On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
chaque jour reste le notre ⬨ gio
Aujourd'hui à 14:00 par Koha Hovrath
fire with fire < leiahola >
Aujourd'hui à 13:03 par Sid Wieteska
read me ft. zach
Aujourd'hui à 12:17 par Ambrogio Leone
Père Ralos, raconte nous une histoire ~
Aujourd'hui à 9:56 par Ambrogio Leone
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

april williams ᚏ money or love

april williams ᚏ money or lovepar April Williams Mar 13 Fév 2024 - 22:29
april williams
ft. fubuki - one punch man
age 25 ans nationalité américaine pronoms she/her orientation inconsidérée job conseillère matrimonial logement auberge qu'elle souhaite quitter le plus rapidement possible
elle indique être responsable du couple justin-hailey et d'être la raison de sa continuité (dsl les selena lover) x le fait de connaître certaines stars rend sa fausse expérience plausible x april ne croit pas en l'amour et en la sincérité x toute sa vie prône l'image à l'authenticité x n'est pas capable de définir ses sentiments et ses propres ressentis  x fait souvent des grimaces à cause d'un trouble de l'ATM qui a mal été soigné x elle refusait de faire ses exercices durant sa rééducation, car à ses yeux l'argent devait la corriger et elle n'avait pas besoin de s'exercer x fine bouche, palais très développé x a en horreur Phymeris pour bien des raisons x n'arrive toujours pas à accepter la fin de son téléphone.
caractéristiques
acerbe x pragmatique x charismatique x arrogante x excentrique x faussement ambitieuse x n’a jamais travaillé par elle-même x intuitive x apathique x égocentrique x envahissante x extravertie x hypocrite x chanceuse x dénuée de gêne x superficielle.

April est une coquille vide qui s’obnubile par sa propre personne. Il ne lui fallut que trop peu de temps pour comprendre l’importance de l’argent et le prestige de sa famille en comparaison à celui du reste du monde. Un léger sourire ainsi qu’un tant soit peu d’intention et le tour était joué, car si April semblait tout posséder d’un revers de la main sans même s’hasarder au moindre effort ; seul le matériel était réellement à sa portée.

Elle n’a jamais été douce et encore moins agréable. Moqueuse et méprisante, n’est-elle finalement pas cet archétype d’une richesse hypocrite ? Les faux-semblants et l’image ont toujours été plus importants que son propre ressenti – puisse encore que son cœur, ce soit suffisamment développé pour prendre conscience de ses propres sentiments.

Auparavant, dans ce monde régi par l’argent, April n’était qu’élégance. Et si pour certains, l’arrivée à Phymeris pouvait être pressenti comme un renouveau, il est ici question de déchéance. Car ni l’argent, ni son patronyme ne sont aptes à la préserver et ne sachant finalement plus sur quel pied danser, April est obligée de se modérer avec bien des difficultés.

April bien souvent malveillante tente aujourd’hui de s’abriter sous des patrons à l’allure luxueux pourtant dénués de toute appellation. La totalité de ses repaires ayant été évincés depuis plusieurs mois dorénavant, elle reste perturbée malgré son objectif assuré. Une nécessité plus qu’un vulgaire caprice, que de retourner là où elle était quelqu’un, là ou elle avait une appartenance car fragilisé dans son égo, April ne connait strictement rien à la réalité.

cheveux courts au carré noir corbeau chevelure épaisse et mèches séparées yeux couleurs émeraudes regard profond silhouette svelte formes plutôt généreuses ne dépasse pas le mètre soixante-dix mais les surplombes largement avec ses talons hauts très propre sur elle peau laiteuse très féminine porte des vêtements qui rappellent des modèles de luxe ongles manucurés et maquillage léger.

HISTOIRE
Fille unique d’un couple uniquement marié par profit. Tous deux PDG de grande entreprise, destiné à devenir un grand conglomérat grâce à l’alliance des entreprises.

April en tant que petite princesse vit dans l’abondance de ses parents. La meilleure éducation, les meilleurs vêtements, les meilleurs accompagnants et bien d’autres, car elle est vouée à reprendre leur flambeau. Privée de rien, si ce n’est de l’amour sincère de ses géniteurs, chacun de ses petits caprices enfantins ne durent jamais plus d’une demi-heure.  

Depuis toujours, elle est témoin des relations extra-conjugale de ses parents ainsi que de la froideur des échanges dans ce foyer pourtant luxueux. April prend rapidement conscience de l’importance des secrets dans un couple – plus encore dans le leur, compte tenu de la notoriété familiale. Si au début cela est difficile pour elle, tout semble finalement bien plus limpide lorsqu'elle comprend qu'ils ne s’aiment pas et ne s’aimeront sans doute jamais.

Malgré quelques laisser-aller qui sont passés sous silence avec l’argent de ses parents, April est assez irréprochable durant toutes son adolescence. Du moins, si l’on oublie son côté quelque peu altesse.

Sur obligation parentale, April participe à son premier rendez-vous arrangé avec l’évocation d’un futur mariage dans le but d’augmenter les profits du conglomérat, tandis qu’elle est âgée de 24 ans.

C’est au second que la porte des toilettes du restaurant s’est trouvé être son entrée pour Phymeris.

En arrivant, face à son incompréhension des événements, April se présente sous le patronyme de sa mère étant donné que son nom de famille est en lien étroit avec l’Empire de ses géniteurs.

Entièrement troublée notamment car la richesse n’est pas en ces lieux. April a la sensation d’avoir rejoint les prolétaires et vit très mal ses premiers temps à Phymeris - et aujourd'hui encore, elle ne semble pas y être totalement habituée. A défaut d'y chercher un but elle cherche  un moyen de retourner chez elle - sans succès.

Elle décide finalement de devenir conseillère matrimonial pour aider les gens dans leur relation. Non pas par acquis de conscience, mais bien parce qu'April sait que les relations reposent sur grands nombres de secret. L'espoir alors, que peut-être, quelqu'un serait capable de lui offrir une information capitale sur le moyen de rentrer chez elle.

Malgré son manque de connaissance sur le sujet et le fait qu'elle ne croit de toute façon pas en l'Amour, April semble étonnamment être de très bon conseil et à l'écoute. On pourrait toutefois lui reprocher ses grains de folies et ses approches parfois, non conventionnelle.

Bien que silencieuse à ce sujet, elle semble s'intéresser depuis peu à IZVAN.
@radis
derrière l'écran :
Radis sans doute avarié car il approche de sa trentième année. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas rp, donc j’espère pouvoir y retrouver goût avec ce forum qui est quand même bien doux et simple de compréhension. Au plaisir donc, de pouvoir écrire et évoluer avec grand nombre d’entre vous (on croise les doigts). Et j’ai le désir de vous conquérir avec cette cupidone, en espérant correspondre aux attentes !
Ps : Il m’arrive par habitude de genrer les joueurs par le genre de leur personnage, donc excusez moi par avance si ça dérange odsifdf (et autrement dites le moi je le noterais dans un coin de ma tête !)
April Williams
Mini icône :
70x70
icône :
april williams ᚏ money or love 100
miniature :
april williams ᚏ money or love 206x120
Messages :
15
Rubis :
421
April Williams
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: april williams ᚏ money or lovepar Arsène Jawo Mar 13 Fév 2024 - 22:37
bienvenue à toi

omg ça promet déjà, j'ai si hâte de la suite et du caractère,
rien qu'avec l'histoire ça nous vend directement une personne qui n'a pas du tout connu des relations super saines et qui risque potentiellement de donner les pires conseils et finalement... j'adore ça april williams ᚏ money or love 588305270

CHAOS

les facts me fument aussi
le fait qu'elle ait pas donné son nom je trouve ça juste ???? génial

quel superbe feat, d'ailleurs ???? C QUOI TON FEAT APRIL

encore bienvenue et hate de lire la suiiiiiite ça croustille déjà
Arsène Jawo
Mini icône :
70x70
icône :
april williams ᚏ money or love 50a37cc46bc5d2c9a5d1bdae623c978f
miniature :
april williams ᚏ money or love 89e55a596616b72b4d72c281265d2175
Messages :
59
Rubis :
118
Arsène Jawo
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: april williams ᚏ money or lovepar Arjun Khan Mar 13 Fév 2024 - 22:49
BIENVENUUUUUUUEEEEEEE !!!!!!! april williams ᚏ money or love 4291225195

keske chu fan du peu que je vois, rien que la 1ere fact MDRRR
j'aime trop ce que tu as fait je sens qu'on va tellement trop trop rigoler april williams ᚏ money or love 588305270


BISOUS A BIENTOT april williams ᚏ money or love 37427148
Arjun Khan
phrase :
le vide semble éternel
Mini icône :
april williams ᚏ money or love 641880b4d9ff369734e096a3796c728d
icône :
april williams ᚏ money or love C592d1d4b2396897bd33bf70c30804d0
miniature :
april williams ᚏ money or love 8ae3f62cb043e217467dace852d34ea9
Messages :
85
Rubis :
457
Arjun Khan
https://phymeris-re.forumactif.com/t371-chichi-chouchou-beignet-arjun#2335https://phymeris-re.forumactif.com/t380-rs-a-peine-commencee-lol
Re: april williams ᚏ money or lovepar Alistaire Hovrath Jeu 15 Fév 2024 - 8:58
Ce sénarion que je voulais tellement voir, j'ai trop hâte de voir ce que tu nous concoctes, viens mettre de l'amour ou des dramas dans nos vies stp
april williams ᚏ money or love 4117729501
Surtout des dramas, on vit pour ça par ici april williams ᚏ money or love 1367540733
Bienvenue en tout cas kouer
Alistaire Hovrath
Mini icône :
70x70
icône :
april williams ᚏ money or love Bi6p
miniature :
april williams ᚏ money or love Qe9l
Messages :
86
Rubis :
264
Alistaire Hovrath
https://phymeris-re.forumactif.com/t173-a-cup-of-coffee-by-your-side-in-the-morning-alistaire-hovrathhttps://phymeris-re.forumactif.com/t177-a-sip-of-sweet-love-from-your-lips-in-the-evening-alistaire-hovrath
Re: april williams ᚏ money or lovepar Koha Hovrath Ven 16 Fév 2024 - 19:38
j'arrive pas à croire que le feat aie enfin été dévoilé ????? april williams ᚏ money or love 588305270

j'ai trop trop hâte d'en savoir un peu plus sur cette incroyable dame en tt cas, l'histoire pose déjà des bases très très intéressantes hihihi
hâte de pouvoir lui demander des conseils en rp, vraiment elle va s'intégrer dans le village comme une lettre à la poste c'est certain april williams ᚏ money or love 862050570

bienvenue officiellement !!!! april williams ᚏ money or love 2731948416




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
april williams ᚏ money or love QYN6vcC
icône :
april williams ᚏ money or love EuM7tL5
miniature :
april williams ᚏ money or love 8if9Yq4
Messages :
136
Rubis :
1407
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: april williams ᚏ money or lovepar April Williams Dim 25 Fév 2024 - 18:11
Le FEAAAAAAAT ??? april williams ᚏ money or love 910262610

(oui il est là même si au final je ne l'aurais jamais dit......)

Merci beaucoup pour vos mots doux ! J'ai eu quelques difficultés à réaliser le caractère, au final j'ai l'impression qu'à l'écrit ça s'éloigne pas mal de l'idée que j'ai en tête mais bon. ON VERRA BIEN, ça a toujours été aussi une galère de faire les fiches ?

En tout cas, encore merci pour votre accueil vous êtes tous très gentils et très doux. J'espère donc que la suite de ma fiche vous contentera autrement tant pis pour moi snif snif.

Tout ça pour dire que j'ai terminé ma fiche ! (j'espère adieu)
April Williams
Mini icône :
70x70
icône :
april williams ᚏ money or love 100
miniature :
april williams ᚏ money or love 206x120
Messages :
15
Rubis :
421
April Williams
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: april williams ᚏ money or lovepar Le Maire Lun 26 Fév 2024 - 17:12

Félicitations !

Wow, te voilà arrivé.e à la fin de ta fiche, et pour ça, bravo et surtout :

✨ Bienvenue à Phymeris ! ✨

les persos antipathiques april williams ᚏ money or love 3752395450 me rendre amoureuse
non sérieux, je crois t'avoir déjà crié que j'avais hâte de voir se scenar en jeu et paf te voilà avec April qui incarne tout ce que j'avais en tête pour celui-ci ??? c le destin voilà c tout c dit

elle est détestable et pourtant je l'aime taaaaaaaant, je pense que tu vas avoir une floppée de possibilités hilarantes avec un otage qui est VRAIMENT dans le déni de la raison qui l'a poussée à Phym et qui déteste chaque seconde qu'elle passe ici april williams ᚏ money or love 2614472015 cv être méga intéressant inrp, j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous on aura à te lire : franchement go hein, qu'elle se mêle de la vie des gens et qu'elle ait le ick quand on lui parle du grand amour, nous on va que rire et adorer la voir prendre tout le monde de haut april williams ᚏ money or love 4116847417

très contentes de t'accueillir pour cette reprise du RP toute en douceur, tqt ici il fait bon et chaud et baigné dans une ambiance de colonie de vacances que april va HAIR mdrrr have fun april williams ᚏ money or love 4291225195 t superbe en bleu, régale toi dans ton nouveau chez-toi et à très vite si tu veux mon avis pcq j'ai deja tout un tas de trucs en tête hihihi !

La chambre qui t'as été attribuée est : Le Dortoir (oe suis une petite blagueuse j'espère elle va kiffer la vie en communauté lol.........)

Le forum organise son premier recensement en ce moment : si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas de recenser ton personnage fraîchement validé ici !

Maintenant qu'on t'a fait ta fête - mais les autres membres sont invités à commenter par la suite s'ils ont raté ta précieuse fiche -, n'oublie pas dès maintenant de :
recenser ton job & ton avatar
si tu es un DC/TC..., te référencer parmi les multicomptes
jeter un œil  aux fiches de liens des copaingues et poster la tienne
créer ta charmante boîte aux lettres
consulter le sujet des demandes de rp ou poster à la suite !

Merci également de penser à mettre à jour vos infos de profil, si ce n'est pas déjà fait, pour permettre une meilleure navigation a tout le monde svp !

Des gros bisous d'amour, et à très vite au village !
Le Maire
phrase :
oh ben dites donc ça m'a l'air rudement bon !!!
Mini icône :
70x70
icône :
april williams ᚏ money or love 35ngAbQ
miniature :
april williams ᚏ money or love 89YorAl
Messages :
195
Rubis :
506
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire
Re: april williams ᚏ money or lovepar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum