On t'attendait !
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Tu l'as emprunté et puis... Plus rien.
Koha Hovrath Nikolai Kinsley Noam Ozkan Ambrogio Leone Zachary Veseli Esteban Castelianos Natalia Hovrath Alistaire Hovrath Harin L. Handal Sid Wieteska Ty Kaneko ABRAHAM MOLNÁR HAZEL ISHIKAWA MIKHAIL VORONIN CAISIDE WHITE Arsene JawoSHAKI SHARPNEDO ALPHÉE NYSTRÖM Corey Sanders Nesaia Loisel Reem Handal
Tu crois qu’on va croiser des poissons ? J’aime trop les poissons, c’est trop marrant je trouve ! Avec leurs grands yeux là ! C’est ma ville j’ai le droit d’être partout, c’est toi qui devait disparaître! J'adore le sirop, parce que c'est super doux et aussi super sucré. Un peu comme toi ! J'aimerais bien mettre plein d'autres bougies mais... j'ai un peu peur que ça prenne feu. Oublie surtout pas de passer le bonjour à ta maman quand t’iras pleurer dans ses jupes. Casse toi, t'auras rien. Je vais te détruire, ok !? Fais chier, qui a mis cette porte là ? Ah ! Évite juste les fours, le feu et… et de t'approcher trop près. S’il te plaît. J'ai toujours pas accroché la pancarte des sardines d'ailleurs. Il faut que je le fasse... J’espère que t’es prêt à slay pour un autre day ! je crois que cet endroit m'a trouvé pour que je puisse tenir la promesse que je t'ai faite. Euh, je... Darling ? C'est un mot tendance chez les jeunes..? Ou vous venez de la terre, alors ?? Même si c’est un rêve, je sais reconnaître un hibou conservateur de musée quand j’en vois un ! Il est parfaitement hors de question que je m’en aille tant que tes lettres seront dans cet état ! Si tu veux trouver une sortie il vaut mieux rester en vie, tu sais. Ne t’enflamme pas trop vite… La soirée ne fait- elle pas que commencer ? Et pourquoi t’es parti aussi tôt avec ton violon dans la forêt ? Tu te souviens, alors. T’as pas vu le maire ? Il est chelou mais c’était pas un rêve. Oh si tu savais ce qu’il y a dans mes rêves... Ce système est bourré de trou qu'on peut facilement combler avec un peu jugeote, et ca tombe bien : je peux t’y aider !
18°Ccouvert
Novembre, 2024
Noam OzkanCo-fonda
Reem HandalCo-fonda
Roma HovrathCo-fonda
besoin d'aide ?écris au staff <3
13/10/2024 les couleurs d'automne sont arrivées !
Top sites
BOUTIQUE
Hier à 22:19 par Rune A. Nygård
Pumpkins scream in the dead of night | Rune
Mer 20 Nov 2024 - 19:39 par Rune A. Nygård
Fantasy Empires - ft. Lucerys
Mer 20 Nov 2024 - 19:38 par Rune A. Nygård
Signaler sa fiche
Mar 19 Nov 2024 - 21:53 par Lloyd Valyenth
☆ What a waste of a lovely night ☆ Apollo Adonis ☆
Mar 19 Nov 2024 - 14:31 par Apollo Adonis
soirée des apprentis - feat. esté
Sam 16 Nov 2024 - 11:13 par Esteban Castelianos
Quelques questions
Ven 15 Nov 2024 - 19:17 par Lloyd Valyenth
self sabotage (nikolai)
Jeu 14 Nov 2024 - 15:52 par Nikolai Kinsley
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HOVRATH : LA FAMILLE SOUCHE

HOVRATH : LA FAMILLE SOUCHEpar Le Maire Lun 16 Oct 2023 - 1:25

La famille souche

Les Hovrath

Vous vous en doutez peut-être, mais certaines personnes sont nées à Phymeris. Ou plutôt, ont été créées à Phymeris ?
C'est une bien étrange histoire qui semble un peu farfelue, mais après tout, des gens arrivent ici par une porte magique, alors bon !

❥ lignée historique

Les Hovrath sont une famille bien spéciale, mais peut-on vraiment les appeler une famille ? De cœur, c'est sûr, mais de sang, pas certain.
Vous n'êtes pas sans savoir que le premier habitant de Phymeris n'est autre que le génie Konnor Bloom. Étant présent depuis des milliers d'années pour on-ne-sait-quelle raison, le génie eut pour désir de peupler le village. Ainsi, grâce à des pouvoirs que l’on n'explique pas, chaque année depuis des lustres, à la même date, il génère une personne de toute pièce.
A vrai dire, il n'a guère d'autre choix que de ne donner vie qu'à une personne par an, car cela lui demande énormément d'énergie qu'on dit qu'il lui faudrait presque un an pour se reposer.
C'est ainsi que la mystique lignée des Hovrath a vu le jour ! Curieusement, ses membres sont reliés par des caractéristiques physiques communes, soit des cheveux rouges sanguins dès leur naissance (ou devrait-on dire leur création ?). Bien qu'ils ne soient pas nés d’une union naturelle, ces derniers sont tout ce qu'il y a de plus humain : la même espérance de vie, une personnalité qui leur est propre, un physique tout à fait lambda, et même des organes reproducteurs fonctionnels. Enfin, ça, c'était avant...

❥ puis c'est le drame


Il y a 209 ans, Ralos Hovrath a scellé le destin de sa famille pour toujours. Déterminé et séduit par ses rêves de grandeur, à tel point que personne n’était parvenu à le faire redescendre sur…eh bien, Phymeris, il avait pour ambition de réaliser de grandes choses pour le village.
Cependant, le temps passant, celui-ci vieillissait sans qu’aucun de des grands projets qui fleurissaient chaque jour dans son esprit visionnaire n’aboutissent. Alors rattrapé par le temps, et sur un coup de tête habituel, celui-ci est parti en quête du génie pour le prier d’arrêter son vieillissement, désespérément.
Devant cette requête anormalement humaine, Konnor n’a pas ri, n'a pas refusé non plus. Sans autre forme de procès, il a choisi de condamner les Hovrath. Toutes et tous. Pour l’éternité.

❥ Et maintenant ?


Ralos Hovrath n'a pas vieilli depuis 209 ans et se porte physiquement plutôt bien, bien qu'il n'ait probablement toujours pas concrétisé ses projets… Et, en contrepartie de sa jeunesse éternelle, le génie a rendu la totalité des Hovrath stériles, ce qui n’a pas vraiment aidé à bâtir la réputation de Ralos en plus de lui faire vivre cette pression, celle d'être détesté par la majorité -si ce n'est la totalité- de ses comparses. Si cet événement a été caché auprès des habitants pendant de nombreuses années, ce n'est désormais plus un secret et Konnor a continué à créer un Hovrath, chaque année à la même date, le 26 juin, faire naître ces tignasses de feu sans qu'iels aient la possibilité d'enfanter à leur tour.

Ce jour est désormais férié et fait place à des festivités pour fêter les anniversaires et la nouvelle naissance qui est reçue tous les ans avec la même joie   HOVRATH : LA FAMILLE SOUCHE 1f49e


Etant donné que le génie ne donne la vie qu'à un seul Hovrath par an, nous avons décidé de vous récapituler les âges déjà joués  HOVRATH : LA FAMILLE SOUCHE 862050570
- Koha Hovrath : 25 ans
- Natalia Hovrath : 28 ans
- Bianca Hovrath : 28 ans
- Carol Hovrath : 33 ans
- Roma Hovrath : 37 ans
- Alistaire Hovrath : 43 ans

En résumé :
Un Hovrath naît chaque année grâce au génie Konnor Bloom, le 26 juin.
Les Hovrath sont stériles, mais possèdent des organes reproducteurs.
Cette malédiction est due par Ralos Hovrath, qui a fait le vœu de ne plus vieillir. Il est toujours vivant.
Les Hovrath naissent toutes et tous le même jour : cet anniversaire est un jour férié où des festivités se déroulent dans Phymeris.
Les Hovrath ont toutes et tous les cheveux rouges dès la petite enfance, même si les teintes peuvent varier.
Les Hovrath n'ont pas le même sang mais se considèrent comme adelphes, et n'ont donc pas de sentiments amoureux les uns envers les autres !


Le Maire
phrase :
ne pas me MP svp, j'ai une boite aux lettres pour les doléances les jeunes si jamais
Mini icône :
70x70
icône :
 HOVRATH : LA FAMILLE SOUCHE 35ngAbQ
miniature :
 HOVRATH : LA FAMILLE SOUCHE 89YorAl
Personnages :
---
Messages :
251
Rubis :
741
Le Maire
Alberto Ozkan
https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/https://phymeris-re.forumactif.com/t174-mairie-place-de-la-mairie-le-maire

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum