On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
22 °CPLUIE
Juin, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
26/06/2024 joyeux anniversaire à tous les hovrath !!! <333
Top sites
recherche partenaire mission chien enragé
Hier à 23:32 par Stiles Crofton
Casse-croûte, brise-glace [Aldo]
Hier à 23:29 par Aldo Barrett
réveiller la bête [corey & este]
Hier à 22:57 par Esteban Castelianos
docteur mamour à la recherche de rps
Hier à 16:48 par Carol Hovrath
[EVENT] Naissance du hovrath
Hier à 16:30 par Ariel Fleury
BOUTIQUE
Mar 2 Juil 2024 - 20:08 par Bianca Hovrath
be still my heart ― Lennox
Mar 2 Juil 2024 - 19:30 par Nesaia Loisel
Sonate des Vents d'Ailleurs. | Calder
Mar 2 Juil 2024 - 19:22 par Calder Aldaram
Signaler sa fiche
Mar 2 Juil 2024 - 18:43 par Calder Aldaram
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella)

When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella)par Mirella Hovrath Lun 10 Juin 2024 - 19:04
Mirella Hovrath
ft. Hinomori Shiho - Project SEKAI
age 24 ans nationalité Phymérienne bien qu'elle ne soit pas née ici pronoms Elle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question à vrai dire orientation Inconnue. Elle ne s'en préoccupe pas vraiment à vrai dire, trop occupée à tenter d'interagir avec le reste du monde job Inventrice même si il serait sans doute plus juste de dire qu'elle bricole beaucoup et que, des fois, par miracle, un truc plus ou moins probant en ressort. logement Elle possède une petite maison dont le rez-de-chaussée a été réaménagé en atelier tandis qu'elle vit à l'étage.
   
caractéristiques
Mirella  est une adulte solitaire ce qui se ressent bien dans son choix de métier. Elle préfère passer son temps au milieu des rouages et des moteurs plutôt que parmi les gens. Pourtant, ce ne sont pas sa méfiance et son malaise en société qui l'ont poussé à choisir cette voie, mais bien la curiosité qu'elle a pour le monde qui l'entoure et ce depuis l'enfance. Elle a toujours eu le désir de comprendre, de décortiquer et de bricoler afin d'appréhender les différents concepts. Alors Mirella bricole, répare, détruit parfois au sein de son atelier pour satisfaire les commandes de ses clients ou bien sa propre curiosité. Pourtant, malgré la tendance de la jeune fille à s'éparpiller dans ses expériences, son atelier est toujours ordonné, la jeune femme étant extrêmement organisée et ne supportant pas l'idée de ne pas retrouver ce dont elle a besoin au moment où elle en a besoin. Mais toute l'organisation du monde ne parvient pas à compenser un fait bien précis... Car, au milieu des bruits de ferraille et des coups de marteau, il n'est pas rare d'entendre des explosions qui résonnent. Ce n'est pas que la jeune femme est incompétente, non... Elle est seulement incroyablement poissarde et ce depuis toujours, au point qu'elle s'est parfois demandé si ce n'était pas les effets d'une blague un peu trop longue de Konnor. Mais non, Mirella attire simplement la malchance comme la lumière attire les papillons. Alors elle a apprit à faire contre mauvaise fortune, bon cœur. A quoi bon s'énerver pour quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler ? Si il lui arrive encore parfois de crier lorsqu'elle casse pour la troisième fois de la semaine sa clé à molette, elle parvient à relativiser la majorité du temps.

Néanmoins, si Mirella arrive à garder son calme dans son travail, il n'en est pas de même avec les autres. Autrefois catégorisée comme "bonne poire", la jeune fille s'est souvent faite avoir, manipuler et piétiner si bien qu'elle a fini par devenir extrêmement méfiante, en particulier avec les étrangers et les gens qu'elle connaît peu. Elle a tendance à tout prendre pour une agression, même la plus petite des remarques. Sa mère dit souvent qu'elle mord avant d'avoir été griffé et ce n'est pas faux, loin de là. C'est en grande partie pour cela que Mirella a finit par s'isoler loin de tous. C'est là une armure pour elle, secrète et sans cesse à fleur de peau, toujours sur ses gardes et épuisée de ne jamais trouver un moyen de souffler sereinement. Pourtant, si la globalité de ses relations sont malaisées, il n'en est pas de même avec ceux qu'elle aime. Avec eux, la jeune femme se révèle souriante, loyale et souvent bien trop bavarde. Si elle n'hésite jamais à présenter les choses sans fard, elle est aussi toujours prête à rendre service à ses proches, quitte à devoir se mettre elle-même de côté. Ce sont là les restes de la petite fille gentille qu'elle était autrefois, cette petite fille aujourd'hui disparue, mais dont la majorité des habitants se souviennent et qui reparaît parfois dans certains sourires. Pourtant, même avec ceux qui lui sont proches, il arrive parfois que Mirella réagisse vivement. Alors elle culpabilise, elle se triture le cerveau et se maudit derrière ses façades impassibles, se demandant comment se faire pardonner ses réactions, incapable de simplement exprimer ses regrets devant ses accès d'agressivité.

Mirella, elle n'a jamais été une grande perche, bien au contraire. Elle est plutôt celle qui joue des coudes pour se faufiler au premier rang histoire d'avoir la chance d'apercevoir quelque chose ! Autrefois incapable de tenir en place, elle a apprit à se calmer avec l'âge et cela se voit physiquement. En effet, durant toute son enfance, Mirella était toujours en train de trembler, comme si elle avait constamment avalé deux kilos de sucre. C'était presque imperceptible, mais si la petite fille devait se tenir immobile, cela devenait impossible de ne pas le voir. Aujourd'hui, la jeune femme est devenue particulièrement minutieuse de par son travail et cela se ressent dans sa façon de bouger. Ses gestes sont maîtrisés, précis et fluides et c'est une fierté pour la petite fille en elle qui n'avait pas le droit de débarrasser la table de peur qu'une assiette finisse brisée au sol. Il est également intéressant de noter que, enfant, Mirella avait les cheveux rouges. C'était là un sortilège de Konnor, comme pour signifier son appartenance aux Hovrath, et dont les effets ont finit par se dissiper avec le temps. pour donner un gris que personne ne parvient à expliquer. Personne ne connaît la couleur de cheveux naturelle de la jeune femme et cette dernière a simplement fini par se dire que le sort avait dû interférer avec ses cheveux de petit bébé de l'époque... Parce qu'il n'y a aucun moyen qu'elle se tape des cheveux gris naturellement à même pas vingt cinq ans. Aucun. Moyen.  

   
HISTOIRE
Mirella fait figure d'exception à Phymeris. Une nuit, un petit bébé fût retrouvé à l'Auberge, là où, habituellement, échouaient les nouveaux arrivants en provenance de la Terre. Ce petit bébé criait de toute la force de ses poumons et attira rapidement l'attention du (p'tit) génie du coin. A partir de là, c'est un peu flou. Ni Mirella ni sa mère ne savent pourquoi il a fait ça, peut-être que lui-même savait pas trop non plus, toujours est -il qu'il décida de colorer en rouge les trois poils que le bébé avait sur le caillou, décréta que c'était une Hovrath avant de le confier à l'artificière du village. Cette femme se retrouva donc du jour au lendemain avec un bébé à changer entre deux commandes de feu d'artifices. Et encore aujourd'hui, Mirella ne pourrait pas être plus reconnaissante à Konnor. Peut-être qu'il l'a déposé dans la première maison qui passait pour ce qu'elle en sait, mais toujours est-il qu'il lui a offert la meilleure maman du monde.

Mirella fût donc élevée par un mère célibataire et artificière qui jongla avec brio avec ses multiples casquettes. La petite fille devint une enfant curieuse, vive, joyeuse et gentille. Elle s'intéressait à tout ce qui l'entourait et son mot favori était sans conteste "Pourquoi". Et gare à ceux qui refuseraient de lui répondre. Après, il faut bien reconnaître que Mirella était aussi extrêmement naïve et que ses questions furent plus d'une fois tournées en dérision par les adultes qui aimaient la taquiner en lui répondant des bêtises auxquelles la petite fille croyait sans discernement. Cependant, sa naïveté ne s'arrêtait pas à son manque d'esprit critique concernant les réponses qu'on lui apportait. Elle s'étendait également aux devoirs qu'elle acceptait de faire pour les autres sous prétexte que "Ma mère m'a confisqué mes affaires !" ou encore aux soirées qu'elle acceptait de passer à faire le guet pour surveiller un trésor qui n'existait que dans les mensonges de ses camarades. Mais Mirella avait bon cœur. Alors elle pardonnait.

Un autre pan de l'enfance de Mirella était constitué de bleus, coupures et autres blessures. La petite fille était d'une incroyable maladresse doublée d'une malchance sans commune mesure. Sa mère ne compte même plus le nombre de frayeurs que sa fille lui a faite. De l'entrepôt à feu d'artifices explosant joyeusement autour de Mirella dans un concert de couleurs et de crépitements à la pile d'assiettes s'éclatant au sol après que l'enfant ai glissé sur le tapis en passant par l'inévitable descente d'un escalier en vélo qui finit en roulé-boulé... Clairement, c'est un miracle (ou de la magie) que Mirella soit encore en vie et entière ! D'autant plus que la petite fille s'est décidée très tôt à répondre à ses questions toute seule dès que possible, éprouvant les lois de la physique, de la chimie ou de la mécanique par elle-même dès le plus jeune âge... Et expériences + maladresse + malchance = Boom et une Mirella qui n'a plus de sourcils pour les deux prochaines semaines.

Si l'enfance de la petite ne fût pas calme, l'arrivée de l'adolescence n'apaisa pas les choses. Il n'y a pas plus bête qu'un enfant de treize ans et Mirella en fit l'amère expérience. Les farces dont elle était la cible passèrent de relativement innocentes à méchantes et Mirella fût moquée plus d'une fois pour être tombée dans le panneau. Ses amis se firent plus rares et toute la gentillesse de la jeune fille ne pût les retenir. Alors elle se renferma peu à peu sur elle-même, ne supportant plus les moqueries et les coups bas. Elle se fît agressive pour protéger son cœur trop de fois malmené à cet âge ingrat, s'isola pour oublier ceux qui l'évitaient désormais. Sa mère regarda le phénomène avec tristesse, impuissante, tentant simplement de la faire sourire lorsqu'elle le pouvait, s'assurant que sa fille savait qu'elle l'aimerait toujours et inconditionnellement.

Lorsque Mirella acheva son cursus scolaire, cela faisait déjà plusieurs années que la jeune fille se sentait à l'étroit. Elle avait soif d'aventure, envie d'en découvrir plus et de repousser les limites de son petit monde. Elle se voyait déjà comme la première exploratrice capable de trouver une terre viable par-delà les mers. Cependant, le plus grand rêve de Mirella, c'était de partir découvrir la Terre. Son monde d'origine, probablement. Elle en avait tellement entendu parler... Elle avait envie de partir à sa rencontre, de voir la vie qu'elle aurait pu avoir si elle ne s'était pas retrouvé à Phymeris. Alors la jeune fille s'engagea sur des bateaux en tant que mousse, participa à des expéditions en montgolfières, parti droit devant elle, un sac sur le dos, déterminée à ne s'arrêter que lorsque sa curiosité serait satisfaite... Aucune de ses tentatives ne fût couronnée de succès. Alors, après quatre ans de tentatives acharnées, Mirella se résigna. Elle rentra au bercail et, avec l'aide de sa mère, ouvrit ce qu'elle appelle affectueusement son petit bazar, une petite échoppe où la jeune femme répare toutes sortes d'objets, explore et repousse les limites de la technique à défaut de pouvoir étendre celles de la géographie. Mais dans les tréfonds de son cœur, Mirella n'a pas abandonné son projet et patiemment, elle attend son heure. Elle le sait, elle le sent. Le jour viendra où sa patience sera récompensée et ses questions trouveront enfin des réponses.
   
@Neptune
derrière l'écran :
Coucou ! Moi c'est Neptune, 23 ans et (presque) toutes mes dents. J'ai très hâte de jouer parmi nous !
PS : attendez-vous à me voir souvent utiliser ces p'tites images parce qu'elles sont géniales purée  7c798dc89b95d3ac120d  When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 542204952  
Mirella Hovrath
phrase :
*explosion* J'vais bien ! Tout va bien !
Mini icône :
70x70
icône :
When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 0yrX6v3y_o
miniature :
When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 206x120
Personnages :
Just Mirella
Messages :
4
Rubis :
46
Mirella Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t441-when-life-doesn-t-give-you-lemons-but-explosions-mirellahttps://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella)par Esteban Castelianos Lun 17 Juin 2024 - 14:02
BIENVENUUUEEEE !!!! When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 889796788
Purée c'est grave jai jamais commenté cette fiche alors que j'adore ta ptite louloute et le choix du scénario When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 959609691

Elle me plait trop et elle est un peu loufoque qu'elle le veuille ou non, la malchance et la poisse c'est tellement fun a jouer et hilarant a lire !!!
Courage pour la suite et des gros bisous mimi When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 37427148
Esteban Castelianos
phrase :
On s’écarte des anges c’est mieux, faudrait pas qu’ils s’brûlent les ailes
Mini icône :
grrrrrrrrrrr
icône :
When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 9n9a
miniature :
When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 3alj
Personnages :
Messages :
38
Rubis :
369
Esteban Castelianos
https://phymeris-re.forumactif.com/t163-quand-t-es-plus-en-colere-t-es-foutu-esteban#793https://phymeris-re.forumactif.com/t190-sourire-a-l-envers-este#998
Re: When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella)par Ambrogio Leone Mar 18 Juin 2024 - 8:40
bienvenue à toi !!!!! When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 3850246383
j'adooooooooore j'imagine trop la petite bricoleuse dans son atelier là qui essaye un truc qui a l'air tt à fait inoffensif et là BOUM keskelle nous pète pas la moitié de la maison When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 1360140661
imagine Nat et Mirella sur une expérience commune....... elles nous font sauter la moitié de l'île c sûr............
en tous cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
bon courage pour la fin de ta fiche ! When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 3850246383


― soupire en #EBA773

Spoiler:
Ambrogio Leone
phrase :
A lovely lady and a grumpy man live here.
Mini icône :
coffee
icône :
one day everything will suddenly quiet & you will know that home is where you are
miniature :
against authority except my mom
Personnages :
juste gio
Messages :
78
Rubis :
332
Ambrogio Leone
https://phymeris-re.forumactif.com/t56-gio-ou-le-gout-de-la-routine-terminee#159https://phymeris-re.forumactif.com/t138-tiramisu#619https://phymeris-re.forumactif.com/t140-de-plume-a-plume#636
Re: When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella)par Mirella Hovrath Mer 19 Juin 2024 - 1:58
Esteban : Merci !! 7c798dc89b95d3ac120d
J'avoue que j'ai très très hâte de jouer son côté poissarde oui... Ca promet des belles barres de rire ! x)

Ambrogio : Merci beaucoup ! When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 542204952
T'as tout à fait saisi l'idée, c'est exactement ça xD Je pense que même en faisant bouillir des pâtes elle pourrait se retrouver à provoquer une explosion When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 498742500 J'ai très hâte de voir Mirella et Nat' bosser ensemble même si je conseille un périmètre de sécurité de deux bons kilomètres carrés autour du lieu de l'expérience... Non mais juste pour être sûr quoi xD
Mirella Hovrath
phrase :
*explosion* J'vais bien ! Tout va bien !
Mini icône :
70x70
icône :
When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 0yrX6v3y_o
miniature :
When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 206x120
Personnages :
Just Mirella
Messages :
4
Rubis :
46
Mirella Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t441-when-life-doesn-t-give-you-lemons-but-explosions-mirellahttps://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella)par Winslow Malonis Dim 23 Juin 2024 - 11:33
cc beauté When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 4116847417 ici reem pour un petit passage pré validation, et je me garde tous les super com que je veux te faire pour cette étape !! When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 1046954278

avant de ce faire donc, il nous semble que le scénario a pas grande signification pour vrmt déterminer la personnalité ou d'incidence sur l'évolution de Mimi chérie, et c dommage pcq elle est vrmt super et le scénario est super aussi mais en tant que tel je peux pas vrmt lui trouver une réelle signification dans sa description hormis ben sa naissance finalement ?
du coup je peux te proposer deux cas de figure : soit tu y tiens et à ce moment là on te conseille de l'exploiter d'avantage dans le fil de son histoire (et alors peut être que tu as pas osé t'avancer sur certains aspects du fait que konnor soit un pnj important ? auquel cas pas de soucis on peut en reparler ensemble et voir ce qui est plausible ou non pour semer qques anecdotes déterminantes par ci par là!)
soit, et y'a aucun pb pr ça non plus, tu te sépares du scenar qu'on repasse en libre, Mirella reste la même elle n'a simplement pas cette origine mystérieuse (et si tu veux qd même t'amuser avec un passé flou, arriver petite et avoir des souvenirs flous/une légère amnésie fonctionne aussi!)

je te laisse me dire ce qui te botte et on voit ensemble en fonction When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) 3850246383
Winslow Malonis
phrase :
ice cream angel with vanilla wings
Mini icône :
70x70
icône :
When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) X5Lw8Nj
miniature :
When life doesn't give you lemons but explosions (Mirella) RGnq5zw
Personnages :
reem ; zachary ; nat
Messages :
19
Rubis :
87
Winslow Malonis
https://phymeris-re.forumactif.com/t428-my-therapist-knows-about-you-winnie#2720https://phymeris-re.forumactif.com/t464-handle-with-care-winniehttps://phymeris-re.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum