♡ Tsuki Minako ♡
ft. usagi tsukino - sailor moon
age 24 ans d'identité envolée
nationalité japonaise
pronoms elle
orientation hétéro au coeur brisé mais encore amoureuse
job styliste - couturière
logement auberge - 2°etage, chambre du bout du couloir
est philophobe¹ x rêve d'avoir une licorne comme monture x passionnée par les romans à l'eau de rose x pourtant ne croit plus au prince charmant x parle aux plantes et aux fleurs x ne sait pas cuisiner x n'a jamais eu à le faire x le rose et jaune sont ses couleurs préférés x elle dort avec une grosse peluche x s'envoie des lettres x a été fiancé x n'a jamais bu d'alcool x atteinte du syndrome de la princesse² x se teint souvent les cheveux x ne les a jamais coupée x était violoniste x souhaite en acquérir un x a peur des orages mais aime beaucoup la pluie x ne croit plus en l'amour et l'amitié x accro au travail x aime tous ce qui est au gout matcha x est végétarienne x fan de nail art x porte toujours un élastique en caoutchouc au poignet x elle le fait claquer sur sa peau au besoin x ne fête plus son anniversaire depuis le décès de sa mère x est insomniaque x déteste les pièces sombres x dors avec une veilleuse x passe beaucoup de temps à dessiner x
¹peur de s'engager dans une relation amoureuse et de s'attacher à une relation amicale
² expression pour désigner la honte d'aller au toilette hors de chez elle
caractéristiques
solitaire ☆ calme ☆ douce ☆ sensible ☆ très souriante ☆ perfectionniste ☆ workaholic ☆ attentive ☆ chaleureuse ☆ gourmande ☆ dépressive ☆ méfiante ☆ aime aider ☆ attentionnée ☆ possessive ☆ maniaque ☆ organisée ☆ jalouse ☆ envieuse ☆ dépensière ☆ persévérante ☆ rêveuse ☆ soignée ☆ créative ☆ bienveillante ☆ maladroite ☆ intelligente ☆ gourmande ☆ romantique - égoïste¹ ☆ hypocrite² ☆ idéaliste ☆ naïve ☆ impatiente ☆ matérialiste
¹ n'aime pas partager ses affaires // ²se contentera de votre présence même si elle ne vous apprécie pas forcément.
Tsuki est une jeune femme.....
► bien trop solitaire qui préfère se réfugier dans un coin, au calme, pour lire un de ses romans, pourtant elle déteste être seule. Mais son passé a eu raison d'elle et de sa joie de vivre, ce qui fait que maintenant elle est effrayée s'attacher aux gens, pensant qu'elle finira par être encore plus blessée qu'elle ne l'a été.
► qui s'efforce de cacher se qu'elle ressent derrière de jolie sourire qui paraissent si sincère -merci aux simulations face au miroir- Elle ne souhaite pas paraitre faible devant les autres afin de n'attirer aucune fausse sympathie et de ne pas être un fardeau pour les autres. Toutefois, elle, est toujours disponible pour être une oreille attentive et une épaule réconfortante, choses qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir autrefois.
► qui cherche toujours à être aimé. N'ayant pas eu les meilleures expériences en amitié et en amour, elle est persuadé que cela n'existe pas et que l'argent peut les acheter sans difficulté. Elle porte beaucoup d'attention à ce que les gens pensent d'elle, ce qui la pousse à toujours essayé de viser la perfection et à toujours rendre service alors qu'elle n'arrive même pas à prendre soin d'elle.
► workaholic, c'est le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour gardé ses pensés occupées et éviter de replonger dans la dépression. Elle vise toujours la perfection afin de satisfaire la moindre attente des clients. Mais bien que tous cela parait sain selon elle, cela lui engendre également du stress dont elle n'a pas conscience.
► maniaque et organisée, elle aime quand tout est bien rangé, chaque choses à sa place. Elle a développé des tocs qui la pousse à positionner des objets au millimètre prêt. Elle remarque quand on a touché à ses affaires et elle n'apprécie pas cela.
► dépensière compulsive, elle ne s'en rends pourtant pas compte. Selon un spécialiste, cela vient de son manque qu'elle tente de combler avec des biens materiels.
Une silhouette élancée de 1m68 qui inspire grâce et élégance ► une longue chevelure noir (couleur naturelle), blonde ou rose qu'elle n'a jamais coupé (sauf les pointes) et dont elle prends vraiment soin ► de grand yeux couleur gris (surement grâce aux origines) ► une peau lisse et douce, couleur lait, qu'elle n'aime pas exposer au soleil ► de long cil rehaussés pour mettre en valeur son regard ► toujours bien habillés avec un style girly ► de beaux ongles esthétique grâce aux nails arts qu'elle change très souvent ► porte des bijoux girly confectionnés avec les moyens du bord (fleurs, petit cailloux...) ► cicatrice sur le bras gauche ► un élastique en caoutchouc au poignet droit qu'elle fait claqué sur sa peau pour se contrôler
HISTOIRE
❥Les yeux fermés, endormi sur un lit inconfortable, elle rêve de sa vie, de son histoire. Un passé qu’elle veut oublier, effacer de sa mémoire, mais qui surgit à la moindre occasion. Elle aperçoit ces images si nettes comparables à un film qui la laisse perplexe et qu’elle n’a pas choisi. Son seul désir, trouver la télécommande et d’appuyer sur le bouton stop afin qu’un beau rêve se mette en place, mais ces images défilent d’une précision incomparable.
Flashback.
Je revis cette petite maison, dans ce village touché par la pauvreté. Je me revis heureuse aux côtés de celles qui m’as tant aimé, qui m’as tant donné pendant de nombreuses années. Ma mère. Une femme merveilleuse qui a toujours sacrifié ses besoins pour les miens, qui a toujours su me rendre heureuse malgré notre situation. Je me revis lui tenir la main tout excitée lors de ce jour si spécial pour moi. Mon anniversaire. Un jour que je pensais exceptionnel, avec le désir de passer du temps avec elle comme nous ne l’avions jamais fait auparavant. Mais plutôt qu’un beau sourire sur mes lèvres, ce sont des larmes qui prirent le dessus, en la voyant allongé sur le sol, recouverte de sang. Toute tremblante, je n’arrivais plus à bouger, mon corps étais comme paralysé. Ma tête était active, mais mes jambes ne répondait plus. « C’est de ma faute, tout est de ma faute ! » Voilà les seules pensées qui traversèrent mon esprit, et ce, pendant plusieurs mois. Les mots ne sortaient plus, les cris et les pleures non plus, pourtant, dans cette vallée sombre où je me situais, je souhaitais qu’on entende ma voix, ma douleur, ma tristesse. Le traumatisme laissé me rendit muette et cela devint la cause du harcèlement que je subis. Des moqueries par-ci, des coups par-là, je revis chacun de ces camarades prendre plaisir à mon malheur, à mes pleures. Je me revis là, à bout de force, sans échappatoire, appart cette lame sur ma peau qui me permit, sans savoir pourquoi, de me soulager malgré la douleur. Oui, ce fut le seul moyen que je trouvai car personne, même au centre d’accueil, ne la vit.
Je revis mes yeux croiser ceux de cette riche famille qui m’était inconnue. Larmes aux yeux, voix tremblante, je pouvais sentir le désespoir dans le timbre de leur voix…Selon leur dire, j’étais leur fille. Je savais que cela ne pouvait être le cas mais en plus de mon mutisme qui m’empêchait de m’exprimer, elle et moi nous ressemblions vraiment.
Était-ce l’occasion pour moi d’être aimé et de ne plus souffrir ?
Je pouvais voir dans leur regards cet amour qu’ils étaient prêt à me donner. Je me revis alors en train de revêtir cet habit d’imposteur, prenant son identité, enterrant la mienne. Sans même connaitre leur fille, je commençais à l’envier pour cette vie luxueuse qui était bien différente de celle que j’avais pu connaitre jusqu’ici. Je pris gout à ce pouvoir et ces privilèges qui m’étaient offert sur un plateau. L’amour de cette famille me comblait et m’aidait à stopper cette douleur coupante que je m’infligeais jusqu’au jour où je découvris que leur fille était ma sœur biologique et qu’ils essayaient de la retrouver. Une partie de moi s’effondra sous les larmes et les pensées qui me firent prendre conscience de ma naïveté. Mais j’étais prête à faire ce qu’il fallait pour qu’ils m’aiment, qu’ils soient fière de moi, qu’ils ne me rejettent pas. Des notes excellentes, un comportement irréprochable, une image parfaite, j’étais devenu son renouveau. Mais tous cela avait un prix : une pression et un stress intense que je ne pouvais contrôler.
« Me rejetterait-ils au moindre faux pas ? Cela ne doit pas arriver. Parfaite, je dois être parfaite ! » Tous ce stress eu raison de moi mais heureusement, je fis la rencontre de celui sans qui je n’aurai pu tenir : mon fiancé, ou plutôt celui de leur fille. Une relation construit uniquement pour assurer un lien entre les deux familles qui avaient chacune à y gagner pour leurs affaires. Je revis son regards aussi glaciale que le ton de sa voix et ses mots aussi sec qu’un coup de poing. Pourtant, au fil du temps, son cœur s’ouvrit à moi et un lien fort nous unis. Une amitié sincère naquit suivi d’un amour palpable. Nous étions amoureux et vivions le plus bel amour dont nous rêvions tous les deux alors je me devais de lui dire la vérité. Vérité qu’il connaissait déjà. Je ne voulais que lui, il ne voulait que moi. Nous étions promis l’un à l’autre alors, pourrions nous vivre heureux et avoir une fin comme dans les contes de fées ? Il semblerait que le destin ne veuille pas de cela pour moi.
Oui, elle refit surface ; cette fameuse princesse dont je redoutais le retour. Des lors, ma vie fut bouleversé. Mes "parents" ne voyaient plus qu’elle, comme-ci toutes ces années n’avaient jamais comptés, et cette belle histoire d’amour revint à son propriétaire bien qu’il m’avait promis le contraire mais plus fort que ces mots, l’argent était en question. Je perdis tous ce qui m’avait sorti de ce tunnel, je perdis aussi mon identité. « Qui suis-je alors ». Je voulais disparaitre, que tous se termine.
Enfermé dans cette pièce qui me servait maintenant de chambre, le bras recouvert de coupure saignante, les larmes coulantes, je vis une porte émanant une lueur éblouissante qui m’attirait comme un aimant. Saisissant ma grosse peluche que je serrais contre moi, pensant que c’était la fin, je la traversa.
Mes yeux s’ouvrirent après quelques jours dans un lieu qui m’était inconnu. Autour de moi, des personnes que je n’avais jamais vu auparavant mais qui semblaient avoir pris soin de moi en vue du bandage qui recouvrait mon bras.
Je ne savais ce qui s’était passé, mais j’étais dans un endroit bien plus différent d’où je venais. Muette comme auparavant, ma voix semblait ne plus vouloir sortir. Méfiante, je restais enfermé dans cette chambre qui m’était attitrée, ayant peur d’être à nouveau blessée. Un mois, deux, trois, je pris du temps pour oser m’aventurer dans ce village à l’allure pourtant chaleureuse.
Elle entame son neuvieme mois.
❥Nouvelle journée. Elle ouvre les yeux éblouïe par les rayons du soleil qui illumine sa chambre, prête à affronter cette nouvelle journée. Elle revêt ce vêtement qui l’habille sublimement bien, cachant derrière celui-ci la moindre de ses larmes. Un sourire radieu, une bonne humeur, elle semble aller parfaitement bien. Est-ce aussi facile que cela ? Non, il n’y a pas de solution miracle mais, grâce depuis qu'elle est devenu styliste couturière, elle arrive à garder autant que possible son esprit occupé afin de ne plus penser à ce passé qui la tourmente, affrontant chaque jour comme il vient. Toutefois, elle ne se fait aucune idée: bien qu'elle se laisse facilement séduire par la beauté de ce nouveau monde, elle ne souhaite plus s’attacher.
@usagichi
derrière l'écran :
Coucou^^, je me surnomme Usagichi. Habituée des forums rpg de type reel, cest ma toute première fois sur un forum de ce type et je dois dire que je tire mon chapeau aux createurs. Mais quelle pepite! J'en ai fais des forums mais celui-ci est à la fois si beau, si original, et le contexte qui sors de l'ordinaire.
Il m'a tapé dans l'oeil. Je suis époustouflée. Tout est si beau mais aussi si bien travaillé. Rien que le contexte divisé en plusieurs étape pour tous détaillés... bref je suis en admiration et j'espère donc vraiment me faire une place à vos cotés car j'ai envie de rester.