On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban]

Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban]par Esteban Castelianos Sam 9 Déc 2023 - 16:09
Esteban Castelianos
ft. Ace - one piece
âge 19 ans nationalité espagnol pronoms il orientation hétéro job apprenti charpentier logement auberge, la fiole
se ronge les ongles x fume des camel x fait des fautes d’ortographe x sur cinq, trois de ses tatouages ont été fait pas des potes pour qu’ils s'entraînent x très peu d’humour x couche tôt x pas très à l’écoute x n’a jamais eu d’animal de compagnie x tout ou rien x pas très téléphone x ne croit pas aux esprits x terre à terre x boule de colère x s’est déjà cassé le nez x aimait beaucoup les sports d’équipe entre potes x les légumes non merci, donnez barbaque x a déjà eu une carie x sa cicatrice la plus nulle c’est à cause du fer à repasser x marche en regardant ses pieds x les bonbons qui piquent x pas le genre à donner des nouvelles ou en demander x se moque ouvertement de ta gueule x susceptible x
caractéristiques
oh, bougonner, ça tu sais faire hein. Froncer les sourcils et faire claquer ta langue, lever les yeux au ciel et jeter ce que tu tenais. foutre des coups de pieds dans les chaises, enfoncer ton poings dans un mur, déglinguer tes doigts encore et encore jusqu’à ne plus les sentir, exploser tes phalanges sur des visages que tu connais à peine, tous les jours, pour un regard de travers ou parce qu’on te l’a demandé. Esteban, toutes ces choses que tu pourrais faire avec ces mains, avec cette volonté, avec cette hargne. Si tu savais, prenais conscience, du pouvoir que tu as entre ces deux grandes mains robustes, tu pourrais réaliser tous ces rêves que ton cerveau n’ose même pas imaginer.

regarde toi, tomber en lambeau, coup après coup, jour après jour, tu te dégrades, tu t’effrites tu perds tout. t’as plus de cerveau gros débile, à force, t’as perdu un bout d’oreille, t’as le nez défoncé et pour toujours il sera tordu. Tu t’en fous hein gros con, tu vas pas tarder à crever, tu crois ? pense à ta mère et aux petits. mais non, tu sais pas faire ça, c’est vrai, égoïste. tu penses à rien de toutes manière t’as pas de cerveau, tu l’as cramé aux coups et au shit. t’es vide et quand y’a un truc qui fait le chemin jusque la haut c’est juste que t’es parano, complètement. et tu marmonnes doucement et putain tu vois pas que tu fais peur à ta sœur ?

c’est marrant ça, le fait que tout ça ne te dérange pas. en fait ton cocon, ton nid douillet, c’est juste toi dans ta p’tite rue sale, à péter des joints de midi à minuit. attendre qu’un gars se pointe et lui filer ce qu’il veut sans trop parler, et rester debout à ne rien penser.
y’a quoi dans cette putain de tête ?
tu sais être doux, pourtant, couvrir ton foyer de cadeaux, héberger les jumeaux dans ton lit parce qu’il y a un orage, caresser les cheveux de ta mère devant un film, rire à gorge déployée, cuisiner des marmites entières, essayer de gratter 3 trucs sur ta guitare pour leur faire le pestacle. le pire c’est que t'aimes ça. le pire du pire, c’est que t’es comme ça. mais esteban le grand le fort le vaillant, ne veut rien changer ni au bon ni au mauvais. esteban ce qu’il veut c’est avancer, les sourcils froncés, persévérer dans cette routine sans fin sans possibilités, sans espoirs, avancer face au soleil, aux bourrasques d’hier et de demain sans jamais jamais se retourner.
esteban il regarde pas derrière, il s'en fout, quand c'est fini ça n'existe plus ! comment tu expliques que ca continue pourtant à saigner, hein ? si seulement on pouvait envoyer la vie valser d'un coup de main, ça serait facile mais la vie ça marche pas comme ça tu sais.

« @&#$! »

x cheveux noirs ondulés mais sur un coup de tête il lui arrive de tout raserx 1m79 quand il arrête de regarder ses pieds x des cicatrices partout, à foison x un anneau à chaque oreille x trapu x lacoste tn, ou alors t-shirt survet, parfois jean défoncé x voix rocailleuse à force de fumer x assez habile en vrai x
HISTOIRE

« Pas toi, Gio.. Sérieux pas toi. »

Il aurait pu mourir de chagrin, comme ces oiseaux au cœur fragile. Il n'avait connu que cet homme d'assez fort pour lui sortir la tête de la merde dans laquelle il pataugeait depuis sa naissance.

« Parce qu'Esteban est né d'une famille plutôt nombreuse et plus que populaire, il n'avait jamais eu la chance que de porter les vêtements de ses aînés, faisant traîner quelques années de plus les trous aux genoux qu'on ne comptait pas rabibocher. En grandissant il en a fait des bêtises pour ramener des sous à la maison, me faire des cadeaux à moi, sa petite sœur adorée, acheter des survêtements de l'équipe de foot a la mode pour les petits frères. Dans le réseau il n'était personne, vous pensez bien qu'à 14 ans on n'offre la seule responsabilité que de crier aux autres quand la police arrive.

Il ne traînait ses pattes jusqu'à l'école que quand maman recevait des avertissements d'absences, et encore. Dans notre HLM miteux nous vivions au 2eme étage, en face de la vieille Rodriguez. Elle n'était pas méchante, mais Esté ne la sentait pas même si moi, Callista, je le forçais parfois à répondre "Bonjour". Mais il ne voyait en elle qu'une commère qui passait ses jours derrière sa porte entrebâillée, à attendre des heures incalculable une personne à saluer. Il la trouvait insupportable.

Mais un jour t'es sorti de chez elle et t'as illuminé sa vie, t'as changé son comportement et t'es devenu comme son frère, sa moitié, j'irai même jusqu'à dire sa vie presque.

Je crois que tes parents ne pouvaient juste pas te garder un moment, puis que finalement t'avais fini par t'établir chez elle sur le long terme. Peut-être que tu l'avais expliqué à mon frère mais en tout cas je n'en sais pas plus. D'ailleurs vous étiez marrants au début, parce que mon frère et toi c'était vraiment pas fait pour fonctionner, je veux dire que t'es un ange t'es d'une douceur intense Giovanni, alors qu'Esteban c'est une boule de colère et de conneries.
Au début tu forçais un peu avec Esteban qui te repoussait sans vraiment te remarquer, mais au fur et a mesure vous avez finis par vous entendre. C'était trop marrant à regarder en vrai, parce que t'étais un peu plus jeune donc tu te rendais pas compte à quel point tu lui collais au cul.

« MAIS MERDE, A QUOI TU JOUES ? BORDEL ! »

Il était à deux doigts de t'envoyer son poings aux phalanges déjà écorchées ce jour là. Fallait pas que tu le suives cette fois ci, quand il avait passé un mec à tabac parce qu'on le lui avait demandé, parce que c'était comme ça. Mais pas pour toi, qui t'étais interposé alors que t'étais même pas sensé être aux alentours. Ce que t'as pu être idiot et l'énerver..

« Pourquoi tu fais ça ? C'est immoral ! »
« J’vais te la foutre dans l'cul ta morale, dégage. »

Tu tremblais mais t'avais refusé, il t'en avait collé une quand même parce que l'autre gars avait fini par se casser en courant. J'le sais tu me l'avais dit, je t'avais demandé pourquoi vous vous faisiez la gueule, j'avais faillit rire. C'est pas dans ce quartier que tu risquais de trouver un deuxième justicier de ta trempe, loin de là. Et même s'il avait été long à accepter, il ne pouvait rien me refuser. Je vous avais forcé à discuter ensemble de l'événement et c'est à ce moment-là que vous avez commencé à tout vous dire, plus de secret et une franchise à clouer le bec.
Bon, il te parlait plutôt mal mais à force t'avais commencé à t'y habituer et à lui répondre avec la même audace aussi, tu savais le piquer. Pour l'énerver t'avais le truc, c'est sûr ! Mais jamais plus il ne t'avait levé la main dessus, il les méritait tous ces mots aiguisés qui sortaient de ta bouche et qui contrastaient d'ailleurs avec ton caractère doux et presque introverti. Cependant jamais tu n'avais haussé la voix sur lui, ç'aurait été bien trop contradictoire avec ce que tu dégageais.

Ça ne faisait à ce moment là qu'un an que nous te connaissions et, même si tu ne l'as jamais su et que jamais tu n'en prendras connaissance, ni toi ni personne d'autre, je commençais à t'aimer d'une force incroyable. Un garçon parfait, beau et bien bâti, un cœur en or et qui avait su faire devenir de mon frère une personne respectable. De plus en plus, tu savais le recadrer quand il faisait un pas de travers, maman en était presque jalouse. Je me souviens qu'elle te le disait souvent quand tu venais à la maison et que ça te faisait sourire.

Mais on se souvient aussi lorsque t'es venu en courant pour ouvrir notre porte comme un fou. C'était deux ans plus tard, t'étais paniqué.

« Mamie se relève pas ! »

Et même s'il la haïssait, c'est Esté qui est parti la chercher en courant et qui a dévalé les escaliers en la portant comme il le pouvait, nous hurlant d'appeler les pompiers. Elle était déjà morte, mais il ne voulait pas que tu penses qu'il baissait les bras. Parce que pour toi il ne baissera jamais rien, ni les bras, ni sa garde, ni les yeux.

Après ça t'étais resté vivre avec nous, à la maison, et ce ne fût pas pour me déplaire. Vous ressembliez vraiment à deux frères, les mecs du quartier disaient que vous étiez gays et ça le faisait hurler de rire mon frère, mais pas moi. Franchement, si t'étais gay j'aurais été plutôt mal, hein ! Mais peut-être que c'était le cas, que tu ressentais quelque chose pour mon frère ? Puisque nous ne sommes jamais sortis ensemble finalement, ça n'aurait pas changé grand chose.

Toi tu t'en fichais d'eux, et tu disais souvent à Esté qu'ils riraient moins quand tu les aurais arrêtés. Tu pouvais remettre un garçon sur le droit chemin, mais avec le nombre de voyous qu'on avait dans la rue, t'étais assez lucide pour te rendre compte que t'étais pas un Dieu. T'avais choisi de t'engager pour une cause noble, tu honorais les policiers et tous ceux dont le métier était de rétablir l'ordre, ça te passionnait et ça foutait la pression à mon frère. Pas plus mal.

C'est pour ça que cette année à Noel, quand les voisins sont partis se coucher en laissant les bougies sur le sapin et que l'immeuble s'était embrasé t'avais essayé de nous mettre à l'abri. Comme si t'avais rien à perdre, t'avais réveillé toute la tribu qui s'était réunie sur le balcon en attendant les pompiers. Les flammes prenaient de plus en plus d'ampleur, la fumée brouillait ta respiration mais le tintement qui retentissait jusqu'à ton oreille provenait de la chambre du fond, la mienne. T'étais parti comme une furie, persuadé qu'il restait quelqu'un là- bas. Si seulement t'avais pris le temps de nous compter t'aurais saisi que c'était dans ta tête.

« GIO ! »

Avait hurlé Esté à plein poumon. Des veines étaient instantanément apparues le long de son cou, c'est la dernière image que j'ai eu de lui. Son cris, mes frissons.

« ESTEBAN ! »

M'étais-je égosillée à mon tour sans pouvoir vous poursuivre, maman m'avait fermement attrapé le bras, j'ai eu mal. Mais pas aussi mal que ce que m'a causé la douleur de votre disparition.
Et même si c'était de la fenêtre que tu entendais ton nom, tu cherchais désespérément quelqu'un à sauver. T'es incroyable Giovanni, à court d'oxygène tu cherchais. Même avec mon frère qui te tirait, te hurlant de revenir. On vous entendait à peine à travers le grésillement des flammes et mes sanglots, mais vos cris perçaient mon cœur.

S'engouffrant un peu plus dans l'appartement, vous étiez pris au piège par le feu. Grand débile, qu'est ce qui s'est passé dans ta tête pour que t’essaies de revenir sur tes pas ?

« SORT PAR LA FENÊTRE ! »

T'avais lancé ça avant de t'envoyer dans le feu, avant qu'Esteban ne te tire vers la-dite fenêtre, avant que vous ne disparaissiez à jamais. Moi qui pensais pouvoir me moquer de vos plâtres jusqu'à ce que vous vous rétablissiez de cette chute.

Esteban est sorti en premier, te forçant à le suivre, t’agrippant de toute son âme.

Tu as peut-être été happé par cette fenêtre qui fût ton échappatoire, mais pour lui c'était rien toi qu'il lui fallait pour s'enfuir. Jamais sans toi. »

- Callista Castelianos


Après leur arrivée, Esteban s'était réveillé à l'auberge aux côtés de Giovanni, qui lui n'avait pas eu autant de chance. L'homme avait été brûlé et en garderait les traces à jamais. Cette fois ci l'accueil du Maire ne fût pas aussi jovial qu'à l'accoutumée, Esteban est loin d'être un pleurnichard mais là il avait eu beaucoup de mal à se retenir. Le menton tremblant, il avait voulu attraper la main de son ami mais s'était rétracté au dernier instant, ne souhaitant pas amplifier la douleur qu'il devait certainement ressentir.

« Qu'est-ce qu'il a..? »

Esteban était étrangement docile ce soir là. Inspirant, le Maire resserrait ses poings sur sa canne en bois foncé.

« Il comate. Le passage n'a pas dû supporter de transférer deux personnes en même temps à Phyméris »

Il s'était retenu de hurler au vieil homme qu'il "fallait réparer cette p*tain de fenêtre de m*rde, vieux c*n" et se contractait comme il le pouvait, au cas où Gio' avait quand même la capacité d'écouter. Il questionna l'homme afin de savoir comment travailler, comment le soigner, sans remarquer qu'il n'était peut-être même pas sur Terre. Il le comprendra plus tard. Grace à Grim tout avait été rapide, il avait trouvé de quoi le faire travailler au port. Il est depuis quelques jours apprenti charpentier et s'occupe de réparer les bateaux écorchés par des flots trop violents. Il travaille sans relâche, quand il s'arrête il veille sur son ami. Il prend très peu de temps pour s'occuper de lui et il se déteste de savoir que s'il avait juste balancé Giovanni par-dessus bord, c'est lui qui péterait la forme. Puis il est plus robuste que son petit Gio.. Un tas de reproches envers lui-même se bousculaient dans sa tête qui n'avait jamais autant été encombrée.

Se dire qu'il pouvait trépasser dans son sommeil ça le hantait, jamais une telle responsabilité n'avait fait si forte pression sur lui.

Ne t'inquiète pas brave oiseau, il s'en sortira. Ça tu le sais, n'en doute pas.
@esté_off
derrière l'écran :
g pas pu attendre + longtemps jv tt pt
Esteban Castelianos
phrase :
On s’écarte des anges c’est mieux, faudrait pas qu’ils s’brûlent les ailes
Mini icône :
grrrrrrrrrrr
icône :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 9n9a
miniature :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 3alj
Messages :
31
Rubis :
313
Esteban Castelianos
https://phymeris-re.forumactif.com/t163-quand-t-es-plus-en-colere-t-es-foutu-esteban#793https://phymeris-re.forumactif.com/t190-sourire-a-l-envers-este#998
Re: Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban]par Roma Hovrath Sam 9 Déc 2023 - 16:22
PURER ESTEEEEEEEEEEEEEEE MN PREMIER LOVE
AVEC ACE EN NOUVEAU FEAT QUE CREVER 5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9 5b5589a8f7f439204ae9
TROP HATE JARRIVE JTMMMMMMMM
Roma Hovrath
phrase :
Many burdens rest on your shoulders... But I have no doubt that you will prevail.
Mini icône :
70x70
icône :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] Lqyz
miniature :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 9grc
Messages :
61
Rubis :
969
Roma Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t314-fiche-pondue-en-2-2-vous-me-connaissez-roma-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t325-ah-ben-d-accord-romahttps://phymeris-re.forumactif.com/t327-bal-un-peu-bancale-mais-elle-fait-le-job-roma
Re: Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban]par Natalia Hovrath Dim 10 Déc 2023 - 22:44
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 1742030480 Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 1742030480 Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 1742030480 Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 1742030480 ENFIN TLM COMPREND PQ TU TAPL ESTE MA PUCEEEEEEEEEEEEEEEE
je l'aime de tt mon coeur g trop hate que crier et sauter partout !!!!! VITE FINIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 4116847417
Natalia Hovrath
phrase :
*that nonsense has escalated
Mini icône :
70x70
icône :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] Xkbcs6f
miniature :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] VXXVqAJ
Messages :
105
Rubis :
301
Natalia Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t167-left-unsupervised-natalia#818https://phymeris-re.forumactif.com/t186-decouvrir-les-sciences-nat-natalia#972
Re: Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban]par Koha Hovrath Dim 10 Déc 2023 - 22:58
ça m'a qd mm pris jusqu'à ce que tu utilises "este" sur la cb pour parler d'esteban et pas de toi pour comprendre que le surnom venait de là mais BREF Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 367498314 (comme quoi c pas pr rien que mes persos sont des boloss)

vrmnt je l'aime déjà très très fort, moi aussi j'm trop les persos colériques figure toi..............
hâte d'en savoir plus sur lui, et de le détester avec corey mais l'aimer fort fort à côté 7c798dc89b95d3ac120d




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] QYN6vcC
icône :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] EuM7tL5
miniature :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban]par Esteban Castelianos Jeu 14 Déc 2023 - 22:43
youhou j'ai fini Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 3147632831
purée je change humainement à chaque fois que je recycle esteban (ma vie entière* comprenez bien)

jvm tous trop mes ticoeurs <333333

(après je ferais un predef de gio Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 715408877
jesper vous allez le prendre
sinon........ jle fais die................)
Esteban Castelianos
phrase :
On s’écarte des anges c’est mieux, faudrait pas qu’ils s’brûlent les ailes
Mini icône :
grrrrrrrrrrr
icône :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 9n9a
miniature :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 3alj
Messages :
31
Rubis :
313
Esteban Castelianos
https://phymeris-re.forumactif.com/t163-quand-t-es-plus-en-colere-t-es-foutu-esteban#793https://phymeris-re.forumactif.com/t190-sourire-a-l-envers-este#998
Re: Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban]par Nikolai Kinsley Sam 16 Déc 2023 - 13:13
AAAAH PTIT BEBEEEE Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 2341473904
Turbo fan de lui, il a quelque chose de trop touchant avec son histoire avec sa famille et Gio, je CHOUINE Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 1360140661
J’ai bcp aimé lire son Cara aussi omfg il me rappelle des gens que je connais sur certains points dans le sens où il arrive à faire vachement humain et multidimensionnel !!!
Rebienvenue bbyyyy 7c798dc89b95d3ac120d
Nikolai Kinsley
Mini icône :
70x70
icône :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 100
miniature :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 206x120
Messages :
86
Rubis :
335
Nikolai Kinsley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban]par Le Maire Mer 20 Déc 2023 - 23:50

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

t'as des trop belles TN ma vie je t'aime Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 1265303821
c tout, nn jdec imagineeeeeeeeeeeeee

j'aime trop te lire dans tous les cas de figures tu sais comme tu me fais PT LES BOULONS de rire punaise à m'en défaire la machoire mais alors le drame Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 1044508227 c tlm bien écrit et ça découle tout naturellement, avec les dialogues et les détails de gio et de callista, la !! colère !!! l'incompréhension !!!!! la détresse et la douleur !!!!!!!!!!!Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 2341473904

je veux que l'aimer et l'aider à calmer ses nerfs ce sale gosse, le caractère ct que d coups de poings dans mes chicots aie aie aie il est vrmt nul et super 5b5589a8f7f439204ae9 vite setou dépeche quoi g trop hate de vs relire encore et que tlm découvre cette petite boule de grognon et d'amour qu'est notre esté national  Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 2731948416  Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 2731948416  Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 2731948416
jvm cro cro tous les deux

La chambre qui t'as été attribuée est : la fiole ma belle enjoy la douche qui fait ploc ploc

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp ! Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 862050570

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 35ngAbQ
miniature :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban]par Balthazar Øystein Dim 24 Déc 2023 - 11:56
Je viens qd meme écrire mon ptit message avec bcp trop de retard, pardon bebou ♥♥
T'es magnifique ptit Esté, on t'accueille à bras ouvert, et j'espère que tu feras des miracles en tant que charpentier !!!
Construit moi des étagères aussi stp, pour IRL hein
Balthazar Øystein
Mini icône :
70x70
icône :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 100
miniature :
Quand t'es plus en colère, t'es foutu [esteban] 206x120
Messages :
12
Rubis :
207
Balthazar Øystein
https://phymeris-re.forumactif.com/t162-a-l-aube-de-l-auberge-balthazar-et-le-hasard-fini]https://phymeris-re.forumactif.com/t360-l-aubergiste-de-ton-coeur#2247https://phymeris-re.forumactif.com/t361-auberge-de-phymeris-a-l-attention-du-tolier#228
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum