On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Alistaire Hovrath Harin L. Handal Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR HAZEL ISHIKAWA MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Nesaia Loisel Reem Handal
Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
18°Ccouvert
Novembre, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
13/10/2024 les couleurs d'automne sont arrivées !
Top sites
self sabotage (nikolai)
Hier à 8:10 par Zachary Veseli
FE JUDGEMENT [TOP]
Lun 11 Nov 2024 - 19:36 par Reem Handal
PEEK A BOO
Lun 11 Nov 2024 - 19:15 par Natalia Hovrath
Fate's City
Lun 11 Nov 2024 - 18:59 par Natalia Hovrath
MIRACULOUS' QUEST
Lun 11 Nov 2024 - 18:49 par Natalia Hovrath
Ainsi tomba Thédas
Lun 11 Nov 2024 - 17:43 par Natalia Hovrath
Fantasy Empires - ft. Lucerys
Sam 2 Nov 2024 - 23:00 par Lucerys Howell
danse macabre ☽ abraham
Sam 2 Nov 2024 - 21:56 par Jolene Oakley
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

danse macabre ☽ abraham

danse macabre ☽ abrahampar Jolene Oakley Dim 27 Oct 2024 - 18:33
Le rythme de leur pas est plutôt lent. Les talons qui foulent silencieusement le sentier sablonneux, dont les grains s'accrochent sûrement aux volants de sa robe, mais elle n'y prête pas attention. Voilà un moment qu'elle s'est accrochée à son bras, d'une prise légère, sans que leurs épaules ne se frôlent. Lorsqu'ils passent sous le halo d'une lanterne, son sourire malicieux est tourné vers la mer, où le soleil s'est déjà couché. Ne restent que quelques lueurs à peine rougeoyantes dans le ciel. Par moments, des cris se font entendre, de joie ou de peur, des rires d'enfants et d'adultes, un peu plus loin, aux abords de la fête éclairée. Comme pour détourner son attention, Jolene pose son autre main sur l'avant-bras d'Abraham, le serre doucement dans sa paume.

– Le bord de mer revêt un charme tout particulier après la tombée de la nuit, vous ne trouvez pas ?

Malgré les talons qu'elle porte, elle doit relever les yeux pour le regarder. Abraham Molnár... Le seul homme qu'elle va chercher jusque dans son manoir pour pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie. Quand cela fait trop longtemps à son goût qu'il n'est pas descendu au cimetière. Il est de ces rares excursions qu'elle entreprend en dehors de sa petite maison tordue. Et la balade de ce soir en est une encore plus particulière, d'excursion. Une échapée loin de ses habitudes. Aussi, elle ne prétendrait pas chercher à l'apaiser lui uniquement quand elle laisse sa main réchauffer sa manche, quand ils approchent de la fête forraine. Elle-même se sent moins fébrile à ses côtés.

– Vous êtes vous déjà promené souvent par ici ?
Jolene Oakley
phrase :
Mini icône :
☽
icône :
☽
miniature :
☽
Personnages :
Ambrogio & Valérien
Rubis :
104
Jolene Oakley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: danse macabre ☽ abrahampar Abraham Molnár Mer 30 Oct 2024 - 13:54
C'est qu'il est rare de voir Abraham promener hors du manoir, son existence se fait presque si fantomatique que celle de son colocataire par delà le portail de fer

De son pas léger, de ses enjambement courts et lents pour profiter encore plus longuement de l'étreinte de son bras et du rouge vif que projette le soleil sur la mer, ils avancent un peu plus vers la fête qui se profile au loin et à laquelle il n'oserait participer qu'en un de ses romans de fiction.

- Le paysage est splendide Jolene

Il sent ses yeux d'or se porter à lui, alors le sien il détourne vers le tableau qui se peint a l'horizon. Ce n'est pas courtois, peut-être, que de detourner le regard comme ça ? Quand elle glisse un peu sa main, il revient à elle et son visage singulier

- C'est vrai qu'il est peu usuel que je vienne jusqu'ici, malheureusement, mais cela ne rend le moment que plus magique.

Il sourit timidement, le regard qui se penche jusqu'aux chaussures de cuir

- Ne dit-on pas que la rareté créé l'émoi du beau ?

Peut-être est-ce pour qu'elle rayonne deux fois plus qu'il ne passe pas la voir tous les jours ? Non, il n'en est sûrement rien de si mijoté. Abraham a simplement des milliers de choses à faire rentrer dans ses innombrables journées solitaires. Puis, Jolene pourrait être observée à nen plus finir qu'elle nen perdrait toujours pas son éclat, c'en est certain.
Les voix variées s'approchent a mesure quils avancent, alors sa pensée revient toute entière à l'évènement.

- Je peine a imaginer a quoi pourrait bien ressembler la fête cette année, c'est bien la première fois que Reem s'y consacre si peu...

Elle qui y met d'ordinaire toute son énergie ne doit plus en avoir assez pour s'en occuper cette saison, son âme entière n'est prise que par le deuil de celle qu'elle aime encore.
Abraham Molnár
phrase :
meet me in the graveyard
Mini icône :
bouh
icône :
danse macabre ☽ abraham 009b84aad0c769213d19c101ea9ef632
miniature :
danse macabre ☽ abraham A69cd604ed9a511a5ad21b84d0b5da85
Personnages :
Rubis :
329
Abraham Molnár
https://phymeris-re.forumactif.com/t316-au-rythme-des-contes-oublies#1892https://phymeris-re.forumactif.com/t334-empty-mirror#2032https://phymeris-re.forumactif.com/t335-manoir-hante-dans-la-foret#2035
Re: danse macabre ☽ abrahampar Jolene Oakley Sam 2 Nov 2024 - 21:56
Si le regard d'Abraham s'égare un instant sur la ligne d'horizon, c'est le ciel dont la lumière se fait timide qu'elle observe dans le sien. Le reflet sur ses pupilles aux couleurs chaudes, rendues étincelantes par les milliers de facettes du reste du soleil décomposé dans l'eau ; les centaines d'étoiles qui commencent à apparaître au dessus d'eux aussi. Elle a souri, quand il a parlé du paysage, mais elle ne lui a pas dit que celui qu'elle lit sur son visage vaut tout autant le détour. La crête délicate de son nez, les plaines arides de ses joues et le dessin particulier des broussailles aux angles de sa mâchoire.

Et elle regrette que les lueurs de son regard ne soient pas plus franches dans le sien quand ses mots se font pourtant si adroits qu'elle manque elle aussi de perdre son aplomb. Parlerait-il seulement du paysage ? Elle cherche des réponses dans le peu de clarté que les lanternes projettent encore autour d'eux, sans en trouver l'ombre d'une piste.

– Il est vrai que la rareté rend certaines beautés plus saisissantes encore. Sûrement elle ne se contente pas alors d'évoquer la poésie du cadre qui les entoure. Peut-être ses yeux verts rencontrent d'autres attraits sur les contours de ses costumes et dans l'élégances de ses pas. Et pourtant certaines joliesses ne perdraient rien de leur superbe à s'exposer un peu plus souvent aux yeux du monde…

Contre toute attente, c'est son regard aiguisé qui fausse compagnie au sien alors, pour considérer les lumières moins éthérées de la fête au loin. Et encore son sourire gonfle ses joues de courbes plus appuyées – des formes qu'elles ont bien du mal à lâcher quand il est dans les parages – malgré la gravité du sujet qui s'impose entre ses mots.

– Elle est bien différente, sans aucun doute… Pour celleux qui ont été touché‧es durement par le drame. Elle l'est tous les ans. Pour celleux qui l'ont été par un autre. Ce n'est pas par manque d'empathie que Jolene ne se laisse pas tourmenter par les pertes des autres. C'est qu'elle les a déjà trop pleurées. Voudriez-vous voir par vous-même ? Dans l'obscurité de la nuit se révèlent alors des lueurs malicieuses qu'on lui prête bien souvent. Cette fois son épaule effleure celle de son voisin lorsqu'elle rajoute : Nous pourrions… aller danser ?
Jolene Oakley
phrase :
Mini icône :
☽
icône :
☽
miniature :
☽
Personnages :
Ambrogio & Valérien
Rubis :
104
Jolene Oakley
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: danse macabre ☽ abrahampar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé