On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
22 °CPLUIE
Juin, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
26/06/2024 joyeux anniversaire à tous les hovrath !!! <333
Top sites
recherche partenaire mission chien enragé
Hier à 23:32 par Stiles Crofton
Casse-croûte, brise-glace [Aldo]
Hier à 23:29 par Aldo Barrett
réveiller la bête [corey & este]
Hier à 22:57 par Esteban Castelianos
docteur mamour à la recherche de rps
Hier à 16:48 par Carol Hovrath
[EVENT] Naissance du hovrath
Hier à 16:30 par Ariel Fleury
BOUTIQUE
Mar 2 Juil 2024 - 20:08 par Bianca Hovrath
be still my heart ― Lennox
Mar 2 Juil 2024 - 19:30 par Nesaia Loisel
Sonate des Vents d'Ailleurs. | Calder
Mar 2 Juil 2024 - 19:22 par Calder Aldaram
Signaler sa fiche
Mar 2 Juil 2024 - 18:43 par Calder Aldaram
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

C'est sympa ici [Ariel]

C'est sympa ici [Ariel] par Ariel Fleury Lun 17 Juin 2024 - 16:55
Ariel Fleury
ft. Hunter - The owl house
age 28 ans nationalité Française pronoms il - iel orientation Pan job Tisserand logement auberge
caractéristiques
❥ Caractère

Ariel c’est un sourire, un humour pas fou mais toujours l’envie de propager la joie, une tendance à voir les verres à moitié pleins. Ariel s’émerveille. De tout, tout le temps. Il cueille des fleurs pour les mettre dans ses cheveux, il cherche des formes dans les nuages, il dessine dans la poussière. Ariel est resté un gamin. Il veut s’amuser. S’amuser dans ses activités, s’amuser dans ses rencontres.
Il s’est trop longtemps adapté aux autres, trop longtemps il s’est effacé, alors maintenant, il ne cherche que la compagnie de celleux qui lui font du bien. Il recherche des relations qui le nourrissent et fuit comme la peste tous les schémas qui réveillent ses insécurités - nombreuses. Il a une sainte horreur des violences sous toutes leurs formes, il déteste le conflit, les cris lui hérissent le poil. Il aimerait trouver une façon de réagir à ces situations, mais la seule qu’il ait trouvé acceptable pour le moment, c’est la fuite. Ça ne le satisfait pas, mais il fait ce qu’il peut.
Ariel est un peu maladroit dans ses mots. Il parle souvent sans réfléchir, il en dit trop, pose des questions indiscrètes. Il a cette impulsivité qu’il trouve un peu envahissante qui le pousse à couper la parole tant la conversation l’enthousiasme, qui le fait se lancer dans mille projets en même temps - et n’en finir aucun - qui le fait tomber amoureux à la vitesse de l’éclair.
Il aime la compagnie mais sa batterie sociale se vide trop rapidement à son goût. Il aimerait passer tout son temps bien entouré, sauf qu’il ne tient pas la cadence. Alors il joue les hermites pendant une poignée de jours, ne sortant de chez lui qu’en cas d'extrême nécessité et limitant ses interactions au stricte minimum. Parfois il trouve quelques personnes qui font exception à la règle, auprès desquelles il arrive à se recharger, mais elles sont rares.

❥ Physique
Ariel n’est pas très grand, à peine plus d’1m65, pas très fort, pas très imposant. En le voyant noyé dans ses vêtements un peu trop larges pour lui, on ne pourrait pas imaginer son attrait pour le sport. Il faut dire que sans ses vêtements trop larges ce n’est pas non plus la première chose qui vient en tête. Pourtant il y a bien un peu d’abdos là, sur son ventre à la taille légèrement marquée. Mais non, ce qu’on remarque ce sont les cicatrices, étendues, plus foncées, plus rosées que le reste de sa peau. L’intégralité de son corps est zébrée de marques brunes, et par-ci par-là, sur ces vastes stigmates, d’autres plus fines, plus claires, se dessinent. Il y a celles dont il est fier, celles qui soulignent son torse plat, et celles dont il a honte, courant sur ses bras.
Pour tenter de faire diversion, il a pris l’habitude de sourire, tout le temps. Un sourire tantôt doux, tantôt enthousiaste, souvent communicatif, parfois inadapté. Un sourire qui découvre ses dents du bonheur.
Ses yeux sourient souvent aussi, des yeux noisette constellés de petites taches jaunes, joyeux, pétillants, bien que souvent cernés. L’absence totale de barbe le fait paraître plus jeune qu’il ne l’est et même son nez aquilin qu’il a toujours trouvé trop grand pour son visage ne semble pas suffire à compenser.
Sa tignasse blonde ne lui rend pas non plus les quelques années qu’on lui enlève volontier. Il oscille entre deux coupes de cheveux, rasés sur les côtés, ou trop longs sur la nuque. Dans tous les cas, il ne coiffe que rarement ses mèches floues.

❥ En vrac
Aime marcher pieds nus, danser quand personne ne regarde, fredonner, les blagues un peu nulles, boire du thé, beaucoup de thé, et de la tisane le soir parce qu’il n’a plus 20 ans et qu’il faut dormir la nuit - même si du coup il se lève pour aller faire pipi… aime aussi les mots croisés, la bouffe épicée, le café, la tequila, dessiner surtout sur les murs, faire des choses de ses mains, essayer toutes sortes de sports, grimper aux arbres, grimper sur les rochers à la plage, grimper sur les murets…

N’aime pas les poivrons, avoir la tête sous l’eau, les personnes qui donnent leur avis alors qu’on ne leur à rien demandé, les récits historiques, l’amertume, les choses trop sobres, dormir sans couette, les lumières qui clignotent…

Il est végétarien, poly amoureux et parle à tous les animaux qu’il croise.

HISTOIRE

TW - automutilation - lgbtphobies


D’aussi loin qu’il se souvienne, Ariel a toujours voulu plaire à tout le monde. Faire de la gym parce que Maman l’y avait poussé et tout faire pour exceller aux barres asymétriques alors qu’il crevait d’envie d’aller faire des barres parallèles avec les garçons. Faire des efforts surhumains pour avoir de bonnes notes dans toutes les matières alors que la plupart l’ennuyaient profondément parce que Papa disait que c’est important pour réussir dans la vie. Se faire discret en classe parce que la maîtresse n’aimait pas les pipelettes. Jouer à l’élastique dans la cour plutôt qu’au foot, pour éviter d’être rejeté et par les filles et par les garçons. Toujours être bien à sa place. Ne pas sortir des cases. Ne pas se faire remarquer. Être sage.

A part Mamie, tout le monde voulait qu’il soit gentil, souriant, silencieux. Mais Mamie l’invitait à prendre de la place, à crier, à chanter, à danser sans essayer d’être gracieux, et à rendre les coups si on l'embêtait. Mamie demandait même à son grand frère de lui prêter son skate et de le laisser les accompagner, ses copains et lui, quand ils allaient au skatepark. Mamie lui apprenait à jouer, aux dames sans jamais faire exprès de le laisser gagner, aux dés en misant des pistaches, au poker en lui apprenant à tricher discrètement. Mamie lui apprenait à cuisiner les gâteaux qu’il préférait et à les engouffrer avant que Maman ne débarque et ne s’horrifie de la quantité de beurre ou de sucre qu’il pouvait manger, et de l'apparence qu’il pourrait avoir dans son justaucorps.

Ariel avait l’impression de mener une double vie. Celle de l’enfant parfait qu’on voulait qu’il soit, et la vraie. La sienne. Remplie de choses qu’il aime. Loin des regards des autres.
C’était gérable. Jusqu’à un certain point. Jusqu’à l’accident de voiture dont il ressorti avec des cicatrices et des cauchemars. Qui l'empêcha d’aller au collège pendant quelques mois, qui l'empêchait de remonter sur le vieux skate de son frère. Qui valut à Papa de se renfermer sur lui-même et de laisser sortir sa culpabilité en éclats de voix.
Au début, Ariel avait hâte de retourner en classe, pour échapper aux cris à la maison. Il n’avait pas conscience de la peine et de la douleur que les regards tantôt dégoûtés tantôt désolés que ses camarades posaient sur sa peau fraîchement réparée lui causeraient.
Alors pour exorciser ce mal être, il traçait de nouvelles cicatrices sur ses bras. Personne ne le remarquerai, Papa n’osait plus poser les yeux sur lui et Maman ne semblait plus faire attention à son corps depuis que l’accident lui avait donné une excellente excuse pour ne plus jamais remettre de justaucorps à paillettes. Parce que personne ne prêterait attention à ses pieds pointés face à tant de peau abîmée.
Personne ne le remarquerai à part Mamie. Pour éviter de lui faire de la peine, il cachait ses nouvelles blessures sous de larges sweats. Il se cachait aussi à lui-même son corps qui changeait d'une façon qui ne lui convenait pas.


Il continuait comme ça Ariel, à faire semblant pour plaire à tout le monde, à faire comme si les remarques ou les coups de ses camarades de classe ne l'atteignaient pas, à jouer un rôle pour correspondre aux attentes de son amoureux, à suivre les chemins qu’on traçait pour lui. Lui traçait simplement plus de lignes sur ses bras.

Si ça pouvait rendre ses proches fiers de lui, ça devait valoir le coup de contracter ce prêt pour cette école de commerce dont il essayait de se convaincre qu’elle lui offrirait la vie dont il avait envie.
Si c’était ce qu’on attendait de lui, bien sûr qu’il allait s’installer avec sa moitié, parler d’achat immobilier, de mariage, de bébé. Et peu importe qu’il ait peur de l’engagement, qu’il culpabilise et refoule ses sentiments à chaque fois qu’il tombait amoureux de quelqu’un d’autre, qu’il n’ait aucune envie de porter un bébé. C’était ça la route qu’il devait suivre. Le droit chemin.

Alors il faisait ce qu’on attendait de lui, ne trouvant refuge que chez Mamie. Mamie qui ne comprenait pas ce qu’il faisait avec lui, mais qui le soutiendrait dans tous ses choix. Chez Mamie, il pouvait rire et chanter sans se sentir juger. Il pouvait retirer ses chaussures à talons. Il pouvait s’adonner à ses “hobbies bizarres chronophages et encombrants”, il pouvait fouiller avec elle les merceries pour trouver toujours plus de pelotes et tricoter des vêtements qu’il n’oserait jamais mettre, il pouvait faire s’entrechoquer ses fuseaux et faire des napperons en dentelle kitchissimes sans que qui que ce soit ne se plaigne du cliquetis du bois entre ses doigts,  il pouvait se bricoler un petit métier à tisser pour s’essayer à une nouvelle discipline.
Et si c’était ça la vie qu’il voulait ?

Non. Il n’avait pas fait ces années d’études pour tout laisser tomber. Puis ces “trucs de hippie” ça paye pas, et il a un prêt à rembourser maintenant. Puis ils achètent un appartement, pour ça aussi il faut un métier qui paye. Lui qui aurait tant voulu une maison avec un extérieur… Mais bon, Chéri voulait rester en centre ville. C’est bien aussi, de s’endormir au doux son des voitures.
Puis il avait tellement l’habitude de se plier en 4 pour faire plaisir que ça lui semblait plus simple de s’enfoncer toujours plus dans ce modèle que d’essayer de s’en éloigner un minimum.




Que se passerait-il s’il s’en éloignait ?
”Chéri, je veux changer de voie”
Il est là pour gérer le budget du foyer, tout va bien se passer. Il le soutiendra. Ariel n’a aucune crainte à se faire. Alors il lâche son job et se lance dans une formation de tisserand.
Il a déjà l’impression de respirer un peu plus.

”Chéri, je crois que je crush sur une fille”
Super, Ariel n’a qu’à l’inviter à la maison, elle pourrait mettre un peu de piment dans leur couple.
Non, ce n’est pas ce qu’Ariel veut, il n’a pas compris…

”Papa, je crois que je suis amoureux…se d’une fille.”
Oh. Ah… Heu… Après tout, tante Edith est lesbienne et elle est heureuse alors pourquoi pas. Mais surtout il ne faut rien dire à Maman, ça lui briserait le cœur de ne pas avoir de petits enfants. Puis faudrait pas finir comme une vieille folle à chats non plus.
Ce n’est pas vraiment ce qu’Ariel attendait.

”Mamie. Je suis un garçon”
Et Mamie le remercie pour sa confiance, Mamie arrête de l’appeler “ma puce” et opte pour un “mon lapin”, Mamie lui a promis de le soutenir dans tous ses choix, et aujourd’hui où il a besoin d’appui, elle est là, fidèle au poste.
Elle se renseigne avec lui, ils cherchent ensemble, elle lui permet de se sentir prêt, à le dire.
Aux parents.
Ce n’est qu’une phase. Ariel va s’en rendre compte. Surtout qu’il ne fasse rien de manière trop précipitée, prendre des hormones ça a des répercussions.
Sans blagues.
A chéri.
Qui en plus de pas être pédé a été trop con de ne rien voir, après tout, Ariel se laissait aller ces dernier temps. Il ferait mieux de prendre ses affaires et de quitter l’appart. Il appellera le notaire le lendemain pour parler de racheter la part d’Ariel.
Aïe.

Le voilà à la porte, avec son petit baluchon, ses prêts à rembourser, sa formation, pas de boulot.
Il passe quelques mois sur des canapés. Il veut éviter celui de Mamie, pour ne pas lui causer de soucis, il refuse celui des parents, hors de question de se faire mégenrer une fois rentré, il passe d’amis en amis, vivant dans une valise, regardant son compte en banque se vider petit à petit.
Alors il finit par lâcher sa formation pour trouver un taf alimentaire. Puis un appart. Petit, mal isolé, avec un loyer disproportionné.
Il refuse que Mamie ne l’aide financièrement, elle a d'autres soucis à régler. Mais c’est tout de même grâce à elle qu’Ariel troque cette poitrine qui le rend malade pour deux nouvelles cicatrices et un torse plat. Elle est là, d’ailleurs, la première fois qu’on l’appelle Monsieur. Ils étaient partis acheter de la laine. Ils avaient pour projet de crocheter une couverture ensemble. Mais elle voit moins bien et ses doigts lui font mal.



Il savait que ce jour allait arriver. Trop tôt à son goût. Dans 15 ans ça aurait aussi été trop tôt.
Le jour où toute la famille fringuée en noire est réunie. Lui porte un nœud papillon vert. C’est Mamie qui lui avait offert.
Les autres voient ça comme un manque de respect.
Il va de nouveau faire semblant, semblant de s’en foutre, de ce qu’ils pensent. Elle, elle sait que c’est un hommage.
Ils sont tous là, au funérarium à tirer des têtes de 6 pieds de long. Elle aurait voulu qu’on mette du disco. Pas Simon & Garfunkel.
Il aurait voulu être fort, faire illusion une fois de plus, mais ses joues sont trempées de larmes. Il se sent misérable. Il est misérable, avec son compte toujours dans le rouge, son appart miteux, son ex qui l’emmerde avec la vente de l’appartement, son taf pourri, et sa famille qui utilise toujours un prénom qui n’est plus le sien.
Elle lui manque déjà tellement. Plus jamais ils ne joueront au poker ensemble, plus jamais ils n’iront ramasser les feuilles en automne, et cette couverture ne sera jamais terminée.
Il voudrait disparaître. Vite, n’importe où avant que tante Edith ne le prenne dans ses bras. Les toilettes.



Les yeux bouffis, il se réveille dans un lit qui n’est pas le sien, dans un monde qui n’est pas le sien, loin des problèmes de thune, loin des problèmes d’appart, loin des problèmes relationnels… Il peut être qui il veut ici. Il peut recommencer à zéro, proprement. Il peut être lui-même.

Ça ne fait qu’un mois et demi qu’il est là et il n’aurait pas pu rêver mieux. Il peut enfin exercer une activité qui lui plait, l’argent n’est plus un problème, tout le monde semble respectueux. A croire qu’il est mort lui aussi et s’est retrouvé dans un petit paradis.


Spoiler:


@Ariel
derrière l'écran :
No joke, j’ai été attiré·e par les capybaras…
J’ai fait du rp pendant des années mais j’ai arrêté depuis un moment, j’espère reprendre tout doucement avec vous :3
Ariel Fleury
phrase :
---
Mini icône :
70x70
icône :
100x100
miniature :
206x120
Personnages :
---
Messages :
10
Rubis :
47
Ariel Fleury
https://phymeris-re.forumactif.com/t460-c-est-sympa-ici-ariel-en-courshttps://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t480-le-dortoir-ariel
Re: C'est sympa ici [Ariel] par Noam Ozkan Lun 17 Juin 2024 - 22:37
Coucou bienvenuuueee C'est sympa ici [Ariel]  372479038

Non mais ce feat est trop cutissime quoi à l'aide !!
Je veux trop savoir ce que tu nous réserves avec ce mignon là, qu'est ce que nous cachent ces blessures....... j'espère qu'elles découlent d'une sacré chute dans les escaliers seulement C'est sympa ici [Ariel]  889796788
Puis tisserand non mais c'est vrai quoi !! on est la avec nos couturiers mais on a pas de tissus C'est sympa ici [Ariel]  959609691
Merci d'être venu.e nous remettre les pendules à l'heure mdrr !!!

des gros bisous et n'hésite pas si tu as besoin C'est sympa ici [Ariel]  37427148
Noam Ozkan
phrase :
Oh, when I woke up tonight, I said I’m Going to make somebody love me
Mini icône :
beau hein !!????
icône :
C'est sympa ici [Ariel]  8a56610baebbf444bb32f35c71cd902e
miniature :
of course i know i am dramatic (non il ne le sait pas vraiment)
Personnages :
Messages :
69
Rubis :
782
Noam Ozkan
serial kisseur
https://phymeris-re.forumactif.com/t86-noam-fils-du-mairehttps://phymeris-re.forumactif.com/t103-do-you-wanna-go-where-i-ve-never-let-you-before#432]https://phymeris-re.forumactif.com/t124-demeure-ozkan#552
Re: C'est sympa ici [Ariel] par Ambrogio Leone Mar 18 Juin 2024 - 9:01
bienvenue ariel !!!!
il est siiiiii pipou ce feat oh la la C'est sympa ici [Ariel]  862050570 C'est sympa ici [Ariel]  1046954278
j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet et de découvrir son petit quotidien à Phymeris !!
bon courage pour la fin de ta fiche et au plaisir de faire ta connaissance !! C'est sympa ici [Ariel]  3850246383


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Personnages :
juste gio
Messages :
78
Rubis :
331
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
Re: C'est sympa ici [Ariel] par Rune A. Nygård Mar 18 Juin 2024 - 18:45
Bienvenuuuuue Ariel, d'abord et avant tout j'aime tellement ce choix de prénom !! C'est sympa ici [Ariel]  2731948416

Je valide ce que mes VDD ont déjà dit, il est si mims mais en même temps il a l'air d'avoir traversé tant de trucs je suis pas prête je crois C'est sympa ici [Ariel]  1360140661
J'ai hâte en tout cas d'en découvrir plus et d'apprendre à connaître doucement ce que tu nous réserves ! 7c798dc89b95d3ac120d

Bon courage pour la suite en tout cas ! C'est sympa ici [Ariel]  3850246383
Rune A. Nygård
phrase :
Quand on est poli, on montre pas du doigt.
Mini icône :
70x70
icône :
C'est sympa ici [Ariel]  MHesgjj
miniature :
C'est sympa ici [Ariel]  7CE7SOe
Personnages :
---
Messages :
32
Rubis :
147
Rune A. Nygård
https://phymeris-re.forumactif.com/t418-je-te-reve-l-apres-midi-rune#2719https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: C'est sympa ici [Ariel] par Ariel Fleury Ven 21 Juin 2024 - 13:49
Merci beaucoup à vous trois, c'est adorable C'est sympa ici [Ariel]  1818420649
J'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes :D
Ariel Fleury
phrase :
---
Mini icône :
70x70
icône :
100x100
miniature :
206x120
Personnages :
---
Messages :
10
Rubis :
47
Ariel Fleury
https://phymeris-re.forumactif.com/t460-c-est-sympa-ici-ariel-en-courshttps://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t480-le-dortoir-ariel
Re: C'est sympa ici [Ariel] par Le Maire Dim 30 Juin 2024 - 18:27

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

hello mon mignon C'est sympa ici [Ariel]  3850246383 enfin ENFINNN me voila pour te gratifier d'un délicieux jaune qui ira à ravir à Ariel, vraiment navrée pour le délai mais je voulais prendre le temps de bien te lire et t'accueillir comme tu le mérites C'est sympa ici [Ariel]  4116847417 mais le temps est malheureusement une denrée rare par ces temps qui courent,,,,

déjà IMMENSE mention spéciale pour le feat, Hunter est vrmt un de mes persos chouchou de TOH alors me voilà comblée  C'est sympa ici [Ariel]  3894448168  c'est le type de personnage parfait pour phym, quoique je me permets de mentionner que l'age de ton perso et le sien etant éloignés, on fait confiance au bon gout et au bon sens dont tu fais déjà preuve pour choisir des visu où il fait pas trop jeunot/ ou alors tirés de l'épilogue pour lqa suite<33

et mtn assez parlé de hunter pcq Ariel a BESOIN qu'on parle de lui, ou en tout cas moi j'en ai besoin 5b5589a8f7f439204ae9 quel coeur d'amour, il est tlmt vivant dans tes anecdotes où le trivial s'invite à une virgule près des peurs, des envies et passions profondes (ici non plus hors de question de dormir sans couette meme sous 45 degrés!!!) ; il est tellement touchant et je suis aux anges de le voir accepter celle nouvelle vie comme une deuxième chance accordée à à tout ce à quoi il avait probablement arreté de croire à force de se cacher et se retenir 70f134bcd33cabece81f cv aller mtn petit coeur!
par contre mamie et le poker, mamie et le noeuf papillon vert et son amour inconditionnel je C'est sympa ici [Ariel]  1360140661 C'est sympa ici [Ariel]  1360140661 ca va pas du tout c trop pour moi si tu veux une pale figure de remplacement je te donne Reem et tout ce qu'elle peut faire de bien (et de moins bien.......) quand et autant de temps que tu veux ok C'est sympa ici [Ariel]  2341473904 je l'aime et je veux son bonheur, c bon je suis garante de sa protec squad.

en tout cas bravo et merci pour cette fiche, ainsi que pour ta patience et bon retour tout doux au RP : t'en fais pas, ici tu es à la maison kouer je te souhaite un bon jeu et de bien t'amuser avec nous!
La chambre qui t'as été attribuée est : Le Dortoir

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
ne pas me MP svp, j'ai une boite aux lettres pour les doléances les jeunes si jamais
Mini icône :
70x70
icône :
C'est sympa ici [Ariel]  35ngAbQ
miniature :
C'est sympa ici [Ariel]  89YorAl
Personnages :
---
Messages :
217
Rubis :
572
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: C'est sympa ici [Ariel] par Ariel Fleury Lun 1 Juil 2024 - 11:45
Haaaannnn mais mais mais… Trop de compliments C'est sympa ici [Ariel]  247496440

Merci beaucoup pour tes retours, et no worries, je vais faire gaffe à prendre des visu d’Hunter pas trop bébou ^^’
Hâte de croiser Reem inrp
Ariel Fleury
phrase :
---
Mini icône :
70x70
icône :
100x100
miniature :
206x120
Personnages :
---
Messages :
10
Rubis :
47
Ariel Fleury
https://phymeris-re.forumactif.com/t460-c-est-sympa-ici-ariel-en-courshttps://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t480-le-dortoir-ariel
Re: C'est sympa ici [Ariel] par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum