On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Fukaeri Murakami Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Chloris Waterford Grim Alkin Séraphine Lindberg Alistaire Hovrath Harin L. Handal LEONHARDT GREENWOOD Mia L. Carrasco Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR EDMÉE SHÄFER HADÈS SMITH AEL K. IKORU HAZEL ISHIKAWA CAMOMILLE DE RIJK MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE BALTHAZAR ØYSTEIN Vincent Laisne VALERIYA LEVCHENKO Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Arjun Khan Nesaia Loisel Reem Handal
C’est réel, n’est-ce pas ? Ce monde, ce… Comment qualifier ça ? Phymeris… Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Et toi Konnor ! Si tu ne veux pas qu'on te traite comme un bébé, agis en grand garçon ! La concurrence est rude dans le coin, je ne peux définitivement pas me reposer sur mes lauriers! Il ne me semble pas être payée pour jouer les potiches à vos côtés. Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... Et évidemment, ces péquenots n’ont pas d’opticiens. C’est trop demander je suppose de faire l’effort de s’habiller correctement, n’est-ce pas ? J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Vous pouvez m’appeler Edmée… Ou chérie. A votre guise ! Il ne pleut pas ? Ou alors cette ville est encore plus étrange que ce que je pensais. Est-ce que vous auriez… quelque chose, même rassis ? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Je ne sais pas à qui c'était, mais vous ne devriez pas donner des objets aussi personnels à quelqu’un qui ne connaît même pas votre prénom. Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Tiens bonhomme prend donc mes gants, il ne faudrait pas que tu coupes tes mains d’éphèbe Tu veux t'échapper d’ici ? Si je trouve un moyen de partir je te le dirai. La boutique tourne bien, c’est pas parce que la céramique c’est durable que les gens la font durer Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. En gros, on pourrait aller au port et celui qui empile le plus de cailloux gagne. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
20 °CSOLEIL
Mai, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
09/05/2024 Phymeris V2 est arrivé !!!!!!!!
Top sites
No place to be, nowhere to go - Billie -
Aujourd'hui à 4:31 par Reem Handal
incomplete ruler ─ ranpo
Aujourd'hui à 4:28 par Reem Handal
That was a waste of fuckin time — sid.
Aujourd'hui à 0:23 par Sid Wieteska
ça mousse < abraham >
Hier à 23:22 par Abraham Molnár
biscoteaux entremêlés [mandolia] roma x arjun
Hier à 22:26 par Roma Hovrath
Wenn du mich siehst, fängst du besser < Edmee >
Hier à 21:30 par Caiside White
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question Scénario Hovrath

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Question Scénario Hovrathpar Touriste Jeu 22 Fév 2024 - 22:38
Bonjour, bonsoir vous êtes tout à fait magnifiques par ici savez-vous 0560c73179d3cd213289 J'ai vu que les persos Hovrath étaient fermés pour le moment, est-ce que cette restriction s'applique aussi aux scénarios ? wink wink la famille en or
(Si oui pas de souci, il y a le prélien conciergerie du musée qui me fait de l'oeil aussi...)
Merci d'avance pour votre réponse et coeur sur vous Question Scénario Hovrath 3850246383
Touriste
Anonymous
Invité
Re: Question Scénario Hovrathpar Reem Handal Jeu 22 Fév 2024 - 23:41
COUCOU TOURISTE TOUT CHOUPI 30fac66e71d514e13780 merci pour ton pti mot adorbs tu veux nous draguer ou quoi....super pcq ça marche....

les hovrath sont en effet fermés à l'inscription pour les perso originaux - concernant les scenar et prédef par contre pas de soucis tu peux y aller (et j'en connais un qui va etre RA-VI, n'hésite pas à contacter  @Koha Hovrath  à ton inscription pour discuter du détail si tu décides de nous rejoindre, et on espère très fort que ce sera le cas hihi)

on est là au besoin Question Scénario Hovrath 4158381534 hâte de découvrir tes jolies idées !!

kouer zach
Reem Handal
Mini icône :
70x70
icône :
Question Scénario Hovrath Y3n9SOS
miniature :
Question Scénario Hovrath E0Vy6Gy
Messages :
41
Rubis :
317
Reem Handal
https://phymeris-re.forumactif.com/t278-made-a-dad-joke-reem#1560https://phymeris-re.forumactif.com/t298-pouete-pouete-reem
Re: Question Scénario Hovrathpar Touriste Ven 23 Fév 2024 - 15:40
Bonjour et merci beaucoup pour la réponse super rapide 70f134bcd33cabece81f Je continue de mettre des emoji puppy si ma technique fonctionne... Plus sérieusement, je vais réfléchir au scénario du coup ! J'hésite encore très fort entre un natif ou un adopté qui serait arrivé très jeune.

Et je me demande si je ne pourrais pas carrément combiner les deux idées (Hovrath adopté + conservateur du musée), mais je vais y réfléchir et je n'hésiterais pas à embêter Koha au besoin (désolée d'avance pour les MP remplis d'idées randoms et de questions bêtes)

Bref encore merci ! (je suis fan de vos emoji aaah) Question Scénario Hovrath 2731948416
Touriste
Anonymous
Invité
Re: Question Scénario Hovrathpar Zachary Veseli Ven 23 Fév 2024 - 20:10
continue y'a aucun soucis tous les pup du monde seront tjrs les bienvenus on adore être charmé.es ici 5b5589a8f7f439204ae9

alooors si tu veux tout savoir j'avais hésité à te proposer de mixer les deux dans ma première rep xhcjds alors je suis contente de savoir que c'est une possibilité qui t'intéresse - toutefois je me permets de souligner l'investissement que ça impliquerait et qu'on attend dans ce cas de figure ! comme il s'agit de 2 scenar et que l'un deux est lié directement au fo, on va etre + regardantes et demandeuses sur l'activité
pour nous c'est tjrs un grand plaisir de voir de l'intérêt pour, non pas slmt un, mais plusieurs scenar mais on voudrait s'assurer que ça portera préjudice à aucune des deux idées et de leur importance inrp  Question Scénario Hovrath 3850246383

on tient à ce que Phymeris reste un forum où on se sent bien et on va à son rythme, et c tjrs d'actualité dans ce cas bien-sûr, mais on demanderait vrmt une attention particulière dans le cas de 2 scenar regroupés

en somme : si tu t'en sens la déter et la disponibilité franchement go kouer on sera là pr t'aiguiller au pire hihi, plein de biz
Zachary Veseli
phrase :
ok cool men fous
Mini icône :
70x70
icône :
Question Scénario Hovrath OcfpAXD
miniature :
Question Scénario Hovrath H6G3jVb
Messages :
150
Rubis :
893
Zachary Veseli
gros naze
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/
Re: Question Scénario Hovrathpar Koha Hovrath Ven 23 Fév 2024 - 20:17
et je profite je m'inscruste vite fait pour te dire que je suis AUX ANGES à l'idée que le scenar de ma ptite famille t'intéresse et que j'ai une hâte mais alors monstrueuse de te voir dans mes dms et d'accueillir la totalité totale de tes questions avec non seulement des réponses mais aussi bcp BCP (bcp bcp) d'amour et de discussions ensemble pck le + important c que !!!! tout le monde y trouve son compte Question Scénario Hovrath 2731948416 Question Scénario Hovrath 2731948416

prend tt le temps qu'il te faut pour réfléchir évidement et dès que tu te sens ready sache que g un très gros plaid et une maxi caisse d'amour qui te sont réservés Question Scénario Hovrath 1046954278 Question Scénario Hovrath 1046954278 Question Scénario Hovrath 1046954278




kohafarel:
Koha Hovrath
phrase :
no offense but do i look like i understand anything
Mini icône :
Question Scénario Hovrath QYN6vcC
icône :
Question Scénario Hovrath EuM7tL5
miniature :
Question Scénario Hovrath 8if9Yq4
Messages :
134
Rubis :
1401
Koha Hovrath
koha coubet
https://phymeris-re.forumactif.com/t72-on-ne-dit-pas-koha-on-dit-commenthttps://phymeris-re.forumactif.com/t96-koha-de-neuf-docteurhttps://phymeris-re.forumactif.com/t97-chez-koha-furre
Re: Question Scénario Hovrathpar Touriste Sam 24 Fév 2024 - 17:54
Merci à vous deux ! Trop de bonnes vibes par ici, help 30fac66e71d514e13780

Merci pour la précision Zachary, tu fais bien de me le dire. Je ne sais pas si ce serait raisonnable pour un premier compte (trop de responsabilités d'un coup mdr) alors je vais bien y réfléchir ! Il y a d'autres postes libres et moins importants qui m'intéressent aussi.

J'oscille actuellement entre deux idées totalement différentes (raison pour laquelle je lurke toujours en invité) mais dès que mon choix sera fait je n'hésiterais pas à te bombarder de mp Koha Question Scénario Hovrath 1046954278

Merci pour votre accueil vraiment !
Touriste
Anonymous
Invité
Re: Question Scénario Hovrathpar Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum