est très sobre, iel adore la mode et se laisse parfois aller, quand elle est hors du travail. Même si elle s’habille seulement avec des vêtements éthiques et low fashion – ou de la seconde main. • Iel garde les cheveux longs, c’est plus pratique, et c’est une habitude gardée de son enfance, où sa sœur jumelle les lui brossait et coiffait des heures durant. Leurs petits moments à elles. • Ils sont généralement laissés lâches, ou tressés s’ils lae gênent. • Au travail, c’est chignon serré, professionnalisme oblige. • Elle a une posture très droite au travail, souvent courbée en dehors. • Sa démarche est étonnamment souple. • Elle fait du yoga depuis quelques années, ça aide. • Elle a un regard franc et un air impassible qui cache parfois juste au mieux son anxiété sociale. • Elle a une très bonne ouïe. Ce qui la rend sensible aux bruits forts et aux ultrasons. Elle déteste.

HISTOIRE
Depuis le jour où on a déménagé pour San Francisco, ma vie se résume à subir l’univers. Heureusement que mes parents sont biens, et ma sœur. Sinon je vous jures, dès mes 16 ans, j’aurais pris mes clics et mes clacs et je me serais barrée pour vivre chez grand-mère, au Pérou. Je n’ai jamais réussi à m’adapter à la vie américaine. Leur rythme, leurs expressions, leur manière de voir le monde, rien ne me correspondait. J’ai traversé l’adolescence dans leurs high school comme un fantôme traverse un mur : en essayant d’être la plus discrète possible, et en regardant ma sœur s’épanouir avec tout ses amis. C’était très bien ainsi, je n’avais que trois amis, occasionnels et pas envahissants. Ça me suffisait.

Il a bien fallu que mon cercle s’élargisse avec l’âge adulte, mais j’ai toujours préférer éviter la vie sociale qui enthousiasmait les gens de mon âge. Jamais à ma place, j’ai trouvé le calme dans un travail qui demande le silence et le respect. J’avais découvert les pratique funéraires anciennes dans les livres, et ça m’avait fascinée, alors apprendre le métier moderne avait été une suite logique pour moi – et qui avait effrayé toute ma famille. Au Pérou, il y a quelques superstitions, selon les régions, à ce sujet. Je n’en avais rien à faire, les morts ne parlent pas, mes collègues discutent mais l’ambiance de travail reste généralement calme, sans prise de tête ou cancans. Parfait. Et j’ai beau ne pas toujours comprendre les gens dans leur… sociabilité la plus quotidienne, accompagner la peine et le deuil avec empathie m’est venu assez naturellement. Ma sœur dit que c’est parce que je sais me mettre à la place des gens. Je lui réponds que c’est parce que les gens tristes sont plus facile à gérer que les gens joyeux qui partent dans tout les sens. En vérité, je ne sais pas pourquoi j’aime mon métier, mais je l’aime. Et il me laisse le temps de lire, de m’occuper à côté avec mes passions : la lecture, la nature, la mode. Ce genre de choses.

Ceci dit, sortir faire mes courses, environné par la foule, ça n’est jamais, jamais ma tasse de thé. Je ne me sentais jamais plus seule que lorsque j’étais entourée de gens. Les petits comités, les morts, les livres, ça allait. Le reste du monde ? Non.

C’est en sortant d’un infernal centre commercial où ma sœur m’avait conviée – pour Noël, des mois en avance, à cause de ma sœur, cette stressée de la vie – que je croisai la porte. D’accord, j’avais angoissé toute l’après-midi, et fait l’effort pour elle, pour qu’elle soit contente et que nos parents aient un cadeau, mais vraiment ? Je suppose que j’avais atteint ma limite ? Que je ne supportais plus cette vie, dans cette ville où je ne restais que pour ma famille et mes rares amis. Peut-être que je pensais avoir besoin d’un bol d’air frais. Et qu’il m’avait été offert sur un plateau d’argent.

Au fond, je pense que j’ai eu raison. Oh ma sœur me manque parfois, mais je ne suis pas là depuis assez longtemps pour y réfléchir trop. Je me suis assez vite adapté. On m’a tout expliqué et… Un monde plus restreint ? Avec des gens sympathiques, une ambiance de petit village, pas d’exploitation animale et pas – trop – de technologies ? Autant dire que j’avais parfois l’impression de retrouver la forêt de mon enfance, j’y étais bien. Très bien. J’ai pris toutes ces infos avec… pas mal de naturel. Parfois j’y réfléchis et je me dis quand même que c’est bizarre, comme endroit. Mais ça correspond presque à mon paradis personnel, alors pourquoi vouloir le rejeter ?  

Lorsque je me suis sentie assez à l’aise pour oser… m’intéresser aux gens qui peuplent l’endroit, et chercher comment être utile, j’ai appris qu’ils avaient besoin d’un croque mort… Autant dire que c’était tout trouvé pour moi. Je le pris comme un signe.

  • Mia est péruvienne mais a vécu depuis ses douze ans à San Francisco (merci la mutation de maman)
  • Mia déteste San Francisco et la vie américaine, elle ne s’est jamais vraiment adaptée et n’y reste que par amour pour sa famille.
  • Mia est thanatopractrice à San Francisco et est douée dans son métier, bien qu’elle ne comprenne pas comment elle fait pour aider vraiment les gens, elle s’applique au mieux.
  • Mia a clairement des angoisses quand elle est environnée de trop de monde, et c’est en sortant d’un Mall qu’elle a vu la porte de Phyméris.
  • Iel a foncé, elle avait besoin d’un bol d’air frais. Elle l’a eu.
  • Ça fait moins de six mois qu’ael est là. Mais elle s’est très bien adaptée à la vie à Phyméris, ça lui correspond bien, elle s’y sent comme un poisson dans l’eau.
  • Elle est encore un peu timide avec les gens, mais elle a sauté sur le boulot – son boulot – quand elle a vu qu’il y en avait besoin.

@Maraudemy
derrière l'écran :
Euh coucou ! Le forum a l’air super cool, gros coup de coeur. Ça a l’air super softie:3 Je viens jouer un perso que j’aime beaucoup, j’espère qu’iel vous plaira malgré son mauvais caractère XD J’ai hâte de mieux vous connaître et de rp avec vous ! (Oui, c’est moi qui ai posté dans la shoutbox en bas, je suis pas patiente, si ça va pas pour le vava, tant pis, je lui trouverais une autre tête… sorry:/)
Mia L. Carrasco
Mini icône :
70x70
icône :
Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  100
miniature :
Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  206x120
Messages :
25
Rubis :
389
Mia L. Carrasco
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Bienvenuuuuue!
En espérant qu'elle va pas s'amuser à faire des origamis avec les livres de la bibliothèque, Fuka risque de passer en mode berserker.
Fukaeri Murakami
phrase :
On ne corne pas les livres de la bibliothèque !
Mini icône :
petit pote
icône :
petit tête
miniature :
petit dodo
Messages :
70
Rubis :
282
Fukaeri Murakami
Mangeuse de livres
https://phymeris-re.forumactif.com/t55-foule-de-falloir-au-futur-fukaeri#150https://phymeris-re.forumactif.com/t73-poses-sur-l-etagere-ses-livres-adores#226https://phymeris-re.forumactif.com/t75-effusion-de-mots
Merciiiii Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  1818420649

Mais non! Dans les livres de bibliothèque, elle se contente de lire d'une main en pliant la couverture *fuit* et en annotant au crayon de bois. awk
Mia L. Carrasco
Mini icône :
70x70
icône :
Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  100
miniature :
Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  206x120
Messages :
25
Rubis :
389
Mia L. Carrasco
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
mia dégage un truc vraiment doux un peu malgré elle, et en même temps très très piquant et je l'aime fort fort ??? et puis les persos grogons en vrai c mon point faible voilà j'avoue tout, jpourrais déplacer des montagnes et recréer les macchiattos de starbucks pour mia Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  2341473904

j'ai juste trop trop hâte de lae voir s'épanouir sur phymeris loin de la grande ville et des foules qui l'oppressent c'est vraiment l'endroit parfait ici pour elle hihihi Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  1046954278

bienvenue officiellement !!!!! Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  2731948416




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  QYN6vcC
icône :
Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  EuM7tL5
miniature :
Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Je l'ai déjà fait sur la cb mais je le refais officiellement ici :

Bienvenue parmi nous 7c798dc89b95d3ac120d

job thanatopractrice (croque-mort)

J'avoue, j'étais convaincue à partir de là déjà. Je pense que Mia nous réserve plein de belles choses, j'aime beaucoup sa curiosité couplée à sa maladresse sociale et son côté plus "en retrait", plus grognou, elle promet un cocktail de vie bien particulier krkrkr
Comme Koha, j'espère qu'elle s'épanouira pleinement à Phyméris, loin de la ville, des foules et de la technologie et plus proche des choses simples, je suis certaine qu'elle se fera une belle place parmi tout notre beau monde Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  498742500

Courage pour ta validation en tout cas !

kouer
Mikhail Voronin
phrase :
I'm a little kid, and so are you
Mini icône :
Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  HCPdoJR
icône :
Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  Be7jf8j
miniature :
Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  YP1n65c
Messages :
38
Rubis :
843
Mikhail Voronin
https://phymeris-re.forumactif.com/t191-p-i-n-k-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t200-i-nailed-it-to-your-door-o-mishahttps://phymeris-re.forumactif.com/t201-please-read-the-letter

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

Non mais quel petit chou !!!!!!!
J'adore Mia (deja le feat, au secours, j'aime trop trop trop ce qu'iel dégage punaise!!!!) Le métier est Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  1044508227 puis que ce soit justifié par sa non envie de conversation mdrrrr c tellement génial Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  889796788
Son arrivée ici justifiée par son anxiété sociale, quand même que..... c'est trop mignon Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  372479038

Ravie d'accueillir une éthique-choupette qui n'aura finalement plus trop le choix que de l'être, ca tombe super bien nn ? Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  1818420649
On te souhaite bcp de bonheur dans nos terres sauvages héhééééé

La chambre qui t'as été attribuée est : La Tractopelle

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  35ngAbQ
miniature :
Mia L. Carrasco - Le noir est ma couleur (oui, j'ai eu une période emo)  89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum